Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Empty
MessageSujet: You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:22

You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Mila-kunis-justin-timberlake-friends-with-benefits2

BRYAN ET ROSE

    La rentrée pointait le bout de son nez et Rose était contente. Les vacances n’avaient pas été très reposantes puisqu’elle avait bossé comme musicienne dans un restaurant chic presque tous les soirs. La saison finie, elle allait commencer à jouer dans un orchestre de la ville mi septembre. Elle était contente de constater que sa vie professionnelle prenait forme, petit à petit. Elle était certaine que bientôt elle pourrait quitter Magnolia pour s’installer dans une grande ville. Malheureusement, elle ne pouvait pas encore dépendre d’elle-même financièrement, et ses parents n’allaient pas accepter de la financer pour qu’elle vive sa vie. Ils étaient parfois bien trop protecteur envers elle, et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi.

    Aujourd’hui Rose était loin de tous ces soucis. Elle devait voir Bryan et cela lui faisait plaisir. Elle avait eu l’impression que pendant les vacances ils s’étaient un peu éloignés. En effet, ils n’avaient pas eu l’occasion de se voir aussi souvent qu’elle l’aurait souhaité, mais c’était normal après tout, ils avaient tous les deux des choses à faire. La rentrée n’avait pas encore sonnée, les vacances n’étaient pas totalement finies, c’était l’occasion parfaite pour qu’ils passent un peu de temps à deux. Elle était donc installée chez lui, et ils parlaient de leur vacances respectives, de ce qu’ils avaient fait, vus, des gens qu’ils avaient rencontré. Une conversation somme toute banale qui faisait extrêmement plaisir à Rose. Elle avait besoin de retrouver ce semblant de normalité. Elle se sentait bien en compagnie de Bryan, ce n’était pas nouveau. Elle avait sa tête posée sur son épaule, quand un téléphone sonna. Pensant que c’était son téléphone qui sonnait ; elle attrapa l’appareille posé sur la table devant eux. C’était un message de Scarlett… adressé à Bryan. Ce n’était pas le téléphone de Rose mais elle l’avait compris trop tard. Elle avait brièvement lu ce qu’elle disait, et bizarrement Rose eut une impression bizarre. Que ça soit clair, elle n’avait rien contre Scarlett, loin de là. Seulement, elle enviait qu’ils soient si proches, et était un peu jalouse de la relation qu’elle entretenait avec Bryan. « Euh, je me suis trompée, c’est pour toi. » elle lui tendit le téléphone, et se redressa brusquement. Elle se demandait si elle avait bien lu, mais elle ne voulait pas se la jouer psychotique. « Vous êtes beaucoup proche avec Scarlett dis donc. » remarque qui n’était pas le moins du monde innocente.

    Elle scruta le visage de Bryan, tentant d’y déchiffrer quelque chose. Une faiblesse, un sentiment de malaise. Elle se trouvait un peu stupide de penser à de telle chose, mais elle se demandait vraiment si cette relation était platonique. Elle en doutait, l’amitié fille garçon était peu souvent comme cela, mais c’était humain après tout. « Elle parle de quelle soirée dans son message ? »


Dernière édition par Rose Van Valkenburg le Mar 11 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:49


You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Tumblr_m7y7vzKW8I1ro7kx2o1_500
You and i go hard, at each other like we going to war

La rentrée allait bientôt arriver, Bryan était un peu mitigé face à ça. Les vacances n'avaient pas été de tout repos, il avait travaillé durant les deux mois au Palace del Burrito, comme à son habitude mais bon, il y avait toujours plus de monde l'été. De plus, il n'avait pas vraiment pu profiter de Rose qui elle aussi avait travaillé tout l'été mais là, cette dernière était chez lui, il était temps de rattraper le temps perdu. Et puis, il faut avouer que la rentrée était synonyme de retour sur les bancs de la fac, bien que le jeune Mayfield soit pressé, il n'avait pas totalement envie d'y retourner et puis, ça voulait dire se retrouver à nouveau dans le trafic de Philadelphie tous les jours et cette optique n'était pas des meilleures.

Pour le moment, il ne fallait pas se soucier de tout ça. Rose venait d'arriver chez lui, il avait ouvert la porte avec un grand sourire avant de déposer un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Suite à ça, une conversation des plus banales s'était rapidement installée entre les deux jeunes, ils avaient pas mal de choses à se dire vu qu'ils ne s'étaient pas vu aussi souvent que prévu pendant les vacances. Tout en écoutant la jeune Van Valkenburg, il se disait qu'il avait vraiment de la chance d'être avec quelqu'un comme elle, elle était parfaite. Alors que le couple continuait de discuter, un portable sonna, Rose attrapa celui qui était sur la table basse devant eux sans se rendre compte que c'était celui de Bryan. Ce dernier s'en rendu compte trop tard et puis, son portable était la dernière chose à laquelle il pensait actuellement, sa priorité était de passer un bon moment en compagnie de sa petite amie. Elle lui tendit ensuite le portable informant qu'il s'agissait d'un message de Scarlett, la jeune brune avait une voix bizarre en lui disant ça. Le jeune Mayfield parcouru des yeux le message et là, il sentit que ça n'allait pas être bon... Il savait que la jeune femme était un peu jalouse de sa relation avec Scarlett mais n'avait cependant aucun soucis à se faire de ce côté là, il n'y avait que de l'amitié entre eux. Il regarda Rose en souriant avant de poser le portable sur la table. « On a toujours été proches avec Scarlett, c'est juste ma meilleure amie t'inquiètes pas. », cependant, le jeune homme se figea un peu surtout en entendant la suite de la phrase. De quelle soirée elle parlait ? Justement, il n'avait pas envie d'en parler de cette soirée... Il regarda la jeune femme en souriant à nouveau et posa sa main sur sa nuque. « Juste une soirée qu'on avait passé ensemble avant qu'on soit ensemble. On avait d'ailleurs beaucoup parlé de toi et c'est elle qui m'a dit de me lancer. », est ce que ça allait suffire comme explication, Bryan en doutait. Il commençait à bien connaître Rose et elle n'allait certainement pas rester sur une conclusion pareille.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:07

    Rose s’en était immédiatement voulue d’avoir regardé le téléphone de Bryan. Elle n’était pas vraiment le genre de fille jalouse qui farfouillait dans le téléphone de son copain pour voir à qui il envoyait des sms. En l’occurrence elle se serait bien passé de cette découverte. Elle enviait vraiment la relation qu’ils pouvaient avoir tous les deux. Elle avait l’impression qu’elle ne pourrait jamais être aussi proche de Bryan que Scarlett l’était. Certes ils avaient des relations différentes, mais Rose, elle n’avait plus aucun garçon avec qui entretenir une relation comme celle de Scarlett et Bryan. Depuis qu’elle avait décidé de rayer Lorenzo de sa vie, il fallait dire qu’elle ressentait comme un vide. Ce qui bien évidemment ajoutait à sa jalousie envers Scarlett et Bryan. Et tout lui était revenu comme un boomerang. « Un peu trop proche d’ailleurs. » Rose regarda Bryan essayant de lui faire croire qu’elle disait cela sur un ton léger, pour le taquiner mais dans le fond, elle savait bien que cette jalousie était présente et ne demandait qu’à s’exprimer. « Mais c’est vrai que Scarlett est une fille tellement chouette. » Rose le pensait vraiment, mais à cet instant, elle avait peut-être teinté ses paroles d’un peu d’ironie. En même temps Scarlett était une amie parfaite. Regardez, elle leur avait même offert un voyage de rêve à Paris l’an dernier. Combien d’amis pourraient vous faire le même présent ?

    Ayant parcouru le sms vite fait, Rose avait pu allégrement constater que la jeune Spencer avait fait référence à une soirée apparemment très mémorable. Elle avait alors demandé à Bryan de lui expliquer. Sa raison semblait satisfaisante, surtout qu’il commençait à bien connaître Rose. Il la flattait en lui révélant qu’ils avaient parlé d’elle. Elle eut un sourire en coin, ravie de savoir qu’elle occupait déjà bien ses pensées. « Et je peux savoir ce que vous disiez sur moi ? » elle arqua un sourcil, désireuse de connaître le genre de conseils qu’avaient pu donner Scarlett. Rose ne comprenait pas pourquoi elle se montrait si suspicieuse. Ce n’était définitivement pas son genre. Et puis elle appréciait Scarlett, vraiment. Elle était différente, intelligente, drôle, attentionnée. Que des qualités qui montraient que Bryan avait de la chance de l’avoir comme bf, malheureusement c’étaient aussi des qualités que Rose pouvait lui envier. Elle décida néanmoins de se détendre un peu. Il n’y avait pas de raison pour qu’elle soit si… fouineuse. Enfin, bien évidemment cette histoire de Scarlett qui pousse Bryan à se lancer avec Rose, ça l’intéressait pour de vrai. Mais elle lui fit un sourire, qui l’encouragerait sans doute à parler. Il fallait dire que pour le moment, Rose s’était plutôt montrée sarcastique et ce n’était pas vraiment à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:58


You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Tumblr_m7y7vzKW8I1ro7kx2o1_500
You and i go hard, at each other like we going to war

Quand le téléphone sonna, Bryan ne s’en était pas soucié directement. C’est seulement quand Rose lui tendit le téléphone en question et qu’il lut le message qu’il se rendit compte qu’il aurait peut être mieux valu que la jeune femme ne le lise pas. En soit il n’y avait rien de précis sur ce message mais si la belle brune commençait à poser des questions sur cette fameuse soirée, le jeune Mayfield ne savait pas s’il arriverait à lui mentir assez longtemps pour qu’elle passe à autre chose. Le jeune homme avait toujours été proche de Scarlett, du moins dès qu’ils s’étaient retrouvés après leur petite « séparation », beaucoup de monde les avait d’ailleurs souvent pris pour un couple. Quand il entendit sa petite amie dire qu’il était peut être un peu trop proche de Scarlett, il la regarda en souriant, il savait bien qu’elle était un peu jalouse de cette relation mais c’est avec elle qu’il était maintenant et non pas Scarlett donc elle n’avait aucune inquiétude à avoir. « On est proches oui. Mais je suis avec toi Rose, pas avec elle. » Il ne savait pas comment Rose allait interpréter cette phrase. Bryan avait parlé sur un ton tout à fait calme, il n’avait pas envie de faire monter les choses, ils passaient une bonne après-midi, pourquoi la gâcher ?
Quand la jeune Van Valkenburg demanda ce qu’il c’était dit sur elle pendant cette soirée, le jeune homme la regarda à nouveau en souriant, il s’en souvenait bien de cette soirée. C’était suite à celle là qu’il avait enfin eu le courage d’inviter Rose à sortir le temps d’une soirée et ainsi se mettre en couple avec elle. Sur le coup, quand la jeune brune posa la question, Bryan se sentit un peu mal à l’aise, il ne savait pas s’il allait trop en dire ou justement pas assez. Il fallait qu’il fasse bien attention à ne pas trop dévoiler de choses sur cette soirée, le sourire de la jeune femme le mit cependant en confiance. Il prit une grande inspiration avant de se lancer. « Ca faisait longtemps qu’on s’était pas vu avec Scar et donc, bien entendu, on a commencé à parler de nos amours et t’es directement arrivée dans la conversation. J’ai juste dit que tu me plaisais et c’est en partie grâce à Scarlett que j’ai réussi à me lancer et à t’inviter à ce fameux restaurant pour notre premier rendez-vous. » Bryan jouait sur la nostalgie pour éviter les questions. Il faut dire que cette soirée au restaurant avait été un grand tournant dans la relation entre Rose et lui, c’était la soirée où ils s’étaient avoués sans craintes leurs sentiments respectifs. Le jeune Mayfield profita du petit silence pour embrasser Rose.
code by biscotte

HJ - Désolée pour le long retard <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:33

Même quand Rose essayait d’en vouloir à Bryan elle n’y arrivait pas. La jalousie qui l’avait directement animé quand elle avait pris le téléphone de Bryan par erreur s’était presque automatiquement éteinte quand elle avait posé son regard sur lui. Pourtant, elle n’en restait pas pour le moins jalouse que Bryan soit aussi proche d’une autre fille. C’était humain après tout, Rose doutait toujours un peu. Elle ne considérait pas le jeune homme comme acquis et heureusement d’ailleurs. Bien sûr en attaquant un peu son petit copain Rose espérait surtout obtenir un certain réconfort, des mots rassurants. En parfait jeune homme, Bryan arrivait à les lui donner. Elle le regarda un timide sourire sur les lèvres. Elle se laissait facilement convaincre. Il disait être avec elle, et non pas avec Scarlett, et pourtant le message de sa meilleure amie venait de déranger leur charmante après midi. Elle se retint de tout commentaire. Dans le fond elle n’avait pas envie que leur discussion prenne une tournure malheureuse. Surtout quand Bryan réagissait avec autant de maturité. Il aurait très bien s’énerver, penser que Rose n’avait pas confiance en lui. A la place il préférait simplement rassurer sa petite amie, c’était la meilleure chose à faire. (a)

Malgré tout, les compliments que lui faisait Bryan ne faisaient qu’attiser la curiosité de Rose. Elle voulait désormais savoir pourquoi Scarlett et lui parlaient d’elle. Une nouvelle fois la réponse que lui donna Bryan ne put que satisfaire l’égo de Rose. Il était donc allé chercher des conseils auprès de sa meilleure amie. Il voulait avoir un avis féminin sur la situation, ce que Rose pouvait tout à fait comprendre. Il est vrai que elle aussi allait parfois chercher des conseils auprès de Lorenzo, mais ils étaient désormais brouillés… Alors les référents masculins de Rose étaient un peu absents. « Ah bon ? » fit-elle vraiment surprise. Elle n’avait jamais vraiment compris pourquoi elle avait tant intimidé Bryan au début. Elle, pensait qu’ils avaient tout de suite vu l’attirance qui les liait. A peine eut elle le temps de finir sa question que Bryan l’embrassa. Une fois le baiser terminé, Rose regarda Bryan en souriant. « Han mon dieu Bryan… » dit-elle se remettant de son baiser. Clairement, Bryan abusait de ses charmes pour faire oublier à Rose leur conversation. Même si la jeune femme se laissait totalement fouler, elle n’en oubliait pas cependant le but premier de cette discussion. « Mais j’ai quand même une dernière question : Scarlett, elle a toujours été rien qu’une simple amie ? » certes Rose était extrêmement mal placée pour reprocher quoi que ce soit à Bryan de ce côté là étant donné qu’elle avait un temps fricoté avec Lorenzo, mais en l’occurrence elle ne traînait plus avec lui aujourd’hui et en plus son ex ami était marié ce qui voulait donc dire que plus rien entre eux n’étaient possible. Alors qu’aux dernières nouvelles, la jolie Scarlett n’avait toujours pas trouvé chaussure à son pied.

HJ - Ta signature You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan 2806429274 You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan 209422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:04


You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Tumblr_m7y7vzKW8I1ro7kx2o1_500
You and i go hard, at each other like we going to war

Depuis qu’il était avec Rose, Bryan se sentait bien, il n’avait jamais été aussi heureux. Il se sentait bien en compagnie de la jeune femme et n’oubliait jamais de remercier ses deux meilleurs amis de l’avoir poussé à se lancer car s’ils n’avaient pas été là, il ne se serait probablement jamais lancé. Alors que les deux passaient une bonne après-midi, un message vint les perturber, il venait de Scarlett, la meilleure amie du jeune homme mais ce fut Rose qui le vit en premier. De là, un questionnement de la part de la jeune femme avait fait son apparition, Bryan avait essayé de rassurer sa petite amie en lui répondant sincèrement que la soirée donc Scarlett parlait était juste une soirée qu’ils avaient passé ensemble après avoir été séparés pendant quelques temps et surtout que c’était avant qu’il ne soit avec elle. Il savait que sa relation avec la jeune Spencer était parfois étrange mais maintenant qu’il était avec Rose, il ne voulait être qu’avec elle.
En même temps, quand Bryan avait expliqué la dite soirée, il avait été honnête, c’était en partie grâce à Scarlett qu’ils se retrouvaient tous les deux sur son canapé à passer une après midi ensemble. La soirée avait été un grand tournant pour lui car c’était suite à celle-ci qu’il s’était lancé et avait invité celle qui était désormais sa petite amie. Il embrassa d’ailleurs cette dernière lorsqu’il finit son explication. Il est vrai qu’il l’avait aussi embrassé dans l’espoir qu’elle ne demande pas plus d’informations sur cette soirée car il y avait une chose dont il n’était pas tellement fier et n’avait pas envie que la jeune Van Valkenburg l’apprenne. Il la regarda tout en souriant et passa son bras autour de ses épaules, il pouvait rester comme ça pendant longtemps tellement Bryan se sentait bien en sa compagnie. Mais Rose était loin d’être bête, ce n’était pas un baiser qui allait l’arrêter et elle posa donc la fameuse question. Le jeune Mayfield se raidit un peu mais espérait que ça ne se voit pas, il regarda sa petite amie en souriant. Il réfléchit quelques instants avant de prendre la parole, il avait décidé d’être honnête avec Rose, Bryan ne voulait pas gâcher sa relation par des mensonges qui reviendraient un jour ou l’autre visibles aux yeux de tous comme beaucoup de choses dans ce quartier.
« Je vais être honnête avec toi… Quand je suis arrivé ici, je me suis rapproché de Scarlett, on a couché ensemble mais on s’est dit qu’on était mieux en étant amis et depuis, c’est celle que je considère comme ma meilleure amie. » Il fit une pause, regardant la réaction de la jeune brune. « Et… lors de cette soirée dont elle parle, il y a eu un rapprochement mais bon, l’alcool a beaucoup aidé à ce rapprochement… »
Il baissa les yeux un peu honteux, la dernière chose qu’il voulait c’était faire du mal à Rose. Bryan avait donc décidé d’être honnête avec elle et puis, il n’avait rien à se reprocher vu qu’ils n’étaient pas ensemble quand ça s’était passé.
code by biscotte

HJ - Encore une fois désolée pour le retard <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:37

Rose n’était pas vraiment le genre de fille à piquer des crises de jalousie, et pourtant aujourd’hui naissait en elle ce sentiment d’insécurité qui la poussait à interroger son petit ami pour un simple message reçu. Bryan avait d’abord su la rassurer, il l’avait même embrassée, tendrement, et comme d’habitude cela avait fait tourner la tête de Rose. Mais elle sentait bien qu’il y avait plus. Ils sortaient ensemble depuis longtemps maintenant et Rose voyait bien quand quelque chose clochait chez Bryan. Elle avait envie de savoir ce qui n’allait pas, et soupçonnait que les quelques questions qu’elle venait de poser y étaient pour quelque chose. Finalement elle décida de poser la question qui la tourmentait depuis le début. Savoir si Scarlett avait été aux yeux du jeune homme plus qu’une simple amie. Après tout Scarlett était une fille bien, Rose aurait pu comprendre si quelque chose s’était passé quelques années auparavant. Elle fixa Bryan, impatiente d’avoir sa réponse.

Celle-ci ne se fit pas attendre, il décidait de jouer franc jeu. Comme Rose l’avait soupçonné il s’était bien passé quelque chose quand Bryan était arrivé dans le quartier. Rose n’était pas vraiment surprise, elle avait toujours sentie qu’ils avaient une complicité autre qu’amicale. Malgré tout, elle ne dit rien, pour le moment ce qu’elle entendait ne la choquait pas plus que cela. Bryan semblait d’ailleurs guetter sa réaction et Rose n’afficha aucune émotion sur son visage. Il reprit ensuite la parole, mais pour le coup Rose se sentit un peu mal à l’aise. Bryan utilisait beaucoup de mot pour ne pas dire grand chose, ce qui impliquait qu’ils avaient forcément recouché ensemble alors même que Bryan venait de lui assurer que c’était à cette fameuse soirée qu’il avait décidé de se lancer avec Rose. « Donc alors que tu allais enfin m’inviter à sortir, tu couches avec ta meilleure amie. Logique. » répondit-elle sarcastique. Elle se détacha de l’étreinte de Bryan, déçue de sa dernière révélation. Elle le fixait maintenant yeux dans les yeux. « Et moi qui croyait ne pas avoir de raison d’être jalouse de Scarlett. » fit-elle d’un ton froid. Rose avait conscience de réagir un peu trop excessivement, mais trop tard. Elle avait bien le droit de piquer une crise de temps en temps quand même ! Elle tenait beaucoup à Bryan, donc elle avait peur que quelque chose puisse ruiner leur relation. Si elle ne montrait pas qu’elle l’aimait vraiment et qu’elle avait encore peur qu’on puisse lui piquer Bryan pourrait finir par douter de ses sentiments. Finalement, c’était pour le bien de leur couple qu’elle faisait cette petite scène ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Empty
MessageSujet: Re: You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You and I go hard, at each other like we going to war ~ Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh mon dieu, c'est BRYAN !
» L'heure des courses {Bryan
» Encore collé !?? || Pv Bryan
» Décoinces-toi! (& Bryan Mayfield)
» J'ai besoin de ton aide ♦ Bryan & Zoë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-