"Non madame... il n'est pas encore rentré... Je sais bien, j'ai bien compris que vous vouliez Joshua O'Conell, mais je vous dis qu'il n'est pas dans nos locaux actuellement... Ecoutez, je ne peux pas vous répondre, en même temps ça fait bien 10 fois que vous téléphonez, et ça fait 10 fois que je vous répète qu'il n'est pas là... il faut que je vous envoi un télégramme ou bien? ... voilà, c'est ça, rappelez plus tard oui. Aurevoir." et je raccrochais, furieux. Joshua avait dégoté une cliente assez reloue, le genre qui appelle toutes les 20 minutes, très pressée d'avoir son avocat en ligne. Mais Joshua n'était pas au bureau aujourd'hui, du moins pas avant la fin de journée. Sa cliente de semblait pas vouloir l'entendre. Agacé d'entendre le téléphone sonner sans cesse, je décidais de sortir un peu du cabinet, et d'aller faire un tour dans la rue. Je prévenais mon assistante, je ne serai pas long.
Je descendais donc les quelques marches qui me séparaient de l'air libre, des rues de notre ville. Une fois en bas, je sortais une clope de mon paquet, l'allumais, et tout en me lançant dans une petite promenade décompressante, je lisais les quelques sms que j'avais reçu. Heathcliff, Claire, Juliet... je prendrais le temps de leur répondre plus tard. Pour l'instant, je m'accordais une petite pause, histoire de prendre un peu l'air et d'évacuer le trop plein de stress de ces derniers jours.
J'avalais plusieurs lates de ma cigarette, sans trop réfléchir où j'allais. Je traversais la rue, sans penser à ma destination. Je connaissais cette ville comme ma poche, m'y promener n'était donc qu'un jeu d'enfant. Je croisais alors des visages bien connus, adressais un sourire poli en guise de salut, et je continuais mon chemin. J'arrivais bien rapidement à hauteur du petit square qui faisait l'angle de Justice Street. Je m'arrêtais devant... ma clope venait de s'éteindre toute seule. Je sortais mon briquet, et pendant que je tentais désespérément de contrer le vent qui m'empêchait de la rallumer, j'entendis une voix, juste derrière moi, m'appeler par mon prénom.
Invité
Invité
Sujet: Re: Silent hill Ft. Renata Ven 30 Nov - 18:15
Renata avait son après-midi de libre. En effet, les cours de la jeune fille avaient été annulés, sûrement quelque chose d'important mais elle n'avait pas fait attention aux causes du pourquoi du comment. Le fait de ne pas devoir aller au lycée lui suffisait amplement et elle avait préféré partir rapidement du dernier cours de la matinée au cas où l'après-midi de liberté ne soit plus d'actualité. Le problème était que Nata ne savait pas quoi faire de son temps libre. Chose assez bizarre d'ailleurs car la belle avait toujours quelque chose à faire mais là il n'y avait même pas d'entrainements de cheerleaders. Elle décida donc de passer devant l'université histoire de voir s'il y avait quelques beaux mecs pour elle qui lui offrirait un truc à boire. Elle enfila donc quelque chose d'un peu plus ... sexy ? Car oui, elle ne pouvait pas mettre tout ce qu'elle voulait au lycée, à son plus grand damne ! Elle opta pour une robe fleurie agrémentée d'une ceinture marron claire qu'elle mit à sa taille. Elle enfila des bottes du même marron que la ceinture, à talons qui mettaient parfaitement en valeur ses jambes. Elle prit quand même un gilet mais n'hésiterait pas à l'enlever pour faire du charme aux étudiants qu'elle trouvait plus matures et plus beaux que les lycéens. Elle marcha donc en direction de la justice street où se trouvait la dite université. Sur le chemin, elle croisa beaucoup de regards d'hommes ce qu'elle aimait. Se sentir en quelque sorte désirée plaisait beaucoup à la lycéenne même si elle l'était par des hommes plus âgés ou plus jeunes qu'elle. Elle avançait d'un pas assuré comme à son habitude.
Elle arriva rapidement dans la rue qui l'intéressait et n'était plus qu'à quelques mètres de l'université lorsqu'elle aperçut un homme non loin du square qui était en train de rallumer sa cigarette. Renata reconnut celui-ci tout de suite. Il s'agissait d'un homme qui avait pas mal tourné autour de sa soeur enfin de ce qu'elle avait entendu à son arrivée. Certes maintenant elle était fiancée à Liam mais cela ne réjouissait pas du tout la petite Ciccone. Elle jalousait secrètement sa soeur et avait un moyen de pression sur elle. Quelque chose qui ferait changer Liam d'avis sur sa dulcinée. Sans compter le nombre de mecs avec qui elle flirte et celui que venait d'apercevoir Renata en faisait parti. Afin qu'il ne parte pas avant qu'elle ne soit arrivée à sa hauteur, elle héla son prénom :
- Adriaaaaaaaaan ! Hou hou ! O'Connel ! (j'en ai toujours rêvé )
Renata courut et arriva rapidement à la hauteur du jeune homme. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre son souffle. Main sur les genoux, tête baissée, elle respira rapidement l'espace de quelques secondes puis se releva afin de saluer son ami :
- Hey ! Ca va bien depuis le temps ? Je ne t'ai pas vu depuis .. mon arrivée ici ! Je t'embête pas j'espère ?
*Tant pis pour les beaux gosses de l'université, ils seront toujours là tout à l'heure ! En plus adrian n'est pas trop mal, ma soeur a bon goût je dois le reconnaitre, mais c'est de famille voilà tout ! Enfin bref j'ai hâte d'en savoir plus sur lui*
Renata lui souria attendant d'en savoir plus sur lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Silent hill Ft. Renata Ven 30 Nov - 18:39
❝ Silent Hill❞
Renata Ciccone, la soeur de Diana... ouah, je l'aurai reconnu parmi tant d'autres. Comment oublier cette petite bouille, qui me fait tant penser à sa soeur d'ailleurs. Elles se ressemblent certes, et lorsque j'ai rencontré pour la première fois la benjamine de l'équipe Ciccone, je me suis aussi rendu compte qu'elles avaient à peut de chose près le même caractère. Bonjour bonjour l'ambiance ! Diana, cette fille m'avait littéralement retourné le cerveau. Etrangement, à chaque fois que rien n'allait plus, je pouvais bénéficier de la charmante compagnie de la jeune femme. Un petit jeu de séduction qui n'est jamais allé plus loin que les mots. Je n'ai jamais couché avec Diana, ni même embrassé. On va dire que je connais mes limites. Mais là, difficile de ne pas les franchir, surtout quand on se rend compte bien vite qu'au delà de la séduction se cachent peut être de piètres sentiments inavoués. Je ne sais pas, peut être qu'il y a quelques mois j'aurais pu me tourner facilement vers elle, et construire quelque chose avec elle. Mais ma crainte de devoir en rester là avec Juliet avait pris le dessus, mes sentiments aussi. Je ne pouvais pas quitter Juliet, quelque chose me retenais prisonnier. L'aimais-je encore? Probablement. Voulais-je continuer avec elle, cette relation qui pourtant battait de l'aile, je n'en sais rien. Je ne sais jamais rien, vous l'aurez remarqué.
Bref, il y avait eu la présence de Diana, les échanges complices, la drague, et puis plus rien... Du jour au lendemain, elle n'a plus donné de nouvelles, plus rien. Je crois qu'elle en a eu marre de fréquenter un mec indécis. Elle a préféré se tailler avec un mec qui pouvait lui apporter bien plus que ce que je n'aurai pu. Quoi que... Non et puis m'engager avec Diana aurait été de la folie. Aujourd'hui, je lui en voulais très clairement d'avoir arrêté ce petit jeu qui me permettait de penser à autre chose qu'à mon couple en crise. Elle s'était barré avec l'autre bouffon de Liam, et ma fierté sait Ô combien je ne supporte pas d'être mis de côté.
Croiser la jeune Ciccone me faisait donc penser à Diana, inévitablement ! Je lui adressais donc un sourire par simple politesse. "Renata ! Effectivement, ça fait un moment que je ne te vois plus trainer sur Justice Street !", et sortant une clope de mon paquet pour la donner à la jeune femme, j'ajoutais "Non tu ne me déranges pas ! Comment vas-tu?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Silent hill Ft. Renata Ven 30 Nov - 20:54
Renata n'avait pas beaucoup vu Adrian certes mais elle avait assez entendu parler de lui pour comprendre la situation entre lui et sa soeur. Ils avaient flirté ensemble, et connaissant Diana, elle avait du se jouer un peu de lui ou quelque chose comme ça. Après je sais aussi qu'Adrian a une petite amie et que c'est un peu beaucoup compliqué apparemment et que sois disant Diana ne l'aurait pas supporté. Renata pensait plutôt que son aînée s'était tout simplement lassée de son jouet et avait eu envie de tester un autre, un tout nouveau jouet, tout beau, tout neuf. Elle s'était donc tournée vers Liam. Par contre le point que Renata n'arrivait pas à éclairer c'était pourquoi elle s'était fiancée avec Liam ? Elle trouvait ça trop louche pour être vrai surtout de la part de sa soeur qui est tout comme elle, une croqueuse d'hommes qui ne se pose pas ou pratiquement jamais mais de là à être fiancée ?? Non ça ne lui ressemblait vraiment pas. Bon il est vrai aussi que Renata éprouvait un peu de jalousie vis à vis de Diana. En tout cas, elle avait trouvé un bon pigeon pour elle. Et pour couronner le tout, la benjamine trouvait Liam à son goût et elle en avait fait une affaire personnelle et tomber sur Adrian pouvait se révéler être une bonne chose pour la lycéenne, surtout pour servir ses intérêts.
Adrian la salua également : "Renata ! Effectivement, ça fait un moment que je ne te vois plus trainer sur Justice Street ! Non tu ne me déranges pas ! Comment vas-tu?"
Tout en lui parlant, le jeune homme sortit une deuxième cigarette de son paquet et la lui tendit. Renata l'accepta avec plaisir et la laissa dans sa main le temps de répondre aux questions d'Adrian.
- Oui ça fait un bout de temps ! Je passais pour voir s'il y avait des choses sympas à l'université, si tu vois ce que je veux dire. Oh et bien ça va, ça va. Et toi ? Quoi de neuf dans ta vie d'avocat surbooké ?
Puis elle porta la cigarette à sa bouche et Adrian la lui alluma. Elle commença à fumer puis la lycéenne avança faisant comprendre au jeune homme de la suivre afin de faire une balade dans la rue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Silent hill Ft. Renata Ven 30 Nov - 23:22
❝ Silent Hill❞
Rencontrer la jeune Ciccone tombait plutôt bien, j'allais pouvoir me renseigner un peu sur la nouvelle vie très palpitante de sa soeur. Pour dire vrai, je l'avais vraiment mauvaise de me rendre compte que cette fille lâchait aussi facilement le morceau. Toutes ses belles paroles, blablabla, Diana n'était qu'une boîte à musique, à peine refermée, le silence total, pendant des mois. Alors forcément, à ne plus avoir de nouvelles, il valait peut être mieux que je la zappe de ma vie, même si elle me manquerait un peu... Bref, c'était fait, je n'avais plus de nouvelles, et je ne m'en portais pas plus mal. Ca me permettait aussi de me rendre compte que je n'étais pas si allergique à Juliet. Ca pourrait être mieux entre nous, c'est sur, mais au moins je n'avais pas eu à choisir. Je reportais mon regard sur la jeune Renata, et voyant qu'elle voulait du feu pour allumer sa clope, je lui tendais le briquet, actionnait la pierre, et allumais moi même sa cigarette. Oui elle n'avait que 17 ans et les mineurs ne doivent pas fumer... blablabla, genre je dois suivre la loi comme un bon ptit avocat! Pas maintenant, et même en étant avocat, je transgressais bien souvent les lois ! Ce n'est pas grave, je finirai en enfer, c'est peut être encore le dernier endroit où l'on peut fumer ! (fforesti rpz!).
"Oui je vois ce que tu veux dire!", elle me faisait rire. Elle aurait eu des testicules et de la barbe, elle aurait pu éventuellement me faire penser à Holden! "Ma vie d'avocat n'est pas surbookée, même si c'est pourtant ce que pense tout le monde! Sinon tout va bien je te remercie!".
Elle me fit signe d'avancer avec elle le long de la rue, j'allais donc m'engager dans une promenade à deux, et pour une fois je n'étais pas mécontent de cette rencontre. Je levais les yeux vers le ciel, comme pour éviter de croiser le regard de la jeune Ciccone quand je poserai ma question: "Ta soeur va bien?". J'aurais voulu faire le mec qui s'en foutait, mais ne pas penser à Diana dans ce moment là, surtout en voyant sa soeur, était quasiment mission impossible.
Invité
Invité
Sujet: Re: Silent hill Ft. Renata Ven 14 Déc - 21:56
Renata trouvait qu'adrian était un mec cool sûrement un des seuls qu'elle aurait bien aimé avoir en tant que beau-frère. Il ne se prenait pas la tête et n'était du genre psychorigide, froid comme pourrait l'être un avocat normalement. Non, lui, elle le trouvait vraiment différemment de ce qu'elle s'imaginait des gens bossant dans le droit. Si elle n'avait pas su ce qu'il faisait, elle n'aurait sûrement jamais dit avocat. Pour preuve, il donnait du tabac à une mineure, chose strictement interdite en temps normal, sans que cela ne le choque. Après tout, il savait que si ce n'était pas lui qui le lui donnait, ça serait quelqu'un d'autre, que de toute façon, la lycéenne trouverait un autre moyen.
C'est pour ça, qu'elle aurait vraiment aimé l'avoir dans sa famille, bon il y aurait quand même eu un inconvénient pour la brunette. Elle le trouvait super sexy et beau gosse et n'aurait sans doute pas pu coucher avec lui s'il était avec sa sœur ... quoique, est ce que cela l'aurait retenue en fin de compte ? Parce qu'il faut bien avouer que Renata ne se gênait pas le moins du monde de draguer Liam, le fiancé de sa grande sœur. Après tout, ça n'aurait pas changé grand chose à pars mettre sa sœur en colère. Mais la brunette avait un moyen de pression sur elle, elle connaissait son vilain petit secret ce qui faisait que Diana ne pouvait rien lui dire sans risquer qu'elle le divulgue à Liam ou au quartier tout entier. Est ce que la lycéenne se sentait coupable de faire du chantage à sa propre famille ? Sûrement pas ! Elle n'était pas du genre "église, actions de grâce, etc" et encore moins du genre à prier. Non, elle s'en fichait royalement de tout ça, au contraire cela l'amusait presque.
Un autre truc qu'elle aimait bien chez Adrian, c'était qu'il ne la jugeait pas du tout, la preuve, les propos de la jeune fille au sujet de l'université et de ses projets ne le choqua pas "Oui je vois ce que tu veux dire!". Il répondit gentiment à sa question "Ma vie d'avocat n'est pas surbookée, même si c'est pourtant ce que pense tout le monde! Sinon tout va bien je te remercie!" . L'adolescente lui fit un sourire en guise de réponse. Ils marchèrent tous les deux et le silence régna pendant quelques secondes et Renata savait exactement à quoi pensait Adrian *Il doit sûrement se demander s'il entame ou non la conversation au sujet de Diana. Après tout c'est la seule chose que nous ayons en commun.*. La brunette n'hésita pas une seconde et enchaîna de suite sur le sujet tabou "Alors Adrian, tu t'es remis du fait que ma soeur ne t'ai pas vraiment donné suite ? Enfin je veux dire tu es toujours avec l'autre là euh Julie c'est ça non ? Je sais bien que tu crèves d'envie de me demander de ses nouvelles, je suis pas débile tu sais !". Renata se savait pas trop comment lui dire qu'elle était fiancé à Liam, elle espérait qu'il ne pensait plus à elle parce qu'après tout, d'après Renata, sa soeur ne le méritait pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Silent hill Ft. Renata Sam 29 Déc - 17:05
❝ Silent Hill❞
Et bien! A en croire son attitude et le sujet qu'elle abordait à présent, je reconnaissais bien la le comportement typique des Ciccone ! Je souriais, elle me faisait beaucoup penser à sa soeur. Et même si Diana m'avait rabâché qu'elle et sa soeur était complètement différentes, je remarquais là tout le contraire. Je riais. Lorsqu'elle me demanda si je m'étais remis de la "perte" de Diana, je la trouvais légèrement indélicate, gonflée mais très assurée. D'ailleurs, c'est ce qui m'avait plu chez sa soeur, cette franchise, ce côté maladroit et ce sarcasme qui étrangement ressemble beaucoup au mien! Je tournais la tête, me mordant la lèvre, me retenant de rire. Je ne me moquais pas d'elle, non, c'est juste que pour son âge, cette fille me semblait à la fois si mature et en même temps très enfant... elle était très amusante! Je plongeais une main dans ma poche, haussait les épaules et affichait un franc sourire.
"Tu manques pas d'air toi ! Qu'est ce qui te fait dire que je meurs d'envie d'avoir des nouvelles de ta soeur?" lançais-je en riant et hochant la tête."
C'est vrai, Diana avait peut être décidé de se ranger comme une gentille fifille aux côtés de Liam, mais au final je m'y étais fait ! Pourquoi perdre mon temps à jouer à ce petit jeu qui ne sert pas à grand chose, si ce n'est alimenter les rumeurs qui circulent à ce sujet depuis quelques mois. Mais disons que je n'aime pas me faire évincer de la sorte. En principe, je suis le seul à pouvoir dire STOP, je suis le seul qui puisse décider du début et de la fin. Et si la belle est passée à travers les mailles du filet, autant vous dire que je saurais comment y remédier. Et si certain pensent de moi que je suis un connard, alors ils auront raison d'y croire ! J'affichais une nouvelle fois un sourire à la jeune soeur de Diana, et ajoutais:
"Asseyons nous un instant, j'ai le sentiment que tu as bien des choses à me raconter !"
Je lui indiquais ensuite un banc sur lequel nous allions vite poser nos fesses.
HJ: Désolé vraiment pour mon retard, disons que je n'avais pas grande inspiration jusqu'alors ! ♥