Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] - Page 2 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:09


Comme à son habitude, Heather s'était laissée emporter en abordant son métier. Elle pouvait en parler des heures et Maxim avait compris cela, ou alors, c'était un vrai hasard. Elle aborda ses préférences dans les différentes techniques, lui expliqua comment elle fonctionnait. Elle se souvenait la fois où son frère s'était intéressé à son travail. Elle l'avait bassiné toute l'après-midi le pauvre. Elle se demandait toujours si c'était par politesse qu'il ne l'avait pas stoppé ou s'il était vraiment curieux. Le fait qu'il demande deux aspirines par la suite devrait certainement répondre à sa question. Ce souvenir la fit sourire. Enfin, ça c'était avant. Son ami opina, ajoutant qu'il avait vu ses clichés sur facebook, précisant bien entendu que les photos de lui avaient fait leur effet. Cette remarque la fit rire. C'était typiquement lui.  
Heather ayant cependant confié que les paysages étaient moins son « truc » que les portraits. Il lui confia qu'il trouvait ça beau et qu'il s'imaginait très bien au milieu d'une prairie. Elle secoua la tête, un sourire en coin.

« Je trouve que les gens, malgré les mensonges, les sourires, les larmes, tout ces faux-semblants sont plus communicatifs et expressifs que les paysages. J'essaie de montrer les émotions que tous tentent si bien de cacher »

Il enchaîna sur New York. Il y avait tant à dire ! La ville en elle-même, les événements, les soirées, les visites, les découvertes, Ethan et Paul. Enfin, elle éviterait la dernière partie, c'était personnel. Elle lança le café et mit de l'eau à chauffer pour un thé.

« Et bien, il y aurait beaucoup à dire. Ce voyage était parfait ! Cette ville est magnifique et j'espère pouvoir y retourner. Evane a également apprécié. C'était vraiment génial ! Nous avons visité énormément de sites. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:14



Heather était toujours aussi emballée quand elle parlait de sa profession, ce qui prouvait pleinement qu’elle était faite pour ce métier, rien d’autre ne pourrait lui convenir c’était d’une évidence incroyable. Et Maxim, en bon journaliste qu’il était, était toujours passionné par ce genre de beau discours. Elle sourit à sa remarque sur les photos de lui qu’elle avait posté sur facebook, elle secoua la tête en souriant par la suite quand il lui parla de paysages, après tout il était là pour tenter de la faire rire, c’était la raison de sa présence ici, il voulait comprendre ce qui se passait entre les deux brunes et au passage tenter d’adoucir l’esprit d’Heather. Il écouta ce qu’elle venait de dire sur les paysages et décida de donner son avis.

« Je suis d’accord avec toi à ce sujet, même si les phots figent tout de même les expressions tu ne crois pas ? La nature elle aussi exprime quelque chose, des émotions pures qu’aucun humain ne peut reproduire, tu pourrais peut-être tenter d’allier les deux ? L’humain à la nature, l’alliance parfaite si longtemps bafouée au rythme du temps. » Expliqua t-il en lâchant un très petit sourire, il était toujours bon de placé une petite pique à l’encontre de l’humanité dans ce genre de situation. La discussion bascula finalement sur New-York, pour elle cette ville était magnifique. Il ne partageait peut-être pas totalement son avis, préférant les étendus sauvage et vide de toute présence humaine plutôt que les hautes constructions des hommes, même si vu de haut cela pouvait avoir la classe.

« Tu y retourneras sans doute alors, cela serait agréable de visiter la ville en hélicoptère, vu du ciel cette ville aux hauts buildings doit être très intéressante j’imagine, pas les mêmes paysages que ceux qu’on rencontre en temps normal mais c’est tout de même pas mal j’imagine. En tout cas je me doute que tu as du visiter de très jolies choses, si j’y vais un jour je t’appellerais pour me servir de guide et me conseiller ? » Rajouta t-il pour parler de la ville qui plaisait tant à Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] - Page 2 Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:44


Maxim se lança dans un discours qui la surpris. Elle ne l'avait jamais entendu parler ainsi et ça la fit sourire. Puis, ils changèrent complètement de sujet. New York avait été une étape déterminante dans la vie d'Heather. Elle avait organisé ce voyage pour l'anniversaire de sa meilleure amie, mais elle n'avait pas pensé que cette ville aurait eu une telle influence sur elle. Elle avait apprécié chaque instant là-bas et ses amis lui manquaient beaucoup. Elle était restée en contact avec Paul et Ethan, mais Catherine était très occupée à cause de son stage. Ce voyage avait été parfait en tout point, et il lui avait permis d'explorer différentes choses dans son travail. Son ami se rendit compte à quel point ce voyage l'avait marqué. Vu la manière dont elle en parlait, c'était assez évident. Il ajouta qu'elle y retournerait certainement. Et comment ! Peut-être qu'elle pourrait tenter d'exposer certains de ses clichés ? Après tout la photo était avant tout une passion et même si elle avait pu en faire son métier, elle aimait également le côté artistique de cet art. Elle garda cette idée dans un coin de sa tête. Avec les récents événements, ses clichés n'étaient pas aussi bons qu'elle l'aurait souhaité. Maxim lui proposa de devenir son guide si jamais il venait à y faire un tour. Elle sourit. Elle n'était peut-être pas la plus qualifiée mais en revanche, elle était la plus passionnée. Le téléphone sonna et la brunette se rua dessus.

« Allo ? Maman ? Oui je suis à la maison. Pas de soucis, je m'en occupe. Oui à tout à l'heure. »

Elle raccrocha et se tourna vers Maxim. Sa mère allait bientôt rentrer et elle avait donné quelques trucs à faire à sa fille. La brunette soupira à l'idée de devoir bouger. Elle n'avait qu'une envie : retourner se coucher.

« Navrée de te mettre dehors Maxim, mais ma mère va rentrer et je dois m'occuper de pas mal de choses avant qu'elle n'arrive, sinon je vais me faire taper sur les doigts. »

Heather le serra dans ses bras pour le remercier d'être venu la voir. Ca l'avait touché mais à peine eut-il passer la porte, que son moral retomba en flèche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:52



La conversation faisait sourire Heather qui écouta parler son ami sans l’interrompre, elle semblait surprise à voir son visage mais il se demandait bien pourquoi. Mais ce moment fut perturbé par le téléphone de la maison qui ce mit à sonné, la jolie brunette ne mit pas longtemps à répondre, de toute évidence sa mère qui lui demandait quelque chose, il n’en fallait pas moins pour que Maxim comprenne que ce petit instant en sa compagnie était terminé, il espérait quand même avoir réussi à déclencher quelque chose chez l’aînée des Hamilton pour qu’elle s’arrange avec Scarlett et que cette petite guerre du silence cesse enfin. Heather lui déclara que sa mère allait rentrer et qu’elle lui avait demandé des choses à faire, elle s’approcha de lui et le serra dans ses bras avant qu’ils ne se rendent devant la porte d’entrée. « Merci pour le repas, n’oublies pas de remercier ta mère pour moi, à très bientôt, et surtout pense à ce que je t’ai dis et hésites pas à m’appeler si ça ne va pas, si tu hésites je le saurais, oublie pas que je suis journaliste, je sais toujours tout avant tout le monde. » Dit-il en souriant avant de l’embrasser sur la joue pour s’éclipser dehors et entendre la porte se fermer quelques secondes après. Il avait fait ce qu’il avait pu et il n’y avait rien de mieux à faire que d’attendre et espérer que les choses se calment entre les deux brunes.

Il se décida alors à rentrer chez lui, il avait encore pas mal de temps à attendre avant que Joy ne le retrouve, peut-être que ses sœurs seraient là pour passer le temps en sa compagnie sinon il en profiterait pour se reposer quelque peu, avancer sans savoir quoi faire n’était pas son genre mais pour une fois il n’avait rien de prévu. Il envoya tout de meme un texto à sa petite amie pour savoir si tout se passait bien de son côté. Aller voir Daren… En voilà une bonne idée, il y avait longtemps qu’il n’avait pas eu de discussion avec le père de Joy, à savoir son beau-père, cette pensée le fit sourire…


Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas mes affaires ? C'est toi qui le dis... - |Maxim & Heather [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Love the Way You Lie... - |Maxim & Joy| [Terminé]
» Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé]
» Au nom de l'amitié - |Maxim & Savannah [Terminé]
» Toi & Moi, pour toujours.. - |Maxim & Joy [Terminé]
» Un Affreux Joyeux Noël.. Ou pas | Maxim & Savannah [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-