Partagez

And then you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







And then you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And then you. And then you. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:55


Réflechissant quelques secondes, il fit de nouveau la moue. "Moi-même, j'imagine. J'me suis imposé un mode de vie, j'aurai peut être pas du le faire." Soupirant, il frissonna au contact de la main de Jaylann sur sa joue. Etait-ce la température glaciale de la peau de la jeune femme, ou tout simplement l'effet de celle ci sur lui? Il n'en savait réellement rien. Pourtant ce contact lui faisait du bien. Frottant un peu sa joue à cette main, à la manière d'un chat, il fronça les sourcils en l'écoutant parler. Julia était impulsive, certes. Ils ne se voyaient pas aussi souvent qu'elle le voulait, d'accord. Mais ils étaient voisins, se voyaient assez régulièrement, certainement plus que s'il habitait de l'autre côté de la ville. Elle ne comprenait pas, c'était certain. Mais ils s'étaient un peu éloignés, récemment. Julia s'était légèrement éloignée, mais il avait été plus distant depuis l'épisode du lac. Les tensions étaient palpables, c'était sûrement la suite logique de ce qui était déjà arrivé. Regardant Jaylann avec un petit sourire triste, il éleva doucement la voix. "Il y a des choses que tu ne sais pas, comme dans chaque couple...". Lui faire oublier? La moitie du temps, elle le faisait oui... L'autre moitié, elle lui rappelait au contraire. Zachary sentit la colère remonter, sourdement au fond de son estomac. Fermant les yeux, il essaya de chasser les images de Julia de son esprit. Jetant un coup d'oeil à son portable, il vit qu'elle ne lui avait toujours pas répondu. Pourtant, il était certain qu'elle avait lu ses messages, il ne la connaissait que trop bien, toujours pendue à son téléphone. Pinçant les lèvres, il se senti étouffer. Il fallait dire que la maison des Fitzgerald, et plus particulièrement la chambre de Jaylann, était plus que chauffée. Enlevant son hoodie, il le plia sommairement avant de le poser sur la table, ainsi que son portable. Se retrouvant en débardeur, il retourna à sa place, aux pieds du lit de Jaylann, la tête posée sur la couverture en face d'elle, la détaillant. Il aimait bien ça, détailler les gens quand il en avait la permission, implicite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And then you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And then you. And then you. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:22

- Alors change si ça ne te plaît pas.

Tout cela semblait si simple lorsque cela sortait de sa bouche, mais finalement ça l'était réellement, tout deux étaient libre de faire ce dont ils avaient envie, de se libérer de cette vie qui les empoisonnait. Mais la main de Zachary se posant sur la sienne ne lui donnait en aucun cas envie de se libérer de cette douce emprise. Mais elle ne préférait tout simplement ne pas répondre, non elle ne savait pas ce que c'était que d'être un couple, ses histoires étaient merdiques. Alors elle n'avait rien à dire.

Il regardait ses messages avec l'espoir mort né dans ses yeux, elle n'avait évidement pas répondu, bien son genre pensa-t-elle. Visiblement énervé et extrêmement sensible à la chaleur, il enleva son sweat.

Il était terriblement bien foutu, c'était un fait et ses regards ne trompaient personne mais comme une enfant émerveillée devant quelque chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant elle fit quelques torsions dans le lit dénouant légèrement le noeud de son peignoir pour enfin coller sa tête contre le ventre du jeune homme, la tête non loin de son avant bras, elle regardait minutieusement son tatouage. Elle souriait silencieusement, elle posa délicatement son doigt sur le tracé à fin de le continuer du bout de son doigt, silencieuse, enfantine. Tout en gardant le contact de son doigt sur son bras, elle renversa sa tête à l'envers à fin de pouvoir le regarder. C'était étrange, ponctué de silences et de regards, il faisait très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And then you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And then you. And then you. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:38

Zachary observa Jaylann se déplacer sur son lit, son regard glissant dans l'ouverture, légèrement plus grande maintenant, de son peignoir. Remontant honteusement les yeux, il frissonna de nouveau quand elle commença à tracer les contours de l'hirondelle tatouée sur son bras. Fixant le mur en face de lui, essayant de repousser les pensées l'assaillant. Celles ci le rattrapèrent aussitôt qu'il jeta un coup d'oeil au visage de Jaylann. Elle le regardait, le fixait plus. Sentant la chaleur lui monter aux joues, il avait presque l'impression qu'on pouvait voir de la bueur émaner de son corps. Se mordant les lèvres, les yeux plongés dans les siens, il savait qu'il finirait par regretter ce qu'il était sur le point de faire. Mais la situation était ambiguë depuis trop longtemps, tout était trop flou dans son esprit pour qu'il puisse retrouver la raison. Et puis, ne s'était-il pas dit qu'il devait se laisser aller, se laisser porter par ses envies pour pouvoir avancer. Avançant doucement son visage de celui de Jaylann, il se retrouva à seulement quelques centimètres d'elle. Il pouvait sentir son souffle sur son visage. Après quelques secondes, minutes peut être, le temps n'avait plus d'importance à ce moment, il posa ses lèvres sur les siennes. Erreur fatale, il l'entrainait dans sa future chute, mais l'heure était à l'égoïsme plus qu'à la revanche. Ce n'était d'ailleurs plus l'idée. Jaylann était comme un aimant, quelque chose qu'il n'avait ni le droit de vouloir, ni d'avoir. Mais ne dit-on pas que pour résister à la tentation, il faut y céder. Tous ces raisonnements, toutes ses pensées se bousculaient dans son esprit, cherchant leurs places dans le chaos total de ses émotions. Rien n'avait plus de sens, et sur le moment, c'était peut être la meilleure chose qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And then you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And then you. And then you. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:07

Elle ne le fixait pas, elle le regardait au plus profond de son âme, elle cherchait à l'extirper de ce corps triste, à lui donner vie. Elle se délectait cependant de ses traits du visage, si bien dessinés sur lequel du bout des doigts elle pouvait y lire une histoire, de cette bouche qui veut en dire tant. Comme dans un rêve où tout est flou, où quelques morceaux nous manque pour parfaire l'histoire, sa bouche avait su parvenir jusqu'à la sienne laissant une infime barrière, lui offrant son souffle en retour du sien. Dans un ultime geste, il posa ses lèvres sur les siennes, bravant l'interdit.

Voilà à quoi ressemblait l'égoïsme, plus fort que l'amour qui réunit deux êtres il en réunit d'autres à fin de créer quelque chose de plus fort, de plus ardent. Une passion que l'on a longtemps chercher à étouffer qui respire à nouveau, à pleins poumons.

Elle déposa délicatement ses mains aimantes autour de son visage, ne pouvant penser à autre chose qu'à répondre à ce baiser qu'elle avait attendu toute une vie. Qu'importe si le monde entier était blessé de cette union, elle pouvait se sentir vivre à travers cette étreinte alors qu'importe.

S'arrachant des lèvres de Zachary elle se redressa et lui fit face, elle ne cherchait plus son regard car il lui était entièrement dévoué, elle dénoua ce qu'il restait du noeud de son peignoir faisant glisser le satin sur sa peau de nacre, lui offrant son corps, son histoire et ses blessures, elle, entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And then you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And then you. And then you. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:35

Se mordant les lèvres, avec un peu trop de violence peut être, il admira durant quelques secondes le spectacle s'offrant à lui. Contrairement à ce qu'il avait pu penser lors de leur première rencontre, Jaylann était loin d'être squelettique. Elle était même belle. Sortant de sa torpeur, il enleva son tee shirt avant de se rapprocher de la jeune femme. Avançant toujours, il la fit reculer jusqu'au mur se trouvant derrière elle, jusqu'à ce qu'elle s'y retrouve plaquée. Prenant son visage en coupe, il l'embrassa à nouveau, peut être avec plus d'ardeur cette fois ci. Ne se détachant d'elle que pour reprendre son souffle, il enleva son baggy avant de prendre Jaylann dans ses bras et de la faire basculer sur son lit. Il ne pouvait pas dire avoir rêvé de ce moment, ça aurait été mentir. Il l'avait plutôt imaginé, puis repoussé, honteux et désireux à la fois. Pourtant, à ce moment précis, la culpabilité ne le rongeait pas. Toutes les excuses étaient bonnes. Il était apparemment célibataire. Si Julia l'avait largué, c'est qu'elle ne se préoccupait pas de lui. Donc qu'il soit en ce moment même avec sa soeur ne la dérangerait certainement pas. Bullshit. Et puis, l'instant était trop parfait pour le gacher avec quelconque pensée en désaccord avec celui-ci. Ca devait se passer comme ça, c'était sensé se passer comme ça. Deux personnes si différentes et se ressemblant pourtant énormément, ne pouvaient pas s'éviter éternellement. L’ambiguïté aurait toujours été de mise dans leurs conversations, regards et petits jeux de haine. Il fallait que ça arrive, pour entraîner autre chose, pour les faire évoluer, tous les deux. Leurs chaos respectifs allaient dans la même direction, fusionnaient maintenant. Une attirance destructrice, qui les mènerait sans aucun doute à leur perte. Leur salut résidait peut être dans leur chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And then you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And then you. And then you. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:09

Face à un spectacle aussi bestial que ce mâle se mordant les lèvres et se séparant de son t-shirt elle ne pu s'empêcher de soupirer, avec l'un de ses soupirs que l'on ne peut étouffer dont on aurait presque honte. Son regard se baladait sur son corps, joueur, s'attardant sur une simple lettre gravée sur son torse et repartant vagabonder sur ce qu'il lui offrait.

Car aussi bestial dans la démonstration que dans l'action, elle fut plaquée contre ce mur froid avant d'être à nouveau englobée par la chaleur du beau brun, elle se délectait de sa peau brûlante contre la sienne, ce contact si intime. Ses doigts glissaient dans sa crinière brune la tirant presque de par son engouement, sa fougue dévorante. Il lui était impossible de penser et si elle le faisait elle aurait cette boule dans le ventre, celle qui la torture tellement, qui lui fait avoir honte. Elle n'allait pas regretter cette nuit passée aux côtés de Zachary mais tout simplement regretter que ce soit la seule. Elle ne voulait qu'il n'y ai que lui et elle ce soir.

Libéré de son jean et visiblement de toute retenue, il l'avait prise dans ses bras et lâchement jetée sur le lit, elle glissa sa main dans sa nuque de façon à le faire venir à elle attrapant sa lèvre inférieure au passage, le regard brûlant. Dans la vie comme ailleurs, elle dominait, ce n'était pas à déterminer c'était ainsi. Dans un maigre effort, elle s'était retrouvée à califourchon sur lui, pouvant ainsi admirer son visage quelques instants mais il n'y avait pas de place pour le romantisme, c'était pour les gens amoureux, elle le savait. Mais pas besoin d'amour pour plaire, l'entrejambe de Zachary en était la preuve, s'allongeant sur lui ondulant légèrement le bassin, elle cherchait ses lèvres, elle ne voulait pas se perdre, elles étaient son repère. D'une main habile sans libérer ses lèvres, elle lui ôta son boxer, franchissant l'ultime barrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And then you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And then you. And then you. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:40

Allongé sur le dos, la tête de Jaylann reposant sur son torse, il jouait avec une mèche de ses cheveux d'une main, et fumait de l'autre. Le regard rivé au plafond, il savait que tout avait désormais changé. Fermant les yeux quelques secondes, il tira une dernière barre avant de mettre la cigarette à la bouche de la jeune femme. Il ne se sentait pas forcément mieux, comme il avait pu l'espérer. Il se sentait encore plus perdu qu'avant. Il avait pourtant apprécié ce moment, différent de ce à quoi il pouvait s'attendre. Qui n'apprécierait pas une partie de jambes en l'air avec Jaylann Fitzgerald, sérieusement?
Il ne ressentait pas de regrets, de honte ou de culpabilité. La satisfaction ne faisait pas non plus partie du tableau. Il avait plutôt l'impression d'être vide, de ne plus pouvoir songer à rien de concret, de ne plus rien ressentir. Peut être à part de la faim. A ces pensées, son ventre gargouilla d'une manière assez phénoménale. Baissant les yeux vers ce dernier, il lui lança un regard noir, le défiant presque. "Tu.te.tais.". S'amusant toujours avec la mèche de Jaylann, son regard remonta vers le plafond avant de redescendre vers son ventre, après un gargouillis d'une puissance approximativement égale à celle d'un tremblement de force 7 sur l'échelle de Richter. L'art de ruiner un moment, par Zachary Dekker. Soupirant, il prit la main de la jeune femme tenant la cigarette, avant de chiper cette dernière en riant doucement. La cigarette était un coupe faim, du moins pour lui, alors autant cesser ces jolis bruitages au placard le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And then you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And then you. And then you. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:09

Allongés sur le lit dans leur dernière étreinte elle s'était retrouvée la tête sur son torse, quel genre de personne qui s'envoient en l'air fait ce genre de chose après ? Mais qu'importe... Sa main s'était posée sur le ventre de Zachary sur lequel elle déposait de douces caresses, faisant tourner son doigt autour de son nombril un sourire tranquille aux lèvres. Son ventre grondait, elle le tapotait légèrement en rigolant.

- Chhhhh...

Si il avait faim, ce n'était en aucun le devoir de Jaylann d'aller lui faire à manger oui mais... Elle en avait étrangement envie, toujours dans cette transe qui ne l'a faisait penser qu'à lui, elle voulait lui faire plaisir ou tout simplement rallonger encore ce moment qui les séparait de la vraie vie.

- Je serais ravie d'aller te faire quelque chose à manger si c'est pour qu'il se taise !

Comme plutôt elle avait renversé sa tête pour pouvoir le regarder, en souriant elle lui ôta la cigarette de la bouche qu'elle porta à ses lèvres, soupirant, les minutes étaient comptées avant qu'il ne s'éloigne, pour toujours. Sans grande surprise cette fameuse boule au ventre était là, la rongeant tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And then you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And then you. And then you. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:25

Riant doucement, il prit la main de Jaylann dans la sienne et se contorsionna pour se retrouver à côté d'elle. "Non, tu bouges pas. Tu restes là. Sinon je... je sais pas. Mais je quand même!" Lui souriant, il songeait plus au fait qu'il risquait de croiser n'importe quel membre de la famille Fitzgerald. Et ça, ça aurait pu être la grosse, grosse lose. Bon, certes, il n'était apparemment plus avec Julia. Mais pourtant, il ressentait cette culpabilité. D'un côté, il avait l'impression d'avoir trahi Julia, de lui avoir donné raison simplement quelques heures après qu'elle l'ait largué. De l'autre, il avait l'impression de s'être servi de Jaylann. Il savait très bien ce que la jeune femme ressentait pour lui, et pourtant il avait poussé le vice jusqu'au bout. Il allait la faire souffrir, inévitablement, et Julia par la même occasion. Il ne savait pas comment la suite des choses allait se dérouler, il était d'ailleurs un peu effrayé. Il ne savait pas si il devait directement avouer, ou plutôt attendre et mentir. Il ne savait même pas si Jaylann en parlerait à Julia pour se venger, pour lui faire du mal. Il s'était fourré dans le pire des pétrins. Bon, peut être pas le pire, mais il y avait quand même du level. Tirant sur sa cigarette, il fit de petits ronds, tout en s'amusant avec les doigts de Jaylann. Malgré cette culpabilité le prenant maintenant aux tripes, il se sentait bien dans cette chambre. Comme protégé, dans un petit cocon aux couleurs chaudes. Ca le rassurait, et la présence de Jaylann aidait aussi. Pourtant, il savait qu'il devrait renoncer à ça. Comment? Il ne pouvait le dire, il le sentait tout simplement. Tout avait basculé plus tôt dans la soirée, tout avait changé, et il savait que rien ne serait plus jamais pareil. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







And then you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And then you. And then you. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:46

Elle avait toujours ce sourire béat sur le visage, il lui avait doucement prit la main jouant avec ses doigts et son regard maintenant qu'ils étaient face à face. Au delà du fait qu'ils semblait être tellement bien elle pouvait voir qu'il réfléchissait, il n'était plus là, plus vraiment. D'un voix douce et le regard plongé dans celui de Zachary, elle décida de rompre ce moment magique.

- Qu'est-ce qu'on va faire Zachary ?

On. Aussi innocent que cela pouvait paraître, cette phrase était pourtant calculée. Profitant malgré tout de ces doux moments elle voulait le rappeler à la réalité et par la même occasion, elle aussi. C'était convenu, cette nuit et c'est tout. Elle savait d'emblée mais au plus profond d'elle même elle souhaitait que cela dure dure et dure... Que cette étreinte soit éternelle. Elle voyait en lui un souffle nouveau, une occasion de sortir la tête de l'eau et reprendre sa vie là ou elle l'avait laissé mais ce n'était ni plus ni moins que des plans sur la comète. Elle n'était qu'un coup d'un soir, il ne l'aimait pas, il aimait Julia, il avait sans doute penser à elle lors de leurs ébats. Ses poings se serrèrent, ses dents grinçaient, une douce haine lui traversa le corps.

Elle sorti du lit rapidement, délaissant la main de Zachary pour se rhabiller. Un mal être s'installa.

- Tu dois partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







And then you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And then you. And then you. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

And then you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-