Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Supersmile & Younglover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Supersmile & Younglover Empty
MessageSujet: Supersmile & Younglover Supersmile & Younglover Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:59

Citation :
Pseudo : supersmile - Garçon
orientation sexuelle: Hétéro

3 qualités : Drôle, curieux, adorable.
3 défauts : Susceptible, têtu,
5 passe-temps : Hockey, le football US, la cuisine, sortir avec mes amis, faire en sorte que tout le monde il soit content.

Citation :
Pseudo : Younglover - Fille
orientation sexuelle: mélangée

3 qualités : souriante, fonceuse, déterminée
3 défauts : entêter, directe, naïve
5 passe-temps :lire (tous les style), danse (contemporain , ballet classique, jazz) écrire( histoires courtes et nouvelles) musique (j'écoute tout les style sauf le heavy métal et le rap) faire du sport

Chacun a reçu le descriptif de son premier valentin. Vos noms sont inscrits sur des pancartes sur la table, avec un cocktail pour chacun. La cloche retentit, vous avez 7 minutes (7 rp chacun à poster en invité) pour vous présenter, avant la fin du temps réglementaire (dimanche 17/02). Supersmile commence.
Revenir en haut Aller en bas
Ssmile
Invité







Supersmile & Younglover Empty
MessageSujet: Re: Supersmile & Younglover Supersmile & Younglover Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:16

    Assis en face de ma belle inconnue, je me sentais plutôt intrigué par la situation. Je m'étais inscrit sur un coup de tête, et ne pensais pas que je finirai là, un masque sur le nez, à converser avec une voisine que j'avais sûrement déjà vue mais que je ne pouvais reconnaître.
    Me décidant à parler, je lui souris allègrement et lui demandais :

    -Salut, ça va ?

    Ouais, c'était carrément stupide comme question. Mais je ne savais pas vraiment quoi dire, n'étant pas un adepte des speeds-dating. Je reposais alors les yeux sur la description que l'on m'avait laissé de cette inconnue. Je remarquai aussitôt qu'elle aimait la danse et pensai même qu'elle pratiquait. Aussi, je décidai de m'intéresser à ce point-là de ses intérêts.

    -Tu es danseuse alors ?

    J'étais tout à fait souriant, m'efforçant de paraître sous mon meilleur jour. Le pseudonyme Younglover m'effraya un peu. Je me demandais quel âge pouvait avoir cette jeune fille, mais n'osais lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ylover
Invité







Supersmile & Younglover Empty
MessageSujet: Re: Supersmile & Younglover Supersmile & Younglover Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:05

(Le pseudo younglover étant trop long je réduis a ylover)

J'avais décider de venir a cet événement masque sur un coup de tête. Je n'avais pas vraiment envie de passer la st-Valentin seule alors je m'étais dis que cetais le bon moment pour connaître de nouvelle personne. Je ne m'attendais strictement a rien avec cet rencontre... J'étais arriver similairement au même moment que la première personne que j'allais rencontrer ce soir. Un jeune homme sous le pseudo de supersmile.

Un silence cetais rapidement installée entre nous lorsqu'il me demanda si ça allait.

-ça va et toi?

Puis il me questionna sur le fait que j'étais danseuse. J'eus un petit rire en l'entendant prononcer ses mots

-Non, j'aime simplement danser mais malheureusement je n'en ferais jamais une carrière. Et toi tu aime cuisiner? Quel genre de cuisine fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ssmile
Invité







Supersmile & Younglover Empty
MessageSujet: Re: Supersmile & Younglover Supersmile & Younglover Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:58

Lorsque mon inconnue vint à parler, je réalisai qu'elle avait une voix tout à fait agréable. Ni trop femme, ni trop grave. Juste ce qu'il fallait pour me plaire.

-Je vais bien aussi, un peu intrigué à vrai dire.

Elle m'expliqua ensuite qu'elle ne faisait pas de danse officiellement, seulement par plaisir, et chez elle. J'imaginais cette jeune fille, le visage flouté, se déhancher dans son salon. C'était plutôt drôle à concevoir, mais pas du tout dérangeant.

-Et bien en réalité, je ne cuisine pas. Je goûte et adore manger. Je suis juste très gourmand.

J'aurai fait un clin d'oeil pour ajouter à ma réponse un je-ne-sais-quoi de malice, mais avec ce masque, je sus que c'était inutile.

-Et si tu me racontais un truc sur toi ? Une anecdote de gosse, un rêve à réaliser j'sais pas. Que j'ai une meilleure idée de ta personnalité quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ylover
Invité







Supersmile & Younglover Empty
MessageSujet: Re: Supersmile & Younglover Supersmile & Younglover Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:33

-Je suis tout aussi intrigué que toi. Dis-je avec un mince sourire aux lèvres. Il me dit qu'en réalité il était simplement gourmand et qu'il préférais manger plutôt que cuisiner. C'étais légitime comme réponse. Je pris une gorgée de mon cocktail tout en posant mes yeux sur lui. Mais qui se trouvais devant moi? Je n'avais pas l'impression de reconnaître la voix... Je me mordillais un peux la lèvre lorsqu'il me demanda une anecdote sur moi, question qu'il puisse mieux me connaître. Ce n'étais pas bête comme questions.... Qu'est ce que j'allais pouvoir lui dire qui n'allait pas dévoilé mon identité? Je pris quelques seconde pour y penser lorsqu'un truc me vint en tête. -Je me suis fracturé le poignet lorsque j'étais plus jeune en apprenant à faire du vélo sans mes petites roue. J'ai mis deux ans ensuite à remonter sur mon vélo pour vaincre ma peur... Donc j'ai appris à faire du vélo sans roue d'entrainement seulement à l'âge de neuf ans. Et toi? Un truc à me raconter sur ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Ssmile
Invité







Supersmile & Younglover Empty
MessageSujet: Re: Supersmile & Younglover Supersmile & Younglover Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:21

C'était étrange, mais son anecdote me parut tellement sincère que je trouvais mon inconnue mignonne. La peur était un sentiment qui allait à l'encontre de la vie et de ses opportunités. J'en savais un rayon à ce sujet même si la majorité du peuple n'aurait osé croire à cette compétence de ma part.

-Mieux vaut neuf que quatre-vingt-douze, lançais-je la voix taquine.

Lorsque ce fut mon tour de partager un souvenir, je ne sus quoi raconter. J'avais l'impression d'avoir vécu des aventures par centaines, mais aucune ne me satisfit totalement. Cependant, j'en trouvais bien une qui fit l'affaire.

-Quand j'étais gosse, ma mère adorait me voir cuisine. Il paraît que j'adorais ça aussi, mais que le résultat n'était jamais à la hauteur de mes efforts. Bref, cette fois-là, je mélangeais la farine et le lait avec le fouet électrique. Je sais plus pour quelle recette, d'ailleurs. Et ma mère s'est penchée pour vérifier qu'il n'y avait pas trop de grumeaux et... le fouet s'est pris dans ses cheveux. C'était horrible, elle criait, et moi, je paniquais, sautais partout et ne savais quoi faire ! Heureusement qu'elle a réussi à éteindre le fouet !

Je faillis exploser de rire. C'était franchement nul comme anecdote, mais revoir ma mère hurler de douleur et de peur avant d'avoir comme unique réflexe d'arracher la prise. Non, vraiment, c'était un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ylover
Invité







Supersmile & Younglover Empty
MessageSujet: Re: Supersmile & Younglover Supersmile & Younglover Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:40

J'eus un large sourire lorsqu'il me dit qu'il valait mieux neuf ans que quatre vingt douze. Puis je posais de nouveau mon regard sur lui en attendant l'anecdote qu'il allait me raconter. Lorsqu'il eut fini j'éclatais de rire. C'étais assez mignon comme truc, même si, sur le coup il avait du avoir vachement peur. - Pardonne moi, je ne devrais pas rire, mais c'est assez marrant quand même comme truc. J'imagine que tu devais être terrifié à cette vu. J'accotais ma tête contre ma main tout en jouant avec la paille de mon cocktail. C'était la première fois depuis un moment que j'avais un rire franc et ça avait fait du bien. - Pourquoi t'es ici au juste? Que recherche tu chez une fille? Dis-je tout simplement, tentant de voir si nous avions quelque truc en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Ssmile
Invité







Supersmile & Younglover Empty
MessageSujet: Re: Supersmile & Younglover Supersmile & Younglover Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:31

Elle rit et cela ne me dérangea pas du tout. L'anecdote que j'avais choisie était plus comique que tragique, plus de peur que de mal après tout. Elle s'excusa cependant et je dus clarifier ma pensée pour refuser la tournure que prenait la conversation.

-Non mais il faut rire de cette situation hein ! J'ai eu peur en temps voulu mais à bien y repenser, c'était vraiment drôle comme scène !

La question qu'elle me posa ensuite m'obligea à réfléchir un instant. Je n'étais pas du genre calculateur, mais devais-je avouer la vérité ? Je n'en étais pas sûr.

-Et bien... je me suis inscrit sur un coup de tête, j'avoue. Ma voix avait pris un ton un peu gêné par cet vérité. Mais je suis finalement ravi d'être ici. Quant à ce que je recherche chez une fille, et bien...

Je fis mine de réfléchir, même si le profil idéal était très clair.

-Elle doit être franche, vraie. Je me fiche qu'on ne soit pas toujours sur la même longueur d'onde, du moment qu'on est complice. J'aimerai aussi qu'elle me laisse vivre ma vie, autant que je la laisserai vivre la sienne. L'intimité, c'est important.

Je parlais comme un gars super mature alors que mes relations officielles se comptaient sur les doigts d'une main. Mais c'était exactement ce que j'espérais de ma future petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Supersmile & Younglover Empty
MessageSujet: Re: Supersmile & Younglover Supersmile & Younglover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Supersmile & Younglover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pomme de Pin & Younglover
» Supersmile & Fabulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-