Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Je t'aime/Je te déteste car ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:28

Je t'aime parce que tu vas devenir une reine (une kingette) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:43

Je t'aime parce que joli jeu de mots Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 1881463262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:19

Je t'aime car tu es folle et j'aime ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:20

Je t'aime parce que comme tu l'as dit, Africa Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 2806429274
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:01

Je te déteste car tu travailles dans un hôpital.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:33

Je t'aime parce que tu aimes bien venir m'écouter en concert de temps en temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:56

Je te déteste car tu veux le casque de pompier Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 356810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:50

Je t'aime parce que...scratch ..J'aime tes taches de rousseur What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:05

Héhé!

Je t'aime car tu es un papa cool!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:07

Je t'aime parce que c'est ainsi Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 2806429274
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:11

Je t'aime car ton ava est tout chou Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 2806429274
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Mar - 23:16

Je t'aime parce que t'es Ginniechou Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 2806429274
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:57

Je t'aime parce que tu es amie avec mon TC !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:13

Je t'aime parce que tu changes les idées de Julian Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:27

Je t'aime car on a pris le RER ensemble Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 1881463262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:07

Je t'aime parce que tu es amazing Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 209422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:25

Je t'aime car tu as un gif de Summer - tant que tu ne le remplaces pas par Nina il y a encore de l'espoir, j'y crois Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 209422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:28

Je ne t'aime plus car que un le casque de Pompier... que je te piquerai ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:40

Je te déteste car tu es une sale voleuse, t'avais qu'à enchérir Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 356810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:13

Ö Je te déteste, j'étais occupée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:18

Je t'aime mais je préfère quand tu es gentille avec ta soeur ! Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 3691148241
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:07

Je t'aime car tu fais régner la paix entre les WW ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:39

je ne t'aime pas car on n'a pas de lien :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:44

Je te déteste car tu ne te souviens même plus du lien qu'on a ensemble :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:44

Je t'aime car je m'en souviens maintenant xDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime/Je te déteste car ... Je t'aime/Je te déteste car ... - Page 33 Icon_minitime

Je t'aime/Je te déteste car ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant