-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:04

J'ai beau me creuser la tête, j'comprends pas pourquoi il est question d'un Jack dans la signature de MVDD. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Richardson
Savannah Richardson
Je fais des commérages à propos des voisins

Féminin
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Tumblr_inline_mpvqdxskdD1qz4rgp

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:19

MVDD va bientôt atteindre ses 1000 messages Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 991300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:16

En réponse à la VDD de MVDD: c'est une citation de Fight Club Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 2806429274
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:51

MVDD n'est pas très clean... mais j'aime bien ça Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 64682
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:05

J'ai répondu au RP de MVDD What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:18

J'aime envahir MVDD de câlins Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 2965971428 Surtout que bientôt je pourrais le faire en vrai Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 3474372681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:19

mvdd Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 209422
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:47

MVDD est l'amie de mon TC !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:55

Mvdd a honte de son âge avancé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:59

On en reparlera dans 13 ans MVDD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:01

Et moi j'en reparle dans combien d'années Mvdd ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:03

Roh ! MVDD a changé de compte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:06

Il faut bien de temps en temps Mvdd ^^ C'est dommage je peux pas RP avec toi en ce moment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:13

Voui il faut qu'on se cale un RP sous peu MVDD ! d'ailleurs je vais t'envoyer un MP par rapport à notre RP actuel plus si actuel que ça x) avec John
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:03

MVDD a une jolie signa *-* (même si Nolan est moche avec ses lunettes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:06

D'où MVDD se permet de dire que Nolan est moche ?! Nolan et moche dans la même phrase, c'est antithétique !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:08

C'est pas ma faute si le DC de MVDD porte des lunettes qui ne lui vont pas :o Il est plus sexy au naturel Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 2739476978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:19

Ca lui donne un petit côté intello sexy, MVDD n'est pas d'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:40

Je suis en désaccord avec MVDD; Nolan est beaucoup plus beau sur l'avatar Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 309181304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:25

MVDDs se disputent pour savoir si Nolan est beau ou non... C'est pas le plus beau des Hamilton, mais ça passe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:31

HAN MVDD aurait elle des vues sur Mini Hamilton ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:51

mvdd a rp à fond ce mois-ci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:01

MVDD rp toujours beaucoup :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:58

MVDD est toujours fourrée ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:59

J'ai décidé qu'il n'y aurait que les noms de mes persos affichés sur la droite quand on entre dans les jeux du flood MVDD What a Face défi personnel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Mon voisin du dessus  (MVDD) - Page 11 Icon_minitime

Mon voisin du dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant