-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Petites questions avant inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apple <3
Invité







Petites questions avant inscription... Empty
MessageSujet: Petites questions avant inscription... Petites questions avant inscription... Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:19

Hello!

Je souhaiterais m'inscrire et prendre le pv Allie Melrose :)
Je peux, je peux?????
Si cela est possible, pouriez vous me donner toutes les infos à son sujet?
Pour que je puisse m'impregner un max du perso Very Happy

Voilà!

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petites questions avant inscription... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription... Petites questions avant inscription... Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:43

Bienvenue à toi !

Le personnage d'Allie déchire en effet, et je m'étonnais de ne toujours pas voir la petite bouille d'Emma Watson dans les parages !
Pour le personnage, tu veux des informations en plus de sa fiche de présentation ? Si oui je vais laisser les modos et admins qui connaissent mieux les familles que moi pour parler :) mais en général, en dehors des grands lignes, l'histoire est assez libre donc tu pourras jouer ton personnage comme tu l'entends !

Hate de te voir parmi nous Petites questions avant inscription... 3474372681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Petites questions avant inscription... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription... Petites questions avant inscription... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:06

Coucouuu

Allie Petites questions avant inscription... 3474372681 je surkiffe ce personnage !
Alors comme je sais pas trop ce que tu voudrais savoir sur Allie, je vais te résumer en gros comment je voyais le personnage (et étant sa créatrice, avec Nina, ce sera simple xD) : donc Allie est une adolescente assez mature par rapport à ses camarades, on pourrait même la qualifier de précoce. C'est une tête en cours, qui compte réussir sa vie ! Elle a aussi du mal à se faire des amis, souvent vu comme une fille "bien comme il faut" ou trop intello. De son côté, trop orgueilleuse, il lui arrive souvent de prendre les gens de haut. Elle a d'ailleurs une dent contre les Hommes en général (pas les garçons, l'être humain quoi xD), elle les trouve stupides et s'en plaint sans cesse. D'apparence calme au fond d'elle en fait elle bouillonne, et elle a souvent des sautes d'humeurs, elle a l'habitude de s'intérioriser tout et ne se confie que très peu. Elle est distante avec ses parents, qui l'énervent assez, mais s'entend bien avec son demi-frère Austin !
En faisant cette description je sais pas pourquoi j'ai pas arrêté de me dire qu'Allie avec un côté très Lisa Simpson en fait xDD

Bon si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas je suis là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apple <3
Invité







Petites questions avant inscription... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription... Petites questions avant inscription... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:42

Rheu!!!!!

Merci de vos réponses les filles!!!
Et oui, j'ai trouvé que le perso déchirait en effet XD
En plus avec mon idole comme avatar!!!!!!
Je n'est qu'une seule chose à dire
OMG JE LA VEUX!!!!!!!!!
Oui, je souhaitais avoir des infos la concernant pour avoir plus de facilité pour sa description physique, son caractère, ce qu'elle aime/ n'aime pas et surtout pour son histoire
Bref pour éviter de tomber carément à côté du perso ^^'
Alors merci du petit résumé Katya <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Petites questions avant inscription... Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant inscription... Petites questions avant inscription... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions avant inscription...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petites questions avant une potentielle inscription
» Questions avant éventuelle inscription
» Reservation d'un PV avant inscription ?
» Petites choses à clarifier :).
» Quelques questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-