-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Empty
MessageSujet: Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:39

Au fait, je suis de retour...


La décision s'était prise rapidement pour le jeune homme. Il en avait longuement parlé avec sa grande sœur ainsi que ses parents qui avaient décidé qu'il était peut-être préférable de le savoir de retour à Magnolia auprès de ses sœurs plutôt qu'à Chicago avec eux. Mais dans le fond Maxim se moquait bien de l'avis de ses parents, il avait envie de revenir, rien que pour retrouver ses amies qui lui manquaient tant... Vivre loin de ce quartier et de ses proches était quelque chose de difficile pour Maxim. Bien sur il ne regrettait pas ces six années à Chicago, une ville très grande, très animée dans laquelle il se plaisait relativement bien, mais Joy lui manquait, Scarlett également... Ainsi que d'autres personnes dans le quartier, mais ces deux filles étaient très importantes à ses yeux. Bien plus qu'elles ne pouvaient l'imaginer et bien plus que tous les autres pouvaient le penser. Chacun ses petits secrets comme on dit, cette phrase n'a jamais eu autant de sens que dans ce quartier où personne n'est capable d'avouer qu'il ne cache rien.

Mais tout ceci n'avait pas tant d'importance à ses yeux, bien que son côté journaliste avait envie de connaître leurs petits secrets, tant qu'ils ne s'intéressaient pas aux siens. Malgré son départ de la ville, Maxim avait gardé contact avec plusieurs personnes, ses amies les plus proche bien sur mais aussi d'autres personnes avec qui il s'entendait bien étant plus jeune. Converser par internet ou texto permettait quand même de garder ses relations en cours ce qui allait grandement faciliter son retour dans le quartier. Il était arrivé la veille, en compagnie d'une magnifique créature du nom de Mya Cleavers qu'il avait hâte de revoir, mais mis à part ses sœurs et Joy personne n'était au courant de son retour, il voulait leur faire la surprise.

Il marchait dans la rue quand soudain à un détour il heurta quelqu'un, il s’apprêtait à lui rentrer dedans en lui demandant de faire attention quand il reconnut le jeune homme, Carl Spencer, il le connaissait depuis toujours, étant très proche de sa sœur il avait eu l'occasion de le côtoyer durant toute son enfance et ils échangeaient régulièrement via internet pendant ces six années.

« Hey Carl !! Comment tu vas mon p'tit ? Ça me fait plaisir de te revoir... » Dit il en souriant et en le prenant dans ses bras un court instant en tapant dans son dos, il était content de le revoir après tout ce temps, il avait quelque peu changer physiquement mais dans l'ensemble il le reconnaissait bien. Il se doutait bien que le frère de Scar devait être très surpris de le voir ici et c'est exactement ce qui faisait sourire Maxim qui adorait voir ce regard chez les autres. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas envoyé de message à son ami et voilà qu'il débarquait à un croisement de rue dans Magnolia, il connaissait déjà sa question.



Dernière édition par Maxim Daniels le Mar 19 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:19




••• Carl & Maxim •••



Aujourd'hui, Carl avait décidé de prendre l'air. Il avait beaucoup travaillé et voulait se rafraîchir les idées entre deux devoirs. Il était donc parti de chez lui vers quinze heures, était passé se prendre une boisson au Gordon Coffee, puis marchait en direction du parc pour s'y poser. Quand il passa devant une pancarte du bar, une foule de souvenirs lui revinrent en mémoire. Avec Maxim. Cette pancarte avait été l'endroit où ils s'étaient rentrés dedans en vélo, et elle en portait encore la marque, dix ans après. Maxim avait été l'un de ses amis d'enfance, un des plus proches. C'est un bon gars, qui avait les mêmes intérêts que lui, et surtout les mêmes loisirs concernant les femmes. Max avait également de bonnes relations avec ses sœurs et Carl appréciaient ces amitiés. Mais Maxim partit à Chicago à 14 ans pour rejoindre ses parents (?), rendant impossible les sorties de collègiens. Malgré son départ les deux amis continuèrent de s'écrire, se parler par skype, et se racontèrent leurs vies comme s'ils n'étaient pas séparés.
En passant donc à ce coin de rue, il pensa à son ami, n'ayant pas eu de nouvelles de lui depuis plus longtemps que d'habitude. Il se dit qu'en rentrant il lui enverrait un message, histoire de voir s'il n'était pas mort, tout de même. Puis soudainement, Carl se cogna contre quelque chose de mou. Ce quelque chose s'avéra être une personne, et Carl découvrit, en se frottant les yeux de ne pas y croire, le jeune Daniels. Quelle surprise ! Carl fut bouche bée, et réalisa que c'était bien lui quand il le salua en lui faisant un accolade. Le Spencer le lui rendit en le serrant fort et lui tapant le dos -oui, les mecs ont de ces gestes..- et finalemet prit la parole. «Maxim ! Mais..Qu'est-ce que tu fous là ? T'es rentré et tu m'as pas prévenu, couillon !» Ah, ça faisait longtemps qu'il ne le lui avait pas sorti en face celui-là. Carl et Maxim avaient l'habitude de s'appeler un peu bizarrement, mais en toute sympathie. «Et ouais, j'vais bien ! Et toi alors ? T'en as des choses à me raconter.. tu viens prendre un verre ?» Oui, il était quatre heures de l'aprèm, mais ce n'était pas tous les jours qu'on retrouvait un ami perdu de vue pendant 6 ans.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:18


Carl ne semblait vraiment pas croire ce qu'il voyait en face de lui, il faut dire que personne ne s'attendait à le voir revenir un jour, ses sœurs étaient déjà là depuis plusieurs mois mais la plupart de ses amis avec qui il avait gardé contact ne savait qu'il envisageait de les rejoindre. Il le serra dans ses bras lui aussi en tapant à son tour dans son dos avant de lui demander ce qu'il foutait là, utilisant au passage un petit surnom très affectueux, ils avaient l'habitude de se rentrer dedans sans se prendre la tête, ils savaient que tout était toujours dis sur le ton de l'humour entre eux, ils étaient pareil dans bien des domaines et c'est finalement ce qui les avait rapproché. Il lui demanda alors comment il allait avant de l'inviter à prendre un verre. Il regarda son portable et vit qu'il était quatre heure de l'après midi, peut-être un peu tôt pour picoler mais en y réfléchissant bien ce n'étais pas vraiment un problème, ils n'avaient pas été ensemble ces six dernières années mais ils savaient qui ils étaient pour avoir gardé contact l'un avec l'autre.

« Ça va bien merci, et tu sais je n'ai pas grand chose à te raconter de plus que ce que je pouvais dire dans mes mails, mais tu es le premier au courant de mon retour, excepté mes sœurs et Joy bien sur, ne vend pas la mèche je veux faire la surprise aux autres et à ta sœur, par contre j'accepte ce verre avec grand plaisir, je crois qu'un retour comme celui là cela se fête autour d'un verre ou deux même !! » Dit il en souriant avant de ranger son téléphone dans sa poche, il n'était là que depuis hier et n'avait pas encore eu le temps de faire un tour complet du quartier pour se rendre compte de ce qui avait changé, mais il se doutait que tout ne serait pas comme il y a six ans. Pourtant la plupart des habitants étaient restés les mêmes, vraiment très peu de départ mais tout de même quelques arrivées, c'était le cas pour la famille Cleavers, il avait pu croisé les deux filles hier et il ne regrettait vraiment pas d'être revenu.

« Je te suis, montre moi donc le repaire où tu picoles et séduis toutes ces jolies jeunes femmes qui sont soit disant toutes passées dans ton lit ou presque !! » Rajouta t-il alors en exagérant un peu bien sur, Carl s'était vanté de certaines de ses aventures mais pas delà au point de s'être fait toutes les jeunes femmes qui fréquentait cet établissement.

Il se mit en marche aux côtés de Carl en attendant sa réaction et sa réponse, le jeune homme lui avait manqué il devait bien l'admettre, surtout qu'au fil de leurs conversations ces six années via internet il s'était rendu compte qu'ils avaient beaucoup de points communs et qu'ils passaient à côté d'occasions inoubliables de faire la fête ensemble et de s'amuser. C'est vraiment ce que regrettait Maxim, n'avoir pas pu grandir auprès de ses amis d'enfances. Heureusement il allait pouvoir tous les retrouver maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:02




••• Carl & Maxim •••



Carl avait beaucoup regretté le départ de Maxim. Car même si Cam était son meilleur ami, Max comptait aussi énormément pour Carl. Cameron et Maxim étaient différents à bien des niveaux, mais Carl appréciait les qualités et défauts des deux, et parvenait à une super amitié. Il ne savait pas vraiment si Cam et Maxim étaient restés amis, puisqu'ils ne s'étaient pas beaucoup vus (?). En fait, Carl préférait Maxim sous bien des aspects. C'était un pote qui, comme Cameron était intelligent, mais il ne s'en vantait pas, et il gardait de précieux contacts avec ses amis. Comme en témoigne leur relation par mail d'ailleurs. Avec Cameron c'était différent. Quand il partait en voyage il envoyait juste quelques textos à Carl vite fait mais rien de bien sérieux. Bref, les deux étaient bien différents.

Quoi qu'il en soit, Carl était vraiment étonné de revoir Maxim à Magnolia. Il avait tellement de questions à lui poser ! « C'est sûr, mais ton dernier mail date de quelques semaines, qu'est-ce qui s'est passé entre temps ? » Alors qu'ils s'écrivaient régulièrement, entre deux cours ou sorties, Maxim avait arrêté de répondre du jour au lendemain. Carl avait alors assumé qu'il devait beaucoup travailler, mais le revoir lui faisait se reposer la question. « ahah, jolies jeunes femmes, ça c'est sûr ! » fit-il en tapant dans le dos de son ami. « Allez viens, que j'te montre tout ça ! T'en a des choses à rattraper à Magnolia toi, t'as intérêt à venir au bar avec moi un soir ce week end ! »
Il prit alors Maxim par l'épaule et l'amena en direction du bar, où il espérait voir Elias, qui lui servirait, p'tet gratos, un petit verre.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:26


Il avait cessé d'envoyer ses mails il ya quelques semaines, il avait été très occupé dans les changements administratifs qu'impliquaient ce changement d'adresse pour le garçon qui devait également s'inscrire dans l'Université du coin pour pouvoir continuer ses études et finir sa dernière année. Il allait fréquenter la même que Joy et Scarlett, et rien que pour ça il était content de revenir, ses deux meilleures amies seraient au plus proche de lui, d'autant plus que la fille King faisait les même études qu'elle avec juste un an de moins. Il se laissa entrainer vers le bar en question mais prit le temps de répondre à sa première question.

« J'ai été pas mal occupé avec tous ces changements, la décision a été prise y'a un mois exactement, mais je voulais prendre le temps de clôturer tous ce qui me relie à Chicago du coup je n'avais pas le temps de joindre tout le monde, et puis je voulais vous faire la surprise !! » Répondit il avec un léger sourire alors qu'ils arrivaient devant le bar, à cette heure ci il ne devrait pas y avoir grand monde, une chance pour les deux amis qui pourraient alors discuter sans problèmes de ces six dernières années bien qu'ils sachent déjà presque tout, mais se revoir était différent.

« Six ans et j'ai l'impression que rien n'a changé... Cela me fait bizarre de te revoir après tout ce temps, j'ai hâte de voir la tête de Scar quand elle me verra, mais je ne devrais pas tarder à aller la voir. » Rajouta t-il pendant qu'ils entraient à l'intérieur pour s'installer à une table, ils avaient le choix et l'endroit semblait assez plaisant, il en ferait surement son bar favori dans les prochains jours, c'était idéal pour s'amuser et faire des rencontres.

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:58




••• Carl & Maxim •••



Carl et Maxim avaient maintenu une correspondance régulière, et lorsque ce dernier avait espacé les mails, Carl en avait déduit que c'était peut-être à cause des cours ou autre. Mais dernièrement il avait arrêté tout mails, et Carl avait trouvé ça bizarre. Son ami s'expliqua donc. « J'ai été pas mal occupé avec tous ces changements, la décision a été prise y'a un mois exactement, mais je voulais prendre le temps de clôturer tous ce qui me relie à Chicago du coup je n'avais pas le temps de joindre tout le monde, et puis je voulais vous faire la surprise !! » Ah, Carl comprenait mieux. Pendant un temps il avait même cru que Maxim l'avait oublié et qu'il était passé à d'autre choses avec d'autres amis. Mais le Spencer était soulagé que ce ne fusse pas le cas. « Et bien, je suis content de l'apprendre ! Et pour une surprise, c'en est une belle ! » dit-il à son ami tout en tournant au coin de la rue. Le bar n'était pas loin.

A l'intérieur du bar, Carl indiqua à Maxim une table où s'asseoir. Il n'y avait pas un chat, mais en même temps, à cette heure, c'était normal. Carl fut même surpris que le bar soit ouvert. « Six ans et j'ai l'impression que rien n'a changé... Cela me fait bizarre de te revoir après tout ce temps, j'ai hâte de voir la tête de Scar quand elle me verra, mais je ne devrais pas tarder à aller la voir. » Son ami avait reprit la parole tout en s'installant. Ce n'était pas Elias le barman cette fois-ci, dommage. Carl jeta un coup d'oeil à la carte puis fit son choix. « J'pense une j'vais rendre une bière. J'préfères pas prendre quelque chose de trop fort l'après-midi ! » fit-il en rigolant.

Une fois leur commande passée, Carl se tourna vers son ami. « Oui c'est sûr que ça fera plaisir à Scarlett ! Tinquiètes pas, je ne lui dirais rien, comme ça elle sera surprise aussi » dit-il à son ami en lui faisant un clin d'oeil. « Mais alors, qu'est-ce qui t'as donné envie de revenir comme ça ? » Car aux dernières nouvelles, Maxim aimait plutôt bien Chicago..
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:15


Carl semblait apprécier ce retour surprise et c'est exactement la réaction que voulait créer Maxim chez ses anciens amis d'enfance retrouvés. Carl et lui étaient pareils dans tellement de domaines que ses discussions avec lui avaient crées un vide, il trouvait dommage de ne pas avoir pu profité de toutes ces années. Ils avaient grandi chacun de leur côté sans pouvoir partager de moments ensemble. Bien sur ils échangeaient par mail ou via certains sites de discussions instantanées et se racontaient leur vie de tous les jours mais le vivre ensemble n'était pas la même chose et maintenant qu'il était de retour il comptait rattraper le temps perdu. Ils finirent par s'installer dans le bar en commandant deux bières après la remarque de Carl, ils n'allaient pas s'attaquer à des alcool trop fort aussi tôt dans la journée, sinon ils ne verraient pas le soleil se coucher.

Il écouta sa réponse concernant Scarlett, il avait vraiment hâte de la revoir et se doutait bien qu'elle avait beaucoup changé en six ans, il espérait juste que leur amitié n'en avait pas trop souffert et qu'ils pourraient se retrouver comme ils s'étaient quitté il y a de cela six ans maintenant. Il s'attendait à ce que son ami lui demande pourquoi il avait pris la décision de revenir, mais c'était compliqué à expliquer même si dans le fond il n'y avait rien de plus simple.

« Bien sur ma vie à Chicago ne me déplaisait pas, que ce soit à l'université où dans la ville mais ceux qui comptent le plus à mes yeux sont ici à Magnolia et j'en avais marre de devoir vivre mes amitiés à distance, tu n'as pas idée à quel point c'est difficile d'être loin de ceux qu'on aime vraiment, et puis depuis que mes sœurs sont revenus ici je me sentais vraiment oppressé par mes parents, il ne restait que moi et ils se concentraient uniquement sur ce que je faisais et j'en ai eu marre donc je me suis arrangé avec Natalie pour revenir vivre dans le quartier... » Expliqua t-il simplement. Il n'allait pas lui lister ceux et celles qu'il voulait à nouveau revoir, il les connaissait déjà. Le serveur leur apporta leurs deux verres qu'ils prirent chacun dans leurs mains.

« Avoue quand même que c'est bien plus agréable de boire une bière ensemble qu'à des centaines de kilomètres via un ordinateur !! » Il leur était arrivé de faire l'apéro ensemble mais ce genre de situation était plus marrante que sympathique, ils avaient l'occasion de le faire en vrai cette fois ci et tout était bien mieux ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:48

Au fait, je suis de retour.. !


Même si Carl avait déjà raconté toute sa vie à Maxim via lettres, il n'avait qu'une envie : redevenir l'enfant qu'il était et raconter tous ses secrets encore et encore. Redevenir gamins et se casser la binette en vélo, sonner chez les voisins et s'enfuir en courant, mais être libre et insouciants. Il avait l'impression qu'il savait tout de Maxim et en même temps rien. Certes il avait lu toutes les aventures de Maxim, mais c'était autre chose que de les vivre. De plus, ils étaient ensemble là, après 6 ans de séparation, à se parler comme s'ils ne s'étaient jamais quittés et Carl avait d'ailleurs l'impression qu'il avait encore 14 ans, assis avec Maxim à se raconter leurs petites histoires délurées. Mais ils avaient tous les deux bien changés, et même s'ils avaienent maintenu contact, Carl n'avait pas vu Maxim grandir et ça lui faisait tout bizarre de le voir avec un verre de bière à la main. Combien de fois le jeune Spencer avait-il été jaloux de tous les amis dont Maxim lui parlait ? C'était lui qui aurait aimé sortir avec lui en boite, aller en soirée et draguer de jolies filles. Mais non, leur relation s'était tenue à un plan écrit, et Carl restait impuissant face à la vie de Maxim qui défilait devant ses yeux. Il se demanda alors si Maxim pensait la même chose de Carl. Est-ce que lui aussi avait-il voulu rejoindre Carl lors de tel ou tel événement ? Il se promit de lui demander un jour, quand ils auraient passé un peu plus de temps ensemble.

Carl demanda alors à Maxim pourquoi il était rentré si soudainement à Magnolia. Il écouta avec attention ce qui lui dit son ami et sourit. Un petit sentiment de nostalgie était donc à l'origine de son retour. « C'est que t'es sentimental au fond ! » se moqua gentiment Carl. Il but une gorgée de sa bière, qui était bien fraîche d'ailleurs, et reposa son verre en léchant la mousse hors du haut de sa lèvre. C'était toujours comme ça avec la bière, pas très pratique. Maxim eut alors un petit rire, et déclara. « Avoue quand même que c'est bien plus agréable de boire une bière ensemble qu'à des centaines de kilomètres via un ordinateur !! » Le regard de Carl s'illumina alors et son sourire s'agrandit. « Ouiiii ! Oh c'était tellement drôle cette fois là ! » Carl se rappelait très bien de cette soirée skype où ils avaient fait un concours de boisson à distance. Ca avait été un moment super drôle, mais rien de valait une soirée en vrai. Carl leva alors son verre -oui il avait déjà bu dedans mais tant pis- et trinqua. « Bon bah, à nous ? » Et il sourit à Maxim en prenant une rasade de sa bonne bière.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:19


Maxim se mit à sourire à la nouvelle réflexion de son ami, bien sur qu’il était sentimental, toute son enfance il l’avait passé ici dans ce quartier et ses souvenirs se trouvaient là derrière le panneau de cette ville avec ses amis et ses amies surtout… Celles qui avaient tellement d’importance à ses yeux qu’il n’avait pas pu les oublier et cela malgré la distance qui les séparait. Il savait que beaucoup de choses avaient changé et qu’il s’était passé également de très nombreux évènements dans le quartier mais il avait le sentiment de pouvoir encore avoir une place parmi eux. Il n’avait pas été avec eux toutes ces années mais il était néanmoins au courant de tout et avait toujours le luxe d’avoir plusieurs avis et plusieurs versions des faits différents. Maxim but une gorgée de sa bière en même temps que le fils Spencer avant d’afficher un grand sourire, c’était très agréable de se désaltérer de cette manière pendant l’été.

« Tu sais très bien qu’au fond de moi j’ai toujours été un sentimentaliste Carlito, j’ai besoin de l’inspiration de ma ville natale pour écrire mes articles. » Dit il histoire d’en rajouter une petite couche, entrer dans le jeu de l’autre était leur passe temps favoris, ils se lançaient souvent des petits défis idiots qui animaient leurs conversations, Carl n’était pas seulement un ami d’enfance non, il était un ami très cher avec lequel il s’entendait à merveille. Ils se mirent tous les deux à repenser à ce concours de boisson via Skype, ils s’étaient bien marré c’est vrai mais cela ne remplacerait jamais une situation comme celle d’aujourd’hui, il leva son verre avec lui et trinqua à leurs retrouvailles.

« Et toi alors, je sais bien qu’on connait presque tout l’un sur l’autre mais ces dernières semaines je suis resté bien discret, maintenant que tu sais ce que je trafiquais dis moi quelles sont les nouvelles, tu as une nouvelle proie en vue peut-être ? » Dit il avec un petit sourire malicieux qui en disait long, le garçon était comme lui, un adorateur de la gente féminine et ils ne se privaient pas l’un et l’autre pour parler de leurs aventures respectives avec les femmes, il se demandait qui était dans le viseur du plus jeune des Spencer.

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:04

Au fait, je suis de retour.. !


C'était vraiment une bonne surprise d'avoir croisé Maxim dans la rue. Mais Carl lui en voulait quand même un peu de l'avoir laissé en suspend pendant trois semaines, sans prévenir. Certes, ça avait crée l'effet de surprise, mais il avait ressenti un certain malaise pendant ces dernière semaines qu'il aurait voulu éviter. C'était comme la goûter quand on est enfant. Tous les jours à 16h30 on se prend un cookie et un verre de lait. Carl, c'était tous les soirs avec sa boite mail, répondant aux nouvelles de Maxim. Après six ans d'habitude, ne rien recevoir pendant trois semaines avait été..triste. Il était déçu tous les soirs de voir ses mails vides. C'était comme un drogue et Carl, même s'il se rendait compte que c'était ridicule, s'était senti déprimé. Si déprimé qu'il s'était fait des films comme quoi Maxim l'avait oublié et était passé à autre chose. Cela dit, il s'abstenait de lui dire car il aurait pensé des choses bizarres. C'était typiquement le genre de réaction de l'amoureux transi, ce que le Spencer n'était absolument pas. Bref, il gardait tout de même cette petite rancune au fond de lui, mais qui était minime face à la surprise d'enfin pouvoir avoir une vraie conversation avec son ami.

Maxim répliqua alors en souriant que sa ville natale lui donnait l'inspiration pour ses articles. Carl pouffa de rire et répondir en riant à son ami. « Et donc t'as aussi trouvé ta fille natale ? » Ok, ça voulait rien dire, mais c'était trop tentant. C'était une façon aussi de demander si Maxim avait déjà trouvé chaussure à son pied depuis le temps qu'il était revenu. Qui sait, peut-être avait-il retrouvé une amie d'enfance .. ? Carl se perdait un peu dans tous les gens de Chicago dont Maxim lui parlait, mais quand il parlait de quelqu'un à Magnolia, Carl ne l'oubliait pas.. Il fit un petit sourire coquin et buvant le fond de son verre qu'il avait déjà terminé. Faut dire qu'il faisait chaud dans le bar, et la bière s'avérait très rafraîchissante.

« Et toi alors, je sais bien qu’on connait presque tout l’un sur l’autre mais ces dernières semaines je suis resté bien discret, maintenant que tu sais ce que je trafiquais dis moi quelles sont les nouvelles, tu as une nouvelle proie en vue peut-être ? » Carl reposa son verre vide. Oulah, il s'en était passé des choses en trois semaines.. Il réfléchit un instant, histoire de se rappeler un peu sa vie, puis remit les pieds sur terre. « Mhm, on va dire que j'ai eu quelques aventures..intéressantes, comme toujours ! » Puis voyant que Maxim voulait en savoir un peu plue, il rajoute. « Mais bon, personne de très important, 'fin pas du sérieux on va dire. Comme d'hab quoi, rien a vraiment changé..! » Quant à ses histoires avec Julia et ses autres ex, Maxim était déjà au courant.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:28


Carl semblait content de le voir, tout autant que lui en tout cas, mais le jeune Spencer se mit à rire quand Maxim joua au sentimentaliste et répliqua par une blague douteuse sur une histoire de fille natale qui fit quand même sourire le journaliste même si tout ceci n’avait pas vraiment de sens dans son esprit et puis Carl connaissait Max, il devait bien savoir qu’il n’était pas du genre à se fixer, il n’avait jamais eu d’histoires sérieuses dans sa vie et ce n’était pas prêt de commencer. Six ans et pourtant ils se connaissaient toujours aussi bien prenant le temps de se raconter leurs aventures chacun de leur côté et cela malgré les trois semaines d’absences soudaines de Maxim sur internet qui avait voulu préparé son retour dans les règles avec ses sœurs, ses parents mais aussi l’Université dans laquelle il avait du s’inscrire pour faire sa dernière année à la rentrée et ainsi obtenir son diplôme. La Rutgers-The State University lui permettait en plus de cela d’être au même endroit que ses deux meilleures amies à savoir Joy et Scarlett, la sœur de Carl. Il ignorait comment Carl avait perçu et vécu ces semaines de silence complet mais à le voir faire il ne semblait pas lui en tenir rigueur bien trop content de pouvoir profiter d’un vrai verre avec lui et pas à des centaines de kilomètres l’un de l’autre séparé par un écran d’ordinateur.

« Sacré toi… Tu sais bien que cela n’existe pas LA fille pour moi… » Dit-il avec un petit sourire en coin. Carl avait fini sa bière et reprit la parole pour répondre à la question de Maxim tandis que celui-ci portait son verre à ses lèvres pour en boire une longue gorgée qui vida entièrement sa bière. Il mentionna quelques aventures intéressantes avant de préciser qu’il n’y avait rien d’intéressant en vu comme d’habitude finalement. Ils étaient proche à ce niveau à une exception près, Carl avait déjà eu des petites amies officielles ce qui n’était pas le cas de Maxim qui avait plus des sex-friends que des amies fidèles et qui le gardaient pour elles toutes seules. Max aimait la diversité et ne fonctionnait qu’avec des attirances, jamais de l’amour, comme s’il ne connaissait pas l’existence de ce mot dans son vocabulaire.

« Toujours fidèle à toi-même je vois oui, en même temps pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes tu me diras ? J’ai vu qu’il y avait des nouvelles dans le quartier, en tout cas j’ai fais une belle rencontre hier, j’ai partagé mon taxi avec une magnifique créature que je compte bien revoir, ça fait du bien d’être de retour tu ne peux pas imaginer… J’aimais bien ma vie là-bas mais franchement c’est bien mieux ici !! » Dit-il en souriant à pleine dent en se levant pour venir taper dans le bras de son pote avant de se diriger vers le bar pour récupérer deux nouvelles bières qu’il rapporta à leur table. « Avoues que tu t’es inquiété de ne pas avoir de nouvelles de moi ? En plus tu pouvais rien demander à Scar vu que je ne lui ai rien dis. » Dit-il en souriant content de l’effet qu’il pouvait créer en étant de retour sans que personne ne soit vraiment au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:12

Un sourire comme niais restait figé sur les lèvres de Carl depuis qu'il avait retrouvé Maxim. Il était tellement heureux, oui il se le répétait sans cesse, de pouvoir sortir avec un de ses meilleurs amis. Bien sûr, boire une bière avec lui en vrai c'était tellement mieux, même si légalement il n'en avait pas le droit..(a) C'est vrai qu'il faisait plus âgé que son âge et donc que les barman bizarrement ne faisaient pas gaffe et ne lui demandaient pas sa carte. Tant mieux remarque. Il s'amusa alors à taquiner Maxim, et son ami lui rendit la pareil. Leur amitié était tellement forte que chaque petite boutade en était suivie d'un autre, sans vexations ni disputes. Nombre étaient les fois où Carl avait sorti des remarques non appréciées par la personne, alors que ce n'étai qu'amical. Il était vrai que le Spencer avait la fâcheuse tendance à penser tout haut, ce qui lui valait parfois des remarques désagréables. Mais au moins, il était honnête.

Alors que justement Carl taquinait Maxim à propos d'une fille, celui-ci lui répondit que comme d'habitude et fidèle à lui-même, il n'existerait jamais qu'une seule fille dans sa vie. Carl émit un petit rire, content de voir que son ami n'avait définitivement pas changé. C'est sûr que si Carl voyait le Daniels en couple un jour, il n'en croirait pas ses yeux, et se pincerait, croyant à un rêve. Alors que lui avait déjà eu quelques relations sérieuses, Maxim n'en comptait aucune, préférant les coups d'un soir. Ces dernières plaisaient bien à Carl, mais se poser avec quelqu'un était tout aussi agréable, au fond.

Maxim reprit donc la conversation en annonçant qu'il avait vu une belle inconnue hier qu'il aimerait bien revoir. Le Spencer sourit. « Aaah, c'est bien ça ! Tu me la montreras si tu l'as vois, je pourrais te la présenter si je la connais.. » fit-il malicieusement à son ami qui se levait pour aller chercher d'autres bières. Carl se dit que ce devra être sa dernière, parce que trois bières dans le nez pour faire des devoirs, ce n'était pas la meilleure chose au monde. Il n'imaginait pas ce qu'il pourrait écrire.. Quoiqu'il tenait plutôt bien l'alcool, donc il espérait qu'il irait quand même bien. Le Daniel revint vite avec deux nouvelles bières à la main, taquinant Carl sur le fait qu'il avait dû s'inquiéter. La Spencer ouvrit grand la bouche, faussement choqué. « Genre, c'est même pas vrai ! » fit-il. Puis il fit la moue. « Bon, quand même un peu, j'avoue. Mais t'es con toi aussi, pas de nouvelles et tout, t'aurais pu être mort j'en aurais rien su t'sais. » Il fit semblant de bouder, chose qu'il adorait faire puisque ça mettait toujours les autres dans l'embarras. 'fin, ceux qui connaissaient Carl savaient que ce n'était que du pipeau, et Maxim le savait tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:50


Le temps passait mais rien n’avait changé entre eux et maintenant qu’ils pouvaient enfin se retrouver autour d’une vraie bière tous les deux il se rendait compte à quel point ce genre de moment était important, peut-être banal et insignifiant mais ce sont les petits détails qui faisaient de certains moments des évènements dans la vie de chacun et fortifiait des amitiés comme celle qu’il entretenait avec Carl Spencer. Ils se connaissaient et Carl savait pertinemment qu’il était un homme à relation variable et qu’il ne se privait pas pour collectionner les conquêtes, il avait d’ailleurs pu avoir un beau tableau de chasse comme disait certains à Chicago. Mais lui ne voyait pas les choses ainsi, partir à la chasse de quelque chose de rare et d’inaccessible pouvait être porté à son honneur mais Maxim lui ne faisait que chercher des filles qui voulaient la même chose que lui, s’amuser sans se prendre la tête et profiter de son corps comme lui pouvait profiter du leur sans que rien de plus ne vienne se mettre au travers de cette relation. Pourtant il était tombé sur une fille un peu trop collante l’année dernière qui était tombé sous son charme complètement et qui n’arrêtait plus de lui envoyer des messages et de venir le voir en permanence jusqu’à agacer le journaliste qui ne ressentait rien du tout pour elle, mais c’était une autre histoire et il en avait parlé à Carl qui s’était alors payé sa tête en lui faisant remarquer que cette fille était folle de pouvoir espérer ne serait-ce que cinq minutes accaparer l’attention d’un lapin comme Maxim.

Carl lui demanda de lui présenter la fille qu’il avait rencontrée hier mais il pouvait se débrouiller tout seul, Mya Cleavers était une très jolie jeune femme avec qui il avait bien sympathisé dans ce taxi, il ne tarderait pas à aller la voir à l’occasion. Maxim avait prit d’autres bières sans se demander ce que le garçon avait à faire ou non, après tout nous étions en Août et c’était les vacances… Autant en profiter. Maxim éclata de rire à la réponse de son ami avant de le regarder bouder. Il se pencha vers lui et posa sa main sur sa joue en prenant un air faussement ému par l’air de chien battu du fils Spencer.

« Mon pauvre petit chou, tu sais bien que je n’allais pas t’abandonner dans ce vilain monde rempli de sublimes créatures aux corps de rêves qui nous font vibrer tous les deux… » Dit-il avant de retirer sa main en éclatant de rire une nouvelle fois, tout ceci n’était qu’un jeu entre eux mais c’était la première fois qu’il pouvait le refaire depuis six ans et finalement il constata que rien n’avait changé, cela le faisait toujours autant rire de se comporter de la sorte avec Carl. « Maintenant Maxim Daniels est de retour et je t’assure qu’on va bien en profiter, et je crois que certaines aussi vont pouvoir en profiter, tu peux me croire. » Rajouta t-il avec un clin d’œil en prenant sa bière pour la porter à ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:06

Pendant que Maxim partit chercher les deux nouvelles boissons, Carl prit un air songeur, le menton appuyé sur son bras, le regard dans le vide en direction de l'extérieur. Tout lui paraissait trop irréel. Il avait encore l'impression d'avoir quatorze ans, et que Maxim ne soit pas parti. Pourtant, ils avaient tous les deux continués leurs vie séparément tout en gardant contact, mais le fait d'enfin se revoir au bout de six ans donnait une impression de rêve. Carl avait tellement rêvé de revoir Maxim un jour qu'il en avait presque envie de pleurer. Presque. Il aperçut alors à la fenêtre deux petits garçons qui couraient un cerf-volant à la main. Carl sourit. Ses pensées le renvoyèrent immédiatement à son enfance.

Magnolia Street, 2001.
Carl a huit ans. Il est habillé d'une salopette en jean et de snickers rouges. Un grand sourire aux lèvres, il laisse sa mère lui faire un bisou sur la joue avant de la laisser partir jouer dehors. « Fais attention Carlito. » Le petit garçon fait un grand sourire innocent. « Oui Maman ! » Arsinoë le regarde partir en courant avec un petit sourire. Son jeune fils est tellement plein de vie et mignon qu'elle ne peut rien lui refuser. Carl raffirme sa prise sur le cerf volant qu'il tient à la main, et court vers chez les Daniels. Tout poli, il se place devant la porte et se met sur la pointe des pieds pour appuyer sur la sonnette. Quelqu'un lui ouvre. « Bonjouur, j'peux voir Maxim s'il vous plaît ? » Oui, Carl était très poli (a). Son ami ne tarde pas apparaître et un grand sourire fend le visage du Spencer, tout excité. « Maxou, Maxouu ! Tu viens avec moi faire du cerf-volant ? » Le Daniels lui réponds avec entousiasme, lui demandant une seconde pour aller chercher son jouet. Puis les deux amis se posent sur la pelouse. Carl défait le nœud des ficelles du cerf-volant, tout en discutant avec Maxim, qui a apporté deux skates. « Donc, on fait la course ? Ya beaucoup de vent aujourd'hui, c'est trop cool ! Je vais te battre, tu vas voir ! » fit-il avec un sourire malicieux. Les deux garçons se lançaient toujours des petits défis ou faisaient la compétition mais c'était en toute amitié, bien sûr. Ils ne penseraient jamais à se faire du mal. Carl et Maxim, ammarés sur leurs skates, la ficelle du cerf-volant à la main, sont alors prêts au départ. Arrive alors une grande rafale de vent qui les fait démarrer au quart de tour en pleine rue. « Youhooo ! » lance le petit Carl, tout content. Le vent le tire, le pousse, l'emporte. Si bien qu'il perds vite Maxim de vue et se retourne pour voir où il est. Fatale erreur. Carl dévie de sa trajectoire et fonce dans un poteau. Un peu sonné, il voit Maxim se pencher sur lui pour lui demander comment il va, et c'est alors que Carl dans un grand éclat de son rire enfantin. Maxim ne peut s'emêcher de le suivre, et les voilà donc tous deux écroulés de rire. L'incident est alors vite oublié, ne laissant qu'une bosse pour souvenir.


Carl sourit tout seul à la pensée de ce souvenir. C'est fou ce qu'on peut être résistant quand on est gamin. Le nombre de fois où il avait fait le casse-cou avec Maxim.. Il n'avait que des bons souvenirs. Son ami arriva justement, armé de deux bières. Il fit une réfléxion taquine à Carl, qui répondit en faisant la moue. Maxim posa alors sa main sur la joue de Carl comme on fait à un enfant. « Mon pauvre petit chou, tu sais bien que je n’allais pas t’abandonner dans ce vilain monde rempli de sublimes créatures aux corps de rêves qui nous font vibrer tous les deux… » Carl éclata de rire. « Ahahah, t'es con ! » Habituellement il continuait le petit jeu de Maxim, mais là il n'avait pas pu retenir son rire. Faut dire qu'il manquait d'entraînement.. Son ami porta la bière à ses lèvres tout en s'écriant qu'il était de retour, et qu'il -qu'elles- allaient bien en profiter. « T'as intérêt ! » lui lança Carl en souriant.

Puis portant son regard à sa montre, le Spencer s'aperçut de l'heure. « Oh bordel, il est déjà si tard ! » Il fit une mine triste à Maxim. « J'ai une tonne de devoirs à finir pour demain, j'ai trop rien fait, j'suis dans la mierdaaa.. » Il finit vite son verre, tout en sortant son porte-feuille. « J'espère surtout que je vais écrire des trucs pas trop chelous, avec tout ce que j'ai bu.. » rigola-t-il. Carl enlaça Maxim, qui s'était levé. « Bon, mec, ça m'a trop fait plaisir de te voir en tout cas ! Désolé de partir aussi vite, mais qu'est-ce que tu veux, études de médecine.. ! D'façon on se revoit bientôt hein ? » fit-il, sachant bien que ce n'était pas une question mais une affirmation. Il laissa sur la table de quoi payer pour les boissons, puis quitta le bar après un dernier sourire et geste de la main à Maxim. Il revint chez lui, encore tout surprit de ce qui venait de se passer. Maxim était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:16



Maxim remarqua le visage pensif de son ami à son retour avec les deux bières, il lui sortit sa petite réflexion ce qui fit éclater de rire son ami, ce genre de situation était habituelle entre les deux jeunes garçons et cela bien avant son départ, il avait toujours été proche de Scarlett qui avait le même âge que lui ce qui l’avait poussé à souvent fréquenter la famille Spencer et bien entendu Carlito qui avait juste un an de moins que lui, pas assez pour les empêcher de bien s’entendre et de s’amuser quand ils étaient plus jeune, il passait beaucoup de temps avec lui et devoir partir et perdre tout ce qui lui tenait à cœur dans le quartier n’avait pas été facile… Il était à présent ravi d’être revenu et de pouvoir reprendre contact avec tous ses amis et amies surtout… Joy, Scarlett, Carlito, Matthew et bien d’autres… Heureusement internet leur donnait la possibilité de toujours resté en contact même s’il était parti vivre à l’autre bout du sol Américain. Il se contenta donc de rire avec lui en buvant sa bière bien fraiche qui faisait du bien en ce milieu de l’été avant que Carl ne regarde sa montre pour remarquer qu’il était déjà tard et qu’il avait du travail en retard chez lui, il termina sa bière en même temps que le fils Daniels qui se leva à son tour en souriant à l’écoute des paroles de son ami.

« Bien sur que l’on va se revoir, je te l’ai dis je suis de retour et si tu comptes m’éviter tu vas avoir du mal, mais surtout pas un mot à Scar, je veux lui faire la surprise au bon moment, elle croit encore que je suis à Chicago. » Dit-il avec un grand sourire sur le visage, il avait hâte de voir la tête de son amie quand elle le verrait, espérant que leurs retrouvailles se passent pour le mieux, il était loin de se douter à ce moment là que rien ne se passerait comme prévu mais que ses retrouvailles avec la deuxième Spencer seraient l’occasion pour les deux jeunes gens de se rapprocher à nouveau comme avant son départ et peut-être bien plus encore…

« Allez travailles bien Carlito, on se revoit dans la semaine toute façon, cela m’a fait plaisir de tomber sur toi mon p’tit !! » Dit-il en le prenant dans ses bras lui aussi avant de le laisser partir en complétant la somme nécessaire pour payer leurs consommations. Il sortit à son tour du bar et aperçut son ami tourner à un coin de rue en direction des maisons, il ne savait pas trop quoi faire pour le moment mais avait une envie en tête, retrouver Joy qui devait certainement attendre qu’il l’appelle pour lui dire qu’il était bien arrivé, elle n’avait cessé de lui envoyé des sms pendant son trajet en avion hier avant de le laisser s’installer tranquillement hier dans la soirée, mais aujourd’hui elle lui avait bien fait comprendre qu’il était hors de question qu’ils ne se voient pas, un sourire apparut sur son visage en pensant à sa meilleure amie avant qu’il ne pense à Carlito, il n’avait pas changé… Mais il était difficile de juger de ça puisqu’ils avaient continué de se parler régulièrement et donc ils avaient grandit ensemble par écran interposé, mais le principal était qu’il était de retour dans le quartier après six ans d’absences… Six années pendant lesquels il s’était passé énormément de choses dans sa vie… Heureusement ses secrets seraient bien gardés à Magnolia, du moins il l’espérait.



Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au fait, je suis de retour... - |Maxim & Carl| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The one that got away [Carl] [TERMINÉ]
» Love the Way You Lie... - |Maxim & Joy| [Terminé]
» Montaine ∞ Et PAF, ça fait des chocapics ! [TERMINE]
» Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé]
» Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-