-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:23


Les vêtements assez courts des demoiselles et leur comportement désinvolte montraient un désir qui avait mystérieusement disparu dès l'instant où Christopher ouvrit la bouche. De provocantes, elles étaient devenues muettes. En un sens, ça rassura Cooper: elles ne seraient peut-être pas allées au bout de leur projet si un inconnu aux idées plus perverses avait croisé leur route. La brune poussa la blonde vers la voiture, se protégeant d'une menace qui n'existait pas. Lorsque le marshall avait ouvert la fenêtre, il n'avait pas fait attention à l'odeur d'alcool, mais lorsque la blonde ouvrit la bouche pour supposément demander des cigarettes, les effluves d'alcool entrèrent dans le véhicule du marshall qui ne broncha pourtant pas. Ce n'était pas une odeur des plus enivrantes, mais il avait pris l'habitude à force d'aller chercher sa belle-fille Minnie aux petites heures de la nuit dans des quartiers louches. Heureusement que ce n'était pas dans les habitudes de son fils.

La blonde tentait subtilement de cacher à Christopher qu'elle mentait. La bonne blague! Elles faisaient donc des grands gestes de bras aux voitures pour obtenir quelques cigarettes? Cooper en doutait sérieusement. Alors qu'il allait répondre à la blonde qu'il ne fumait pas, et que par conséquent il ne pouvait leur être utile, elle proposa quelque chose en retour de ces cigarettes. C'était sous-entendu, elle n'avait rien dit, mais c'était ce sous-entendu qui inquiéta légèrement Christopher. Elles étaient donc prêtes à aller plus loin... Heureusement qu'elles ne sont pas tombées sur un obsédé! "Vous ne préfèreriez pas retourner chez vous plutôt? Je pourrai vous y conduire, ça ne me dérange pas du tout." Christopher ouvrit la porte du passager de l'intérieur, juste devant la blonde. "Vous vivez dans le quartier?" Il regarda alternativement la brune et la blonde, attendant une réponse de l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:26


Alors qu'elle pensait que son amie allait prendre le relais, cette dernière préféra sortir des conneries plutôt que de les sortir d'affaires. Pas qu'Amy avait peur, mais disons que ce n'était pas le genre de personne qu'elle espérait avoir à faire un jour – ou même une nuit.

«  Bah... »

Elle scruta son amie pendant quelques secondes avant de dire quelque chose, elle se demandait en fait si elle devait prendre ses jambes à son cou et laissait Shelby dans sa merde, ou plonger avec elle pour patauger avec elle. Solidarité oblige – et surtout trop forte dose d'alcool dans le sang – elle décida de se lancer.

«  Ouais j'veux bien une cigarette, même si j'dois d'abord passer par la pipe pour l'avoir. »

Elle haussa les épaules comme si de rien n'était, elle venait en fait de balancer une phrase à double sens mais voulait la faire passer crème, il ne faut pas non plus négliger le côté classe dans tout ça !

La réaction de l'homme de la voiture l'étonna cependant, il avait l'air réticent à ce qu'il se passe quoi que ce soit, c'était pourtant rare de voir ça. A la base, il n'en fallait pas beaucoup pour qu'Amy puisse emballer un mec et obtenir ce qu'elle voulait.

«  Rentrer chez nous ? Moi j'veux bien mais... 'fin voilà quoi. »

Elle n'avait pas la force de terminer sa phrase, elle était déjà saoulée de la situation, tout semblait se ralentir, le rythme de la soirée semblait se ralentir avec ce monsieur qui ne semblait pas vouloir s'amuser. Elle n'avait pas de visuel sur la personne, mais pouvait deviner qu'elle n'était pas toute jeune, mais avait-il oublié sa jeunesse ?

«  Bon la blonde, on se casse ou bien tu veux faire tes affaires avec le monsieur là ? Perso vous me saoulez tous les deux, salut. »

Ascenseur émotionnel bonsoir, elle passait de la lassitude à l'agressivité. Elle commença à marcher dans une direction qui lui était également inconnue, mais au lieu de marcher correctement, elle pu à peine faire un pas devant l'autre, qu'elle titubait à se manger le sol. Ne faisant plus attention aux deux qui devaient sûrement la regarder, elle décida de s'asseoir sur le sol, attendant que le sol se stabilise sous les pieds, et pour faire passer le temps, elle baissa la tête pour regarder sa poitrine qui lui semblait plus grosse que d'habitude, peut-être que l'alcool les avait fait doubler de volume ?

Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 3:30

Amy balança qu’elle était prête à passer par la pipe pour avoir une cigarette, Shelby écarquilla grand les yeux. Amy y allait cash… Peut-être un peu trop. Elle commençait à imaginer la dérive que la situation risquait de déclencher. Des images traversaient son esprit, des plus softs aux plus hard impliquant objets bizarres et lubrifiant. A partir de là il pouvait se passer n’importe quoi et ce n’était pas rassurant du tout. Shelby s’attendait d’ailleurs à voir l’homme accepter les propositions indécentes qui lui étaient faites. Après tout il était face à deux filles visiblement prêtes à offrir leurs corps. Certes elles étaient beaucoup plus jeunes que lui, mais il venait d’arrêter sa voiture à leur niveau alors qu’elles jouaient les prostituées, ça montrait bien ce qu’il recherchait ! Mais à son grand étonnement l’homme ne sauta pas sur l’occasion (Amy je ne suis pas en train de te traiter d’occasion), au contraire il proposa aux filles de les ramener chez elles. Shelby ne savait pas trop si elle devait lui faire confiance ou s’il s’agissait juste là d’un stratagème pour les enlever et aller les violer dans un coin puis les tuer avant de les découper en morceaux. Si ça se trouve c’était lui qui avait tué Alicia, lui encore qui avait enlevé Naya… Shelby se tourna vers Amy pour voir ce qu’elle pensait de la situation. Apparemment elle en pensait quelque chose de pas très clair puisqu'elle baragouina une phrase qu’elle ne prit même pas le temps de finir. Qu’à cela ne tienne, Shelby la fini à sa place, comme elle l’entendait. « On veut bien rentrer chez nous, mais on a peur que vous nous enleviez, violiez ou tuiez. » Qu’il était magnifique ce breuvage appelé alcool et qui était plus efficace que n’importe quel filtre de vérité ! Pourquoi les sorcières s’embêtent-elles à en fabriquer avec de la bave de crapauds alors qu’une petite bouteille de rhum fait parfaitement l’affaire. Shelby regretta ses mots à peine les avait-elle prononcés mais elle n’eut pas le temps de revenir dessus que son acolyte décida qu’elle en avait marre de tout ça et commença à se barrer. Shelby réagit immédiatement et, se rendant compte qu’elle était en train de la laisser seule, se mit à la suivre comme une sangsue.

« Hey, mais t’es folle toi ou quoi ! J’vais pas faire mes affaires avec le monsieur. » Elle se tourna vers Christopher « désolée, c’est pas contre vous hein… » puis elle couru quelques pas pour rattraper Amy. « Hey, déconne pas, te barre pas. » Elle jeta un regard vers l’arrière, l’homme ne semblait pas décidé à les quitter. Peut-être qu’après tout elle ferait mieux de monter avec lui, s’il les ramenait chez elles elles seraient enfin tranquilles, puis s’il devait les tuer il le ferait dans tous les cas, alors autant y aller de suite. Elle chuchota à la petite brune « Bon, on fait quoi ? Y’en a pour une sacrée trotte encore ! Si on montait avec lui ? Il a pas l’air méchant, si ? » Il y a deux minutes il lui faisait peur et maintenant il avait l’air sympathique, il était passé du tueur à l’ange-gardien, que c’est mignon une fille bourrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 2:32


En fait, le sous-entendu très sous-entendu de la blonde à propos de "l'échange de services pour des cigarettes" fut rapidement éclairé par la brunette. C'était difficile d'être plus direct que d'utiliser le mot pipe! Rapidement, Christopher repéra la meneuse du duo. S'il réussissait à faire entrer la brune dans la voiture, la blonde suivra sans poser de question. Mais qu'importait la façon dont l'une ou l'autre des filles parlait d'une contrepartie à des cigarettes, Cooper n'était nullement intéressé. Il s'agissait de gamines, apparemment plus jeunes que son propre fils! Quel monstre accepterait de s'adonner à des activités aussi perverses avec de telles fillettes? Ces types de monstre méritent la cellule, c'était certain. Heureusement pour les demoiselles que Christopher ne faisait pas partie de ces personnes. Le marshall se contenta de leur proposer de les ramener chez elles, mais visiblement elles semblaient peu enjouées à cette perspective. Et cette fois, ce fut la blonde qui fut plus directe que sa compagne. L'alcool avait tellement d'effets bizarres sur les gens! Cooper ne put s'empêcher de rire. "Hé bien! Vous me proposez une pipe et l'instant d'après, vous avez peur que je vous viole ou vous tue? Si cela avait été mon intention dès le départ, nous n'aurions pas cette conversation en ce moment." C'était bien vrai: Christopher avait fait affaire à des hommes plus costauds et moins sympathiques que ces deux dames, pourtant il avait réussi à les immobiliser, les menotter et à les faire entrer dans la banquette arrière de sa voiture. Alors deux adolescentes saoules... un jeu d'enfant, aussi terrible que ça puisse paraître.

La brunette sembla comprendre qu'elle ne s'amusait plus et décida tout bonnement de partir, puis voyant que ses facultés ne l'emmèneront pas très loin, de s'asseoir sur le trottoir un peu plus loin du véhicule. Suivi presque aussitôt par la blonde, confirmant la hiérarchie entre les deux amies. La blonde dit d'ailleurs quelque chose d'un peu offensant à propos de Cooper, puis s'en excusa, ce à quoi répondit le père de famille avec un simple mouvement de revers de main, voulant dire qu'il n'y avait rien de blessant dans ces paroles. Pendant que les deux jeunes parlaient, Christopher regarda sa montre: il commençait à se faire tard. Si Meredith était réveillée, elle devrait être morte d'inquiétude en ce moment. Le marshall pensa envoyer un texto à sa fiancée, mais renonca: si elle dormait, mieux valait ne pas la réveiller pour si peu. Christopher ferma la portière avant droite, qu'il avait ouverte pour encourager les filles à l'accompagner, et sortit du véhicule. Il n'alla toutefois pas les rejoindre - question de leur laisser une distance qui les mettrait plus à l'aise -, se contentant de s'appuyer contre sa voiture et attendre nonchalamment - si un homme en costard peut être nonchalant - une décision de la part des fêtardes. "J'aimerais bien avoir une réponse bientôt, il se fait tard et je pourrai bien me décider d'aller dormir et de vous laisser à la merci des vrais méchants." Mensonge. Christopher était avant tout un policier, et les policiers ne laissaient jamais les citoyens en danger. Mais si elles tardaient trop à se décider, il pourrait abandonner son idée de les ramener chez elles pour préférer l'option du commissariat, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:18


La tête baissée, elle était beaucoup plus intéressée par sa poitrine qui lui semblait anormale que par la situation qui était elle-même insolite. Shelby qui commençait à avoir peur, Amy qui complètement agacée finit par s'asseoir sur le sol et l'homme qui les avait abordé, qui commençait à s'impatienter lui aussi.

Fidèle à elle-même, la blonde couru en direction de la jeune brune pour lui demander ce qu'elles devaient faire. Elle avait envie de lui répondre d'aller se faire foutre, qu'elle pouvait même aller se faire foutre avec le monsieur si elle en avait envie, mais elle devait se montrer calme et surtout, comprendre Shelby qui semblait perdue sans elle, comme quoi, quand on est aussi indispensable que la jeune Hopper, la vie n'est pas toujours facile.

«  Viens, on bouge. »

Avec tant bien que mal, elle se leva en s'appuyant sur la jeune Seavers pour qu'elle puisse au moins se mettre debout, et avança jusque la voiture sans même accorder un regard à l'homme qui se tenait à côté, mais avant toute chose, elle alla récupérer son haut qu'elle avait préalablement enlevé pour montrer à Shelby comment on faisait les choses ici.

Ouvrant la portière pour entrer à l'intérieure de la voiture, elle devait quand même avouer qu'il faisait plus bon à l'intérieure qu'à l'extérieur, quand bien même qu'avec tout l'alcool qu'elle avait dans le sang, elle ne devait pas avoir une nette perception du climat. Se tournant vers Shelby, quelque chose cependant lui traversa l'esprit : elle ne savait plus où elle habitait. Enfin, non, en fait, elle n'était plus très sûre de l'endroit où elle habitait et même si elle voyait sa maison, il lui serait impossible de la reconnaître. Ville de merde mal éclairée où toutes les maisons se ressemblent quand on a trop bu.

«  Shelby, on vit où déjà ? » souffla-t-elle à son amie.

Enfin, elle avait essayé de le lui souffler ça, mais comme elle était un peu beaucoup bourrée, au lieu d'être discrète elle avait posé cette question à voix haute de façon normale, comme si elle disait à quelqu'un « passe moi le fromage ».

Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:35


Christopher argumenta que les filles venaient de lui proposer une pipe avant d’avoir peur qu’il les viole où les tue. C’est vrai que ça n’avait pas vraiment de logique. Mais à cette heure avancée de la nuit il n’y avait plus vraiment de logique de toute façon. L’homme sortit de son véhicule, il s’appuya sur sa portière de manière décontractée, et les pressa pour avoir une réponse, savoir s’il les ramenait ou non. Shelby haussa les épaules. Elle ne savait toujours pas quoi faire. Le suivre au risque que ce soit un psychopathe ? Ou se retrouver dans cette rue peut-être pour des heures encore.

Amy se leva en annonçant à la blonde qu’elles bougeaient pour rentrer chez elle. Rentrer, c’était à présent la seule chose que Shelby voulait. A présent elle n’avait plus du tout envie de rire, l’intervention de Christopher avait cassé tout son délire, finit le jeu des prostiputes, maintenant elle voulait être au chaud sous sa couette. Alors quand Amy monta dans la voiture elle ne se fit pas prier. Au diable les risques, le trajet ne serait jamais mieux que calé dans ces beaux sièges en cuire.

« On peut y aller ! » cria-t-elle une fois installée pour que Christopher l’entende du dehors. Elle attendait que son chauffeur la reconduise chez elle, comme la princesse qu’elle était. Même si elle n’avait plus rien de glam ce soir là. Puis la brune se mit à lui demander où elles habitaient. Elle se retourna pour regarder sa copine. « Tu te fous de moi ? » Elle regarda à nouveau devant elle. « Déposez-nous au numéro 18 Magnolia Street !!» dit-elle à Christopher plus comme un ordre que comme une orientation, comme si elle parlait à un chauffeur de taxi. Tant mieux si sa « pote » ne se souvenais pas où elle habitait, au moins elle sera déposée devant sa porte. « Toi t’auras qu’à marcher jusqu’à chez toi après, je crois que t’habite pas très loin de chez moi. » dit-elle avec l’envie de rire, imaginant Amy chercher sa maison.

Hj: Désolée pour l'absence :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

you should have learned bitches love cakes || shelby & christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « I never learned to listen to the voice that told me : Always love » - |Maxim & Joy ♥ [Terminé]
» Je suis tout sauf in love de ta soeur ! [Ruth / Shelby]
» What I learned in jail is that I can't change. || Annie
» Tu joues avec le feu. / Christopher & Maureen & Nolan
» Des retrouvailles pleines de tension ♦ Christopher Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-