|
|
| If you're a bird i'm a bird, right? | |
| Auteur | Message |
---|
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: If you're a bird i'm a bird, right? Dim 29 Sep - 19:21 | |
| Heath & Evane.
Assise dans le train, elle se repassait cette musique en boucle. Elle l'avait en tête depuis ce matin et depuis, elle ne cessait de l'écouter. Une musique qu'Heather lui avait fait écouter lors de leur voyage à New-York. Un morceau qui lui restait en tête et qui la faisait sourire à chaque fois qu'elle l'entendait. Evane regardait à travers la fenêtre depuis son départ. Elle contemplait le paysage, tout en restant dans ses pensées. La brune ne se souciait pas de l'affreux pervers qui la reluquait depuis son arrivée. Non, elle ne préférait pas lui accorder de l'importance. Cela faisait déjà quatre heures que la brunette était là, attendant avec impatience d'arriver à destination. Sur un coup de tête elle s'était décidée. En se levant, Evane rangea quelques affaires dans un sac, informa la mama qu'elle partait quelques jours. Rien de plus, rien de moins, elle sortit de chez elle et se rendit à la gare. Boston. C'était dans cette ville que la Damenez allait. Depuis quelques temps maintenant, Evane n'avait plus de ses nouvelles. Elle avait cherchée à le joindre au téléphone et c'était même déplacée jusqu'à chez lui. Mais rien. Alors sur le chemin, elle est allée voir son frère. S'il y avait bien une personne qui saurait où il se trouvait, c'était forcément Adrian. Par chance, ce dernier finit par lui avouer que son petit frère était parti s'exiler dans la ville où il avait grandi. Sur un bout de papier il lui nota ensuite le nom de l'hôtel dans lequel il était, ainsi que le numéro de chambre.
Et la voilà maintenant partie. Evane restait silencieuse, bien que le fait qu'elle ne cessait de taper du pied montrait son stress. Elle avait peur de la réaction qu'il pourrait avoir en là trouvant ici. Peur qu'il la rejette une fois de plus. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. Non, elle comptait bien le ramener à Magnolia. Et tant pis s'il faudrait le traîner par la peau des fesses. Evane n'acceptait pas le fait qu'il soit parti sans rien dire, encore une fois.. C'était la fois de trop. Alors contrairement à son ancienne fuite, la belle voulait être présente. Elle ne voulait en aucun cas le laisser filer.
Une voix stridente la fit sortir de son petit monde. Elle venait d'arriver. Evane se leva alors, esquivant au passage le pervers et attrapa son sac. L'espagnole sortit en suivant de la gare et demanda à un homme où se trouvait l'hôtel en question. Beaucoup trop loin pour s'y rendre à pieds, elle prit un taxi. Celui-ci l'emmena au lieu indiqué. Evane ne tarda pas à le payer pour se rendre directement à l'intérieur. Elle attrapa le bout de papier et se rendit au numéro indiqué. Une minute plus tard, la brune se retrouva devant la porte de la chambre vingt-deux. Elle inspira profondément avant de finalement frapper sur cette fameuse porte. N'entendant rien, Evane se demandait s'il était encore là et si elle n'allait pas attendre des heures avant son retour. Elle frappa une seconde fois : toujours rien. Elle descendit pour demander si le client en question résidait toujours dans cette chambre et on lui donna une réponse positive. C'était bien sa chance. La Damenez repartit alors au numéro vingt-deux. Elle posa son sac et finit par s'asseoir contre la porte en question.
Deux heures plus tard, elle sentit une secousse au niveau de son bras. Elle s'était endormie. La brunette ouvrit doucement les yeux et le vit. Accroupit, face à elle. Il devait probablement se demander ce qu'elle pouvait bien faire ici. « Salut.. » Finit-elle par dire, avant de se relever.
|
| | |
| Sujet: Re: If you're a bird i'm a bird, right? Dim 29 Sep - 20:52 | |
| "Oui, laisse-moi encore quelques jours. Ou quelques semaines." Je soupire au bout du fil en me levant de mon lit pour rejoindre la porte de sortie et prendre mes clés de voiture et ma veste. "On en reparle quand je rentre Adrian, je te rappelle." Il me demande de prendre soin de moi et raccroche. Je ne réponds qu'à ses appels seulement, parce que je n'ai pas envie de parler aux autres personnes. De toute façon, peu de personnes prennent de mes nouvelles. Tant mieux, je n'ai à rendre de comptes à personne d'autre que mon grand frère. Nous étions au téléphone depuis une dizaine de minute mais ça m'a vite fait chier et l'envie de sortir prendre l'air a pris le dessus. J'en ai marre que mon frère m'appelle pour me demander à chaque fois de rentrer à la maison. Je suis bien dans cet hôtel pour l'instant, j'y resterais le temps qu'il me faut. Annie n'a pas de nouvelles de moi et doit s'en mordre les doigts. C'est en partie à cause de ce qu'elle a fait que j'ai quitté la ville. M'avouer après des semaines qu'elle a décidé seule d'avorter n'était pas une bonne idée. J'ai pété les plombs et j'ai conduis jusqu'à Boston.
Je décide de rentrer après quelques heures de ballades dans ma ville d'enfance. J'ai hésité à aller voir mon oncle qui habite toujours la ville. Mais aussi le reste de la famille de Boston. Finalement, je rentre à l'hôtel sans avoir vu personne, parce qu'ils vont sûrement appeler Joey pour lui dire où je suis et ce que j'y fais. Je n'ai plus envie de rentrer en contact avec ce connard. Ni avec sa femme d'ailleurs. "Bonjour M. O'Conell, une jeune femme est passée vous voir juste après que vous soyez sorti." "Son nom ?" "Aucune idée M. O'Conell, c'était une jolie brune." Je la remercie d'un sourire et monte dans ma chambre. C'est là que je vois une jeune femme assise contre ma porte, les yeux fermés. Je reconnais tout de suite les cheveux de ma belle Evane mais je n'ose pas m'approcher près d'elle. Je suis agréablement surprise de la voir ici, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle vienne à Boston. D'ailleurs, comment a t-elle appris que je suis ici ? J'avance jusqu'à la porte et m'accroupille devant elle. Je lui touche le bras avec douceur et essaye de la réveiller. "Evane, lève toi." Elle ouvre les yeux après quelques secondes et me salue. On se lève et je n'ai qu'une seule envie : la prendre dans mes bras. Sa présence m'a manqué, nos discussions m'ont manqué. Cette femme m'a tout simplement manqué. "Tu es là depuis combien de temps ? Pourquoi t'es venue à Boston ? Tu dois être fatiguée, rentre te reposer." Dis-je en ouvrant la porte de la suite et l'invitant à l'intérieur. |
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: If you're a bird i'm a bird, right? Lun 30 Sep - 0:16 | |
| Heath & Evane.
A moitié réveillée, Evane se releva. Elle avait un peu perdue la notion du temps et ne savait pas exactement depuis combien de temps elle dormait. Mais qu'importe, il était là. Et c'était déjà rassurant. Rien que le fait de le revoir la soulageait. La brune ne savait pas par quoi commencer, alors elle le salua simplement. Forcément, il commença à l'interroger. La jeune femme regarda son portable. « Ça fait à peu près deux heures.. » Elle rangea son téléphone et reprit. « A ton avis pourquoi je suis là ? » Heath l'invita ensuite a rentrer dans sa chambre et cela lui permit de reprendre un peu ses esprits. La Damenez s’exécuta après avoir hochée simplement la tête. Bizarrement, ce n'était pas une chambre super luxueuse comme elle se l'était imaginée. Peut-être voulait-il faire dans la simplicité ? Bref, ça n'avait aucune importance. Evane posa son sac sur le côté et retira son manteau qu'elle déposa sur le lit. La brunette se retourna vers le garçon et le regarda un instant. Il ne semblait pas au plus haut de sa forme, les cernes marquants bien son visage. Elle ne savait pas ce qui avait bien pu se passer pour qu'il disparaisse ainsi. Elle avait parfois du mal avec ses agissements. Mais au moins Evane pouvait voir de ses propres yeux qu'il ne lui était rien arrivé.
Restant silencieuse, elle préféra se réfugier dans ses bras. Evane se blottit contre lui, posant son visage contre son torse. La brune resta ainsi un moment avant de relever la tête pour déposer un baiser sur sa joue. Evane le dévisagea un instant, avant de lui souffler. « T'en as pas marre de partir comme ça ? » Elle posa sa tête au creux de son épaule. « Si tu continues, je vais t'implanter un traceur pour pouvoir te retrouver plus facilement. » Elle sourit avant de plonger son regard dans le sien. « Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi t'es parti comme ça sans rien dire ? » La belle se détacha de son beau brun et vint s'asseoir sur le rebord du lit. Pendant un instant elle avait eu peur de ne plus jamais le revoir. Surtout lorsqu'Adrian lui avait annoncé que son frère avait quitté la ville. « Tu aurais pu décrocher quand j'essayais de te joindre.. » Dit-elle en baissant les yeux. « J'avais l'impression de revivre le même cauchemar. » Poursuivit-elle en reposant son regard sur lui. Bien entendu elle faisait référence à la première fois qu'il l'avait quitté sans rien dire. Sauf qu'à l'époque ils étaient ensemble et pourtant, aujourd'hui l'espagnole avait la même sensation qu'il y a quelques années plus tôt. Chose qui normalement ne devrait pas se produire. Elle ne devrait d'ailleurs même pas se trouver dans cette pièce avec lui, et pourtant..
|
| | |
| Sujet: Re: If you're a bird i'm a bird, right? Lun 30 Sep - 20:50 | |
| J'hausse les épaules lorsqu'elle me fait comprendre pourquoi elle est devant ma porte d'hôtel. Je sais exactement pour elle est là mais j'aurais préféré qu'elle ne vienne pas. Je n'ai envie de voir personne, ni même Adrian ou Annie. J'ai décidé de rester seul quelques jours voire quelques semaines. Ca prendra le temps qu'il faut. Je suis fatigué, je me saoule tous les deux jours et je passe mes journées dans cette putain de chambre, à rien foutre. Ca dure depuis assez longtemps déjà et ça devient de pire en pire. Je me laisse vraiment aller. J'invite Evane à l'intérieur et ferme la porte après elle. J'appréhende ce qu'elle va me dire, parce que je risque de m'en prendre pleins la tronche. Je sais, j'ai encore merdé mais j'ai mes raisons et personne ne comprendra. Quand j'y pense, j'ai quitté la ville pour les même raisons que la première fois que j'ai quitté Evane. Mais ça je ne risque pas de lui dire. Elle s'approche de moi et se blottit dans mes bras. Je la serre fort dans mes bras, sa présence me fait du bien et j'aimerais ne plus jamais la quitter. Malheureusement, la raison l'emportera toujours sur les sentiments en ce qui me concerne. "C'est ma spécialité de quitter la ville sans prévenir. J'aime ça." Lui répondis-je d'un air amusé. Je sais que je fais beaucoup de mal en me cassant comme ça mais j'suis impulsif. "Rien d'important, j'avais besoin de respirer un peu, de faire le vide dans ma tête. Rien d'important Evane." J'étais perdu à Magnolia, j'le suis toujours. Je n'ai pas réponses à mes questions et je n'arrive pas à réfléchir pour faire les bons choix concernant mon avenir, mon couple, les lourds secrets que je porte, etc.
Damenez s'asseoit sur le lit tandis que je tourne en rond dans la pièce. "Je n'utilise plus mon téléphone, il reste en silencieux et traine un peu partout." Dis-je pour me justifier. Je contactais seulement mon frère et forcément, je voyais les dizaines d'appels que je recevais dans la journée. "C'est mon frère qui t'a dit où je me trouvais ? T'es complètement folle d'avoir fait tout ce trajet sans réfléchir." Lui dis-je en la regardant dans les yeux. "Je ne voulais vraiment pas te refaire de mal." Je m'approche d'elle et lui prend la main pour qu'elle se lève. Je la garde dans mes bras et chuchote à son oreille. "Merci d'être venue Evane, j'avais besoin de toi." |
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 778 Etudes/Metier : Diva de Broadway Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being. Humeur : Confused Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: If you're a bird i'm a bird, right? Lun 30 Sep - 21:57 | |
| Heath & Evane.
A cet instant, elle ne voulait que rester dans ses bras. Le savoir près d'elle et tout ce qui lui importait. Le reste pouvait bien attendre. Mais curieuse comme elle l'était, Evane finit par lui demander pourquoi il s'était réfugié jusqu'à Boston, dans cette chambre. Surtout que sa copine devait compter sur lui en ce qui concernait sa grossesse. Peut-être que c'était trop de pression ? La Damenez ne comprenait pas trop ce qui se passait dans sa vie et désirait savoir. Sauf qu'avec Monsieur O'Conell, c'était toujours compliqué. Il n'arrivait jamais à lui dire clairement ce qu'il y avait et il fallait à chaque fois que la brune creuse et finisse par trouver par elle-même. « Okay.. » Finit-elle par lui répondre. Evane ne préféra pas lui prendre la tête dés le départ. Elle s'était promis de ne pas faire de scandales et pas de disputes. Evane voulait juste passer un bon moment avec lui et repartir ensuite sereinement. Le revoir l'apaisait déjà.
La jeune femme s'assit ensuite sur le lit. Heathcliff lui expliqua qu'il n'utilisait plus son téléphone, chose que la Damenez avait du mal à croire. Après tout, comment son frère aurait su qu'il était ici s'il ne lui avait pas donné de nouvelles ? Bref, elle ne le releva pas une seconde fois et soupira à la place. « Oui il a finit par me le dire.. Ne lui en veut pas pour ça. » S'il ne voulait voir personne, il pourrait très bien s'en prendre à Adrian et lui reprocher de ne pas avoir fermé sa bouche lorsqu'elle lui avait demandée où il se trouvait. « Oui c'est ce que je me dis aussi, surtout juste pour te voir. » Dit-elle en riant légèrement. Même s'il serait parti au Mexique ou bien au bout du monde elle l'aurait rejoint. Être avec lui, au fond, c'était tout ce qui comptait. Et puis elle avait finit ses études et n'était pas encore prête pour ses projets à New-York, alors il n'y avait aucun problèmes. Enfin si, le Gordon Coffee et la mama pouvaient être des barrières. Mais bon, elle avait prit des jours de repos et puis son directeur n'avait rien à lui dire après toutes les heures qu'elle avait fait en plus. Et Esperanza.. Evane verrait bien à son retour. « Je sais.. » La brune releva les yeux vers lui. Elle savait que sa fuite n'était pas intentionnelle et que ça ne la concernait pas. Heath l'attire de nouveau contre lui et la brunette le laisse faire. Elle resserre son étreinte, passant ses bras autour de sa taille. Ce qu'il lui dit en suivant la fit sourire. La belle leva les yeux vers lui et lui lança un regard tendre. « Je suis contente de te revoir, tu m'avais manqué. » Elle plongea son regard dans le sien avant de reposer sa tête au creux de sa nuque, y déposant un baiser au passage. Evane resta silencieuse un instant, avant de finir par reprendre la parole. « T'es sûr que ça ne te dérange pas que je débarque comme ça au moins ? Si t'as prévu quelque chose ne te dérange pas pour moi hein. »
|
| | |
| Sujet: Re: If you're a bird i'm a bird, right? | |
| |
| | | | If you're a bird i'm a bird, right? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|