Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Keep me hanging on | Maxim ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:04

Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_m8tvjhOTTY1rv8fmi

❝ Keep me hanging on.❞

Scarlett se sentait libre comme l’air d’un seul coup. La jeune femme venait de se faire enlever le plâtre à la jambe quelques jours plus tôt pour se faire poser une atèle dynamique, plus souple et plus légère, que la rigidité du plâtre. Elle devait simplement faire attention de marcher prudemment et éviter les mouvements brusques. Fini les béquilles aussi ! Après s’être habituée à sa nouvelle disposition, Scarlett décida qu’elle avait bien le droit de sortir un peu. Elle demanda donc à son frère de la déposer au bar d’Elias –au moins les parents l’ignoreraient et ne se fâcheraient pas sur elle- pour aller tenir compagnie à son petit ami. Cependant, lorsqu’elle arriva à l’intérieur, il semblait complètement stressé et dépassé. Sa collègue n’était toujours pas arrivée pour prendre la relève au bar et restait injoignable alors qu’il devait ravitailler en bouteilles d’alcool. Scarlett comprit très vite qu’il avait oublié des caisses chez lui et proposa donc d’occuper son poste pendant qu’il irait chercher toutes les boissons restantes. Après tout, elle venait le voir assez souvent pour savoir comment tout fonctionnait ici. Elle se sentait tout à fait capable de le remplacer, le bar n’était pas encore trop occupé en ce début de soirée, et sa collègue allait sûrement bientôt arriver. Elias ne se montrait pas contre cette idée sauf peut-être… à cause de la jambe de la jeune femme. Saurait-elle tenir debout plusieurs minutes d’affilée pour servir les gens ? Bien sûr que oui ! Il n’en aurait pas pour plus d’une heure à tout ramener non ? Elle aurait bien des moments où elle pourrait se poser. Son petit ami la regarda en hésitant légèrement, mais il n’avait pas vraiment de meilleures options. Il l’embrassa rapidement puis lui donna la relève en partant sur le champ. Scarlett aperçut alors un premier client qui lui commanda une bière à la pression. Elle lui servit donc son verre, et s’occupa ensuite de deux autres personnes, puis elle aperçut une autre tête qu’elle aurait reconnue entre toutes entrer dans le bar. Que venait-il faire ici aussi tôt ? La jeune femme lui lança un regard perplexe, mais caché sous son chapeau noir favori, il ne s’était même pas encore aperçu que ce n’était pas Elias qui tenait le bar en ce moment. Lorsqu’il s’installa près du comptoir, elle s’approcha donc discrètement de lui. « Alors, qu’est-ce que ce sera pour monsieur ? Une limonade, une bière ou un whisky ? ». Demanda-t-elle en souriant à Maxim et en lui chipant son chapeau pour le mettre sur sa tête et attirer l’attention de son ami.


Dernière édition par Scarlett Spencer le Lun 21 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:40

Keep me hanging on


Ce soir là Maxim s’était retrouvé seul, ce début d’année ne s’était pas vraiment déroulé comme il l’avait imaginé et il commençait à regretter l’année précédente avec beaucoup d’amertume contre lui-même, mais sortir était devenu sa seule issue pour tenter de penser à autre chose et essayer de se changer les idées qui ne cessaient de lui envahir l’esprit depuis ce jour de l’an étrange qu’il avait vécu. Mais ce n’était vraiment pas le moment d’y penser pour l’instant. Habillé de façon simple mais toujours très classe il s’était dirigé vers le bar qu’il fréquentait le plus depuis son retour dans le quartier, un bar que son ami Carl lui avait montré dès le premier jour. C’était d’ailleurs ici que servait le nouveau petit ami de Scarlett, il l’avait connu avant de savoir que son amie avait des sentiments pour lui mais se méfiait encore de ce garçon sur lequel il avait eu quelques échos qui ne lui plaisait que trop peu. La fille Spencer l’avait rassuré à ce sujet mais Maxim ne pouvait s’empêcher d’émettre quelques réserves sur cette relation tant qu’il ne connaitrait pas mieux Elias. Surtout que celui-ci ne semblait plus vraiment l’apprécier depuis qu’il avait comprit qu’il faisait parti des proches de sa nouvelle petite amie, cela ne l’empêcherait pas de continuer à la voir et à faire avec elle ce qu’il avait toujours fait.

Il s’était installé au comptoir, attendant qu’un des serveurs vienne prendre sa commande mais il reconnut tout de suite cette voix, et c’était la première fois qu’il l’entendait à cet endroit là, il leva les yeux vers elle tandis que la jeune fille lui volait son chapeau pour l’enfiler sur sa tête en souriant. Il eut comme premier réflexe de se lever de son tabouret pour regarder la jambe de son amie et remarquer qu’elle avait seulement une attelle, cela le rassurait un peu mais il ne trouvait pas judicieux qu’elle joue à la serveuse.

« Je commence toujours par une bière Mademoiselle, votre employeur ne vous a pas prévenu des habitudes de ses clients réguliers ? Par contre êtes-vous certaine qu’il est bien prudent de rester debout avec ceci ? » Dit-il en montrant du regard sa jambe avec son attelle. Il savait très bien qu’elle n’aimait pas qu’on prenne trop soin d’elle mais il savait également qu’elle appréciait se sentir entourée et protégée sans vouloir l’admettre, elle avait son petit caractère et il s’était intensifié avec le temps, mais Maxim s’en fichait, sa santé le préoccupait et cet accident de voiture lui donnait des raisons de s’inquiéter pour elle, surtout en la voyant derrière ce bar.



Dernière édition par Maxim Daniels le Ven 1 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:01

Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_m8tvjhOTTY1rv8fmi

❝ Keep me hanging on.❞

Scarlett se plaisait plutôt bien derrière le comptoir. A vrai dire, elle serait même capable d’y prendre vite goût si elle n’avait pas cette gêne à sa jambe. Mais l’atèle était beaucoup plus confortable que le plâtre. Elle pouvait bouger sans problème. La jeune femme était en train de parler au client qu’elle venait de servir lorsque Maxim fit irruption dans le bar de son petit ami. Elle s’approcha donc de lui pour le surprendre gentiment. Le jeune homme lui adressa un sourire avant de s’inquiéter aussitôt pour sa jambe et de se lever pour vérifier comment elle tenait bien debout. Scarlett espérait sincèrement qu’il n’allait pas la réprimander comme bien d’autres avant lui l’avaient déjà fait. N’était-elle pas la mieux placée pour sentir les limites de son corps ? Quoiqu’elle les avait dépassées en sortant de chez elle le jour où son parrain l’avait rattrapée… Mais ce soir, c’était différent. Elle ne portait plus son plâtre et pouvait également s’asseoir à tout moment si la fatigue la gagnait. Elle écouta donc la commande de son ami en souriant et lui servit une bière tandis qu’il lui demandait s’il était bien prudent de rester debout. « La vraie torture est d’être restée le plus possible assise pendant plus d’un mois. Je deviens folle chez moi ! » Rétorqua-t-elle pour toute réponse. « Et puis, Elias ou sa collègue ne devraient plus tarder. ». Elle tendit son verre à Maxim et partit alors s’occuper d’une femme qui attendait de l’autre côté. Après lui avoir servi sa commande, Scarlett aperçut la collègue d’Elias qui arrivait enfin dans le bar, s’étonnant d’y retrouver la petite amie du barman derrière le comptoir. Scarlett lui laissa donc la place et partit s’asseoir à côté de son ami en se prenant une bière également. Elle trouvait que Maxim affichait une expression bizarre, elle le sentait au plus profond d’elle, depuis le temps qu’elle le connaissait, ce n’était plus difficile à deviner, mais elle décida de rester neutre pour le moment. Ce n’était peut-être qu’une impression de sa part. « Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Demanda-t-elle pour relancer la conversation. « Tu as pu avoir le droit d’écrire sur l’affaire du Nouvel An ? » S’enquit-elle ensuite. Elle se souvenait que Maxim avait tenu à avoir la possibilité de rédiger un article approfondi sur la disparition de Naya, lui qui avait été aux premières loges ce soir-là, était très bien placé pour écrire sur cette histoire. Avait-il donc eu l’autorisation de ses patrons ? Ce n’était pas une petite affaire à Magnolia ! Elle se demandait s’il avait pu se renseigner près de la police entretemps. La jeune femme n’avait toujours pas été retrouvé, et tout le monde dans le quartier continuait sa petite vie, cette disparition n’en restait pas moins inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:24


La jeune fille commença par lui sourire avant de lui servir sa bière, gardant son chapeau sur la tête, cela lui donnait un petit air très spécial mais ce n’était pas déplaisant et cela lui allait plutôt bien finalement. Elle répondit que la torture était de rester à rien faire et il s’attendait à ce genre de réponse mais bon, si elle voulait se soigner et guérir comme il faut elle pouvait bien sacrifier son orgueil pendant un mois, cela n’allait pas lui couter trop cher, après tout un mois dans une vie ce n’était pas grand-chose. Il récupéré son verre en la regardant parler de son petit copain et de l’autre femme qui travaillait dans le coin, celle-ci ne tarda justement pas à arriver et semblait surprise de voir Scarlett servir les clients. Maxim connaissait plutôt bien cette femme puisqu’elle avait l’habitude de le voir régulièrement accoudé au comptoir ou entouré d’amis ou de jolies filles dans un recoin du bar. Il observa Scarlett faire le tour du comptoir en récupérant une bière au passage, venant s’asseoir à ses côtés, elle engagea la conversation rapidement pour lui demander ce qu’il y avait de neuf depuis la dernière fois qu’ils étaient vu, depuis le jour de l’an il avait revu de nombreuses fois son amie puisqu’il était allé la voir à l’hôpital, et puis chez elle. Elle ne mit pas longtemps à se renseigner sur l’histoire de la disparition de Naya Freeman.

En effet il lui avait fait part de son envie d’enquêter sur cette affaire pour tenter de rédiger un article digne de ce nom. Après tout il avait été sur place ce soir là, qui mieux que lui pour réaliser cet article, sauf qu’il n’était qu’apprenti journaliste et n’avait pas encore le droit d’exercer seul sur des affaires trop « dangereuses », du moins d’après ses professeurs, car son tuteur au journal l’encourageait à ne jamais fermer la porte à un sujet aussi passionnant qu’une disparition ou un meurtre, mais ceux qui commandaient en haut lieux n’étaient pas non plus de cet avis.

« J’en ai longuement parlé avec eux en présence de mon tuteur mais ils refusent de me laisser enquêter tout seul sur cette affaire, c’est le même refrain que pour Alicia, soit disant cela représente trop de risques pour un jeune comme moi… J’ai beau leur parler de ce qu’il m’arrivait de faire à Chicago ils ne veulent rien savoir… »Dit il avant de boire une bonne gorgée de sa bière avant de se pencher vers Scarlett pour qu’elle soit la seule à entendre ce qu’il avait à lui dire.

« Mais on s’est arrangé avec mon tuteur, je peux enquêter et il gère le truc de son côté pour que je sois tranquille. » Il afficha un grand sourire en regardant son amie, il était vraiment bien tombé sur lui dans ce journal. « Par contre je n’en sais pas plus, les autorités n’ont pas voulu me parler… »Précisa t-il en perdant son sourire, c’était toujours eux le problème, ils cachaient des éléments importants au public et surtout aux journalistes qui étaient en quelque sorte un fléau qui racontaient tout et n’importe quoi, mais Maxim cherchait juste la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:19

Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_m8tvjhOTTY1rv8fmi

❝ Keep me hanging on.❞

La collègue d’Elias venait d’arriver et prit la relève de Scarlett derrière le comptoir. La jeune femme avait bien aimé s’immiscer dans le rôle de son petit ami pendant quelques minutes. Mais depuis que Maxim avait débarqué dans le bar, elle préférait aller discuter un peu avec son ami avant le retour de Sheirman. Scarlett déposa donc une bière devant lui et s’assit peu après à côté du jeune homme. Elle lui demanda alors de ses nouvelles, notamment sur l’affaire de la disparition de Naya Freeman. La jeune Spencer connaissait un peu la jolie métisse, et même si elle ne la portait pas spécialement dans son cœur à cause de quelques différents, elle ne souhaitait à personne de disparaître ainsi. Qui sait ce qui avait bien pu lui arriver ? Scarlett demanda donc à Maxim s’il avait eu des nouvelles informations sur cette histoire, puisqu’il prévoyait d’écrire un article dessus. Le jeune journaliste lui expliqua qu’il avait dû mal à obtenir les autorisations nécessaires. En effet, être témoin direct de l’affaire ne suffisait apparemment pas à encourager ses patrons à lui donner tous les droits dessus. Maxim était, selon leurs termes, encore trop inexpérimenté. « Depuis le temps, ils devraient te faire un plus confiance ! T’étais aux premières loges en plus ! ». S’exclama-t-elle étonnée de leur décision. Son ami avait toutefois la chance d’avoir un tuteur qui arrangerait les choses pour lui permettre de continuer sa propre enquête. Il avait d’ailleurs déjà posé ses questions aux autorités, mais aucune réponse valable n’avait filtrée, l’enquête devait rester la plus discrète possible, ce qui était normal pour avoir plus de chance de retrouver la disparue. « C’est normal, ils ne veulent pas ébruiter ce qu’ils savent déjà. Mais si tu veux quand même avoir des bons tuyaux, tu devrais demander au policier qui n’était pas en uniforme là, il avait l’air plutôt cool. ». Elle parlait de Gabriel bien sûr, il avait l’air plutôt bien comme type, très terre à terre et proche des gens. Quoique… Si elle avait bien compris, il était aussi le chef, donc pas sûr que Maxim ait plus d’infos. « Et Joy, ça va, elle s’est bien remise de la soirée ? » Demanda-t-elle alors inquiète pour la jeune femme. Toute cette histoire avait sûrement dû lui rappeler celle de sa mère. La jeune King et elle étaient un peu des cousines par alliance, mais elles ne se parlaient malheureusement pas beaucoup. Scarlett aurait voulu prendre de ses nouvelles, mais s’était finalement abstenue et préférait donc passer par le jeune homme qui était aussi le meilleur ami de Joy. Elle attrapa alors sa bière et en but une gorgée. Elle remarqua que la jeune collègue d’Elias les regardait depuis un petit moment… enfin surtout en direction de Maxim. « Je crois que t’as une touche ! » Dit-elle discrètement à son ami en souriant. En séducteur endurci qu’il était, il avait sûrement déjà dû le relever avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:16


A en croire sa réaction, Scarlett avait l’air étonné et même légèrement en colère d’apprendre qu’ils ne faisaient pas confiance en Maxim. Ce qui fit sourire le jeune homme, venant de son amie c’était normal, elle avait en lui une confiance aveugle et cela depuis de très nombreuses années, il ne mit pas longtemps à se remémorer cette journée dans le parc où leur amitié s’était vraiment intensifié de façon considérable, quand il repensait au passé il paraissait toujours perdu dans ses pensées. Il revient à lui quand elle parla du policier qui était présent ce jour là et qui n’était pas en uniforme, il ne se rappelait plus de son nom mais savait qu’il était bel et bien du quartier, d’ailleurs il avait semblé être assez proche de Savannah, il pourrait peut-être passé par elle pour prendre contact avec lui et en apprendre davantage sur cette affaire. Il n’aimait quand même pas trop avoir à faire aux forces de l’ordre qu’il trouvait hypocrite et menteurs… La plupart n’avaient aucune éthique et n’hésitait pas à abuser de leur autorité auprès des honnêtes citoyens, heureusement tous n’étaient pas comme ça et peut-être que celui qu’elle mentionnait était réglo. Il prit son verre et le porta à ses lèvres pour en boire une bonne gorgée pendant qu’elle se mettait à parler de Joy… Il eut alors un nouveau petit moment d’absence qui ne dura que quelques secondes, repensant à la suite de la soirée qui n’avait pas vraiment été aussi bonne que prévu, du moins tout ne s’était pas passé comme Maxim aurait pu le souhaiter en début de soirée.

« Ca va, on en a pas trop reparlé mais je pense qu’elle n’a pas trop été perturbé par cet évènement, on est parti assez vite, je ne lui ai passé le temps de tergiverser là-dessus. » Au contraire il lui avait donné bien plus à faire ce soir là, et la disparition de Naya était bien le cadet de ses soucis depuis ce jour où leur amitié avait basculé. Mais il n’avait pas encore eu le courage d’en parler à Scarlett, pourtant il savait qu’elle serait surement de bon conseil dans cette situation mais dans un sens il avait honte de son geste, bien sur il ne regrettait pas sans vraiment le faire… Il en avait eu envie et avait cédé c’est tout, comme il avait pu le dire à Joy ce soir là, s’il avait pu changer le cours des choses il aurait recommencé. Il fut à nouveau sorti de sa songerie par son amie qui lui souriait en précisant qu’il avait une touche, il tourna le regard vers la serveuse qui venait de fixer Maxim en souriant, lui lâchant même un petit clin d’œil au passage mais bizarrement… Cela ne l’intéressait pas, bien sur elle était très jolie et il avait déjà eu l’occasion d’échanger quelques banalités de séducteur avec elle mais depuis quelques semaines et ce fameux premier jour de l’année, il n’arrivait plus à être attiré par les autres filles, il avait même presque cessé du jour au lendemain de voir ses « sex-friends », il sentait mal à l’aise en leur présence et il savait très bien pourquoi même s’il avait du mal à se l’avouer. Il sourit à la jeune femme avant de tourner le regard en direction de Scarlett.

« Oui c’est possible, mais je me fais pas de soucis pour elle, il y a pleins d’autres garçons présent ce soir, elle n’a que l’embarras du choix. » Dit il simplement en lâchant un petit sourire presque amer à l’attention de Scarlett avant de saisir à nouveau son verre pour en boire une gorgée encore plus longue que la première, il n’avait vraiment pas envie de s’occuper de ça pour le moment mais il craignait que son amie ne le remarque, lui le séducteur aux multiples conquêtes qui ne reculait jamais quand une fille lui faisait de l’œil. Ce soir il n’en avait pas envie et il n’en aurait pas non plus envie demain…

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:30

Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_m8tvjhOTTY1rv8fmi

❝ Keep me hanging on.❞

Scarlett devinait que Maxim avait la tête ailleurs comme si quelque chose occupait ses pensées. Elle lui parla alors de la soirée de Nouvel An, sur laquelle il se pencherait pour faire un article. Ses patrons n’étaient pas très favorables à l’idée de lui laisser l’entière responsabilité sur l’enquête, mais Scarlett trouvait justement que c’était l’occasion de lui donner sa chance pour montrer de quoi il était capable. Elle lui conseilla donc de s’adresser à Gabriel qui avait l’air plutôt cool pour un policier… du moins était-ce l’impression qu’elle avait eu en allant faire sa déposition. La jeune femme s’inquiéta ensuite pour Joy, qui était aussi la meilleure amie du jeune journaliste. La fête ne s’était pas vraiment terminée dans les meilleures conditions pour elle et avait dû lui rappeler des mauvais souvenirs par rapport à l’époque de sa mère. Maxim lui expliqua qu’elle n’avait heureusement pas été trop perturbée par les événements. « Elle a de la chance de t’avoir. » Répondit Scarlett en souriant en se souvenant de la grande complicité qui régnait entre les deux jeunes gens au Nouvel An. Le jeune homme était un ami sur qui on pouvait compter et il l’avait déjà démontré à plusieurs reprises. Elle était bien contente de l’avoir retrouvé dans son salon le soir où il s’était trompé de numéro de maison et de s’être rendu compte que rien n’avait changé entre eux, même après six années. Elle remarqua alors que la collègue d’Elias lançait des petits regards à son ami, ce qu’elle ne manqua pas de lui souligner. Pourtant, la réponse légèrement amère de Maxim la laissa perplexe. La collègue d’Elias était plutôt jolie, et dans d’autres circonstances, il n’aurait pas hésité. « Tu rigoles là ? Ce n’est pas ce qui t’arrête d’habitude ! » Dit-elle en souriant pour le taquiner. Les autres garçons ? Il les éclipserait vite tous. Il pouvait s’accaparer la fille s’il voulait, il ne devait pas se gêner parce que Scarlett était là. Elle reprendrait simplement du service derrière le bar jusqu’au retour d’Elias. « En plus, c’est bientôt la Saint-Valentin, tu devrais en profiter. ». Ajouta-t-elle comme pour le tester. La fête des amoureux approchaient, et elle savait Maxim célibataire, alors le beau jeune homme devrait justement en profiter pour s’amuser et ne pas la passer tout seul. Elle-même voulait faire un truc avec Elias, mais elle ne savait pas encore quoi exactement. Elle se leva alors pour aller leur resservir deux bières et en posa une nouvelle devant son ami. Elle resta derrière le comptoir pour lui faire face. « Enfin sauf si tu as déjà quelqu’un en tête… » Laissa-t-elle entendre pour plaisanter, même si elle sentait qu’il lui cachait des choses. Mais il lui aurait certainement annoncé si une si grosse nouvelle s’était passée dans sa vie… Elle savait très bien qu’il ne voyait personne en particulier en ce moment. Cependant, devant le nouveau regard absent de son ami, elle comprit qu’elle venait de toucher un point sensible. Elle déposa le chapeau sur le comptoir puis se pencha vers lui en posant ses mains sur celles de son ami. « Maxim… Tu sais que je suis là pour toi si quelque chose ne va pas. » Souffla-t-elle alors en le regardant droit dans les yeux. Enfin, elle connaissait déjà la réponse à cette pensée, mais elle ne savait pas pourquoi. C'était une façon de lui laisser la porte ouverte pour lui parler, sans aucune obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:24


Quand Scarlett précisa que Joy avait de la chance de l’avoir il eut un petit sourire légèrement amer, repensant à la soirée qu’il avait passé avec son amie chez elle ce soir là. Bien sur ils étaient encore amis tous les deux mais plus rien n’était comme avant depuis qu’il l’avait embrassé… Et cela il n’en n’avait pas encore parlé avec Scarlett. Pourquoi alors qu’elle était sa deuxième meilleure amie ? Qu’elle le connaissait elle aussi depuis toujours et qu’ils se confiaient l’un à l’autre depuis tant d’années, il n’en savait rien en fait, il ne savait plus quoi penser de son geste, depuis ce fameux soir il avait eu le temps d’y penser, il en avait même reparlé avec Joy mais il voyait bien que tout était tendu entre eux. Mais une chose était sure, il ressentait vraiment quelque chose pour elle, depuis ce jour il n’avait plus envie de rien d’autre qu’être avec elle. Lui, le séducteur, réputé pour être un don juan coureur de jupons n’éprouvait plus aucun intérêt pour les autres filles qu’il avait l’habitude de fréquenter ou de rencontrer en soirée comme ce soir dans ce bar avec la serveuse qui lui faisait les yeux doux. D’ailleurs cela n’avait pas échappé à Scarlett qui lui avait fait la remarque mais elle ne pouvait pas comprendre pourquoi elle ne l’intéressait pas, il avait vraiment envie de lui en parler mais c’était impossible, dans un sens il avait honte d’avoir céder à cette pulsion, il n’avait pas beaucoup de vraies amies sur qui il pouvait compter, il devait les préserver et ne pas les voir comme des filles qu’il pourrait mettre dans son lit et dans le fond il essayait de se persuader que ce n’était pas ce qu’il pensait de Joy, qu’il y avait vraiment quelque chose de plus fort qui s’était crée ce premier janvier 2013.

La brunette fit une réflexion sur la Saint Valentin et précisa qu’il devrait en profiter, il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle voulait dire par là. Depuis qu’il était en âge de séduire il avait toujours passé la fête des amoureux tout seul, et pour une raison simple, il n’avait jamais été en couple une seule fois de sa vie, célibataire depuis toujours ne se fixant avec aucune fille, même celles avec lesquelles il avait plus d’affinités que les autres. Il termina sa bière alors qu’elle partait faire le tour du comptoir pour leur en servir deux autres, elle faisait comme chez elle. Quand elle envisagea la présence de quelqu’un dans sa tête il se sentit mal à l’aise. Lui qui avait confiance en lui, qui assurait dans bien des domaines, il ne savait plus comment se comporter quand on abordait ce sujet, Joy hantait son esprit et Scarlett avait déjà compris que quelque chose n’allait pas, posant ses mains sur les siennes elle précisa quelque chose dont il avait déjà conscience. Il caressa inconsciemment le dos de la main de Scarlett avec le pouce, toujours à la recherche d’un contact physique pour se rassurer. Il soupira en regardant autour de lui avant de poser ses yeux sur son amie.

« Je le sais Scar… Mais ce n’est pas évident je… Non franchement c’est compliqué à expliquer et je ne sais pas quoi en penser. »Commença t-il par dire, bien sur il savait qu’elle ne comprendrait pas, forcément puisqu’il n’expliquait rien, pourtant il devait le faire, d’habitude il pouvait facilement se tourner vers Joy quand quelque chose n’allait pas et il lui arrivait de le faire aussi vers la fille Spencer puisqu’il aimait avoir leurs deux avis respectifs sur certains sujets mais aujourd’hui il n’y avait que vers elle qu’il pouvait se tourner, comment parler de tout ça à Joy ?

« J’ai fais quelque chose que je n’aurais pas du faire Scarlett, j’ai… » Il hésitait, la honte l’envahissait de nouveau, il rapprocha son visage de celui de son amie en la regardant dans les yeux pour finir sa phrase en parlant moins fort, comme s’il devait le cacher. « J’ai embrassé Joy… » Il savait qu’il n’avait pas besoin de préciser le genre de baiser qu’ils avaient échangé, elle était bien assez intelligente pour comprendre ce qu’il entendait par là et vu qu’elle le connaissait presque en détail, il était clair qu’elle avait comprit le problème qui se posait à lui à présent. Maxim baissa alors les yeux et lâcha une des mains de la jeune fille pour prendre son verre et boire une longue gorgée comme si cela servirait pour nettoyer ce qu’il venait de dire.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:56

Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_m8tvjhOTTY1rv8fmi

❝ Keep me hanging on.❞

Scarlett venait de passer de l’autre côté du bar pour leur resservir deux bières. La jeune femme ne se préoccupait pas de la collègue d’Elias qui la voyait quasiment tous les soirs et ne s’offenserait pas le moins du monde qu’elle se permette de le faire. Au fur et à mesure de la conversation, la jeune femme se rendait bien compte que quelque chose ne tournait pas rond. Elle connaissait son ami presque par cœur, il n’était pas dans son état normal. Elle essaya alors de le dérider en parlant de jolies jeunes femmes, mais elle voyait bien qu’il ne l’écoutait que d’une oreille. Scarlett se pencha alors vers lui pour lui faire comprendre qu’elle était là pour lui en cas de besoin. Elle posa ses mains sur celle du jeune homme, contact physique destiné à le rassurer. Ils avaient toujours été proches depuis leur plus tendre enfance, il n’y avait aucune raison pour que cela change maintenant. Maxim lui expliqua alors qu’il ne savait pas vraiment comment lui dire ce qui n’allait pas. Elle ne brisa pas le silence et le laissa chercher ses mots à son aise. La pire des choses à faire quand une personne commençait à se confier était de la couper en plein élan pour l’encourager. Au bout de quelques instants, il poursuivit donc qu’il avait fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû… Il rapprocha son visage un peu plus du sien et lui murmura alors qu’il avait embrassé Joy. Cette nouvelle ne surprenait pas tellement la jeune Spencer à vrai dire, vu leur complicité dernièrement, elle se demandait même comment ça se faisait qu’il n’y avait eu aucune attirance autre que platonique entre eux, c’était tout bonnement impossible, et elle avait eu raison visiblement. Joy avait toujours un peu le double de Maxim au féminin, du moins avant ce qui était arrivé à sa mère et qu’elle ne change du tout au tout. Ils s’étaient toujours bien entendu, maintenant plus que jamais. « Comment a-t-elle réagi ? » Demanda-t-elle alors. Sûrement pas très bien, vu la tête de son ami. Scarlett comprenait pourquoi cette situation perturbait tant Maxim. Il y avait bien sûr la question de leur meilleure amitié qui rentrait en jeu : prendre le risque de briser cette complicité et toutes ces années d’amitié ou non ? Mais il y avait aussi une autre question bien plus délicate… Celle des sentiments. Le jeune homme avait connu beaucoup de femmes dans sa vie, beaucoup d’aventures sans lendemain et qui ne comptait pas, mais Scarlett voyait bien que Joy importait énormément pour lui. Mais en tant qu’amie ou… plus ? « Tu ressens quelque chose pour elle. » Souffla-t-elle alors. Ce n’était pas une question, mais une affirmation dont elle était absolument certaine, ça crevait tellement les yeux. Elle avait de faire son possible pour rassurer Maxim, elle-même était passée par une période de doute où elle ne savait pas trop ce qu’elle ressentait pour son propre meilleur ami Bryan. Ils étaient passés par deux brèves relations avant de se rendre compte qu’ils étaient mieux meilleurs amis qu’en couple, en l’absence finalement de sentiments amoureux entre eux. Le problème avec les plus fortes amitiés fille-garçon était qu’il régnait parfois un moment de doute qui se devait d’être éclairci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:35


Sa relation avec Joy était connue de tous dans le quartier, ils étaient meilleurs amis et vraiment très proche l’un de l’autre, certains ne se privaient pas de balancer des rumeurs à leur sujet du fait de cette proximité évidente qui pouvait laisser penser qu’il y avait plus entre eux et cela depuis très longtemps mais c’était faux. Seulement voilà, peut-être qu’il s’était trompé ? Qu’il s’était menti à lui-même trop longtemps et que finalement l’évidence était sous ses yeux depuis le début… La fille King était spéciale à ses yeux il le savait et elle était passé par de nombreuses étapes, jeune fille gentille et agréable, toute mignonne jusqu’à ce drame qui avait bouleversé sa vie et qui lui avait forgé un nouveau caractère et une nouvelle réputation dans le quartier pendant près d’un an avant qu’elle ne change une nouvelle fois grâce certainement à son petit ami de l’époque, et puis une nouvelle étape avait vu le jour après sa rupture et aujourd’hui elle voulait remonter la pente et retrouver la Joy d’antan, celle qui était heureuse avant Février 2010. Elle lui en avait même parlé le jour du réveillon, cela faisait parti de ses résolutions pour 2013 et elle comptait sur lui pour l’aider mais tout n’avait pas commencé comme prévu finalement.

Scarlett lui demanda alors comment elle avait réagit mais il ne savait pas trop quoi répondre, bien sur elle avait été surprise, bouleversé par son geste mais elle lui avait aussi fait comprendre qu’elle avait aimé l’embrassé et elle l’avait même fait à son tour par la suite… Il ne savait plus trop quoi en penser en fait, étaient ils trop alcoolisé pour se rendre compte de ce qu’ils étaient entrain de faire ou bien cédaient ils à leurs pulsions enfouies et leurs désirs profonds… Scarlett faisait partie des rares personnes à bien connaître le fils Daniels et elle ne put s’empêcher de rajouter quelque chose face au silence évocateur de Maxim et bizarrement ce n’était pas une question mais cela sonnait comme une affirmation à l’entendre parler, mais elle avait raison... Il leva la tête vers elle comme pour confirmer ce qu’elle venait de dire, il n’avait pas besoin de parler pour lui faire comprendre ce qui était entrain de se passer et pourtant il allait bien devoir lui expliquer.

« C’est compliqué tu sais très bien pourquoi Scar… Mais je ne comprends pas pourquoi d’un seul coup j’en ai eu envie, on a toujours été proche comme ça elle et moi, pourquoi maintenant ? » Il avait bien une explication, ils avaient été proche tous les deux depuis qu’il avait cinq ans et cela jusqu’à son départ du quartier et voilà maintenant cinq mois qu’il était de retour et tous les deux avaient grandis, ils s’étaient encore plus rapproché que durant leur enfance et les choses étaient certainement différentes à l’heure actuelle, après tout Joy était la mieux placée pour le comprendre et pour l’aimer pour ce qu’il était réellement… Il continuait de fixer le regard de son amie d’enfance et continua de parler pour lui expliquer.

« C’est moi qui l’ai embrassé le premier et je me suis excusé tout de suite derrière… Mais elle ne m’en voulait pas vraiment pour ça… Elle a aimé que je l’embrasse Scarlett, et elle a… Elle m’a embrassé à son tour… » Précisa t-il à son tour car cela lui semblait important qu’elle soit au courant de ce détail qui changeait énormément de choses, il aurait voulu lui raconter la soirée entière dans le moindre détail pour qu’elle comprenne exactement ce qui s’était passé mais il était allé à l’essentiel, même si elle avait peur pour leur amitié, elle avait aimé ce baiser et l’avait embrassé elle aussi, et pourtant elle ne voulait pas faire partie de ses nombreuses conquêtes… Alors avait-elle des sentiments pour lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:59

Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_m8tvjhOTTY1rv8fmi

❝ Keep me hanging on.❞

Scarlett venait d’apprendre une nouvelle qui ne la surprenait pas tellement. Maxim et Joy s’étaient embrassés le soir du nouvel an. La jeune femme avait perçu entre eux une complicité qu’elle retrouvait elle-même dans son amitié avec Bryan, sauf qu’elle avait remarqué quelque chose de plus fort entre ses deux amis. A force de regarder les gens durant son adolescente pour les dessiner ou écrire sur eux dans son journal, Scarlett avait développé un sens de l’observation aigu. Il n’avait pas été difficile pour elle d’entrevoir des petites choses que personne ne comprendrait de prime abord, mais qu’elle devinait être plus. Elle sortit alors de ses pensées lorsque Maxim lui expliqua sa situation compliquée. Bien sûr qu’elle avait très bien compris le problème. Elle se souvenait d’une conversation qu’ils avaient eue étant de jeunes adolescents ; il ne s’attachait pas ou peu, et préférait s’amuser plutôt que de se plonger dans une relation sérieuse… à moins de trouver la bonne fille. Qui mieux que Joy, la personne qui le connaissait le mieux et de qui il était le plus proche, pourrait lui convenir ? Le jeune homme ne comprenait néanmoins pas pourquoi il ressentait autre chose pour elle maintenant. « Tu es parti six ans, vous venez de retrouver, vous avez bien grandi et changé… Le reste n’est pas difficile à comprendre. » Répondit Scarlett qui trouvait l’explication plutôt évidente. Leurs sentiments d’adolescents avaient aussi évolués et s’étaient développés en quelque chose de plus fort. Chercher à trouver des réponses à ce changement n’aiderait pas Maxim, car les sentiments étaient tout simplement inexplicables. Ils étaient en nous, point. En tout cas, si une personne avait déjà trouvé une recette à l’amour, elle ne s’était pas encore fait connaître. La jeune femme serra un peu plus les mains de son ami tandis qu’il lui expliquait la réaction de Joy qui l’avait embrassé en retour. Pourquoi était-ce si compliqué ? Scarlett trouvait au contraire la réponse de la jeune King plutôt claire. Elle avait aimé ce moment et en avait redemandé. La brunette décida alors de rassurer son ami. « Je sais pourquoi tu doutes de tes sentiments envers Joy. Vous êtes amis depuis longtemps, quant à toi… tu ne t’es jamais fixé à une seule fille. » Elle s’interrompit, servit deux nouveaux verres (oui, oui, Maxim en avait bien besoin), puis retourna s’asseoir à côté du jeune journaliste. « Tu sais que je suis passée par là ? » Enchaîna-t-elle alors. « Pendant toute une période, c’était un peu le flou avec Bryan, mon meilleur ami, et on a même dépassé des limites qu’on aurait jamais dû. J’avais peur de le perdre après, parce qu’on a fini par se rendre compte qu’on était mieux amis qu’en couple, mais ce qui s’est passé entre nous n’a absolument rien changé à notre amitié. Pourquoi ? Parce qu’elle était bien assez forte pour tenir contre nos doutes. » Expliqua-t-elle. Oui, ils avaient couchés ensemble bien avant de rencontrer les personnes avec qui ils étaient aujourd’hui, alors même qu’ils étaient meilleurs amis à l’époque, mais même en se rendant compte qu’ils n’avaient finalement pas des sentiments amoureux, rien n’avait changé après entre Bryan et elle. Si Maxim craignait de tenter quelque chose avec Joy, de peur que ceci ne change quelque chose à leur amitié, il ne devait absolument pas en douter. Leur lien était suffisamment fort pour tenir face à ce changement... ou alors c’était que leur amitié n’était pas aussi solide qu’elle l’aurait cru. Cependant, Scarlett n’avait pas terminé. « Ce que je veux dire, c’est que ça peut très bien ne rien changer, mais c’est aussi différent et plus fort sans doute entre vous, car vous vous connaissez depuis longtemps. Alors poses-toi les bonnes questions. Est-ce que tu as eu envie d’aller voir d’autres filles depuis ce qui s’est passé avec Joy ? » Elle n’était pas dupe, elle avait très bien remarqué que Maxim n’avait plus envie de regarder les autres filles, comme il l’avait fait avec la serveuse du bar un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:29


Scarlett semblait penser la même chose que lui, ces six années à grandir loin d’elle avait probablement été un frein à leur relation. C’est vrai que s’ils avaient pu évoluer l’un à côté de l’autre pendant tout ce temps ils se seraient peut-être rapprochés l’un et l’autre bien plus tôt. Il l’avait pourtant déjà vu pendant ces six ans quand elle venait à Chicago pour le voir, du moins quand Alicia et Daren King acceptaient de laisser leur fille partir aussi loin même pour une très courte période, mais il avait besoin de la voir, les conversations au téléphone, par texto ne suffisaient pas pour Maxim. Quoi qu’il en soit pour Scarlett ce n’était pas difficile à comprendre, à la voir parler de la sorte elle avait l’air de trouver ça presque normal. Mais elle oubliait qu’il la considérait comme sa meilleure amie et que ce genre de relation cela se comptait sur un doigt et pas plus… Enfin Scarlett aussi pouvait largement prétendre au rôle de meilleure amie pour Max, ils étaient eux aussi très proche mais il est vrai que sa relation avec la fille King était encore différente. Il sentit les mains de son amie se serrer sur les siennes avant de reprendre la parole, au moins elle avait compris ce qu’il ressentait mais elle se mit alors à parler de Bryan, son meilleur ami à elle. Il ne le connaissait pas du tout en fait mais elle lui expliqua qu’ils avaient dépassé les limites… Il ignorait totalement cette histoire mais l’important en ce moment ce n’était pas tant le fait qu’elle ait eu une aventure avec lui mais plutôt qu’elle lui confie ce moment.

Seulement même s’il pouvait effectivement y avoir des similitudes dans leur histoire ce n’était pas vraiment pareil, il la regardait remplir deux nouveaux verres mais il hésitait à prendre la parole, il sentait dans le regard de la brunette et surtout à ses lèvres qui restaient légèrement entre-ouvertes qu’elle n’en avait pas terminé. Elle conclut par dire que ces échanges de baiser avec Joy ne changeraient peut-être rien, sauf que tout avait déjà changé, ils continuaient de se voir mais une sorte de malaise s’était installée et il grandissait de jour en jour en jour pour le plus grand malheur de Maxim qui voyait son amie s’éloigner… Aucun d’eux n’avaient le cran de prendre une décision pourtant il rêvait de pouvoir lui avouer ce qu’il ressentait, le seul problème était qu’il avait peur, une peur irrationnelle pour la plupart des mortels sauf que dans sa tête il savait la différence notable entre lui et les autres. La dernière question de Scarlett fit tilt dans son esprit, il regarda autour de lui, observant les filles présentes, la plupart étaient assez jolies c’est vrai, il porta son attention sur la serveuse qui croisa à nouveau son regard en souriant. Oui il pouvait l’emballer ce soir sans problèmes mais en avait il envie ? Il tourna alors la tête vers son amie qui attendait sa réponse.

« Je… Non. » Dit-il dans un souffle avant de prendre son verre pour en boire une longue gorgée, c’est Scar qui avait le plus parlé mais c’est lui qui avait la gorge sèche. Il déposa son verre sur le comptoir avant de faire un signe à son amie pour qu’elle fasse à nouveau le tour du bar et vienne s’asseoir à côté de lui pour reprendre la parole et lui en dire un peu plus.

« Depuis le jour de l’an je n’arrête pas de penser à elle, pour la première fois de ma vie les autres filles ne m’intéressent plus et je fais tout pour les éviter. Ce que je ressens c’est nouveau pour moi Scar tu le sais très bien et même si je ne suis pas avec Joy, j’ai l’impression que je n’ai pas le droit d’aller voir ailleurs car c’est elle que je veux voir… » Expliqua t-il en la fixant bien dans les yeux, bien sur personne ne pouvait réellement comprendre tout l’étendu du problème qui se posait dans l’esprit du garçon et pourtant Scarlett faisait partie de celles qui avaient le plus de chance de comprendre son raisonnement ainsi que les raisons qui le poussent à réagir de la sorte. Embrasser une fille, même sa meilleure amie n’était pas un drame en soi, s’il éprouvait quelque chose pour elle c’était même « normal », mais la normalité à ce sujet ne faisait pas vraiment partie de la vie du fils Daniels.

« J’ai envie d’aller la voir, de lui dire ce que je ressens, j’ai envie de… Tenter quelque chose avec elle mais j’ai peur… Pas de sa réaction non, de la mienne… » Rajouta t-il pour terminer ses petites explications qui pouvaient sembler anodines mais qui ne l’étaient pas, sans s’en rendre compte il était entrain de raconter beaucoup de choses à son amie qui intelligente comme elle l’était pourrait l’aider à dénouer l’énorme nœud qu’il y avait dans le torse de Maxim, juste au niveau de son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:47

Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_m8tvjhOTTY1rv8fmi

❝ Keep me hanging on.❞

Scarlett avait rapidement perçu l’air inquiet qui se dégageait de Maxim. Le jeune homme avait embrassé Joy après la soirée du Nouvel An et ne savait plus trop où il en était depuis. Joy avait répondu à son baiser et lui avait clairement fait comprendre qu’elle n’y était pas indifférente, mais là n’était pas la question. Le problème qui se posait n’était même pas leur amitié, puisqu’ils avaient continué de se voir entretemps, même si rien n’était plus pareil. Et, grande première, Maxim ressentait quelque chose pour sa meilleure amie. Scarlett se retenait de le montrer pour le moment, mais elle était tellement contente pour lui qu’il vive enfin ce que c’était que d’avoir des sentiments. Toutefois, il avait l’air perdu face devant cette situation. La jeune femme lui demanda alors s’il avait eu envie d’aller voir d’autres filles depuis qu’il avait embrassé Joy ; son indifférence face à la charmante serveuse du bar ne lui avait pas échappé. Le jeune journaliste l’invita alors à venir s’asseoir de nouveau à côté de lui avant de lui répondre. Il n’arrêtait pas de penser à elle en ce moment et ne s’intéressait même plus aux autres filles. Depuis le temps qu’elle le connaissait, Scarlett avait très bien compris que c’était la première fois qu’il ressentait cela et ce, même si elle ignorait ce qui s’était passé dans sa vie durant la période où il avait vécu à Chicago. Le cœur de Maxim était d’ores et déjà fidèle à Joy. Ils iraient tellement bien ensemble ! Il ajouta alors qu’il avait envie de lui en parler, mais qu’il avait peur de sa propre façon de réagir. La jeune Spencer le regarda perplexe. Pourquoi devait-il avoir peur de lui-même ? Après tout, ce n’était comme s’il avait déjà vécu la situation avant, c’était nouveau pour lui. « Peur, mais pourquoi ? Tu as peur de quoi ? » S’exclama-t-elle. « Tu dis toi-même que c’est différent avec elle. Si tu as vraiment des sentiments pour elle, cette boule au fond du ventre qui a envie d’exploser, tu seras capable de changer, parce que quand tu ressens quelque chose comme ça pour quelqu’un, ça change beaucoup de choses. » Dit-elle spontanément. Mais elle réalisait que ce n’était pas aussi simple dans le cas de Maxim. Elle prit alors l’exemple de son propre petit ami pour illustrer ses propos. « Elias était… un peu comme toi avant avec les filles, il ne voulait rien de sérieux, mais il a changé grâce à ses sentiments. » Expliqua-t-elle. Le cœur de la jeune femme se mit alors à parler pour elle. « Vraiment, tu n’as pas avoir peur. Tu es la meilleure personne qu’elle pourrait avoir ! Tu es son meilleur ami, sa moitié amicale, celui qui la connait le mieux. Qui mieux que toi pour elle ? Je me souviens, au Nouvel An, du sourire qui illuminait son visage à chaque fois qu’elle te regardait. Honnêtement, elle a beaucoup de chance d’être celle pour qui tu te découvres des sentiments. ». Comment Maxim ne voyait-il pas qu’il était le soleil dans la vie de la jeune King ? Quand un soleil explose, c’est tout un univers qui s’effondre, alors Scarlett n’arrivait pas à les imaginer l’un sans l’autre. C’était un peu comme un cycliste sans vélo, un livre sans mots, une musique sans mélodie, un coeur qui bas à l'envers, un amour dénué de sentiments, une vie sans passion. C’était comme Joy sans Maxim… Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:31


Scarlett n’arrivait pas à comprendre pourquoi il avait peur, mais cela ne pouvait pas l’étonner, comment réussir à comprendre quelque chose dont on ignorait les moindres détails. Il savait que Joy était sincère quand elle lui disait avoir apprécié ce baiser, pour preuve elle était venue elle-même en demander un autre encore plus intense que le premier. Mais qu’en était-il vraiment pour lui ? Certes il se sentait bizarre, très étrange même quand il pensait à Joy depuis ce jour, elle l’écouta parler et il savait très bien de quoi elle parlait à présent, ce cœur qui battait, cette boule au ventre qui le compressait et qui l’empêchait de penser correctement face à cette situation pour le moins inattendue. Bien sur qu’il y avait quelque chose de différent avec elle et Scarlett avait raison mais elle ne savait pas tout et il était malheureusement incapable de lui dire, de lui expliquer, de lui avouer tout simplement. Elle se mit à parler d’Elias mais Maxim savait que le barman était bien différent encore une fois et que sa situation variait totalement de la sienne. La fille Spencer tentait de le rassurer, de le convaincre qu’il avait raison d’aller dans ce sens mais les doutes qui s’emparaient de son esprit étaient bien réels et bien présents en permanence depuis ces dernières semaines et il ne parvenait pas à faire un choix définitif.

Il la regardait droit dans les yeux alors qu’elle ne cessait plus de parler, réagissant sur les paroles du beau blond qui était content de l’entendre dire tellement de gentilles choses à son sujet, il laissa un petit sourire apparaitre sur son visage quand elle parla du visage de Joy qui s’illuminait quand il lui parlait ou quand il croisait son regard… Elle avait surement raison à ce sujet mais tout ceci était purement amical, bon sang elle était sa meilleure amie !! Comment pouvait-il tomber amoureux d’elle ? Lui ? Maxim Daniels, le garçon qui passait son temps à changer de fille ou à en garder plusieurs sous la main pour s’amuser sans se prendre la tête dans une relation stable ? Il avait l’impression d’être entré dans un nouveau monde, ce retour dans le quartier avait finalement bien plus d’impact sur sa vie qu’il ne le pensait, lui qui voulait retrouver son enfance, se plonger dans ses souvenirs pour reconstruire tout ce qu’il avait perdu en partant à Chicago, il se retrouvait avec un problème de taille, devait il oui ou non accepter de croire en lui et en ses sentiments pour Joy ou bien se préserver et surtout épargner sa magnifique et ravissante amie ?

« Tu as peut-être en partie raison Scarlett, mais justement notre lien est si fort, je sais très bien qu’elle a besoin de moi et qu’elle compte sur moi pour l’aider à se sortir de cette putain de situation… Elle arrivait tout juste à rebondir, son père était revenu vers elle, elle voulait reprendre goût à la vie et redevenir celle qu’elle était avant la perte de sa mère et voilà que j’ai tout fais foiré en prenant le risque de se lancer dans une histoire qui n’aboutira qu’à une rupture totale entre elle et moi… » Il se doutait que Scarlett ne parviendrait pas à comprendre la totalité du problème et malheureusement il ne pourrait pas lui expliquer dans les moindres détails mais il pouvait quand même tenter quelque chose.

« Oui mon cœur bat pour elle… Et c’est réellement la première fois que je ressens ça… Mais tu ne crois pas que je pourrais me tromper ? Que je crois ressentir de l’amour pour elle alors que c’est finalement juste parce que je suis proche d’elle… J’ai peut-être juste plus envie d’elle que d’une autre car je la connais mieux… » Dit comme ça ce n’était pas très glorieux, en plus il savait que ce n’était pas ça, il était peut-être un grand séducteur qui aimait la compagnie de la gente féminine, mais cela ne pouvait pas être à ce point… Non son cœur battait réellement pour Joy King et ce n’était pas de l’attirance physique qu’il éprouvait mais il avait besoin de l’entendre de la bouche de Scarlett, il avait besoin d’elle pour l’aider à y voir clair dans ses sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:16

Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_m8tvjhOTTY1rv8fmi

❝ Keep me hanging on.❞

Scarlett comprenait l’hésitation de Maxim. Son ami était un homme à femme et se poser dans une relation sérieuse avec sa meilleure amie était prendre le risque de la perdre un jour si une rupture prenait place entre eux. Mais était-ce mieux de vivre dans le malaise de devoir cacher constamment leurs sentiments l’un pour l’autre ? Tout avait déjà bien changé, ce n’était d’ores et déjà plus de la simple amitié. Scarlett regarda son ami et l’écouta lui expliquer qu’il avait gâché toutes les résolutions de Joy en prenant le risque de se lancer dans une histoire qui pouvait s’avérer compliquée. La jeune femme ne savait pas trop quoi dire à ce sujet. Maxim avait raison de croire qu’il y avait un risque de perdre son amie en tombant amoureux d’elle, mais Joy semblait avoir les mêmes attentes que lui puisqu’elle l’avait embrassé en retour. Il lui ferait tout autant de mal en reculant en arrière après lui avoir fait comprendre qu’il avait des sentiments pour elle. C’est la première fois qu’elle le voyait ainsi manquer de confiance en lui… Non pas par peur d’avouer ce qu’il ressentait, mais plutôt par crainte de ne pas être capable de résister à ses vieux démons et de se contenter d’une femme. Scarlett n’était pas dupe ; elle voyait bien que ce qui gênait Maxim était cette confusion qui régnait dans sa tête. Elle pouvait le rassurer autant que possible, mais les réponses se trouvaient avant tout entre Joy et lui. Il lui confia ses doutes à propos de la nature de ses sentiments : était-ce simplement de l’attirance physique ou plus ? Définitivement plus ! « Je ne crois pas que ce soit simplement de l’attirance pour elle. Tu l’as dit toi-même, c’est la première fois que tu ressens ça. Pourquoi ne pas lui en parler franchement pour savoir ce qu’elle en pense, puisque ce n’est pas sa réaction qui te fait peur ? ». Depuis le début, elle avait l’impression de manquer une pièce du puzzle à cette histoire. Elle trouvait l’attitude de son ami assez contradictoire par rapport à comment il se comportait d’habitude. Il n’était pas le genre à fuir devant ses sentiments, puisqu’il les lui admettait sans problème à elle, et Joy avait plutôt clairement répondu à son geste en l’embrassant en retour. Tous les éléments étaient réunis pour que les deux amis deviennent un peu plus, si ce n’était la peur de casser un jour leur complicité de longue date, ce qui ne devait pourtant pas les empêcher d’en parler, que du contraire. C’était trop tard de toute façon, tout avait déjà changé entre eux, alors pourquoi ne pas se lancer ? Si Maxim n’avait déjà plus envie des autres filles sans être en couple avec Joy, ce serait d’autant plus fort s’il était avec elle. Toutefois, Scarlett était certaine qu’un détail lui échappait. Un détail qui empêchait son ami de se jeter à l’eau.

HJ: pas top, désolée, je me rattrape à la prochaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:32


Scarlett continuait de l’écouter avec attention, assimilant toutes les données qu’il voulait bien lui donner mais Max savait qu’elle ne pouvait pas comprendre l’étendu du problème aussi facilement… Il lui cachait quelque chose et sans ce détail elle n’avait aucune chance de comprendre pourquoi il avait autant de doute dans la tête, pourquoi il hésitait à ce point alors qu’il avait une chance inespérée de toucher lui aussi au bonheur, au plaisir d’être avec quelqu’un qui nous aime et que l’on aime réellement en retour… Il ne connaissait rien à ces histoires d’amour et en avait toujours été bien éloigné toutes ces années où il n’avait fait que profiter, profiter encore et toujours de ce que la nature lui avait donné pour séduire une fille et passer des moments intimes avec elle. La fille Spencer était persuadé que ce n’était pas juste une attirance physique pour Joy, elle lui conseillait de lui en parler, de certainement lui avouer ce qu’il ressentait pour voir ce qu’elle en pensait elle. Il savait que c’était la seule chose à faire. Ils s’étaient revu depuis ce fameux jour mais c’est comme s’ils essayaient d’oublier, de se voiler la face pour tenter de retrouver leur profonde et sincère amitié mais à chaque fois il avait cette boule au ventre, ce malaise qui l’envahissait et qui lui faisait penser qu’il était entrain de tout gâcher pour de bon. Il se devait d’assurer, d’avancer et d’aller vers elle pour obtenir ce qu’il cherchait, son « Saint Graal » en quelque sorte… Il se rappela alors un évènement de son enfance, alors qu’il n’avait que treize ans, une phrase prononcée par Scarlett elle-même… « Tu sais, parfois il ne faut pas chercher loin pour trouver la personne qu’il nous faut »… Cette phrase revenait sans cesse dans son esprit, il s’en souvenait comme si c’était hier, elle avait eu raison il y a sept ans déjà.

Il avait terriblement envie qu’elle comprenne, qu’elle se rende compte de ce qu’il ressentait mais il avait peur, peur de sa réaction, peut-être n’était-elle pas capable d’entendre ce qu’il avait à lui dire, à lui avouer pour qu’elle puisse assembler les dernières pièces et tenter d’aider le garçon qui finit par soupirer en affichant un léger sourire amer, il hésitait…

« Tu as surement raison Scar, tu as raison depuis le début, tu te souviens ce jour au parc où tu m’avais dis que la fille était peut-être déjà sous mon nez… Tu avais vu juste à l’époque mais aujourd’hui beaucoup de choses ont changé et je… Il… Il faut que je te dise quelque chose de très important Scarlett mais pas ici... » Dit-il avec un regard très sérieux avant de se lever en lui prenant la main, cherchant quelque chose du regard il finit par poser ses yeux sur une porte derrière le bar et fit signe à son amie de venir avec lui, il s’engouffra dans la réserve de boissons avec elle et ferma la porte derrière lui….

¤¤¤ Quelques temps après… ¤¤¤

Il s’écoula un quart d’heure avant que la porte ne s’ouvre à nouveau, les deux amis sortirent tour à tour pour venir reprendre leur place au bar où leurs bières légèrement moins fraiches les attendaient. Il prit la sienne et la vida de moitié, il avait beaucoup parlé et lui avait révélé quelque chose de très important, il avait eu ce besoin de se confier à ce sujet pour qu’elle comprenne et qu’elle puisse l’aider réellement. Son regard se posa sur elle, Scarlett lui avait posé pas mal de questions pour bien comprendre la situation et il lui avait répondu avec sincérité mais maintenant il attendait qu’elle parle, il lui avait demandé avant de sortir de la réserve d’éviter d’en reparler pour ce soir, mais il attendait tout de même qu’elle prenne la parole, il était soulagé de lui avoir tout dit mais aussi légèrement inquiet de sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:51

Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_m8tvjhOTTY1rv8fmi

❝ Keep me hanging on.❞

Scarlett avait l’impression de ne pas avoir toutes les cartes en main pour comprendre ce qui n’allait pas. En effet, Maxim n’était pas le genre de garçon à tourner autour du pot : quand une fille lui plaisait, il le lui faisait savoir assez clairement. Mais, dans le cas présent, c’était encore bien plus fort, car il ressentait vraiment quelque chose et pas pour n’importe qui… sa meilleure amie. Joy avait l’air d’avoir plutôt bien réagi au fait que le jeune homme l’ait embrassé puisqu’elle en avait redemandé. Pourtant, Maxim semblait hésiter à s’engager dans une histoire qui risquerait de briser son amitié. Scarlett trouvait au contraire qu’il n’aurait pas pu tomber mieux. Il s’était toujours bien entendu avec la jeune King qui le connaissait justement très bien. Le jeune journaliste brisa alors le silence qui s’était installé en lui donnant raison. La brunette lui avait toujours dit, depuis qu’ils étaient petits, qu’il ne devrait pas forcément chercher loin pour trouver la personne qu’il lui fallait. Elle n’aurait pas pu tomber plus juste. Il ajouta alors qu’il devait lui dire quelque chose d’important. Scarlett lui lança un regard surpris mais le suivit dans la réserve de boissons lorsqu’il lui prit la main. Un bon quart d’heure s’écoula durant lequel elle écouta beaucoup son ami, posa quelques questions pour bien comprendre la situation et glissa quelques mots pour le rassurer avant que la porte ne s’ouvre à nouveau. La jeune femme emboîta le pas de Maxim pour reprendre sa place à côté de lui. Scarlett venait d’apprendre quelque chose d’important, mais qui ne l’étonnait pas outre mesure à vrai dire. Ça lui faisait un peu bizarre de l’envisager, mais elle ne jugeait pas du tout le jeune homme, ce n’était sûrement pas facile tous les jours. Elle était plutôt contente qu’il lui ait tout expliqué et n’avait toujours pas changé d’avis quant à l’encourager vers sa meilleure amie… disons que la situation lui apparaissait un peu plus délicate qu’avant. « Je comprends mieux pourquoi c’est compliqué pour toi. Mais tu l’as dit toi-même, tu n’as jamais ressenti quelque chose comme ça pour quelqu’un auparavant, donc c’est déjà différent. Tu ne réagiras sûrement pas de la même façon. Qui sait ce qui peut arriver ? Ce serait bien de tenter quand même ta chance. » Elle ne voyait pas de meilleure personne pour lui. Justement, si ça ne marchait pas avec Joy, elle ne voyait pas avec qui d’autre ça pourrait, étant donné ce qu’il venait de lui dire. « Tu ne lui en as jamais parlé ? » Lui demanda-t-elle alors curieusement. Après tout, la jeune King était sa meilleure amie, celle à qui il disait probablement tout. Cependant, Scarlett était à peu près certaine que la réponse de Maxim serait négative auquel cas, le problème ne se poserait pas vraiment. Disons qu’elle ne comprenait plutôt pas pourquoi il ne lui en avait pas encore parlé. Joy comprendrait certainement tout aussi bien la situation… Quoique, l’amour peut rendre aveugle, mais les désillusions encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:37


Scarlett l’avait écouté sans le couper pendant ce quart d’heure dans la réserve mais curieuse comme elle était il n’avait pas fallu longtemps pour qu’elle se mette à lui poser des questions sur ce qu’il venait de lui avouer mais elle restait relativement calme vis-à-vis de tout ça et semblait plutôt bien le prendre. Au moins maintenant elle était capable de le comprendre en ayant toutes les informations en sa possession, elle devenait de ce fait encore un peu plus importante aux yeux de Max qui avait pu se confier pour la première fois à quelqu’un de sa propre initiative sans en être forcé. Il avait senti que c’était le bon moment pour lui dire, maintenant ou jamais de lui avouer ce qu’il avait caché tout ce temps pour que Scarlett puisse avoir les cartes en main et l’aider à se faire une raison, à comprendre son geste envers Joy, tout ceci était d’une importance capitale pour le jeune homme et maintenant il avait quelqu’un à qui il pouvait parler de tout sans se soucier d’avoir des choses à cacher. Ils reprirent place tous les deux au bar avant que son amie ne prenne la parole la première pour expliquer qu’elle comprenait mieux ce qui se passait mais rajouta une nouvelle fois que tout était différent avec Joy, elle trouvait même que c’était une bonne idée de tenter sa chance avec elle… Cette fois ci elle disait ça en connaissance de cause, son avis était plus judicieux que la première fois et elle ne changeait pas d’opinion à ce sujet, pour elle, Maxim devait tenter sa chance.

Elle avait surement raison encore une fois… Il devrait peut-être songer à l’écouter plus souvent mais une autre question semblait attiser sa curiosité, elle lui demanda donc s’il lui en avait déjà parlé, ce qui aurait pu être logique du fait de leur lien si proche, si intime alors même qu’ils n’étaient que des meilleurs amis l’un pour l’autre mais il n’en était rien… Il gardait ses secrets complètement à l’abri de n’importe qui, sa famille elle-même n’était pas au courant et c’était aussi bien comme ça.

« Non je ne lui en ai jamais parlé… Je ne pouvais pas, personne n’est au courant en fait et je veux que cela reste ainsi, je t’en ai parlé à toi car ce que je ressens pour Joy est un tournant pour moi et j’avais besoin de partager mes secrets avec quelqu’un en qui je peux avoir confiance et qui pourrait me comprendre, dire ça à Joy aurait été ridicule vu la situation, et tu es ma meilleure amie Scar, du moins tu fais partie des deux filles en qui j’ai le plus confiance… » Dit-il avec un petit sourire sincère en posant sa main sur celle de Scarlett, ce geste encore une fois était normal chez le garçon mais il voulait également vérifier quelque chose vis-à-vis de la fille Spencer.

« Je crois que tu as raison toute façon… Je dois arrêter de me prendre la tête et foncer, sans ça je vais le regretter et je passerais peut-être, voir surement à coté de la seule chance de ma vie d’être véritablement heureux avec quelqu’un… Mais j’ai du mal à accepter l’idée de risque énorme que je prends en tentant de me rapprocher de Joy… Je tiens beaucoup trop à elle pour pouvoir accepter de la perdre, si jamais cela ne marche pas entre nous par ma faute elle ne me le pardonnera jamais ? Et je la perdrais définitivement… » Dit-il finalement en baissant la tête pour poser ses yeux sur les genoux de Scarlett, n’osant pas affronter son regard, il se sentait honteux à présent et avait peur de voir dans ses yeux le doute s’installer ce qui lui prouverait qu’il avait raison d’hésiter…

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:49

Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_m8tvjhOTTY1rv8fmi

❝ Keep me hanging on.❞

Scarlett avait l’impression que son amitié avec Maxim était toujours restée un éternel puzzle auquel ils jouaient depuis qu’ils étaient petits en ajoutant une pièce chaque année, sauf qu’ils avaient arrêté pendant la longue période où le jeune journaliste était parti à Chicago. Mais depuis qu’il était revenu à Magnolia, Scarlett et lui avaient bien rattrapé le temps perdu et la dernière pièce du puzzle venait d’être posée entre eux. La jeune femme comprenait beaucoup mieux certaines choses et prenait l’histoire sous un autre angle. Maxim était réticent, pour des raisons valables, de se lancer dans une histoire avec sa meilleure amie, car c’était justement parce qu’il y tenait, qu’il avait peur de faire un faux-pas avec elle. Scarlett était pourtant sincère quand elle tentait de le rassurer et de l’encourager à aller vers la jeune King. Selon elle, le fait que Maxim ressente des choses était déjà bien différent de tout ce qu’il avait connu avant. Si le jeune homme décidait de refouler ses sentiments, cela ne ferait que les raviver davantage. Apparemment, son ami ne s’était confié qu’à elle à ce sujet, du moins il n’en avait pas encore parlé à Joy, mais il s’agissait bien d’un tournant dans sa vie. Scarlett entrecroisa ses doigts à ceux de Maxim lorsqu’il posa sa main sur elle. Ce qu’il lui avait dit n’avait absolument rien changé entre eux si ce n’était qu’elle voyait à quel point il avait confiance en elle. Le jeune homme avait enfin compris qu’il devait arrêter de se prendre la tête et foncer, même s’il hésitait encore à cause de ses doutes. « Et si, au contraire, tu pouvais la rendre plus heureuse, est-ce que cela ne vaudrait pas ce risque ? Avec des si, on peut refaire le monde. C’est impossible à prédire ce genre de choses, mais c’est sûr que si tu ne te lances pas, tu ne le sauras jamais. Mieux vaut vivre une histoire avec ses hauts et ses bas que de ne rien vivre du tout, non ? » Répondit-elle toujours aussi inébranlable sur la question. Elle se rapprocha alors de Maxim et le prit dans ses bras dans un geste d’affection. Elle avait besoin de lui montrer qu’elle était là pour lui, et ce genre de contacts entre eux avaient toujours été plus clairs que des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:54


Maxim n’avait plus de secrets pour la fille Spencer, le dernier rempart qu’il protégeait venait de céder et il n’avait jamais semblé être aussi proche de son amie, ses conseils étaient sincères et réels et avaient bien plus de poids dans l’esprit du garçon maintenant qu’elle en connaissait les moindres détails. Il la sentit entrecroisé ses doigts avec les siens quand il déposa sa main sur la sienne ce qui fit relevé le visage du journaliste qui posa un instant ses yeux sur leurs mains enlacés avant de se concentrer sur le beau visage de Scarlett qui voulait qu’il voit les choses différemment. Pour elle, Maxim pouvait rendre la fille King plus heureuse qu’elle ne l’était avec son amitié et que quoi qu’il arrive le seul moyen d’en être sur c’était de tenter avec elle, de lui avouer réellement ce qu’il ressentait quitte à être déçu par la suite et sa dernière phrase sonnait tellement vrai dans son esprit… Lui qui s’était toujours dis qu’il finirait seul entouré de conquêtes sans aucune pour vraiment lui apporter l’amour qu’il enviait chez les autres, cette relation sentimentale qui lui échappait depuis toujours et qu’il pensait inaccessible, aujourd’hui tout était devenu possible. Son regard se perdait dans celui de son amie qui finit par se rapprocher un peu plus de lui pour le prendre dans ses bras… Il cala sa tête contre la sienne et entoura ses bras autour du corps de l’étudiante pour la serrer un peu plus fort contre lui. Elle savait que Maxim était très tactile et l’avait toujours été, il comprenait à chaque instant en sa présence pourquoi elle était si importante à ses yeux, toujours là pour lui au fil des années qui se succédaient avec une incroyable vitesse sans que rien ne régresse entre eux, au contraire leur relation s’améliorait, s’épanouissait et devenait chaque jour de plus en plus forte.

« Je suis vraiment content de t’avoir Scarlett… Merci de m’avoir écouté, de m’avoir conseillé… J’espère que ça va bien se passer, mais j’ai encore besoin de réfléchir à tout ça, trouvé le bon moment tu vois… Mais je me sens déjà tellement mal depuis ce jour, ca fait déjà un mois et je sens que je suis de plus en plus énervé, frustré… » Il savait qu’elle comprenait sa situation, il relâcha son étreinte et l’embrassa encore une fois sur la joue avec beaucoup d’intensité avant de se redresser sur son tabouret pour lui lancer un petit sourire d’enfant rassuré… Car c’est ce qu’il était en ce moment, un jeune homme qui avait perdu son atout principal, sa confiance en lui mais qui voulait la retrouver au plus vite, et il n’y avait pas cinquante solutions, il devait parler à Joy et tout lui avouer.

« Tu avais une nouvelle fois raison tout à l’heure, je n’ai pas encore envie de passer la Saint Valentin seul dans mon coin comme un pauvre malheureux… » Rajouta t-il avec un très petit sourire amusé, il y avait des phrases qui pouvaient avoir un sens tout à fait normal mais d’autres qui avaient un sens caché et Scarlett était capable de les déceler. Il gardait sa main dans la sienne et caressait inconsciemment le dos de celle-ci avec le pouce.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:57

Keep me hanging on | Maxim ♥ Tumblr_m8tvjhOTTY1rv8fmi

❝ Keep me hanging on.❞

Depuis qu’Elias et elle étaient ensemble, Scarlett avait l’impression de se laisser bercer dans l’immensité de cet amour et d’avoir envie que tout le monde puisse un jour ressentir ce qu’elle-même vivait en ce moment. Elle se souvenait très bien de ce jour de printemps où Maxim et elle avaient brossé quelques cours pour passer l’après-midi ensemble. Ils s’étaient retrouvés dans le parc à discuter de tout et de rien, mais surtout de leurs amours futurs et de cette fameuse promesse. Le jeune garçon lui avait affirmé à l’époque qu’elle rencontrerait un garçon qui la rendrait heureuse, bien avant lui, mais Scarlett songeait qu’il avait peut-être finalement trouvé la bonne personne en Joy. Pourquoi passerait-il à côté d’une possible belle histoire sous prétexte qu’il avait peur de ne pas pouvoir changer ? Scarlett l’encouragea une nouvelle fois à se lancer avant de le prendre dans ses bras, comme façon de le rassurer que tout ce qu’il lui avait dit ne changerait absolument rien entre eux. Maxim la remercia alors de l’avoir écouté et rajouta qu’il se sentait mal et était de plus en plus énervé depuis le jour où il avait embrassé sa meilleure amie. Raison de plus pour lui en parler ! La jeune Spencer ne savait pas vraiment quoi lui dire d’autre ; souvent, pour affronter ses problèmes et les régler, il fallait prendre le taureau par les cornes, même si, toutes proportions gardées, Joy n’avait bien sûr pas de cornes. Scarlett plongea son regard dans celui de son ami lorsqu’il reparla de la Saint-Valentin. « Tu fais encore ton « pauvre toi » ? » Lança-t-elle en souriant. Cette fameuse phrase, c’était un truc entre eux depuis qu’ils étaient petits. Il savait que Scarlett détestait l’entendre et l’utilisait souvent devant elle pour s’amuser de la jeune femme. Elle n’avait pas raté la référence. « Tu sais ce qu’il te reste à faire. » Ajouta-t-elle ensuite plus sérieusement. La brunette posa une serviette devant Maxim qui portait l’inscription « M&J 2013 ♥ ». Nouveau clin d’œil. Il ne pouvait que se souvenir de la signification dérivée de cette phrase. Un retour dans leur enfance pour le dérider, mais surtout comme parenthèse bienvenue à cette soirée beaucoup trop sérieuse au goût de la jeune femme. « Tu me tiendras au courant ? » Demanda-t-elle ensuite, sachant déjà très bien que ce serait le cas. « Elias est là. Je dois y aller, passe une bonne fin de soirée, et vas-y doucement ok ? » Lui conseilla-t-elle en voyant une énième bouteille s’accumuler devant lui. Ils avaient bu quelques verres en parlant, mais c’était assez. Scarlett ne voulait pas qu’il sombre dans un cercle vicieux de celui qui garde tout en lui et se réfugie dans l’alcool. Maxim était bien plus fragile émotionnellement qu’il n’y paraissait, et même s’il détestait le montrer, la jeune femme avait vu un pan de cette sensibilité ce soir. Elle esquissa alors un petit sourire et déposa un bisou sur la joue de son ami avant de retourner derrière le bar. Elias venait de revenir avec les bouteilles qu’il avait déjà débarquées de sa voiture et il venait d’appeler Scarlett pour la ramener chez elle avant de reprendre son service au bar. Une chose était certaine ; la jeune femme était bien contente pour son ami.

HJ : Je te laisse terminer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:58


La jeune fille plongea son regard dans le sien en souriant avant de lui demander s’il faisait encore son « pauvre lui », un petit jeu qui durait avec le temps entre eux, elle détestait entendre les autres se plaindre mais avait fini par s’y habituer et utiliser elle-même ce terme là pour parler de lui de temps à autre. Ce qui faisait toujours sourire le garçon qui appréciait énormément cette complicité qu’il entretenait avec la fille Spencer. Elle rajouta qu’il savait ce qu’il avait à faire, oui il le savait mais il fallait encore qu’il en parle à Matthew et peut-être à d’autres personnes en qui il avait confiance et qui lui donnerait un avis sincère, elle posa une serviette devant lui avec une référence qui lui rappela quelque chose, une promesse qui datait déjà de sept ans mais qui étaient toujours là, présente dans leurs esprits et sur cet arbre. Il resta un moment muet en observant le papier qui bien sur ne représentait pas la même information mais bien celle d’actualité entre Joy et lui pour cette année 2013, il finit par sourire en relevant les yeux vers elle tandis qu’elle lui demandait de le tenir au courant avant de dire qu’elle devait y aller car son nouveau petit copain était revenu, celui-ci ne sembla même pas intéressé de voir qu’elle était avec Maxim en ce moment même mais il avait pris l’habitude, après tout le garçon était jaloux et n’appréciait pas sa relation avec Scarlett mais le journaliste s’en foutait un peu en fait, il pouvait bien dire ou penser ce qu’il voulait cela ne changerait rien, Scarlett était son amie, une de ses meilleures amies même et pour rien au monde ceci ne devait changer… Il l’embrassa lui aussi en lui donnant réponse.

« Oui tu seras une des premières informées ne t’en fais pas Scar, et promis je vais faire attention, toute façon je ne suis pas vraiment d’humeur pour finir dans le néant ces derniers jours. » Expliqua t-il avec un petit sourire, maintenant elle savait pourquoi et bien plus encore. « Bonne soirée ma belle, merci en tout cas d'être là, à bientôt… » Rajouta t-il en la laissant partir un peu avec regret, il aurait volontiers passé la soirée avec elle, sa présence lui faisait du bien et le rassurait, son esprit était encore obnubilé par Joy et il avait du mal à penser à autre chose. Il se tourna vers le bar pour prendre sa bière des mains tandis que la serveuse s’approchait de lui pour lui demander si elle pouvait lui offrir la prochaine tournée, il pouvait voir et lire dans son regard que c’était une proposition plutôt qu’une vraie offre et se contenta de refuser poliment en disant qu’il n’allait malheureusement pas pouvoir rester plus longtemps ce soir. Il la remercia et lui promis de remettre ça un autre soir si cela tenait toujours, elle acquiesça en souriant tandis qu’il se levait en posant un billet sur le comptoir avant de se diriger vers la sortie, quelques minutes après le départ de Scarlett, croisant d’autres filles avec lesquelles il avait déjà « flirté » dans le coin il y a quelques temps mais il ne fit que les saluer, rejoignant l’air frais de Magnolia il sortit son paquet de clopes et s’en alluma une avant de mettre une main dans sa poche et de se mettre en marche en direction de chez lui, seul avec ses pensées, ses doutes et ses envies refoulées…



Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Keep me hanging on | Maxim ♥ Empty
MessageSujet: Re: Keep me hanging on | Maxim ♥ Keep me hanging on | Maxim ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Keep me hanging on | Maxim ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. - | Maxim & Joy ♥
» « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé]
» Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi. [Maxim&Joy] ♥
» I'm sexy and I know it - w/Maxim
» If you only knew... Maxim <3 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-