Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:34

Une passé pour une promesse..

Printemps 2005 - Sterling High School - Scarlett & Maxim à 13 ans


Le Printemps avait fait son oeuvre, le froid avait prit son départ pour laisser place à une douceur qui faisait plaisir à ressentir quand on mettait le nez dehors. Les fleurs recommençaient doucement à pointer dans le sol alors que les bourgeons apparaissaient sur les arbres. Tout ceci était bien intéressant pour les passionnés de la nature mais dans la cours de récréation de l'école de Magnolia on ne s'y intéressait pas vraiment. Il y avait toujours de longs battements entre la fin de matinée et le début des cours l'après midi, laissant ainsi le temps aux jeunes élèves de profiter un peu de ce moment de détente pour oublier ce qu'ils avaient appris le matin afin de se vider la tête et attaquer l'après midi avec entrain.

Maxim était un jeune garçon toujours propre sur lui, déjà à treize ans il cultivait cet aspect là de son apparence et de sa personnalité et c'est ce qui faisait son charme. Très apprécié dans le quartier il n'avait pas de mal à se faire des amis et à gagner en popularité auprès des autres. Bien que mystérieux il n'avait pas de problèmes avec les autres et la plupart de ses amis l'appréciaient réellement pour ce qu'il était.

Ce jour là il discutait avec un petit groupe dans la grande cours de l'école quand il remarqua plusieurs jeunes enfants regroupés autour d'une seule fille. Trois garçons qu'il n'appréciait pas vraiment accompagné par une fille qui avait déjà très mauvaise réputation à treize ans. Maxim aurait pu ne pas s'en occuper sauf qu'il avait l'impression qu'ils étaient entrain d'ennuyer la jolie brune au centre de leur regroupement, et c'est fille il la connaissait que trop bien, Scarlett Spencer. Une amie d'enfance avec laquelle il avait toujours été en classe et ça depuis les plus petites classes. Il aimait beaucoup cette jeune fille et la considérait un peu comme sa deuxième meilleure amie, sauf que voilà. Elle était plutôt réservée et certains enfants mal intentionnés profitaient de cette petite faiblesse pour l'embêter. Il avait alors quitté ses amis pour s'approcher d'eux et entendre certaines remarques déplacés envers son amie.

« Quatre contre un.. Je vois que vous ne changez toujours pas. Pourquoi vous ne vous en prenez pas à quelqu'un de votre niveau au lieu de toujours chercher quelqu'un d'isolé ? Allez y je vous attend moi... » Dit il en s'intercalant entre eux et Scarlett, fixant droit dans les yeux celui qui était un peu le chef du groupe et qui se mit à sourire en voyant le fils Daniels débarquer. "Maxim, toujours là pour te mêler des affaires des autres, tu crois que tu me fais peur avec tes menaces à deux balles ?" Répondit il avec un petit ton supérieur qui fit sourire le garçon.

« Je ne sais pas si je te fais peur mais vu que ce n'était pas mon intention et que tu en parles, je suppose que oui, du coup si tu allais voir ailleurs si j'y suis, ça nous fera de l'air. » Réponse rentre dedans de Maxim mais il savait très bien que cet idiot ne tenterait rien, il faisait le beau entouré de ses amis, mais seul il ne valait rien et n'osait rien faire, il avait tout du futur solitaire qui resterait enfermé sur lui même plus tard, dans l'ombre de quelqu'un d'autre. Maxim tourna la tête vers son amie avec un petit sourire interrogateur pour savoir si elle allait bien.




Dernière édition par Maxim Daniels le Mer 13 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:58

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] 15cn1oz

❝ Un passé pour une promesse.❞


La sonnerie des classes retentit, ce bruit que les jeunes aimaient tant entendre pour sortir des cours et s’amuser avec leurs amis dans la cours de récréation. Le temps était doux aujourd’hui et annonçait le retour de la belle saison. Scarlett se dirigea dehors et partit s’installer sur son banc préféré, celui à l’ombre de l’arbre. La brunette était de nature réservée et n’aimait pas vraiment se mêler aux autres. Déjà très mature pour son âge, elle avait l’impression d’avoir quelques années en plus et de ne pas les comprendre. Elle trouvait souvent ses « camarades de classes » débiles ou gamins. Scarlett avait toujours un peu vécu dans son monde, détachée de ceux qui l’entouraient. Heureusement qu’elle avait sa grande sœur qui était là pour elle… Elle sortit de ses pensées et prit son cahier pour écrire ou dessiner dedans, cependant l’inspiration lui manqua. Elle laissa alors son regard parcourir la cour de récréation. Elle aperçut un groupe de filles pseudo-populaires et superficielles du quartier marcher en se dandinant ridiculement. La jeune fille avait envie de pouffer de rire. Son regard dévia alors vers un autre groupe… quelques jeunes turbulents qui remarquèrent justement qu’elle les observait. Pas de chance. Ils l’avaient déjà ennuyée dans les couloirs de l’école et songèrent qu’ils seraient bons de faire de même dans la cour de récréation. Scarlett rangea ses affaires et se leva de son banc ; autant ne pas chercher à les provoquer et s’éloigner plus loin. Mais ceux-ci ne se laissèrent pas distancer et l’entourèrent en ricanant pour l’embêter. La jeune fille ne baissa pas le regard, mais difficile de se défendre contre eux tous. Scarlett avait pourtant trop de fierté pour demander de l’aide. Elle encaissait en silence les remarques déplacées et riait intérieurement de la stupidité de ces quatre-là. Soudain, un jeune garçon s’intercala entre eux pour arrêter leur embêtement. La jeune fille le reconnut instantanément. Il s’agissait de Maxim, un de ses meilleurs amis d’enfance. Ils ne trainaient pas souvent ensemble ces temps-ci, Scarlett préférait toujours s’isoler et lui aimait bien papillonner avec les autres jolies filles de la classe pour être plus populaire. Mais ils s’entendaient très bien malgré tout… et visiblement il était là pour elle quand elle avait des problèmes. Il se débarrassa vite des importuns et lui adressa ensuite un sourire interrogateur. « Merci » Dit-elle en rougissant légèrement. La jeune fille lui était reconnaissante d’être intervenu, mais elle était timide et ne savait pas trop quoi dire. Elle s’approcha de lui pour lui déposer un petit bisou sur la joue puis s’éloigna de nouveau. Il allait sûrement rejoindre ses amis de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:37


Même s'ils s'entendaient très bien tous les deux, ces derniers temps ils n'avaient pas pu passer énormément de temps ensemble, au plus grand dam de Maxim qui aimait vraiment beaucoup la fille Spencer. Son petit côté réservé et solitaire l'avait toujours fait sourire et il s'amusait à tenter de la "décoincer", y parvenant petit à petit avec le temps, mais il était loin d'avoir une Scarlett complètement déjantée et ce n'est pas ce qu'il cherchait, juste lui montrer qu'elle pouvait s'amuser un se libérant un peu pour profiter de la vie. Il aimait s'amuser avec elle et appréciait son côté plus mature que les autres, ce qui rendait leur discussion plus intéressante qu'avec la plupart des jeunes de son âge. Certains ne comprenaient pas pourquoi il s'intéressait à Scarlett, et quelques unes de ses "amies" tentaient de lui faire comprendre qu'elle ne servait à rien à toujours rester seule avec ses livres ou ses cahiers, mais Maxim n'en avait rien à faire. Lui il adorait Scarlett et passer du temps avec elle était un plaisir, mais il regrettait de ne pas passer autant de temps qu'il le souhaiterait avec elle.

Elle se mit à rougir quand ils se retrouvèrent seuls avant de le remercier pour l'embrasser sur la joue, un tout petit bisou très léger qui fit sourire Maxim un peu plus. Il trouvait ça mignon de la voir rougir de la sorte et hésiter quand il s'agissait de se montrer un peu affectueuse envers lui. Lui ne se privait pas pour la prendre dans ses bras ou l'embrasser sur la joue dès qu'il en avait l'occasion, mais ça la faisait rire, elle savait qu'il ne la considérait pas comme une petite amie potentielle mais bien comme une de ses meilleures amies, après tout ils se connaissaient depuis toujours. Elle s'éloigna de lui alors que Maxim regarda à nouveau le petit groupe qui l'ennuyait, ils s'étaient retirés mais à les voir parler à vois basse, il était persuadé que c'est de lui qu'ils parlaient, peu importe, leur avis ne les intéressait pas, ce qu'il avait en tête en ce moment c'était la jeune fille qui s'éloignait et qui partait s'isoler dans son coin encore une fois. Il la rattrapa et se mit à côté d'elle pour marcher.

« Je viens te tenir compagnie Scar, enfin si tu veux de moi bien sur, je ne vais pas imposer ma présence, mais je préfère être avec toi, la plupart commencent à me souler. » Ceux de son âge et de sa classe n'étaient pas très intelligents selon Maxim et les entendre parler en mal de Scarlett l'agaçait fortement, ils s'accordaient tous à dire que Maxim avait la classe etc mais ils ne voulaient pas reconnaitre qu'il avait raison quand il disait que la fille Spencer était quelqu'un de génial si on la connaissait.

« S'ils reviennent t'embêter hésites pas à me le dire hein, j'adore jouer au super-héros qui vient protéger la jeune fille en détresse !! » Dit il avec sérieux mais aussi beaucoup d'humour pour tenter de faire sourire son amie, dès qu'on s'approchait de trop près de ses proches, il pouvait réagir avec vigueur, il voulait simplement qu'ils aillent bien.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:19

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] 15cn1oz

❝ Un passé pour une promesse.❞

Scarlett sourit à Maxim pour le remercier et déposa un bisou sur la joue avant de s’éloigner aussitôt. La jeune fille n’aimait pas trop la compagnie des autres et préférait passer du temps toute seule pour être tranquille. C’était mal connaître le garçon qui lui proposa de lui tenir compagnie. Elle se souvenait comment elle était devenue l’amie de Maxim quand ils étaient plus jeunes encore. Ils avaient toujours été dans la même classe depuis la maternelle et n’avaient jamais perdu contact. Mais Scarlett n’avait jamais brisé sa carapace de timidité et préférait garder ses distances avec tout le monde... enfin même s’il arrivait toujours à l’atteindre à un moment ou un autre. Elle avait grandi dans un cocon familial très fort entre une sœur plus grande qu’elle et un frère plus jeune, et dès qu’elle quittait cette bulle, elle se sentait mal à l’aise. Quand elle n’était pas dans ses cahiers ou avec sa fratrie, elle passait le plus clair de son temps avec Annie ou les enfants Evans…. et Maxim, en dehors de l’école du moins. Son entourage se résumait surtout à ces quelques personnes à qui elle avait appris à faire davantage confiance qu’aux autres. Elle s’assit de nouveau sur son banc et plongea son regard dans le sien. « Tu ne devrais pas rester avec moi. Tes autres amis vont pas apprécier. » Lui dit-elle comme une évidence. Elle eut alors un petit rire sachant qu’il ne changerait pas d’avis. Sa côte de popularité allait tomber en chute libre s’il ne retournait pas vite auprès de ses potes, mais Maxim avait toujours fait passer leur amitié avant. Et si en réalité, il prenait pitié d’elle ? Cette pensée la traversa d’un coup. Non impossible. La jeune fille supporterait encore moins cette idée. « Moi ça va aller t’en fais pas. ». Ajouta-t-elle alors. Maxim lui promit alors de revenir jouer les super-héros si le groupe de turbulents venait l’ennuyer à nouveau. « C’est gentil. J’espère que ça ne sera pas nécessaire, je ne veux pas que tu te crées des problèmes pour moi. ». Rétorqua-t-elle en esquissant un petit sourire discret. Elle ne l’avouerait pas, mais c’était toujours bien de se sentir protégé dans ces situations-là, sensation qu’elle avait toujours eu avec lui. Depuis qu’ils se connaissaient, elle avait toujours pu compter sur Maxim. Mais elle savait aussi que si ça lui arrivait de nouveau, elle n’appellerait personne et préférerait se débrouiller toute seule, elle était comme ça par fierté. Scarlett retomba alors dans le silence, plongée dans ses pensées. Ils étaient tellement différents tous les deux. Le jeune garçon était introverti, sociable et avenant ; l’exact contraire de la brunette. Comment donc avaient-ils pu devenir si proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:04


La jeune fille était vraiment du genre réservée, même si elle devait à son tour aimer passer du temps avec lui, il était évident qu'elle n'était pas encore bien à l'aise même avec lui. Du moins son petit côté solitaire prenait souvent le dessus, elle s'installa sur un banc tandis qu'il faisait de même, gardant ce petit sourire sur le visage alors qu'elle lui conseillait de ne pas rester avec elle.. Pourquoi pensait elle de la sorte ? Premièrement il se moquait de l'opinion des autres qui ne changerait certainement pas juste parce qu'il passait du temps avec elle. Il y avait d'autres personnes avec qui il passait de bons moments, même des plus jeunes que lui. Joy bien sur qui avait un an de moins que lui et même Matthew qui lui en comptait trois, bien sur il n'était pas vraiment proche du garçon mais sa compagnie ne le dérangeait pas, malgré les avis divergents de certaines fréquentations de Maxim, mais il ne recherchait pas la popularité à n'importe quel prix non, il fallait qu'elle vienne d'elle même pour ce qu'il était et ce qu'il représentait sincèrement.

Il l'écouta rire, depuis le temps elle savait qu'il ne partirait pas à cause de cette raison, elle le rassura mais ce n'était pas utile de lui préciser qu'il ne voulait pas la laisser seule. Scarlett finit par le remercier de son aide mais craignait qu'il ne se crée des problèmes par sa faute avant de se muer dans le silence face au regard inflexible de Daniels qui se cala contre le banc en regardant autour de lui les autres jeunes adolescents qui peuplaient cet espace, le petit groupe qui avait embêté la brunette était toujours là, les épiant de loin.

« Tu sais Scar, ce n'est pas trois idiots et leur petit chien-chien qui vont me causer des problèmes, je t'ai dis un jour que si tu avais besoin d'aide tu n'avais qu'à m'appeler. » Dit il calmement pour lui rappeler ce détail qu'elle ne semblait pas vouloir intégrer. Il avait parfois l'impression que leur amitié était spéciale, comme si elle ne comprenait pas pourquoi il aimait sa compagnie, mais dans la tête de Maxim c'était évident. Ils étaient différents en apparence tous les deux, et dans leur comportement également, mais Maxim sentait au fond de lui qu'ils se comprenaient.

« En plus je t'ai déjà dis que je n'aimais pas voir les jolies filles seules, surtout quand elle s'appelle Scarlett Spencer et qu'elle occupe la place tant désiré d'amie dans mon cœur... Et oui la liste est longue tu sais il y a pleins de prétendantes à ce titre mais tu fais partie de celles que je compte sur les doigts d'une seule main. » Il afficha alors un petit sourire avant de se pencher vers elle pour lui faire un bisou sur la joue en appuyant un peu plus fort qu'elle avait pu le faire tout à l'heure, il adorait les contacts physique, c'était quelque chose d'ancré chez lui, peut-être à cause de sa mère et de sa grande soeur qui n'avaient eu de cesse de se comporter de la sorte avec lui quand il était plus jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:51

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] 15cn1oz

❝ Un passé pour une promesse.❞

Scarlett baissa instantanément son attitude défensive devant Maxim. Elle savait pourtant bien qu’elle ne devait pas être timide avec lui, mais elle ne pouvait pas changer sa façon d’être au gré des personnes qu’elle fréquentait. Elle partit donc s’asseoir de nouveau en pensant qu’il retournerait auprès de ses autres amis, mais il préféra rester avec elle. La brunette n’aurait pas dû être si surprise. Ils passaient souvent des après-midi ensemble dans et en dehors de l’école, et Maxim se moquait bien de l’opinion des gens. Elle avait beau le convaincre qu’il se créerait des problèmes, il était plus entêté qu’elle lorsqu’il avait décidé quelque chose. A bout de mots, la jeune fille retomba dans un silence et observa de nouveau la cour de récréation d’un regard un peu plus franc cette fois. La présence de Maxim à côté d’elle arrivait à lui donner un peu plus confiance en elle. Elle esquissa un sourire en repensant à une après-midi au cours de laquelle le jeune garçon avait essayé de lui faire une « thérapie de la confiance en soi », une sorte de ‘cours’ où il avait joué au professeur qui lui donne des leçons pour s’affirmer dans des petites mises en situation. Par exemple, il l’avait encouragée à oser demander quelque chose au professeur en classe, lui avait donné des conseils pour aller vers les garçons qui lui plaisaient… Le petit jeu avait bien amusé Scarlett ce jour-là, elle n’avait eu aucun problème à se glisser dans un jeu de rôle avec Maxim, mais la jeune fille savait aussi que c’était très différent en réalité, puisque sa timidité la rattrapait… cette peur de mal faire peut-être. Elle plongea alors son regard dans le sien, rare étaient les moments où elle soutenait le regard de quelqu’un, signe qui marquait sa confiance en la personne, mais aussi en elle. Qui aurait pu imaginer que quelques années plus tard, elle serait si différente ? « J’ai de la chance de t’avoir. » Répondit-elle alors au jeune garçon qui répéta qu’il n’hésiterait pas à recommencer si elle avait besoin d’aide. Un nouveau sourire traversa le visage de la brunette lorsqu’il la charia sur leur amitié. Il rigolait là ! Ils comptaient vraiment ses amis sur les doigts d’une seule main ? Mais combien de doigts avaient-ils alors ? Sa main devait être extraterrestre ! « Ta main doit être énorme alors. » Le taquina-t-elle à son tour en écho à ses pensées. « Tu as aussi ta place sur la mienne. ». Dit-elle comme une petite confession en montrant un de ses doigts. Il se pencha alors vers elle pour lui faire un petit bisou sur la joue. Scarlett fit alors quelque chose qu’elle ne faisait jamais et prit son ami dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:48


Ce qu'elle lui dit lui fit énormément plaisir, elle se trouvait chanceuse de l'avoir et lui souriait tandis qu'il parlait, il avait toujours trouvé Scarlett mignonne dans sa façon d'être et de faire, une fille fragile et réservée qui donnait envie d'être protégée, mais il savait qu'au fond d'elle se cachait quelque chose de plus fort et qu'elle avait son caractère et son tempérament qui ne demandait qu'à s'extérioriser, et c'est ce qu'il cherchait à faire en s'amusant avec elle et en la provoquant un peu par moment pour la forcer à s'ouvrir aux autres sans crainte d'être jugé. Il était doué dans ce domaine, malgré tout il accordait de l'importance à l'image qu'il pouvait donné de lui même mais son orgueil l'empêchait de se sentir concerné quand quelqu'un ne l'appréciait pas. Tant pis pour eux après tout, ils ne savaient pas ce qu'ils perdaient à ne pas vouloir lui parler.

Il sourit à la réponse de Scarlett qui se moquait un peu de lui à présent en parlant de la taille de sa main, c'est clair qu'on pouvait penser que Maxim était entouré d'amis mais qu'est-ce que l'amitié ? Lui parlait d'amis proches, ceux sur qui on pouvait compter en toute circonstances et qui nous connaissait réellement, c'est comme ceux qui se vantaient d'avoir pleins d'amis sur facebook, cela faisait tout juste un an que le site avait été lancé et certains se pavanaient avec leurs centaines d'amis, mais combien en connaissaient ils vraiment sur le bout des doigts ? Elle confirma que lui aussi avait sa place sur sa main et réagit à son bisou en le prenant dans ses bras, un geste qu'elle ne faisait pas souvent, voir très rarement avec lui, il entoura ses bras autour de son corps à son tour pour la serrer contre lui, son visage près de son oreille.

« Tu crois qu'ils vont penser quoi maintenant qu'ils sont entrain de nous regarder nous enlacer tous les deux, il va falloir que je change d'école c'est ça ? » Dit il pour plaisanter encore une fois, il cherchait toujours à se montrer drôle avec elle pour la faire sourire et rire, il détestait voir ceux qui comptaient pour lui trop triste ou enfermé sur eux même. Il la garda un moment contre elle avant de se retirer mais garda son bras par dessus l'épaule de Scarlett et l'avoir contre lui, un sourire sur le visage encore une fois. Il lui montra son autre main.

« Mes vrais amis, ceux qui comptent vraiment tiennent sur cette main Scar, et je t'assure que toi tu en fais parti. Par contre eux là bas, ils n'y sont pas. » Dit il en montrant d'un signe de la tête le groupe avec qui il avait l'habitude de trainer par moment, ils étaient bien sympa et tout mais cela n'avait rien à voir avec une profonde et sincère amitié comme c'était le cas avec la deuxième des filles Spencer.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:34

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] 15cn1oz

❝ Un passé pour une promesse.❞

Les rayons du soleil venaient réchauffer la peau de Scarlett. La jeune fille se mettait toujours dans sa lumière pour prendre quelques couleurs au passage. A force de ne jamais sortir de chez elle, elle était aussi pâle qu’un fantôme. Quoique cette idée n’était pas pour lui déplaire ; moins elle était vue, mieux elle se portait. Pourtant, Maxim préféra rester avec elle. Il se fichait bien de ce que ses autres ‘amis’ pouvaient penser. La jeune fille le taquina alors sur le nombre de doigts que devaient posséder la main du jeune garçon, si elle comptait tous ses proches. Elle le prit ensuite dans ses bras et sourit lorsqu’il lui demanda s’il devait changer d’école après ça. Elle se détacha alors de lui, elle ne voulait pas que ses prédictions se réalisent vraiment. « Peut-être. » Répondit-elle sans garder son sérieux. Maxim lui expliqua alors de nouveau que les autres là-bas n’étaient pas ses amis. « Pourquoi tu restes avec eux alors ? » Osa demander la jeune fille. Pour des gens qui n’étaient pas ses potes, le jeune garçon était quand même souvent avec eux durant les récréations. Simple question de popularité ? Elle en doutait. La sonnerie retentit soudainement, annonçant la rentrée en classe. « A plus tard ! » Souffla Scarlett qui prit son sac et se leva du banc pour retourner en cours ; toutefois, Maxim la retint. Elle se tourna vers lui et lui lança un regard interrogateur. Le jeune garçon lui montra du regard l’entrée de l’école qui était ouverte. « Tu veux sécher les cours ? » Demanda Scarlett ahurie. Elle avait automatiquement baissé sa voix lorsqu’elle avait compris que c’était bel et bien l’intention de son ami. La jeune fille hésitait à le suivre à l’extérieur. Elle n’avait jamais raté ses leçons, mais l’idée n’était étrangement pas pour lui déplaire de passer du temps avec lui. Scarlett réfléchit un instant : il lui restait deux cours l’après-midi, dont celui de sport, et aucun test à faire à l’autre… L’occasion était trop tentante. Elle prit donc la main de Maxim et le suivit discrètement jusqu’à l’entrée principale. Elle appréhendait un peu de quitter les cours ainsi, elle n’avait jamais fait ça. Est-ce que l’école appellerait ses parents pour signaler son absence ? Avec un peu de chance non et Elisabeth accepterait sûrement de lui faire un mot en imitant l’écriture de leur mère pour justifier son absence et la couvrir. Trop de questions auxquelles elle n’avait pas envie de penser maintenant. Les deux amis se joignirent à une classe qui sortait de l’école pour rejoindre un bâtiment en face et s’esquivèrent ensuite du groupe pour se libérer de toute autorité scolaire. « Tu fais souvent ça ? » Lui demanda-t-elle une fois qu’ils étaient hors-de-vue. Son visage affichait une expression déconcertée devant la facilité avec laquelle il l’avait sortie de là. « Tu veux faire quoi ? » Ajouta-t-elle ensuite ne sachant pas leur destination, ni même s’ils en avaient une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:29


Elle finit par se détacher de lui quand il demanda s'il devait changer d'école après ce petit moment affectif avant qu'elle ne lui demande pourquoi elle restait avec les autres, c'était une bonne question mais la réponse était pourtant évidente aux yeux de Maxim, peut-être ne les considérait il pas comme de vrais amis comme pouvaient l'être Scarlett ou Joy à ses yeux, mais ils étaient de simples amis pour lui, ni plus ni moins, pour certains en tout cas. Maxim était populaire et son charme plaisait aux autres, il était donc bien entouré mais cela ne signifiait pas qu'il était proche de tout le monde.

« Je ne suis pas avec eux là, c'est avec toi que je suis non ? Je traine avec eux parce qu'ils m'acceptent auprès d'eux... J'ai dis que ce n'était pas mes amis, mais j'entendais par là des amis proches, ce sont des amis tout court voilà. » Il ne pouvait rien dire de plus, la question de Scarlett était étrange, s'il le pouvait il passerait tout son temps en compagnie de ses meilleurs amies mais ce n'était pas forcément possible, elle aussi devait avoir certaines personnes qu'elle fréquentait sans en être forcément très proche. Enfin il en doutait finalement, la jeune Spencer était vraiment du genre solitaire.

La sonnerie finit par retentir alors qu'elle se levait pour y aller mais il l'attrapa par le bras pour qu'elle se retourne vers lui, un petit sourire sur le visage il avait eu une idée et lui montra le portail ouvert de l'école. La jolie petite brunette ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il avait en tête. Mais à voir sa tête elle semblait surprise voir même presque outré d'une telle proposition. Il se leva du banc pour se rapprocher d'elle et faire en sorte que son visage soit au niveau du sien, un léger sourire égayait sa tête blonde.

« Je n'ai pas envie d'aller en cours cet après midi, rien d'intéressant à voir... Et on ne se voit presque plus ces derniers temps, c'est l'occasion Scar.. » Dit il à voix basse à son tour en souriant à la jeune fille qui l'attrapa par la main pour le suivre, il était heureux qu'elle accepte, cela prouvait qu'elle adorait passer du temps avec lui. Ils sortirent facilement et s'éloignèrent rapidement de l'école main dans la main.

« Non pas souvent, tu sais bien que je suis bon élève tout de même, et on peut faire ce que tu veux, on est libre cet après midi, un cinéma, une promenade au parc, allez boire un chocolat quelque part ? » Il tourna la tête vers elle en gardant ce sourire amusé et provocateur qui était le sien. Peu importe ce qu'ils allaient faire, ils le feraient ensemble et ce moment serait le leur, l'occasion de se retrouver après ces quelques semaines où elle avait semblé plus distante avec lui. Il tenait énormément à Scarlett et voulait qu'elle le comprenne.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:38

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] 15cn1oz

❝ Un passé pour une promesse.❞

Scarlett avait demandé à Maxim pourquoi il restait avec les autres, s’ils n’étaient pas ses vrais amis. Pourquoi absolument essayer de vouloir plaire à tout le monde ? Elle ne comprenait pas ce besoin de popularité. C’était ce qu’il y avait de différent entre eux deux, même si la jeune fille savait qu’il essayait de rester lui-même, le jeune garçon était quand même influencé par cette envie, ce besoin de reconnaissance. Il ne pouvait pas lui dire le contraire, elle le lisait dans ses yeux. Maxim lui répondit alors qu’en ce moment, il était avec elle et non pas avec eux. Il trainait avec ces élèves parce qu’ils l’acceptaient dans leur groupe comme des bons potes. Scarlett comprenait, mais elle ne s’accordait pas à cette vision des choses. Elle ne faisait pas genre d’être « amie » avec des gens juste parce qu’ils « l’acceptaient », pour elle l’amitié ne fonctionnait pas à demi-mesure. Quand elle devenait proche d’une personne, c’était inconditionnel, d’où les barrières qu’elle mettait autour d’elle pour se protéger des déceptions ou des gens qui pourraient profiter de sa naïveté éventuelle. Mais Scarlett n’était pas naïve, et encore moins influençable, au contraire. Si le courant était aussi bien passé entre Maxim et elle, c’est parce qu’elle avait senti qu’elle pouvait lui faire confiance, et c’était cette même confiance qui la poussait à accepter de sécher quelques cours et de le suivre à l’extérieur de l’école. La jeune fille prit sa main dans la sienne et laissa son ami l’entraîner discrètement en dehors de l’enceinte. Vu la facilité déconcertante avec laquelle il les avait sortis de là, elle lui demanda s’il s’échappait souvent de l’école, ce que Maxim réfuta avant de lui proposer diverses activités. « Comme tu veux. » Lui répondit-elle sans avoir envie de choisir. Tout lui convenait. « Tu n’as qu’à me faire la surprise. ». Elle esquissa un petit sourire. Autant trancher pour cette option-là. Scarlett serra un peu plus la main de Maxim pour ne pas le lâcher. Si quelqu’un passait à ce moment-là dans la rue et les regardait, il aurait pu sourire en songeant que ces deux-jeunes ados formaient un beau petit couple. Mais aussi proches pouvaient-ils être, les deux amis n’avaient encore jamais mélangé la frontière entre sentiments et amitié très complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:47


La jeune fille voulait se laisser embarquer par Maxim, elle préférait qu'il choisisse pour elle et avoir la surprise de leur destination plutôt que de devoir se décider. Mais cela n'étonnait pas outre mesure le fils Daniels qui s'y attendait un peu, Scarlett la réservée n'allait pas prendre la décision elle même de quoi faire pendant qu'ils séchaient les cours, c'était déjà un petit miracle pour qu'elle ait accepté de le suivre, elle ne l'aurait certainement pas fait avec tous mais peut-être que comme lui elle regrettait de ne pas passer assez de temps en sa compagnie ces dernières semaines, une occasion unique et rêvé de pouvoir se rapprocher à nouveau. Elle laissa paraitre un petit sourire sans lâcher sa main, au contraire elle la serrait un peu plus que tout à l'heure, comme si la tension continuait de monter en elle au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient de leur école. Ils étaient mignons tous les deux, s'enfuyant presque de ce lieu pour être ensemble.

« Comme tu voudras, tu auras ta surprise, j'espère que tu ne regretteras pas d'avoir sécher les cours par ma faute, où que tu ne m'en voudras pas trop si jamais tes parents l'apprennent.. » Il préférait assurer ses arrières tout de suite, il était encore temps pour elle de faire demi-tour et de s'excuser pour un léger retard plutôt que de devoir justifier une absence entière d'une après midi. Une fois leur absence signalé leurs parents seraient sans doute prévenus mais Maxim ne s'en faisait pas, sa mère ne lui en tiendrait pas rigueur, il était assez bon élève et elle avait du faire bien pire dans le passé, quand à son père cela le ferait sourire de savoir qu'il avait fait le mur avec une amie.

Il ne la lâchait pas et avait pris la direction du parc, il faisait plutôt beau et c'était une occasion de se promener là bas et se détendre sur un banc ou à la terrasse du café à l'entrée. Toute façon peu importe où ils iraient passé ce moment, il serait avec elle et aurait la possibilité de ressouder un peu ce lien qui les liait. A treize ans Maxim était déjà attiré par le sexe opposé mais Scarlett bien que très jolie faisait partie des rares filles avec lesquelles il n'avait pas d'envie de ce genre, il la voyait vraiment comme une amie et non pas comme une fille qu'il pourrait bécoter dans un recoin de la cours ou à la sortie d'école. Ils arrièvent devant le parc tandis qu'il s'arrêtait en souriant à la jeune fille.

« Et voilà !! Nous avons le parc rien que pour nous !! Si tu mets de côté tous les adultes bien sur... » Dit il avec une petite touche d'humour pour continuer de la faire sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:58

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] 15cn1oz

❝ Un passé pour une promesse.❞

Braver l’interdit était une perspective intéressante pour la jeune fille, qui n’osait pas souvent sortir des rangs. Pourtant, cette petite après-midi qui s’annonçait l’enflait d’une allégresse qu’elle ne se connaissait pas. Scarlett pourrait vite prendre goût à ce genre d’escapades imprévues avec son ami. Elle se tourna alors vers Maxim qui lui proposa plusieurs activités possibles. Boire un chocolat chaud, aller au cinéma, se promener… Toutes ces idées enchantaient la timide brune qui ne savait que choisir. Elle demanda donc au jeune garçon de lui faire la surprise et lui emboîta le pas. Maxim préféra cependant s’assurer qu’elle ne regretterait pas leur après-midi si jamais ses parents apprenaient son absence des cours. « Tu rigoles ? Je ne vais pas revenir en arrière maintenant ! » S’exclama-t-elle parcourue d’un soudain élan d’aplomb. Scarlett savait que sa sœur la couvrirait, et si nécessaire, lui écrirait un petit mot d’excuse en imitant l’écriture de sa mère pour justifier son absence. Et si jamais ses parents découvraient le pot au rose, la jeune fille avait plutôt un papa cool qui ne lui en tiendrait pas rigueur à condition qu’elle ne recommence pas. Elle se laissa donc entraîner par Maxim jusqu’en direction du parc. Le soleil illuminait la journée et donnait une température agréable qui était idéale pour se promener dans le parc ou aller boire un verre à la petite terrasse devant. La jeune fille esquissa un petit sourire à la remarque de Maxim. Ils avaient le parc rien que pour eux, excepté la présence de quelques familles et autres couples qui étaient venus s’y détendre. « Tu viens souvent ici ? » Lui demanda-t-elle. Scarlett, en tout cas, y passait souvent après les cours quand elle rentrait chez elle. Elle avait même son petit coin de prédilection, un banc qui se trouvait entre deux saules au bord de l’eau, endroit où elle se rendait souvent avec les enfants Evans, enfin surtout avec le frère de Lily. C’était aussi là qu’elle passait beaucoup de temps à écrire et à dessiner dans ses cahiers. Elle avait envie d’y aller maintenant et de partager cet endroit avec Maxim, mais elle avait l’impression qu’il ne serait alors plus seulement ce lieu particulier qu’elle avait trouvé avec ses deux amis. Quoique le jeune Daniels était aussi une personne qui comptait pour elle… « J’ai un endroit à te montrer ! ». Se décida-t-elle alors. Pour la première fois de l’après-midi, la jeune fille entraina son ami en direction de ce lieu bien caché dans le parc. Ils marchèrent quelques instants à travers les chemins, en passant à côté de couples qui semblaient si complices et si heureux. En regardant ces amoureux se tenir par la main, Scarlett lâcha inconsciemment celle de Maxim, elle avait l’impression qu’ils ressemblaient eux aussi à ces petits couples et elle ne voulait pas qu’il pense de travers avec elle. S’était-il rendu compte de sa réaction ? Au bout de quelques secondes, la jeune Spencer indiqua alors du doigt un coin un peu plus discret, caché par les deux grands arbres. Heureusement, personne ne s’était installé à cet endroit. Quand ils approchèrent du bord de l’eau, Scarlett ne s’assit pourtant pas sur le banc, mais plutôt contre le tronc du vieil arbre, là où les rayons du soleil berçaient son visage agréablement. Elle ramena ses jambes contre elle et regarda Maxim en souriant. « J’adore venir ici ! C’est calme et personne ne vient t’embêter… » Confia-t-elle. « Tu sais maintenant où j’aime venir me cacher après les cours. ». Ce n’était peut-être pas grand-chose pour lui, mais c’était la première fois qu’elle parlait de ce lieu à quelqu’un d’autres qu’aux enfants Evans, marque de confiance que lui avait donné la jeune fille. Le mot cacher n’impliquait évidemment pas qu’elle fuyait le monde –quoique-, mais qu’elle aimait bien passer ses instants seules ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:39


Sa réaction fit sourire Maxim à pleine dent, elle s’offensait presque qu’il puisse penser qu’elle allait regretter et vouloir retourner en cours et oublier cette sortie improvisée, tant mieux, il était au moins certain qu’elle avait envie de ce moment en sa compagnie aujourd’hui. Ils arrivèrent devant l’entrée du Parc et elle lui demanda s’il y venait souvent, c’était un peu le seul endroit pour Maxim où il pouvait prendre l’air sans devoir rencontrer d’engin à moteur, donc oui il y venait assez régulièrement pour profiter du contexte agréable que ce parc pouvait lui offrir à lui ou ses amis, il se souvenait également quand sa grande sœur les emmenait sa petite sœur et lui pour venir s’y amuser quand ils étaient plus petits, des souvenirs qui restaient gravé dans sa mémoire pour le moment, il ne se souvenait pas de grands chose à part des glaces qu’elle leur offrait s’ils ne faisaient pas de vague. Il se mit à sourire en repensant à tout ça avant de reporter son attention sur Scarlett et lui répondre.

« Je viens régulièrement oui, mais qui n’aime pas cet endroit franchement. » Ils commencèrent à marcher mais il la sentit tirer un peu plus fort sur son bras pour l’entrainer voir un endroit qu’elle souhaitait lui montrer, il se demandait ce qu’elle avait en tête, il n’avait pas souvenir qu’il y ait quoi que ce soit qu’il ne connaisse pas dans ce parc, comme prévu il y avait de nombreux couples plus âgés qu’eux qui étaient installé dans l’herbe pour la plupart, main dans la main, bouche contre bouche ce qui fit sourire Maxim mais il sentit alors Scar lui lâchait la sienne en détournant le regard pour éviter de tomber sur tous ces couples qui les entourait, elle était gênée de les voir faire mais également de penser qu’ils puissent être ensemble tous les deux, il ne manquerait pas de lui faire une réflexion tout à l’heure si l’occasion se présentait à nouveau. Il la regarda s’asseoir contre un arbre en souriant lui expliquant l’importance de ce lieu. Observant autour de lui il ne pouvait que confirmer que cet endroit était plaisant, il s’approcha d’elle et s’installa sur le sol à ses côtés, l’arbre était assez imposant et pouvait contenir son dos à lui aussi.

« Alors c’est ici que je viendrais si jamais je te cherche, tu es tranquille ici c’est vrai, personne pour te déranger, pour t’observer, tu es libre de faire ce qui te plait. » Dit il en observant la surface de l’eau sur laquelle le soleil se reflétait et brillait fortement. « On est quand même bien mieux ici qu’en cours… J’ai toujours trouvé qu’on en avait un peu trop, je regrette les cours de primaire, on avait bien plus de temps pour s’amuser… Et qu’est-ce que tu viens faire sous ton arbre d’habitude ? Retrouver ton amoureux en cachette ? » Demanda t-il avec un petit sourire au coin des lèvres avant de se pencher vers elle pour la pousser très légèrement lui montrant ainsi qu’il la charriait bien évidemment. Maxim était bien placé pour savoir qu’elle n’en avait pas et à voir son comportement quand ils avaient croisés ces couples quelques instants plus tôt il ne pouvait pas y avoir de doute quand à sa façon de voir les choses. De toute façon elle était encore jeune, tout comme lui bien que dans l’esprit de Maxim l’idée d’une relation avec une fille était bien ancré, il avait même des vues sur la grande sœur de Scarlett, parmi d’autres grandes sœurs qu’il connaissait comme Savannah Richardson.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:00

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] 15cn1oz

❝ Un passé pour une promesse.❞

La confiance était une condition importante dans toute amitié digne de ce nom. Faire découvrir cet endroit à Maxim démontrait une grande marque de confiance de la part de la jeune fille. Elle ne l’avait montré à personne d’autre, si ce n’était aux enfants Evans avec qui elle partageait de nombreux moments ici. Son ami s’assit à côté d’elle contre l’arbre et approuva la quiétude de ce petit coin tranquille. Scarlett ferma les yeux un instant pour profiter des rayons du soleil qui illuminaient son visage. N’étaient-ils pas sortis de l’école pour profiter de ce beau temps ? Elle écouta alors la question de Maxim et rougit légèrement lorsqu’il lui demanda ce qu’elle venait faire ici. Il émit l’hypothèse d’un amoureux secret, mais elle vit bien qu’il ne pensait pas réellement ce qu’il disait. Et pourtant… Il ne la connaissait pas encore si bien que ça pour en douter. En vérité, deux raisons la poussaient dans cet endroit. La première était pour passer du temps avec le petit garçon Evans envers qui elle nourrissait des sentiments étranges, la deuxième pour écrire tout ce qui lui passait par la tête dans son cahier. « Comment t’as deviné ? » Répondit-elle en le charriant à son tour. Il douterait au début ne sachant s’il devait la croire, mais sa surprise remplacerait bien vite son humeur à la taquiner. « J’aime bien venir avec Nathanaël ici, tu sais le frère de Lily. ». Expliqua-t-elle ensuite. Bon, ils n’étaient pas ‘amoureux’, mais ils s’aimaient bien. Maxim lui poserait sûrement un millier de questions sur cette histoire. Scarlett ne lui en avait jamais parlé, car elle aimait bien garder ses petits secrets pour elle. Pourtant, elle avait envie de montrer à Maxim qu’elle lui faisait confiance et qu’ils étaient bien plus proches qu’il ne le pensait. « Et je viens aussi pour ça… » Reprit-elle alors. Elle fouilla dans son sac et en sortit son cahier. Ce n’était pas un de ces fameux journaux intimes comme elle en aurait dans le futur, mais ça y ressemblait. « Vas-y, regarde. ». L’encouragea-t-elle en lui tendant le livret. Scarlett laissa alors Maxim le feuilleter et observa son visage surpris. Personne n’avait jamais vraiment su ce qu’elle écrivait dedans, parce que tout simplement, elle était loin de ne faire que cela. Des dessins, merveilleuses représentations de paysages ou de portraits, notamment de sa famille et de ses amis, en noir et blanc, tels des peintures sans couleurs qui donnaient un aspect passé aux croquis qu’elle avait faits. Scarlett avait développé un sens de l’observation aigu à force de se concentrer sur les gens ou les choses pour les dessiner. Maxim s’arrêta alors à un endroit bien précis… son portrait. « Oui c’est toi. ». Confirma-t-elle, même si la netteté des traits ne pouvait absolument pas dire le contraire. Scarlett l’avait observé un jour où il était assis dans le jardin chez elle à jouer à la table avec son frère Carl. Elle attendit quelques secondes sa réaction, mais n’avait pas envie qu’il pense quoique ce soit, alors elle reprit le cahier de ses mains et tourna encore quelques pages pour lui montrer un de ses derniers dessins en date, un paysage qui était presque achevé… le lieu où ils étaient en ce moment-même. La jeune fille avait restitué les deux arbres, le banc ainsi que le cours d’eau qui passait devant eux, au détail près puisqu’on pouvait deviner le mouvement de l’eau sur le dessin. En arrière-plan, on pouvait distinguer sous des traits de crayons maîtrisés l’autre côté du parc. « Celui-là m’a pris plusieurs jours. ». Expliqua-t-elle. Elle adorait s’appliquer et avait recommencé à plusieurs reprises son dessin, jusqu’à avoir le meilleur résultat. Elle indiqua alors la partie du dessin qui représentait l’autre côté du parc. « Pour cette partie-là, le meilleur angle de vue est en hauteur… » Dit-elle en montrant une des branches surélevées de l’arbre contre lequel ils étaient. Elle s’était improvisée escaladeuse et s’était installée confortablement sur la grosse banche pour pouvoir dessiner l’arrière-plan de son croquis. Elle appréhendait un peu ce que Maxim en penserait, elle qui n’en avait jamais parlé à personne auparavant. « Et toi ? Tu as un endroit comme ça où tu vas voir tes amoureuses en cachette ? » Changea-t-elle alors de sujet aussitôt, comme si elle n’acceptait de se laisser découvrir que deux minutes avant de repartir sur tout à fait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:56


Maxim ne manqua pas de remarquer qu’elle venait de rougir quand il avait mentionné ses venues ici avec son amoureux, avait il visé juste finalement ? Il savait qu’elle était plutôt bloqué à ce sujet et qu’elle ne tomberait pas si facilement dans les bras d’un garçon, mais peut-être que tout ce temps passé à essayer de la décoincer avait fini par payer. Et la première réponse de la petite Scarlett l’avait fait douté jusqu’à ce qu’elle se mette à parler de Nate, il connaissait bien le garçon avec qui Maxim s’entendait plutôt bien, tout comme sa sœur, ils avaient tous plus ou moins le même âge et vivaient dans le quartier tous ensemble depuis toujours, il était donc normal et évident qu’ils parviennent à passer du temps tous ensemble. Il la regarda en souriant, c’était la première fois qu’elle lui parlait d’un garçon en particulier et en plus elle venait avec lui ici, sous ces arbres… Il trouvait donc d’autant plus important le fait qu’elle lui ait montré son petit jardin secret, mais il n’était pas au bout de ses surprises puisqu’elle sortit de son sac un cahier, ce genre de chose qu’elle avait toujours avec elle et sur elle quand elle sortait ou qu’elle se retrouvait toute seule. Il la regardait avec de gros yeux surpris par ce geste, elle l’invitait vraiment à regarder dedans, il le prit entre ses mains et commença à regarder à l’intérieur pour y voir de nombreux dessins qui représentaient pleins de paysages différents mais aussi certains habitants de quartier comme sa famille ou ses amis… Il tomba sur son portrait qui était tout de même très ressemblant…

Il ne savait pas trop quoi dire ni quoi trop penser par rapport à cette découverte, il n’avait jamais su ce qu’elle faisait dans son cahier et se voir ainsi en portait était très étrange mais en même temps cela lui faisait plaisir de se retrouver ici, entre ces pages… Elle lui prit le cahier des mains et tourna les pages pour arriver sur un dessin pas totalement terminé qui représentait l’endroit où ils étaient, expliquant un peu ce qu’elle avait voulu faire, parlant de l’arbre sur lequel elle était grimpée, il n’eut rien le temps de répondre qu’elle changeait déjà de sujet pour parler de ses amoureuses à lui… Il n’en avait pas encore eu.

« Je n’ai pas d’amoureuse Scarlett, celles que je veux sont indisponibles. » Dit il en souriant, pensant à Jersey, Elisabeth ou Savannah qui le repoussaient toutes à cause de son jeune âge, pourtant lui les trouvait vraiment jolie et il se voyait bien passer du temps avec elles… Ah les jeunes, ils aiment se faire des films dès qu’ils sont en âge de pouvoir penser à une future relation, mais il ignorait pourquoi c’était les filles plus âgés qui l’intéressaient le plus. Bien sur quand il voyait Scarlett il voyait une très jolie jeune fille mais elle était son amie. Et puis les grandes sœurs étaient plus matures, plus expérimentées aussi peut-être… Ca l’attirait.

« En tout cas tu dessines vraiment très bien Scarlett et cela me fait plaisir que tu me montres tout ça… A chaque fois on me demande ce que tu caches dans ton cahier mais je ne sais pas quoi répondre, et je continuerais de rien dire je te le promets mais au moins maintenant je sais. » Il se pencha vers elle et l’embrassa sur la joue avec tendresse pour la remercier, ce geste lui faisait vraiment plaisir, il avait le sentiment que cette journée à faire le mur allait vraiment leur permettre de se rapprocher à nouveau. Il regarda autour d’eux et aperçut un couple qui s’était posé un peu plus loin dans l’herbe, ils ne faisaient que discuter pour le moment mais à les voir main dans la main il ne doutait pas qu’ils allaient finir par s’embrasser tôt ou tard, mais peu importe, il se concentra à nouveau sur son amie.

« Et tu dessines tout le monde dans ton cahier ou seulement ceux qui… comptent pour toi ? »Sa question n’était pas posée par hasard, il voulait savoir où elle le situait. Bien sur il savait qu’il faisait parti des rares à pouvoir être proche d’elle mais il voulait savoir à quel point il l'était car Scarlett comptait vraiment beaucoup pour lui, ils avaient treize ans et elle était pour Maxim ce qui se rapprochait d'une deuxième meilleure amie et il adorait passer du temps avec elle et la faire rire.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:00

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] 15cn1oz

❝ Un passé pour une promesse.❞

Scarlett venait de se confier à Maxim comme jamais elle ne l’avait fait auparavant. Le jeune garçon avait toujours été proche d’elle depuis qu’elle le connaissait, et ce malgré leurs caractères très différents. Elle n’avait pas compris au début pourquoi il aimait passer du temps avec elle et s’était même méfiée pendant un moment, croyant qu’il se moquerait d’elle comme beaucoup d’autres, parce qu’elle se renfermait le plus clair de son temps dans sa bulle. Ce n’est pas que Scarlett ne s’intéressait pas au monde qui l’entourait à l’école, c’était juste qu’elle ne s’y retrouvait pas. Elle était bien plus mature (sauf peut-être en matière de garçons) que toutes ces gamines criardes dans sa classe dont le rêve était de devenir cheerleader dans leur collège local. Bonjour le rêve superficiel. Mais au fil du temps, elle avait appris à mieux connaître Maxim qui passait souvent la voir entre les cours ou même chez elle. Il n’était pas un de ces crétins qui s’amusait à embêter les autres par plaisir, comme elle devait parfois en affronter telle que la petite bande qui l’avait ennuyée quelques heures plus tôt. Il était devenu un bon ami pour elle, quelqu’un en qui elle avait confiance et sur qui elle pouvait compter. Il arrivait à la faire sourire aussi bien qu’à l’amuser, ce que peu de personne arrivait à faire. Pourtant, malgré tous ces efforts, Scarlett ne s’était jamais vraiment confiée à lui sur des choses très personnelles. Elle gardait tout au fond d’elle, sa conscience était comme le coffre-fort d’une banque qui conservait bien soigneusement ce qu’elle ne voulait pas dire. Mais elle profita de ce moment de complicité pour enfin laisser tomber un peu plus la carapace. Elle lui parla de Nathanaël, son ami d’enfance qu’elle aimait bien. Elle adorait le retrouver ici et passer du temps avec lui. Elle changea ensuite de sujet et lui donna son cahier, celui dans lequel elle ‘écrivait’ tout le temps. Il feuilleta les pages et regarda les dessins qu’elle lui commentait un peu. Scarlett n’avait pas peur de les lui montrer, elle savait qu’il ne la jugerait pas. Elle lui retourna alors la question sur une amoureuse potentielle, mais Maxim lui affirma qu’il n’en avait pas, puisque celles qu’il voulait était indisponible. « Toi pas d’amoureuse ? C’est parce que celles que tu veux sont trop âgées pour toi, mais il suffit de te regarder dans la cour, tu les rameutes toutes. ». Dit-elle en riant, pour le taquiner. C’était un peu imagé et exagéré, mais ce n’était pas loin de la vérité. Elle comprenait néanmoins pourquoi il préférait les filles plus âgées, qui étaient déjà plus expérimentées, pourtant ça aurait été mignon de le voir en couple avec une fille de son âge. Mais c’était comme si Maxim voulait grandir trop vite. Il reprit alors la parole pour la complimenter sur ses dessins, il était visiblement content qu’elle les lui ait montrés. Il l’embrassa sur la joue et lui posa ensuite une question sur ce qu’elle aimait dessiner en particulier… enfin les personnes surtout qui l’inspiraient. Elle aperçut alors un couple qui était assis en face d’eux et qui rapprochaient de plus en plus leurs visages comme des aimants. La jeune fille arrêta de les regarder aussitôt et détourna la tête pour ranger son cahier dans son sac tout en répondant à son ami. « En fait, ça dépend. Je dessinerais plus facilement des personnes qui comptent pour moi quand je les connais, mais je peux aussi avoir envie de m’inspirer de personnes totalement inconnues quand ils se fondent dans un paysage et que le résultat rend bien par exemple. » Répondit-elle. Bon, elle ne faisait évidemment pas que dessiner dans ses cahiers, elle adorait écrire aussi, mais ça, ça ne la regardait qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:29


Maxim ne comptait que très peu d’amis proches, bien sur il était plutôt populaire et bien entouré à chaque fois qu’il sortait quelque part ou qu’il se rendait à l’école ou même ailleurs, mais ce n’était que des amis comme ça, ceux qui comptaient vraiment c’était ses amies à lui, Joy et Scarlett principalement, sa meilleure amie et celle qu’il considérait comme la seconde à cette place. Cela ne voulait pas dire qu’il l’aimait moins ou qu’il était moins proche d’elle mais il n’avait pas cet aspect fusionnel qu’il pouvait avoir avec Joy King. Mais peu importe, elle restait indispensable à ses yeux et il ne comptait pas la perdre de si tôt. Il faisait tout pour la décoincer, l’amuser et lui faire ouvrir les yeux sur le monde qui l’entourait. Il voyait bien qu’elle était trop réservée et qu’elle avait l’impression de ne pas vivre dans un monde fait pour elle. Maxim était du genre protecteur, il voulait toujours faire le bien autour de lui, veillant sur ses amies, sur sa sœur… C’était d’ailleurs très difficile pour elle en ce moment, un garçon de l’école n’arrêtait pas de se moquait d’elle et de son poids un peu trop important… Il détestait cet idiot d’Andrew et faisait tout pour que sa sœur n’ait pas trop à souffrir de ce comportement pathétique… Mais elle était encore jeune et à son âge il était difficile de faire la part des choses et de relativiser. Quoi qu’il en soit il appréciait Scarlett et ce qui venait de se passer lui avait donné une raison de plus de sourire.

Elle était surprise qu’il n’ait pas d’amoureuse avant de parler du fait qu’il les voulait trop vieille, il lui en avait déjà parlé et cela faisait rire Scarlett de le voir attiré par des filles qui avaient jusqu’à cinq ans de plus que lui, mais déjà à treize ans il avait des idées bien précises en tête et il pensait qu’elles étaient la solution à son problème, elles étaient plus grandes, plus matures, et elles voulaient des petits amis, mais Maxim était trop jeune, il détestait quand on lui disait ça mais que pouvait il faire pour le moment à part subir ce genre de réaction… Il n’aimait pas être pris pour un gamin et leur en voulait de lui dire qu’il n’avait qu’à revenir quand il serait plus vieux. Il sourit en écoutant la remarque de Scarlett sur les filles qui li couraient après dans la cours de récréation, elle n’avait pas totalement tort, Maxim était un jeune homme très mignon déjà à son âge. « Peut-être bien, mais je ne suis qu’une victime de mon succès, mais celles qui me cours après ne sont pas celles que je veux… » Dit il en soupirant et en levant les yeux au ciel pour faire son « pauvre Maxim ».

Elle remarqua la présence des amoureux qui commençaient à s’embrasser et remarqua qu’elle venait de détourner le regard pour se concentrer sur son sac, elle semblait toujours gêné quand elle voyait ce genre de comportement autour d’elle, comme quand elle lui avait lâché la main tout à l’heure, il eut alors une petite idée en tête mais se demandait si elle était si bonne que ça… Il la regarda ranger son cahier et lui réponde, il écoutait sans trop le faire mais venait de retenir qu’il était plus facile pour elle de dessiner ceux qu’elle connaissait bien donc il en faisait bel et bien parti, une très bonne nouvelle d’entendre ça. Il hésitait et souriait en la regardant faire, mais l’occasion était trop tentante, il était persuadé que cela pourrait servir de déclic pour son amie, il émit alors un petit rire avant d’agir…

« Hey Scar !! »Dit il pour lui faire tourner la tête dans sa direction ce qu’elle fit bien évidemment, il rapprocha alors son visage du sien et posa ses lèvres sur les siennes pour un petit bisou volé avant d’afficher un très grand sourire en entourant ses mains autour des poignets de son amie pour éviter tout geste brusque à son encontre, il savait qu’elle n’apprécierait peut-être pas ce qu’il venait de faire et il devait s’expliquer tout de suite. « Me tape pas Scarlett ahah !! C’est pour te débloquer un peu, tu es toujours toute gênée quand tu vois les autres s’embrasser !! » Il continuait de la regarder en souriant, ne lâchant pas ses poignets sans trop serrer non plus, elle pouvait facilement se dégager si elle le voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:25

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] 15cn1oz

❝ Un passé pour une promesse.❞

Scarlett essayait de comprendre pourquoi Maxim n’avait pas encore d’amoureuse, mais en fait, elle le devinait. Il ne s’attachait pas à des filles de son âge et se sentait attiré par les grandes sœurs de ses copines. Elisabeth devait sûrement faire partie de sa liste d’ailleurs. Elle savait très bien quel genre de garçon allait devenir Maxim, pas un de ceux qui s’attachent rapidement, mais plutôt du genre à s’amuser et à en profiter le plus possible. Elle n’adhérait pas vraiment à cette conception des choses. Elle était incapable de s’épanouir dans une relation sans sentiment. Il en fallait beaucoup pour qu’elle s’attache aussi, mais elle ne serait pas le genre de filles à papillonner de gauche à droite juste pour assouvir des envies. Maxim ne s’en formalisait pas lui, elle voyait bien qu’il ne voulait que s’amuser. Pourquoi s’encombrer d’une seule fille alors qu’il pouvait en avoir plein ? Scarlett sortit alors de ses pensées pour lui répondre. « Tu cours après ce que tu ne peux pas avoir. Je sais que t’aime les filles plus âgées, mais ma sœur est hors-limite. ». Elle esquissa un petit sourire, sachant qu’il serait sûrement déçu de cette barrière qu’elle venait de lui poser, mais elle savait aussi qu’il s’y tiendrait s’il respectait leur amitié. Son regard se posa alors sur un couple qui s’était assis dans l’herbe non loin d’eux. La jeune fille détourna les yeux, pas qu’elle n’arrivait pas à regarder les gens s’embrasser, mais elle n’avait pas envie de les fixer alors qu’ils partageaient un moment à eux. Elle rangea donc son livret tout en répondant à la question de Maxim qui voulait savoir si elle dessinait uniquement des gens qui lui étaient proches ou non. Il l’appela alors par son prénom pour attirer son attention. Scarlett se retourna et le vit rapprocher son visage du sien. Elle n’eut pas le temps d’esquisser le moindre geste qu’il posa ses lèvres sur les siennes. Elle était tellement surprise sur le coup qu’elle ne le repoussa pas. La jeune fille serra le poing et lui donna alors une petite tape dans l’épaule lorsqu’il s’arrêta, mais sa force de souris ne servait pas à grand-chose. Qu’est-ce qui lui avait pris de la surprendre comme ça ? Elle savait bien qu’il blaguait, mais elle ne comprenait pas. « Pourquoi tu as fait ça ?! » Demanda-t-elle aussitôt. Il lui expliqua que c’était pour la débloquer un peu, car elle était toute gênée quand elle regardait les autres s’embrasser. Une petite lueur espiègle s’alluma dans les yeux de Scarlett ; Maxim venait de lui prouver qu’il ne la connaissait pas encore tout à fait. Oui, la jeune fille était timide avec ceux qu’elle ne connaissait pas et elle n’aimait pas les regarder. Elle avait elle-même toujours une attitude assez distante et détachée, mais ça ne voulait pas dire qu’elle n’était pas capable de le faire… juste qu’elle avait des appréhensions de mal faire. Bon d’accord, elle était réservée mais elle avait déjà embrassé un garçon quand même. De plus, elle se sentait en confiance avec Maxim, et la façon dont il doutait d’elle, la poussait justement à lui prouver le contraire rien que pour le contredire. « Et tu crois qu’à cause de ça, je ne sais pas embrasser ? ». S’étonna-t-elle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:26


Il en avait déjà discuté avec Scarlett mais sa remarque le fit sourire, elle n’avait pas du tout envie de le voir s’approcher d’Elisabeth pourtant sa grande sœur était vraiment jolie et même très sexy, elle confirmait même qu’elle savait qu’il aimait les filles plus âgées mais ce n’était pas aussi simple ni aussi net en fait. Bien sur il les préférait mais c’était avant tout parce qu’il pensait qu’elles avaient plus d’expériences et qu’elles seraient les mieux placés pour combler ce qu’il lui manquait déjà à cet âge si précoce. Il n’avait pas d’amoureuse mais avait déjà embrassé pleins de filles de son âge mais cela ne voulait rien dire, le garçon avait envie d’avoir une petite amie mais pas une fille de son âge, pourquoi il ne saurait le dire… Quoi qu’il en soit si Scarlett n’avait pas envie qu’il s’approche d’Elisabeth il ne ferait rien, il préférait cent fois l’amitié de la brunette plutôt qu’une aventure avec sa grande sœur, surtout qu’il avait déjà tenté le coup et s’était payé un refus de sa part à cause de son trop jeune âge, il détestait qu’on lui répète ça inlassablement, mais peu importe il n’avait pas envie de penser à ça en ce moment et se concentra sur son amie quand il remarqua son petit regard gêné en direction du couple, il décida d’agir et lui fit un bisou sur la bouche avant de se mettre à sourire et à rire quand elle lui donna un coup sur l’épaule lui demandant pourquoi elle avait fait ça, il remarqua quand même qu’elle n’avait pas l’air de trop lui en vouloir, au contraire elle surenchérit en lui demandant s’il pensait qu’elle ne savait pas embrasser. Il s’étonna lui-même de cette réaction puisqu’il ne s’agissait pas vraiment de ça.

Il la trouvait juste trop timide et pas assez ouverte, elle n’avait pas à être gêné en présence de couples qui se bécotaient et cherchaient à se gratter les amygdales avec la langue comme aimait le dire sa mère par moment. Il lui afficha alors un petit sourire avant de lui répondre.

« Pas du tout Scar, je me doute bien sur tu sais embrasser mais là c’était juste un petit bisou, rien de bien dramatique, en plus tu l’as peut-être déjà fais avec ton amoureux secret… » Dit-il en souriant un peu plus pour taquiner son amie. « Je voulais juste te chercher un peu car je te trouve trop bloqué par rapport à ca, tu sais il n’y a rien de mal à s’embrasser en public, déjà tout à l’heure tu as détourné la tête et tu m’as lâché la main quand on a croisé tous ces amoureux, tu avais peur qu’on me prenne pour ton nouveau chéri ? » Rajouta t-il encore une fois pour la provoquer, heureusement elle le connaissait bien et savait qu’il ne lui avait pas fait ce bisou pour profiter de la situation ou quoi que ce soit de ce genre non, ce n’était pas la première fois qu’il s’amusait de cette façon mais bien la première fois qu’il lui volait un petit bisou de cette façon.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:55

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] 15cn1oz

❝ Un passé pour une promesse.❞

Scarlett savait très bien que Maxim flashait sur toutes les filles un peu jolies et qui étaient plus âgées que lui. Elle avait remarqué qu’il avait un vif intérêt pour celles qui avaient déjà une certaine expérience dans les relations amoureuses. Il devait s’ennuyer ferme avec les filles de son âge pour toujours se tourner vers les grandes sœurs. Néanmoins, elle ne voulait pas qu’il se rapproche d’Elisabeth parce qu’elle avait peur que leur amitié ne change après. Elle savait qu’il respecterait sa demande et ne tenterait rien avec son aînée. Soudain, alors qu’elle ne s’y attendait pas le moins du monde, le jeune garçon lui vola un petit bisou rapide. Passé le moment de surprise, Scarlett avait retrouvé ses moyens. Elle ne s’attendait simplement pas à ce que Maxim l’embrasse à l’improviste… Enfin embrasser, c’était un bien grand mot, il ne s’agissait que d’un petit bisou pour rigoler… ou la tester. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi il l’avait fait. Doutait-il de sa façon d’embrasser ou tentait-il de l’encourager à être moins timide ? La deuxième réponse semblait être la bonne puisqu’il lui expliqua qu’il la trouvait trop bloquée par rapport à ça entre détourner son regard devant des couples qui s’embrassaient ou lui lâcher la main parce qu’elle ne voulait pas qu’on les croit ensemble. Scarlett ne pouvait rien lui cacher ; elle était réservée, et pourtant, sa fierté mal placée avait envie de lui prouver le contraire. Lorsque l’orgueil de la jeune fille en prenait un coup, elle en oubliait alors tout son bon sens. Maxim s’était amusé d’elle, alors elle allait faire de même. Sans crier gare, elle se rapprocha de lui et posa une main sur sa joue pour rapprocher son visage du sien. Cette fois, elle déposa ses lèvres sur les siennes mais pour partager un vrai baiser, pas le petit bisou qu’il venait de lui faire. Ce n’était pas qu’elle oubliait soudainement sa timidité, c’était plutôt sa fierté qui la poussait à dépasser les limites qu’elle se fixait. Elle se détacha alors de lui et esquissa à son tour un petit sourire devant la surprise de son ami qui ne s’était sans doute pas attendu à ce revirement de situation. « Trop bloquée tu disais ? » Reprit-elle les propres mots qu’il avait utilisés. Elle se mordit alors sa lèvre inférieure légèrement absente. Le vrai problème n’était pas ce qu’elle venait de faire ; mais se trouvait au fond d’elle. Elle avait ressenti quelque chose en faisant cela, quelque chose qu’elle se devait d’éteindre tout de suite. Jamais au grand jamais, elle ne devait refaire ce qui venait de se passer au risque de mélanger leur amitié à quelque chose qu’elle ne voulait absolument pas. Scarlett n’était pas tellement ‘bloquée’, mais pour elle embrasser une personne devait signifier quelque chose, et non pas se faire par jeu comme elle venait justement de le faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:44


Heureusement qu’il connaissait bien la fille Spencer pour savoir qu’elle saurait faire la différence entre son geste particulièrement spécial et celui qu’il pouvait avoir avec les autres filles. Et puis ce n’était rien qu’un petit bisou, il n’avait rien fait d’autre que poser ses lèvres sur les siennes sans rien de plus, pas de quoi fouetter un chat comme dirait l’autre. Il gardait quand même son petit sourire amusé et son regard légèrement coquin mais ce qui se passa il ne s’y attendait vraiment pas il fallait l’avouer… Son amie s’était alors tournée vers lui en rapprochant son visage du sien, posant même au passage sa main sur sa joue pour venir poser à son tour ses lèvres sur les siennes et l’embrasser cette fois ci pour un vrai baiser, le genre de baiser que l’on échangeait avec son amoureux ou bien dans le cas de Maxim, avec une fille qui l’attirait fortement. Il ne s’y attendait pas mais se rendit compte qu’il appréciait ce moment et il l’embrassa lui aussi, ne la laissant pas faire tout le boulot avant qu’elle ne détache son visage du sien, ouvrant les yeux il remarqua le petit sourire taquin de son amie qui ne put s’empêcher de faire une petite remarque sur ce qu’il avait dit quelques instants plus tôt. Son regard à lui descendit sur ses lèvres qu’il venait d’embrasser et remarqua qu’elle se mordait la lèvre inférieure… Ce genre de réaction était surement bien plus étrange que le baiser échangé, il connaissait bien assez Scarlett pour savoir qu’elle n’embrassait ou n’embrasserait surement pas n’importe qui par plaisir, non elle était jeune comme lui certes mais bien loin du comportement de Maxim avec les filles, à treize ans c’était déjà devenu une passion d’embrasser les filles.

« J’avoue que là tu m’as scotché Scar, je ne m’attendais pas à un tel geste de ta part mais au moins cela prouve que je me suis trompé sur ton compte, en plus c’était très agréable, tu as du souvent t’entrainer non ? » Dit il alors en souriant amusé, il voulait à présent détendre l’atmosphère sans réellement savoir pourquoi, il y avait bien une chose qu’il ne voulait pas c’était faire du mal à Scarlett, et ce baiser échangé ne devait pas remettre en question leur amitié d’adolescents. Il avait vu le regard absent de la jeune femme et cette façon de se mordiller la lèvre restait suspecte à ses yeux. Pourtant lui aussi avait apprécié ce moment et aurait bien sur volontiers recommencé mais il se l’interdisait, il ne lui avait pas fait un bisou tout à l’heure pour en arriver là non, il voulait juste la décoincer un peu et lui montrer qu’il n’y avait pas de honte ou de mal à s’embrasser en public, qu’elle pouvait s’ouvrir un peu sans craintes, mais elle venait de lui prouver qu’elle en était capable et cela lui suffisait amplement, ils pouvaient en rester là à présent, pour lui tout ceci n’était qu’un petit jeu et cela devait le rester.

« Je n’ai aucun doute que tu trouveras un gentil garçon plus tard, vu comment tu embrasses il sera séduit et voudra forcément te garder Scarlett !! Enfin ce n’est qu’un petit détail bien sur car j’espère bien qu’il t’aimera pour ce que tu es toi et pas juste parce que tu sais te servir de ta bouche… » Il se mit à rire un peu avant de se rapprocher d’elle pour lui faire un bisou mais sur la joue cette fois ci, voilà à quoi il devait se limiter, bien sur l’envie de recommencer était présente, mais il l’étoufferait petit à petit par respect pour la brunette.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:53

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] 15cn1oz

❝ Un passé pour une promesse.❞

Scarlett essayait de remettre ses idées en place après avoir embrassé Maxim. Elle ne devait pas se laisser aller à penser à autre chose qu’à leur amitié juste pour un petit moment d’égarement qui ne rimait à rien d’autres qu’à un jeu. La jeune fille avait simplement voulu lui prouver qu’il se trompait sur elle. Ce n’était pas parce qu’elle n’aimait pas regarder les autres s’embrasser qu’elle ne pouvait pas elle-même le faire en public. Disons que la brunette préférait juste être discrète. Pour elle, un baiser signifiait toujours quelque chose et elle ne le faisait jamais en l’air… sauf dans le cas-présent bien sûr, même si elle avait vraiment apprécié le moment. Sa fierté l’avait simplement poussée à démentir ce que Maxim pensait d’elle. Une autre personne occupait déjà le cœur de Scarlett. Son ami la sortit de ses pensées en lui exprimant sa surprise. Il lui demanda si elle s’était souvent entraînée ; la jeune femme rougit légèrement, pour elle ce n’était pas un jeu pour lequel il fallait s’exercer, elle avait déjà donné quelques petits bisous à Nathanaël, mais sans plus. Elle ne passait pas non plus son temps à courir après les garçons. « Je pourrais te dire la même chose. » Rétorqua-t-elle, en sachant très bien que Maxim aimait bien papillonner de filles en filles. Pour toute réponse, elle se contenta ensuite de détourner le regard vers le beau paysage devant eux et d’admirer les rayons du soleil illuminer l’eau brillante. Maxim reprit alors le fil de la conversation et ajouta qu’elle n’aurait certainement aucun mal à trouver une personne qui voudrait la garder, non seulement parce qu’elle embrassait bien, mais aussi pour autre chose. « Tu sais, parfois il ne faut pas chercher loin pour trouver la personne qu’il nous faut. » Répondit-elle en esquissant un petit sourire timide. Elle ne parlait pas de lui en particulier bien sûr, mais en général. Le jeune garçon aussi craquait pour quelques figures féminines en ville, alors qui sait ? Il se trouverait probablement une jolie fille dans le coin, du moins elle l’espérait pour lui. Il se rapprocha alors d’elle et lui déposa un bisou sur la joue. Scarlett préférait ce genre de relation amicale et fusionnelle qu’ils entretenaient depuis quelques temps maintenant. Elle se tourna vers lui et le prit dans ses bras. Son ami avait toujours été fort tactile avec elle, et la jeune fille s’était habituée à cette proximité non ambigüe entre eux. « Tu ne t’es jamais demandé où on en serait dans quelques années ? » Demanda-t-elle alors songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:02


C’était la première fois qu’il embrassait Scarlett comme ça, et c’était d’ailleurs la toute première fois aussi qu’il embrassait une fille qui était autre chose qu’une fille qui l’attirait… Elle était son amie d’enfance et il n’y avait jamais eu d’ambiguïté entre eux ce qui rendait le comportement de la brunette un peu spécial mais il ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas apprécié, au contraire il avait trouvé cet échange très agréable. Il la vit rougir quand il lui parla d’entrainement avant de lui rétorquer la même chose ce qui le fit sourire un peu plus, elle fit ensuite une remarque sur le fait que la personne qu’il nous fallait était parfois bien plus proche qu’on ne pouvait le penser… Il restait pensif un court instant à ce qu’elle venait de dire, peut-être avait-elle raison mais devait il comprendre quelque chose de particulier où disait-elle comme ça sans aucune arrières pensée ? Elle semblait apprécié le voir l’embrasser sur la joue cette fois ci puisqu’elle le prit dans ses bras ce qui fit sourire le garçon qui passa les bras également autour du corps de Scarlett en l’écoutant lui demander où ils en seraient dans quelques années… C’était une question très difficile à laquelle il ne pouvait pas vraiment apporter de réponse bien précise, il resta à nouveau silencieux quelques secondes avant d’observer autour de lui, des gens marchaient un peu plus loin, le couple d’amoureux quelques pas après eux continuaient de s’embrasser et le paysage continuait d’être agréable à regarder.

« Je me suis déjà posé la question c’est vrai, mais je dois bien te dire que je ne sais pas trop quoi te répondre Scar… Je sais que je veux faire des études de journalisme comme Natalie mais sinon moi personnellement je ne sais pas où j’en serais, ni par rapport à toi… Tout ce que j’espère c’est que l’on sera toujours amis toi et moi. » Dit-il avec un petit sourire sur le visage, il savait comment il était avec les filles à treize ans mais ignorait comme cela allait évoluer. Scarlett semblait être proche du fils Evans d’après ce qu’elle avait pu lui dire tout à l’heure, elle finirait sans doute avec lui, elle n’était pas du genre à courir les rues pour se trouver des petits amis temporaires, ils étaient bien différents à ce sujet. Il tourna la tête vers Scarlett et la regarda en souriant en pensant à quelque chose, il hésitait à lui en parler mais cela le faisait déjà rire légèrement ce qui devait attirer la curiosité de son amie.

« Imagines nous dans quelques années, je n’ai pas la moindre idée de ce que nous ferons à cet âge là et tu auras surement déjà quelqu’un à ton bras mais moi rien n’est moins sur, mais imagines que nous soyons encore désespérément seul tous les deux… » Il commença à lui expliquer mais sa proposition le faisait sourire un peu trop, pourtant il voulait garder son sérieux car il trouvait son idée pas si mauvaise bien qu’elle soit un peu étrange et digne des séries télévisés mais au final pourquoi pas…

« Tu l’as dis toi-même, peut-être qu’il ne faut pas chercher trop loin pour trouver la perle… Si on se faisait une promesse tous les deux ? Dans douze ans on aura vingt-cinq ans, il sera alors grand temps de faire quelque chose si on est toujours célibataire, pourquoi ne pas tenter ça ensemble ? » Il la regardait en gardant son sourire amusé patientant pour écouter la réaction de son amie, il ne savait pas trop ce qu’elle penserait de cette proposition un peu folle mais qui rendrait leur amitié peut-être un peu plus forte au final, une promesse pour l’avenir pour ne pas finir seuls… Il était certain que la jeune fille trouverait quelqu’un de très bien d’ici là et que si un d’entre eux devait finir en solitaire dans une dizaine d’années c’était bien lui.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:43

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] 15cn1oz

❝ Un passé pour une promesse.❞

Scarlett passait un bon moment en compagnie de Maxim même si la situation venait de virer à l’étrange au détour de leurs petits jeux. La jeune fille se surprenait elle-même à briser autant la glace devant son ami, mais elle avait une facilité qu’elle n’avait pas avec d’autres pour s’ouvrir au jeune garçon. D’où cela venait-il ? Elle ne pouvait pas répondre à cette question. Depuis qu’elle l’avait rencontré, la complicité qui s’était construite entre eux avait été quasiment instantanée. De plus, Maxim s’entendait également très bien avec son frère et sa sœur, ce qui lui donnait souvent l’occasion de passer à la maison des Spencer. Scarlett, qui était habituellement d’une méfiance hors-du-commun, avait très vite accordé une confiance presque aveugle dans son ami. Elle n’arrivait pas à se l’expliquer, mais elle sentait qu’un lien fort s’était établi entre eux, une amitié vraie et sincère, comme il était si rare d’en vivre… Le genre d’amitié qu’elle pourrait compter sur les doigts de la main durant toute sa vie. Elle regarda alors Maxim et lui posa une question qui venait de lui passer par la tête. Où se voyait-il dans quelques années ? Elle ne parlait pas spécialement d’eux, même si elle espérait que leur amitié tiendrait la route du temps. Le jeune garçon prit quelques instants pour réfléchir avant de lui répondre qu’il aimerait bien faire des études de journalisme comme sa sœur aînée, mais qu’il ignorait où il en serait pour le reste. Il formula alors le même souhait qu’elle quant à leur amitié. Scarlett ne répondit pas tout de suite et resta songeuse quelques instants. Elle-même aurait voulu pouvoir répondre à cette question, mais elle ne pouvait pas deviner l’avenir qui les attendait. Maxim enchaîna alors sur le sujet et lui demanda de les imaginer dans quelques années dans un contexte où ils seraient désespérément seuls dans le sens qu’ils n’auraient pas rencontré la bonne personne pour eux. La jeune fille l’écouta attentivement et se demanda s’il était sérieux ou non vu le petit sourire qu’il affichait en racontant cette mise en situation. Il reprit ensuite les mots qu’elle avait utilisés un peu plus tôt et parla d’une promesse qu’il devait se faire tous les deux : si, à vingt-cinq ans, ils étaient toujours célibataires, alors ils pourraient tenter l’aventure ensemble. Elle ouvrit de grands yeux lorsqu’elle comprit ce qu’il venait de lui proposer. Devait-elle vraiment le prendre au sérieux ? Ce sourire amusé ne l’encourageait pas vraiment dans ce sens. « Tu me fais marcher là ? C’est le baiser qui t’est monté à la tête ! Tu nous vois vraiment ensemble un jour ? » Répondit-elle en guise de première réaction. Mais elle se rendit compte de ce que sa phrase pouvait laisser entendre, et ne voulait pas que Maxim prenne mal ce qu’elle venait de dire, puisque ce n’était pas contre lui. Cela ne la dérangerait absolument pas si elle avait la chance de rencontrer quelqu’un d’aussi bien que lui, mais elle ne voulait pas casser leur amitié pour une histoire de sentiments par défauts. Elle réfléchit alors quelques instants et envisagea la situation sous un autre angle. D’ici douze ans, la route était encore longue et qui sait ce qu’il adviendrait de leur amitié ? De plus, comme Maxim l’avait dit, il y avait de grandes chances qu’il ait trouvé l’amour d’ici là. « Comme tu l’as dit, on aura sûrement quelqu’un dans notre vie à ce moment-là. Mais dans le cas contraire, j’accepte de tenir cette promesse. Rendez-vous à nos vingt-cinq ans. » Rétorqua-t-elle en souriant tout en étant tout à fait sérieuse dans ce qu’elle venait de dire. Une promesse ne se faisait jamais en l’air pour Scarlett, et à peser le pour et le contre, elle ne trouvait pas si mal la perspective de finir avec l’un de ses meilleurs amis, si leurs vies amoureuses ne leur étaient pas favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:30


La jeune fille fit comme lui et prit son temps pour réfléchir à ce qu’il venait de dire, prenant le temps de la réflexion pour savoir quoi dire mais il ne lui laissa pas le temps de terminé et enchaina sur une proposition qui le faisait légèrement rire mais pour laquelle il était tout de même plus ou moins sérieux, comme si ce baiser échangé lui avait donné des envies vis-à-vis de Scarlett et malheureusement c’est ce qu’elle se mit à penser, elle ouvrit de grands yeux en lui demandant s’il était sérieux avant de faire une réflexion sur leur échange précédent comme s’il était aberrant qu’ils se retrouvent ensemble tous les deux. Après tout ils étaient amis, s’entendaient très bien, pourquoi ne pourraient ils pas être heureux ensemble dans un futur proche ou lointain ? A l’heure actuelle il n’avait cependant pas d’attirance pour la fille Spencer, oui elle était très jolie et promettait d’être une jeune femme particulièrement séduisante à l’avenir mais il la voyait vraiment comme une amie, de la même manière que pour Joy il n’avait envie de rien d’autre que de se retrouver à ses côtés, ce genre d’amitié il les conservait jalousement. Les deux brunes étaient les deux seules filles avec lesquelles il s’entendait à merveille depuis qu’ils étaient tous petits et pour rien au monde il ne voudrait perdre ces liens si importants à ses yeux, et pourtant il n’avait que treize ans. Il était loin de se douter que sept ans plus tard il serait toujours aussi proche des deux jeunes femmes, encore bien plus qu’aujourd’hui… Leur amitié était faite pour durer longtemps.

« Je suis sérieux oui. » Dit-il en effaçant un tout petit peu son sourire pour lui montrer qu’il ne plaisantait pas. Sa proposition était bizarre et ressemblait à quelque chose par défaut qui ne vaudrait pas grand-chose dans l’avenir mais les sentiments amoureux pouvaient peut-être se créer, il était trop jeune pour le savoir réellement. Il l’écouta reprendre la parole mais n’était pas tout à faire d’accord avec elle, elle aurait surement quelqu’un mais lui serait sans doute toujours seul à s’attaquer à des filles qui ne voudraient pas de lui pour des raisons qui leurs étaient propres. Elle accepta et lui donna rendez-vous l’année de leurs vingt-cinq ans. Il se mit à sourire un peu plus et se pencha à nouveau vers elle pour l’embrasser sur la joue encore une fois, c’était son passe temps favori, un vrai petit bisounours.

« Alors c’est parfait. Dans douze ans on pourra faire le point toi et moi, j’espère quand même que tu trouveras quelqu’un d’ici là, et surtout ne te prives pas en m’attendant Scarlett. » Rajouta t-il en souriant pour la taquiner, il savait qu’elle n’était pas amoureuse de lui à l’attendre pendant douze ans sans rien faire avec les autres, mais il voulait juste la provoquer un petit peu pour s’amuser. « En tout cas nous sommes liés encore un peu plus toi et moi. » Il prit sa main dans la sienne en souriant cette fois ci plus tendrement que tout à l’heure, on pouvait percevoir le moment important sur son visage.

« Je pensais qu’il n’y avait que dans les films que ce genre de promesse pouvait être prononcé mais avec toi on peut toujours s’attendre à tout. » Il était content qu’elle ait accepté, ce n’était pas une promesse en l’air, Scarlett était mature pour son âge, il savait qu’elle était sincère avec lui. C’était juste un gage de bonheur, une solution de secours agréable pour eux deux, si à vingt-cinq ils étaient toujours seul il fallait se poser des questions même si ce n’était pas dramatique en soi et comme elle l’avait dit, l’amour était peut-être déjà juste sous leur nez…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un passé pour une promesse - |Maxim & Scar| [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé]
» Love the Way You Lie... - |Maxim & Joy| [Terminé]
» Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé]
» Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé]
» Au nom de l'amitié - |Maxim & Savannah [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-