|
|
| it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Dim 30 Déc - 23:22 | |
| Dans l'état dans lequel Amy se trouvait, il ne lui fallait pas beaucoup pour qu'elle se perde dans ses pensées, mais là, Nina était en train de lui parler de mec, après une soirée alcoolisée et riche en émotion.
Elle était en train de s'imaginer quel genre de personne pour pouvait bien travailler pour Ikea à une heure pareil, mon dieu, pourvu qu'il n'ait pas la même gueule que les membres qu'ils vendent, pitié. Oui, elle implorait beaucoup le ciel ces jours-ci, ce qui la changeait beaucoup des gros mots qu'elle lâchait à tout bout de champs, des soirées auxquels elle participait et tout le reste, bah tiens, comme la nouvelle année allait bientôt commençait, elle pourrait peut-être envisager d'aller faire un tour à la messe une fois de temps en temps, avec Nina tiens pourquoi pas, on verrait comment cette tepu se comporte dans la maison de Dieu, enfin, si l'église s’effondre pas au moment où elle va poser les pieds dedans parce qu'elle est trop sainte.
« Un jour on ira à la messe ensemble, juste pour voir quelle ambiance y a par là-bas, t'sais genre si le prêtre arrive bien à chauffer la salle et tout avec ses Amen et tout là. »
Ceci était encore la preuve que l'effet de l'alcool était encore présent, mais pour la soirée, elle avait balancé tellement de conneries qu'elle avait remplie son quota pour l'année qui allait venir, mais après tout, peut-être que le seigneur lui envoyait un signe dans sa folie pour la guider vers les portes de l'église, mais bon, quoi qu'il en soit ça allait pas être pour l'instant, non, pour le moment elle fantasmait encore au sujet du livreur.
Nina la sortie cependant de ses pensées pour lui demander ce qu'elle allait faire pour le nouvel an. Elle n'avait pas encore prévue de faire quelque chose ce soir là et il était hors de question d'envisager de passer la soirée avec sa famille pour une fois, ses frères et son colloc avaient une vie beaucoup trop remplie et avaient beaucoup mieux à faire que de passer du temps avec Amy, à croire qu'elle n'était qu'une personne de plus dans cette maison, rien de plus. Elle ne dit pas qu'elle voulait absolument passer toutes les fêtes avec eux, mais ça pouvait changer de d'habitude, mais de toute façon, à quoi bon rêver, si elle allait proposer ça, ils allaient la traiter de folle et ils finiraient par passer la soirée chacun de leur côté, comme d'habitude.
« J'sais pas, rien sûrement. Au pire cette ville de fêtard va organiser un truc, j'irai sans doute. Ou alors je vais rester chez moi regarder la messe, j'crois qu'ils diffusent, ou alors je confond avec la messe de Noël... Et toi, tu fais quoi ? »
C'était une question stupide, Nina allait passer la soirée avec sa famille, elle savait que la jeune étudiante était portée sur tout ce qui était famille et qu'elle ne passait aucune fête sans eux, au moins elle, elle en a une de famille.
|
| | |
| Sujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Lun 31 Déc - 0:46 | |
| Amy sembla accueillir sa réponse sans broncher, bon tant mieux, il ne valait mieux pas qu'elle lui pose trop de questions, de toute façon l'esprit de Nina était bien trop embrouillé pour réfléchir à quoi que ce soit. Cette dernière commença à parler de messe. Mh, wtf ? « Depuis quand tu vas à la messe toi ? » Nina explosa de rire sans faire attention à ne pas faire trop de bruit, là de toute façon elle devait avoir réveillé toute la maisonnée voire tout le quartier, c'était fichu. « C'est ta bonne résolution pour la nouvelle année ou bien ? » lui demanda-t-elle, intriguée autant qu'amusée. Amy n'était pas sérieuse de toute façon. Vous aviez déjà vu un ou surtout une Hopper à l'église ? Impossible. « On va te présenter à la famille McClair, j'suis sûre que tu t'entendrais bien avec. Direction le couvent ma vieille. » s'exclama la petite brune pour en rajouter une couche. Elle ne se demanda même pas pourquoi Amy parlait de ça, elle l'avait simplement suivie dans son délire parce que de toute façon elle n'était présentement pas dans un état meilleur qu'elle. La famille de Nina ayant des valeurs assez traditionnelles, comme je l'ai déjà dit environ vingt-sept fois, la plus jeune des VV pria intérieurement pour que le bon dieu ne lui en veuille pas pour les blasphèmes qu'elle venait de prononcer. A coup sûr Amy avait une idée derrière la tête, après Grostas, Hagrid et le livreur d'Ikea, voilà qu'elle voulait pécho le prêtre. Sans doute était-ce les séries du style American Horror Story qui lui donnaient des sales idées et lui montaient à la tête.
« Ouais tu confonds je crois. » appuya Nina en hôchant la tête légèrement. La messe de Noël ça n'existait pas. Alors bien qu'Amy ait l'air d'être totalement à fond dans tout ce qui était religieux, depuis très exactement vingt secondes, pour le Nouvel An elle devrait s'en passer. Enfin si elle voulait passer les premières secondes de sa vie à lire la Bible ou faire la messe, c'était à elle de voir, chacun ses problèmes après tout. « Tu vas pas rester chez toi ça va pas la tête. » souffla la petite brune. Amy louper une occasion de faire la fête ? Elle était bien bonne celle-là. « Bah j'ai entendu qu'il y avait des soirées à droite à gauche en ville mais Facebook me dit qu'il y a une grosse soirée au numéro dix apparemment, organisée par celui dont j'te parlais tout à l'heure, avec la chaise Ikea là. Ça me dit pas trop personnellement, après je verrai qui vient ou non et j'aviserai. » Soudainement Nina se leva. « Eh, tant qu'à faire, vu qu'il est pété autant faire les choses jusqu'au bout non ? » fit-elle d'un air malicieux avant de se mettre à faire du trampoline sur le canapé déjà tout défoncé.
|
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Lun 31 Déc - 1:26 | |
| Visiblement, Nina n'avait pas vraiment envie d'aller faire un tour à la messe vu les blasphèmes qu'elle profanait. Sale gosse du diable !
« Pfff, de toute façon toi qu'est-ce que t'y connais à Dieu et tout ces trucs !? »
Ne prêtant plus attention à ce qu'elle disait, elle essayait de s'imaginer ce qu'aurait été sa vie si elle entrait au couvent. Malgré qu'elle faisait un peu son boudin pour rigoler, ce que venait de dire la miss VV venait de la frapper, franchement, qui pourrait imaginer Amy en bonne sœur !? Apparemment, personne et même pas Amy elle même, entrer dans les ordres ça voudrait dire faire une croix sur l'alcool, le sexe insouciant et le sexe tout court, et aussi les gros mots, en gros, sa vie quoi.
« Wow, putain tu sais quoi, le jour où je te reparle de messe et tout, hésite pas à m'en coller une, sérieux. »
Elle avait dit ça comme si elle venait de se réveiller d'un coup et après la soirée qu'elle venait de passer, il était clair que ce n'était pas fait pour elle, si elle y allait, Benoit XVI lui même débarquerait du Vatican pour faire dégager la jeune Hopper.
Prenant une des chips qui se trouvait sur la table, elle le porta à sa bouche et continua de fantasmer sur le livreur qui devrait passer, sans savoir pourquoi, elle imaginait bien le livreur avec la même tête que Shannon, son colocataire. Elle pensait à lui sans savoir pourquoi, sûrement à cause du lien particulier qu'ils entretiennent, mais ouais, 'fin, ça devait sûrement être ça.
« Ouais, 'fin, j'sais pas encore, j'ai pas non plus trop envie d'y aller, ça va être encore chiant avec pleins de gens que j'aime pas forcément. »
Elle songea un moment à qui il pourrait y avoir ce soir là et finalement, non, ça ne l'intéressait pas plus que ça, s'emmerder c'est bien, mais tant que c'est pas en communauté, c'est mieux, voilà.
Ce qui tira Amy de se rêverie fut le bruit de ressort qui provenait du salon et le temps de rêver, Nina avait déjà décidé de faire du trampoline sur se canapé, manquerait plus qu'elle se casse la gueule cette folle.
« J'te préviens, si tu t'étales et que tu te casses la gueule, je t'aide pas à te relever. »
Elle croisa ses jambes et regardait la jeune étudiante en suivant les sauts qu'elle faisait en hochant la tête à chaque fois qu'elle sautait, comme une conne quoi.
|
| | |
| Sujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Lun 31 Déc - 1:44 | |
| Ce que Nina y connaissait à Dieu ? On ne dirait pas comme ça, mais la petite brune s'y connaissait quand même sur ce sujet. Bon, ce n'était pas sa grande passion loin de là, mais elle avait des connaissances. En effet, du côté de son père elle avait de la famille ukrainienne, et du côté de sa mère italienne -ainsi que d'autres trucs encore, mais si on entre dans les détails, tout le monde le sait, nous ne nous en sortirons plus- ses grands-parents étaient catholiques et du coup oui ils lui avaient raconté des tas de choses sur tout ça. Sa grand-mère croyait même en la vie après la mort, ce que Nina trouvait mignon ; c'était toujours les personnes âgées qui croyaient à ce genre de truc, comme pour se rassurer, pour se dire que si demain ils mourraient eh bien leur vie n'était pas tout à fait finie. A son âge en tout cas, Nina n'y croyait pas plus qu'elle croirait Amy si elle lui disait faire sa prière tous les soirs. « T'aimerais te réincarner en quoi après ta mort ? » Tant qu'à partir dans des débats philosophiques, autant faire les choses à fond. Et tout le monde sait que les meilleures conversations sont celles où l'on a un verre dans le nez -ou un peu plus en l'occurence- et tard la nuit. Les deux conditions étant réunies, elles pouvaient se lâcher sans se poser de question. Selon Nina, Amy se réincarnerait parfaitement en Constance de AHS, une série bizarre qu'elle avait maté une fois à la télévision. Oui, Nina imaginait Amy en plein de choses différentes. Elle l'inspirait en fait.
Les deux brunes en vinrent à parler de la soirée du Nouvel An, qui mine de rien allait arriver bien plus rapidement que prévu. Nina avait donc entendu parler de cette fameuse soirée, qui s'annonçait assez énorme apparemment. La petite brune n'en était qu'à moitié convaincue connaissant les hôtes et l'issue de 99,9% des soirées se déroulant à Magnolia mais soit. Elle n'était pas quelqu'un de pessimiste et plus la conversation se profilait plus elle se disait que ce serait une bonne chose d'aller y jeter un coup d'oeil le soir venu. « S'il n'y avait toujours que des gens qu'on aime aux soirées ça se saurait. » Nina roula des yeux. C'était bien vrai. Mis à part pour les soirées en comité réduit mais généralement dans ces cas-là ce n'était pas non plus la grande éclate, à moins que tous les invités se connaissent super bien entre eux. « Puis il y aura sans doute moi, donc tu peux que kiffer. J'te le dis. » soutint-elle en hôchant la tête à nouveau. Oui, Nina kiffe faire comme les chiens à l'arrière des voitures. Mais elle adorait également faire la folle, c'est pourquoi la jeune femme se leva précipitamment et sans transition aucune, se mit à sauter et rebondir sur le canapé qui avait un trou béant au milieu. Ou comment rendre dérisoire une situation ridicule. Mais au lieu de la rejoindre comme Nina s'y serait attendue, celle-ci préféra croiser les jambes et l'observer. « Mais viens, monte wesh ! » s'exclama-t-elle en lui tendant une main, espérant qu'Amy n'allait pas en profiter pour tirer celle-ci et l'entrainer au sol à travers une chute.
|
| | |
| Sujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Mar 1 Jan - 0:09 | |
| Assise sur sa chaise, elle repensait à ce qu'elle venait de dire et l'image d'elle en robe de none, ouh putain, non, laissez tomber quoi.
« Après ma mort ? J'sais pas, pourquoi pas en meuf normale pour changer. »
Elle réfléchit un moment à ce que disait Nina su sujet de la soirée du nouvel an et la seule chose qu'elle se dit à ce moment là c'était plutôt « Ouais, si t'es là on va bien boire c'est vrai. » mais avec un peu plus de tact, elle sourit à la miss en lui disant :
« Ah ouaaaiiiis, encore une soirée où on peut se bourrer la gueule ensemble. » tact à la Amy quoi.
Suite à ses paroles, elle bailla en levant ses bras au dessus de sa tête avant de faire une sorte de bruit strident, une sorte de « Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » comme une petite souris. Elle avait l'habitude de faire ça quand elle baillait et qu'elle voulait se réveiller parce que oui, ce petit truc qui était bien propre à elle lui servait à se réveiller, ou du moins d'avoir les esprits un peu plus clair. Mais avec le bruit que faisait Nina à force de sauter comme quelqu'un qui avait un verre dans le derrière sur le canapé qui était déjà dans un mauvais état, ça lui donner plus envie de cogner.
La miss VV qui semblait tellement s'amuser, proposa à Amy qui suivait les sauts de Nina avec des mouvements de tête, proposa à la jeune lycéenne de la rejoindre.
Ne se faisant pas prier, la jeune brune haussa les épaules et se leva, tant qu'à faire. Au point où elles en étaient, si elles n'avaient pas réveillés toute la maison c'était que cette famille avait un sérieux problème d'audition parce qu'avec les rires, la télé et les sorts jetés à travers la pièce, on aurait qu'on était à la foire agricole.
« Si j'me casse la gueule, je te défonce après. » dit-elle avec sérieux avant de commencer à sautiller.
Elle avait pris la main que lui tendait la miss VV et même si l'envie de la tirer vers elle pour que cette dernière s'étale par terre lui avait traversé l'esprit, elle préféra ne pas le faire, comme quoi, elle n'était pas aussi tepu.
« Sur ce. » elle sourit de toutes ses dents comme un smiley couillon avec une tête verte:mg : et se mis à sautiller à son tour.
C'est vrai que c'était marrant de faire ça, c'était certes un peu con à la fois, mais ça occupait, du moins jusqu'à ce que le livreur sexy arrivait bien sûr.
|
| | |
| Sujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Sam 5 Jan - 0:37 | |
| La discussion ne partit pas vraiment dans la direction qu'elle l'aurait voulu. Nina, elle, était prête à fond à partir dans un débat philosophique, sur le comment du pourquoi de la vie après la mort, comment ça se passait, si notre âme quittait notre corps et si oui comment, après combien de temps, pour aller où, en passant par quel chemin, et le truc en quoi on se réincarne il foutait quoi avant. Mais Amy balaya d'une réponse brève tout ce tralala, déclarant qu'elle souhaitait tout simplement se réincarner en fille normale, si tant est qu'on se réincarnait vraiment. C'était plutôt une bonne idée, connaissant Amy cela ne lui ferait pas de mal. « Bah ça te fera pas trop bizarre ? Genre d'être normale et tout ? » Nina en avait profité pour placer quelques piques à Amy, puisqu'elle savait que celle-ci aimait bien ça, qu'on l'embête. (a) La réaction de sa collègue de soirée la laissa perplexe en tout cas. Elle, en quoi se réincarnerait-elle ? Eh bien elle ne savait même pas du coup, bonne question. En chenille peut-être, ouais c'était pas mal ça.
Quoi qu'il en soit, Nina décida de se lever et de commencer à faire des bêtises. Faire du trampoline sur un vieux canapé défoncé, il n'y avait que ça de vrai. Enfin non, il n'était même pas vieux, et là était bien le problème. Maman VV changeait régulièrement de décoration, et ce fichu canapé ne devait pas avoir plus de trois mois. C'était une réussite en tout cas. Au moins, vu qu'elle changeait souvent, celle-ci ne devrait pas trop lui en vouloir, essayait de se convaincre la petite brune sans grande conviction. Alors qu'elle sautillait gaiement sur les coussins moelleux, Nina se rendit qu'elle avait l'air un peu débile. Alors autant avoir l'air débile à deux, elle tendit sa main à Amy, s'attendant à se retrouver par terre en moins de deux. Cependant Amy décida de faire sa gentille, et attrapa sa main gentiment avant de la rejoindre. Être sympa comme ça ne lui allait pas, c'était louche, bizarre, suspect. Mais bon, Nina n'allait pas s'en plaindre. Les deux folles continuèrent à faire du trampoline, pas tellement en silence d'ailleurs. Entre les bruits des réassorts qui menaçaient d'exploser et leurs rires assourdissants, la maisonnée n'était plus très calme. Amy lui fit remarquer que si jamais elle tombait, elle allait casser la figure à Nina. Bien, elle voulait voir ça. Ni une ni deux, la petite brune la poussa, tout doucement, légèrement, d'un seul doigt, et comme celle-ci sautait en équilibre une fois sur un pied une fois sur l'autre, elle tomba à la renverse et Nina ne put s'empêcher d'éclater de rire.
|
| | |
| Sujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. Ven 11 Jan - 17:37 | |
| Comme deux gamines, elles s'amusaient à sauter sur le canapé déjà pété, Amy qui avait menacé Nina auparavant, essayait de ne pas sauter trop haut parce qu'elle savait que la tepu allait la pousser et quoi qu'on puisse penser, la jeune Hopper aimait faire plein de chose sauf se casser la gueule.
Malheureusement pour elle, elle avait eu raison de ne pas sauter trop haut parce qu'en quelques instant, elle passa du canapé au sol et l'autre qui était dans la pièce, commença à rire à gorge déployé.
Elle s'était fait mal, mais pas au point de se mettre à geindre ou quoi que ce soit, elle avait d'ailleurs la flemme de se lever et comme elle était tombée assise, elle s'allongea sur le sol et posa ses deux mains sur son ventre. Elle commençait à ressentir la fatigue et l'effet de l'alcool commençait également à se dissiper, même si le fait qu'elle venait de se casser la gueule venait de lui donner mal à la tête.
« Je t'emmerde grognasse. » dit-elle à l'intention de Nina en lui faisant un beau doigt d'honneur.
Elle était silencieuse et restait plantée là sur le sol avec les yeux rivés sur la plafond, qui n'était pas très propre soit dit en passant, et c'est vrai que ça faisait du bien quand elle fermait sa gueule par moment, ça changeait de d'habitude. Ses yeux commençaient à se fermer tous seuls tellement la soirée l'avait épuisée mais elle ne voulait pas dormir, elle voulait attendre le possible bg d'Ikea même si il n'allait sûrement pas venir vu l'heure qu'il était, Nina allait devoir attendre encore quelques heures pour que son nouveau canapé qu'elle va sûrement encore péter avec son cul n'arrive chez elle.
« T'imagines si tes parents débarquent alors que tu fais du trampoline comme une tebé sur le canapé ? Ou du moins c'qu'il en reste. »
Elles avaient essayé de ne pas faire trop de bruit depuis qu'elles étaient rentrées, mais c'était loupé, entre les rires, les chutes et les formules magiques qui n'ont pas aboutis, elles ne s'étaient pas montrés très discrète ce soir là, et c'était d'ailleurs étrange de voir que personne ne s'était encore levée pour leur demander de faire moins de bruit.
|
| | |
| Sujet: Re: it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. | |
| |
| | | | it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu. | |
|