Gros ménage de printemps sur Lindwuen Daemon !
Et qui dit ménage dit changement non ?
Le nouveau design ! Graphé par notre Flamby flamboyante : Kelly ! et toujours codé par Kalhan. Et pendant qu’on y était, on a allégé au maximum les templates, codes, etc, etc. Le forum est donc beaucoup plus fluide !
Refonte des forums. LD s’oriente de plus en plus vers un concept « city » c’est pourquoi nous avons développé la ville et réduit un peu l’université. On vous a concocté tout plein de nouveaux lieux !
Nouveau groupe, nouvelles règles :Qui dit « city » dit « ville » et donc
« citoyens » Adios les groupes « étudiants » et « personnel de l’univ » vous êtes regroupés sous le nom de « citoyens ». Les daemoniens non-recensés restent des « rebelles » et ceux qui s’affichent ouvertement pour le Conseil restent des « pro-conseil ».
Alors pourquoi le terme « citoyen » ? Un susucre à celui qui trouve ! Ah zut j’ai encore plein de choses à dire, bon alors on enchaine…. Vous avez maintenant le droit d’exercer un métier ou de faire des études en dehors de l’université. Vous pouvez être pompier, clodo, policier, banquier ou même collégien, lycéen… car oui la limite d’âge de 18 ans pour les personnages est supprimée. Vous pouvez maintenant jouer un bébé si ça vous chante
(mais bon entre pipi, caca, dodo…), un enfant, un ado… Mais ça veut dire aussi que vous pouvez jouer
un daemon qui change de forme Et pendant qu’on y était on a réécrit le contexte et les descriptions des groupes afin que le positionnement soit plus clair et vous donnez toutes les précisions possibles. On vous prépare pour très bientôt un gros topo sur les Rebelles et les Pro-Conseil.
Et aussi : le QG des proconseils a déménagé de New York à Washington pour se rapprocher des autorités américaines.
Tenez bon ! On arrive à la fin. On a retravaillé les
postes au sein des groupes, oui oui ! Le plus important étant que vous disposez maintenant d'une section dans vos QG pour discuter et mettre au point vos plans diaboliques hahahaha.
Et enfin :
L’évènement qui va changer vos vies arrive le mois prochain ! Tenez-vous prêt !
Voili Voilou ! On rend l'antenne !