Sujet: Who are you, Batman!? [Liamou] Lun 17 Déc - 4:25
Who are you, Batman? Ft. Liam & Zain
La période d'examen arrivait à grand pas, et avec tout ce qui s'était passé dans la vie de Zain depuis peu, il n'avait pas eu vraiment le temps d'étudier comme il l'aurait dû. Ce pourquoi il avait décidé de se rendre à la bibliothèque de l'école afin se de plonger la tête et l'esprit dans ses livres scolaires.Disons qu'entre le fait qu'Elin l'ait trompé et cette nouvelle à propos de Ginny, comme quoi elle aurait le béguin sur Maxim ne l'enchantait guère. En fait, ça avait même réussi à l'amener dans une petite dépression. Une baisse de morale assez intense qui l'avait rendu légèrement emo pendant un temps.
Le nez plongé dans son livre d'anatomie depuis déjà plusieurs heures, il fit un léger sursaut lorsque la surveillante vint le voir en lui annonçant qu'elle allait devoir fermer la bibliothèque dans cinq minutes. Soupirant de déception, il hocha un oui avant de regarder l'heure et de se rendre compte qu'il était près de minuit. Déjà! Ouvrant grands ses yeux, il jeta alors un regard vers l'extérieur et effectivement, il faisait plus que noir. C'était la nuit! Zain ne s'en était pas rendu compte, mais il était assit à la même place depuis quatorze heures. Il se releva donc lentement, rangea ses livres dans son sac et sorti en souriant poliment à la dame.
La tête remplie de matières étudiées, ne réfléchissant pas vraiment, Zain décida de prendre un petit raccourci afin d'arriver plus rapidement chez lui et se replonger dans ses bouquins. Cependant, comme il se remémorait encore les différentes parties de l'anatomie et certains os qu'il avait encore quelque peu de mal à différencier, Zain n'avait pas vue qu'une bande de chien se tenait maintenant devant lui, à grogner comme des bêtes féroces. Il s'en rendit réellement compte que lorsqu'un d'entre eux se mit à japper sauvagement. C'est alors que Zain sursautant en faisant un bon derrière lui, la main sur son coeur battant à tout rompre. Sa respiration se mit à accélérer et malgré le froid de l'hiver, une énorme bouffée de chaleur vint envelopper son corps entier. Tremblant maintenant de la tête aux pieds, il pointa les chiens, l'air purement effrayé en disant « O ...Ok ...tout doux ...Tout doux mes p'tits chiots ça ...Ça va j ...je ne suis pas méchant ...!» mais voyant que cette petite conversation à sens unique ne semblait pas fonctionner très fort, Zain recula encore d'un pas quand un autre chien se mit à japper et à grogner avant de partir à courir vers lui.
Instantanément, Zain fit demi tour et, aussi rapidement qu'une flèche, se mit à courir aussi rapidement que possible vers une rue plus éclairé. Les voisins devaient alors se dire qu'une petite fille était entrain de se faire attaquer ou même violer car ...Le cri que Zain produisait en ce moment donnait l'impression d'être celui d'une jeune fillette paniquée comme jamais. C'est en tournant un coin de rue, les mains devant lui en courant aussi rapidement qu'un Road Runner qu'il vit une voiture s'arrêter en vitesse et la portière côté passager, s'ouvrir. Zain se propulsa donc à l'intérieur et referma la porte au moment ou un chien se jeta délibérément dans celle-ci en tentant de mordre la fenêtre, laissant une longue coulée de bave blanchâtre et verdâtre derrière lui.
Zain criait encore lorsque la voiture redémarra et il réussi à se calmer au bout d'un bon et long quarante secondes de panique intense. C'est en reprenant sa respiration pour la première fois depuis son embarquement dans cette voiture qu'il regarda son sauveur droit dans les yeux en lui disant un gros «Merci!» le souffle encore court d'avoir autant couru. Avalant difficilement car sa bouche était devenue sèche, il regarda derrière lui, encore sous l'effet de l'adrénaline en disant «C'était moins une!» et toussota un peu avant de reprendre en riant légèrement d'un rire nerveux «Si vous n'aviez pas été là, ils m'auraient sans doute complètement dévorés! C'est dingue! Vous êtes mon sauveur! Mon propre Batman!» et sans y réfléchir, Zain lui fit un énorme câlin de remerciement. Enfin, dans un monde se trouvait des êtres dotés d'une grande bonté de coeur! Regardant maintenant en avant, il lui fallu quelques longues secondes pour réellement reprendre toutes ses esprits et se retourner vers son Batman inconnu en lui tendant poliment la main, un large sourire sur le visage «Je m'appelle Zain ...Zain Richardson! et vous, M'sieur?» il désirait réellement savoir le nom de son sauveur, ne serait-ce que pour le remercier adéquatement plus tard mais aussi ...Car c'était normal, quoi! Il n'allait quand même pas l'appeler Batman toute sa vie!
Sujet: Re: Who are you, Batman!? [Liamou] Mar 18 Déc - 3:56
Who are you,Batman!?
Liam & Zain
Liam avait passé une journée ordinaire. Pas qu'il s'attendait à quelque chose ,mais tout de même !Depuis que la belle sœur était débarquée dans sa vie sa relation avec Diana s'était compliquée et cela malgré lui.Sa fiancée était irritable au point de n'être que l'ombre d'elle même ... de ne plus être la femme qu'il avait connu. Parker avait trouvé la route comme unique confidente. Il passait ses soirées à rouler, sans but précis, repoussant l'instant ou il aurait cette discussion pénible et répétitive sur Renata et ses agissements. Liam aurait pu se confier à plusieurs de ses amis sur cette histoire, mais il la savait redondante.
Perdu dans ses réflexions, Parker roulait depuis bientôt quelques heures.Il faisait, soir après soir, pratiquement le même trajet. La stabilité de son itinéraire lui donnait la possibilité de se perdre dans son intrinsèque folie et c'est ce qu'il aimait. Il achevait toujours sa virée d'un soir dans une petite rue qui était un peu éloignée et qu'il préférait à toutes les autres. C'est en tournant le coin de la rue qu'il vit apparaitre au loin une forme incongrue et vacillante... une forme qui venait troubler sa quiétude, il le savait bien. Puis, une silhouette se devina au loin. C'était un jeune homme qui lui était encore inconnu. Celui-ci courait à grandes enjambées balbutiant des paroles complètement incompréhensives, des mots à peine perceptibles. C'est à ce moment que Liam aperçu les gros chiens. Il freina brutalement, recueillant le jeune inconnu en plein vol. Les idées se bousculèrent à son esprit,mais Parker redémarra la voiture en vitesse. À bout de souffle et encore effrayé par la meute, l'adolescent remercia son bienfaiteur en lui tendant une poignée de main amicale et en lui disant qu'il se prénommait Zain Richardson. Liam, muet depuis un moment rompa son silence «Moi, c'est Liam Parker ou si tu préfères Batman! » À cette remarque, Zain sourit.« Alors, je te dépose quelque part ou on va se boire une bière question de reprendre nos esprits!? »ajouta Liam qui ne demandait qu'a briser sa routine. Zain serra ses livres dans son sac et aquiesca à l'idée de son nouvel ami. Les deux hommes prirent un temps à décider ou s'arrêter tant ils discutèrent. Malgré leur différence d'âge, Liam appréciait la fougue et l'esprit vif de Zain. C'était très rafraichissant pour cet homme qui devait faire preuve d'autant de sérieux chaque jour de sa vie.
À quelques secondes du bar, Zain remarqua que celui ci semblait fermé...
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Who are you, Batman!? [Liamou] Sam 22 Déc - 19:44
Who are you, Batman? Ft. Liam & Zain
Zain était encore tout ébranlé d'avoir risqué la mort, poursuivit par des chiens baveux et affamés quand son sauveur redémarra en trombe. Il ne savait pas encore comment il allait le remercier, mais tout de même. Zain lui en devait toute une, c'était certain! Si ce mec n'était pas passé au bon moment dans cette rue sombre ...leu jeune homme n'aimait mieux pas y songer, mais le topo n'aurait pas été très joli à voir. Non, pas du tout, même! Reprenant son souffle après quelques secondes de silences, Zain se présenta finalement en lui tendant une main encore tremblante de nervosité puis sourit à la réponse de ce mystérieux sauveur. Liam ou Batman? Bien qu'il aimait bien son prénom, celui-ci dit «...Je vais vous appeler Batman pour le moment, simplement car vous le méritez amplement, d'accord? Ensuite, on verra pour le reste du temps!» puis rigola encore un peu, note perchés d'un rire sous l'effet de l'adrénaline.
À la proposition de Batman, Zain hocha vivement la tête en reprenant un grand respire et en avalant par la suite avant de dire «Oh oui, décidément, une bière ne nous fera pas de mal! Disons que j'en aurais bien besoin d'une, en ce moment!» Séduit par l'idée de cet homme, Zain se mit à regarder par la fenêtre à la recherche du bar le plus près tout en rangeant ses livres dans son sac. Après avoir longuement réfléchi à l'endroit où allé, ils décidèrent de se rendre dans un bar style loundge. Assez tranquille où ils pourraient discuter sans trop crier pour enterrer la musique ...mais une fois rendu devant, Zain constata avec tristesse que celui-ci était fermé. Faisant une moue ampli de peine, il se retourna alors vers Liam et dit «...T'as une autre idée? Celui-là est fermé!» en pointant du doigt la bâtisse qui semblait être plongé dans le noir depuis belle lurette.
Déposant un doigt sur le bout de son nez, Zain se mit ensuite à réfléchir à un endroit, n'osant pas trop proposer d'aller chez ce dernier ...et encore moins chez lui! C'était hors de question! Il n'avait que 19 ans, après tout, et habitait encore chez ses parents! Imaginer débarquer chez lui à cet heure, avec un parfait inconnu (sauveur ou pas) et voir descendre sa mère, toute échevelée et inquiète ...Il savait déjà que tous les deux auraient droit à un questionnement style FBI sur le pourquoi du comment ils étaient ensemble ...et pourquoi à cet heure? Il s'imaginait aussi sa mère leur faire un bon chocolat chaud avec des mini guimauves à l'intérieur, alors que tous ce qu'ils voulaient était de boire un coup dans un bar! Zain adorait sa mère. C'était son héroïne! Son modèle, dans la vie! ...mais bon. Il désirait quand même paraître un peu plus viril aux yeux de Liam ...Surtout qu'il n'avait pas très bien commencé en débarquant dans son auto, transformé en gamine de 6 ans, criant comme si la fin du monde était littéralement à son cul. Néanmoins, Zain pinça ses lèvres et ne trouvant rien d'autre, il dit «Je ne sais pas quel autre bar serait intéressant, à cet heure ...Je n'ai pas vraiment envie non plus de me retrouver entouré d'hommes de 72 ans, alcooliques depuis leurs 8 ans ...» puis il haussa une épaule en plissant du nez et en souriant faiblement, avant de conclure en ajoutant «...J'aurais peur ...» puis, Zain tourna son regard vers Liam en souriant, style angélique fois mille comme si il sous entendait une proposition quelconque sans toutefois la dire verbalement. C'était maintenant au tour de Batman, de l'interpréter comme bon lui semblerait!
Sujet: Re: Who are you, Batman!? [Liamou] Jeu 27 Déc - 22:24
Who are you,Batman!?
Liam & Zain
Le bar était fermé. Même s'il n'était que 10h00 du soir, Liam ne cherchait pas d'explication plausible. Zain,lui, scrutait de peine et de misère l'établissement plongé dans le noir alors que Lui, étant déja résigné, cherchait un endroit ou terminer cette soirée qui ne s'avérait pas banale. Liam trouvait son passager bien nerveux à l'idée de chercher un autre bar... peut-être allait-il toujours au meme endroit.
«Je ne sais pas quel autre bar serait intéressant, à cet heure ...Je n'ai pas vraiment envie non plus de me retrouver entouré d'hommes de 72 ans, alcooliques depuis leurs 8 ans ...» répondu Zain lorsque Liam l'interrogea à propos des autres bars en question. Bien que Parker se promenait soir après soir dans Magnolia Crescent suivant son itinéraire à la lettre, celui-ci ne connaissait pas les endroits tendances. Richardson et lui pouvaient peut-être avoir plusieurs points communs, mais ils avaient tout de même quelques années de différence.
«Je vais être honnête avec toi, je n'ai pas envie de faire le tour de la ville pour trouver un bar et être entouré de ces hommes de 72 ans alcooliques depuis l'âge de 8 ans que tu as peut-être cotoyé précédemment! Donc, soit que tu téléphones à ta mère pour qu'elle nous prépare un chocolat chaud avec des petites guimauves sur le dessus, soit tu m'accompagnes chez moi ou je pourrais nous servir des boissons alcoolisées et tout cela sans hommes douteux!» lanca Liam d'un ton caustique à son nouvel ami. Zain sourit sans plus. Puis, après quelques secondes celui-ci répondit par l'affirmative. «Bon, une chance qu'on est pas pressé!» ajouta Liam en riant. Le jeune avait l'air d'apprécier le sarcasme de ce dernier, ce qui alimenta la discussion durant le reste du trajet. Parker n'était pas très bavard de nature. Pas qu'il n'aimait pas interagir avec les autres, mais bien souvent il se faisait confident. Pourtant, ce soir la, Liam avait la parole facile. Était-ce leur différence d'âge ? Il n'en savait rien, mais appréciait tout de même le moment.
« Tu vois la maison blanche?... c'est chez moi» expliqua Liam tout en tournant dans la grande allée.
(c) AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Who are you, Batman!? [Liamou] Ven 28 Déc - 15:35
Who are you, Batman? Ft. Liam & Zain
Au moins, Liam et Zain semblaient être sur la même longueur d'onde, question d'éviter les gens louches dans les bars! Le futur docteur appréciait grandement l'honnêteté de son héros, mais aussi sa façon de s'exprimer et de parler. Il semblait être un homme ampli de sarcasme et d'ironie, puis cela amusait grandement le jeune Richardson. Préférant sa deuxième option, Zain dit alors «Chez toi! ...Ma mère nous ferait un énorme questionnaire et je n'ai vraiment pas envie de cela, en ce moment!» puis il rigola un peu en repensant à l'image de sa mère, mains chargés de grosses tasses de chocolat chaud/guimauves, et trouvait cela ridicule!
Le reste du trajet fut agréable à passer. Disons que la conversation avait été plutôt alimenté par Zain, mais n'empêche, cela ne l'avait pas dérangé le moindrement! Au contraire, après s'être fait poursuivi ainsi par une meute de chiens affamés, il avait besoin de discuter! Cela l'empêchait de se ressasser cette histoire dans son esprit, et le détendait aussi à la fois. Par contre, lorsque Liam lui montra la maison du doigt, Zain se crispa en se mémorisant parfaitement l'endroit. Merde! Bon sang! C'était lui le père de Renata!?!? Les yeux ronds comme des billes, il attendit que la voiture s'arrête dans l'entrée avant de tourner lentement son visage vers Batman/papa de la dévergondée et de le regarder droit dans les yeux.
Ne sachant que dire, ni que faire, Zain dit alors «...Jolie la ...maison!» puis il se risqua à sourire, même si il avait l'impression que sur son visage, à cet instant précis, n'importe quel sourire aurait parut faux et effrayé. Avalant difficilement par la suite, il sorti de la voiture et suivi Liam vers la maison, où il le fit entrer. Nul doute, maintenant. Il reconnaissait parfaitement ces marches qu'il avait dévalé avec Renata, le premier soir de leur rencontre. Ce fut encore plus troublant pour lui, en se rappelant qu'il avait peur que son père débarque dans la chambre, durant l'acte, pour le mettre dehors, à grand coup de pied au cul.
Pendant que Liam s'évertuait à préparer des drinks, Zain se mit à regarder les quelques photos de familles accrochés au mur. Disons qu'il ne les avaient pas remarqués, les dernières fois qu'il était venu. Il avait d'autre choses à penser comme ...réussir à lever, genre! Perdu dans ses pensés, il fit le saut lorsque son sauveur lui tendit son cocktail en souriant. Était-ce le genre de sourire malsain qu'un père ferait avant de tuer le crétin qui a osé coucher avec sa fille?Perturbé, Zain prit le verre d'une main légèrement tremblante, et dit d'une petite voix ...«Merci beaucoup!» avant de le caler presque entièrement, en regardant ailleurs. Qu'avait-il à lui dire, bon sang!? Il se sentait tellement piégé, en ce moment! Tétanisé sur place! Comme une souris en cage! Savait-il pour Renata? Allait-il le tuer? Le torturer? Zain se montait peut-être un gros scénario catastrophe dans sa tête ...mais il ne pouvait faire autrement, encore une fois! C'était une situation beaucoup trop intense, pour lui!