Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:55

Le hasard faisait si bien les choses, la maison vide, et Maxim qui sonne le laissant avec Satine pour qu'il fasse enfin connaissance. C'était tout de même très important pour Satine elle apprenne un peu de lui s'il s'intéresse à sa soeur et que de son côté sa soeur aussi. De plus il était le voisin d'en face, c'était presque ridicule d'avoir attendu autant de temps pour faire connaissance avec lui. Dans tous les cas cela faisait plaisir à Satine de pouvoir échanger quelques mots avec le mystérieux jeune homme qui fait battre le coeur de sa petite soeur. Elle l'écoutait parler de Ginny et des rumeurs sur lui. Le fait qu'il se présente lui-même comme quelqu'un sur qui on peut avoir des doutes à cause de son passé et de ses rumeurs ne faisait que renforcer cette idée de maturité chez lui que Satine appréciait beaucoup. De plus il s'ouvrait un peu à elle en lui expliquant ce qu'il avait sur le coeur et ça aussi c'était quelque chose que Satine appréciait beaucoup.

« Merci, c'est très courageux de ta part de me le dire, j'apprécie beaucoup et je t'avoue que ça me rassure un peu aussi. Même si je n'aurai jamais essayé de me mettre entre vous, même si j'avais des doutes sur toi. Ma petite Ginny est assez grande aujourd'hui pour faire ses propres choix dans sa vie. » Elle sourit une fois de plus. C'était pas facile parfois de laisser les gens qu'on aime voler de leurs propres ailes. Ginny était très importante pour Satine, l'a laissé faire était d'autant plus difficile, mais cette conversation avec le mystérieux Maxim était juste réconfortant. Elle avait moins peur pour sa petite soeur.

Enfin il lui demanda si elle était vraiment heureuse. La question était tombée comme ça et Satine en conclue que cela devait lui trotter dans la tête depuis un petit moment, ce qu'elle trouva attachant. Elle lui sourit alors prête à lui réconforter dans cette idée. « Oui très, elle est presque chiante parfois parce qu'elle chantonne un peu trop dans la maison je trouve et je n'arrive plus à me concentrer. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:59

Satine le remercia d'être sincère avec elle, bien sur elle pouvait parfaitement croire que ce n'était que des paroles en l'air, qu'il voulait juste la rassurer sur ses intentions envers sa soeur, mais même si elle doutait de ses paroles, avec le temps elle finirait par se rendre compte qu'il n'avait pas menti à son sujet. Il y avait bien réfléchis cette semaine, il en avait beaucoup parlé avec ses deux amies et il avait pu faire le point et se décider sur ce qu'il devait faire, dire et avouer à Ginny. Il la regarda en souriant, répondant ainsi au sien et la confortant dans ce qu'elle venait de dire sur les choix de sa jeune sœur.

Elle lui répondit ensuite sur le bonheur récent qu'elle avait évoqué à propos de Ginny tout à l'heure et sourit une nouvelle fois avant de lui répondre par l'affirmative, elle en était même chiante d'après elle ce qui fit sourire le jeune garçon avant de le faire rire légèrement, il était content d'avoir eu cet effet sur elle, pourtant ce n'était pas gagné, il avait bien cru la semaine dernière que Ginerva allait le chasser de chez elle en se promettant de ne plus penser à lui, mais il avait su trouver les bons mots pour l’apaiser et la rassurer, il avait pensé ce qu'il avait dit mais sans savoir si c'était vraiment possible, mais cette semaine de réflexion l'avait convaincu dans ses choix.

« Je suis content de l'apprendre, c'est une des raisons supplémentaires qui font que je n'ai vraiment pas l'intention de lui faire du mal, malgré ce qu'on peut dire sur moi, je ne suis pas un bourreau des cœurs, et je ne compte pas commencer avec ta sœur. » Il n'avait jamais fais espéré une fille plus que de raisons, et il n'était pas du genre à se fixer et ses conquêtes le savaient toutes, ainsi il ne pouvait pas leur briser le coeur. Cependant la situation avec la jolie rouquine était différente et il avait vraiment grande hâte de pouvoir en parler avec elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:54

Lucy la traîtresse! Plus tôt ce matin, elles étaient parties magasiner entre filles pour ensuite prendre un café pour discuter "entre filles". Ce qui impliquait de discuter de garçons. Ce n'était pas parce que Dirty Secret révélait le penchant des deux filles sur certains mâles du quartier qu'il ne fallait plus en parler, parce que que devenu une affaire publique. Et cette Lucy qui ne lui avait rien dit du tout! Pfff. Alors bon, elles discutaient tranquillement au café lorsqu'une amie de Lucy arriva et se dirigea aussitôt à leur table pour parler à Lucy. Ginny participa un peu à leur discussion, mais décida de les laisser entre amies. De toute façon, Ginerva pouvait parler à Roberts presque 24 heures sur 24, alors elle pouvait se permettre de quitter ainsi la table qu'elle partageait avec sa colocataire. Elle leur souhaita donc une bonne journée et se dirigea vers sa demeure familiale, tout en portant les quelques sacs des magasins de vêtements du coin. Arrivée dans sa rue, elle se mit à regarder chaque maison distraitement. La rouquine connaissait la plupart des maisons, habitant dans le quartier depuis toujours, alors elle tentait de se remémorer de l'intérieur des maisons où elle est déjà entrée auparavant. En arrivant près de la maison 42, la rouquine tourna la tête vers la maison 41, celle des Daniels. Elle n'avait jamais visité leur maison. Une idée lui vint aussitôt à l'esprit: cogner chez les Daniels et demander à voir Maxim. Ginerva sourit à cette idée, mais l'effaça aussi rapidement qu'elle est apparue. S'il n'était pas là et que c'était sa petite soeur qui répondait, elle aurait l'air d'une cruche. Surtout qu'Erica était une petite peste, il fallait bien l'admettre, et Ginny ne voulait pas trop lui parler. La rouquine abandonna donc le projet en haussant les épaules et entra chez elle en fredonnant. Elle entra donc, enleva ses chaussures et, alors qu'elle mettait son pied sur l'escalier pour monter dans sa chambre, tourna machinalement la tête vers le salon et sursauta en laissant tomber ses sacs.

"Maxim!?"

Ginerva souriait et rougissait en même temps: si elle s'attendait à le voir dans son salon! Elle s'approcha donc de lui, mais s'arrêta dès qu'elle vit qui l'avait invité à entrer dans sa demeure.

"Ah, Sat'! Je ne t'avais pas vue..."

La fille cadette des Wainwright jeta un rapide coup d'oeil à l'environnement global du salon: des verres de jus de fruit, Satine assise devant son piano pour changer, Maxim installé sur le divan, tous deux étant visiblement dans une sérieuse discussion avant l'arrivée de Ginny. Cette dernière se remit en marche en souriant et s'installa aux côtés de Maxim, ne quittant pas sa grande soeur des yeux.

"Vous parliez de quoi?"

Ginny savait évidemment qu'ils parlaient d'elle, étant le seul sujet unissant Satine et Maxim, mais elle demandait quand même, juste pour voir ce qu'ils diraient. Elle porta ensuite son attention vers Maxim, mais son visage reprit aussitôt une teinte rougeâtre. Elle trouvait soudainement qu'elle s'était assise trop près de lui, elle pouvait sentir son merveilleux parfum; néanmoins, la rouquine ne bougea pas pour laisser plus d'espace entre eux. Elle était assez bien comme ça, en fait. Son regard alterna entre sa grande soeur et son voisin, de demandant lequel des deux allait lui répondre en premier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:33

Leur discussion fut interrompu par l'arrivée de quelqu'un dans le hall d'entrée, il tourna la tête dans cette direction et aperçut la jeune fille qui s'apprêtait à grimper les escaliers, sans doute pour rejoindre sa chambre après une journée shopping avec Lucy d'après les paroles de Satine tout à l'heure, elle fit tomber ses sacs et prononça son nom avant de s'approcher de lui, apercevant sa grande soeur installée devant son piano, elle vint vers eux et s'assit à côté de lui dans le divan, bizarrement il ne s'attendait pas à ce qu'elle prenne place à ses côtés, elle qui n'avait cessé de chercher à l'éviter l'autre jour et qui rougissait en permanence en sa présence elle avait opté pour une approche assez directe en se posant très près de lui, demandant de quoi ils parlaient, bien sur il n'allait pas lui dire qu'ils parlaient d'elle, mais après tout pourquoi mentir, elle devait s'en douter, tôt ou tard ils devraient se recroiser pour discuter de ce qui s'était passé l'autre jour et de cet article dans DS qui avait un peu balancé sur Ginerva.

Satine savait que Maxim voulait parler à sa jeune sœur, il croisa son regard et put lire dans son regard qu'elle avait compris que vu qu'elle était là ils pourraient avoir une discussion pour clarifier les choses, après tout c'était pour ça qu'il était venu. Contrairement à tout ce qu'on pouvait penser ou dire sur lui Maxim n'était pas un idiot, il n'était pas un connard non plus et savait faire la part des choses quand il le fallait. Ginny lui avait avoué être attiré par lui depuis qu'ils étaient petit et cette annonce l'avait surprit, puisqu'il ne s'en était jamais rendu compte, surement parce qu'il s'intéressait beaucoup aux femmes légèrement plus âgées que lui à l'époque et parce que depuis son retour dans le quartier il n'avait rencontré que des filles qui cherchaient la même chose que lui, s'amuser sans se prendre la tête par la suite, il avait toujours perçu la rouquine comme différente de ces filles là. Mais savoir qu'elle l'appréciait fortement physiquement avait son importance à ses yeux, peut-être que dans le fond elle aussi cherchait de l'aventure sans prise de tête, enfin bref c'est seulement en parlant qu'il saurait.

« Nous parlions simplement de musique, puisque je suis amateur de musique classique c'était l'occasion d'en discuter un peu avec ta sœur, après tout elle est tout de même réputée pour être douée un piano entre les mains. » Dit il avec un petit sourire en direction de Satine avant de regarder Ginny pour lui sourire à son tour.

« Et puis on parlait de toi aussi, c'est un peu la raison de ma présence à la base, mais vu que tu n'étais pas là on en a juste profité pour passer le temps au cas où tu rentrerais, ce qui est chose faite Ginny. » Rajouta t-il en posant sa main sur celle de la jeune fille qu'elle avait posé sur le canapé, comme pour lui faire comprendre quelque chose avant de la retirer pour saisir son verre et finir le jus de fruit que Satine lui avait apporté tout à l'heure. Il savait que la grande sœur ne dirait rien et laisserait son voisin répondre à la jeune femme, il lui avait expliqué qu'il voulait discuter avec elle et son silence montrait bien qu'elle ne comptait pas s'interposer entre eux, elle était très respectueuse et avait bien compris que seul les deux jeunes de 20 ans pouvaient clarifier cette situation. Il reposa son verre et reporta son regard sur celui de Ginny, attendant sa réaction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:47

Satine ne s'attendait tellement pas à voir sa soeur arriver si tôt où bien c'était le temps qui passait plus vite tout as coup ? Dans tous les cas sa venu était une surprise à laquelle elle ne s'attendait pas. Bien sûr celle-ci pouvait se poser des questions sur le fait que leur voisin d'en face et plus spécialement le voisin qui semble plaire à Ginny. Il l'attirait tellement que ce fut Maxim qu'elle vu en premier et non sa soeur. Satine ne fut pas la seule surprise, car sous le choc sa petite soeur lâcha ses sacs de course au sol dans un bruit sourd.

Ginny demanda alors de quoi ils pouvaient bien parler et Maxim lui répondit tandis que Satine se satisfaisait de tourner la tête de gauche à droite pour suivre la conversation. Maxim expliquait qu'ils parlaient musique et Satine se contenta qu'acquiescer à ses propos. Puis il enchaîna sur le fait qu'ils parlaient d'elle, car à la base Maxim était venu pour lui parler et non pas pour boire un jus de fruit en compagnie de Satine.

« Tu veux un jus de fruit Ginny .. ou alors je peux monter en haut et vous laisser » Satine se retourna fouillant dans ses partitions éparpillées sur son piano cherchant comment occuper ses mains. Ce genre de situation l'a dépassait elle ne savait pas trop comment agir. Elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle était de trop dans la pièce maintenant et qu'elle l'avait plus rien à faire ici. S'il y avait bien deux personnes qui devaient parler c'était bien Ginny et Maxim après tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:02

Ginny ne s'était jamais demandée quel genre de musique pouvait bien aimer Maxim Daniels. Mais en tenant compte de son âge, de son style vestimentaire et de ses amis, la musique classique était le dernier genre musical auquel elle aurait pensé - au nombre de personnes de son âge qui semblaient aimer cette musique! Elle ne put cacher son étonnement, puis haussa un sourcil. Il croyait donc qu'il n'y avait qu'une seule enfant prodige dans la famille? Ce n'était pas étonnant, tout le monde ne parlait que de Satine Wainwright et personne ne se souciait du talent de Ginerva Wainwright, qui pourtant égalait celui de sa grande soeur. Et on ne parlait même pas de Balthazar, le rejeté mais très doué musicien! La seconde Wainwright répondit au sourire de Maxim. Voilà! Il avait finalement avoué qu'ils avaient parlé d'elle et que c'était d'ailleurs la raison de sa venue chez ses voisins. Le fait que Daniels soit allé jusque chez les Wainwright seulement pour parler de musique classique aurait été étonnant, surtout depuis que Ginny lui avait dit qu'il l'attirait. D'ailleurs, Maxim serra la main de Ginny avant de prendre son verre de jus pour en boire. Le teint déjà rouge de Ginny vira en rouge vif et détourna le regard, question de calmer sa gêne. Sa main était si douce et chaude... Elle essayait de ne plus y penser lorsque Satine prit la parole et elle porta son attention sur sa grande soeur pour lui sourire et secouer la tête.

"Ça ira pour le jus de fruit. Et tu peux rester ici, je vais monter dans ma chambre avec Maxim pour te laisser te pratiquer. 'Tu as un concert qui approche jeune fille, tu dois être parfaite!', comme dirait Maman!"

En imitant les paroles de sa mère, Ginny avait modifié sa voix et avait mis ses mains sur ses hanches pour ressembler davantage à Margareth Wainwright. Puis elle éclata de rire, se leva et prit la main de Maxim pour l'emmener dans sa chambre. En passant devant sa grande soeur, Ginerva lui fit un immense sourire et elle prit le sac qu'elle avait laissé tomber au pied des escaliers pour l'emmener dans sa chambre. Une fois dans la chambre de Ginny, la rouquine ferma la porte et lâcha la main de Maxim, soudainement gênée de le toucher en privé. Elle s'installa sur son lit, croisa les jambes et regardait son voisin, un léger sourire aux lèvres.

"Alors Maxim, de quoi voulais-tu qu'on parle? Mets-toi à l'aise, assied-toi, je t'écoute."

Le fait de lui avoir prit la main tout à l'heure avait enlevé une sorte de barrière qui existait entre eux; elle se sentait un peu plus à l'aise, mais son visage gardait néanmoins une teinte rouge, son coeur battait la chamade et ses mains étaient moites. Elle gardait donc ses mains de pianiste sur ses genoux en se disant que son stress serait moins évident ainsi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:54

La jeune fille avait rougit un peu plus au contact de sa main sur la sienne, comme la semaine dernière elle avait eu la même réaction finalement. Il termina alors son verre alors que Satine venait de proposer de s'éclipser pour les laisser tranquille mais Ginny prit la parole en la remerciant avant de faire une réflexion à sa grande sœur sur son entrainement au piano, il sourit en l'écoutant vraisemblablement imiter leur mère, même s'il n'avait jamais eu l'occasion de l'entendre ni même de lui parler. Ils habitaient en face mais en fait mis à part Ginny un peu plus que les autres, il ne connaissait personne de cette famille. Elle se leva et prit sa main pour l'emmener avec lui, il trouvait tout de suite la situation étrange, elle l'avait touché d'elle même et ne semblait pas vouloir lui lâcher la main, il fit un sourire à Satine en suivant sa sœur vers les escaliers puis entrèrent dans la chambre de la rouquine. C'était la première fois qu'il y mettait les pieds, elle le lâcha enfin et ferma la porte derrière eux.

Il n'aurait jamais pensé se retrouver ici en prenant la décision de venir la retrouver chez elle, dans son esprit tout n'était que contradiction. Il la regarda s'asseoir sur son lit et croiser les jambes en le regardant avec un léger sourire, il observa autour de lui, ne remarquant rien d'extraordinaire, tout était assez bien rangé et rien ne trainait, un peu le contraire de la chambre d'Erica qui ressemblait à un champ de bataille à chacun de ses passages. Toutes les filles n'étaient pas les mêmes à ce niveau là. Elle l'invita à s'asseoir ce qu'il fit, en se mettant ni trop près ni trop loin de la jeune fille, ses yeux se posèrent un moment sur les jambes de Ginny avant de remonter sur son visage, un sourire aux lèvres.

« Je ne sais pas trop de quoi je veux parler Ginny, mais je trouvais qu'il serait judicieux que nous discutions de ce qui s'est passé la semaine dernière non ? Et de ce qui a été diffusé sur internet également... » Il faisait bien sur référence à l'article de DS qui citait la jolie rouquine ainsi que Maxim et ses relations intimes avec d'autres femmes, à croire que le ou la perverse qui se cachait derrière ce site prenait un malin plaisir à l'espionner pendant ses ébats, cela pouvait en devenir inquiétant, comment pouvait il savoir tout ceci et voir tout ce qu'ils faisaient ? Il ne lui laissait pas le temps de répondre et reprit la parole.

« J'ai pu réfléchir un peu de mon côté et je t'avoue que c'est la première fois qu'une fille m'avoue son attirance de la sorte et dans un sens cela me flatte énormément que je puisse autant plaire à une si jolie fille comme toi Ginny. » Il lui fit alors un beau sourire qui se voulait charmeur, il fallait continuer de la mettre en confiance, il était persuadé qu'une semaine n'avait pas suffit pour qu'elle cesse d'être intimidé en sa présence. La complimenter serait peut-être l'occasion de la rassurer ou au contraire, la mettre encore plus mal à l'aise, tant pis il agirait en fonction de ses réactions, mais se retrouver sur son lit dans cette chambre avec la porte fermée lui donnait des idées... Des idées qu'il ferait mieux de refouler.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:26

Ginerva proposa à Maxim de s'asseoir, ce qu'il fit. La rouquine paniquait intérieurement, mais tentait de le cacher du mieux qu'elle le pouvait à Daniels. Le stress chez les Wainwright étant quelque chose de quotidien, elle savait comment le contrôler. Mais c'était surtout lors de concerts ou d'oraux; Maxim Daniels était plus stressant, plus intimidant que tout ce que la rouquine avait connu. Aucun garçon ne l'avait intimidée à ce point. Même dans sa jeunesse, alors qu'elle avait comme principaux amis des gars, elle n'osait pas trop parler à Maxim: il était différent. Mais depuis la semaine dernière, il était devenu plus... accessible? En tout cas, il portait davantage attention à elle. Ça flattait Ginny: les gens portaient rarement attention à elle. Enfin, ceux qui ne la connaissaient pas. Maxim finit par lui expliquer qu'ils devaient parler de ce qui s'était passé entre eux la semaine dernière, mais également sur le dernier article de DS. Ah oui, ça... La rouquine baissa les yeux. C'était la première fois que Dirty Secret la nommait directement et elle le vivait assez mal depuis. Se voir étaler sa vie sentimentale sur un site de potins était atroce. Heureusement, elle n'était pas une cible quotidienne, passant souvent inaperçu parmi la foule malgré sa taille et sa rousseur. Alors qu'elle allait parler à Maxim de ce fameux article, ce dernier ajouta qu'il était flatté qu'une fille aussi attirante soit attirée par lui. Ginny murmura un petit "Merci..." en souriant. Recevoir des compliments gratuits provenant d'hommes était rare pour la rouquine, alors elle les prenait toujours avec plaisir lorsque ça arrivait. Zain, on ne le comptait pas, considérant qu'ils étaient sortis ensemble; James non plus, car il était davantage attiré par les hommes; Jeremy à la limite, mais tous deux savaient que ce n'était pas dans le but de la draguer. Mais Maxim Daniels... Sa réputation le précédait. Draguer était dans sa nature. D'ailleurs, il venait de lui faire un sourire charmeur, ce qui fit rougir la rouquine. Non, vraiment, elle n'était pas habituée.

"Ah... D'abord merci, je... merci!" Ginny ricana un peu avant de se reprendre. "Alors... Concernant la semaine dernière, je crois que je t'ai tout dit, non? Tu m'attires et puis... voilà, quoi!" Wainwright osa regarder son voisin dans les yeux quelques instants, puis son regard se posa sur ses mains. "Et l'article de DS m'a bouleversée. C'était la première que fois qu'elle me nommait... Je me suis senti tellement vulnérable!" Daniels devait probablement la comprendre, lui qui avait été nommé si souvent. "Tu l'a pris comment, toi? Je veux dire... as-tu fini par être immunisé?" Ginny se mit à rire: que sa question semblait stupide! "Désolé, je... ta présence me perturbe un peu, en fait..."

Ginerva leva les yeux vers son voisin et lui sourit timidement. N'ayant jamais vécu ce genre de situation auparavant, elle ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire. Elle devait donc improviser, rester naturelle et regarder la suite des évènements.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:07

A l’évocation du site de Dirty Secret sa voisine avait baissé les yeux, comme si elle se sentait à nue, découverte devant tous les autres habitants du quartier et il pouvait le comprendre. Mais Maxim voyait les choses différemment, certes celui ou celle qui gérait ce site semblait en savoir beaucoup sur les aventures du journaliste et ne se gênait pas pour en faire profiter tout le monde dans le coin mais après tout était-ce si important ? Il ne trouvait pas non. Les gens avaient en tête le côté séducteur de Maxim, il y avait de nombreuses jolies filles dans le quartier et il était presque naturel voir normal pour lui de se retrouver avec elles sur ce terrain. Elles cherchaient la même chose que lui et il était idiot de se priver pour des principes moraux qui n’avaient ni queue ni tête. Il ne faisait de mal à personne en profitant de la vie et ceux que cela dérangeaient n’étaient pas obligé de lire les articles de DS ou de s’occuper de sa vie à lui, vie qui entre parenthèse ne les concernait pas et ne les regardait pas. Elle répondait à son sourire et se mit à rougir, n’était-elle pas habitué à recevoir des compliments ? Les hommes du quartier étaient donc idiots à ce point pour ne pas avoir remarqué la jolie créature qui habitait dans cette maison ? On dirait que oui, à moins que ce ne soit elle qui les bloque et qui s’interdise toute tentative de relation avec un homme.

Il y avait juste une chose qui gênait le jeune homme dans les propos de Dirty Secret, c’était cette réputation qu’il lui donnait, les gens avaient l’impression que Maxim ne pouvait pas adresser la parole à une fille et la complimenter sans être entrain de la draguer… Hors il n’était pas du genre à draguer. Il était ce qu’il aimait appeler un séducteur, il charmait les jolies filles qu’il rencontrait uniquement pour savoir qui elles étaient à leur façon de réagir face à son comportement. S’il les sentait trop distante il n’insistait pas, mais à l’inverse s’il avait tendance à les voir intéressé par ses paroles, il continuait son petit jeu jusqu’au bout. Quoi qu’il arrive il ne complimentait pas en mentant, ce qu’il disait il le pensait toujours, la franchise étant une de ses qualités première. Elle reprit la parole avec difficulté, comme si elle ne trouvait pas ses mots, répétant qu’il l’attirait et qu’il n’y avait finalement rien à ajouter avant de lui demandé comment il avait réagit à l’annonce du site. Maxim était surtout entrain de se demander qu’elle attitude adopter vis-à-vis de Ginerva en ce moment même où elle semblait complètement intimidée par sa personne.

« Ne t’en fais pas je comprends… Quand à DS, tu ne dois pas y accorder trop d’importance, ce n’est pas à elle, lui ou eux de fixer les règles, la plupart des choses qu’ils balancent sont vrais je dois l’admettre et je me demande comment ils ont su pour toi car à part ta grande sœur personne n’était là mais peu importe. Tu dois te sentir vulnérable c’est vrai mais ce n’est pas comme si c’était une catastrophe non plus, il ne s’est rien passé de grave, ce sont juste des mots écris qu’ils balancent pour faire parler d’eux. Et depuis le temps que tu gardais ça pour toi tu dois quand même être libéré d’un poids j’imagine… » Il la regardait avec un léger sourire, ils étaient assez proche l’un de l’autre sur ce lit et le garçon ne put résister à l’envie de poser sa main sur les siennes. Oui Ginerva était mignonne et elle plaisait à Maxim physiquement, elle était attirée par lui dans ce sens également et cela depuis des années, il était normal qu’avec toutes ces données en tête il se sente encore plus en confiance et attiré par elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:49

Ginerva trouvait ça gentil et mignon de voir Maxim essayer de la réconforter sur ce que Dirty Secret avait écrit sur elle dans son article. Cette vipère avait toujours les bons mots pour frapper et ça agaçait fortement la rouquine. Surtout prétendre qu'elle n'avait pas d'âme... Voilà qui devait conforter Andrew dans ses pensées racistes sur les roux! Lorsque Daniels lui confia que personne n'avait été là sauf sa grande soeur, Ginerva se remémora cette journée et se mit à rougir violemment. "Je t'ai quand même avoué mon attirance en plein milieu de Magnolia Street..." Elle avait oublié ce léger détail, et se le rappeler la rendait encore plus gênée. Le nombre de personnes qui ont dû être témoins de cet acte de folie! Habituellement, elle assumait tout ce qu'elle faisait, mais avouer son attirance à quelqu'un était quelque chose que Ginny prenait au sérieux. Tellement au sérieux qu'elle en parlait rarement au principal intéressé. Comme Carl à l'adolescence. Aujourd'hui, ce dernier ignorait toujours les raisons de l'éloignement de la rouquine et cette dernière s'en portait mieux ainsi. Maxim termina de la consoler en ajoutant que ce que disait DS n'était pas si important et qu'elle devait quand même s'être libérée d'un certain poids.

"Elle rédige ces articles seulement pour attirer l'attention, c'est vrai, mais les gens l'écoutent. Ils savent que c'est vrai. Et c'est de savoir que tout le monde est au courant qui me perturbe. Avant, il n'y avait que mes amis proches qui le savaient. Et je suis capable de garder beaucoup de choses pour moi sans nécessairement avoir de poids sur les épaules, alors une chose de plus ou de moins... "

La rouquine haussa les épaules. Elle parlait de Carl, évidemment, mais aussi de tous ces petits secrets que ses amies lui révélaient et qu'elle gardait pour elle. Ginny était reconnue pour être une amie à qui faire confiance, ça devait être pour ça que concernant sa propre vie, la rouquine était une vraie pipelette. Wainwright sentit quelque chose de chaud sur ses mains; étonnée, elle baissa les yeux et vit qu'il s'agissait de la main de Maxim Daniels. Un frisson lui parcourut l'échine et elle se pinça les lèvres. Il commençait à être dangereusement près et Ginny hésitait entre reculer et foncer. Agir, ne pas agir, agir, ne pas agir...
Et puis zut.
Ginerva approcha son visage de celui de son voisin et l'embrassa. Un baiser doux. Timide et assuré à la fois. La rouquine savait ce qu'elle faisait, même si elle ne répondait qu'à ses pulsions du moment. Depuis le temps qu'elle rêvait à ce moment, elle n'était pas déçue. Les lèvres chaudes et délicieuses de Maxim en avaient valu l'attente. Ginny mit fin au baiser et baissa aussitôt les yeux. Son visage venait de battre son record de teinte rouge à vie.

"... impulsion du moment, désolée..."

Wainwright était incapable d'enlever ce sourire béat qui trônait sur son visage depuis la fin du baiser. La gêne, mais également le bonheur d'avoir été impulsive, ce qu'elle faisait rarement avec les garçons, lui donnait ce sourire stupide. Avoir l'air folle avec des copines? N'importe quand. Mais sauter sur un gars qui lui plaisait? Jamais, même pour un défi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:39

Ginerva avait tendance à rougir très rapidement pour presque tout, le moindre petit détail était sujet à un revirement de couleur sur son joli visage, il avait abordé leur discussion de la dernière fois et elle s’était empressé de la commenter à son tour en lui rappelant qu’elle lui avait avoué son attirance, il sourit alors légèrement à l’évocation de ce moment qui avait fortement surpris le journaliste il est vrai. Elle enchaina sur Dirty Secret et tentait de se rassurer tout en se faisant peur à elle-même, bien sur que les gens savaient que ce qu’elle écrivait était la vérité, même si tout le monde se demandait comment il était possible qu’elle ou qu’il soit au courant de tant de choses, cet état de fait avait toujours surpris le fils Daniels, il n’habitait plus dans le quartier quand le premier article était sorti au lendemain de la mort d’Alicia King, mais Joy lui en avait beaucoup parlé puisque la famille King était grandement cité à ces débuts. Il se concentra à nouveau sur la voix de Ginny en laissant son regard se promener sur son visage, appréciant ces nombreuses tâches de rousseurs qui lui allaient bien il fallait le reconnaitre. Il était difficile pour elle de savoir que tout Magnolia soit au courant de son attirance envers lui, mais dans le fond était-ce si grave ? Maxim avait appris avec le temps que s’occuper de l’opinion d’autrui nuisait fortement à sa propre vie, il avait donc préféré éviter ce genre de situation en se consacrant uniquement à l’avis de ses proches.

Maxim ne connaissait pas assez Ginny pour savoir comment elle percevait la totalité de ces évènements, une chose était sure cependant, elle était peut-être attirée par lui mais cela ne signifiait pas grand-chose, on était loin de tout sentiment amoureux, elle aimait son voisin pour ce qu’il représentait à ses yeux depuis qu’ils étaient petit, du moins c’est ce qu’il pensait… L’esprit de Ginerva Wainwright n’était pas à sa portée, il ignorait tout de ses pensées. Maxim avait déposé sa main sur la sienne, une façon habituelle chez le garçon pour rassurer quelqu’un ou faire comprendre qu’il comprenait justement ce que l’autre pouvait lui dire, mais ce qui passa il ne l’avait pas vraiment vu venir, la rouquine s’était approchée de lui et ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes pour l’embrasser, un baiser qui ne dura pas très longtemps mais qui fut particulièrement agréable car inattendu. Ginny baissa les yeux et s’excusa de son impulsivité, cependant elle souriait avec force. Le fils Daniels hésitait dans sa façon de réagir à ce moment, il avait apprécié ce baiser mais ne savait pas trop ce que sa voisine avait en tête ni pourquoi elle s’était laissé allé à cet échange, il lui plaisait d’accord, mais à quel point ? Ca il n’en savait rien et Maxim n’était pas du genre à donner de faux espoirs aux filles, on pouvait lui reprocher tout ce qu’on voulait et les gens ne manquaient pas d’avoir un avis bien tranché sur sa vie et ses relations avec les femmes, mais il n’était pas un salaud qui profitait de la naïveté des filles et de leur tendance à voir la vie en rose, cependant ce baiser avait éveillé en Maxim certaines envies concernant sa très charmante voisine.

« Ne t’excuses pas Ginny, refréner ses envies a souvent tendance à nous frustrer, tu as bien fais d’être impulsive pour le coup… Je ne vais pas me plaindre, je ne regrette pas du tout ce moment… » Dit-il en souriant avant de poser sa main gauche sur la cuisse de la jolie rouquine, il croisa son regard et décida qu’à son tour il pouvait se laisser aller à un petit moment d’impulsivité désiré, sa main libre vint se glisser sur la joue de la rouquine alors que son visage se rapprochait à nouveau du sien pour venir déposer ses lèvres sur les siennes et l’embrasser à nouveau avec cette fois ci un peu plus de conviction, il n’était pas pris de cours et avait le temps pour bien faire les choses. Il fit durer le baiser légèrement plus longtemps que le précédent avant d’y mettre fin, sans rien dire, profitant de ce contact agréable alors que sa main gauche ne bougeait pas sur la cuisse de la jeune fille, tandis que l’autre remuait lentement sur la joue de la belle voyeuse qui ne se gênait pas pour l’espionner à la moindre occasion.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 3:48

Ça y est, elle l'avait fait. Après toutes ces années, Ginerva Wainwright avait osé. Ce n'était peut-être qu'un simple baiser, mais dans une famille comme la sienne, où tout rapprochement intime était tabou, ça avait quelque chose d'officiel, qu'elle ne prenait pas à la légère. Alors si un simple bisou était officiel, imaginez l'étape qui suivait! Ginny ne savait pas trop où la mènerait ce rapprochement avec Maxim, mais pour l'instant elle préférait ne pas y penser. Profiter du moment. C'était bon, c'était doux. Puis elle y mit fin. Et son visage prit une teinte rougeâtre pour la énième fois. Ça commençait à devenir la couleur officielle de sa peau en présence de son beau voisin! En même temps, la rouquine trouvait ça normal: elle n'avait pas le physique de déesses grecques comme Gaïa ou Aphrodite et ne voyait toujours pas pourquoi un garçon aussi beau et attirant que Maxim Daniels daignait s'intéresser à elle. Ginerva la banale, l'invisible voisine. D'où son excuse pour le baiser impulsif. Elle n'avait pas mérité de voler ce baiser des lèvres de son voisin. Mais Maxim la rassura: c'était bien de céder à ses pulsions de temps en temps. Et pour confirmer ses dires, il répondit à son baiser. Cette fois, ce fut la rouquine qui fut étonnée et ne sut comment réagir. La surprise l'empêcha de profiter du moment, même si à la fin elle commençait à y prendre goût. Et la main de Maxim qui caressait sa joue l'aida à se calmer, à profiter des derniers instants du contact de leurs lèvres. Son voisin mit fin à ce moment intime et la rouquine ne put s'empêcher de lui sourire. Ils restèrent donc ainsi, immobiles et silencieux, se regardant dans les yeux l'espace de quelques instants.

C'était le moment. Bien qu'inexpérimentée dans le domaine, Ginny se doutait qu'un geste de plus de sa part allait rendre les choses sérieuses entre eux. Ce n'était pas l'envie qui manquait, certes - d'autant plus que Maxim semblait attiré par Ginny, chose qu'elle pensait impossible - mais une pensée, lancinante et obsédante, l'envahit. Image ancrée dans son esprit. À cet instant, un choix s'imposait. Mais à cet instant, l'obsession envahit la raison et la rouquine détourna le regard pour que Maxim ne voit pas son visage dégoûté par cette vision qui ne voulait pas la quitter. "Désolée Maxim, mais... je ne veux pas avoir le coeur brisé, et je crois qu'on devrait en rester là." Les baisers, c'était bien beau, mais Ginerva n'était pas prête pour la prochaine étape, qui dans son esprit signifiait une relation officielle, alors que Maxim ne semblait pas prendre ça autant au sérieux que la rousse, lui qui couchait à droite et à gauche. Incapable de regarder Maxim dans les yeux après ses paroles, la rouquine resta muette et fixa le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:22

Maxim était quelque peu surpris de voir Ginny l’embrasser de la sorte mais il n’allait pas s’en plaindre, la jeune fille était très jolie et si elle fantasmait sur lui depuis toutes ses années il ne voyait pas de raison pour que cette situation ne se passe autrement que maintenant. Rougissant encore une fois très facilement et encore plus après ce qu’elle venait de faire avant qu’il ne la rassure et ne l’embrasse à son tour, un moment qui dura quelques secondes avant qu’il ne quitte ses lèvres pour lui sourire afin de répondre au sien. Ses yeux ne quittant pas les yeux, elle était ravissante et il se demandait bien pourquoi une fille comme elle était encore seule, probablement à cause de l’univers Wainwright si particuliers… La mère devait brider ses enfants et les empêchait de vivre leur vie comme elles l’entendaient, de découvrir tout ce qu’elles souhaitaient. Il ne voyait pas d’autres explications qui permettraient de comprendre pourquoi elle agissait ainsi. Maxim était bien sur attiré par la rouquine, comment pourrait-il en être autrement ? Elle était très mignonne, même sexy et elle l’aimait bien, que demander de plus pour le garçon qui adorait savoir qu’il plaisait ? Elle finit par détourner les yeux de ceux du jeune homme qui fut légèrement surpris par ce revirement avant qu’elle ne s’excuse et qu’elle ne voulait pas avoir le cœur brisé… Dans un sens il comprenait sa réaction puisqu’elle correspondait à la fille qu’elle était mais de l’autre il ne comprenait pas pourquoi elle se privait tant du plaisir ni à quoi elle pensait à ce moment bien précis. Il déposa sa main gauche sur le lit derrière Ginny et vint attraper son visage pour le tourner lentement vers le sien et l’obliger à le regarder.

« Pourquoi est-ce que tu dis ça ? Tu ne veux pas avoir le cœur brisé alors tu refuses de faire ce que tu as envie ? Pourtant je croyais que tu n’avais que de l’attirance pour moi, que ce n’était rien d’autre que physique ce que tu ressentais… » Dit-il doucement pour exprimer ce qu’il pensait et tenter de la rassurer une nouvelle fois, il ignorait s’il allait y parvenir mais qui ne tentait rien n’avait rien, cette devise bien connue s’appliquait tous les jours. Il gardait son regard dans le sien en caressant doucement la joue de sa belle voisine alors qu’elle restait silencieuse. « Tu es vraiment très jolie Ginny… » Il ne put s’empêcher de la complimenter une nouvelle fois mais quel mal y avait-il à dire la vérité ? Il la trouvait réellement attirante et quoi qu’elle en pense il n’était pas insensible à son physique lui non plus. Bien sur il n’avait pas envie de la brusquer ou de la mettre mal à l’aise mais son beau sourire discret était là pour la rassurer, de même que les doux mouvements de sa main sur son visage qui était assez proche du sien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny - Page 2 Icon_minitime

Une discussion s'impose. | Maxim & Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant