| Sujet: Toutes les bonnes choses on une fin * Harper Dim 16 Déc - 23:05 | |
| Moi je dis stop ! stop à toute cette souffrance que j'endure, stop à ce mal être que je vis tous les jours, je ne devais plus baisser la tête et marre de ce que le faisait vivre Adrian .. je me trouvais chez moi et faisait le vide, tout ce qui pouvait me retenir dans le passer poubelle .. tout ce qui peut me retenir à changer poubelle .. je n'en pouvais plus de cette vie et il fallait que cela change .. que tout change. Ce n'était pas aux personnes de mon entourage de tout changer, ni à Adrian mais à moi .. et puis cette histoire avec lui, je n'en pouvais plus.. comment aimer quelqu'un alors que cette personne ne sait pas ce qu'elle veux Prenant mon téléphone sur mon lit j'allais dans mon répertoire dans le but d'envoyer un message à Adrian lui disant il faut que je te vois .. seulement à quoi bon ? c'est sur le numéro de Harper que je m'arrêtais avant de lui envoyer un message. "Salut ma belle .. ça te dit qu'on se vois ce soir .. il faut que je sorte je n'en peu plus de rester chez moi à attendre que le temps passe et que surtout quelque chose ce passe .. si le coeur t'en dit on peut se retrouver au bar" .. Le bar ? Un lieux ou d'habitude Juliet ne met jamais les pieds, mais ce soir .. je voulais innover changer et pourquoi pas noyait mon chagrin dans l'accole ? Devenir une ivrogne ? Non pas à ce point, mais parfois ça faisait du bien d'oublier ses problèmes . Seulement est-ce que Harper allait accepter de venir avec moi ? j'esperais vraiment que oui, elle allait surement être surprise à ce message.. j'étais complètement en train de dérailler .. |
|
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses on une fin * Harper Lun 17 Déc - 20:54 | |
| Mon téléphone vibre. Curieuse de savoir qui peut bien m'envoyer un message, je me jette dessus et consulte mes messages rapidement. J'en ai un de Cody, qui met met un coeur. Je souris et passe au suivant. C'est Juliet, elle me demande de la rejoindre ce soir au bar pour boire un verre. Je lui réponds que je la rejoins là bas avec plaisir et je me dirige vers le salon. Je cherche mon frère Alistair, que je croyais être avachit devant la télé, mais ne le trouvant pas, je monte à l'étage et toque à sa porte. Il est assit par terre, en train de faire je ne sais quoi. Je lève les yeux en l'air, préférant ne pas voir ce qu'il tient dans ses mains, et lance :
« Je sors ce soir, fais pas de connerie. Et reste à la maison, ou va voir Balt au pire... » Je claque la porte de sa chambre et me dirige vers la mienne. J'enlève mon short de sport et enfile un jean slim déchiré, puis je glisse mes pieds dans des boots, et enfin mets un pull bleu marine sur moi. J'attache mes cheveux en queue de cheval haute et applique de l'eye liner noir sur mes yeux. Je mets ensuite du mascara et une pointe de rouge à lèvre. Je dois toujours être jolie, au risque de rencontrer Cody par hasard. Mais j’espérais bien évidemment ne pas le trouver dans un bar. Je prends mon manteau et mon sac et sors. Je préfère largement être en avance plutôt que devoir courir au dernier moment. Je me dirige à pieds vers le Cliffton Center. Durant ma marche, je me demande ce que mon amie peut bien avoir pour ressentir le besoin de sortir, de faire autre chose. Et je ne mets pas longtemps à comprendre que cela a certainement un rapport avec Adrian. Il avait beau être mon meilleur ami, j'étais consciente qu'il pouvait être un véritable connard, en particulier avec la pauvre Juliet... J'arrivais au bar, et j'attendis devant. Je ne tardai pas à retrouver Juliet, qui arrivait tranquillement, à l'heure. Je m'avançai vers elle et la serrais dans mes bras avant de déposer un bisou sur chacune de ses joues.
« Coucou! Ça me plait plaisir de te voir... Comment vas-tu? » Nous entrâmes dans le bar et nous installâmes au comptoir. Je commandais une bière pour commencer, autant ne pas commencer par un alcool fort. Mon intention n'était pas de trop boire pour oublier mes problèmes.
|
|