|
|
| Take me to the finish line ! ft Eli' | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Take me to the finish line ! ft Eli' Mar 11 Juin - 19:10 | |
| Joshua attrapait la jolie brune contre lui, ou bien venait elle à lui. Les fines et élégantes cuisses de cette dernière vinrent s’accrocher aux hanches musclées de l’avocat. Prit dans l’élan, il la plaqua avec envie et légère bestialité, qu’il ne put réellement contrôler. Non pas qu’il souhaitait lui faire du mal juste par envie. Ses gestes étaient contrôlés par le désir…. Des baisers fougueux s’échangèrent… Mais que c’était-il passé pour que nous en arrivions là déjà ?
♦♦♦
La nuit était claire. La lune ronde mettait à nue ce qu’il se tramait à Magnolia. Puis les nuages vinrent jouer avec l’astre. Une nuit où l’excitation, la nervosité des gens seraient à son comble. Une sale journée de boulot suffirait à engendrer une soirée de pulsions. Et Joshua ne serait pas indifférent des effets lunaires de ce soir.
Il le sentait, il le savait.
Pourquoi Scarlett l’avait appelé et donné rendez-vous à un bar de la ville… ? Peut-être avait-elle clamée une histoire de conflit et que Joshua se devait de se présenter pour l’aider… Bah voyons. Il gara sa voiture non loin du bar en question et sortait en vitesse. Et bien sûr en arrivant, aucun conflit, en vue… Mais en voyant une certaine personne, alors il comprit… Elisabeth. Au fond de lui, Joshua était furieux et pourtant amusé par les plans de Scarlett. Le jeune homme s’approcha d’elle. La soirée commençait plutôt calmement. Les premiers temps furent d’incendier Scarlett puis de se découvrir genre un peu plus. Puis vinrent des défis au billard. Rien de plus simple, sauf que l’alcool s’invita en masse gentiment. Et c’est à cet instant que tout partit en vrille…
Un défi que Joshua ne comprit pas trop, peut-être était-ce l’alcool, mais elle lui demanda clairement s’il était chiche d’aller à l’hôtel de réserver une chambre style de rien. Ce qu’il fit, ce n’était pas bien compliqué. A croire que les deux jeunes gens n’avaient rien d’autres à faire que de se chercher, de se taquiner. Mais en réalité… C’était plus que de simples jeux…
Joshua et Eli réalisèrent que ce défi n’en était pas vraiment un… Et c’est arrivé dans cette chambre simple et pourtant classe, que tout se joua. Une attraction soudainement mutuelle, deux aimants… Bon arrêtons la poésie, le cocktail était l’alcool, la lune et l’inconscient…
Et non Joshua n’abusait pas il ne forcerait jamais quelqu’un. Elle était dos à la porte et de sa main dissimulée elle ferma à clé. Intrigué mais non surpris… Parce qu’au fond… ça allait finir ainsi… Il se retourna vers elle et lui adressa un sourire en coin qui voulait dire beaucoup.
Cela nous ramène au début.
Joshua attrapait la jolie brune contre lui, ou bien venait elle à lui. Les fines et élégantes cuisses de cette dernière vinrent s’accrocher aux hanches musclées de l’avocat. Prit dans l’élan, il la plaqua avec envie et légère bestialité, qu’il ne put réellement contrôler. Non pas qu’il souhaitait lui faire du mal juste par envie. Ses gestes étaient contrôlés par le désir…. Des baisers fougueux s’échangèrent… Joshua passa sa main sur la chevelure d’Eli et retira son élastique.
Le jeune homme vint déposer ses lèvres sur la nuque que lui offrait la jeune femme. Il parcourait de ses mains la cuisse droite de la jeune femme. Ils s’écartèrent du mur. Alors Joshua la déposa sur le lit avec douceur quand même, cependant, il devra surement racheter une chemise. Car les boutons n’existaient plus. Cet incident non pas désagréable laissa apparaître le corps musclé de Joshua.
Dans quoi c’étaient-ils fourrés ? Etait- ce un affront à Scarlett ou un désir de l’autre ? |
| | |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Take me to the finish line ! ft Eli' Mar 11 Juin - 22:27 | |
| Elle ne sait pas trop comment elle s'était retrouvé dans cette chambre et ne savait pas non plus ce qu'elle faisait, elle savait juste qu'elle le faisait. La seule chose dont elle était sûre ce soir là, c'était qu'elle était venu à cet l'hôtel pour retrouver sa petite sœur, mais s'était très vite rendu compte à quel point cette dernière l'avait bien eu lorsqu'elle vit Joshua. Elle n'avait pas cependant envisagé ce qui arriverait entre eux suite à cette soirée.
Alors qu'ils étaient dans cette chambre, collés l'un à l'autre en train de s'embrasser fougueusement, elle se demandait si elle faisait ça sous l'effet de l'alcool ou parce qu'elle en avait envie, quoi qu'il en soit, elle savait qu'elle était saoule, assez pour lui faire faire ce genre de conneries, mais pas assez pour qu'elle n'en prenne pas conscience sur le coup. Elle était celle qui avait lancé l'idée et celle qui devait en assumer les conséquences, et au point où ils en étaient, elle ne pouvait plus reculer.
Elisabeth aurait beau se chercher toutes les excuses du monde le lendemain matin, mais elle devait se rendre à l'évidence que c'était elle la provocatrice, c'était elle qui était à l'origine de tout cela, elle avait demandé la chambre et l'avait obtenue, elle a fermé la chambre en faisant en sorte qu'ils soient tous les deux à l'intérieur et elle a fait le premier pas pour commencer cet échange de baisers.
Passant ses jambes autour de Joshua de façon à ce qu'il puisse la soulever, ils étaient tous les deux plaqués contre le mur à allier douceur et fougue à la fois. Elle avait l'impression de perdre tout contrôle et de ne pas plus trop savoir ce qu'elle faisait, mais là, ce n'était pas à cause de l'alcool, c'était à cause de la tension sexuelle de la pièce, du désir qui était présent et qui se faisait bien sentir et surtout, de l'insouciance.
Faisant une transition, du mur au lit en quelques baisers, les mains de la jeune Spencer ne cessait de caresser, de griffonner, mais surtout de faire en sorte que leur deux corps ne soit pas séparés. Il ne lui fallut d'ailleurs pas longtemps pour enlever la chemise du jeune O'Conell, faisant en sorte que ce soit lui qui se retrouve plaqué, avec elle au-dessus de lui, à califourchon.
La jeune brune se pencha en avant, embrassant chaque centimètres du torse nu du beau brun et une fois arrivée à la boucle de la ceinture, elle remonta aussitôt, laissant sa langue se balader sur le torse du jeune homme, pour terminer par ses lèvres.
Connerie ou pas, peut-être valait-il mieux pour elle qu'elle en profite, du moins pour ce soir.
|
| | |
| Sujet: Re: Take me to the finish line ! ft Eli' Mer 12 Juin - 0:11 | |
| La vérité c'est qu'ils étaient saouls. L'inconvénient majeur dans ce genre de soirée. Mais faut dire qu'ils l'avaient tout deux chercher. Joshua ne savait plus vraiment où donner de la tête. Il se remit en question parce qu'il ne voulait pas que ça tourne mal. Il avait beau s'interroger, à quoi bon. Il fallait passer de bons moments quand ceux ci se présentaient. Bien sur, consentis & protégés. Ceci était la prévention rp du jour wouah.
Bref.
Ce moment était le leur, peu importe l'issue genre: remords ou indifférence face à l'acte. Joshua n'aura des remords que si Mademoiselle le voit comme tel. Ce qui l'embarrassera au plus haut point mais ça vous ne le verrez jamais sur le visage d'un O'Conell. Bien que la femme est considérée comme la faiblesse de l'homme donc nous ne pouvons être sur.
Joshua et Elisabeth s'étaient cherchés toute la soirée, provocateurs l'un et l'autre, incapable de laisser l'autre se marcher sur les pieds. Imprévisible, elle avait tapé haut dans sa provocation, et de ce fait, Joshua regardait et testait sa détermination, jusqu'où elle était prête à aller. Mais il fallait reconnaître que cette demoiselle était loin de se laisser dominer dans son jeu.
Joshua suivait donc.
Un peu troublé, il se retrouva sur le dos dévêtu de sa chemise, et son torse était parcouru de tendres baisers. Des frisons vinrent parcourir sa peau quand sensuellement une langue traça son chemin sur son torse musclé. Joshua embrassa Eli avec tendresse et s'asseyait, la jeune femme toujours à califourchon sur lui. Il lui retira son tee shirt avec délicatesse puis de poser ses mains sur la fine taille de la brunette. Il la porta et la posa sur le lit doucement. Joshua se mit à la couvrir de baiser en dispersant ceux ci vers sa nuque et ses fines épaules puis se dirigea vers son ventre. Ses mains se baladèrent avec douceur sur son corps à demi nu et déboutonnèrent son jean. Il revint vers son visage et l'embrasse avidement. Les pulsions sont contrôlable seulement quand on le peut et quand on le veut. En occurrence, celles de Joshua étaient contrôlées même si ça ne pouvait pas se remarquer directement.
Cependant, il était diriger par l'envie et animé par un certain intérêt, il ne pouvait pas profiter d'elle, il passait un bon moment avec elle. Peu importe l'issue, ce moment restera celui qu'il sera.
Chacun d'entre eux a voulu jouer, et bien c'est allé au plus grand niveau.
La main droite de Joshua effleurait la taille d'Eli avec légèreté et douceur. Quittes à profiter de cet instant ... Il tenait à le faire avec respect. Le pantalon de la jeune femme glissa de ses jambes. Joshua posa son regard dans celui pétillant d'Elisabeth. L'alcool avait certains effets... Des bons comme des mauvais mais comment qualifier réellement cet instant. Puis il la laissa prendre le dessus dans le feu de l'action, tout était permis. |
| | |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Take me to the finish line ! ft Eli' Mer 12 Juin - 1:52 | |
| Assise à califourchon sur Joshua, elle avait essayé de prendre le dessus sur la situation en se mettant sur lui, malheureusement pour elle, son pauvre petit corps de jeune femme n'étant rien face au corps musclé du jeune O'Conell, ce fût elle qui fut déshabillée en premier. Les deux jeunes sur le lit, Elisabeth était dans la même position : à califourchon, mais cette fois en sous-vêtements.
Mélange de passion, de désir et de deux corps qui s'attirent, elle avait un peu de mal à respirer de façon régulière alors qu'ils n'avaient encore rien fait de vraiment concret.
Elle ne comprit d'ailleurs pas pourquoi est-ce qu'il n'avait pas poursuivit dans son élan de la déshabiller – puisqu'il était tellement bien partie – en la ramenant vers lui pour l'embrasser.
Elle ne rechigna cependant pas et rendit son baiser au jeune brun. Elle avait passé ses bras autour du cou du jeune homme et pendant que ce dernier lui caressait les hanches, la faisant frissonner au passage, elle décida de prolonger ce baiser en ouvrant la bouche, de façon à ce que sa langue à elle, aille caresser celle de Joshua.
Ils avaient pourtant bien commencés et Elisabeth devait avouer qu'il embrassait très bien et qu'il devait sûrement être un super coup, cependant, frappé comme une espèce de prise de conscience, elle s'arrêta de l'embrasser, décollant ses lèvres de celui du brun.
Elle avait le visage toujours aussi prêt du sien et essayait de reprendre son souffle, Joshua qui semblait n'avoir aucun mal à respirer, elle, elle avait le cœur qui battait très vite et avait même l'impression qu'elle allait manquer d'air à un moment.
La jeune Spencer venait de comprendre pourquoi est-ce que Joshua n'avait pas poursuivit, il voulait lui laisser le temps de réfléchir – malgré son état – à la possible connerie qu'ils étaient sur le point de faire.
Elle avait les yeux fermés et s'amusait à faire des petits bisous sur les lèvres de Joshua, tout en réfléchissant.
« J'sais pas. » dit-elle finalement au bout de 20 secondes.
Ouais, elle savait pas. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait et ne savait même pas ce qu'elle foutait là, du moins, c'était ce qu'elle essayait de se dire car en tout état de cause, elle savait qu'elle avait provoqué tout ça et que ça n'aurait jamais arrivé si elle était sobre, mais est-ce qu'elle était en droit de tout stopper maintenant ?
|
| | |
| Sujet: Re: Take me to the finish line ! ft Eli' Jeu 13 Juin - 23:35 | |
| Les mains de Joshua parcouraient les courbes du dos de sa belle compagne de ce soir. La tête dans son cou, il lui déposait tout plein de petits et doux baisers. Assis au bord du lit, la demoiselle toujours à califourchon sur lui.
Ne tenait-elle pas la distance alors qu'ils n'étaient qu'au début de leur ébat? Elle avait du mal à trouver son rythme de respiration. Joshua lui adressa un regard taquin et un sourire en coin: genre "si je te fais cet effet là dés maintenant, tu seras morte asphyxiée avant la fin"
Le jeune homme n'était pas du genre à forcer les gens, vu que c'était partit d'un défi il voulait être sur que ça n'en faisais pas partit et que ce n'était pas un jeu pour savoir qui ira le plus loin. Il ne recherchait pas les sentiments mais ne voulait pas que ça se termine mal.
Couvrant ses lèvres de petits bisous, Elisabeth se prononça "Je sais pas". Joshua eut un sourire amusée.
Seriez vous indécises Mademoiselle Spencer ?
Il plongea à nouveau sa tête dans le cou de la brune, lui y déposait un baiser en se dirigeant vers son épaule, qu'il mordilla à peine. Il releva la tête et plongea son regard noisette dans celui d'Elisabeth et lui adressait un sourire en coin très perceptible.
En réalité, il ne voulait pas stopper, c'était tellement bien parti. Il frôla les lèvres de sa belle et au moment où elle voulait les mettre en contact avec celle du jeune homme, il s'allongea en mettant ses bras sous sa tête, elle toujours à califourchon. Joshua décida de la laisser choisir en s'offrant à ses fines mains.
Joshua ne bougea pas, il sentait que la chaleur de leur corps, l'ambiance de la pièce. Le coeur de Joshua battait plus rapidement qu' à l'accoutumer mais il ne se sentait pas mal ni rien, juste sur le coup de l'action et de celles à venir. Il posa son regard provocateur dans celui de la demoiselle pour la taquiner. |
| | |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Take me to the finish line ! ft Eli' Ven 14 Juin - 0:58 | |
|
Il n'avait pas l'air de vouloir la forcer à faire quoi que ce soit, ce qui était plutôt une bonne chose, cependant, cela rendait la tâche plus dure à Elisabeth car elle devait prendre une décision pour eux deux. Soit elle continuait au risque de regretter d'ici quelques heures, soit elle arrêtait tout mais allait tout gâcher, en sachant que c'était elle qui avait lancé le jeu.
« Ouais, non mais... »
Elle passa une main dans ses cheveux avant de s'allonger de tout son corps, sur celui de Joshua. Elle enfouit sa tête dans son cou et y déposa des baisers, sans être agressive pour autant, elle sentait les mains du jeune homme la caresser et frissonnait au passage de ses doigts sur son corps.
Elle alla jusqu'au lobe de l'oreille du jeune homme qu'elle commença à mordiller légèrement, avant de redescendre au cou, puis au menton et enfin arriver aux lèvres. Elle n'avait pas encore prit sa décision et continuait de lutter intérieurement entre ses pulsions de femmes bourrées et sa raison, mais visiblement, c'était ses désirs qui avaient prit le dessus.
« Ce serait bête de ne pas continuer, non ? »
Elle s'était redressé légèrement, de façon à ce que son corps soit toujours sur celui de Joshua, et son visage proche du sien sans qu'ils ne se touchent pour autant. Elle avait les cheveux lâchés qui lui tombait dans les yeux, mais elle s'en fichait. Au travers de son rideau de cheveux, elle avait planté son regard dans celui du jeune O'Conell qui n'avait pas cessé de la caresser pour autant – ce qui n'était pas pour lui déplaire – pour essayer de trouver quelque chose, mais quoi, elle même elle ne le savait pas, sûrement une raison qui lui dirait de ne pas faire ça, mais pour l'instant tout était avec elle pour qu'ils couchent ensemble.
Elle se mit à rire avant d'embrasser le beau brun de nouveau. Elle commençait à en avoir marre de toujours devoir tout faire dans les règles – surtout qu'elle n'était pas un modèle de réussite – alors, au point où ils en étaient.
La jeune Spencer recommença sa descente sur le corps de Joshua en traçant une ligne de baiser qu'elle intensifia au fur et à mesure qu'elle descendait et une fois arrivée à la boucle de la ceinture, telle une pro, elle la dégrafa pour libérer O'Conell de la masse de tissus qui séparait son corps du sien.
|
| | |
| Sujet: Re: Take me to the finish line ! ft Eli' Mer 26 Juin - 16:52 | |
| « Ouais, non mais... »
Joshua lui souriait, elle s'allongea sur lui. Le jeune homme laissa ses mains se balader dans le creux de ses hanches, parcourant chaque courbe du dos. Il continuait d'effleurer sa peau avec douceur. Joshua avait quand même du respect pour les femmes et ne voulait pas non plus passer pour le pire con qu'il soit.
Puis elle mordilla son lobe de l'oreille. Ce qui le réveilla de nouveau, et attisa encore plus ses désirs. Ses mains se posèrent sur ses hanches avec désirs et envie. Joshua la serra encore plus contre lui. Entre deux baisers, elle lui dit que ce serait bête d'arrêter maintenant.
Mmh un peu oui
Il ria légèrement, attaquant son cou qui s'offrait à lui de baiser. Le contact de leur corps étaient plutôt électrique. La température avait clairement augmenté et leurs corps étaient brulant de désirs. Joshua la laissa descendre et parcourir son corps. Elle était libre de ses mouvements, elle pouvait faire ce que bon lui semblait. Et c'est ce qu'elle fit, elle entreprit de lui déboucler sa ceinture. Joshua lui adressa un sourire en coin. Eli lui enleva son pantalon. Presque plus rien ne les séparait de l'acte à présent. Une étincelle de sauvagerie traversa le regard de Joshua. Il s'asseyait, poussait les vêtements, attrapait Elisabeth, la soulevait et la plaquait contre le mur. Bien sur, pas comme une grosse brute, sans lui faire du mal, mais il devait avouer que ses pulsions reprirent le dessus. Joshua écarta les cheveux de la belle brune d'un geste de la main. Celle ci vint se pose sur la joue de la jeune femme afin d'attirer son visage vers le sien.
L'embrassant langoureusement, son autre main se baladait sur la cuisse nue de sa partenaire. Il descendit vers le cou, revint vers ses fines lèvres. Joshua se décala du mur et sa main remonta de la cuisse au dos de la jeune femme. Le jeune homme caressa une fois de plus le dos de la belle et dégrafa cette fois ci le soutien gorge d'Elisabeth. Cette dernière le retira définitivement, et Joshua la serra contre lui avec force et accompagné d'un baiser des plus fougueux.
Il finit par faire demi tour, rallongeant Eli sur le lit. Il se mit sur elle et continua à l'embrasser avec fougue |
| | |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Take me to the finish line ! ft Eli' Dim 7 Juil - 16:54 | |
|
Ils étaient tous les deux consentants et malgré les verres qu'ils avaient enfilés plutôt, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient, alors autant le faire et ils verraient les regrets plus tard.
Joshua avait l'air bien déterminé et ses gestes ne manquaient pas d'assurance. Lorsque la jeune brune enleva le pantalon de son partenaire, elle se retrouva soulevé en l'air tout en étant retenue par Joshua, qui ne semblait pas vouloir la lâcher, en même temps, vu ce qu'ils étaient en train de faire, qui le voudrait ?
Elle se retrouva bien vite sans soutient-gorge et prise d'assaut par des baisers les plus ardents et entrepreneurs les uns que les autres, Elisabeth se contentait de sourire et de répondre à tous les baisers que lui faisait Joshua.
Leurs positions ne cessaient de changer, une fois elle se retrouvait plaqué contre le mur à se faire embrasser et déshabiller et dans la minute d'après, elle est sur le lit avec Joshua sur elle en train de l'embrasser. Passant ses bras autour au cou du jeune O'Conell, la jeune femme sentait à quel point l'atmosphère de la pièce était torride et ne voulait pas que ça cesse, même si elle avait songé à y mettre un terme quelques minutes plus tôt.
Elle passa ses jambes de façon à les croiser dans le dos de Joshua qui continuait de l'embrasser, tandis qu'elle le guidait en agrippant avec à la fois douceur et conviction les cheveux du jeune brun, de façon à guider ses baisers là où elle voulait qu'il l'embrasse. Ecartant un peu son visage, elle commença par le guider vers son cou, puis de le faire descendre au fur et à mesure jusque sa poitrine à présent dénudée.
Elle sentait des frissons lui parcourir tout le corps et ses tétons pointer au contact de la bouche et de la langue du jeune avocat sur sa peau. Pendant qu'une main tenait la tête de Joshua, l'autre parcourait tout le corps du jeune homme avec une douce violente qui exprimait le désir qu'elle avait et le plaisir qu'elle prenait alors qu'ils venaient à peine de commencer les préliminaires.
|
| | |
| Sujet: Re: Take me to the finish line ! ft Eli' Ven 26 Juil - 23:09 | |
| En réalité, Joshua ne voulait pas que cela se stoppe, enfin bon si elle lui avait répondu à la négative il n’aurait absolument pas insisté. Ce n’était pas son genre la preuve il lui avait demandé. Il appréciait cet instant avec une intensité contrôlée. Et pourtant… Il pouvait se montrer bien plus bestial. Mais ça … Cela attendra. Ils n’étaient qu’au début de leur ébat bien plus que torride en ce commencement.
Il ne pouvait s’arrêter dans cet entrain. Il désirait Elisabeth comme personne, en cette nuit… L’alcool ingéré n’était pas en majorité la cause de cet acte. Non, ils le voulaient chacun d’entre eux. Joshua la laissait le diriger dans ses baisers. Quand elle lui tendit sa nuque, il l’inonda de doux baisers, avide de désir. Il sentit frémir, sous ses lèvres, la peau chaude de la demoiselle. Alors il descendit, les baisers se firent plus lent sur le corps de la brunette afin d’intensifier le plaisir et de le faire durer. Sa langue se perdit sur la poitrine de la jeune femme. En sentant que cela avait son petit effet, un sourire en coin naissait sur les lèvres de Joshua. Alors il laissa son souffle caresser la peau de la belle Spencer, la faisant frissonner.
Le jeune avocat reprit ses baisers reprenant son tumultueux parcours. Puis pour se redresser, Joshua fit revenir ses lèvres vers celles d’Elisabeth en un léger coup de rein. Ils ne leur restaient qu’un simple tissu, qui les séparait de l’ultime contact. Joshua glissa une de ses mains sur le bas de la jeune Elisabeth, elle dériva sur sa fesse droite. Il la serra alors contre lui avec force. Il plongea soudainement son regard de braise dans celui de la jeune femme. Joshua la regardait avec cette envie. Et ce bref instant le conforta dans l’idée qu’il ne voulait pas arrêter ce qui se déroulait en ce moment. Et il comprit qu’elle non plus. Ils pouvaient donc songer à aller jusqu’au bout.
Il descendit alors et abordait le bas de la jeune brunette. Joshua se rendit à l’évidence qu’elle avait du goût pour ses sous-vêtements. Et rien que d’y penser il fut emplit encore plus de désir. Il lui déposa de tendres baisers sur son ventre, et n’arrêtait en aucun cas ses caresses. Il entreprit alors de lui enlever ce tissu qui recouvrait le reste de sa nudité. Joshua ne se lassa pas de parcourir ce sublime corps de déesse, sous toutes ses courbes et tous les endroits. |
| | |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Take me to the finish line ! ft Eli' Dim 25 Aoû - 13:28 | |
|
Il était peut-être temps pour les deux jeunes de passer aux choses sérieuses même si ils étaient déjà bien loin dans les préliminaires. Se laissant parcourir le corps des baisers du jeune brun, elle ne pouvait s’empêcher de se cambrer tellement l’atmosphère du moment lui faisait effet et tellement elle avait envie de Joshua.
Se redressant de façon à ce qu’elle puisse avoir le dessus, elle parcouru une fois de plus le torse de de Joshua de baisers à la fois tendre et plein de désir à la fois, sans pour autant paraître brutale, elle le mordillait et le caressait même avec sa langue, une fois arrivée à la boucle de son pantalon qu’elle défit sans problème, c’est avec beaucoup d’admiration qu’elle regardait le membre du brun qui semblait n’attendre qu’une seule chose.
Se redressant un peu, c’est avec un sourire au coin des lèvres et un regard plein de malice, qu’elle s’en empara avant de commencer de poser sa bouche dessus pour donner du plaisir à Joshua.
Concentrée dans ce qu’elle faisait, elle avait envie de profiter de l’instant. Elle y allait de bon cœur, en même temps, quitte à le faire, autant le faire bien. Elle y faisait jouer sa langue, ses lèvres et même ses dents. Elle jetait des petits coups d’œil vers Joshua qui semblait apprécier ce qu’elle faisait et tant mieux d’ailleurs.
Une fois fini, elle reprit sa montée sur le torse du jeune homme, toujours pleins de baisers, jusqu’à arriver à ses lèvres qu’elle dévora presque. Elle l’embrassa en faisant danser sa langue avec celle du brun, en essayant de faire passer une fois de plus tout son désir au travers de sa bouche.
Ce devait être à cause de l’alcool ou de l’euphorie du moment, mais lorsqu’elle l’embrassait, elle ne pouvait s’empêcher de sourire, même de glousser, à chaque caresse qu’il lui faisait, elle qui était chatouilleuse à la base, tentait de combiner plaisir et drôlerie à la fois.
|
| | |
| Sujet: Re: Take me to the finish line ! ft Eli' | |
| |
| | | | Take me to the finish line ! ft Eli' | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|