Sujet: SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Jeu 2 Mai - 20:28
Oyez oyez les amis, l'heure de la rigolade est finie ! Nous faisons appel à vous tous, pour voter pour les récompenses des oscars 2013 ! Quel intérêt d'être élu "le voisin qui fut le plus amazing le 36 juillet 1920", si on ne peut pas l'afficher dans sa signature, hein ? Aucun, vous avez bien raison (j'aime quand nous sommes sur la même longueur d'onde)
Bref, jugez, choisissez la meilleure participation, et répondez au sondage !
PS : on est gentil, on est honnête, on ne vote pas avec ses quarante douze comptes juste pour faire plaisir à un copain, c'est pas une élection de délégués là, c'est du sérieux. Ceux qui le feront seront pendus, oui car on voit tout nous (bon okay, DS voit tout et nous le répétera, mais l'effet reste le même. C'est pas gentil de nous décrédibiliser d'abord)
participation 1:
participation 2 :
participation 3 :
Funny Voisin
Magnolia Cresent Oscars 2013
Miss Dirty Secret
Voisine la plus bitch
participation 4 :
PS n°2 : ce n'est pas un vote top secret (nous ne faisons pas appel à notre huissier cette fois ci). Donc vous pouvez, si vous le souhaitez, dire pour qui vous votez, et expliquer vos raisons (on évite de flooder, je vous connais). Sauf si vous voulez être méchants, là vous passez votre chemin. Mais si vous avez envie de nous concocter une petite dissert vite fait bien fait, lâchez vous ! (cassdédi pour ceux qui sont/ont été/vont être en partiels, on pense à vous)
Enfin, je finirai par remercier ceux ayant participé, vous êtes trop des gentils
EDIT : oui j'avais oublié le sondage, je m'en vais me lyncher
Invité
Invité
Sujet: Re: SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Jeu 2 Mai - 20:36
VOilààà moi je vote pour la participation 3. J'trouve ça soft et trop mignon, mais les autres aussi sont trop beaux ! Mais le 3 était plus dans mes goûts. En tout cas... vous avez fait du bon boulot !!!
J'penserais à vous aussi pendant mes exams
Invité
Invité
Sujet: Re: SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Dim 5 Mai - 15:21
Je vote pour le 4e je la trouve classe.
Invité
Invité
Sujet: Re: SONDAGE - Les récompenses des Oscars 2013 Dim 5 Mai - 15:41
Personnellement je ne vois pas les images, à moins de faire citer et de c/c chaque lien dans un nouvel onglet Oo
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012