Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Qui pisse au vent se rince les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:02

Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_m50vpu8L8H1rq71ks

Carl avait envie de pisser. Ah oui, non mais comme tout le monde bien sûr. Sauf que là, les dix bières, les six shots et les gorgées dans des verres aléatoires lui pesaient fortement. Très fortement. Et oui, en bar tout à fait normal, les chiottes étaient en travaux. Bien malin. En plus de ça, même si Carl était musclé, même de la vessie sisi, tout ce liquide ne pouvait pas y rester à vie. Donc, Carl, qui ne voulait rien rater de la soirée, et était d'ailleurs un peu trop bourré pour s'empêcher de boire, lança un adieu général et temporaire à ses potes le temps de se libérer du fardeau. Faut dire que -sisi, toi aussi qui me lis- tout le monde sait que l'envie de pisser en soirée, ça peut tout gâcher. Bon. Le Spencer, qui avait un peu de mal à remettre sa balance corporelle en route, se tenait aux murs, tables, et même épaules de gens inconnus histoire d'arriver jusqu'eu petit panneau lumineux au fond de la pièce. Après avoir lancé des pardonexcusezmoipoussezvouspardonexcusezmoipardonpoussezmoiexcusezvous à tout va, Carl stoppa sa course en dessous de la lumière. Bien sûr, il y avait la queue. Croisant les bras, Carl attendit donc derrière ce gros monsieur transpirant avec des poils dégueulasses dans le dos, se retint de lui faire un commentaire d'ailleurs, regardant autout de lui ce qu'il s'y passait. Bon, rien de spécial en soi, enfin, rien qui n'attirait vraiment son attention. Et la queue n'avançait décidément pas, et l'heure sur la montre du Spcencer tournait, et l'attente devenait insupportable. « Bon merde, vous coulez des bronzes dans ces chiottes ou quoi ? » cria-t-il. Il n'eut comme réponse qu'une foule de gens qui le regardèrent, choqués. « Ben quoi ? » leur dit-il alors. Quoi, toutes les personnes qui attendaient n'étaient pas d'accord avec lui ?

C'est là que le Spencer se rendit compte de son erreur. En regardant de plus près, le panneau lumineux n'indiquait pas les toilettes, et les personnes devant lui ne faisaient pas la queue. Non non. C'était le panneau EXIT, et les gens étaient seulement là debout en train d'attendre calmement que des tables se libèrent. Ah, oups. Carl tituba un instant, se raccrocha au monsieur poilu, puis fit un 360 histoire de repérer les toilettes. Ah oui, elles étaient en travaux. Oulah, son cerveau était bien embrumé. Il décida alors de passer la porte EXIT, histoire de voir si prendre l'air pourrait lui faire du bien, que ce soit psychologiquement ou physiquement d'ailleurs. Passé la porte, qu'il mit un temps à ouvrir avant de comprendre qu'il fallait pousser sur la partie de la barre horizontale, il marcha un peu à l'air libre, respirant un bon coup. Il chercha alors de l'oeil où il pourrait se soulager, les mains sur les hanches. Puis il fit un petit sourire. Il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:24



Shawn était joyeux, il avait passer une super bonne soirée au bar avec ses amis. Après avoir fait un concert MONSTRUEUX, où il avait faillit à plusieurs reprise basculé dans la foule, le patron avait offert à tout les membres de groupe une tournée de sa meilleure bière. Ne buvant quasiment jamais, le bassiste éreinté bu quand même sa chopine afin d'accompagner ses camarades et de ne pas passer pour une lavette devant leurs fans. Ce soir, il était vraiment fatigué et souhaitait rentrer chez lui le plus vite possible afin de se reposer. Une fois avoir assez discuté avec les fans et voyant que la queue pour leur parler se désemplissait, il décida de sortir par la porte de derrière afin d'évité les nombreux fans encore présents qui risqueraient de lui sauter dessus afin de taper la discut'. En saluant ses compagnons et le gérant du bar, il se glissa dehors, faisant le tour de l'établissement pour se retrouver dans la rue.

Le jeune homme parcourait les rues noires de Magnolia, marchant dans cette nuit au ciel dégagé et étoilé. Il leva le nez en admirant les innombrables supernovas qui éclairaient son chemin. Perdu dans toutes ces merveilles, il ne faisait pas attention à ce qu'il se passait au niveau de ses pieds. Il continua jusqu'à ce qu'une douleur au tibia lui fit revenir à la réalité et se plia en deux de douleurs. En se frottant le tibia pour faire passer le maux, il vit la cause de sa déconcentration... UN POTEAU ! Ce foutu petit poteau en béton armé était sur son chemin. Shawn garda son calme en fermant les yeux et en soufflant, puis se releva tranquillement, zen.

Quand il rouvrit les yeux, la douleur était passée mais quelque chose attira son attention. Devant lui, un jeune homme sortait d'un établissement bien animé, un peu ivre, titubant tellement qu'il devait se tenir contre le mur pour ne pas tomber. Shawn sembla le reconnaître, mais la nuit cachait son visage. Il le vit chercher quelque chose, tournant sur lui même tel un Dupont dans Tintin, puis s'approcha d'une voiture. Le bassiste était sous le choc. Il dit à voix basse : " Mais qu'est ce qu'il... ". Le jeune homme descendait sa braguette, levant la tête de joie en urinant sur la voiture. Shawn réalisa enfin que la voiture était...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:14

Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_m50vpu8L8H1rq71ks

Il avait trouvé. Et il était dans ce qu'on pourrait appeler un période de conneries. Ah, ça on doit pas le faire ? Ok, j'y vais. Oui, ce genre de situations sont fréquentes chez un Carl ivre. Chez presque tout le monde en fait. Mais là, le seul souci c'est qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait. Et que peut-être, on ne sait jamais, il s'en rappellerait le lendemain. Ah parce que oui, c'est beaucoup plus facile de mentir quand on est persuadé soi-même qu'on a rien fait. Le Spencer était donc là, dans l'arrière cour du bar, à regarder les étoiles. Il divaguait tranquillement, la tête qui tournait un peu oui, mais c'était drôle de mettre la tête en arrière, ça faisait comme si on plongeait dans un graand vide sans fond. Il faisait ça depuis une bonne quinzaine de minutes, quand il entendit un bruit sourd suivi d'u cri venant de derrière, comme si quelqu'un s'était prit un poteau. Carl pouffa alors de rire comme un débile et cria à la personne, imaginaire ou non, il pouvait parler tout seul, dans cet état là il s'en foutait : « Hé teubé, tu veux des jambes en moins ? » Et il partit dans un grand éclat de rire. Tout seul. Puis d'un coup il s'arrêta, les yeux grands ouverts. Il fit plusieurs rotations, les bras en kung-fu panda devant lui. « Arrière, Arrière ! Ne me touche pas, esprit du mal ! » Il devenait un peu fou. Faut dire qu'il avait passé l'après-midi avec Jason à regarder des vidéos d'extra-terrestres et de science-fiction, lui remplissant un peu l'esprit d'êtres bizarres. Carl resta figé ainsi pendant un petit bout de temps, avant de réaliser qu'il avait toujours pas pissé. Il refit un trois cent soixante, à la Michael Jackson cette fois-ci, pour se diriger vers l'endroit le plus approprié du monde : un pneu de voiture.

Tout en descendant sa braguette – qui resta coincée, bien sûr--, Carl avait un sourire béat sur son visage, rendu encore pire quand il se soulagea. De l'extérieur, il devait faire peur, et qui l'avait vu depuis le début devait vraiment croire à un fou sorti tout droit de l'hôpital psychiatrique. Heureusement personne à l'horizon, et en même temps, quel couillon confondrait le panneau toilettes et le panneau EXIT, hein ? Bon. Donc le Spencer, qui se soulageait bien depuis cinq minutes, regardait en l'air, et c'était limite s'il ne recommençait pas son jeu d'il y a peu, mettant la tête en arrière. M'enfin là, il eut l'intelligence –oh miracle-- de ne pas le faire, car on sait bien que qui pisse au vent se rince les dents. Et les dents de Carl allaient bien, merci. Finalement, au bout de cinq longues minutes de libération, Carl poussa un gros « Aaaaaah. » tout en fermant sa braguette et remontant son pantalon qui glissait le long de ses fesses. Et oui, la mode de la ceinture qui ne tient rien.

Carl décida alors de retourner faire la fête, puisque maintenant plus rien ne l'en empêchait. Il s'étira donc un bon coup en fermant les yeux, mais quand il les ouvrit, stupeur et tremblements. Un être de taille moyenne aux yeux menaçants venait d'apparaître devant le visage de Carl. Ce dernier hurla, terrifié, se remettant en position de Jedi. Puis il scruta l'individu. « Mais qui es-tu toi, personne que je ne connait point ? » demanda-t-il à la façon d'Hercule Poirot (ou Hadès Brocoli d'ailleurs). Enfin, le Spencer remarqua le badge que l'homme portait à la ceinture. Son regard fit des allers-retours. Visage, badge. Badge, visage. Et un grand O se forma avec la bouche du brun bourré qui se remit en position -soi-disant- normale. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:10



Pendant que Shawn se tordait de douleur, il entendit la voix du jeune homme, qui plus tard l'intriguait énormément. Il plissa les yeux pour découvrir qui se cachait derrière cette allure bourrée et complètement - du moins, il le paraissait - à l'Ouest. Le bassiste était bien content de ne pas être dans le même état que lui, même si cela ne pouvait être possible, il ne prenait jamais plus d'un verre d'alcool. La scène se déroulait rapidement devant lui, le jeune homme bourré titubait, se battant tout seul et délirait comme s'il venait d'un hôpital psychiatrique voyant des personnages imaginaires. Shawn s'imagina les pensées de la personne devant lui, voyant des personnages de cartoons partout, surtout avec Bip-Bip et Coyote, ses préférés. Mais il ne fallait pas divaguer, il devait surveillé cette personne se faufilé pour passer son chemin sans se faire voir, ne voulant pas s'impliqué dans le bordel déjà présent des cerveaux emplis d'alcool. Il jeune homme s'approcha d'une voiture, et baissa son pantalon... Non il n'allait pas... Si il le faisait... Mais mais... QU'EST CE QU'IL FOUT !!! Le jeune homme ivre se soulageait sur une voiture. Cela dura au moins 5 min, " Il en a bu des litres de bière ! " pensa Shawn essayant de se faufiler discrètement. Puis il s'arrêta net dans son mouvement... Il tilta... La voiture était... UNE VOITURE DE POLICE !!! Et et... ET SON PROPRIETAIRE ETAIT DERRIERE LE JEUNE HOMME !!!

Shawn eu une nouvelle raison de fuir, se cacher, enfin de tout faire pour pas se faire impliquer dans cette foutu pisserie. Il pressa le pas, et arriva à ne pas se faire voir par les deux protagonistes. Le jeune n'aimait pas trop l'idée de laisser quelqu'un n'étant pas dans son état normal aux prises avec un policier. Bien qu'il ne reconnaissait pas la personne, peut être que c'était un de ses amis et il se devait de l'aider. C'était dans son caractère, plus fort que lui, toujours à vouloir venir en aide à ceux dans le besoin et aider ses amis aux maximum qu'il pouvait leur donner, quitte à en souffrir à côté. Suite à cette réflexion contradictoire avec ses principes, à contre coeur, il fit demi-tour et espionna de loin la rencontre entre un mec bourré et un policier. Le plus souvent, cela ne fait pas bon ménage, il valait mieux qu'il soit là, autant pour la sécurité du "malfrat" que pour celle du représentant de l'ordre. Il tendit l'oreille afin d'écouté la conversation mais était vraiment trop loin pour distinguer quelque chose. Shawn essayait constamment de se rappeler où il avait pu voir ces foutus traits venant du visage du jeune homme. Sa mémoire flanchait beaucoup en ce moment, il devait absolument se faire évaluer afin d'être sûr qu'il n'avait pas Alzheimer, c'est plus possible ! Déjà la dernière fois, avec...

Le jeune espion fut interrompu dans ses pensées quand le policier sortit son badge et sa matraque. Il commençait à avoir de l'action, il devait être prêt à toutes les éventualités et se préparer à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:17

Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_m50vpu8L8H1rq71ks

Il était un petit homme, pirouetteuh cacahuèteuh.. Carl avec cette chansonnette dans la tête, et ça l'énervait. Il ne savait pas d'où il avait pu l'entendre, n'ayant pas de proximité avec les petites choses qui écoutent ça -oui Carl n'aimait pas les bébés-, et il finit par se dire qu'il l'avait inventée. C'était quand même drôle l'histoire d'une homme qui se viande d'un escalier en papier non ? Et puis bon, quand on est bourré, c'est vrai qu'on redécouvre certaines choses..intéressantes. Une fois, lors d'une des soirées chez lui avec des amis, ils étaient partis dans un trip tellement immense que le Spencer s'était retrouvé à l'âge de trois ans en train de lancer des spaghettis au plafond. Habillé d'une salopette en jean et d'une bavette déjà salie, il s'était vu lui-même. Il s'était vu LUI-MÊME à trois ans en train de jeter de la nourriture et de refaire le crépit de la salle à manger. Il avait commencé à délirer avec ses potes en se demandant quel genre de gamin ferait ça, mais plus tard il apprit par sa mère qu'il faisait vraiment ça. Carl avait donc été choqué qu'il ait remonté si loin dans sa mémoire pour un souvenir aussi débile. Enfin.. comme quoi, tout peut arriver.

Bon, c'est pas tout, mais Carl avait vraiment envie de pisser et de faire une connerie, et il combina donc les deux pour uriner sur une voiture de flic qui était garée dans le coin. Ah oui, très intelligent. Surtout quand le policier en question se trouvait face à lui, matraque à la main. Oh-Oh. Le Spencer, qui en plus était resté dans son trip d'extra-terrestre, n'avait pas reconnu le policier et avait donc sorti une phrase provenant tout droit de son univers de bourré. Bien sûr, l'officier ne pouvait pas nier l'ivresse du jeune homme, qui espérait faire majeur tout de même, sinon ce serait le comble. Carl ne savait plus où se foutre. Il aurait bien creusé un trou pour y enfoncer sa tête comme les autruches -oui il avait vu ça sur Animal Planet-, mais bon, cela ne ferait qu'aggraver l'état du jeune homme. Il fronça les sourcils, en proie à une intense réflexion. Le policier ne disait toujours rien, se contentant d'observer Carl et surtout de bien se foutre de sa gueule. Le Spencer se racla donc la gorge, et tenta de garder l'équilibre tout en croisant ses mains derrière son dos. Ceci eu pour effet de le faire vaciller dangereusement, mais il réussit à ne pas tomber pour faire face à ce monsieur en uniforme dont il allait devoir expliquer certaines choses. Carl se demandait encore comment il allait pouvoir se sortir de là quand le policier prit enfin la parole. Ca allait barder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:26

Gabriel, le prénom d’un ange qui n’en est pas un. Bien sûr, être un ange n’est rien de compliqué. Il faut être juste angélique mais je ne suis point un ange sauf quand il faut être un bon flic. L’étais-je ? Tel est la question. Le flic un peu froid et distant qui ne montre que rarement son humanité sauf à quelques amis ne peut qu’avouer être de glace parfois. Là, c’était un peu le cas alors que j’étais en service dans un restaurant. Apparemment ? Une scène d’amoureux. Un truc basique. L’homme annonce qu’il veut divorcer et la femme lui balance des assiettes et tout ce qui traine en lui annonçant qu’elle le trompe et lui ? Il fait de même. Un chantier. Si vous saviez. L’être humain à l’art de paraitre réellement idiot par moment. Il ne réfléchit clairement pas. Enfin c’était vraiment désespérant et la preuve que l’amour et toutes ses conneries ne sont que du pipo. Ensuite, il fallait les dépositions des autres clients pour savoir qui avait commencé mais clairement ? Du n’importe quoi. Cela me rendait assez dingue de faire ce boulot. Sérieusement ? Vous voulez me dire que c’est cool ce genre de cas ? Le pire ? C’est que ça arrivait souvent. C’est un peu comme pour les pompiers… oui c’est mon genre de chat dans un arbre. Bon d’accord la femme n’avait rien d’une tigresse mais elle était juste douée pour le lancer de porcelaines mais bon. Ensuite je sortais par l’arrière, j’y avais garé ma voiture, un soupire alors que je passais la main dans mes cheveux en allant vers celle-ci mais ? Surprise. Et oui, je voyais un gars pisser dessus. C’est ébahi que j’arquais un sourcil en le regardant faire. Sérieusement ? Et comment réagir ? Le flic en moi et en fonction ne pouvait pas faire de conneries mais le mec en moi qui avait une fierté pour sa belle Mercedes n’avait pas vraiment envie de rire. Il tentait alors un truc bizarre et manquait de se casser la gueule pour se retrouver face à moi. Je riais jaune en baissant le regard. « Tu peux fermer… on voit ton oiseau sortir… faudrait pas qu’il prenne froid ! », lâchais-je alors d’un ton un peu glacial en pointant le doigt vers ma voiture. « Ca… c’est ma voiture et ça… », je pointais ensuite le doigt vers l’urine en arquant un sourcil. « C’est ton urine. », je soupirais. « Alors je me demande bien comment… ton urine est arrivée sur ma voiture bien que je sache comment on fait pipi… merci de ne pas me donner un cours d’anatomie ou je ne sais quoi… mais diable comment un être humain peut avoir envie de pisser sur la voiture du chef de la brigade ? », disais-je en tentant de garder un peu mon calme mais restant froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeMar 2 Avr - 1:01



Shawn était sur le qui-vive, il scrutait la discussion et les actions du policier. Le jeune bassiste n'aimait pas la violence, surtout celle que les policiers font généralement aux personnes n'étant pas en état de conscience normale. C'est pour cela que le jeune homme guettait dans son coin, caché, afin de suivre cette intervention d'un genre... Insolite. C'est vrai qu'il n'avait jamais vu quelqu'un pisser sur la bagnole d'un policier, même si d'un coté, Shawn trouvait ça vraiment drôle ! Sûrement que si les potes du jeune bourré était là, ils lui auraient fait un jolie vidéo dossier !

Shawn n'arrivait pas à entendre ce qu'il se disait, il était vraiment trop loin. Il vu une énorme poubelle un peu plus près. Cette élément lui donna une idée dont le doute ne fut présent que quelques millisecondes. Le jeune homme se glissa, accroupi, jusqu'à ce contenant et grimpa dedans. Pensant qu'elle était à moitié pleine et que quelques déchets au fond amortiraient sa chute, il avait sauter sans modération a l'intérieur. Sauf que... Les éboueurs venaient sûrement de passer, car à part une banane moisie au fond qu'il se prit en pleine poire, il y avait que dalle... L'odeur dans la poubelle était horrible, Shawn manqua de tomber dans les pommes, comme si il avait manger une bonne pêche. Alors qu'il commença à partir vers d'autres cieux imaginaires, il entendit des bruits de pas venir vers la poubelle... Il avait sûrement fait un vacarme monstre en tombant comme il l'a fait. Le jeune homme retint sa respiration, ce qui l'épargna en même temps de l'odeur infecte.

Le dessus de la poubelle s'ouvrit, une lampe l'éclaira et l'éblouit. Shawn ouvrit les yeux mi-clos afin de distinguer qui cela était. Il babutia : " Oh, b-bonjour ! Vous êtes... "
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:13

Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_m50vpu8L8H1rq71ks

C'est fou comment la nature était bien faite. Le corps humain, particulièrement. C'est une des raisons pourquoi Carl faisait médecine. Cela le fascinait. Une corps toujours à 37°, le sang qui se renouvelle, un cœur qui bat. La nourriture qui se broie, la boisson qui s'écoule. Ce que l'homme acquérit au fil du temps qui le fait se retenir, ce qui le fait choisir de manger à tel moment parce que son ventre lui indique. La nature dirige nos actions, et personne ne semble s'en soucier. Et on ne se rend pas compte qu'on la détruit progressivement. Toujours plus vite, toujours plus fort. Et l'on rasait des forêts, et l'on délogeait des populations indigènes, et on appauvrissait les villes. Tout ça pour quoi ? Pour que l'élite réalise ses rêves, pour qu'elle soit plus confortable, que le monde soit fait sa manière. Mais mon pote, ne sais-tu pas que si tu continues, tu détruiras la nature et le monde avec ? Malgré tout, on ne pouvait rien y faire. Malgré ce que Carl pouvait penser, il participait à cette mondialisation qui détruisait l'oeuvre de mère Nature. Ouais, il était un peu hippie dans le fond parfois. Il pensait aussi à la domination des martiens et des animaux, ou que la nature allait se rebeller un jour, comme la Révolution des fourmis de Werber. Si le livre parlait vraiment de ça il en savait rien, il n'e était qu'au début. Bref. Et là, il partait dans un délire n'ayant rien à voir avec son action initiale : uriner. Seulement, le personnage qu'il vit apparaître en face de lui n'avait rien d'extraterrestre ou de particulier. Ah, si. Oh, c'était juste un policier. Et le Spencer, encore embrumé fit une série d'actions compromettantes qui s'ajoutaient au fait de s'être soulagé sur la voiture d'un flic. Puis finalement il s'en rendit compte, ou tout simplement n'avait plus d'idées et se figea en face du policier, ne sachant plus vraiment quoi faire. L'officier lui, avait une expression qui se mélangeait entre amusement et sérieux. Ses paroles en furent d'autant plus étranges, Carl ne sachant pas vraiment comment les prendre. Il « rangea son oiseau » comme le demandait l'homme, ce que Carl eut un peu de mal à faire, puisque sa braguette se cassa en chemin. « Ah bah..ouuuups.. » fit-elle en faisant la moue en regardant sa braguette puis le policier. « C'est cassé.. » Heureusement, il était quand même en caleçon, et réussit donc à s'arranger pour que tout rentre dans l'ordre. Quand il eut fini, il afficha un grand sourire satisfait et reporta son attention sur monsieur Officier Farnsworth, d'après le petit badge. « Dis donc, vottre nom est difficile à prononcer hein. Farnwo...Fasworth.. Farnsth.. » Et le voilà parti à tenter de prononcer correctement le nom du policier, qui n'était pourtant pas si inprononçable que ça , tout en déchiffrant de près le nom inscrit sur le côté droit de sa chemise. N'y arrivant pas, Carl fit mine de bouder. « Bon, j'y arrive pas. J'vais vous appeler.. Farwest ! » s'exclama-t-il après un moment de réflexion. Le policier, trouvant sûrement que le Spencer envahissait trop son espace vital, repoussa Carl à une distance raisonnable avant de reprendre la parole, un peu exaspéré. Il blablata sur des choses étranges et répétitives que le Spencer ne prit pas la peine de comprendre, se concentrant seulement sur l'idée globale qui était de se demander comme il était arrivé à avoir l'idée de pisser sur la voiture d'un flic. Carl afficha un air content. Raaconter une histoire, ça il pouvait faire. « Alors en faaait.. » commença-t-il, posant sa main sur le bras de Farwest -qui le repoussa de nouveau-. « J'étais avec mes amis là, pépére mémère en train de m'amuser quoi, normal. Mais bon, mère Nature a décidé de me donner envie de me soulager. » L'air de Farwest le fit reprendre d'une voix plus basse, comme un secret. « Oui, elle nous dirige, elle est toujours là, à guetter nos mouvements. Chut ! Elle nous écoute ! Vous n'entendez pas ? Moi je vous dit, elle prépare un mauvais tour.. » Puis il reprit normalement son histoire. « Donc du coup je quitte mes amis pour aller aux toilettes quoi, normal, et puis j'attends dans une file mais je réalise après que ce n'était pas une file -non non je suis en parfait état de sobriété ne vous enf aites pas- et du coup bon, je trouvais pas les toilettes. Ben alors j'ai vu la sortie de secours et je me suis dit que je pourrais uriner dehors, comme pour rendre à la nature ce qu'elle m'a donné -goutte pour goutte quoi, sisi-. Et puis je sais pas, votre voiture m'a poussée vers elle, comme si elle m'appelait, comme une plante en manque d'eau, m'voyez ? J'allais pas refuser l'appel d'une Mercedes t'sais ! » raconta-t-il en faisant des grand gestes et en souriant d'un air niais. « Et donc, j-... » *BADABOUM. Carl sursauta tant il était à fond dans son histoire. Un grand bruit sourd venait de résonner derrière lui. « Ah mon dieu c'est quoi ? » demanda-t-il, poussant Farwest devant lui, comme pour l'amener à aller voir ce qui se passait. Han et si..Et si c'était les martiens ?:o Carl ouvrit grand les yeux un instant, puis courut en direction du bruit. « E.T., viens à moiiiiiii ! » Puis il trouva une benne à ordure. Tiens. Serait-ce un portal menant vers un autre univers ? Les yeux de Carl brillèrent. Ses rêves se réaliseraient. Il pencha donc la tête au dessus de la poubelle, et hurla de peur. C'était un homme ! Mais que foutait-il là ? Oh, était-ce une des expériences comme dans Kyle XY ? Genre le mec apparaît dans la poubelle sans nombril et découvre qui a été crée génétiquement et tout (a) Pour vérifier, le Spencer se pencha par dessus et souleva le t-shirt du débile de la poubelle. Rho, il avait un nombril. Zut alors. Farwest arriva alors à ce moment-là, projetant sa lampe de poche en direction de l'homme, qui les salua. Coucou le perturbé hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeMar 9 Avr - 5:01

Non mais c’était quoi ce cas sorti d’asile ? Il ne semblait même pas capable de fermer une braguette ? Je soupirais en levant les yeux en l’entendant dire oups et me balançant du pied au talon en patientant alors qu’il disait que c’était cassé. « Bah voyons ! », lâchais-je alors subitement en soupirant doucement. Je ne savais pas comment réagir car un type saoul venait de pisser sur ma voiture. Il osait ? Quand même ? J’attendais et quand il eut fini ? Je le regardais en posant mon regard sur lui et son sourire… satisfait ? Surement dû au fait qu’il venait de se soulager sur ma voiture ou en fait ? Je n’en savais rien. Il lui manquait peut-être un grain à ce type ? C’est dans ce genre de situations que l’on se demande bêtement… et bien : et mon pote ? Je suis comme ça quand j’y bu ? Je me souvenais seulement de ce soir après une intervention chez un chancelier dans cette belle ville de Philadelphie. Je passai une main dans mes cheveux, visiblement ahurie. Les situations de ce genre me gavaient parfois. C’était pire que de jouer un poker avec des chiots. C’est pour vous dire à quel point cela me gavait. Je soupirais doucement alors qu’il tentait de prononcer mon nom. Et alors ? Il m’appelait Farwest ? « C’est ça, oui. », j’inspirais pour prendre une bouffée de courage. Il fallait que je me contrôle. Réellement. Je pourrais réagir impulsivement et perdre carrément pieds. « Dégages… », Lâchais-je subitement. Exaspéré. Je le poussais alors… « Je vais t’en montrer du Farwest… », Rajoutais-je en levant les yeux. Et c’est alors qu’il me mit à raconter une histoire. Il me prenait pour une petite fille qui allait se coucher et qu’il fallait border ? J’en avais un peu l’impression mais je n’avais pas besoin de savoir comment il s’était mis à faire pipi sur ma voiture. « Mère nature… », commentais-je en ouvrant la portière avant d’attraper mes menottes. Mère nature le mettrait bien en cellule pour qu’il dessaoule ? Je prenais un seau d’eau dans le coin et le remplaçait dans un bac rempli par la pluie. J’arrosais alors ma voiture tandis qu’il continuait son histoire comme si de rien n’était. Il n’était vraiment pas net ce type. Et c’est alors que le BADABOUM se fit entendre que je levais les yeux. « La fille qui n’en est pas une… fait les poubelles aussi ? », demandais-je en prenant alors l’appareil pour appeler et passant ainsi un appel pour prévenir que tout allait bien dans le restaurant. Je racontais rapidement pourquoi. Et c’est alors que j’entendis qu’il voulait que E.T. vienne à lui mais sérieusement ? Il a vraiment un gros souci celui-là. Il a dû se prendre trop souvent des coups sur la tête. Et il hurlait de peur ? Non mais c’est quoi qu’il y a dans cette poubelle ? Un petit chat ? J’approchais le voyant chipoter dans la poubelle mais que pouvait-il bien faire ? Le pire c’est qu’il commençait clairement à m’exaspérer. Et ensuite le cowboy que je suis… le rejoignait en direction de la poubelle et je pointais le type avec ma lampe. « Il y a des types qui ont vraiment des grains dans le coin, sérieusement ! », je soupirais en levant les yeux au ciel. « Pourquoi moi seigneur ? », lâchais-je alors en reposant un air blasé sur eux. « Shawn sors de cette poubelle… t’as l’air d’un crétin et tu pues le phoque à la confiture d’abricot ! », lâchais-je. Oui, je le connaissais enfin depuis peu mais je le connaissais. Et d’ailleurs ? Je profitais pour passer les menottes à ce jeune alcoolique un peu pas net. « Et toi… tu vas dessaouler dans une cage avec ton petit oiseau ! Rassures-toi, je suis un gentil maître d’hôtel. », Disais-je en soupirant. Complétement dingue comme soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:12



Respiration en suspens... L'envie de ne pas se faire découvrir était présente dans la tête du Crawford, tel une envie de tabac dans la tête d'un fumeur, même si pour lui, c'est surtout pour ne pas avoir d'ennuies. Mais le couvercle de la poubelle se releva, Shawn se raidis et coupa totalement son souffle tandis qu'une main venu du haut s'approcha de son corps recroquevillé. Ce bras lui rappelait le grappin des petits extra-terrestres verts dans Toy Story, il eu du mal à retenir un " LEEEEEEEEE GRAAAAAAAAAPPIIIIIIN ! " tellement la situation était drôle de son point vue, mais cette envie fut refoulée par la main qui le tripotait pour lui soulever son tee shirt... Non mais il était plus bourré ce mec, il était complètement dingue avec des pensées de violeur ou quoi ?!!! Shawn repoussa sa main et essaya de se débattre quand une lampe torche se braqua sur lui.

Aveuglé par la nouvelle source de lumière, les yeux plissé, le Crawford mit la main en avant afin de se protéger tandis qu'une voix familière l'appelait par son prénom... Hein ? Familière ? " Hum Qu... ? ". Shawn ne savait pas comment réagir, il ne savait pas qui était cette personne qui le reconnaissait, mais en tout cas elle s'éloigna tendis qu'un bruit de menottes retentit. Curieux, tel un suricate, la tête brune du Crawford sortit de la poubelle et essaya de distinguer acteur du grabuge maintenant qu'il était au plus près de la scène. Le policier était Gabriel Farnsworth, il avait déjà fait connaissance avec lui avec Jay et toute la bande, ça arrivait que ça déborde etc... " Ah euh, Bonjour agent Farnsworth ! ".

Il sortit de la poubelle, mais se rendit compte qu'une peau de banane était coller sur ses fesses... Il la prit et la balança autre part en grognant... Voyant de dos le jeune homme qui venait de se faire arrêter par le flic, Shawn s'approcha afin de voir qui c'était exactement car il l'intriguait énormément depuis le début. Sa tête lui disait quelque chose... Il habitait pas très loin de chez lui, il l'avait aperçu quelques fois quand il rentrait à la coloc après le travail. " Vous savez qui c'est ? " demanda-t-il au policier qui commençait à l'embarquer. Mais le jeune homme menottés faisait de drôle de choses tandis que Gabriel le maintenait contre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:50

Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_m50vpu8L8H1rq71ks

Qu'ils avaient l'air intelligents, à regarder ce pauvre mec dans la poubelle. Et le mec avait l'air encore plus con, d'ailleurs. Carl avait perdu de son entrain, trop déçu que ce ne soit pas un être supernaturel venu de la planète Sansnombril. Il croisa les bras et ft la moue, tandis que Farwest éclairait le débile de la poubelle. Qu'il connaissait. Ah bah tiens, policier pas si blanc que ça hein ! D'où il connaissait un vieux pervers harceleur qui se cachait dans les poubelles. « Ah bah c'est du propre .. ! » fit-il en roulant des yeux. Puis Carl ferma les yeux et commença à chantonner une chansonnette en se balançant d'un pied à l'autre. Le temps que Farwest deale avec ce perturbé, Carl pouvait bien se reposer un peu la tête. A travers ses pensées de petit monde enchanté où les elfes vivaient en harmonie avec les loups-garous à pois jaunes, le Spencer entendait des paroles étranges, comme si un mage enchanteur déclarait un psaume pour faire revivre les forces du mal. Crétin qui pue le phoque à la confiture d'abricot, cela sonnait très profond, philosophique, magique. Une si belle expression. Mais un clung, venu des profondeurs de l'abîme résonna dans ses oreilles et Carl ouvrit les yeux paniqué. En face de lui il y avait toujours Farwest penché au dessus de la benne, sûrement en train de raconter comment il avait tué Lucky Luke chevauchant Jolly Jumper en rentrant chez lui au coucher de soleil. Bref, rien de plus normal. Le jeune étudiant allait alors refermer les yeux et retourner à ses occupations internet lorsqu'une tête surgit de nulle part -enfin, du fond de la benne quoi-, tel Scrat à l'affut de son gland, un écureil à l'affût de sa noisette. Carl poussa un cri horrifié. « aaaaaaaaarh ! » Sans compter son bond d'un mètre en arrière, portant sa main au cœur, tout chamboulé. « Mais c'est quoi ça ! » Il mit cinq minutes à se rendre compte que c'était le même individu avec nombril de quelques minutes auparavant, et soupira. Faut dire que le mec avait des cheveux ébouriffés comme un chat passé dans une machine à laver, et puait la mort, le moisi, et tiens, le chorizo. Sûrement une pizza qui devait traîner dans le coin. Farwest se tourna alors vers lui, une paire de menottes à la main. Oh oh. Non non non, ça yen était pas du bon ça ! Bouche grande ouverte, Carl n'eut pas la présence d'esprit de fuir, restant clouée sur place pendant que de la ferrailles lui liait les mains. « Naan, pas mon oiseau dans une cage, par pitié ! » implora-t-il, faussement larmoyant. Mais Farwest le colla contre la voiture violemment, sans bien sûr désserrer les menottes. « Aie. » fit-il, boudeur. Puis il bailla en faisant du bruit, essayant de s'étirer -mais faut dire qu'avec les menottes c'était paas facile-, ce qui, de l'extérieur, donnait l'impression qu'il se collait contre la voiture en grognant. Ouuii, spécial. Mais pourtant cette fois, ce n'était pas intentionnel. Tout à coup, Carl reçut une chose molle en pleine tête, et cria. « Wooooooh, qui c'est qui me tape là ? » Et il aperçut par-terre une peau de banane, puis le dénommé Shawn qui souriait. « Hé toi, le mec dégueu' pas drôle qui a un nombril là, tu te trouves drôle hein ? J'vais te faire la peau moi, t'vas voir comment tu vas ressembler à la banane ! » s'exclama-t-il, en se dépatouillant avec les menottes qui l'empêchaient de se mouvoir comme il le voulait. Le pire c'est que Shawn ne parut pas effrayé le moins du monde et demanda au policier s'il savait qui il était. Carl se calma tout de suite et s'adressa en panique à Farwest. « Non, non ! Ne lui dites pas mon nom ! Sinon il a venir me retrouver chez moi et me narguer avec son nombril et il va retrouver son corps d'extra-terrestre et me manger ! Lui dites pas ! » Mais après il se rendit compte que Farwest non plus ne connaissait pas son nom, donc il marqua une pause et commença à rigoler. « Haaa mais vous ne savez pas mon nom, vous ne pouvez rien contre moi ! Muahaha ! » ricana-t-il. Et il tourna le dos aux deux hommes et marcha en direction du bar, où il comptait retourner boire. Ah bah oui, il était menotté, mais les shots versés direct dans la bouche, ça existait !

Qui pisse au vent se rince les dents. PRXzl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:55

Je n’aurais jamais cru devenir un genre de type du farwest. Non mais il faut qu’ils arrêtent de fumer dans cette ville, sérieusement. Il est où le problème ? Entre des jeunes femmes qui s’incorpore dans ma chambre comme des voleuses, des femmes qui se lancent des assiettes, des vieilles qui appellent en criant au meurtre juste pour qu’on vienne les aider à faire descendre leur chat. Les gens me faisaient cruellement peur par moment. Oui, vraiment. Et eux ? Un dans une poubelle qui avait une peau de banane collée au cul et l’autre alcoolique de bas étage totalement bourré au point de croire malin de pisser sur ma voiture. De mieux en mieux. Je soupirais doucement en le menottant. Et il m’implorait, je levais les yeux. « L’oiseau ne montrera pas son bec ! », soufflais-je légèrement en regardant alors le type étrange numéro deux que j’avais déjà croisé qui me demandait comme un malheureux qui était ce type. Non mas je n’ai pas une liste de recensement de la ville avec les photos. Je le regardais attentivement en haussant les épaules sans rien dire. Je n’en savais rien en fait. Je n’avais pas pris le temps de me mêler aux autres. C’est un peu comme ça que je suis. Distant et… bah solitaire. A part les nanas. Non mais où va le monde. Je n’étais pas là pour entendre tout le monde geindre quand je les menottais. Enfin bref, je soupirais doucement en l’entendant demander qui le tapait. Une peau de banane mon pote, une peau de banane. Je levais les yeux sans relever. Ne disant rien. Et là, il voulait se venger de Kyle xy et j’arquais un sourcil. Ce type devait arrêter de boire et illico presto même. Je levais les yeux en hochant la tête. « Hummm, ok ! », je soupirais doucement en le regardant faire son numéro et aller vers le bar avec les menottes. Ebahie, je le rattrapais. « Toi, mon pote… tu devrais arrêter de boire ! », soufflais-je alors. « Tu crois aller ou comme ça ? », je soupirais doucement en le ramener vers la voiture. « Allez le pisseur, en voiture, tu vas voir le fond de ta cellule. », je regardais alors en direction de type numéro deux. « Tu veux peut-être lui tenir compagnie ? », demandais-je alors en me disant qu’un malade des poubelles en moins pour une nuit à Magnolia… ou était le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:13



La scène devenait vraiment grotesque, entre le Crawford qui se débattait avec sa peau banane collé au cul et l'envoyait bouler, le menotté qui repartait en direction du bar pour se déchirer la tronche une nouvelle en fois, et Gabriel qui allait le chercher en pressant le pas. Shawn ne savait pas trop quoi dire, il cherchait encore à savoir où il avait déjà vu ce gamin. " Farwest " revint vers la voiture tenant le jeune fermement pour pas qu'il s'enfuie à nouveau et allait l'embarquer au poste. Il s'adressa à moi et menaça Shawn de l'embarquer aussi, ce qui lui fit se rend compte qu'il était un peu dans la merde là. Il regarda le jeune homme et se rappela se qu'il s'était passé avec Jay quand il rencontré Gabriel. Le môme allait vraiment passé un sale quart d'heure...

Du coup, le Crawford prit d'un élan de pitié et gentillesse, se rua entre le flic et son prisonnier. " Attends ! T'es sûr de vouloir l'embarquer ? ". Jeta un oeil vers le jeune qui avait l'air d'avoir encore du mal à voir la réalité. " Imagine il vomit dans ta cellule, tu devras nettoyer après ! Puis demain, tu vas devoir faire de la paperasse et tout ! Réfléchis-y ! ". Il le regarda d'un air inquisiteur, plaidant la pitié du policier. Sentant que ce qu'il venait de dire ne ferait pas changer d'avis Gabriel, il s'agenouilla devant lui. " Je m'occuperai de lui, le ramènerai chez lui et ferai en sorte qu"il ait une bonne leçon, il le refera plus ! Ecoute, ce serait triste quoi, il a pas l'air encore majeur, il peut au moins commencer sa vie d'adultes sans être fiché ! " Implora-t-il. Shawn se trouvait un peu chambouler là... Des souvenirs refaisants surface... Il devait aider ce jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:33

Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_m50vpu8L8H1rq71ks

Alors que Carl croyait son heure perdue, destiné à passer une nuit dans une vielle cellule mal-odorante et pleine de je ne sais combien de malfrats qui lui ferait la peau, l'inconnu à la banane au cul commença à plaider sa cause auprès de Farwest. Bah alors ? Carl avait-il un don pour charmer les hommes ? Une sorte d'aura maléfique qui donnait aux autres l'envie de l'aider. Mais dont les policiers avaient une antidote, apparemment. Etrange tout cela. Banana-man raconta alors combien ce serait ennuyant si jamais il vomissait dans la cellule, sans compter toute la paperasse à faire, alors qu'il n'avait qu'à le ramener chez lui et tout serait oublié. En parlant de vomir, Carl eut soudainement une sorte de remontée, comme si le flot n'était pas loin. Heureusement qu'il n'avait pas pris ces shots, au final. Banana se mit alors à genoux et Carl eut un hoquet de surprise. Sérieusement ? Son aura magique fonctionnait si bien que ça ? Wow. Impressionnant. Et le pire dans l'histoire c'est qu'il n'avait rien fait pour que ça arrive ! Mais pourquoi diable ce mec l'aidait à s'en sortir ? Alors qu'en plus il n'avait pas forcément été particulièrement gentil avec lui. Carl fronça les sourcils tout en tentant de rassembler toute la concentration qu'il pouvait. Puis il abandonna, poussa un soupir et glissa à terre. Il était trop fatigué. Sa période fatigue était arrivé. Ouais, il avait toujours ses trois fameuses passes, après avoir bu. La phase de conneries, la phase de fatigue, et puis souvent, quand il ne s'endormait pas, ça remontait à une phase d'excitement des plus complet. Valait même mieux qu'il dorme, dans ces cas-là. Bref.

Il laissa donc les deux hommes se battre pour lui, car après tout c'était ce qu'ils étaient en train de faire, chacun voulant ramener Carl avec lui. Ahlala, il était bien désiré (a). Il s'assit donc par-terre et bailla bruyamment avant de reposer sa tête contre la portière de la voiture, ce qui fit un lèger bruit. Ses paupières se fermaient doucement puis se rouvraient, comme s'il était dans une sorte de transe. Il réalisa alors combien sa tête était lourde. Pourquoi ? Il savait qu'il avait beaucoup de cerveau et de neurones certes, mais pourquoi tout à coup s'alourdir ? Les effets de l'alcool, bien évidemment. Il se surprit plusieurs fois à moitié tombé sur le côté, mais à chaque fois il se reprenait, comme réveillé par une force étrange. Hm.. intéressante chose à étudier. Bref, Carlos finit par relever la tête et trouver la force de parler encore une fois. « Bon ça va, vous avez fini de vous battre ? J'peux rentrer chez moi maintenant ? » dit-il à l'attention de Farwest et Bananaman. Il croisa les bras et se mit à bouder. Il en avait marre. Il avait juste voulu s'amuser et le voilà qui se retrouvait avec deux pecnos qui comprenait rien à ses délires. Tss, les gens étaient cons.

Qui pisse au vent se rince les dents. PRXzl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeVen 24 Mai - 4:19

J’allais réellement embarque ce type, vraiment oui. J’étais prêt à le faire alors que Shawn se mit à venir me parler. T’es sûr de vouloir l’embarquer ? Il était sérieux ? Il pensait qu’être flic était un jeu. J’en étais certain. Totalement. Il venait alors me dire aussi qu’il pourrait vomir dans ma cellule. Il ferait mieux d’éviter la fumette. J’éclatais de rire en le regardant. « J’en ai rien à foutre ! », on avait une femme de ménage, je n’étais pas seul et c’était tous les soirs que ça arrivait. Il était loin de se douter de ce que traversaient les flics. Sérieusement. On était déjà assez servis à Philadelphie. Je secouais doucement la tête en levant les yeux. Il me faisait peur. Il s’agenouillait. Il était sérieux ? Et mon pote enfin mon « arrêté » se reposait alors sur le capot. « On fait pas la sieste, là », je soupirais doucement en levant le regard et lui souriant doucement en tapotant sur sa tête alors qu’il se redressait. « Mouais… non ! », lâchais-je alors en levant les yeux avant de secouer la tête, totalement ahuri et soupirant. « On ne se bat pas mon grand ! », disais-je alors au type en le regardant attentivement et le redressant. « Tu sais quoi ? Vous allez en papoter dans la cellule ? », Demandais-je alors au jeune homme en ouvrant la portière pour que Shawn entre. « Et si après quelques heures… il a compris la leçon et dessaoulé… je vous libérerais… », De toute manière, j’avais des papiers à remplir, ils pourraient papoter sagement pendant ce temps mais je n’étais point idiot. Je soupirais doucement en poussant le type alcoolisé dans la voiture et lui donnant presque de l’aide pour l’y faire entrer. Je souriais doucement en penchant la tête. « T’y es mon petit ? », demandais-je en regardant attentivement. « Aller zouh… », Soufflais-je alors en laissant un grand sourire s’afficher. « Et il sera fiché… ou pas, cela dépend de votre discussion dans mon commissariat… », Soufflais-je donc en penchant la tête. « Allez, hop, toi aussi tu montes, mon petit. », je souriais doucement, il fallait bien une punition pour les hommes sans nombrils.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:03



Le policier était formel et décidé, il embarquait le jeune ivre au poste afin de le placer en cellule de dégrisement. Du coup, il le poussa à l'intérieur de la voiture, mais le jeune avait l'air d'avoir du mal à rentrer et Gabriel l'accompagna du mieux qu'il pouvait... Shawn s'approcha de la scène, levant les mains comme pour dire stop et regardait la scène en faisant une grimace d'inquiétude. " Doucement Gabriel, c'est pas une montagne de muscles ! " dit-il au flic qui n'avait pas l'air de l'avoir entendu. Alors qu'il le regardait finir de s'occuper du bourré, il regretta amèrement de pas avoir fuit. - ouais non pas " fuit " car il n'était pas un fugitif, il n'avait rien fait, on va plutôt dire " Rentrer rapidement chez lui " -

Gabriel se tourna vers le Crawford puis lui annonça qu'il l'embarquait aussi. " Mais mais quoi ? O_O ". Les yeux de Shawn sortaient de leur orbites quand il vu les gestes du flic s'associer à ses paroles. Une main attrapa le col du jeune homme à la peau de banane et l'enfourna dans la voiture à côté de l'alcoolique.

Shawn était un peu perdu, entre le fait qu'il n'avait rien à voir avec la situation dont s'était entaché l'ado à ses côtés et le fait qu'il était là à vouloir aider celui qui l'a mit dans cette galère. Pourquoi cela devait toujours se finir mal avec la gentillesse ? Il regarda son compagnon de banquette d'un mauvais oeil tandis qu'il patientait sagement en n'ouvrant pas la bouche et faisant la moue. " Ca m'apprendra à m'occuper de mes affaires ", lâcha-t-il dans un soufflement d'exaspération...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:19

Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_m50vpu8L8H1rq71ks

Carl fit la moue et soupira. Il était trop crevé pour répliquer une nouvelle fois, et ça le soûlait de ne pas continuer à faire la fête. Et puis l'autre débile qui ne savait même pas le défendre ! Pff. Tant mieux, il se faisait prendre aussi. Il se dégagea de Farwest qui le poussait dans la voiture et s'y installa tout seul en maugréant. Au point où il en était, il ne risquait pas de s'en sortir facilement, alors autant jouer au malin et obéir aux ordres, quitte à mentir pour éviter d'être fiché. Il croisa les bras et fit un sourire moqueur quand il vit Banana-man rentrer lui aussi à ses côtés. Puis il posa la tête contre la vitre, sa tête tournait atrocement, et s'il ne fermait pas les yeux il allait vomir dans la voiture. Il aurait pu, remarque, mais il était déjà assez dans la merde comme ça. Sa tête devenant de plus en plus lourde et ses paupières se fermant, il finit par s'endormir, sa tête adossée entre la vitre et l'appuie-tête.

Il ne sut pas pendant combien de temps il resta endormi, mais une secousse de la voiture le réveilla brusquement, et il grogna de stupeur. Levant la tête, il se frotta les yeux avant se se faire tirer hors de la voiture. Il retint une injure mal placée, et suivit Farwest dans l'établissement. Carl Spencer en prison. Putain. Il passa une main contre sa tête, qui cognait comme pas deux. Il n'aurait pas du dormir.. On l'emmena dans une cellule vide où il se retrouva avec Banana-man. Carl soupira de nouveau et s'assit comme une masse sur le petit banc de fer. Puis il s'étira en faisant la grimace du mal-réveillé après une cuite. Il entendit Farwest parler avec des gens mais n'y prêta pas attention. Ne pas se faire remarquer, c'était l'astuce. Après un moment, Carl finit par regarder son voisin de cellule. Il avait une tête rigolote, aussi Carl se décida de faire la conversation, vu qu'il s'ennuyait à mort et qu'il n'avait rien d'autre à faire puisqu'il ne voulait pas dormir. « Et donc c'quoi ton nom à toi ? J'veux bien t'appeler Banana-man à vie mais bon. »

Carl espérait qu'il sortirait vite de cette cellule. Il espérait que Farwest était en train d'expliquer la situation gentiment à un confrère, qui n 'allait pas le ficher. Mon dieu, non, pas de casier... ! Et tout ça pour quoi ? Avoir pissé trop près d'une voiture. Fallait le faire quand même. Carl haussa les épaules et soupira. « P'tain.. » Le mec en face de lui paraissait un peu outré, et boudeur, peut-être blâmant Carl de l'avoir embarquer là-dedans. Ah bah, ce n'était pas lui qui s'était foutu dans la poubelle ! Il s'y était foutu tout seul, alors qu'il vienne pas dire que c'était la faute du Spencer. Non mais oh.

Qui pisse au vent se rince les dents. PRXzl
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:14



Tandis que la route défilait, les pensées de Shawn tournaient dans sa tête, il se demandait pourquoi il intervenait toujours dans les affaires des autres... Aucune idée ne lui vint... Alors qu'il était en train de médité, il entendit un ronflement venant du côté du bourré. " Le calme après la tempête celui là... Quoi que... " Pensa-t-il. Le Crawford posa sa tête contre la vitre, exaspéré et cherchant un moyen de distraction précaire afin que le voyage passe le plus vite possible. Il faisait nuit noire et à part les lampadaires, aucune source de lumière ne permettait de voir le paysage... Cette partie de la ville était triste...

Ils arrivaient au poste, où Shawn fut invité à sortir du véhicule et accompagné dans une cellule misérable. C'était le comble, il n'était pas l'instigateur du délit, mais on le foutait quand même en prison juste car il était là, mais n'importe quoi ! Alors que le Crawford se recroquevillait dans le fond dans son appartement une pièce, on amena l'autre kekette à l'air dans le lieu clos. Génial, en plus d'être confiné dans ce F1, il devait supporter l'autre torché. IL était vraiment bizarre, déjà qu'il s'étirait comme si il avait dormit paisiblement, sûrement encore un féru des chats... Shawn décida de tout faire pour ne pas attirer l'attention et d'oublier son compagnon de cellule quand celui-ci commença à lui parler. Il l'appelait Banana-man... MAIS WTF !!!! BANANA-MAN QUOI !!! Le Crawford le regardait d'un air stupéfait. Comment pouvait-on avoir un humour aussi pourri ?!

" Je m'appelle Shawn, Shawn Crawford. Et toi ? Me semble t'avoir déjà vu dans le quartier. " réponda-t-il à la question du jeune homme. C'est vrai que le bassiste rencontrait énormément de monde avec les concerts, du coup c'était assez dur de retenir qui était qui, puis encore plus de se souvenir où il a pu rencontrer la personne concernée. " Bon, je pense que si je te parle et que tu comprends bien en étant sage, ils nous libérerons sous peu... Qu'est ce que tu faisais à cette soirée pour être dans cet état ? " demanda le Crawford un peu exaspéré de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:55

Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_m50vpu8L8H1rq71ks

Après être sorti du dépotoir qui était l'arrière cour du bar, Carl avait un mal de tête si puissant que même sept paracétamols ne pourraient même pas l'aider. Il s'endormit alors dans la voiture, et ne se réveilla qu'à l'arrivée au poste de police -plutôt brusquement d'ailleurs. On l'accompagna, lui et Banana-man, dans une cellule, et le Spencer soupira en se tenant la tête. La douleur avait un eu diminué, mais il avait encore l'impression que le marteau de Thor lui cognait les tempes. C'était la première fois que c'était aussi douloureux de se prendre une cuite. Autant par son mal de tête que de se retrouver en prison.. Et à cause de quoi ? D'une envie de pisser et d'un couillon sorti d'une poubelle. Quelle belle soirée n'est-ce-pas.

Carl décida alors de faire la conversation avec son voisin de cellule. Question banale, il lui demanda son nom. L'intéressé lui répondit que c'était Shawn Crawford. Le Spencer leva un sourcil. Shawn Crawford, comme dans Bones & Skins ? Il écarquilla les yeux. « C'toi le mec de Bones & Skins ? » fit-il, étonné. « Bah putain, c'est bien ma veine. » Se retrouver en prison avec un mec connu, ce n'était pas un truc que l'on faisait tous les jours ! Carl changea un peu d'attitude, trouvant quand même étrange qu'un mec aussi connu se retrouve embarqué en prison après être sorti d'une poubelle sans même être bourré. Et le flic, ne l'avait-il pas reconnu ? Bizarre, bizarre. En tout cas, Carl décida de continuer la conversation. Parce qu'une conversation avec un mec aléatoire, c'était bof, alors qu'avec un célébrité, ça changeait tout. Faux-cul le Carl ? Pas du tout. (a). Il répondit alors à la question de Shawn. « Carl. Spencer. Enchanté. » fit-il avec un petit sourire. L'avoir déjà vu dans le quartier ? Carl en doutait. Mais bon, on ne peut pas toujours voir ceux qui nous voient, après tout. « Ah, peut-être. Ou alors t'as du voir la morgue. Business familial. » Oui, il était courant que les gens semblaient connaître Carl tout simplement car ils avaient déjà aperçu l'immense Spencer écrit en haut de la morgue. Et lui s'en foutait d'avouer que sa famille tenait une morgue. Cela en effrayait certains, peut-être, mais peu importait, lui était fier d'y avoir grandi. Valait mieux une bonne famille et un business étrange qu'un bon business mais une famille étrange. Peut-être que les Spencer étaient étranges dans les deux cas. Hm. Bref. Trop de réflexions pour une soirée en prison.

Le Crawford continua alors la conversation en demandant au bourré ce qu'il faisait un peu plus tôt dans la soirée. Carl ignora la remarque précédente, et répondit simplement à la question. « Bah je buvais quoi. Comme presque tous les soirs de la semaine. » Il n'allait pas changer de vocabulaire ou de vie tout simplement parce que Mr. Banane était connu. En y pensant, il avait fait fort d'appeler une célebrité Banana-man. Petite fierté de la soirée.

Qui pisse au vent se rince les dents. PRXzl
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:00



Le Crawford perdait un peu patience, ce mec était vraiment à côté de la plaque. Il avait même du mal à réfléchir on aurait dit. Mais finalement, il réussit à le reconnaître, ce qui le surprit. " Oui, c'est moi le bassiste des Bones & Skins. " souffla-t-il un peu désespéré et lassé. Puis vint le moment où il se présenta... MAIS BIEN SÛR ! C'était le fils Spencer ! Shawn s'en rappelle très bien maintenant, en plus, ils habitent pas très loin l'un de l'autre. Il précisa que sa famille tenait une morgue... Ouais mais attend mec, on dit pas ça quand on rencontre quelqu'un ! Oui bonjour, ma famille tient une morgue ! Non mais il était encore éméché c'est pas possible sinon ! Le Crawford en revenait pas qu'il avoue ça comme ça et sans problèmes particuliers. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer un gringalet comme ça, bosser à la morgue et aller se mettre une race juste après au bar. C'était vraiment... Glauque.

Maintenant, Shawn était vachement intrigué par ce Carl, il était quand même un peu bizarre, même normal. " Mais sinon, t'as jamais eu de soucis avec la justice avant ? Puis les morts, ça te dégoute pas à force d'en voir à ta morgue ? Franchement, tu devrais pas boire autant, sinon c'est toi qui va se retrouver à la morgue. Imagine ce que tes parents et ta famille ressentiront en te voyant là-bas. Tu crois qu'ils vont dire ' Il est de retour au bercail... ' ? Et bin non. " lui demanda-t-il. Tout cela le turlupinait et il ne savait pas à quoi penser d'autre... C'était bien lui, essayer de faire la moral aux autres, mais bon, il était dans son droit et de plus, il était un exemple pour beaucoup de gens. Shawn savait qu'il arriverait à un moment ou un autre à tiré quelque chose de ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:39

Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_m50vpu8L8H1rq71ks

Bon, les présentations étaient faites. Et Carl venait d'appeler un bassiste connu d'un sunom ridicule. Comment se faire remarquer... Enfin, bref. Il était trop bourré pour en tenir compte de toute manière. Demain, le mec l'aura sûrement oublié. Carl vit que Shawn eut une expression étrange lorsqu'il annonça qu'il tenait la morgue, mais il y était habitué. Faut croire que tout le monde pensait que tenir une morgue c'était glauque. N'importe quoi ! Carl soupira avant de s'adosser contre le mur derrière lui en fronçant les sourcils. Il avat mal aux tempes, une vilaine migraine lui prenait. Il ferma alors les yeux pour essayer de voir si ça se calmerait. Il se sentait horrible, maisça avait un point positif, ça montrait qu'il débourrait. La gueule de bois quoi.

Carl entendit la voix de Shawn s'élever, mais il n'ouvrit pas les yeux. Des soucis avec la justice ? Si les morts ça le dégoûte ? Qu'il devrait arrêter de boire ? Carl ouvrit les yeux. Sérieusement ? Le mec était sérieusement en train de lui faire la morale ? Il hallucinait. Il se prenait pour qui ? C'était pas parce qu'il était connu qu'il avait tous les droits. Carl prit son air d'arrogant et lui répondit sèchement. « J'ai pas besoin de toi pour me dire ce que je dois faire. J'me débrouille assez bien tout seul. Et ça te regarde pas. » Non mais sérieux.

Heureusement pour lui, un son de clés résonna à sa droite. Il se retourna et vit Gabriel, les clés à la main, posé devant les barreaux de la cellule. A les regarder. Carl se leva à son tour, et tenta de savoir quand allait-il les laisser partir. « Je peux partir, c'est bon ? Je vous assure, je vais mieux. Je peux marcher jusque chez moi. » Si cela allait marcher ? Il en savait rien. Mais ça valait le coup d'essayer, et rester un instant de plus avec ce curieux ne lui plaisait pas.

[/color]
Qui pisse au vent se rince les dents. PRXzl
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:06



La tension montait d'un cran dans la cellule, Carl n'avait pas l'air d'apprécié que le Crawford s'intéresse à lui... Il l'envoyait totalement chier alors qu'il essayait juste de l'aider quoi... Mais c'est pas pour cela que Shawn perdit son sang froid, il resta calme et usa de son zen légendaire afin de faire redescendre la pression tandis que le Spencer essayait de parler à Gabriel. " Ecoute, je suis désolé, j'étais un peu indiscret, c'est vrai... Mais tu dois comprendre que si je fais ça, c'est pour toi ! " lui dit-il avant de s'avancer vers lui pour pouvoir lui chuchoter quelques mots. " Si tu fais semblant de m'écouter, tu seras sortit plus rapidement, je fais ça pour nous deux, donc joue le jeu... ".

Ne pouvant s'empêcher d'aider les gens, il prenait encore sur lui afin d'aider le jeune homme, mais bon, faudra bien qu'un jour il arrête de faire ça, il aura vraiment trop d'ennuie à force... Shawn recula au fond de la cellule avant de s'asseoir sur le banc. " Allez viens, faut que je te parle. " lui souffla-t-il tout en regardant si Gabriel le regardait. " C'est bon, on va parler tout les deux ! " dit-il à l'attention du policier si il l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:02

Qui pisse au vent se rince les dents. Tumblr_m50vpu8L8H1rq71ks

T'en as marre d'être dans cette cellule. Tout ce que tu veux c'est rentrer chez toi, te déshabiller et dormir. Dormir pendant trois semaines ou trois heures, on s'en fout, mais dormir, dormir pour enlever ce foutu mal de crâne, fermer les yeux pour ne plus voir tous ces crétins. Mais tu peux pas sortir, tu peux pas tant que cet autre crétin de flic ne te laisse pas. C'était quoi le problème de pisser dehors ? Sérieusement. Tu comprends pas ce monde à la con, tu le comprends plus. Société de merde où les uns dirigent les autres, où on se se sent plus libres. Tu sais malgré tout que t'as tort, que tu buvais et t'es encore mineur, que le barman devait avoir la berlue, mais t'espères seulement que tu vas trouver un moyen de sortir sans appeler quelqu'un. Sortir de là et oublier.

Ton pote de cellule te parle, tu le regarde avec cet air qui te va si bien, cet air moqueur qui s'affiche toujours sur ton visage. Et il a fait tout ça pour toi ? La blague. Certes c'est un mec connu, et t'as fait une bêtise en le traitant comme ça, p'tet ouais. Et alors. Les gens connus restent humains après tout, tu ne comprends pas cette fascination débile autour des célébrités. Han machin a touché ma main je veux pas la laver.. Haaan il m'a dit bonjour il m'aime ! Haan ..- bref, des loosers. Tu soupires, tu t'adosses contre le mur, et tu regardes le Crawford s'avancer vers toi. Suspect, tu recules, t'as pas trop envie qu'il t'embrasse .. Puis il te chuchote comme quoi tu ferait bien de faire semblant de l'écouter pour sortir plus rapidement. Tu hausses un sourcil, mais tu te dis qu'il ne te reste plus que ça à faire, alors t'obéis. Tu le regardes, il ne dit rien, donc tu décides de parler. « Ok ok, je t'écoutes. Tu veux me dire quoi ? Enfin, sauf si t'as une brillante idée de conversation, je vois pas trop ce que tu pourrais dire pour que l'autre poulet nous fasse sortir. » tu déclares en jetant un coup d'oeil à Farwest. Tu fais pas trop confiance à ce mec, tu le trouve un peu chelou. Mais bon, c'est ta seule chance, alors tu hausses les épaules et tu te décides à écouter ce qu'il a à dire.


Qui pisse au vent se rince les dents. PRXzl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Qui pisse au vent se rince les dents. Empty
MessageSujet: Re: Qui pisse au vent se rince les dents. Qui pisse au vent se rince les dents. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui pisse au vent se rince les dents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» t'as les dents qui claquent – Ezra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-