-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Empty
MessageSujet: You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:22

You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Tumblr_lxjy4j00K61qcc67ro1_500

Annie était revenue en fin de soirée à la maison de son séjour avec son petit ami sur une île. La rouquine était donc rentrée chez elle et était partie directement se coucher le temps que Heahtcliff sortent leurs affaires pour la rejoindre quelques minutes plus tard. Le voyage avait été long et rempli de souvenirs tout aussi agréable les uns que les autres. Annie avait pu partager de nouvelles choses avec son petit ami et ça lui faisait énormément de bien. Bref, la rouquine était heureuse de son petit séjour tranquille avec son petit ami.
Lorsque son téléphone vibra, la rousse sursauta et ouvrit un oeil et au dessus de ses forces attrapa son téléphone et lut le message tant bien que mal. C'était Elias, il lui envoyait un message comme quoi sa soeur faisait encore des siennes dans le bar et à une heure assez... tardive. Minnie tournait encore mal ce soir. Elias la prévenait juste pour ne pas que la jeune McCormick s'inquiète pour sa soeur, même s'ils ne se parlaient plus trop, Annie pouvait compter sur Elias pour surveiller sa soeur quand même. Surtout la prévenir dans les cas comme ça. Sans attendre, Annie se leva avec un mal de crâne horrible et maudissait déjà sa soeur avant de l'avoir vu et surtout voir dans quel état elle se trouvait, encore. Embrassant Heathcliff sur la joue et lui disant qu'elle allait chercher sa pitoyable soeur, elle s'habilla d'un jogging et d'un sweet bleu marine trouvé dans sa chambre et descendit les escaliers en prenant son sac et les clés de sa voiture.

Arrivé au bar, la jeune McCormick baissa la tête en croisant les regards des mecs complètement saoulent qui la regardaient comme une bête dans une cage. Bête qu'ils voulaient à tout prix sauter. Secouant la tête et tout en frissonnant, la rouquine entra dans le bar et chercha la dénommée Minnie McCormick des yeux. Elle regarda Elias qui lui indiqua le fond du bar. Le remerciant au passage, elle avança et trouva sa soeur en train de faire son chaud devant un mec en chaleur. Le prenant par l'épaule, Annie lui demanda de partir et le poussa pour l'aider également, on ne touchait pas à sa soeur et on ne mettait pas de sales mains dégoûtantes sur sa peau. La regardant, elle reprit le gilet de Minnie et lui mit sur les épaules. "Aller, c'est fini, on rentre maintenant Minnie. T'as vu dans l'état dans lequel tu t'es mise, encore une fois ?!" Hé bah voilà, Annie était énervée et allait perdre patience, pourquoi sa soeur s'engouffrait toujours dans des situations pas possible ? Pourquoi est-ce-qu'elle était toujours aussi pitoyable et conne quasiment tout le temps ? A quoi ça rimait son jeu de faire la pute ? Annie en avait marre de s'inquiéter pour sa soeur et que de son côté, celle-ci joue avec ça. Bref, vers 3h du matin, c'était dur de faire lever McCormick et surtout pour encore une situation dans ce genre là. Ca allait sûrement éclater, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Empty
MessageSujet: Re: You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:55


Je vidai mon verre cul sec avant de retourner au mec devant moi. Il était complètement saoul et vu son regard il ne rêvait que d’une chose, me sauter. Attends un peu mon chou ! Pas tout de suite. Moi je n’étais pas encore complètement bourrée, juste un peu éméchée… Enfin… Bref ! Mais je tenais bien l’alcool alors ça aller. Il devait être environ 2h30 du matin, peut-être plus. Sûrement plus… Et je n’avais pas du tout envie de rentrer chez moi. Je comptais m’amuser encore un peu.
Tout à coup je vis arriver ma sœur comme une furie et dire au mec avec qui j’étais de dégager. Elle poussa même, c’est clair que là il avait besoin d’un peu d’aide pour décollé. Quelle surprise de voir débarquer Annie à une heure pareille ! Et elle n’était pas censée être en voyage avec son copain d’ailleurs ? Elle me sortit que maintenant c’était l’heure d’y aller. Elle croyait vraiment que j’allais lui obéir tranquillement comme un toutou. Elle remit mon gilet sur mes épaules, au-dessus de ma robe grise. Je restai sans bouger en la regardant des pieds à la tête en haussant les sourcils avec l’air de dire « Vraiment ? ».

« Eh ben dis donc sœurette, tu t’es vachement relâcher pendant tes vacances à ce que je vois ! T’es passé en mode wesh ou quoi ? Tu veux une casquette aussi ? » dis-je simplement

Je fis signe au barman de me resservir un verre. Elle croyait quoi en venant ici ? Que j’allais lui laisser jouer son rôle de grande-sœur inquiète et bienveillante qui était censée me protéger de tous les dangers. A quoi ça lui sert de faire ça ? Pourquoi elle ne me laisse pas tout simplement pas tranquillement ? Elle n’a qu’à retourner voir son chéri à la con. Je l’emmerde moi ! Je veux pas d’elle, je ne veux pas de son aide ! Laisse-moi tranquille ! Tu m’entends ? Dégage, je peux me débrouiller toute seule !

« Tu devrais retourner te coucher, de toute façon je ne te suivrais pas. Tu aurais dû t’en douter quand même ! Ou bien alors tu es vraiment idiote au point de croire que je vais jouer à la gentille sœur obéissante. » rajoutai-je cette fois en lui jetant un regard froid

Puis je détournai la tête et attrapai mon verre après avoir écrasé ma clope dans un cendrier. Je voyais bien qu’Annie allait péter les plombs mais je m’en foutais à un point à peine imaginable. C’était de sa faute de toute façon. Elle n’avait pas à venir ici me chercher. D’ailleurs je me demandai bien comment elle avait fait pour savoir que j’étais là. Je parcourus la salle du regard et tomber sur Elias. Ah le connard ! Il avait osé la prévenir. Je le fusillai du regard.
Tous des cons, je vous jure, tous des gros cons !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Empty
MessageSujet: Re: You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:34

Si elle avait pu faire un meurtre, Annie l'aurait commis ce soir, cependant ce n'était pas possible de tuer sa soeur. Puis bon, appeler vers 3h du matin pour dire que la blonde est encore bourrée et est sur le point de sauter encore un énième mec, inutile de dire que la rouquine était énervée et que ses yeux auraient pu cracher du sang tellement ils étaient explosés. Le problème avec Minnie, c'est qu'elle ne sait pas s'arrêter et qu'elle ne sait pas jusqu'où elle peut aller, et bien sûr la blonde-toxico veut toujours aller à l'extrême pour voir ses faiblesses. Jusqu'au jour où il n'y aurait plus de limites et qu'elle plongera direct, ce que ne veut pas à tout prix, Annie. Sa soeur reste sa soeur et elle la protège quoi qu'il arrive. Cameron n'étant pas là pour aller la chercher ce fut Annie qui s'en chargea ce qui la ravit totalement puisqu'elle dut quitter son petit ami, avec lequel elle s'était bien calée, pour aller chercher sa droguée de soeur !
Du coup, une fois qu'elle fut arrivée en mode pouilleuse et compagnie, elle n'eut pas à trop chercher pour voir sa soeur en train de se dandiner devant un mec complètement obsédé. Nonchalamment, la rouquine le dégagea de là puis s'occupa de Minnie qui la regarda de bas en haut comme si ce n'était qu'une vulgaire personne. "Oh je t'en pris, Minnie, ferme-la ! Tu sais très bien pourquoi je suis habillée comme ça, alors ta gueule." Non, Annie n'allait pas être aimable avec une personne qui se payait sa tête et surtout pas à une heure aussi tardive.

La regardant faire, Annie la suivit du regard et vit un autre barman lui servir un verre. Levant les yeux au ciel, elle se dirigea vers le bar, but le verre et fit une grimace car boire à cette heure là et cul sec bof. Elle demanda à tout les autres serveurs de ne plus la servir et même si elle faisait son aguicheuse. Annie retourna près d'elle et celle-ci continua de lui parler comme un chien. Soupirant, elle la pointa du doigt et répondit tout aussi méchamment. "Ecoute moi bien, Minerva McCormick, je ne partirai pas sans que tu ne rentres pas avec moi. On peut rester là des heures si tu le souhaites. Les barmans ne te serviront plus, les autres bars sont fermés, vu ton état aucunes boîtes ne te fera rentrée. Tu es tellement conne de te mettre dans cette état là ! Mais merde, tu crois pas que t'as assez de problèmes comme ça ?! T'en as pas marre de faire rager maman et de la traiter comme une moins que rien alors qu'elle ne mérite pas une fille comme toi. T'es qu'une égoïste qui ne se soucie pas des problèmes du reste de la famille. Alors, ouais, noies-toi dans l'alcool, tues-toi même mais ce n'est pas en étant comme ça que tu obtiendras ce que tu désires." La jeune rouquine était fatiguée et sa soeur lui tapait déjà sur le système, mélangeant certaines choses Annie savait très bien sur quoi elle s'engageait et sur quoi elle visait Minnie. La rousse n'allait pas être tendre et sa soeur non plus mais tant pis, ce qui doit être dit sera dit. Annie prit son portable et envoya un texto à Heathcliff au cas ou celui-ci se réveillerait en pleine nuit et si jamais Annie se trouvait encore dans ce putain de bar au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Empty
MessageSujet: Re: You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:08


Je me mis à regarder ailleurs quand Annie commença son monologue moralisateur. Ça ne m’intéressait et puis elle m’en avait déjà sorti des comme ça au moins vingt fois. Ça commençait à devenir lassant. J’allumai une nouvelle clope en me demandant quand elle finirait par se taire. Elle finit en disant que je pouvais me tuer si je voulais mais que je n’aurais pas ce que je voulais comme ça. Et de quoi j’avais envie d’après elle ? En tout rien qui vienne de ma famille… Avant j’avais vaguement entendu qu’elle me traiter d’égoïste.

« J’ai jamais dit le contraire. » marmonnai-je à cette accusation

Le fait est que j’avais finis par m’habituer à ce qu’on me traire de cinglée, de capricieuse, paranoïaque, égoïste et tous les trucs dans le genre. Je ne réagissais plus vraiment à ce genre d’insultes. C’était l’habitude ! J’avais finis que peu importe que je nie, que j’essaie de me défendre ou que j’attaque pour contrer, rien n’y faisait. Ce genre de paroles revenaient sans cesse alors maintenant elles ne m’atteignaient même plus. De toute façon le seul truc qui m’avait un peu énervé dans sa tirade et le fait qu’elle m’appelle par mon prénom entier, Minerva. Je le détestais, il était trop moche ! Bref, avant ça j’avais juste entendu le fait qu’elle allait rester ici tant que je ne rentrerais pas avec elle. Et ben, comme elle voulait… Mais je compris bien vite qu’à cause d’Annie, les serveurs ne voulaient plus me servir. J’aurais mieux fait d’écouter tout ce qu’elle m’avait dit, comme ça j’aurais été au courant de ce qu’elle avait fait. Mais bon… Elle voulait jouer à ce petit jeu-là ? Alors jouons ma belle, jouons ! Je suis sûr de gagner et que bien vite tu vas retourner te cacher derrière ton chéri. Tu iras pioncer bien tranquillement à ces côtés et tu arrêteras de me faire chier.
Je me penchais vers une table entourée de plusieurs mecs et demandaient en leur faisant les yeux doux s’ils pouvaient me donner leurs verres. Ils étaient tellement saouls qu’ils m’en donnèrent un. Ou alors trop absorbés par mon décolleté, peu importe. Le fait est, que malgré les efforts de ma sœur adorée, je pouvais de nouveau boire. Cette fois, je ne lui laissé pas le temps de me prendre mon verre. Je lui souris légèrement avec l’air de dire « Rentre chez toi ma pauvre, t’es trop nul. ».

« Franchement Annie, tu devrais retourner te coucher. Ça ne sert à quoi de venir m’emmerde ici ? Tout ce que tu vas réussir à faire c’est t’énerver un point c’est tout. Pourquoi tu n’es pas capable de me laisser tranquille ? Tu sais ce que je veux vraiment ? C’est que vous me laissiez tous tranquille, maman comprise. Faîtes comme si j’étais pas mal, ça sera super. Moi, je n’en ai rien à foutre de vous tous, de vos intentions de m’aider. Je suis plus une gosse, je peux me débrouiller toute seule. » dis-je simplement

Mais elle refusait de bouger. Eh ben ! La nuit promettait d’être longue…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Empty
MessageSujet: Re: You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:32

La pauvre rouquine était au bord de la crise de nerf. Jamais sa soeur aurait réagi de la sorte avant... Avant, c'était une autre époque, et à vrai dire Annie commençait à la regretter ! Elle s'inquiétait pour sa soeur à présent vu le chemin qu'elle était en train de prendre. Sa soeur s'en fichait alors qu'Annie essayait tant bien que mal que celle-ci se résigne à prendre une autre direction que celle qu'elle était en train de prendre. Mais Minnie ne l'entendait pas de la sorte et ça se voyait à son comportement. Cependant, la rousse devait se calmer et respirer longtemps pour ne pas perdre patience face à cette teigne de soeur.
Au départ, à leur arrivé à Magnolia, les deux soeurs étaient réticentes et n'entendaient pas habiter ici pour longtemps mais le comportement de Minerva se dégradait de jour en jour alors qu'Annie faisait de gros effort pour ne pas sombrer de son côté aussi. Puis, elle avait Heathcliff pour l'aider, ainsi que Scarlett pour surmonter le tout. Mais c'était sa soeur qui l'inquiétait le plus et elle ne pouvait rien y faire cependant... D'ailleurs, alors que la rouquine venait d'interdire au barman de servir sa soeur, celle-ci brava l'interdit encore une fois et réussit à obtenir un verre avec un regard qui voulait tout dire à sa soeur. Soupirant, Annie se résolut à écouter ce qu'elle avait à lui dire. Annie venait d'en prendre plein la gueule et se retint de pleurer. Quand elle se disputait avec Minnie ça la rendait toujours mal et inférieure à elle et c'est ce sentiment qui l'envahissait actuellement. Se reprenant, elle se pointa devant sa soeur et lui prit son verre pour lui verser sur la tête. "Ecoute, tu m'énerves. Tu crois que je ne sais pas ce que tu veux ? Je le sais très bien, et tu le sais tout aussi bien que moi ! Cependant on est bloquées ici, dans cette putain de ville ! Alors arrête de te plaindre Minerva McCormick. Tu crois pas que j'aimerais bien me mettre dans le même état que toi, là, tout de suite ? Sauf que du coup, j'me tape tout le sale boulot c'est à dire te surveiller. T'es inconsciente de tes gestes ou quoi ? Putain, mais t'es vraiment conne Minnie !" La rouquine ne se contrôlait plus, elle était énervée et les paroles fusaient sans qu'elle ne puisse s'arrêter.

Se prenant la tête dans ses mains, elle soupira et essaya de se calmer. Tout lui revenait en tête à présent et ça devenait insoutenable. Reprenant la parole en la pointant du doigt les yeux remplis de larmes à cause de la colère, Annie poursuivit. "J'essaie d'être forte, pour toi, pour que tu ailles mieux. Mais tu te joues de moi et j'en ai marre, marre de supporter tout ça Minnie ! Je peux pas faire ça toute seule ! Et toi, tu n'en fais qu'à ta tête. J'en peux plus ! Je sature et toi tu n'en as rien à foutre de ta soeur, tu préfères te préoccuper de ta petite personne ! Si j'étais en train de crever ça serait la même chose à tes yeux !" S'essuyant les joues, la rousse prit le temps de la regarder dans les yeux. Elle était en train de la descendre sur place, c'est comme ci elle avait des revolvers à la place de ses petites prunelles. Annie venait de craquer et royalement, en pleine nuit, et dans un bar qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Empty
MessageSujet: Re: You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:36


Je fus vraiment surprise de me recevoir le verre à la figure. Je ne m’y attendais pas du tout et cette fois j’écoutais tout ce qu’Annie avait à dire. Je serrai les dents. Oui, j’étais peut être conne et tout ça mais elle se trompait sur certains points. Non, je ne m’en foutais pas qu’elle crève. C’était ma sœur quand même !

« Ouais, c’est ça je suis conne, égoïste, méprisable, inconsciente ! C’est bon ? Ça t’as fait du bien de m’insulter ? Tu veux continuer ? Bah va s’y, je m’en fous. J’ai l’habitude… » dis-je

Je ne détournai pas le regard, la fixant dans les yeux. J’étais trempé avec cause du verre qu’elle m’avait lancé dessus. Tout un coup j’abattis mon poing de toutes mes forces sur la table juste à côté de moi. Je sentis la douleur monter dans ma main mais je ne laissai rien paraître.

« Le fait est que je ne suis pas aussi forte que toi. Ça c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour ne pas tomber. » continuai-je

Je détournai le regard d’un coup avant de tourner les talons et de me diriger vers les toilettes. J’allais quand même essayer de me nettoyer un minimum. Je m’arrêtai d’un coup et sans me retourner, pour ne pas qu’elle voit mon visage, je murmurai :

« Je veux pas t’entraîner avec moi alors steuplait’ laisse moi gérer ça seule. Laisse-moi me gérer seule. »

Puis, je rentrai dans les toilettes. J’essayais de me rincer un minimum avant de décider d’abandonner. Je sortis à nouveau mon paquet de clopes et sortis mon briquet. J’essayai de l’allumer mais mes mains tremblaient trop et je n’y arrivais pas. Un accès de rage me pris et je lançai de toutes mes forces le briquet contre un mur. J’avais envie de taper sur quelque chose pour me défouler. Je me mordis la lèvre jusqu’au sang avant de donner un violent coup de pied dans une porte. Putain ! Pourquoi fallait-il toujours que ça finisse comme ça ? Pourquoi devaient-ils toujours tous se mêler de ce qui ne les regarder pas ? Ils ne pouvaient pas me laisser tranquille ? Et puis j’avais tellement envie de dormir… Pour ne plus avoir à penser à rien. Parce que j’étais fatigué de me poser des questions, de m’en prendre plein la gueule.
Je m’adossais contre un mur. Il était sale et ça puait mais je m’en foutais. Je fermai les yeux. J’entendis la porte s’ouvrir et je n’eus pas besoin de regarder pour savoir que c’était ma sœur.

« Va-t’en» dis-je



Dernière édition par Minnie Mccormick le Lun 20 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Empty
MessageSujet: Re: You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:02

Etre avec Minnie ce n'était toujours pas facile pour notre rouquine. En effet, entre les deux l'entente n'était pas tout le temps au beau fixe mais pourtant ça n'était pas ça avant... Annie était déçue du comportement de sa soeur, elle ne savait plus comment réagir à force de la voir réagir de la sorte. "Oh bah oui tu as l'habitude. Et nous aussi on a l'habitude de ton comportement, Minnie et à force c'est chiant. Un jour tu finiras mal, et là on pourra plus rien faire et tu sais très bien de quoi je veux parler." Elle rageait intérieurement et pourtant, elle faisait d'incroyable effort pour ne pas craquer et tout lui rappeler encore. Et pourtant sa phrase la surprise, mais Annie ne perdit pas son sang froid et la regarda juste dans le blanc des yeux mais sans rien dire de plus. Voir sa soeur dans cet état la rendait suffisamment mal et si elle en rajoutait encore elle avait vraiment peur de la voir réagir autrement. Annie connaissait sa soeur, mais dans son état actuel, elle ne savait pas de quoi elle était capable.

Quand Minnie partit dans la direction des toilettes, la jeune rousse lui laissa quelques mètres de distance avant de la suivre en sachant qu'elle se ferait envoyer chier. Sa soeur lui demanda de la laisser gérer seule. Levant les bras, Annie la laissa entrer dans les toilettes et s'assit devant la porte. La rouquine allait la laisser tranquille un petit peu histoire de soupirer et de se remettre les idées en place. Annie n'aimait pas intervenir dans la vie de sa soeur, mais quand c'était pour finir alcoolisée comme une clocharde et un risque de finir en prison, non, ça ne plaisait pas du tout à notre jeune McCormick qui voulait à tout prix que sa soeur s'en sorte. Puis après quelques minutes, la jeune rousse se releva difficilement et se prit le crâne entre les mains tellement celui-ci cognait. Ca lui faisait mal, mais elle voulait revenir avec Minnie. Entrant dans les toilettes, elle eut le droit à un va-t-en. Cependant, ce n'est pas ce que voulait faire Annie, elle la regarda puis finit par s'asseoir à côté d'elle en repliant ses genoux sur elle même. "Je ne suis pas si forte que tu ne le crois, Minnie." annonça-t-elle d'une voix triste. "Je suis forte car je le fais pour nous... Mais, j'y arrive pas quand tu ne l'es pas. J'ai besoin de toi Minnie, c'est pour ça que je suis venue te chercher." Soupirant et se frottant les yeux à cause de la fatigue mais aussi parce qu'elle en avait marre de se battre avec sa soeur, Annie regarda en face d'elle puis reprit. "Peut-être que tu t'en fiches de ce que je te dis, mais je n'aime pas venir te faire chier comme je l'ai fait ce soir. Mais, contrairement à ce que tu dis, tu ne peux pas gérer ça seule. Et ouais, j'suis une casse-couille, mais s'il te plait, reviens à la maison avec moi." Annie ne se confiait pas beaucoup, et encore moins à sa soeur, mais là ça lui faisait du bien même si sa soeur pouvait s'en contre-fiche. Annie se reprit en secouant la tête puis jeta un coup d'oeil Minnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Empty
MessageSujet: Re: You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:14


En vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés
Seuls comme des animaux blessés
On est tristes et nos cœurs saignent
Mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs
Entre nous on s’appelle « mec », « meuf », « bâtard », « baltringue », « bitch », « gouinasse », « connard » …
Parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent.
Fauve


•••

« J’ai besoin de toi Minnie. »

Cette phrase résonne dans mon esprit embrumé par l’alcool. Oh Annie… Mais comment pourrais-je te venir en aide, te soutenir, alors que j’ai déjà du mal à me gérer moi-même ? Comment pourrais-je te protéger alors que j’ai du mal à rester debout. Je suis bien pathétique comme sœur à vrai dire. Tu aurais dû en avoir une plus courageuse, moins égoïste, qui ce serait occuper de toi avant de se morfondre sur son sort. Qui n’aurait pas été complètement cinglée.
Je me laisse glisser le long du mur crasseux jusqu’au sol qui l’est tout autant, peut-être plus, avant de ramener mes genoux contre ma poitrine. C’est difficile pour quelqu’un comme moi, qui veux donner l’impression d’être plus forte que tout, de je- m’en-foutiste, d’avouer qu’en fait je suis faible et que je m’en veux de ne pas pouvoir aider ma sœur. Et c’est pour ça, que je ne lui dis rien. Je préfère me cacher derrière mes airs de durs, insulter le premier qui passe et m’éclater pour avoir l’impression que la vie est simple. Au fond, je ne fais que fuir.
J’expire la fumée de ma clope lentement, levant la tête pour la regarder quelques secondes. Je ferme les yeux, respire à fond comme si l’air des toilettes était pure, qu’il ne sentait pas tellement la pisse et la merde. Je ne sais même pas ce que je fais là, comment je réussis chaque soir, à sortir de chez moi et d’aller me foutre en l’air. Encore et encore… Comme si ça pouvait faire évoluer les choses.
Je tourne la tête vers Annie qui a l’air si fatiguée.

« J’ai pas envie de rentrer. » dis-je comme une enfant

Je n’ai pas envie de me retrouver enfermer dans une petite chambre étroite où je suis confrontée à mes pensées, à mes souvenirs et à toute la merde dans ma tête qui me fait mal. Je préfère sortir, rester ici même si ce n’est pas tellement mieux mais au moins je peux m’éclater, oublier.

« Tu veux pas qu’on sorte juste un peu dehors ? Pour prendre l’air… C’est étouffant ici, ça fait chier. »

Je fais exprès de ne pas répondre ou commenter ce qu’elle a dit, de changer de sujet parce que je ne suis plus capable de l’affronter maintenant. Je suis trop fatiguée et saoule. Je me dégoute moi-même. Je ne suis pas assez forte pour m’occuper des autres, pour protéger ma famille et en plus je ne le suis même pas assez pour m’assumer moi-même, pour ne pas peser sur les épaules des autres, pour ne même pas réussir à tenir l’image de dure solitaire et fêtarde que je me suis forgée. Solitaire… Je suis juste trop paranoïaque pour me lier à quelqu’un ou bien alors les autres ne veulent juste pas de moi parce qu’ils ont peur. Je les comprends, ça fait peur de traîner avec une cinglée…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Empty
MessageSujet: Re: You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:14

La jeune McCormick était plutôt énervée de voir sa soeur ainsi et surtout de ne pas pouvoir exercer plus d'emprise sur elle. Annie avait peur pour sa grande soeur et puis elle venait de lui dire qu'elle avait besoin d'elle. La rousse risquait gros en lui disant ça, mais autant être honnête plutôt que de cacher la vérité à Minnie. La jeune McCormick avait besoin de l'affection entre soeurs qu'elle n'avait pas toujours eu et qu'elle avait perdu depuis un moment. Elle était assise à côté de sa soeur en train de regarder le mur qui se trouvait devant elle, Annie n'avait plus la force de faire quoi que ce soit. Elle était fatiguée, voulait dormir, voulait ramener sa soeur chez elle et puis retourner dans les bras de son bien aimé. La plus grande des soeurs McCormick parla pour lui dire qu'elle voulait pas rentrer comme une petite gosse. Hochant la tête, Annie soupira et ferma les yeux. "Comme tu veux, mais... sortons de cet endroit, Minnie." En fait, plus ça allait, et plus Annie se sentait à l'étroit dans ces chiottes et qui puaient la merde. La jeune rousse n'était pas à son aise dans ce monde surtout pas à cette heure-ci.

Puis Minnie prit les devants et demanda à Annie si elle ne voulait pas sortir, la jeune femme hocha la tête puis prit la main de sa soeur en l'aidant à se lever pour qu'elle tienne sur elle-même puis sortit des toilettes en sa compagnie en remerciant Elias au passage. Une fois dehors, elles respirèrent l'air pure puis la rousse trouva un banc où elle s'assit en compagnie de sa soeur puis croisa les jambes. "Ca va aller pour l'instant ? Si tu veux, on a qu'à aller à l'hôtel ? Quand tu te sentiras prête à repartir." Si Minnie ne voulait pas rentrer, elle pouvait au moins aller à l'hôtel et Annie l'y accompagnerait quitte à laisser son homme seul, il allait bien comprendre la situation. Elle regarda sa soeur avec des yeux fatigués et espérait qu'elle dirait oui. Annie allait veiller sur elle, veiller pour qu'elle aille mieux pour ne pas qu'elle descende plus bas qu'elle ne l'avait fait ce soir. La rousse voulait voir sa soeur aller mieux et non pas qu'elle retourne au bar. Elle veillerait sur sa grande soeur comme Minnie l'avait fait auparavant quand elles étaient plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Empty
MessageSujet: Re: You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:37


Je passe une main sur mon visage fatigué sans répondre. Aller à l’hôtel ? C’était sûrement mieux que de revenir à la maison mais ça ne me donnait pas tellement envie. Je lève la tête vers Annie et vois à quel point elle a envie d’aller se recoucher.

« Si tu veux. »

Tout à coup, j’ai juste envie de me coucher près d’elle et de la prendre dans mes bras comme avant. J’en ai marre de lutter et là, je serais même prête à rentrer chez moi. Mais je ne le dis pas. J’essaie de me relever pour me mettre en route mais je titube. Etre saoul c’est déjà pas pratique pour marcher droit mais avec des talons, ça l’est encore moins. Je m’appuis un peu sur Annie.

« On y va ? J’ai envie de dormi. »

Je commence à avancer lentement, essayant de garder les yeux bien ouverts. J’aurais préféré que ma sœur ne vienne pas, qu’elle ne me voit pas comme ça. Quitte à mal tourner, autant le faire avec dignité. Là, c’est vraiment raté. J’attrape ma sœur et glisse mon bras sur ses épaules.

« Je t’aime quand même sœurette… Enfin un peu. »

J’ai l’air très conne là en fait… On va dire que c’est l’alcool. Mais ça fait longtemps que je n’ai pas été si proche d’elle. Ça me fait du bien mais je sais que demain matin, j’aurais envie de me tuer. Si j’ai pas tout oublié…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Empty
MessageSujet: Re: You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You are still drunk, Minnie ! [Sister McCormick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'on peut s'emmerder... || feat Minnie McCormick
» So what we get drunk... ∞ Max
» A little sister always needs her big sister [ Zoë]
» Hey I just met you, and this is crazy, but I'm kinda drunk, so give me a coffee || Zain
» Sister, do you know my name ? ▬ Jaylann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-