-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

eh ouais, i once again need your help ∞ lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:26



    ∞ MIKE & LOU ∞

    Il y avait des jours où Mike n'aspirait qu'à déserter Magnolia Crescent. Comme aujourd'hui, par exemple. Ça commençait bien sûr par la prise de tête avec Paul, à laquelle sa mère se mêlait puis Anaïs qui croyait bon d'ajouter « qu'est-ce que ça veut dire faire chier ? ». Et pour finir, même le travail ne pouvait pas le distraire parce qu'aujourd'hui on était samedi et qu'il n'était pas de service, le week-end. Évidemment, après qu'il se fut enfermer dans sa chambre en claquant la porte comme un dingue, sa mère continua de hurler comme une dingue elle aussi. Et comme toute dispute qui dégénère, le sujet était vite parti de la maison pas rangée à son père qui ne serait sans doute pas fier de lui à cet instant. Et contrairement à ce que Johan Robinson avait espéré en sortant ce cri, il n'avait eu pour seul effet que d'énerver encore plus Mike, qui était du genre très très sensible dès qu'il s'agissait de son défunt père.
    Bref, ça faisait maintenant une bonne demi-heure qu'il rageait intérieurement contre cette idiote de demi-sœur et son père tout aussi idiot et sa mère hystérique. Il n'avait même pas envie de regarder un épisode de Malcolm, c'était pour dire. Juste désireux de se casser. Puisque ce n'était que ça, Mike se releva de son lit, saisit les clefs de sa voiture et descendit au rez-de-chaussé. Personne ne l'empêcha de sortir ; le salon était seulement occupé par Anaïs assise devant un dessin-animé pour enfants. Il traversa la rue et s'installa au volant de sa voiture d'occasion puis démarra sans penser à autre chose que quitter le quartier. Pour aller où il ne le savait pas, du moment qu'il sortait de là.
    Emily aussi le soulait, d'ailleurs. Toutes ses histoires, que oui c'était vrai, non ça ne l'était pas, qu'elle avait fait ci et ça. Elle s'était expliqué, ok, elle n'était pas vraiment lesbienne et ne se servait pas de lui, ok, ils avaient décidé de rester ensemble, ok. Mais quand il était énervé, un rien pouvait faire rager encore plus Mike et pour ce coup, c'était Emily, voilà.

    N'en pouvant plus de rester dans ses pensées, même bien après avoir quitté la ville, il finit par mettre la radio pour se changer les idées. Ce fut à peu près une heure et demi après qu'il ait commencé à rouler qu'il eut les premiers doutes ; la voiture faiblissait. Il appuyait sur l’accélérateur et elle ronchonnait en crachotant mais surtout en ralentissant peu à peu. Il tint encore une trentaine de minutes avant que le moteur ne s'arrête complètement. Mike essaya de redémarrer, une fois, deux fois sans que ça ne fasse grand chose.

    « Putain non me lâche pas ! Allez copine, redémarre, redémarre. »

    Mais il avait beau s'acharner sur la pédale, la copine ne voulait pas redémarrer. Le Huntington finit par sortir et la pousser sur le bas-côté de la route. C'était vraiment, vraiment sa chance aujourd'hui. Madame avait décidé de faire sa capricieuse en pleine campagne, en rase campagne. Il ouvrit le capot et regarda vaguement l'intérieur de son auto ; mais lui travaillait dans un boutique de jeux vidéos, pas dans un garage. Tout ce qu'il savait, c'était qu'apparemment, elle avait surchauffé ou quelque chose dans le genre. Il en conclut donc qu'il lui suffisait d'attendre un peu que le moteur refroidisse, pour pouvoir ensuite repartir.

    Dix minutes, quinze minutes, vingt minutes, une demi-heure. À plusieurs reprises, Mike essaya de redémarrer, sans succès. Il faisait chaud, en plus de ça, aussi bien dans la voiture qu'à l'extérieur. Il finit par se rendre à l'évidence que ses plans d'escapade devraient être remis à plus tard, une fois de plus. Appeler Paul ? Sa mère ? Surtout pas ! Jérémy n'avait même pas encore son permis, ne restait plus que Lou. Pas de soucis, c'était sa sœur chérie et en plus il ne s'était pas disputé avec elle aujourd'hui ! Bon, deux heures de route ça faisait un peu long, mais elle pourrait faire ça pour son frère quand même ? Mike sortit son téléphone et composa un sms.

    Citation :
    Je suis à deux heures de MC, sortie 513. Ma voiture est tombée en panne, tu peux venir me chercher ?

    Il espérait juste qu'elle ne le verrait pas trop tard. Et viendrait, accessoirement.


∞ VOILÀ, PILE LE JOUR OÙ JE DÉCIDE DE ME CASSER, MA CAISSE ME LÂCHE. DIEU EST AVEC MOI, ON Y CROIT. ∞


Dernière édition par Mike Huntington le Dim 10 Fév - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:26


mike. Je suis à deux heures de MC, sortie 513. Ma voiture est tombée en panne, tu peux venir me chercher ?

lou. Tu fais chier.
J’arrive.


Lou s’apprêtait à aller à la bibliothèque quand elle reçut ce fameux SMS. Mike s’était barré ce matin car d’après ce qu’elle avait pu entendre ça avait pas mal dégénéré entre Johan et lui. Les choses n’allaient pas en s’arrangeant, c’était tout bonnement impossible tant que Mike et Lou vivraient sous ce toit. Elle ne c’était pas mêlée de l’histoire, pas le samedi, pas le seul jour de la semaine où elle pouvait dormir le matin, pas le seul jour de la semaine où elle pouvait profiter d’un peu de calme. Sagement, elle était restée à l’écart. Elle avait ensuite entendu la porte de son frère claquer. Mince. Elle se tannait, fallait-il allait le voir ? Le connaissant, il fallait mieux le laisser se calmer un peu d’abord. Alors Lou se prépara et décida de passer ensuite dans la chambre de son aîné. Malheureusement, elle avait entendu une nouvelle fois la porte de sa chambre claquer, puis descendre les escalier et faire démarrer sa vieille voiture. Trop tard. Il avait pris la poudre d’escampette, peut-être parce qu’il avait besoin de prendre un peu l’air, et de s’aérer de cette maison de fous. Lou le comprenait, totalement. Cependant, la jeune femme avait des choses à faire ; bosser toute la journée à la bibliothèque car les examens de mi semestre approchaient à grands pas. C’était follement excitant tout ça ! Néanmoins, son téléphone sonna juste avant qu’elle ne se décide à partir. C’était Zoë. Bien évidemment, la jeune maman lui donnait des nouvelles seulement quand elle le pouvait ; avoir une petite fille en bas âge sur les bras lui laissait peu de temps pour avoir une vie à elle. Forcément, cela faisait plusieurs semaines qu’elles n’avaient pas eu une vraie conversation, alors celle-ci traîna un peu en longueur… sans que Lou s’en aperçoive vraiment une bonne heure et demi c’était déjà écoulée. Quand la conversation téléphonique prit fin, Lou n’avait plus le courage de se rendre à la bibli. Elle fit un tour son Facebook, allez une petite demi heure seulement. Mais elle resta plus une bonne heure, Andrew étant venu lui parler. Toutefois elle devait vraiment partir, sinon elle allait passer sa journée à ne rien faire et le regretterait sûrement plus tard. Alors elle rangea son ordi dans son sac, mit ses chaussures et une nouvelle fois son téléphone sonna. Un sms, cette fois-ci. Son frère lui demandait de venir le chercher.

A bord de la voiture familiale, Lou pestait de ne pas avoir quand même un peu bossé un peu plus tôt. Surtout qu’elle avait dû emprunter la voiture de Johan et que celle-ci avait bien entendu fait de nombreux commentaires. Elle lui avait posé des questions, et Lou avait préféré ne pas lui dire qu’elle allait chercher Mike. Peut-être que cela lui aurait apporté trop de satisfaction. Roulant assez vite mais chut, Lou fit le trajet de deux heures avec la radio à fond. Bordel, qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour son frère aîné quand même. Se taper toute cette route dans cette campagne perdue… et finalement apercevoir la vieille caisse de son frère sur le bas côté. Elle se gara, et sortit de sa voiture. « Deux heures de route juste pour toi, j’espère que tu sauras me remercier. » dit-elle en riant. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » elle n’y connaissait rien en voiture, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:42



    ∞ MIKE & LOU ∞

    Peut-être qu'il aurait mieux fait d'appeler le garagiste en fin de compte. En même temps, dans cette campagne où il n'y avait pas âme qui vivait et où même le réseau faisait défaut, peut-être pas. Le garagiste aurait mis du temps lui aussi, voire plus. Et il aurait fallu le payer. Si ça se trouve, Lou aussi voudrait être payée pour le trajet. Non quand même pas, Mike était son frère, hé. Bref, le Huntington attendit sagement à bord de son auto, toutes portières ouvertes pour aérer ce four, que sa sœur arrive. Ah bah, là, au moins, elle ne pourrait pas le soupçonner de faire des conneries ! si l'on considérait le taux de fréquentation du coin, c'est à dire juste lui. La réponse de Lou au sms avait d'ailleurs été très expressive. Tu fais chier. mais bon, elle arrivait.
    Deux heures s'écoulèrent donc avant que Mike ne reconnaisse la voix de sa sœur s'élevant au-dessus du silence. Bon point pour lui, elle ne semblait pas énervé. Il lui semblait pourtant qu'elle était là ce matin, au moment de la dispute, et ce genre de choses ne la ravissait pas tellement plus que lui. D'un autre côté, si elle s'en était mêlé ça aurait encore plus crié dans la maison. « Ouais, merci. » Pas très expressif, le Mike. Mais après une super engueulade dès le réveil, deux heures de route et deux autres heures à patienter en pleine chaleur, pitié Lou, comprends-le. « Je sais même pas tu vois, elle a décidé de me faire chier. Une surchauffe peut-être, un truc du genre. » Pendant qu'il attendait sa sœur, Mike avait bien entendu encore essayer de repartir mais sa vieille Citroen ne voulait toujours pas. Voilà, elle faisait sa capricieuse pile le jour où il avait besoin d'elle. Et ce n'était pas la voiture familiale qui allait l'aider à se casser, loin de là. « Bon j'appelle le garagiste, qu'il vienne la chercher. » Au final, qu'il l'appelle maintenant ou il y a deux heures, ça revenait au même, il aurait juste gagner du temps s'il l'avait fait pendant que Lou arrivait - au lieu de se faire chier. Il passa donc une bonne vingtaine de minutes à décrire au type où sa voiture était, comment elle était avec sa plaque immatriculation, où il irait la chercher ensuite, quand, blablabla. Enfin, il rangea son téléphone et se tourna vers Lou, fatigué de tout. « Tu veux que je conduise ? » Simple mesure de politesse. Retourner auprès de Paul et sa mère, il n'en avait pas du tout envie mais eux au moins il pouvait les éviter, pas comme ce désert qui ressemblait à un four géant et sans limites. Ils étaient en novembre et il faisait une chaleur à crever, c'était vraiment n'importe quoi.

∞ VOILÀ, ON EST TOUJOURS DÉPENDANT DES FEMMES. ∞


Dernière édition par Mike Huntington le Dim 10 Fév - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:02

Demander à Mile de lui donner une réponse expressive relevait apparemment de la mission impossible. Quand sa sœur, gentille, était venue le chercher après s’être tapée deux heures de route ; le seul remerciement approprié pour lui était un simple merci. Lou en fut découragée, elle demandait un petit « t’es géniale petite sœur, t’envoie tout bouler pour moi. Y’en a pas deux comme toi ». Certes Lou voulait des compliments, mais elle savait que ce n’était sûrement pas Mike qui allait les lui donner aussi facilement. Elle pouvait aussi se mettre à sa place, il devait avoir les boules d’avoir atterri dans ce trou paumé. Elle lui demanda ensuite ce qui c’était passé, par simple politesse, ou non, plutôt pour s’assurer qu’il n’avait pas tout foutu en l’air sur un coup de colère. Ça aurait typiquement pu être le genre de comportement qu’il aurait pu avoir. Heureusement, il lui restait tout de même un peu de sagesse. Elle haussa les épaules, elle n’avait pas la moindre idée de ce dont il parlait avec son histoire de surchauffe. Quand elle avait passé son permis, elle avait toujours foiré l’aspect technique, tout ce qui touchait à la voiture même en fait. Mais bon le plus important était qu’elle savait tenir un volant. Mike lui annonçait maintenant qu’il appelait le garagiste. Lou le regarda avec des yeux ronds. « T’aurais pas pu faire ça, disons y a deux heures ? » elle ne put s’empêcher de le dire, c’était tellement… évident ! Enfin, maintenant que c’était fait, Lou n’y pouvait plus rien. Alors pendant que son frère passait son coup de téléphone, elle s’installa dans la voiture et observa le paysage, qui était le plus plat qu’elle ait jamais vu. Elle faillit même s’assoupir mais finalement Mike revint près d’elle et lui demanda si elle voulait qu’il conduise. Sachant qu’elle se trouvait déjà côté conducteur, qu’elle change de place allait encore leur faire perdre du temps. « Non c’est bon, tu prendras ma place quand j’en aurais marre. » dit-elle en attendant qu’il prenne place dans l’auto.

Une fois installés, Lou démarra, et fit demi tour pour faire le chemin en sens inverse. Au début, un petit silence s’installa entre eux. Pas un silence pesant, après tout ils étaient frère et sœur, pas de quoi être gênés. « Te prends pas la tête pour ce matin. Tu sais bien que ça sert à rien. » finit-elle par dire. Elle ne quittait pas la route des yeux, préférant ne pas croiser le regard de son frère. Elle comprenait très bien combien la situation puisse être compliquée. Les relations avec leurs parents se dégradaient de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:28

Qui a dit que c'était simple de faire comprendre à un garagiste que sa voiture était tombée en panne en plein milieu du désert où il faudrait aller la chercher pour ensuite la ramener en ville pendant que son propriétaire était déjà rentré chez lui ? Pas Mike en tout cas. Après Paul, Johan et sa Citroen, c'était le garagiste qui lui prenait la tête. Foutue journée. Oui il aurait pu faire ça pendant les deux heures d'attente mais, ironie du sort, il n'y avait pas pensé avant. Sûrement trop occupé à ruminer sur tout ce qu'il aurait pu faire si sa voiture ne l'avait pas lâché.
Quand l'appel fut enfin fini, il prit place dans la voiture côté passager, puisque Lou voulait conduire. Tant mieux, comme ça il pourrait essayer de se calmer ! Après quelques mètres et un temps de silence, Lou prit la parole, revenant sur ce qu'il s'était passé ce matin. Donc elle avait bien été là pendant la dispute et avait tout entendu. Mike tourna la tête vers elle, à la limite d'être scandalisé. Ne pas se prendre la tête ? Ce n'était pas lui qui se prenait la tête tout seul, c'était Johan et Paul qui l'y incitaient, de par leurs mots, leurs faits et leurs gestes. Ça ne servait à rien, peut-être, mais Mike pensait encore qu'en affichant son désaccord à sa mère, celle-ci changerait d'avis. Hypothèse hâtive ; Johan n'allait pas divorcer maintenant sous prétexte qu'elle venait de se rendre compte à quel point ce second mariage mettait mal à l'aise son fils. Mais l'espoir fait vivre, parait-il.

« Si, ça sert. »

C'était bien la première fois que Lou ne prenait pas - entièrement - son parti. À elle aussi, il lui arrivait de péter des câbles et de s'énerver contre leur mère. Bien moins souvent que Mike, certes, mais tout les deux n'entretenaient plus les bons rapports d'antan avec Madame Huntington, devenue Madame Robinson. Alors quoi ? Elle acceptait ce beau-père maintenant ? Non, impossible, Mike ne pouvait pas penser ça. Lou ne lui ferait jamais un coup pareil. Et de toute manière, que s'énerver serve à quelque chose ou non, ça n'empêchait pas Mike de le faire. Il avait eu besoin de pousser son petit coup de gueule après qu'on lui ait pris la tête pour des poussières et c'était tout.

« C'est fou, elle est toujours de son côté à Lui ! »

Pas besoin d'expliquer plus de qui il parlait, c'était évident. Cependant, relancer le sujet n'était sûrement pas la meilleure des choses à faire, ni pour lui ni pour Lou. Dans son cas, ça allait l'énerver encore plus qu'il ne l'était déjà, et dans le cas de Lou ça allait à tous les coups lui faire perdre sa bonne humeur. Or, bien que dans le besoin d'exprimer sa rage, ce n'était pas ce que Mike souhaitait réellement.


Dernière édition par Mike Huntington le Dim 10 Fév - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:11

Que Lou recommande à Mike de ne pas se prendre la tête à cause de leur mère et entre autre de leur beau-père était un moyen tout à fait hypocrite pour Lou se calmer un peu son frère. Peut-être que le mieux aurait été de ne pas revenir sur l’événement, sauf si Mike avait eu envie d’en parler de lui-même. Que Lou lui dise de ne pas s’énerver à cause de cela ne voulait pas dire qu’elle prenait le parti de Johan ou Paul ; loin de là même. C’était justement parce qu’elle était du côté de son frère qu’elle lui disait ça. Évidemment, la réponse de Mike fut celle que Lou attendit. Une réponse assez sèche, très courte, qui montrait qu’il avait mal pris les paroles de sa sœur. Elle lui jeta un rapide coup d’œil afin de voir s’il était fâché. Elle n’aurait pas pu le dire. Elle n’osa pas répondre. Mike enchaina tout seul. Il déplorait l’attitude de leur mère, et Lou ne pouvait que se ranger à son avis. « Ça ne changera jamais. » dit-elle amèrement. Depuis qu’elle c’était remariée, Johan n’était plus la même, du moins Lou ne la voyait plus pareil. Elle n’avait jamais accepté la situation, et cela était devenu encore pire après la naissance d’Anaïs. « On se prend la tête avec eux si souvent, que je me demande vraiment à quoi bon finalement. » Lou était découragée, et surtout lasse de devoir se battre pour tout et n’importe quoi. Cela ne voulait pas dire qu’elle changeait d’avis concernant la situation, cela voulait juste dire qu’elle était fatiguée de tout ce cinéma. Plus elle grandissait, plus elle aspirait à quitter le nid familial. Elle se demandait d’ailleurs quand Mike sauterait le pas. Après tout il était le plus âgé, dans la logique des choses il était celui qui devait d’abord partir. Cependant, le voir s’en aller serait un crève-cœur pour la jeune femme. Mike était son seul allié dans cette maison de fous. Le voir partir serait très difficile pour elle, pire, s’il faisait ses valises, Lou risquait fort de lui suivre quelques temps après.

Malgré tout ce genre de pensées n’allait sûrement détendre l’atmosphère qui régnait dans la voiture. « Au fait, pourquoi tu n’as pas demandé à Emily de venir te récupérer ? » pour Lou, cette question était banale. Si elle avait été dans la situation de son frère, elle aurait sans doute d’abord appelé son petit copain, mais voilà, Lou n’avait pas vraiment réfléchi et savait pertinemment que la relation de Mike avec Emily était la chose la plus tordue et compliquée du monde. Elle qui voulait simplement rendre le trajet plus agréable venait de faire une belle boulette. Trop tard pour changer de sujet, la jolie brune déglutit, ayant peur de la réponse qu’allait lui donner son frère. Est-ce qu’ils s’étaient encore pris la tête ? Est-ce qu’ils se parlaient encore ? Lou ne comprenait plus rien à cette histoire, alors la belle boulette qu’elle venait de faire allait peut-être avoir l’avantage de lui clarifier la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:25

Voir sa sœur était toujours un plaisir pour Mike, tout deux s'adorant l'un l'autre. Et ce même lorsqu'il était énervé, bien que ce soit plus compliqué à gérer. Mais revenir sur le sujet qui fâchait, ce n'était pas toujours la meilleure chose à faire. D'autant plus que Mike n'avait pas réussi à bien se calmer pendant les deux heures d'ennui total qui avaient précédées l'arrivée de Lou. Mais maintenant que c'était fait, ils ne pouvaient plus reculer en faisant comme si de rien n'était ; Mike s'étant relancé sur le sujet.
Sa soeur marquait un point. À quoi cela leur servait de sans cesse se disputer avec leurs « parents » ? Sûrement à rien, au fond. Mais ce n'était pas ça qui allait stopper Mike. D'abord parce qu'il n'en faisait qu'à sa tête. Ensuite parce que lui pensait que c'était utile et que les choses changeraient, un jour. Et que ce soit véritablement le cas ou non, il avait besoin de laisser sortir sa rage d'une façon ou d'une autre. Mieux valait crier que faire des bêtises, non ?
Tout deux regardant fixement la route, Lou en vint à parler d'Emily.

« Ha, Emily. » ricana-t-il.

L'idée ne lui était pas venue, c'est vrai. Peut-être parce qu'avant de tomber en panne, il rageait aussi contre la Johnson ? Mike avait une certaine tendance à mélanger tous les sujets dès que l'un d'eux l'irritait et le tout ne donnait pas toujours un très bon mélange. Lou savait tout de son histoire avec la métisse, qui était des plus compliquée. Parfois, Mike avait envie de tout arrêter, de tout foutre en l'air ou encore de se casser purement et simplement. Lui aussi avait du mal à tout comprendre, entre les ragots et ce que Emily lui racontait ; les deux versions étaient sans cesse contradictoires. Au final, Mike faisait ce qu'il lui semblait le plus juste : se ranger du côté d'Emily. Ce qui, de l'avis du reste de ses proches, n'était jamais la bonne chose. Lou aussi avait essayé de le raisonner ; voulait-elle remettre ça ? Mike n'avait pas beaucoup apprécié qu'elle dévalorise Emily de la sorte et ce n'était certainement pas le moment de l'énerver d'autant plus en se lançant dans une pareille aventure.
Il chercha vaguement une excuse à fournir mais ne trouva rien de bien concluant. Il avait envie que ce soit elle, sa sœurette, pour la voir ? Ça ferait trop genre que ça allait mal avec Emily, qu'il ne voulait plus la voir - mauvaise idée. Elle a pété sa voiture ? Mentir à Lou n'était surtout pas l'initiative à prendre, d'autant plus que cette hypothèse était facilement vérifiable.

« Je sais pas. » Voilà, il choisissait la simplicité. « J'crois qu'elle est occupée. » Mike n'en savait rien si Emily avait vraiment quelque chose de mieux à faire que venir le chercher, mais c'était tout ce qui lui était venu à l'esprit. Et il ne doutait pas un instant que Lou aussi avait quelque chose en court quand il l'avait appelé à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:38

Lou n’était pas typiquement le genre de fille sage et raisonnable quand elle était en colère. Sur ce point, elle ressemblait bien à son aîné, ce qui d’ailleurs contribuait à leur complicité. S’ils s’entendaient si bien, c’était en partie parce qu’ils avaient parfois les mêmes réactions. Elle comprenait donc très bien les motivations qui avaient pu pousser Mike à péter une durite et à vouloir s’oxygéner les poumons. Néanmoins, en tant que sœur, elle se devait aussi de tenter de le calmer, essayant de faire preuve d’un peu de sagesse. Ne pas avoir pris part directement au conflit lui permettait d’avoir un jugement plus neutre quant à la situation et d’ainsi essayer de raisonner son frère. Elle savait que son argumentation n’était pas très convaincante, mais à quoi bon enfoncer le clou et pester contre leurs parents durant deux heures de route ? Autant essayer de relativiser un peu. Mike ne prit cependant pas le soin de lui répondre. Il n’avait sûrement pas envie que sa sœur lui fasse la morale. Ce n’était d’ailleurs pas du tout l’intention de Lou, alors elle décida de passer à un sujet moins tabou.

Pour elle du moins. Normalement les histoires de couples étaient censées être… moins compliquées que celle d’Emily et Mike. La façon dont il lui avait répondu, avec un léger rire avait n’avait fait qu’augmenter la culpabilité de Lou : elle abordait de nouveau sujet qui fâche. Elle osa poser son regard sur son frère. Il ne semblait pas vraiment énervé ; plutôt surpris de la question. C’était peut-être bon signe, finalement. « Occupée ? » reprit Lou un peu déroutée par la réponse de son frère. Il la connaissait pourtant, Lou était une petite curieuse. Elle aimait bien tout savoir, alors pour la contenter, il devra se montrer bien plus bavard que ça ! « Ça ne va pas entre vous encore c’est ça ? » demanda-t-elle ensuite. Lou regrettait d’avoir déjà pu parler d’Emily de façon peu agréable à son frère et s’était rendu compte que quand on critiquait la personne que vous aviez choisie cela pouvait faire très mal. Au moins, sur ce point là Mike pouvait être rassuré, Lou ne se déchainerait pas contre Emily. Mais elle pouvait toujours lui donner quelques conseils. Après tout, elle était extérieure à la situation, et si Mike daignait se confier un peu à elle, qui sait, ils trouveraient sans doute une solution à tous leurs problèmes ? Bon d’accord Lou savait bien que cette idée là relevait de l’utopie, mais elle pouvait toujours essayer. Après tout, les histoires d’amour compliquées c’était son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:46

« Ouais, occupée. »

Mike savait qu'il n'était pas convaincant ; la preuve, Lou avait aussitôt avancé que ça n'allait pas avec Emily. Elle savait toujours quand ça allait et quand ça n'allait pas. Soit elle avait un véritable don pour voir ces choses-là, soit c'était Mike qui ne savait pas les cacher ; la deuxième option étant sûrement la bonne. En général, dans les cas où Mike gardait son sang-froid, on pouvait toujours deviner à l'expression de son visage ce qu'il ressentait à l'instant. Rage, nostalgie, joie. Dans les cas où il ne se maitrisait pas - donc, quand il criait ou frappait - ce n'était plus très difficile de savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Mais Lou devait sentir de loin les émotions de son frère ; ils avaient passé assez de temps ensemble pour qu'elle le devine.

« Mais non c'est pas ça ; ça va. »

Ce n'était pas totalement faux. Mais pas tout à fait vrai non plus. Mise à part cet article écrit par Dirty Secret, qui avait mis un grand bazar dans sa relation avec Emily, tout allait bien. Il l'aimait, elle l'aimait. Quoi de plus ? Ou plutôt quoi de moins. L'article d'une fouineuse, sûrement.

Tu es une catin mais que tu as une excuse : tu voulais oublier la vérité. Ca ne justifie pas tout ? Certes. Une pute reste une pute. N’est-ce pas Em.Jo. ? Tu crois qu’on ne t’as pas vu mater la sexy petite ex-capitaine des Cheers qui te sert de demi-sœur ? Comme tu dois te sentir seule maintenant que la belle nous a quittés pour New York… Pas sûr que ton copain Mi.Hu. ne te console pour ce coup-là.

Quand il avait lu ça, Mike n'était pas sûr d'avoir bien compris. Mais comme toute muraille hérissée pour cacher la vérité, la sienne était bien vite tombée. Il refusait d'y croire mais il était maintenant évident que DirtySecret.Net était une source d'informations sûre, quelle que soit la personne qui se cachait derrière ce site. Rien de ce qui se racontait n'avait plu à Mike ; ni les ragots, ni l'article, et encore moins ce que ses propres proches en pensaient. Lou n'était pas d'accord avec cette union, elle l'avait clairement fait comprendre à son frère ce jour où elle était venue lui parler d'un « sujet sérieux ». Mais Mike, de son côté, s'était expliqué avec Emily qui l'avait convaincu que toute cette histoire n'était qu'un gros tissu de mensonges. Il l'avait cru. Et aujourd'hui encore, c'était le cas. Qui avait raison ? Sa copine ou un(e) anonyme ? Le choix était vite fait.

« Et toi, avec Andrew ? »

Soucieux de changer de sujet, Mike mettait sa sœur dans la même gêne. Enfin, pour ce qu'il en savait, elle n'avait pas de problèmes avec son copain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:51

S’aventurer sur le terrain Emily et Mike était la même chose que résumer le conflit Israëlo-Palestinien en quelques mots ; autrement dit un sujet dangereux. Toutefois, Lou partait du fait qu’il n’y avait pas de tabous entre son frère et elle. Alors ça ne coûtait rien de demander. Lou sentait bien que ça restait un sujet sensible, ça tenait peut-être d’ailleurs au fait qu’elle avait clairement dit à son frère ne pas vraiment être en accord avec cette relation. Lou s’était sentie obligée de lui dire ; parce que son frère était trop important à ses yeux pour qu’elle lui cache le fond de sa pensée. Malgré tout, au fur et à mesure que le temps avançait, Lou regrettait d’avoir aussi abruptement dit ces choses-là à son frère. Mais elle voulait uniquement le bien de Mike, et Lou avait dû mal à imaginer vu les circonstances actuelles que il était heureux. En témoignait la réaction bizarre qu’il venait d’avoir, un peu sur la défensive. Le fait qu’il n’appelle pas Emily aussi était étrange. Quitte à se taper deux heures de route, autant le faire avec son chéri ou sa chérie. Lou n’essayait pas de le piéger, elle s’intéressait simplement à sa vie. D’ailleurs sa courte réponse voulait tout dire (et surtout rien dire). « Si c’est pas ça c’est quoi alors ? » répondit-elle du tac au tac alors que déjà Mike voulait changer de sujet et aborder sa relation à elle.

Or, tout le monde sait qu’il ne faut ni lancer Lou sur le sujet d’Andrew et inversement car l’aspect guimauve des deux amoureux les poussait à être encore plus niais. Elle eut un sourire un coin, elle se faisait toujours avoir. Quand on lui parlait d’Andrew elle atterrissait toujours sur une autre planète. Même si elle mettait de la bonne volonté pour le cacher un peu, ça ne marchait pas tant que ça, et elle soupçonnait son frère de l’avoir grillée ; elle était intarissable quand il s’agissait de son copain. « Tout va bien également. » elle se retint de ne pas se lancer sur le sujet car elle avait des choses à dire en fait. Le départ d’Andrew en Europe approchait à grand pas, et Lou avait peur de son absence. En même temps, elle aurait aussi l’occasion d’évaluer ses sentiments pour le jeune et pour vérifier la très célèbre citation « quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé ». S’épancher sur ses sentiments aurait pu être défoulant pour la jeune femme, mais elle ne perdait pas de vu son objectif c’est-à-dire enquêter sur la vie amoureuse de son frère. « Tu as zappé ma question je crois. » elle tourna la tête un moment, afin de croiser le regard de son aîné et de lui faire un sourire qui voulait dire : je sais que je suis ultra chiante mais que tu m’aimes bien quand même parce que de toute façon tu n’as pas le choix on est de la même famille (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:12

Lou s'entêtait. Il avait suffi que Mike ne demande pas à Emily de venir le chercher pour qu'elle s'imagine des choses. Enfin, en l’occurrence, son imagination avait vu juste. À vrai dire, Mike appréciait ces moments de confidence qu'il avait souvent eu avec sa sœur depuis toujours, en particulier depuis la mort de leur père. Mais ces derniers temps, il le sentait, ils s'éloignaient. Ou plutôt il s'éloignait. Lou essayait de redonner vie à ces discussions, mais Mike ne réagissait pas beaucoup ; la preuve aujourd'hui. Enfin, Lou restait sa sœur et il serait toujours là pour elle, quoiqu'il arrive. Il n'était pas parti ni physiquement ni psychologiquement ; seulement, parfois, il arrivait que Mike ne veuille pas parler. D'Emily, par exemple.
Au contraire de Lou qui changea d'expression en entendant la question retournée. La voir heureuse avec ce garçon contentait Mike mais il gardait tout de même un oeil sur cette relation. Au cas où. Il ne doutait pas de la sincérité d'Andrew, mais c'était de sa sœur dont il était question ; pas de n'importe qui. Et le passé du jeune homme n'était pas très glorieux ; même si celui-ci tentait de tirer un trait, Mike n'avait pas oublié ce qu'il avait appris de lui. Amis ? Oui. Mais pas assez cependant pour que Mike ferme les yeux sur sa relation avec sa sœur. Seulement, changer de sujet aussi facilement aurait été trop beau. Lou revint bien vite à ce pourquoi elle s'acharnait, avec un malin sourire.

« Pas du tout, c'est toi qui t’extasiais sur la mienne. »

Dans le genre un peu de mauvaise foi, il y avait Mike. Il lança un regard, tout sourire, à sa sœur, fier de son coup. Lou avait beau être plus forte que lui à ce petit jeu, il avait tout de même quelques notions. Mais il était bien obligé de répondre, maintenant qu'ils en étaient arrivé là. Il ne pouvait pas une fois de plus esquivé le sujet, à moins de sauter par la fenêtre et de s'enfuir en courant dans la campagne. Mais bon, devant sa propre sœur, ça ne le ferait pas trop. Pire, ça ne ferait que confirmer l'hypothèse de celle-ci, à savoir que ça n'allait pas dans son couple.

« Non mais franchement Lou, j'en sais rien pourquoi je l'ai pas appelé. Parce que j'y ai pas pensé, ça te va ? »

D'un autre côté, il n'avait pas eu la meilleure réaction en ricanant à l'insinuation de Lou et la situation n'avait fait qu'empirer lorsqu'il avait tenté de changer de sujet. Ce qui, évidemment, ne pouvait que confirmer à Lou ce qu'elle pensait. Et cette réponse ne lui conviendrait pas, oh que non, Mike le savait pertinemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:57

Lou était curieuse, Lou était motivée, Lou était têtue. En bref, Lou était bien chiante et avait totalement conscience d’embêter son frère. Elle savait qu’elle mettait son nez dans des affaires qui ne la concernaient pas. Malheureusement Mike lui donnait toutes les clés en main pour lui faire subir un interrogatoire forcé. Il n’était toutefois pas un sujet docile, il se débattait et Lou devait lui tirer les vers du nez. Connaissant le vif caractère de son frère, elle sentait que le ton allait rapidement monter. Elle pouvait le gérer. Mike était la personne de sa famille à laquelle Lou était le plus proche. C’était la raison principale qui la poussait à être aussi curieuse. Elle aurait simplement voulu croire son frère quand il lui disait que tout allait bien, mais au fond elle savait qu’il gardait tout pour lui. La réponse qu’il lui donna était totalement de mauvaise foi. Lou lui lança un regard mauvais avant de lever les yeux au ciel et de se re concentrer sur la route. Elle ne répondit rien, ce n’était même pas vrai d’abord ! Elle avait simplement eu un moment où son cœur et son cerveau avaient eu un raté, notamment à l’évocation d’Andrew, mais elle était restée calme, loin des jeunes filles en fleur qui gloussent comme des poules à chaque fois qu’on parle de garçons. Et puis merde, au moins Lou était heureuse de parler de son couple, alors que pour Mike c’était clairement le contraire. Comment ne pas penser qu’il y avait anguille sous roche franchement ! Voilà maintenant son frère était totalement agacé. Il montait presque sur ses grands chevaux. « Non ça ne me va pas. » répondit-elle tout simplement. Mais elle resta silencieuse. Son frère n’avait pas envie d’en parler, ok. Qu’il ne s’étonne pas si Lou allait chercher les info ailleurs, du genre vers sa soit disant petit amie si géniale et avec qui il partageait une histoire si extraordinaire.

« Tu conduis. » finit-elle par dire. Elle s’avança sur le bas côté pour garer la voiture afin que Mike puisse prendre le relai. Elle ne lui laissait même pas le choix. Vous l’aurez donc compris Lou boudait. Et quand Lou boudait elle avait besoin de ne pas être distraite. Or se concentrer sur la route lui demandait trop d’attention. Elle détacha sa ceinture à la vitesse de la lumière et sortit de la voiture avant même que son frère n’ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit. Elle était déjà devant la porte de Mike alors que celui-ci n’avait même pas encore bougé. « Allez, sinon on ne sera jamais de retour.» fit-elle encore de mauvais poil fâchée de la précédente attitude de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:26

Puisque Lou le voulait, Mike lui laissa sa place de passager, contourna la voiture familiale et prit celle du conducteur. Il s'était entrainé à conduire avec cette voiture, et même si la dernière fois qu'il l'avait utilisé datait un peu, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Les deux Huntington repartirent donc, leurs rôles cependant échangés. Alors que Mike se concentrait sur la route quasi déserte, Lou admirait le paysage, ou plutôt évitait le regard de son frère. Elle s'était vexée, sans aucun doute. Mike soupira, lassé de s'être disputé avec sa soeur et de devoir maintenant s'expliquer. S'il avait préféré l'appeler elle, c'était tout de même son choix non ? Même si ça donnait une étrange impression qu'il n'ait pas demandé l'aide d'Emily. Au bout de quelques minutes de silence, il finit par trancher et décida de revenir sur le sujet. « C'est bon, te vexe pas. » Aucune réaction. Est-ce qu'il devait vraiment s'engueuler avec toute sa famille dans la même journée ? Essayant de décontracter la situation, Mike avança la main vers Lou et toucha du bout du doigt sa joue, à plusieurs reprises. « Hé. Ho. Hé. Hé. Y'a quelqu'un ? » Puisqu'elle ne réagissait toujours pas, visiblement entêtée à ne pas lui reparler de si tôt, Mike continua son petit sketch en mettant sa main devant sa bouche et en imitant les réceptions de radio. « Creuich, creuich. Mayday mayday, nous avons un problème, l'avion 2307-Lou ne répond plus. » Il lança un regard amusé vers sa soeur, qui avait toujours la tête tournée vers la campagne. Elle tentait de rester impassible mais Mike le savait, au fond elle avait envie de rire. Du moins c'était la réaction qu'il essayait de provoquer chez elle en jouant au pilote d'avion. Il n'avait pas voulu la blesser en repoussant ses questions mais visiblement c'était trop tard ; au point où ils en étaient maintenant, il allait devoir parler. « Toujours aucune réaction. On rentre à la base, le 2307-Lou n'aura pas les données. » Il s'arrêta soudain, se re concentrant sur la route. Ils avaient beau être les seuls en marche, un accident est vite arrivé et mieux valait éviter de casser la voiture de Johan. Et puis, si Lou voulait vraiment bouder, eh bien qu'elle boude ! ça évitera à Mike de devoir répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:53

Mike avait enfin prit le volant, et Lou était désormais une passagère silencieuse, elle appréciait le paysage plat qui s’offrait à elle. Rester silencieuse lui demandait un effort surhumain, mais elle avait décidé de faire un peu la tête à son frère. A ses yeux, Mike et elle étaient proches. Vraiment proches. Si elle se vexait c’était parce qu’il lui cachait un truc, elle aurait pu en mettre sa main à couper. Déçue qu’il ne lui en fasse pas confiance, elle préférait arrêter de parler. D’abord Mike s’en foutait, il avait pris le volant et ne s’intéressait même plus à Lou. Enfin, au bout d’un moment il brisa le silence, sommant sa sœur d’arrêter de bouder. Elle ne broncha pas. Elle restait concentrée sur le paysage. Puis il la taquina, mettant son doigt sur sa joue. Elle reconnaissait bien la son frère, l’embêtant gentiment. Elle n’avait pas envie de le bouder, et d’ailleurs sa motivation retombait peu à peu au fur et à mesure qu’elle voyait qu’il y mettait du sien. Toutefois Lou était têtue. Elle voulait qu’il dise ce qu’elle avait d’entendre et pas autre chose. Il fit une imitation de la radio et Lou dû tourner davantage sa tête pour ne pas que son frère décèle le petit rictus qui apparut sur son visage. Elle se mordait même l’intérieur des joues pour ne pas exploser de rire. Finalement il décida d’arrêter pour se concentrer sur la route. De nouveau, un silence s’installa, mais grâce à Mike ce silence-là était serein. Pas tendu. Alors forcément, Lou eut envie de rire, et comme elle se retenait depuis tout à l’heure elle ne put se retenir plus longtemps partant dans un long fou rire. « T’es con. » finit-elle par dire essayant d’arrêter de rire. Ce n’était pas une insulte méchante bien au contraire, mais Lou rageait juste que son frère la connaisse si bien et arrive à la faire se dérider alors qu’elle était fermement résolue à ne pas se laisser avoir.

« Je suis pas vexée, j’ai juste l’impression que tu me caches quelque chose et j’aime pas ça. » elle préférait lui dire la vérité. Peut-être se faisait-elle des films. Il valait mieux que Mike lui dise une fois pour toute qu’il n’y avait rien, et elle passerait à autre chose. Promis. « Si tu me dis clairement que tout va bien, je n’insisterai plus. » elle tourna la tête vers lui, et lui fit un léger sourire. Mike pouvait toujours douter de sa bonne foi, il est vrai que Lou pouvait parfois se montrer butée, toutefois elle n’avait pas envie de se fâcher avec Mike. Ils avaient aussi l’habitude de toujours pouvoir compter l’un sur l’autre et Lou n’avait pas envie que cela change de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:38

Mike avait vu juste. La technique du doigt sur la joue suffisait à ce que Lou cesse de bouder. Celle-ci cachait son visage, faisant mine de se concentrer sur le paysage, mais Mike le savait, elle allait tôt ou tard arrêter ce petit jeu et se mettre à rigoler. Il avait redirigé son attention sur la route depuis quelques secondes déjà, redevenu faussement sérieux, lorsqu'il entendit un rire. Voir Lou s'esclaffer comme ça le fit sourire ; son plan avait marché. Même s'il ne doutait pas qu'elle allait bientôt revenir sur leur sujet de conversation. Et en effet, une fois qu'elle se fut calmée, Lou lui demanda la vérité : lui cachait-il quelque chose ? Fini de rire. Ne supportant pas le regard de sa soeur, Mike se tourna vers la campagne s'offrant à ses yeux. Est-ce qu'elle parlait de sa relation avec Emily ou de sa vie en général ? Il n'aurait su le dire. Après quelques secondes de réflexion pendant lesquels il n'eut aucun regard vers la jeune femme, Mike choisit enfin sa réponse, qu'il prononça calmement, les yeux rivés sur ceux de Lou.

« Tout va très bien avec Emily. Je te jure. »

C'était vrai. Maintenant Lou n'avait plus qu'à passer à autre chose. Du simple fait que Mike l'ait appelé elle plutôt qu'Emily pour venir le chercher à deux heures de route, elle en avait conclu qu'il se tramait quelque chose. Et bien que Mike ait laissé assez d'indices pour qu'elle s'obstine à penser cela, c'était faux. Bien sûr, ils avaient eu quelques difficultés suite aux révélations de Dirty Secret, telles que ce baiser entre Emily et Zach ou la pseudo-attirance d'Emily pour les filles. Mais, manque de bole pour la blogueuse, Mike était déjà au courant de la première confidence – il ignorait seulement avec qui cela s'était produit. Quant à la seconde, Emily avait réussi à le convaincre que c'était faux. Et parvenir à ce résultat n'avait pas été aussi évident qu'il y paraissait. Bien sûr que Mike s'était senti trahi, qu'il avait cru les propos de la fouineuse masquée et avait poussé son petit coup de gueule. Mais maintenant il comptait tous ces évènements dans le passé et profitait que ça aille bien dans son couple. Que ça plaise ou non à Lou, il resterait avec Emily aussi longtemps que son cœur le souhaiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:03

Lou aurait presque pu s’en vouloir de se faire avoir si bêtement par son frère. Une simple blague ridicule avait suffi à l’empêcher de bouder. En fait, Mike la connaissait si bien qu’il savait toujours comment s’y prendre avec elle. Et dans le fond, elle ne le boudait pas tellement, elle essayait simplement d’atteindre son objectif, à savoir obtenir les informations qu’elle voulait. Finalement, elle osa poser la question de but en blanc. Elle n’aurait su dire pourquoi, mais elle sentait que des changements c’étaient produits chez son frère depuis quelque temps. Peut-être à tort, elle avait mis cela sur le dos d’Emily, et de leur relation bancale. Lou avait bien du mal à croire que cette fille puisse être honnête. En plus, elle savait par expérience que Dirty Secret ne disait jamais rien sans fondement. Elle avait juste peur que son frère termine déçu, et le cœur en miette. Lou attendait donc une réponse convaincue. Mike mit quelques secondes avant de la lui donner, peut-être encore agacé par l’attitude fouineuse et intrusive de sa sœur. Mais finalement, au bout de quelques secondes il lui assura que tout allait bien avec Emily. Lou malgré toute sa bonne volonté avait bien du mal à croire à ses paroles. Cependant, elle avait promis à son frère de ne plus en parler. Elle ne dit rien. Elle préférait se taire plutôt que de mentir, ou dire des choses qu’elle ne pensait pas. Libre à son frère d’interpréter ce silence comme il le souhaitait.

Dès lors, un silence s’installa entre eux. Un silence paisible. Le genre de silence uniquement supportable quand on connaît bien la personne avec qui on le partage. Ils étaient pensifs. A vrai dire, Lou pensait à Dirty Secret. Subitement, cette garce lui était revenue en tête. Elle avait toutes les raisons de la haïr. Elle avait révélé son secret au grand jour, entachant sa réputation. Mais en plus, elle avait atteint l’honneur de son frère, en faisant courir des rumeurs sur Emily. Au fil de ses pensées, Lou trouvait désormais que le silence devenait de moins en moins supportable. Surtout parce qu’elle n’était pas habituée à tant de calme. Ils n’avaient même pas allumé la radio, et seul le bruit de la voiture se faisait entendre. « Tu penses que le but de Dirty Secret est de gâcher notre vie en fait ? » question tout à fait spéciale c’est vrai. « Je viens d’y penser, et… pourquoi ? Pourquoi révéler ma relation, et pourquoi essayer de faire capoter la tienne ? C’est quoi le but, la logique ? » Lou l’admettait, avant qu’elle n’en soit la cible elle avait toujours pris du plaisir à lire les article de la célèbre bloggeuse. Mais depuis que toute sa vie avait été étalée en première page, elle avait soudainement pris conscience du caractère malsain de tout cela. « C’est con de penser à tout ça, non ? » fit-elle ensuite, consciente d’avoir dépassé son quota de question, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:52

Mike s'était retrouvé piégé devant la question de sa soeur. Il était vrai que ces derniers temps, ils n'avaient pas eu l'occasion de beaucoup se parler. Et donc, inévitablement, l'un comme l'autre ne s'étaient pas tout dit. C'est pourquoi Mike avait mis quelques secondes pour répondre, hésitant sur que dire. Il pouvait aussi bien s'imaginer des choses tout seul, alors que Lou ne parlait que de sa relation avec Emily. Il était donc parti de ce principe et avait répondu, en toute franchise, qu'il n'y avait aucun problème. C'était vrai – sur le moment. Le couple profitait que Dirty Secret se soit calmée, ayant fini de les harceler sur une petite note de Zachary-Emily. Mike avait remis le gars à sa place et l'histoire s'arrêtait là. Emily elle-même était venue frapper à la porte des Huntington, en pleurs, s'excusant d'en avoir embrassé un autre. Elle regrettait, ils s'étaient expliqués et tout allait bien – mieux. Lou n'avait donc aucun soucis à se faire de ce côté-ci. Quant au reste, tout ce que Mike faisait qui lui prenait autant de temps – ses jobs principalement – elle n'avait pas besoin de s'inquiéter non plus. Certes, il n'avait plus beaucoup de temps ni pour lui ni pour ses proches, mais ça ne durait pas. C'était plutôt à lui, le grand frère, de se préoccuper de sa petite soeur qu'il voyait de moins en moins.
Alors qu'il était littéralement plongé dans ses pensées, gardant tout de même une part de son attention pour la conduite – il ne s'agirait pas d'avoir un accident en plein milieu de la campagne – Lou brisa le silence, mettant Dirty Secret sur le tapis. Ce sujet n'avait pas souvent eu de place dans leurs conversations ; préférant se soucier de leurs vies respectives plutôt que de ce qu'on pouvait raconter des gens du quartier et d'eux même sur Internet, les seules fois où l'anonyme s’immisçait dans leurs paroles, ce n'était que discrètement, furtivement. Elle semblait pourtant importante aux yeux de Lou, qui se posait – une fois de plus – des questions. Quel était son but, pourquoi faire tout ça, tout révéler au grand jour au risque de briser des coeurs, des amitiés. Et pour finir, comme si elle avait honte de prononcer tout ceci à voix haute, Lou pensait que c'était con de dire ça. Mike la laissa parler, jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle finisse sur sa note confuse. Il n'avait aucune réponse aux interrogations de sa sœur. Tout ce qu'il pouvait dire c'est que, visiblement, ça amusait bien Dirty Secret de se risquer à ce jeu. Mais même si c'était toujours intéressant de connaître la vie de ses voisins, même de manière sarcastique comme le faisait la bloggeuse, ce n'était jamais plaisant de se retrouver sur un de ses articles. En tout cas, une chose était sûre, le jour où elle serait découverte, cette personne aurait de gros ennuis.

« Nan c'est pas con. »

En temps que grand frère, il se devait de rassurer Lou. C'était normal de se poser des questions sur cette mini emprise destinée à pourrir leur vie. Oui, Mike était de l'avis que Dirty Secret ne faisait tout ça que pour les faire chier. À quoi d'autre ça pourrait servir, sinon ? Elle avait mis bien assez de bazar en lançant des rumeurs sur Emily, et en parlant de cette relation que Lou aurait eu avec un homme marié.

« J'imagine qu'elle doit bien se marrer. Ça doit avoir un côté jouissif de pouvoir manipuler les gens. »

On est souvent prêt à tout pour cacher ses secrets. Or, quelqu'un qui est au courant de ces secrets peut vous mener à la baguette comme bon lui semble.


Dernière édition par Mike Huntington le Sam 4 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:08

Lou ne saurait dire pourquoi elle venait de penser à Dirty Secret. De plein fouet, un tas de questionnement était venu la tourmenter. Et comme ils avaient encore de la route à faire avec Mike, elle jugea bon d’en faire part à son frère. Après tout, il avait aussi subi la bitch attitude de la bloggeuse. Il comprenait dans un sens ce que cela faisait d’être une cible. Que les gens parlent de vous dans votre dos, pour dire des tas de conneries. Lou avait subi les regards en coin, ou les douces moqueries. C’était peut-être simplement ça le but de Dirty Secret en fait. Montrer le vrai visage des gens, tous les mêmes dès qu’une histoire sordide se fait entendre. A médire sur les autres, alors que chacun prie pour ne pas être la prochaine cible. Tellement hypocrite. Au final, Lou en voulait peut-être plus à tous ces gens qu’à Dirty Secret. Mais elle trouvait que c’était débile de penser à tout ça car cette personne faisait partie de leur vie, qu’ils le veuillent ou non. Toutefois, son frère préférait la rassurer, il ne trouvait pas con qu’elle s’interroge sur la question, même s’il n’avouait pas clairement ne pas avoir compris le lien logique qui avait uni leurs deux conversations. Aux questions de Lou, il n’avait pas toutes les réponses, et c’était bien normal. Seule Dirty Secret pouvait y répondre, et à moins que ça ne soit son frère qui se cache derrière ce site, ils ne pouvaient que spéculer à propos du sujet. Un désir de manipulation ? Si sa vie ne se résumait qu’à cela, et bien en fait Lou avait plutôt pitié d’elle. Elle ne comprenait pas les gens qui cherchaient à tout prix à manipuler les autres au lieu de les laisser vivre leur vie. « Sans doute. » répondit-elle encore pensive.

Malgré tout, Lou n’arrivait pas bien à se figurer comment on pouvait agir de la sorte. Et surtout, si c’était quelqu’un du quartier, un ami proche, ou même quelqu’un de sa famille. Cette histoire l’avait rendue méfiante, finalement. Elle ne se reconnaissait pas de pouvoir – ne serait-ce – qu’un seul instant s’imaginer que sa famille trempait là-dedans. Elle chassa vite ses pensées de sa tête. « Et nous on continue de vivre normal, tranquille, alors qu’elle s’amuse avec nos vies. » lâcha-t-elle accompagné d’un rire sans joie. Les trajets en voiture étaient toujours pour elle, le lieu d’interrogation, du moins quand elle ne tenait pas le volant. Elle en profitait pour les faire partager à son frère, qui devait être à des lieux de ça. « Bon allez, j’arrête mes prises de tête, ou je vais finir par m’énerver. On a encore beaucoup de route ? » finit-elle par dire en tournant la tête vers son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:46

Une chose intarissable au sujet de Dirty Secret : elle était utile. Utile pour en apprendre plus sur ses voisins, ses proches, et même sa famille. Lorsqu'il avait appris la « chose », Mike n'avait pas cherché à cacher sa réaction. Quand la relation entre Lou et cet homme marié avait été affichée au grand jour, le lien fort qui unissait le frère et la soeur avait pris un coup. Non seulement Mike avait été en colère contre Dirty Secret pour les propos insultants dédiés à sa soeur, mais en plus il avait mal pris ce secret. Qu'elle ne lui en parle pas et vienne ensuite clâmer qu'ils pouvaient tout se dire. Qu'elle sorte avec un homme de plusieurs – dizaines, qui sait ? – années plus âgé qu'elle et, qui plus est, marié, alors qu'elle n'était même pas encore majeur. Inutile de le cacher à présent : Mike avait été blessé mais surtout, il avait eu peur. Est-ce que Lou souhaitait vraiment cette relation ? Peut-être que l'homme l'avait forcé, d'une manière ou d'une autre. Et si elle était tombée enceinte ? À dix-sept ans ? Tant de questions avaient jaillis dans l'esprit de Mike, pour la plupart restées sans réponse. Il ignorait aujourd'hui si les deux amants avaient mis fin à leur fréquentation ou s'ils se voyaient encore en catimini, et pour dire vrai ces derniers temps il avait quelque peu oublié cette histoire. Jusqu'à ce que Lou revienne dessus aujourd'hui. Peut-être accepterait-elle d'en parler. Et si elle ne voulait pas, il n'aurait qu'à agir à sa manière : forcer. Au final, Lou n'avait peut-être pas eu toutes les réponses aux interrogations qu'elle se posait sur le couple Mike-Emily mais elle avait quand même réussi à le faire parler et à s'assurer qu'ils n'avaient aucun problème. Ainsi, si sa soeur ne voulait pas revenir sur le sujet qui, quelques années auparavant, les avait froissés, Mike s'assurait au moins que l'homme ne lui causait plus de tords.

« Qu'est-ce que tu veux y faire Lou ? Tout ce que DS sait sur nous, elle l'a forcément su d'une certaine manière. Temps qu'on ne sait pas qui se cache derrière ce site, on ne peut rien faire. À part peut-être faire attention à ce qu'on montre en public. Et encore. »

D'une certaine manière, oui, Mike visait Lou et le mystérieux-homme-marié. Même eux n'avaient pas échappés aux yeux de lynx de la bloggeuse, qui les avait repérés et dénoncés. Pourtant, ils s'étaient forcément cachés, pour que même le frère de l'intéressée ne soit pas au courant de cette liaison.
Lou voulait arrêter de se prendre la tête, s'assurant par la même occasion du temps qu'il leur restait sur la route. Hasard ? Après être revenue sur Dirty Secret et ses articles, où il était question de « pute distinguée », peut-être craignait-elle que Mike ravive la discussion. Ce qu'il comptait bien faire maintenant qu'il était lancé.

« Une demi-heure, une heure peut-être. »

Largement le temps de lancer une conversation sur « l'homme masqué ».

« Et ta relation, elle a capoté ? »

Il y allait certes un peu fort pour en apprendre plus sur la situation actuelle de sa soeur, mais Mike ne voyait pas comment faire autrement. Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle était heureuse avec Andrew Davies. Et ? Ce type aux deux vies ? Il n'en savait plus rien. Lou avait éludé toutes ses questions. Ce serait au tour de Mike de bouder si elle l'esquivait encore une fois.



Dernière édition par Mike Huntington le Sam 4 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:21

Tout comme Lou, Mike avait bien compris que personne ne pouvait faire grand chose au sujet de Dirty Secret tant qu’on ne saurait pas qui se cache derrière le site. Il lui conseillait juste de faire attention à ce qu’elle faisait en public désormais. Mais à l’évocation de son « Et encore. » Lou se sentit visée. Elle n’aurait su dire pourquoi concrètement, mais elle se doutait bien que les propos de son frère la concernaient directement d’une certaine manière. En mettant le sujet Dirty Secret sur le tapis, Lou n’avait pas réalisé qu’elle avait incité son frère à la questionner sur ce que le fameux site avait révélé sur elle, c’est-à-dire sa relation avec un homme marié. Ils n’avaient jamais eu l’occasion d’en parler et pour cause, Lou refusait catégoriquement de le faire. Elle avait rangé cet épisode de sa vie aux oubliettes et avait espéré que toutes les autres personnes allaient en faire autant. Alors consciemment ou non, elle avait décidé de changer de sujet et demander à son frère combien de temps ils le restaient sur la route. Une demi heure, lui répondit-il. Le temps était passé vite, elle n’avait pas vu qu’ils avaient fait autant de chemin.

Elle allait allumer la radio histoire de créer une ambiance agréable, mais avant qu’elle ne puisse atteindre le bouton, Mike lui posa une question qui fit Lou se figer sur place. Est-ce que sa relation à elle avait capotée ? « Pardon ? » demanda-t-elle n’étant pas sûre d’avoir bien compris. En fait, si elle savait que ses oreilles ne lui faisaient pas encore défaut, mais elle ne pouvait pas croire que Mike se décide à lui en parler aujourd’hui. Si elle avait décidé de garder le silence à propos de ce douloureux épisode c’était justement parce qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de s’expliquer clairement là-dessus. Et temps qu’elle ne pourrait pas le faire elle refusait de mentir davantage. « Je… Non, c’est moi qui aie décidé d’y mettre un terme. » elle osa enfin bouger et oublia totalement qu’elle envisageait d’allumer la radio quelques secondes plus tôt. « Pour être avec Andrew. » finit-elle par ajouter. De toute façon la relation qu’elle menait avant n’avait plus grand sens. Trop de complications, de contraintes. Malgré tous les efforts qu’avaient pu faire Lou pour que cela marche, rien ne s’était jamais passé comme prévu. Et puis, surtout Andrew était apparu dans le paysage. D’abord tellement coupable d’éprouver pour lui plus que de l’amitié, elle avait fini par laisser aller ses émotions, se rendant bel et bien compte qu’elle était en train de tomber amoureux de lui. Elle avait cassé une relation compliquée pour s’embarquer dans une autre qui au début aussi avait dû rester secrète. Quelle ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:00

Mike avait été direct en questionnant Lou ; il n'y était pas allé de main morte et en était conscient. Il la testait et venait de la piégée, sa réaction étonnée, comme fautive, le prouvait. Lou semblait surprise par l'interrogation de son frère, au point d'ailleurs de se mettre à bégayer. Etait-ce si gênant pour elle de parler de cette affaire ? Etait-ce si compliqué ? Sa réponse attisa la curiosité de Mike, qui ne put s'empêcher de lancer une réplique sarcastique.

« C'est mignon ça ! »

Elle pouvait bien se plaindre des amours compliqués de son frère, elle n'était pas mieux. Avant Andrew, n'y avait-il pas eu Christian Livingstone ? Et c'était qui ce mec, marié, dont elle osait à peine parler ? Il avait longtemps cherché à le savoir, mais Lou n'avait pas fléchi et ne lui avait rien dit. Jamais. Tout ce que Mike savait venait, pour la plupart, de Dirty Secret. C'était un homme plus âgé, marié, et il n'y avait eu aucun problème avec lui. Rien de très probant. Et rien de suffisant à calmer Mike. Peut-être s'était-elle mise à mentir, ou du moins à omettre une part de la vérité, pour ne pas avoir à être franche sur ce qu'il s'était réellement passé ? Ce n'était pas le genre de Lou, pas avec son frère, mais pour ce qu'il s'imaginait ça pouvait très bien l'être. D'autres préoccupations avaient cependant attirées son attention et il avait laissé ce sujet de côté, jusqu'à aujourd'hui. Cette fois il était bien décidé à en savoir plus, peu importe les refus de Lou.

« Et... ? Il ne s'est rien passé d'autre ? Ca s'est arrêté là ? Le mec était marié, tu l'as largué pour un autre, mais vous êtes restés amis ? Normal ? »

Après tout, si c'était le cas, tant mieux pour eux. Avoir une amitié gâchée parce qu'on ne s'était pas arrêté à de l'amitié, ce n'était jamais agréable. Mais Mike se doutait que l'histoire ne pouvait pas se finir ainsi ; que c'était incomplet. Lou ne pouvait pas le laisser en plan, sans plus d'informations.


Dernière édition par Mike Huntington le Dim 17 Fév - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:42

En général Lou n’était pas gênée d’aborder n’importe quel sujet avec son aîné. Là, elle était clairement en mauvaise posture. Elle ne pouvait pas en dire plus. Simplement par respect. Ce n’était pas difficile à comprendre, si sa relation avait été secrète c’était bien pour une raison. Qu’elle ne soit plus avec cet homme ne changeait en rien la donne. Elle ne pouvait, et ne voulait rien dire. Si ça n’avait tenu qu’à elle, Lou aurait déjà tout avoué, et à tout le monde depuis belle lurette. En amour malheureusement l’égoïsme est une chose à proscrire. Alors Lou avait mis de l’eau dans son vin, et s’était tut. Au bout d’un moment, elle s’était rendue compte que la situation n’allait jamais changer, et qu’elle serait toujours cette petite amie secrète, d’abord bien décidée à ne pas lâcher prise, Lou s’était battue pour conserver un semblant de relation. Et puis Andrew avait été mis sur son chemin et les choses s’étaient compliquées encore plus. Au final, elle avait suivi son cœur, qui lui disait qu’être avec lui c’était ce dont elle avait envie.

Le plus évasivement possible, elle venait donc de conter à son frère une partie de l’histoire, espérant que sa curiosité soit rassasiée. Il lui fit une remarque, et Lou ne sut pas comment la recevoir. Etait-il clairement en train de se foutre de sa gueule ? Oui, c’était mignon, mais sortant de sa bouche, Lou ne pouvait le prendre qu’au second degré. Il décida toutefois de continuer son interrogatoire. Lou se gratta la nuque mal à l’aise. Ce n’était pas le genre de chose qu’elle avait envie de partager. A la limite avec Julian ou Zoë. Non, pas Andrew. Elle ne voulait qu’il soit au courant de toute l’affaire. C’était déjà assez gênant comme ça. « Comment ça il ne s’est rien passé d’autre ? Je trouve que c’est déjà suffisant. » commença-t-elle sur la défensive. « Arrête un peu de te foutre de moi, ok ? » dit-elle ensuite, alors qu’il venait d’émettre la possibilité que ce fameux homme marié et elles soient restés en bon terme. « Non, on ne va pas boire des cafés ensemble si c’est ce que tu veux savoir. Il a déjà assez à faire comme ça. » fit-elle sur le ton de l'ironie. Lou s’était vexée des questions de son frère. S’il essayait de la mettre à l’aise pour qu’elle se confie plus facilement c’était raté. Elle croisa les bras, nerveuse. Elle ne voulait pas qu’il lui envoie une nouvelle salve de questions en pleine tronche. « Pourquoi est-ce que ça t’intéresse subitement ? » lui lança-t-elle ensuite. Parce qu’elle lui avait caché ? Comment avouer à son grand frère qu’on est tombé d’un homme marié, alors qu’on n’a même pas dix-huit ans hein. Il aurait cherché à savoir, elle n’aurait rien pu dire. Elle n’avait pas eu le choix. Ou du moins, elle avait pensé ne pas l’avoir à cette époque là. La jeunesse, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:53

Lou était tellement sur la défensive que Mike voyait mal comment discuter calmement avec elle de cet homme marié. Pour peu qu'elle accepte d'en parler, même énervée, ce qui n'était pas gagné. Et même la devinette n'était pas possible ; il y avait une myriade d'hommes mariés à Magnolia Crescent, en particulier des époux deux fois plus âgés que Lou. Mike osait espérer qu'il ne s'agissait pas d'un de ces quarantenaire, voire cinquantenaire, qui l'inciteraient encore plus à penser que Lou n'avait jamais désiré cette relation...

« Calme-toi deux minutes tu veux, j't'ai posé une question, je t'ai pas demandé la Lune. Et je te ferais remarquer que ça m'a toujours intéressé, mais que je n'ai jamais su, à cause de toi. »

Mike s'efforçait de prendre une voix calme pour détendre sa soeur, mais c'était chose compliquée que de la faire parler et l'apaiser en même temps. À première vue, ça ne pouvait être que l'un ou l'autre, mais pas les deux. Il dirigea la voiture vers le bas côté de la route, arrêta complètement le moteur, jugeant qu'un sujet aussi important que celui-ci méritait toute sa concentration, même l'attention qu'il portait à la conduite.

« Dis-moi au moins qu'il n'y a rien eu de grave, qu'il t'a pas...obligé ou un truc comme ça. Promets-le moi. J'suis sérieux Lou, toute cette histoire m'a fait flipper. »

L'imagination facile, il s'était imaginé des dizaines de films, tous au scénario plus farfelu les uns que les autres. Le type l'avait menacée, forcée, achetée, kidnappée, maltraitée. Il était allé loin dans sa paranoïa et le silence de Lou ne l'avait pas aidé à se rassurer. Il avait cherché à savoir, comme Lou s'était entêtée à le faire parler d'Emily, mais elle contrairement à lui était restée muette. Mike comprenait soudain cette curiosité qui avait animée sa soeur et l'avait poussée à presque se disputer avec lui pour être au courant. Cependant elle avait tenu bon, et le sujet avait peu à peu disparu de leurs conversations, jusqu'à aujourd'hui. Puisqu'il était évident qu'elle n'allait pas se mettre à tout lui raconter en détails, Mike décida de faire comme elle : s'assurer qu'il n'y avait rien eu de grave, le lui faire jurer si possible. Si elle approuvait mais mentait, il était à peu près sûr de le remarquer tout de suite, ou tôt ou tard. Si elle approuvait et disait la vérité – sa soeur ne pouvait pas lui mentir, pas à lui – alors il n'en parlerait plus, sauf si c'était elle qui relançait le sujet bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:48

Mike jouait parfaitement son rôle de grand frère. Aujourd’hui, il osait poser les questions qu’il s’était toujours interdit de poser. Lou ne pouvait pas l’en blâmer, après tout, elle, ne se gênait pas pour le questionner sur sa vie à lui. Malheureusement, elle restait sur la défensive. Elle ne comprenait pas pourquoi il voulait à tout prix savoir, alors que le scandale remontait à des mois désormais. Quand Mike lui répondit que c’était simplement à cause d’elle, Lou tomba des nues. Il aurait donc souhaité qu’elle toque un jour à sa porte pour lui étaler toute sa vie. Elle n’en était pas fière, même si elle ne regrettait rien. Alors en parler ouvertement restait tabou. Elle n’osait aborder cette question avec personne. Jamais, on ne lui avait demandé ce que Mike lui osait lui dire maintenant. D’un côté elle lui en était reconnaissante, il s’inquiétait pour elle, ce qui montrait qu’il tenait vraiment à elle. Les paroles qu’il ajouta lui confirmèrent que ce n’était que par souci pour elle qu’il menait sa petite enquête. « Mike… Je te jure que je n’ai été forcé à rien du tout. » elle sentait un peu gênée, mais avait tenu à regarder son frère dans les yeux pour lui affirmer ses propos. Pourtant c’était la vérité. Elle n’avait jamais été maltraitée, au contraire, elle avait eu de bons moments. Obnubilée par l’amour qu’elle lui portait, Lou avait juste été trop naïve pour comprendre que cette relation n’aurait jamais pu la rendre heureuse. « J’ai juste été naïve de penser que ça aurait pu marcher, c’est tout. » ajouta-t-elle totalement décidé à montrer à son frère que cette histoire était bel et bien du passé pour elle.

Puis elle remarqua quelque chose d’étrange. La voiture avait cessé de bouger. Elle jeta un coup d’œil rapide dehors. Mike s’était arrêté sur le bas côté et Lou ne s’en était même pas aperçue, sûrement à cause de sa nervosité. « Bon, tu ferais bien de reprendre la route ou on ne sera jamais rentré. » dit-elle d’un ton plus doux. Subitement la pression était retombée. Peut-être parce qu’ils en avaient fini avec les sujets qui fâchent. « Ah mais en fait, on est déjà presque arrivé ! » s’exclama-t-elle reconnaissant déjà un peu l’environnement autour d’elle. Finalement le temps était passé beaucoup plus vite qu’elle n’aurait pu le penser. Et si elle devait faire le bilan de ce voyage, elle était bien contente d’avoir eu l’occasion de parler à son frère en tête à tête. Il n’y avait désormais plus de non-dits entre eux. Lou espérait que leur relation allait repartir du bon pied. Car après tout, son frère avait toujours été là pour elle, et que Lou ne voulait jamais que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:26

Les inquiétudes de Mike, qui s'étaient tassées avec le temps, étaient reparties de plus belle au moment même où il avait osé aborder le sujet de l'homme marié. Mais, évidemment, Lou n'avait pas voulu en parler. Il avait du mal à accepter le fait qu'elle ne veuille rien lui dire, à lui, alors qu'ils étaient si proches depuis toutes ces années, mais s'efforçait quand même de comprendre ce qui poussait Lou à agir ainsi. À cause de la relation secrète qu'elle avait eu, elle avait sûrement dû promettre à son amant de ne rien dire à personne, jamais. Et c'était totalement compréhensible qu'un homme marié ne veuille pas qu'on sache qu'il avait été plus qu'un ami pour une mineure. Cependant, ça n'avait pas empêché Mike d'avoir peur pour sa soeur, mais celle-ci était catégorique : il n'y avait rien eu de mauvais pour elle. Arrêté au bord de la route, il la gardait droit dans les yeux, pour être sûr de repérer la lueur de mensonge ou de vérité qui les habitait lorsqu'elle avouait, affirmait ou contredisait quelque chose. Ainsi donc elle pensait juste avoir été naïve, mais sans avoir été obligée de faire quoique ce soit durant toute la durée de la relation, avant et après. Mike fixa ses pupilles un moment, peut-être un peu trop longtemps, mais il n'y vit rien qui puisse prouver qu'elle mentait. Il soupira et laissa sa tête basculer contre le dossier du siège. Soulagement. Il allait pouvoir faire semblant d'avoir oublié toute cette histoire et ne plus devoir la remettre sur le tapis pour soulager sa conscience, pour le plus grand bonheur de Lou. Maintenant, si elle continuait de refuser de parler de cet homme, ce n'était plus ses affaires et ça ne posait plus de problèmes; elle voulait simplement le protéger et lui éviter les ennuis liés aux relations majeurs-mineurs. Pour lui montrer qu'il avait compris, Mike hocha la tête et tourna la clef dans le contact lorsqu'elle lui conseilla de reprendre le chemin du retour. En effet, ils étaient presque arrivés, d'ailleurs quelques minutes plus tard le panneau de bienvenue à l'entrée de la ville apparut, signifiant non seulement qu'ils étaient enfin rentrés, mais surtout que leur petite discussion allait prendre fin. Ne sachant pas quoi ajouter, Mike resta silencieux jusqu'à parvenir à Magnolia Crescent, puis s'arrêta devant l'allée de leur maison. Voilà, aujourd'hui il avait eu un coup de gueule, sa voiture était tombée panne, il avait dû endurer les questions de sa soeur sur sa copine puis, à son tour, la questionner sur un mystère qui ne s'était pas beaucoup plus éclairci. Il y avait quand même du bon dans tout ça ; maintenant il savait que sa soeur ne restait pas silencieuse sur ce sujet parce qu'il lui était arrivé un truc contraignant; sa plus grande question avait enfin trouvé réponse à son pied. (a)

SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







eh ouais, i once again need your help ∞ lou Empty
MessageSujet: Re: eh ouais, i once again need your help ∞ lou eh ouais, i once again need your help ∞ lou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

eh ouais, i once again need your help ∞ lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ Do you wanna touche me there ? Yeah ! ∞ Cameron & Jules
» Benjamin ∞ Nice to meet you ∞
» Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli'
» "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." (suite)
» Qui aime bien, châtie bien. Ouais bin ta gueule ! /Carl ♥/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-