Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Trust is earned ⊱ Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Trust is earned ⊱ Scarlett Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:24



Scarlett & Heather

Ces derniers temps, Heather se sentait nostalgique . Elle pensait beaucoup à sa sœur, Tessa. C'était depuis qu'elle était tombée sur un vieil album photo remplie de clichés de leur enfance. La veille, elle avait eu Scarlett au téléphone et lui avait donné rendez-vous chez elle. Elle se changerait les idées comme ça. Cependant, la brunette se comportait étrangement et Heather ne parvenait pas à lui faire cracher le morceau concernant son mal-être. Mais bon, elle y parviendrait plus tard. La jeune femme était presque seule chez elle, tout le monde était sorti excepté son frère qui faisait elle ne savait quoi. Son amie était censée venir vers 15h, pour prendre un café. Ainsi, la jeune femme prépara de quoi boire et manger puis déposa tout ça sur la table basse. En attendant Scarlett, la brunette se saisit d'un album photo posé sur l'étagère. Avec ses dernières découvertes, il lui était presque devenu impossible de ne pas penser à sa sœur. Elle en avait beaucoup discuté avec Aaron, et ils s'étaient mis d'accord pour ne rien révéler pour le moment. Après tout, il n'était pas certains que leurs informations soient fondées. Alors ils préféraient se taire pour l'instant.
Heather feuilletait tranquillement son album lorsqu'on sonna à la porte. Scarlett venait d'arriver. La jeune femme le posa tel quel sur la table et se précipita pour ne pas la faire attendre. Elle ouvrit et se trouva nez à nez avec son amie. Encore aujourd'hui, elle arborait une expression triste, presque embarrassée. Mais elle préféra ne pas le lui faire remarquer.

« Coucou ma belle ! Je suis contente de te voir. Ca fait longtemps. Viens entre »

Heather la laissa passer et ferma la porte derrière elle. Comme par automatisme, elles se dirigèrent toutes les deux dans le salon avant de prendre place sur le canapé.



Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Trust is earned ⊱ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:04

Trust is earned ⊱ Scarlett Tumblr_max37cE2l91qlm4sso1_500

❝ Trust is earned.❞

Scarlett déposa les courses dans la cuisine. Elisabeth et elle venaient d’accompagner leur mère au magasin, mais combiner les trois femmes Spencer ensemble n’était jamais une bonne idée. Elles avaient pris plus de temps que prévu. La jeune brune se dépêcha de ranger toutes les affaires, puis traversa la rue pour se rendre au n°19. La veille au soir, elle avait téléphoné à Heather pour lui rendre visite, les deux jeunes femmes ne s’étaient plus revues depuis un moment. Une fois devant la porte, Scarlett sonna et attendit que son amie vienne lui ouvrir. Elle avait un peu cherché à s’éloigner des Hamilton ces derniers temps, pour une raison qui lui pesait de plus en plus au fond d’elle. Elle se retrouvait coincée entre deux feux et avait peur de ne plus retenir le masque de son malaise. Un malaise qu’elle devait pourtant taire devant son amie. Scarlett avait cependant décidé de venir la voir, sinon Heather comprendrait tôt ou tard que cette raison avait avoir avec elle. La jeune Spencer sortit de ses pensées lorsque la porte s’ouvrit enfin et esquissa un sourire ravi à la vue de son amie. Elle lui rendit ses salutations avant de la suivre dans le salon où était disposé de quoi boire et de quoi manger sur la table basse… ainsi qu’un album photo ouvert dans lequel se trouvaient des images de Tessa. Sujet à éviter à tout prix. Scarlett s’installa ensuite dans le canapé, à côté d’Heather, et reporta son attention sur la jeune photographe. « Alors ce voyage à New York ? Ça s’est bien passé ? » Demanda-t-elle. Son amie venait tout juste de revenir et Scarlett voulait tout savoir de son escapade avec Evane dans la ville. Mais elle ne portait pas du tout les traces du décalage horaire sur son visage. Heather était revenue pimpante de ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Trust is earned ⊱ Scarlett Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:05



Scarlett & Heather

La jeune femme était réellement heureuse de voir Scarlett. Heather et elle avaient toujours été proches et autant dire qu'à présent, elle savait lorsque quelque chose n'allait pas. Son amie avait tenté de le lui cacher, mais c'était un inconvénient de se connaitre aussi bien. La brunette ouvrit la porte à Scarlett et elles filèrent dans le salon. Elle ferma l'album photo presque automatiquement et le rangea à sa place avant de retourner vers la jeune Spencer. Elle écouta la brunette tout en leur servant une tasse de café. Un sourire s'afficha sur son visage. C'était devenu instinctif lorsqu'on lui demandait de raconter son voyage. Elle s'installa confortablement avant de se concentrer sur Scarlett.

« C'était géant ! J'en garde un souvenir impérissable ! Evane et moi avons beaucoup profité de notre séjour. Nous avons de magnifiques rencontres également. Nos voisins étaient très sympathiques et c'était parfait. Il y aurait tellement à en dire. Bien entendu, j'ai pu m'éclater à faire des photos. Mais ces clichés là ne sont pas sur facebook. Je dois encore les développer. »

La brunette saisit sa tasse et but une gorgée. D'ordinaire, elle aurait été enchanté de discuter de son voyage mais ce n'était pas ce qui la préoccupait pour le moment. Scarlett avait l'air ailleurs ces temps-ci et Heather n'était pas dupe, loin de là. Elle regarda son amie et reprit la parole

« Scar, écoutes, tu sembles préoccupée. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est un peu à cause de moi. J'ai fais quelque chose de mal ? Que se passe t-il ? »

La jeune Hamilton préférait être directe, ne pas tourner autour du pot. Peut-être qu'une fois les choses misent au claires, le malaise serait dissipé. Elle détestait cette sensation, tout avait toujours été simple et naturel avec Scarlett. Pourtant aujourd'hui, c'était différent.



Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Trust is earned ⊱ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:41

Trust is earned ⊱ Scarlett Tumblr_max37cE2l91qlm4sso1_500

❝ Trust is earned.❞

Depuis quelques semaines, Scarlett réfléchissait beaucoup aux circonstances de son accident. Si elle avait roulé plus vite ce jour-là, elle aurait pu avoir beaucoup moins de chance. Depuis, elle prenait chaque moment comme il venait. Elle n’en avait parlé à personne, mais lorsqu’elle était allongée dans ce lit d’hôpital, elle avait songé à Tessa, la sœur Hamilton qui avait disparu dans des circonstances semblables quelques années plus tôt… et n’avait pas eu autant de chance qu’elle. La jeune femme vivait légèrement dans le malaise et évitait un peu Heather depuis lors, elle n’avait pas envie que son amie pense qu’elle soit une privilégiée de la vie en quelque sorte, ni de lui rappeler le passé. A moins que les raisons de son embarras ne soient plus importantes encore… Mais plusieurs semaines s’étaient écoulées. La jeune photographe était partie à New York et Scarlett s’était désormais complètement rétablie. Elle avait donc décidé de passer un moment avec son amie pour prendre de ses nouvelles. Installée depuis quelques minutes dans le salon à ses côtés, elle écoutait Heather lui raconter ses aventures newyorkaises. Evane et elle avaient fait de belles rencontres et avaient visité de nombreux endroits connus que la jeune Hamilton n’avait évidemment pas manqué de mitrailler de photos. « Je vois que tu es revenue pleine de bons souvenirs. J’ai hâte de voir toutes tes belles photos ! J’ai toujours l’impression que chacune d’elle raconte une histoire. » Répondit Scarlett qui prit la tasse dans laquelle Heather lui avait servi du café. La jeune Spencer esquissa un sourire sincère ; elle avait totalement oublié ce qui la préoccupait. Mais elle déchanta quelque peu lorsque la jeune photographe amena le sujet sur la table. Trop se connaître avait décidément ses inconvénients. Scarlett ne laissa pourtant pas tomber le masque et s’en sortit d’une pirouette en répondant… à moitié honnêtement. « Je ne vais pas te mentir, tu as raison. Tu n’as absolument rien fait de mal, je te rassure, c’est juste moi qui… » La jeune femme décida de jouer la carte de la fille qui s’était éloignée par sympathie pour son amie. « Enfin, j’étais un peu embarrassée. Tu sais, j’ai eu cet accident, et le temps que je me rétablisse, j’ai pris mes distances, parce que je ne voulais pas que ça te rappelle… » Elle suspendit sa phrase. Elle n’avait pas besoin d’en ajouter plus. Avec un peu de chance, Heather n’insisterait sûrement pas à la suite de cette explication qui en valait bien une autre. A moins d’être un médium caché, elle n’avait aucun élément qui lui permettrait de deviner le fond de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Trust is earned ⊱ Scarlett Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:24



Scarlett & Heather

Heather sentait qu’il y avait un malaise entre elles et que Scarlett lui cachait quelque chose. Pourtant elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Aussi lorsqu’elle joua franc jeu avec son amie en lui posant la question de but en blanc, elle reçut une réponse assez plausible. La brunette laissa sa phrase en suspens. Elle l’avait préservé. Elle avait préféré ne pas lui rappeler le souvenir douloureux de son défunte sœur qui était décédée suite à un accident de voiture. Heather baissa la tête. Elle n’avait pas besoin de ça pour songer à elle, et ces derniers temps, le fantôme de sa sœur semblait la hanter. Elle resta muette quelques instants, terminant sa tasse de café.


« Oui je comprends, mais crois-moi, je pense beaucoup à elle en ce moment alors ne t’en fais pas pour ça. »

La jeune femme avait envie de se confier à Scarlett sur les récentes découvertes qu’elle avait fait avec Aaron. Mais c’était un sujet délicat à aborder et elle savait que porter de telles accusations sur de simples calomnies n’étaient pas judicieux. Même si cela venait de Dirty Secret – et qu’il ou elle ne s’était jamais trompée - . C’était un sujet grave alors autant prendre des pincettes. D’habitude franche et directe, elle préféra passer un chemin détourné, et amena le sujet tant bien que mal . Après tout, même si son amie n’était pas au courant, elle serait peut-être en mesure de la conseiller.

« Dis Scar, ma question va te paraitre étrange mais je crois que j’ai besoin de conseil. Si tu connaissais un secret, quelque chose de très grave et qui pourrait porter préjudice à pas mal de personne mais qui, quelque part, te concerne, que ferais-tu ? »

La brunette était restée très vague mais c'était nécessaire. Elle avait du mal à porter ce fardeau et elle savait que cela coûtait énormément à son frère, alors elle ne voulait pas en rajouter une couche en entrainant son amie dans cette histoire. Elle aperçut le regard hésitant de Scarlett. Elle semblait perdue, ce qui était parfaitement compréhensible.

« C'est compliqué mais ... ça concerne Tessa. »



Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Trust is earned ⊱ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:24

Trust is earned ⊱ Scarlett Tumblr_max37cE2l91qlm4sso1_500

❝ Trust is earned.❞

Scarlett tenta de noyer le poisson tant bien que mal. Heureusement, Heather sembla se contenter de cette explication. La jeune Spencer n’avait pas vraiment menti à son amie, car si elle l’évitait un peu plus ces derniers temps, c’était bien pour la préserver en rapport avec Tessa. Elle ne lui disait juste pas toute la vérité. La jeune photographe avoua cependant qu’elle pensait beaucoup à sa sœur disparue en ce moment. « Elle doit beaucoup te manquer. » Répondit Scarlett prudemment. La jeune femme avait bien connu la plus âgée des enfants Hamilton, elles avaient même été amies. Elle se sentait terriblement mal vis-à-vis d’Aaron et d’Heather de ce qu’elle savait, qu’elle n’osait même plus leur en parler. C’était la raison pour laquelle elle priait pour que la conversation ne s’éternise pas à son sujet, mais quelque chose semblait occuper l’esprit d’Heather. La jeune photographe lui posa une question étrange, du moins une mise en situation. Si elle connaissait un secret très grave, mais qui pouvait porter préjudice à plusieurs personnes, que ferait-elle ? Scarlett hésita quelques instants avant de répondre, car Heather venait d’énoncer là l’exacte situation dans laquelle elle se trouvait en ce moment vis-à-vis de son amie. « C’est compliqué. Je dirais que ça dépend de la situation, des personnes impliquées et surtout des conséquences. » Souffla-t-elle le plus honnêtement possible, car le problème était bien le fond de l’histoire et les individus qui l’entouraient. Il fallait réfléchir à deux fois avant de dévoiler quelque chose qui pourrait avoir de lourdes répercussions, parce qu’on ne pouvait plus revenir en arrière après. Taire un secret dangereux parce qu’on était attaché à des personnes pour les protéger ? Scarlett en était capable, puisque c’était ce qu’elle faisait depuis très longtemps. Etait-ce justifiable pour autant ? Elle n’en était plus si sûre. Soudain, une question émergea dans son esprit. Où Heather voulait-elle en venir exactement ? « Mais pourquoi tu me poses cette question ? Tu as appris quelque chose de nouveau sur ta sœur ? » Lui demanda-t-elle curieusement en tentant de ne pas laisser transparaître son malaise grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Trust is earned ⊱ Scarlett Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:04



Scarlett & Heather

Heather avait besoin de conseils et c'était généralement vers Scarlett qu'elle se tournait. Mais elle ne pouvait être précise avec elle. Malheureusement elle ne pouvait en dire plus. La jeune Spencer essayait de comprendre où elle voulait en venir. Et lorsque son amie lui répondit que c'était compliqué, elle ne pouvait qu'opiner. Il y avait tellement de paramètres à prendre en compte dans cette histoire, trop de choses qui étaient susceptible de dégénérer. Elle lui posa alors la question qu'elle redoutait depuis qu'elle s'était engagée sur ce terrain glissant. Heather ne savait pas comment amener le sujet. Elle attrapa sa tasse de café et réfléchit quelques instants.

« Oui mais c'est tellement compliqué. »

Elle soupira. Elle avait l'impression que cette histoire était sans issue et qu'elle devrait vivre avec ça sans pouvoir rien faire. Elle risquait d'entrainer beaucoup de personnes avec elle et un grand nombre serait blessé suite à cette découverte. Sa famille en premier lieu. Mais elle ne pouvait décemment pas garder tout ça pour elle, c'était aussi pour cela qu'elle demandait des conseils à Scarlett. Elle la considérait comme la voix de la raison et elle avait toujours été présente pour l'épauler.

« Ca a commencé lorsque DS a parlé de Tessa dans un de ses articles. Comprends-moi bien, la ou les personnes derrière ce site sont des gens horribles mais se sont-ils déjà trompés ? »

C'était une question rhétorique. La, le ou les responsables de ce site étaient des personnes qui seraient certainement lynchées si on apprenait leurs identités. Mais la jeune femme ne se souvenait pas les avoir vu se tromper.

« Alors j'ai commencé à me poser des questions. Et puis j'ai reçu une lettre le jour de la fête de la musique ou de la fête des voisins, je ne me souviens plus. A partir de ce moment-là, j'ai appris la vérité sur Tessa. Et j'ignore quoi faire »

Cela ne devait pas beaucoup aidé Scarlett mais le fait est qu'il lui était impossible de tout lui raconter.


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Trust is earned ⊱ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:36

Trust is earned ⊱ Scarlett Tumblr_max37cE2l91qlm4sso1_500

❝ Trust is earned.❞

Scarlett prenait des pincettes dans chacune des paroles qui sortaient de sa bouche. La jeune femme essayait par-dessus tout de ne rien laisser transparaître devant Heather ni de gaffer dans ses mots. Il était normal que son amie se pose des questions sur la disparition de sa sœur, surtout que la jeune Spencer avait l’impression que tout un chacun s’amusait à ressasser cette histoire devant la famille Hamilton, à commencer par Dirty Secret qui avait laissé entendre quelques faits étranges à propos de la mort de Tessa… Bien sûr, qu’ils ne pouvaient pas passer à autre chose dans ces conditions. C’était donc de là qu’Heather avait commencé à douter, car qu’on aimait ou non les personnes derrière ce site, Scarlett devait bien convenir qu’ils s’étaient rarement trompés. La jeune photographe expliqua ensuite qu’elle avait reçu une lettre le jour de la fête de la musique remplie d’indications en rapport à sa sœur. Ils avaient tous reçus une lettre avec un défi ce jour-là, alors la jeune Spencer devait-elle vraiment croire son amie lorsque celle-ci lui avoua connaître la vérité ? Croyait-elle la connaître ou bien frôlait-elle dangereusement ce qui s’était vraiment passé ? Elle devait en avoir le cœur net. « Autrement dit, tu te bases sur des « indices » distillés par Dirty Secret pour remettre tout en question ? C’est absurde. Tu sais bien que la ou les personnes derrières ce site ne font rien sans raison, alors pourquoi aurai(en)t-elle(s) fait ça ? » S’exclama Scarlett en ne cachant pas sa surprise. Heather n’était pas naïve, croyait-elle tout ce qu’on lui disait ou avait-elle des soupçons fondés pour douter ? Scarlett voulait tellement pouvoir confirmer ce que pensait son amie, si seulement Heather lui disait ce qu’elle savait exactement. « Que penses-tu savoir de plus ? » Demanda-t-elle alors de but en blanc. La jeune femme réfléchit alors deux secondes et tenta de se mettre à la place de son amie. Si elle-même avait perdu sa sœur dans un tragique ‘accident’, elle aurait aimé connaître la vérité. Pouvait-elle vraiment encore le lui cacher alors que la jeune photographe se perdait à essayer de trouver le fin mot de l’histoire pour continuer d’avancer ? Le malaise de Scarlett se fit de nouveau ressentir. Partagée en deux, elle doutait de la position la plus juste à prendre quant à cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Trust is earned ⊱ Scarlett Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:54



Scarlett & Heather

La réaction de son amie l'a surpris. Scarlett réfuta sa théorie de but en blanc sans même essayer de comprendre où elle voulait en venir. C'était comme si elle tenter de la dissuader de continuer dans ses recherches, de la décourager. Mais il en fallait beaucoup plus pour l'arrêter surtout maintenant. Elle fronça les sourcils mais l'écouta jusqu'au bout. La brunette lui demanda alors ce qu'elle avait découvert pour s'engager sur ce terrain. Heather posa sa tasse sur la table basse et se concentra de nouveau sur son amie.

« Pourquoi aurai(en)t-il(s) fait ça ? Tessa est décédée durant la même période qu'Alicia King et les gens de ce quartier ont tendance à l'oublier. Les personnes derrière ce site sont condamnables, mais peut-être qu'il(s) essai(en)t de rendre justice à ma sœur »

Scarlett n'essayait pas de la comprendre et cette réaction l'ennuyait. Elle se leva, excédée. Elle n'arrivait plus à penser avec cohérence et se surprenait même à tenter de justifier les actes de ces personnes. Elle ne se reconnaissait plus. Elle avait réussi à se contenir jusque là, à rester maître de ses émotions. Elle avait juste envie d'exploser et se venger des gens qu'elle considérait comme responsable de la mort de Tessa. Elle faisait les cents pas depuis bien cinq minutes lorsqu'elle s'arrêta net devant la jeune Spencer avant de la fixer.

« Je pense tout savoir Scarlett. Toute l'histoire et par conséquent, l'entière vérité. Et pourtant, j'essaie de me convaincre que je divague mais tout s'emboîte et tu sais quoi ? Ça me dégoûte, ils me dégoûtent »

Heather avait conscience de tenir des propos invraisemblables pour Scarlett puisque cette dernière n'avait pas la moindre idée de qui elle parlait ou même de quoi. Elle avait juste besoin de laisser échapper sa colère et elle savait que si elle perdait tout contrôle, elle serait capable du pire. Elle n'était pas une personne violente, mais lorsqu'on touchait à sa famille, c'était bien différent.


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Trust is earned ⊱ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:43

Trust is earned ⊱ Scarlett Tumblr_max37cE2l91qlm4sso1_500

❝ Trust is earned.❞

La jeune photographe était bien décidée à connaître la vérité sur la mort de sa sœur. Scarlett essayait de la dissuader d’aller plus loin non pas pour l’empêcher de continuer ses recherches, mais elle savait que beaucoup de souffrance et d’amertume régnerait entre les personnes concernées. Heather était son amie, et la voir se remuer le couteau dans la plaie ainsi, lui faisait mal au cœur. Le chapitre Tessa était loin d’être clos, surtout à cause de Dirty Secret qui s’amusait à toujours ramener cette histoire sur le devant de la scène. A la place de la jeune Hamilton cependant, Scarlett aurait été jusqu’au bout également, peu importe les conséquences. La jeune Spencer avait tenu sa promesse auprès de ceux qu’elle s’était juré de protéger ou de ne pas trahir... Elle avait eu de bonnes raisons, même si elle avait parfois été rongée de culpabilité de passer ainsi sous silence la vérité devant une de ses meilleures amies. Mais aujourd’hui, tout était différent, la jeune photographe semblait au courant de ce qui s’était passé. Scarlett voyait bien à son air surpris qu’Heather ne comprenait pas pourquoi elle doutait de ses théories. C’est parce que la jeune femme voulait empêcher son amie de s’engager dans un chemin où elle revivrait à nouveau l’enfer qu’elle avait connu quelques années plus tôt. Qui sait si les informations que lui avaient données DS étaient justes ? La jeune photographe expliqua que la ou les personnes derrière ce site avaient certainement voulu rendre justice à sa sœur, comme pour Alicia. « Je comprends que tu veuilles savoir la vérité, mais s’il essayaient vraiment de rendre justice, ça ferait longtemps qu’on aurait retrouvé le meurtrier d’Alicia ou qu’ils auraient fermé leur site pour laisser ceux qui nous ont quitté en paix. Ils n’ont aucun respect pour ceux qui vivent, ils n’en ont pas plus pour les disparus. Comment peux-tu penser un instant qu’ils veulent rendre quelque justice que ce soit ?! » Lâcha-t-elle assez crûment. Elle comprenait qu’Heather voulait apprendre la vérité à tout prix, mais prendre pour argent comptant ce que des personnes révélaient sous des identités cachées était un peu limite comme « preuve » de vérité. Pourtant, Scarlett sentit un poids s’alléger au fond de son ventre. Un nœud dans son estomac s’était formé ; elle avait besoin d’extérioriser ce qui la pesait depuis longtemps. A l’expression sur le visage de son amie, elle lut dans son regard qu’Heather savait vraiment tout. Pas une histoire détournée, nourries de rumeurs infondées, mais bien ce qui s’était vraiment passé. Scarlett n’avait plus envie de jouer aux faux-semblants et de faire comme si elle ne savait pas qui était ‘responsable’ de la mort de sa sœur. « Tu ne divagues pas. » Confia-t-elle alors à voix basse pour qu'Heather arrête de se torturer l'esprit dans le flou total. Elle venait de lâcher une bombe qui allait exploser leur amitié ; mais elle n’avait pas trahi sa promesse et voulait arrêter de mentir à son amie pour couvrir les conséquences. Elle s’était tue bien trop longtemps. « Je... Je connais aussi la vérité, c’est pourquoi, je ne pouvais pas répondre à ta question tout à l’heure. Cette histoire est, comme tu l’as dit, beaucoup trop compliquée. » Scarlett marqua une pause pour laisser le temps à son amie de digérer l'information avant de reprendre. « C’est pour ça que… je m’étais éloignée ces derniers temps. » Admit-elle la vraie raison de sa prise de distance. N’avait-elle pas aussi failli faire les frais d’un accident de voiture récemment ? Et connaître la vérité ne l’avait pas aidée à se confier à Heather auparavant. Non seulement elle avait agi ainsi pour protéger ceux qu’elles estimaient, mais elle avait eu peur également. Des larmes d'énervement et de tristesse commencèrent à couler. Maintenant que Scarlett avait commencé à parler, un flot de paroles avaient le besoin de se déverser. Devant la colère et la détresse de son amie, elle craquait. Pas pour se justifier, mais pour expliquer à Heather pourquoi elle avait été obligée de tout garder. Les sentiments partagés qu’elle avait ressenti, le besoin de protéger autant les personnes concernées que son amie. Une seule chose était certaine aujourd’hui. Rien ne serait plus jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Trust is earned ⊱ Scarlett Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:19



Scarlett & Heather

Heather bouillonnait. La réaction de Scarlett était tout bonnement incompréhensible ! Et la remarque qui suivit la blessa. Son ton était dur et sec, attitude peu banale pour son amie. Mais la brunette n'avait jamais levé le ton avec elle non plus. C'était comme si tout explosait entre elle. Heather était juste très déterminée et elle ne laisserait pas tomber. Elle fixait son amie avant que cette dernière ne lui réponde. Elle ne divaguait pas ? Lui disait-elle pour lui faire plaisir ? Et là, Scarlett lâcha la bombe. Elle écoutait la jeune Spencer attentivement mais c'était comme si son cerveau ne voulait pas enregistrer les informations qu'elle recevait. Et c'était parfaitement compréhensible. L'une de ses meilleures amies venait de lui annoncer qu'elle était dans le vrai depuis le début mais qu'en plus de cela, elle était au courant. La raison de leur éloignement était dû à ça alors. Elle s'était sentie coupable de lui cacher la vérité. Elle se doutait qu'il y avait une raison, qu'elle devait protéger quelqu'un. Heather ne mit que quelques secondes avant de comprendre de qui il s'agissait.

« C'est pas vrai ... »

Elle recula de quelques pas, ressentant le besoin de s'éloigner de Scarlett. Une mesure de protection peut-être ? Elle ne parvenait pas à comprendre comment elle avait pu lui faire ça. La jeune femme prit sa tête entre ses mains.

« Il y a dix minutes tu me traitais presque de folle. Et maintenant tu me dis que tu es courant depuis le début, tout ça pour le protéger. Je ne suis pas dupe Scarlett. Comment as-tu pu ... »

Heather sentait la colère l'envahir mais également la tristesse et la déception. Trop de choses en même temps. Son amie - si tant est qu'elle le soit toujours - se trouvait dans le même état qu'elle. Ses joues étaient perlés de larmes et la brunette craqua à son tour. La vérité n'est pas toujours bonne à dire. Mais quelque part, elle en avait besoin. Elle s'était sentie obligée de poursuivre sa recherche. A ce moment précis, elle se demandait ce qu'elle allait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Trust is earned ⊱ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:41

Trust is earned ⊱ Scarlett Tumblr_max37cE2l91qlm4sso1_500

❝ Trust is earned.❞

Scarlett avait eu une réaction en mode défensive pour décourager Heather de chercher plus loin. La vérité n’était pas toujours bonne à entendre et seule de la douleur pourrait découler de ce qui s’était vraiment passé. Mais la jeune photographe était déterminée à ne pas lâcher ses certitudes. Au fur et à mesure de la conversation, la jeune Spencer finit donc par faire céder les barrières qui lui pesaient depuis de longs mois. Elle était au courant de tout depuis le début, mais s’était tue par sentiments pour une personne et par peur de menaces d’une autre. Scarlett s’était retrouvée partagée au milieu d’une histoire qui la dépassait ; Heather ne pourrait certainement pas comprendre ni lui pardonner cette position délicate qu’elle avait tenu. La jeune femme n’avait jamais voulu trahir l’amitié entre elles, pourtant c’est ce qu’elle avait fait involontairement, Scarlett s’en rendait bien compte, mais elle n’avait pas vraiment pu faire autrement. La jeune Hamilton eut un mouvement de recul, comme si elle avait besoin de s’éloigner d’elle à son tour. Scarlett n’était pas surprise, elle s’était imaginé sa réaction durant des mois, revivant souvent la scène du moment fatidique où elles en arriveraient là. Heather devait encaisser le contrecoup. Elle prit sa tête entre ses mains et se demanda comment elle avait pu le lui cacher si longtemps. « Pas seulement pour cette raison. Je ne voulais pas que tu souffres et que tu revives ces moments encore une fois. » Répondit Scarlett sincèrement, même si elle se doutait que la jeune photographe n’avait plus forcément envie de la croire sur parole, ni de l’écouter. « Je suis désolée. » Ajouta-t-elle aussitôt. « Je sais que ce sont des mots bien faibles au regard de la gravité de la situation. Mais c’était trop compliqué, je ne savais pas quoi faire. » Expliqua-t-elle brièvement. Mais ça ne servait à rien, elle savait au fond d’elle qu’il n’y avait pas d’excuse vraiment valable si ce n’était la peur de ruiner la vie de certaines personnes à qui elle tenait si cette histoire éclatait. Au moins, Heather savait la vérité à présent. Elle n’avait plus à cacher quoique ce soit. Devant le silence de son amie, Scarlett se leva. Mieux valait peut-être qu’elle rentre chez elle. Son ‘amie’ avait probablement envie d’être seule à cet instant précis, ce que la jeune Spencer pouvait tout à fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Trust is earned ⊱ Scarlett Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:50



Scarlett & Heather

Heather avait l'impression de perdre la tête. L'une de ses plus proches amies venaient de lui avouer être au courant de la vérité. Et ce depuis le début. Elle avait envie d'exploser et en même temps, elle voulait oublier tout cela. Elle avait envie de se couper de tout, se mettre dans un coin et ne plus penser à rien. Scarlett s'excusa auprès d'elle et lui expliqua qu'elle n'avait pas cherché à la blesser mais bien contraire. Elle souhaitait la protéger en lui évitant de revivre cette histoire. Mais la brunette ne l'écoutait plus, c'était trop difficile. La jeune Spencer se leva et se dirigea vers la porte. Heather prit une grande inspiration et essaya de retrouver son calme, mais sa voix la trahissait.

« Que je souffre une nouvelle fois ? Scarlett, le souvenir de ma sœur me hantera jusqu'à la fin de mes jours ! La souffrance ne s'en ira jamais. Et aujourd'hui, j'apprends que ma sœur n'était pas seule mais en plus de cela, je devrais vivre avec ça en sachant que l'une de mes plus proches amies était en courant et ne m'en a rien dit ! »

Heather était incapable de prendre du recul et regarder le problème sous tous les angles. Elle se trouvait aveugler par sa colère et sa tristesse. Elle baissa la tête, les yeux toujours embués de larmes.

« Je ne sais si je serais capable de te pardonner Scarlett. Tu étais une confidente pour moi, on se disait tout. Et la chose la plus importante pour moi, tu choisis de garder le secret. »

Elle se souvenait avoir invité Scarlett des dizaines de fois, lui avoir confié des choses très personnelles et réciproquement. Elle ignorait si elle serait capable de se confier à elle désormais. Mais le pire dans cette histoire, c'est qu'elle avait l'impression d'avoir perdu une amie très précieuse et qu'il lui était impossible de parler de ça avec qui que ce soit d'autres. Il restait Aaron, mais elle avait peur de lui faire plus de mal qu'autre chose en lui apprenant la vérité. Ou plutôt lui confirmer les doutes qu'il avait et qui lui permettait d'espérer et de continuer d'avancer. C'était sans issue.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Trust is earned ⊱ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:15

Trust is earned ⊱ Scarlett Tumblr_max37cE2l91qlm4sso1_500

❝ Trust is earned.❞

Scarlett comprenait parfaitement la colère d’Heather ; elle aurait eu la même réaction si la situation était inversée. Son amie était même plus ‘tendre’ qu’elle ne l’aurait été si elle avait appris qu’Elisabeth avait perdu la vie dans des circonstances étranges et qu’on le lui avait caché. La jeune photographe lui reprochait de lui avoir dissimulé la vérité, mais ne l’accablait pas davantage de culpabilité, voyant déjà les larmes de la jeune Spencer couler. Elle lui fit comprendre qu’elle aurait aimé connaître la vérité bien avant, et ce peu importe les conséquences. Scarlett avait ses raisons et si c’était à refaire… Elle le ferait encore. La jeune femme resterait égale à elle-même en toutes circonstances, pas par trahison envers Heather, mais parce que les raisons qui l’y avaient poussées ne lui avaient laissé d’autres choix que ceux qu’elle avait faits. Elle n’avait aucun moyen de revenir en arrière et devait les assumer jusqu’au bout. Elle se leva donc et sortit du salon de son amie qui avait sûrement besoin d’être seule après cette nouvelle. Scarlett savait qu’elle venait de briser quelque chose entre elles, la chose la plus importante qu’elles avaient toujours respecté comme une valeur essentielle de leur amitié… la confiance. C’était sans doute le prix à payer pour son silence. La jeune photographe laissa monter la colère et la tristesse, la jeune Spencer accepta chacun de ses mots. Que pouvait-elle dire de toute façon alors même qu’elle était tout à fait d’accord avec elle ? « Je tiens beaucoup à notre amitié, et pour moi, ce sera toujours pareil, mais je comprendrais que tu ne me pardonnes pas et je ne te le demanderais pas. » Acquiesça-t-elle. « Je sais que tu as l’impression d’avoir été trahie, mais je ne pouvais pas, j’étais incapable de le dire. J’espère qu’un jour tu pourras… comprendre les raisons qui m’y ont poussées. ». Elle ne voyait rien d’autre à ajouter. Leur amitié avait été entachée par les conséquences des actes d’autres personnes qui les divisaient aujourd’hui. Pourtant, Scarlett préférait croire qu’un jour, elles pourraient revenir sur cette histoire et s’expliquer sans incompréhension entre elles. La jeune femme n’avait jamais souhaité couvrir ce qui s’était passé, mais entraînée malgré elle dans cette histoire, d’une façon qu’elle n’avait pas prévu ni recherché, elle n’avait tout simplement pas pu en dire plus. Scarlett se sentait mal d’avoir déçu son amie, et par-dessus tout, se sentait amère de lui laisser un goût de trahison en travers de la gorge, elles qui avaient toujours été si soudées jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Trust is earned ⊱ Scarlett Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:05



Scarlett & Heather

Cette nouvelle l’avait presque achevé. Non seulement elle avait découvert la vérité sur Tessa mais en plus de cela, elle venait perdre l’une de ses plus proches amies. Pour le moment, Heather était incapable de voir plus que la surface de cette révélation, tout ce qu’elle comprenait c’est qu’elle lui avait caché la vérité. Elle ne cherchait pas plus loin, pour le moment c’était impossible. Scarlett lui avoua que pour elle, leur amitié resterait telle quelle et qu’elle ne lui en tiendrait pas rigueur si Heather ne parvenait pas à lui pardonner. Et qu’elle espérait qu’un jour, elle pourrait comprendre les raisons qui l’y ont poussé. Cela paraissait tellement loin pour la jeune Hamilton.

« Je ne te demanderais qu’une chose Scarlett. Etant donné que tu es douée pour garder les secrets, je ne veux pas que tu informes les personnes que tu protèges que je suis au courant. Je pense que c’est à moi seule de décider de ce que je vais faire avec ce que je sais aujourd’hui. »

Heather était devenue soudainement plus sérieuse bien qu'incapable de s'arrêter de pleurer. Maintenant qu'elle était certaine que ses théories étaient fondées, elle devait déterminer la manière dont elle devait agir. Elle ne s'était pas réellement demandée ce qui allait se passer "après". Parce que quelque part, elle avait toujours espéré se tromper. Mais sa première envie était d'aller frapper chez les responsables et leur refaire le portrait. Même si elle savait qu'elle n'avait pas de grande chance d'y parvenir. La brunette se dirigea vers la porte.

« Je pense qu'il vaut mieux que tu partes. Je sais pas ce qu'il va se passer maintenant mais ... c'est trop difficile Scar »

Heather avait conscience qu'il n'y avait plus de retour possible après et elle se demandait ce qu'elle comptait faire par la suite. Elle ignorait si elle retrouverait son amitié avec Scarlett. Pour le moment, elle voulait être seule, ne plus penser ou réfléchir. Ne plus parler à qui que ce soit et ne plus rien faire.



Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Trust is earned ⊱ Scarlett Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:10

Trust is earned ⊱ Scarlett Tumblr_max37cE2l91qlm4sso1_500

❝ Trust is earned.❞

Scarlett avait repris contenance devant Heather. Elle n’avait pas le droit de craquer alors que la jeune photographe venait d’apprendre une des nouvelles les plus bouleversantes de sa vie. Sa tristesse lui donnait seulement l’envie d’être là pour elle, après une nouvelle pareille, c’est ce que qu’aurait fait une amie, mais ce n’était pas le bon moment. La confiance entre elles venait de se briser, ajoutant un poids supplémentaire aux vérités qu’elle venait d’apprendre. Scarlett acquiesça à la demande d’Heather ; elle ne parlerait pas de ce qui s’était dit aujourd’hui. Elle n’avait plus envie de se mêler de cette histoire, pourtant la jeune Spencer voulait savoir ce que son amie ferait. Les conséquences pouvaient détruire la vie de plusieurs personnes et briser des destins alors que la disparition de sa sœur avait déjà trop été entachée. Scarlett préférait ne pas penser à la suite pour le moment. Instinctivement, elle s’était dirigée vers la porte d’entrée, devinant qu’Heather préférerait être seule. La jeune photographe le lui confirma en lui disant qu’elle ne savait pas ce qui allait se passer maintenant. Elle avait visiblement besoin de réfléchir à la situation et de relativiser. « Je comprends. » Dit-elle en posant la main sur la poignée de la porte pour l’ouvrir. Mais Scarlett se ravisa un instant. Elle sortit alors une photo prise récemment de son sac. Elle se tourna vers Heather et la lui donna en main propres, peut-être qu’elle ferait le rapprochement et comprendrait mieux certaines des raisons qui l’avaient poussées à se taire. « Ne t’en fais pas, je n’en parlerais plus. » Promit-elle en s’éloignant ensuite et en sortant de la maison. Il était sans doute beaucoup trop tôt pour son amie, mais Scarlett savait qu’elles n’en avaient pas terminés là. La jeune femme essuya ses larmes d’énervement et prit la direction de chez elle pour tenter de penser à autre chose, même si elle ne pourrait pas vraiment y arriver.

HJ : je te laisse terminer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Trust is earned ⊱ Scarlett Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:01



Scarlett & Heather

Heather avait intimé à Scarlett de partir. Pour le moment, elle souhaitait se retrouver seule. La brunette ne fit pas de vague et opina avant de se diriger vers la porte. Elle ajouta qu'elle ne dirait rien. La jeune femme opina, presque contente qu'elle ne la contredise pas. Alors qu'elle comptait sortir, Scarlett se tourna vers elle et fouilla dans son sac. La photographe ne comprenait pas ce qu'elle faisait au juste. Alors, elle lui tendit une photo. Elle la dévisagea ne comprenant pas ce qu'elle cherchait à lui dire. La brunette sortit et laissa Heather seule, songeuse. Elle prit quelques minutes pour regarder attentivement avant de la retourner. Son coeur loupa un battement et malgré le ressentiment qu'elle avait pour la jeune Spencer, elle réagit immédiatement. Elle ouvrit la porte

« Scarlett ?! »

Elle était déjà partie depuis longtemps. Elle remonta immédiatement à l'étage et s'assit sur son bureau. Elle chercha quelque chose dans son ordinateur, tomba sur une ancienne photo et fit alors le rapprochement

« C'est pas vrai Scar, pourquoi tu ne m'as rien dit ? »

Bien entendu, elle était toujours en colère mais les pièces semblaient se mettre en place dans sa tête. Elle aurait ce sentiment de trahison pendant encore un moment. Mais cette nouvelle découverte changeait quelque peu la donne et autant dire qu'elle était plus que surprise. Lorsqu'Heather serait capable de retourner vers elle et de lui pardonner, elles auraient une conversation mouvementée et pleines de rebondissements. Elle mit la photo dans un de ses tiroirs, pour éviter que quelqu'un ne tombe dessus et ne lui pose des questions un peu trop gênantes. La brunette se leva et ferma la porte de sa chambre avant de se laisser tomber sur son lit. Ce n'était que le début ...


FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Trust is earned ⊱ Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Trust is earned ⊱ Scarlett Trust is earned ⊱ Scarlett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trust is earned ⊱ Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé]
» The first met ⊱ Scott
» Scarlett ♣ Oh non pas toi....
» What the hell are you doing ? ♦ Scarlett
» Start of something new | Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-