| Sujet: Un verre de whisky s'il vous plait ! - James et Clyde Ven 18 Jan - 20:38 | |
| James Ҩ Clyde « Son whisky était si extraordinaire que quand il buvait, il parlait écossais. » Si l'entourage de James avait la capacité de pouvoir deviner ces faits et gestes, sans doute qu'ils penseraient aussitôt qu'il s'était perdu. Mais non. James ne s'était pas perdu à Cliffton Center et c'était loin d'être un hasard.
Il est vrai que ce n'était pas dans l'habitude de sortir dans des bars. Il se plaisait mieux dans les endroits plus tranquille, à dessiner, écouter les Pink Floyd et boire du café. Lorsqu'il sortait, c'était exclusivement pour rejoindre ses soeurs ou ses quelques amies. Lily, Evane, Ginerva, Satine, il aimait beaucoup la compagnie féminine et parler de cachotteries tout bas.
Mais il est vrai que depuis quelques mois, il avait indéniablement changé. Depuis l'été, plus précisément. Depuis que Maxim Daniels, son voisin, avait décidé de l’emmener dans ses soirées et dans l'ensemble de ses bêtises. Bien que timide et réticent au début, il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu'au final..il s'y plaisait bien. Il s'amusait dans ses soirées et il commençait tout doucement à tenir l'alcool. Depuis lors, il était plus enclin à sortir avec d'autres personnes.
Cette fois-ci, il était venu avec Ginerva Wainwright. Ils avaient passé quelques temps ensemble, à boire plusieurs verres, l'ambiance au confidence et à la fête. Mais après un appel contraignant, un " Excuse moi, excuse moi, excuse moi James, je dois y aller! Désolé!" et la rousse s'était déjà éclipsée. Un soucis avec sa soeur visiblement. Il ne lui en voulait pas véritablement, il aimait beaucoup la famille Wainwright. Cependant, il n'était pas de coeur à rentrer tout de suite, surtout qu'il devait rentrer à pieds.
Il se dirigea vers le bar, ce recommandant un verre avec la ferme intention de se bouger après celui-ci, vainquant sa fainéantise.
|
|