-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Explications & réconciliation ( with Holdychou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:45

Les jours qui avaient suivis sa petite amitié avec Adrian avait été horrible pour Jay. En vérité il avait vraiment eu du mal à se lancer pour aller enfin parler à Holden. De une parce que c'était certain que si ils se réconciliaient, apprendre ce qui s'était passé avec Adrian allait encore tout casser...et de deux parce qu'il avait pas assez de couilles pour le faire tout court.
Mais ses cauchemar ne pouvait plus durer. Il en avait assez de poignarder l'homme qu'il aimait presque toute les nuits et à passer des nuits blanches pour ne pas s'endormir et échapper à cette douleur. En parler à Shawn n'avait rien changé du tout.

C'est donc après avoir prit une bonne dose de caféine que Jay avait remonté l'allée jusqu'au numéro 27. En espérant ne pas tomber sur Mme Turner qui ne devait pas être contente des rumeurs colportés sur son fils et héritier. C'est donc, tout en se préparant à filer au cas où ça ne serait pas une tête blonde qui lui ouvrirait que Jay sonna à la porte. Il avait l'estomac noué et ses jambes menaçaient de le lâcher en plus d'avoir des cernes de dix mètres sur le visage.

- Allez ouvre...

Souffla t-il avec impatience. Peut être que Holden ne souhaitait pas le voir aussi...


Dernière édition par Jay Black le Jeu 21 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:28

Je rentrai tôt. Il faisait déjà noir dehors mais ça ce n'était que du à l'hiver. J'étais sorti tous les soirs depuis les 'évènements' bien décidé à retrouver mon ancienne vie, celle où je n'avais pas de problèmes, pas de souffrances. J'avais assez donné. J'avais fais des conneries aussi mais beaucoup de quiproquo n'était pas vraiment de mon fait, non. Je subissais. Je subissais ces secrets de merde et toute la pourriture de ce quartier. Je n'avais pas spécialement envie de rentrer chez moi, je ne sais pas si je m'y sentais plus étouffé ou protégé, quoi qu'il en soit c'était de solitude que se peignaient les murs.

Je remontais donc MC jusqu'à atteindre mon portail. Je pilais net. Une silhouette très reconnaissable se tenait devant ma porte. Je n'avançais pas. Je ne pouvais pas le voir maintenant! J'avais décidé de reprendre ma vie en main. On avait rompu. Il fallait que j'ailles le voir, Tout de suite. Je fis un pas malgré moi avant de me retenir. Non, non. Ne pas se laisser aller. Il fallait que je sois ferme avec moi-même.

Je reculais, tapant contre le poteau à m'en arracher presque un cri de douleur. Je me retournais précipitamment, sentant des larmes me monter aux yeux, je ne m'étais pas loupé le dos, stupide poteau de merde! Je reprenais le chemin inverse sentant le sang battre avec un bruit infernal au niveau des tempes. Où aller??? Milles pensée fusaient dans ma tête alors que, sans m'en rendre contre, je redescendais déjà la rue en courant à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:58

La patience n'avais jamais été le point fort de Jay. Encore plus dans ce genre de situation où le stress était à son summum. Il comptait les secondes dans sa tête en attendant que l'on daigne venir lui ouvrir la porte. Mais plus le temps passait plus le chanteur perdait son courage qui était déjà bien mince.
Un bruit attira son attention et il se retourna mais n'était pas vraiment sur. Son intuition lui soufflait pourtant qu'il s'agissait d'Holden.
Jay se mit alors à courir à son tour aussi vite qu'il le pouvait, hurlant le prénom du blondinet dans l'allée. Pourquoi est ce qu'il avait fui ? Ca le ramenait à son retour de l’hôpital quand il l'avait croisé par hasard en allant chez Alix. La conversation avait vite tourné à la catastrophe et cette fois ci Jay avait bien l'intention de se faire entendre.
Dévalant la pente à toute vitesse il ne voyait qu'un point noir loin devant lui et ses jambes lui faisait atrocement mal mais il ne pouvait pas s'arrêter même si il était en plein milieu de la route.
Il ne fit pas attention à l'intersection ni à la voiture qui n'eut pas le temps de freiner le culbuta royalement l'envoyant faire un roulé boulé majestueux sur le béton.
La douleur se faisait partout et il ne savait plus où se donner de la tête. Seul le visage d'Holden apparaissait dans son esprit un peu flou.
Jay se releva avec difficulté, grimaçant sous la douleur des blessures et de ses os qui craquaient, alors que le conducteur était sortie et lui demandait si ça allait, avait sortie son téléphone pour appeler une ambulance. Ne se préoccupant pas le chanteur continua de poursuivre Holden quitte à y perdre une jambe. Il avait déjà assez perdue, assez souffert jusqu’à présent pour le laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44

Je courais. J'avais immédiatement tourné les talons pour m'enfuir le plus loin possible. Mes cuisses me brûlaient ça et le goût de fer dans la bouche, même ça ne me stoppait pas. Je filais sur l'air, conscient de ma lâcheté oui, mais décidé à survivre. Il serait aussi heureux sans moi de toute manière alors pourquoi s'entêtait à vouloir être avec lui pour souffrir à deux? Je tournais précipitamment, je savais qu'il me suivait, je sentais le poids de son regard sur mes épaules. Je ne l'entendais pas, j'avais de l'avance, suffisamment pour être en mesure de le semer. Je reprenais donc de la vitesse dans la rue perpendiculaire quand j'entendis ce que jamais je n'aurai pu imaginer à cet instant.

Provenant de la rue que je venais de quitter, les crissements aigus de quatre pneus sur la chaussée rompus par un boum qui ne faisait pas illusion, la confirmation tomba en même temps que le son du corps qui retombait flasque sur la route. Je ne bougeais plus. J'écoutais juste. Le silence, le soudain vide dans mon crane, l'absence du poids sur mes épaules. Il ne me suivait plus. Pas un pas de course ne se faisait entendre dans mon dos. Il fallait que je bouge. J'avais ressenti cette déchirure en moi. C'était lui, il venait d'être heurter par une voiture en me suivant. Je me relevais doucement, revenant sur mes pas, les yeux exorbités, je tremblais, je ne respirais plus, me contentant de souffler plus qu'intérieurement:

- C'estPasVrai.C'estPasVrai.C'estPasVrai...

Je débouchais sur le coin, c'est alors que je le vis, chancelant, mais courant vers moi. Tous mes muscles se relâchèrent d'un coup, je riais et pleurais en même temps. Je fis un pas bancale vers lui avant de me remettre à courir plus vite que jamais, je ne voyais plus rien juste lui:

- JAAAAY!!!!

Faisant fi de tout je me jetais sur lui, le serrant contre moi, il était là, vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:07

La chute avait été lourde mais ce n'était rien une douleur physique par rapport à celle de l'intérieur. Le renforcement de sa volonté le faisait tenir debout malgré ses genoux écorchés qui avait été un peu protégés par son jean. Ce n'était pas le cas de ses bras ou de ses coudes ni de son visage qui avait quelques égratignures.
Des gouttes de sueur perlait sur son front et alors qu'il avançait il le vit. Venant vers lui en courant : Holden. L'entendre hurler son prénom fit faire un bond dans sa poitrine manquant de le faire tomber.
Le blondinet le serra alors dans ses bras, appuyant sur les blessures mais Jay n'en avait que faire et resserra l'étreinte. Sentir à nouveau son odeur et son corps contre le sien était bien plus important que des égratignures. Ne le lâchant pas, le chanteur s'exprima alors d'une voix rauque du à l'asséchement de sa gorge.

- Holden...je suis désolé...je me suis conduit comme un connard avec toi...je t'aime comme un fou je peux pas continuer sans toi...je t'aime tellement que je me suis comporté comme un abruti à cause de ma peur de te perdre...Pardonne moi s'il te plaît

Il avait fermé les yeux, des larmes coulant sur ses joues sales. Si Holden ne voulait pas de lui il n'y survivrait pas. Autant se faire écraser complètement par une voiture dans ce cas là plutôt que de devoir subir à nouveau une déchirure. Jay voulait juste retrouver son petit ami et l'aimer comme il se devait. Lui faire confiance et arrêter de faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:04

Il était là. Juste là contre moi. Je le tenais fermement. Je m'étais enfuis, cependant l'imaginer mort... Je ne faisais que retrouver ces sentiments, ceux que j'avais éprouvés au bord du lac. Il avait coulé dans les ténèbres, je l'avais retrouvé, j'avais tout fait pour le retrouver. J'avais compris que je ne pouvais pas vivre sans lui. Mais j'avais oublié au travers toutes ces douleurs, tous ces conflits ce sentiment. C'était lui qui m'avait premièrement animé. Maintenant je ne pouvais plus l'ignorer.

Il m'avait attrapé, m'attachant à lui avec autant de force que moi. Sa voix m'entoura alors plus puissante que jamais à mes oreilles:

- Holden...je suis désolé...je me suis conduit comme un connard avec toi...je t'aime comme un fou je peux pas continuer sans toi...je t'aime tellement que je me suis comporté comme un abruti à cause de ma peur de te perdre...Pardonne moi s'il te plaît

Je resserrais mon étreinte, il s'excusait lui aussi, j'étais vraiment atroce, les mettre dans des états pareils et attendre leurs excuses ! Cependant ses mots, sa déclaration balayait déjà tout le reste. Il m'aimait mais oh combien moi je l'aimais! Mon coeur tel un yoyo n'avait pas arrêté de monter puis descendre sans prévenir mais il se retrouvait toujours attaché à ce même fil. Il pleurais, je l'entendais, moi aussi. J'avais toute ces émotions qui s'échappaient d'un coup par vague, je ne tardais pas à laisser mes mots s'échapper au travers:

- Jay... C'est moi... Pardon..Pardon... Tout est de ma faute..Nous la voiture cette voiture! Oh Jay je suis tellement désolé j'ai eu Tellement Tellement peur! Je t'aime tellement si tu savais!! Je ne veux pas te perdre!!! Pourquoi tu m'as suivi???!!! Cette voiture!!! Elle aurait plus te tuer!!!! Tu serai plus là!!! J'AURAIS FAIS QUOI BORDEL MOI????!!!!!!

J'avais repoussé son étreinte au fur et à mesure que je m'emportai attrapant ses bras sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:36

Il avait enfin réussit à s'excuser et à expliquer ses actes. Ce qui n'avait pas été facile car Holden l'avait fui mais il n'était pas assez méchant pour laisser un Jay qui venait de se faire renverser. Le chanteur bénirait presque cet accident d'avoir eu lieu pour avoir réussi à les réunir.
Holden s'excusa à son tour avant de s'exclamer sur la voiture et finir par être en colère. La pression des mains sur ses bras lui faisait mal mais Jay ne se plaignit pas. Ce n'était pas le plus important pour le moment.Il devait calmer son petit ami.

- Je vais bien...j'ai juste quelques égratignures calme toi...

Le chanteur regarda autour de lui remarquant qu'ils avaient quand même bien couru et que sa maison n'était pas très loin. Une bonne occasion de soigner ses blessures et se poser tranquillement. Ses colocataires n'étaient en plus pas à la maison.

- On est pas loin de chez moi...tu pourra me soigner

Glissa t-il avec un sourire innocent alors que son esprit à cet instant ne l'était pas du tout. Toucher Holden après tant de temps avait raviver ses désirs. Jay se sentait prêt à franchir le pas, même si il avait fallut cette rupture pour le débloquer.


Dernière édition par Jay Black le Jeu 4 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:14

Mes nerfs explosaient les uns après les autres. Juste la pression qui retombait d'un coup. Le choc, j'avais élevé le ton me défoulant sur Jay qui n'aurait pas du me courir derrière sinon il ne se serait pas fait percuter par cette voiture. Il cadra cependant le début de ma démence, il n'avait que quelques égratignures. Je restais là pantelant, oui c'est vrai qu'il n'avait pas l'air si cassé que ça. Je restais silencieux. Pourquoi fallait-il qu'il me mette dans des états pareils? En plus je le savais c'était de ma faute, c'est moi qui m'étais enfuis en le voyant. Ma lâcheté aurait pu le tuer. Pourtant je ne pouvais pas le dire à voix haute. Je ne pouvais pas reconnaître que j'étais prêt à lui échapper.

Il reprit cependant disant qu'on été pas très loin de chez lui, que je pourrais le soigner, je fronçais les sourcils:

- Tu veux qu'on ailles chez toi..?

Je n'avais pas tellement envie d'y aller là, j'étais énervé, vraiment énervé. Il me souriais, moi je ne voulais pas sourire. Néanmoins j'étais responsable de son accident alors oui il valait mieux que je prenne mes responsabilités en le soignant et en l’accompagnant en espérant ne pas tomber sur un de ses collègues...

- Ok allons y, tu peux vraiment marcher?

C'était quand même stupéfiant qu'il tienne debout après tout ça, j'avais de quoi me poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:12

Holden ne semblait pas vouloir se détendre, le choc d'avoir faillit perdre le chanteur sans doute. Pourtant ce dernier venait de lui affirmer que il y avait eu plus de peur que de mal en fin de compte. Son petit ami semblait même réticent d'aller à la maison numéro 7. Pourtant c'était l'endroit le plus proche pour soigner ses blessures et il était impensable pour Jay d'aller à l’hôpital pour rien du tout.

- Mes colocataires ne sont pas là

Il savait ce qui bloquait Holden à l'idée de se rendre chez les quatre garçons. Et puis il allait pas éviter cette maison toute sa vie. Jay avait bien le droit d'amener son chéri chez lui quand même...Et puis de toute manière ça ne changerait pas vraiment la tenson qui régnait déjà. La nouvelle de sa relation avec le blondinet avait été suffisante.
Il avait juste assez de force pour marcher jusqu'à sa demeure, ses genoux le brulait et lever les jambes était douloureux mais le chanteur avait connu pire. Au moins il était sur de ne pas être en train de rêver.

- Je survivrai

Répondit il avec un petit sourire avant de prendre la main d'Holden dans la sienne pour aller au numéro 7. C'était vraiment tout près et une fois arrivé devant la porte Jay fouilla dans sa poche pour en sortir les clés avant d'ouvrir la serrure.
Comme le chanteur l'avait dit il n'y avait personne chez lui. Jay alla se laissa tomber sur le canapé comme un sac à patate.

- Y'a tout dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:27

Donc ses colocataires n'étaient pas là. Tant mieux. Il ne m'avait pas dit ça de manière anodine, il savait que j'avais un soucis avec eux. Se souvenait-il de ce que je lui avait dit dans la chambre d'hôtel, ce qui c'était passé entre Adam et moi... Je ne pouvais m'empêcher d’espérer que non. Chaque fois j'étais là pour le rendre dingue, à croire qu'il valait vraiment mieux qu'il ignore tout mes faits et gestes pour rester saint d'esprit...

Je lui demandais s'il pourrait marcher jusqu'à chez lui ce à quoi il me répondait d'un laconique 'je survivrai'. Un sourire, puis il s'emparait de ma main pour m'entraîner jusqu'à chez lui. J'observais un instant ma main dans la sienne. Qu'est-ce que j'étais en train de faire? Le problème était toujours le même. Il avait certainement oublié, ou peut-être n'y avait-il tout simplement pas cru? Quoi qu'il en soit j'étais toujours en tort en étant avec lui.

Je fis taire mes appréhensions en passant la porte du numéro 7. Je ne voulais plus y penser en sachant l'autre partie qui me tiraillait à l'intérieur à savoir que j'avais tellement envie de rester simplement avec lui. En plus il était tellement heureux à cet instant, il en avait vraiment l'air. Je ne pouvais pas gâcher ça au moins.

Nous entrions donc et Jay lâcha ma main pour aller se poser sur le canapé comme un sac à patate. J'eus de nouveau mal pour lui, je n'avais pas su la scène mais j'avais très bien réussi à me l'imaginer: percuter une voiture ne devait vraiment pas être agréable! Je m'agenouillais près de lui, lui demandant:

- Où est-ce que tu as mal exactement?

Je n'étais pas médecin mais je pouvais au moins utiliser sans problèmes pansements et autres antiseptiques pour limiter la casse. Je me redressais pour aller trouver le nécessaire dans la salle de bain comme il me l'avait signalait très simplement en se posant et lui lançais de la façon:

- Enlèves tes fringues la où tu veux que je te soignes.

Je disparaissais vers la salle de bain. J'attrapais des cotons, Jay en avait pour se démaquiller après ses passages sur scène, je ne trouvais pas les pansements, je me rabattais donc sur un rouleau de sparadrap, avec ça un flacon de voltarène et du désinfectant. Hop j'étais fin près pour jouer les infirmiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:25

Il était assez difficile de déterminer un endroit. Son corps entier le faisait souffrir, en même temps il n'était pas tombé mais s'était fait percuté par une voiture avant de finir en roulé boulé sur le bitume.

- C'est assez difficile à dire...

Souffla t-il avant que Holden ne se relève pour aller dans la salle de bain. En chemin il lança à Jay d'enlever ses fringues pour le soigner. Rien qu'à l'idée des frottements qui allaient suivre sur ses blessures, le chanteur anticipait grandement. Il serra les dents et se leva du canapé doucement pour baisser son pantalon. Le glissement le faisait grimacer et l'état de ses genoux étaient bien triste. Surtout que le sang s'était collé au jean ce qui n'avait pas aidé dans la tâche.
Jay enleva ensuite son haut, ses coudes et ses bras étaient aux aussi bien égratignés comme il le fallait. Le chanteur avait l'impression d'être revenue d'un champ de bataille. Il se retrouvait donc en sous vêtements sur son canapé en attendant que Holden revienne. Ce dernier réapparut et Jay eut un petit sourire.

- Tu va avoir du travail...!

Ce qui était bien, comme ça il resterait plus longtemps auprès de lui. Car même si ils s'étaient réconciliés Jay avait l'impression que quelque chose chagrinait le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:41

Le matos en main je revenais vers le salon. Je pensais sans penser, ou plutôt je réfléchissais sur l'état présent. Quels médicament prendre? Comment le soigner correctement? Que lui donner? Juste ça. Tout mes sentiments retranchés au fond. Je le trouvais alors en sous-vêtements sur le canapé. Je m'approchais ne m'intéressant qu'à tout ce qui ressemblait à une plaie. J'avais du travail, il venait de me le confier. Je souris sans plus me penchant sur lui avant de l'examiner. Je m'excusais alors:

- Désolé j'ai les mains froides, je viens de les laver à la salle de bain...

Sans attendre je laissais glisser mes doigts autour d'une large équimose qui lui tâchais la taille. Il en avais également sur les jambes et les bras. Mais le plus important restait les entailles aux jambes. Je commençais par désinfectait les plaies avec le coton et l'antiseptique avant de lui faire des pansements assez artistiques.
Ceci fait je m'occupais de ces bleus plus que révélateur du choc qu'avaient reçu ses muscles en-dessous. J'attrapais le flacon de voltarène, faisant couler le gel dans ma main avant de commencer à masser ses blessures.

Pendant que mes mains agissaient je lui demandais concentré:

- N'hésite pas à me dire les endroits où t'as mal, je pense que je peux pas tout trouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:40

Se faire soigner n'avait jamais été un plaisir pour Jay. Pourtant là il était bien obligé sinon il allait mettre du sang partout et se faire massacrer par Shawn en retour. Et puis il fallait avouer que voir Holden jouer les infirmiers était quand même assez attirant.
Le chanteur se serait passé volontiers des mains froides qui le firent frisonner à cause justement de la fraicheur mais aussi de plaisir.

- C'est pas grave

Il ne s'attendait pas de toute façon à ce que ce soit brulant. Jay regarda Holden poser les pansements, le faisant ressembler presque à une momie. Dire qu'il avait fallu qu'il se fasse renverser pour avoir Holden auprès de lui. Si le chanteur l'avait si il se serait jeté d'un pont tout de suite pour l’amener à son chevet.

C'était maintenant au tour de la pommade, et ça non plus ça n'allait pas être chaud et encore moins agréable. Jay se souvenait très bien du soir où il avait chuté des escaliers obligeant Adam à lui en mettre dans le bas des riens. C'était nettement mieux quand c'était Holden. Ce dernier était concentré dans ce qu'il faisait, ce qui était tout à fait touchant.
Jay saisit alors la main du blondinet et la posa sur son coeur.

- J'ai mal là...Mais aucune pommade ne peut soigner cette plaie...je sais que rien ne pourra racheter ce que je t'ai fais Holden mais...au moins sois honnête avec moi...Dis moi clairement si tu veux ré-essayer ou pas...J'aimerai aussi savoir ce que ça signifiait ce que tu as dit par "trompé" si ce n'est pas dans le sens que j'ai mal pensé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:34

Mes mains s'agitaient sur lui, le temps de lui apporter ne serait qu'une infime par de douceur dans la souffrance que créaient ses blessures. Je lui demandais de me dire où il avait mal, je n'étais pas médecin et je n'en doutais pas je passais surement à côté de plus important.
Sa main choppa la mienne m'arrachant à mon état mental presque statique. Pour la première fois depuis que nous nous étions vu, je prenais conscience de la situation. Nous étions là tous les deux. Nous n'avions pas eu vraiment l'occasion de nous expliquer et là plus rien ne nous empêchait de le faire.

Je sentis la chaleur me monter alors qu'il appuyait ma main sur son torse à l'emplacement du coeur avant de me dire:

- J'ai mal là...Mais aucune pommade ne peut soigner cette plaie...je sais que rien ne pourra racheter ce que je t'ai fais Holden mais...au moins sois honnête avec moi...Dis moi clairement si tu veux ré-essayer ou pas...J'aimerai aussi savoir ce que ça signifiait ce que tu as dit par "trompé" si ce n'est pas dans le sens que j'ai mal pensé...

De quoi parlait-il? Que m'avait-il fait? Je ne voyais pas là tout de suite et je n'avais pas envie de lui demander. Se pourrait-il qu'il parle de la manière dont il s'était adressé à moi devant Savannah? Ça m'avait tellement mis en rogne! Mais de là à penser que rien ne pourrait le racheter... Non ça ne pouvait pas être ça.
Je laissais mes interrogations car il y avait plus important à savoir si oui ou non je voulais qu'on réessaye lui et moi. Oui. Son accident me l'avait confirmer et j'aurai pu le lui crier immédiatement s'il n'avait pas dit la suite.
Je restais là un instant. Que dire? Je ne pouvais pas lui dire la vérité. Jamais. Autant être clair donc:

- Je veux qu'on soit ensemble Jay. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Seulement oui tu le souligne je t'ai trompé et je vais encore te tromper dans la mesure où il y a des choses que je ne peut pas te dire. Je ne t'ai trompé avec personne qu'on soit bien clair mais ma vie fait que je dois te cacher certaines choses. Si tu peux accepter cela alors oui je veux vraiment qu'on réessaye.

J'étais sincère sur le coup, tel que je devais être avec lui, j'attendais donc de savoir ce qu'il déciderait, mes doigts noués sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:25

Jay avait tenté d'être le plus sincère possible dans ce qu'il ressentait. L'attente avait été trop longue et il voulait savoir où il en était avec Holden. Si jamais la réponse se révélait négative il laisserait alors l'homme qu'il aimait partir et faire sa vie loin de lui. Le chanteur était loin d'avoir la force pour combattre à nouveau et tant pis si son passé gagnait encore une fois.
Jay attendait donc la réponse de son interlocuteur et au fur et à mesure la joie refaisait battre son coeur qui s'était arrêté. Holden voulait encore de lui, peu importe ce que ce dernier lui cachait Jay n'avait rien à dire là dessus. Il avait lui même son propre boulet à ses pieds.

- Oui je t'accepte !

Le chanteur attira le blondinet contre lui pour dévorer ses lèvres qui lui avait tant manqué. Il l'aimait tellement son petit Peter Pan que le perdre aurait été la fin de tout. Le sentir enfin alluma la flamme de désir en lui mais c'était bien loin de le déranger, tout comme ses blessures. Tenant toujours la main d'Holden dans la sienne, l'autre caressait son corps heureux de retrouver ces courbes qui lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:34

J'avais été claire. Je ne pensais pas qu'il pouvait accepter. Je l'espérais, mais je n'étais pas fou. Il est certain que le mensonge dans un couple est nécessaire mais pas admis cependant. Je serai le premier à ne pas supporter qu'il puisse me cacher quelque chose, si je ne lui demandais pas justement d'accepter que je le fasse.

J'attendais donc, conscient du dilemme, cependant son visage s'éclairait et il ne fallut pas plus pour qu'il accepte. Je ne pu rien dire, lui non plus. Il m'attira à lui sans plus attendre pour emprisonner mes lèvres. Je fermai les yeux, respirant enfin. Enfin ses lèvres. Je répondais sans plus attendre,sentant la fièvre venir. Depuis le temps que je n'avais pu le toucher, après avoir enfin pu être avec lui, avoir été quitté, repris, ce yoyo lassant, entêtant, jamais je ne trouverais de meilleur comparatif. Je me laissais aller au contact de sa peau chaude contre moi, maudissant mes vêtements, avant de me rendre compte que je l'écrasai lui et ses blessures.

Avec toute la force mentale qui m'étais du, je décrochais mes lèvres des siennes, lentement, haletant. Posant mes doigts sur ses lèvres pour empêcher le prochain assaut. Je lui soufflais doucement avec un sourire non-forcé:

- Doucement, n'oublies pas que je suis là pour te soigner, pas pour te blesser davantage....

Les termes n'étaient peut-être pas les mieux choisis, mais je n'y faisait pas plus attention, me redressant non sans empêcher mes lèvres de voler quelque baisers sur sa mâchoire, son cou puis son torse, avant de poser pied à terre pour moins de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:04

La séparation avait été si dure que rien que de sentir Holden contre lui faisait embraser le bas ventre de Jay. Le baiser qu'ils échangèrent ne faisant que l'accroître encore plus, prêt à perdre le peu de raison qu'il avait le chanteur n'était pas prêt de laisser partir Holden de chez lui sans avoir satisfait ses désirs. Et il était presque certains que son petit ami ne serait pas contre...
Jay était prêt à reprendre possessions des lèvres de son blondinet mais ce dernier posa un doigt sur sa bouche pour l'en empêcher. la raison était bien sur les blessures de Jay qui les avaient oublié avec toute l'émotion. Cela dit Holden n'avait pas dit d'arrêter de batifoler mais d'y aller plus doucement.

- Je ferai attention promis...

Son petit ami se redressa, laissant des traces brûlantes sur le corps de Jay qui se sentait vraiment à l'étroit dans son sous vêtement alors que Holden avait encore ses vêtements sur lui. Il fallait rapidement remédier à cela. La dernière fois que les deux hommes s'étaient retrouvés aussi proche ça avait mal terminé. Seulement à cette époque Jay était effrayé par ses sentiments envers Holden ce qui n'était plus le cas. Le chanteur avait envie de terminer ce qu'ils avaient commencé dans la cuisine à cette fameuse soirée où le hasard les avaient réunis.
Se mettant à la même hauteur que son petit ami, il fixa le regard de ce dernier, ses yeux reflétant tout son amour et son désir pour l'être en face de lui. Le chanteur finit par l'embrasser, une de ses mains s'occupant de défaire le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:27

Il me promettait de faire attention. Je crois que le deal était bon! Je me redressais donc arrachant des baisers à son corps avant de me retrouver à nouveau contre ses lèvres. Ils s'était redresser et s'empresser déjà de se débarrasser de mes vêtement en commençant par le bas. Le laissant faire, je ne quittais ses lèvres que pour dégager ma tête de mon pull. Une seconde avant de revenir à l'assaut l'attirant plus près mes mains sur son visage.
C'est là qu'un signal d'alarme retentit dans mon cerveau, me faisant presque sursauter, le bruit d'une porte de voiture qui claquait dans l'allée. Je repoussais Jay rapidement, mon cerveau totalement asphyxié. 10 secondes avant qu'un de ses collocs où je ne sais qui se pointe. Je lui dis précipitamment:

"Il faut que je me cache!"

J'attrapais le haut que je venais de balancer avant de filer vers l'escalier, le bruit de la clé qu'on tourne dans la serrure me fit me jeter de dépit dans la salle de bain.
Je ne bougeais plus attendant que Jay règle la situation comme il le pouvait. Il ne fallait pas qu'on me trouve ici, pas un de ses collocs surtout pas. Dans le pire des cas ce serait Adam, dans le mieux Shawn, dans le plus drôle Noah, même si j'aurai préféré que ce dernier nous prenne sur le fait
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:07

Revenant de Gordon Coffee, Shawn avait eu une dure journée.
Ce jour là, il avait glissé dans la cuisine alors que le gérant faisait la plonge, suite à cette chute, Shawn s'était foulé la cheville et ne pouvait pas marcher trop longtemps sans sentir une vive douleur dans l'articulation. C'est pour cela que le responsable de cet accident décida de le raccompagner en voiture jusque chez lui pour s'excuser et de lui laisser la reste de la journée pour se reposer. Le Crawford remercia son conducteur et sortit ses clés afin d'ouvrir la porte d'entrée qui... Qui était déjà ouverte... La clé ne tournait pas... Le jeune homme était sur ses gardes, peut être qu'un voleur était rentré et avait vidé la maison !

" HAUT LES MAINS !! " Shawn avait attrapé un parapluie en entrant et s'en servait comme batte de baseball pour frapper qui oserait voler quelque chose. Mais il n'y avait personne, sauf la lumière de la cuisine qui était allumée. Le Crawford s'avança et découvrit une scène atroce... Jay, son ami, blessé ! " Mais qu'est ce que t'as foutu encore ?! " Shawn se précipita auprès de son ami, complètement inquiet. Mais qu'avait pu faire Jay pour se retrouver dans cet état là ! Et en plus... Il était en caleçon... " Ne me dis pas que... Qu'on t'as... ". Un souvenir rapidement passa devant les yeux de Shawn, il devait se reprendre pour aider son ami.

Le jeune homme sentit une présence dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:37

Jamais Jay n'avait ressenti une telle frustration lorsque Holden fila dans la salle de bain pour se cacher. Ils avaient été si près de enfin aller au but que là vraiment le chanteur péterait bien la gueule à celui qui avait eu l'idée de rentrer tout de suite.
Il ne fallut pas longtemps pour découvrir lequel de ses colocataires était rentré. Shawn fit son apparition avec un parapluie dans les mains en criant de lever les mains.
Jay leva les yeux au ciel d'exaspération avant de se rendre compte que son état ne devait pas et sa tenue ne devait pas vraiment être des plus accueillants. Il ne fallut d'ailleurs pas longtemps à son ami pour s’inquiéter et imaginer la pire des choses.

- Je vais bien, j'ai juste rencontrer une voiture. Tu devrais pas être au travail ?

Encore ça serait Adam ou Noah il n'aurait pas été étonné mais Shawn n'était pas du genre à sécher son job à moins d'une bonne raison. En tous les cas c'était bien sa veine, comme par hasard le jour où il allait se réconcilier comme il fallait avec Holden, son ami terminait plus tôt à l'improviste.
Enfin c'était celui qui acceptait le plus sa relation avec le jeune Turner qui était sortie de sa cachette et Jay avait très envie de finir ce qu'ils avaient commencer.

- C'est Holden qui m'a soigné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:41

Jay rassura Shawn, il avait juste rencontrer une voiture... JUSTE UNE VOITURE QUOI ! Non mais c'était tout lui, toujours à tout minimiser... " Oui, donc c'est NORMAL de se faire renverser par une voiture ! Non mais Jay, dis-moi ce que t'as réellement foutu sérieux ! " Le Crawford était pas mal énervé, il aimait pas qu'on lui cache la vérité et qu'on lui mente sur des choses importantes, comme les blessures du Black. Agissant toujours en "Maman Poule", il ne supportait pas le fait qu'un de ses protégés soit en mauvais état ou soit soit en danger. Jay faisait partie de ceux là avec Noah et Adam, mais les Spencer et Lucy ont aussi une grosse place dans son coeur.

Le blessé lui demanda pourquoi il était déjà rentrer. " Je me suis foulé la cheville à cause de mon employeur, du coup il m'a donné la journée pour me reposer ! ". Shawn était vraiment sur les nerfs là... Rentrer avec un mal de chien c'était déjà pas évident pour lui, alors avec la situation actuelles...

D'après Jay, il s'était fait soigné par Holden... " Que vient faire Holden dans cette histoire ? Il était avec toi ? Il est où là ? C'est lui qui a causé l'accident ? " Mode parano activated, Shawn commençait à imaginer une scène atroce avec Holden qui renverse Jay...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:49

Jay ne comprenait pas pourquoi Shawn ne le croyait pas en disant qu'il s'était fait renversé par une voiture. C'était déjà une image assez dure, que pensait son ami ? Qu'il s'était fait attaquer dans la rue ? Le chanteur aurait préféré, au moins il aurai su se défendre alors que face à une machine roulante qu lui était arrivé en pleine gueule sans prévenir.
Le chanteur souffla, fatigué d'avance de se faire sermonner par ce père poule. Parfois il aimait bien ce côté là mais des fois il s'en passerait bien. Le chanteur pourrait très bien ne pas croire son ami sur cette histoire de cheville et pourtant il le croyait.

- Bon ok j'avoue je me suis fait tabasser par des mecs et violer ca te va ?

Face à la tête que fit Shawn Jay ne put se retenir d’éclater de rire. C'était nulle comme blague il fallait l'avouer mais le chanteur n'avait pu s'en empêcher.

- Non mais je déconne...décompresse mec...je me suis vraiment fait renverser par une voiture je l'avais pas vu arriver

Comme Holden était caché dans la maison, autant dire que c'était lui qui l'avait soigné. Il ne savait pas si son petit ami comptait sortir de sa cachette alors...

- Il était avec moi, il est partie chercher des médicaments pour la douleur...C'est pas lui qui m'a renverser, je sais même pas qui d'ailleurs j'ai continuer avant que le conducteur appelle les urgences...

Tout le monde savait dans cette maison que Jay et les hôpitaux c'était pas le grand amour. Il préférerait crever sur place que d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:00

Shawn était pétrifié... Jay, tabassé et violé... C'était inimaginable pour lui. Une sensation d'amertume l'empara et un goût amer envahit ses papilles gustatives tandis qu'il fixait Black dans les yeux. Un rire sortit de la bouche de ce dernier, ce n'était qu'une blague ! Shawn avait du mal à l'avaler, c'était vraiment pas sympa de la part de Jay qui savait pertinemment à quel point le bassiste s'inquiétait pour ses amis. " T'es idiot ! Tu m'as fais peur idiot ! Putain, stupide idiot ! Bah voilà, j'arrête pas de dire idiot ! Car t'en est un, idiot ! "

Le sang froid légendaire de Shawn était mit à rude épreuve ce soir là, mais quand il entendit les explication du chanteur sur Holden... Du sang froid ? Il n'en avait simplement plus. A vif moralement, il cria de toute ses forces " OK ! J'AI COMPRIS ! HOLDEN TE SOIGNE ! ET MOI JE SERS A QUOI DANS L'HISTOIRE ? JUSTE A FAIRE TA MERE QUI S'INQUIETE POUR TOI ET TU TE FOUS DE MA GUEULE EN DISANT DES CONNERIES ! ET BIN JE VAIS TE LAISSER SEUL AVEC LUI A SON RETOUR ALORS ! HORS DE QUESTION QUE JE LE VOIS APRES CE QU'IL T'A FAIT ! TU PEUX PEUT-ETRE LUI PARDONNER MAIS PAS MOI ! " Hors de lui, il quitta la cuisine, furibond. Il grimpa les escaliers d'une traite, bizarrement, sa cheville allait vachement mieux avec la bonne dose d'adrénaline qu'il avait en lui. Il claqua la porte de sa chambre s'enferma dedans. En suivit une longue nuit à ruminer seul, sur les agissements de Jay qui le rendait fou, une envie de partir de l'emparant même pendant un court instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:43

Shawn été celui à avoir franchi la porte, le meilleur scénario possible donc. Pourtant je ne parvenais pas à bouger. Je ne pouvais pas sortir. Que se passerait-il si je sortais de là? Cela ferait-il de moi le petit ami de Jay?

Je restai immobile, scrutant les interstices, lignes creuses, qui se croisaient sur le mur pour délimiter le carrelage blanc. Seules des bribes me parvenaient du salon, rien d'intelligible, seulement c'est voix dont l'intonation se faisait plus forte à chaque instant. Se disputaient-ils à mon sujet? Savait-il seulement que j'étais là? Je ne pouvais pas risquer d'arriver si Jay lui avait dit être seul.

C'est alors que la voix de Shawn résonna dans un éclat:

" OK ! J'AI COMPRIS ! HOLDEN TE SOIGNE ! ET MOI JE SERS A QUOI DANS L'HISTOIRE ? JUSTE A FAIRE TA MÈRE QUI S’INQUIÈTE POUR TOI ET TU TE FOUS DE MA GUEULE EN DISANT DES CONNERIES ! ET BIN JE VAIS TE LAISSER SEUL AVEC LUI A SON RETOUR ALORS ! HORS DE QUESTION QUE JE LE VOIS APRES CE QU'IL T'A FAIT ! TU PEUX PEUT-ETRE LUI PARDONNER MAIS PAS MOI ! "

Il ne m'en fallut pas plus, je sortais précipitamment juste pour voir le dos de Shawn disparaître dans le couloir du premier. Je me dirigeais rapidement vers Jay, il n'avait pas l'air bien, mais plutôt secoué en fait. Je le touchais du bout des doigts pour essayer de le réconforter, je m’enquis aussitôt:

"Jay... Ça va aller?"

Je ne pense pas que Jay était friand de se prendre la tête avec ses collocs, c'était tout de même son groupe... Et là c'était de ma faute, encore. Alors que devais-je faire? Partir ou rester? Seul lui me le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:55

Sa blague était de mauvais gout mais ce n'était pas une raison pour se mettre dans un état pareil. Jay ne comprenait vraiment pas son pote et encore moins quand il s'énerva lorsque le chanteur lui raconta que Holden s’occupait de le soigner. Non mais son colocataire était pas son infirmière attitré. Le coup de gueule du colocataire laissa Jay sur le cul en bas des escaliers, ne trouvant pas quoi dire. Ou plutôt aucun mot ne voulait franchir ses lèvres. Son coeur battait follement, l'idée que Shawn décide de partir dans la seconde lui traversant l'esprit le mettant au bord de la crise cardiaque.

Holden sortit de sa cachette, sans doute témoin de la "dispute" vu comment Shawn avait élever la voix. Il le touchait de ses doigts, mais c'était comme si le corps du chanteur était devenu fantôme. Quelques secondes plus tard il se tourna vers son petit ami et le serra dans ses bras tellement fort comme on s'accroche à une bouée.

- Je t'en prie...ne me laisse pas...je ne veux pas finir à nouveau seul...


Des larmes coulaient sur ses joues, mouillant le haut de Holden. La réaction de Shawn lui avait fait peur et la suite l’effrayait au plus haut point. Il ne voulait pas que Holden se sente responsable et décide de l'abandonner. Il ne voulait pas redevenir l'adolescent abandonné avec ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Empty
MessageSujet: Re: Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Explications & réconciliation ( with Holdychou ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Explications & réconciliation ( with Holdychou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le temps des explications est venu... [Peter]
» Le temps des explications est arrivé [Annie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-