Partagez

Let's dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Let's dance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ! Let's dance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:44

Garder l'alcool dans la bouche le plus longtemps possible et vite avaler, parce que ça brûle et que c'est en avalant tout d'un coup que ça passera plus rapidement. Sentir sa langue et sa gorge qui ne demandent qu'à être épargnés, et deux secondes plus tard qui ne demandent que le même alcool, encore et encore. C'est comme la vie, ça pique de partout, c'est horrible, c'est terrible et au final on adore ça, alors on recommence. Ca pique encore, c'est à nouveau horrible, terrible une seconde fois, et on est encore plus accro. Alors on prend un troisième, quatrième, cinquième coup. On se soule avec ça, on habitue notre langue, notre gorge à ça, on y habitue tout notre corps. Et on danse avec ça, on fait des choses qu'on n'aurait jamais imaginé faire sans ça. C'est comme une porte de sortie, une porte de secours, d'espoir ou de courage, ça représente tout à la fois. Horrible, terrible, délicieux, extraordinaire.

Lucy se leva brusquement, sentant le groove monter elle, et tira Julia sur ses pieds. Elle se précipita vers le milieu de la salle parcourue de rayons de lumière. Ce qu'elle pouvait être pressée la petite !

« Atteeends ! J'veux un autre verre ! »

Comment pouvait-elle danser et s'amuser si elle n'était pas un minimum booster ? Julia tira sèchement sur la poigne de Roberts, la faisant s'arrêter d'un coup. Et oui cocotte, si tu veux éviter le choc, commence avec calme. Elle fit volte face et retourna au bar, refit exactement la même chose que dix secondes plus tôt ; et en deux temps trois mouvement elle était de retour près de Lucy, pas de verre en main mais une troisième dose de vodka dans le ventre.

« Bon alors, tu comptes dormir ici ? »

La nouvelle musique qui venait de prendre la place de la précédente était beaucoup plus entrainante que la dernière, et Julia était enfin motivée à aller se bouger sur la piste. Elle n'attendit d'ailleurs même pas d'avoir quitté l'allée des tables et des fauteuils, et commença à exécuter des pas de danse devant Lucy, pour l'inciter à bouger à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's dance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ! Let's dance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:39


Lucy avait réussi à se faire lever Julia... mais pas à l'emmener jusqu'à la piste de danse. La blonde, pile électrique qu'elle était, venait de courir jusqu'au bar pour commander un nouveau verre. Si Lucy aimait bien boire de l'alcool de temps en temps, elle n'en faisait pas une priorité. Pour Julia, c'était différent. Comme les voitures ont besoin de carburant, elle, avait besoin d'alcool dans le sang. Ce n'était pas raisonnable, et même plutôt inquiétant, mais c'est ce que Julia était: pas raisonnable et inquiétante. Lucy l'attendit alors, légèrement appuyée contre une table. Elle tapait déjà du pied le rythme de la musique. Julia revint bien vite, les mains vides mais le ventre plein, assurément ! Elle harangua Lucy et se mit à danser n'importe comment. Essayait elle de la motiver à se bouger elle aussi ? En tout cas, ça motivait Lucy à vite rejoindre la piste de danse avant de se taper la honte. La brunette descendit les quelques marches et partit rejoindre les danseurs, suivie par Julia. Elle se faufila entre quelques personnes et gagna le centre de la piste. Là, elle se tourna vers Julia et lui sourit, tout en commençant à se déhancher. La musique était bonne, l'ambiance aussi, et toute cette euphorie commençait à monter en elle. Elle ferma les yeux et profita du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's dance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ! Let's dance ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:41

Lucy se détourna et ne commença à danser qu'une fois au centre de la piste de danse. Pffff, quelle chochotte, elle avait besoin d'un espace spécial pour danser, n'importe quoi. Julia la suivit, sans s'arrêter de danser cependant – eh non, elle n'avait pas peur de danser n'importe où n'importe comment, elle. Elle ne prêta plus d'attention à sa partenaire, non ce moment était particulier, il fallait profiter et ça ne se faisait pas toujours à deux. Elle leva les bras, suivit le rythme de la musique, se laissa porter. Avec une certaine maitrise de la chose, elle évitait les autres danseurs en les touchant à peine. Elle avait fait ça si souvent que c'était presque comme une chorégraphie, qu'il suffisait de répéter chaque fois que l'envie lui prenait, il fallait juste se caler à la vitesse de la chanson et le tour était joué. Elle connaissait la plupart des tubs lancés par les DJ, ayant commencé à fréquenter des fêtes longtemps avant d'arriver à Magnolia. Magnolia lui avait toujours moins plu que Chicago, Chicago la magnifique ville où elle avait tant appris grâce à toutes ses connaissances loin d'être des commères contrairement à ce coin, mais lorsqu'elle se rendait en soirée elle retournait plus ou moins dans son élément, même si celles du New Jersey étaient quand même différentes de celles de l'Illinois. On y retrouvait les mêmes genres de personnes, mais l'ambiance n'était pas la même et Julia avait toujours regretté Chicago, depuis le jour où elle avait posé les pieds dans sa nouvelle maison, et peut-être même durant le trajet pour s'y rendre. Elle ne pouvait cependant pas retourner à Chicago, pas pour le moment du moins, et devrait se contenter du New Jersey et des autres états américains alentours. Après tout elle se disait libre, indépendante des autres et même de ses parents, ce n'était certainement pas les petites fêtes à la Magnolia Crescent qui allaient la retenir. D'ailleurs le plaisir de danser et de faire abstraction des alentours n'était pas aussi fort que ce qu'elle avait déjà connu, et elle finit par se lasser. Le temps s'était écoulé entre les danseurs, comme une rivière entre les arbres, toujours plus rapide et vif que jamais, et très vite l'heure tourna, la nuit tomba. Essoufflée, Julia fit une pause, allant boire un petit verre en compagnie de Lucy. Elles se posèrent dans un coin du bar, toujours aussi bondé, serrées entre d'autres fêtards. La proximité gênait la Fitzgerald, elle avait toujours besoin d'air après avoir ainsi dansé et ce ne serait certainement pas ici qu'elle en aurait.

« Viens on va dehors. »

Après avoir avalé la dernière gorgée de sa boisson, bien fraiche quant à elle, elle partit sans attendre la réponse. Il était une heure du matin passé, à vrai dire elle commençait à en avoir marre. Pour un samedi soir, c'était plutôt inhabituel, peut-être avait-elle trop dansé, ou trop parlé. Cet air qu'avait Lucy en la questionnant cent fois sur ses problèmes de couple, qu'est-ce qu'elle pouvait en avoir à faire. Heureusement l'agacement due à cette situation était passé et la blonde n'y pensait plus désormais. Mais l'idée de rester à l'intérieur de cette boite de nuit bondée ne l'enchantait pas plus que rester dehors, à simplement fumer une clope et regarder la rue déserte, plongée dans l'ombre, à faire froid dans le dos.

« Bon moi j'en ai marre, je rentre. Tu restes là ou ... ? »

Julia était comme ça, elle arrivait comme elle repartait, quand elle le voulait, n'importe quand. Mais elle n'allait tout de même pas laisser Lucy seule, pas dans ce coin de la ville. Elle fit quelques pas vers le centre, où elle pourrait rejoindre une rue qui l'amènerait à l'entrée du quartier, là où c'était éclairé et aussi là où les voisins pouvaient soulever leurs rideaux et vous voir rentrer, à plus d'une heure du matin. Au moins n'était-elle pas bourrée, cette fois-ci. Roberts déclara qu'elle rentrait aussi, et brune comme blonde prirent le chemin de leurs maisons. Arrivée devant le n°39, Julia laissa Lucy continuer et alla retrouver son lit, même si elle ne risquait pas de s'endormir aussi tôt.

TERMINÉ.


Dernière édition par Julia Fitzgerald le Dim 31 Mar - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Let's dance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ! Let's dance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:00


Lucy pouvait se défouler sur la piste de danse, enfin. Contrairement à Julia, elle n'aimait pas se donner en spectacle, et préférait se déhancher au milieu des autres danseurs et non pas au milieu des tables ! Bien vite, la brune fut happée par la musique et laissa le reste du monde de côté. Les paupières closes, elle bougeait au rythme de la musique. L'alcool était peut être la raison du sourire niais sur son visage, du bourdonnement dans ses oreilles, du coton dans sa tête... Mais peu lui importait: elle se sentait bien. La musique était forte, sans pour autant lui donner mal à la tête. Il ne s'agissait pas du style qu'elle écoutait habituellement, c'était plus commercial, plus "jeune". Mais pour danser, cela ne la gênait pas, au contraire. Heureusement, le Dancing ne ressemblait pas aux boîtes de nuit qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter à Paris: les gens n'étaient pas ivres morts, les garçons ne harcelaient pas les demoiselles. Ici, tout le monde se connaissait plus ou moins et les gens savaient se tenir, en général. C'était agréable de pouvoir s'amuser en toute tranquillité. En France, en général, elle préférait éviter les boites, sauf qu'elle y était traînée par des amis. Ici, venir au Dancing ne la dérangeait pas du tout.
Julia et Lucy dansèrent un long moment. Combien de temps exactement ? Aucune idée. A un moment, Julia interrompit leurs petites chorégraphies et partit vers le bar. Lucy l'accompagna. La blonde y prit son dernier verre, et puis elles sortirent prendre l'air. Cela tombait plutôt bien: Lucy commençait à fatiguer et elle avait besoin de prendre un peu d'air frais. Le silence de la rue fit bourdonner les oreilles de Lucy, l'air froid la fit trembler. C'était agréable. Julia se grilla une cigarette, comme à son habitude, et puis annonça qu'elle souhaitait rentrer. Cela convenait à la brune dont les pieds commençaient à devenir douloureux, et qui ne se voyait pas rester seule au Dancing.

Je rentre avec toi, répondit elle.

Julia et Lucy partirent comme elles vinrent: à pieds. Elles ne parlèrent pas beaucoup sur le trajet: la fatigue commençait à se faire lourde, et toutes deux se concentraient pour voir où elles mettaient les pieds.
Bientôt, Lucy retrouvait son lit et poussait un soupir d'aise. La soirée avait été... riche. En tout cas, elle en garderait un bon souvenir.



TP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Let's dance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's dance ! Let's dance ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-