| Je t'aime/Je te déteste car ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mer 16 Jan - 15:09 | |
| Je t'aime parce que c'est comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mer 16 Jan - 19:51 | |
| Je t'aime parce que tu es ma filleule :) |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mer 16 Jan - 19:58 | |
| Je t'aime parce que t'es chou :) |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Mer 16 Jan - 23:25 | |
| je t'aime parce que t'es ma soeur |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 1:02 | |
| je t'aime car j'aime ton humeur, tmtc. |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 11:50 | |
| je t'aime parce que tu m'as incitée à m'inscrire sur instagram et à prendre ma bouffe en photo |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 12:08 | |
| Je t'aime parce que |
|
| |
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 14:01 | |
| Je t'aime car tu ne me donnes pas envie de rp, et comme ça je peux faire mon boulot de modo |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 15:08 | |
| Je t'aime parce que je viens de comprendre que t'es instagram que pour photographier ta bouffe |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 15:23 | |
| je t'aime pas car j'ai trop chaud donc ça m'énerve donc il fallait que ça tombe sur qqn |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 15:24 | |
| Je t'aime pas parce que tu m'aimes pas pour une raison débile |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 15:36 | |
| je t'aime pas parce que j'ai pas envie de t'aimer, voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 15:37 | |
| Je t'aime parce que narmol |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 15:38 | |
| je t'aime pas car tu sais pas pq eli a mis ça comme humeur |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 16:15 | |
| Je t'aime pas car je pensais simplement que Eli avait regardé une vidéo de Cyprien, ou qu'elle avait dl son appli, ou qu'elle avait cyprigramé une photo |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 16:16 | |
| je t'aime pas car t'es un ananas |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 16:18 | |
| je t'aime pas car quand je regarde vite fait ton avatar j'ai l'impression que t'es une Wainwright |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 16:31 | |
| je t'aime pas car tu devrais changer de lunettes |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 16:58 | |
| je t'aime pas car je peux pas changer de lunettes mon ophtalmo me fait peur |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 17:08 | |
| je t'aime parce que tu dis des bêtises |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 17:30 | |
| Je t'aime car tu as un joli prénom et tes yeux sont magnifiques! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 18:08 | |
| Et Andrew & Nina, vous m'avez embrouillé, j'avais simplement pas envie d'aimer Elias c'est tout Je t'aime parce que t'es chou toi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 19:09 | |
| Je t'aime parce que dans notre sujet, tu cries pour rien (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 19:29 | |
| Contente de voir que t'aimes quand je gueule sinon je t'aime parce que j'ai pas vraiment le choix, on t'a imposé à moi y a 20 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Jeu 17 Jan - 19:42 | |
| Je t'aime car tu me fais rire avec tes conneries |
|
| |
| Sujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... | |
| |
|
| |
| Je t'aime/Je te déteste car ... | |
|