Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

MR # 1 : "Bon t'avances là ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MR # 1 : "Bon t'avances là ?" Empty
MessageSujet: MR # 1 : "Bon t'avances là ?" MR # 1 : "Bon t'avances là ?" Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:16

Cela faisait longtemps que Sashou n'était pas aller se distraire au cinéma. Puis aller voir un film allait lui changer les idées et surtout la faire sortir, car entre son boulot et sa maison, Sasha ne connaissait rien d'autre en ce moment. Donc, le fait d'aller au cinéma pour voir un film sortit récemment allait lui faire du bien. La jeune Adamovitch décida d'aller voir Moi, Moche et Méchant (MOUAHHAH) 2 pour une séance en fin d'après midi. Bref, un petit film d'animation allait changer des films sérieux et fantastiques divers qu'on pouvait trouver partout maintenant. La jeune blonde regarda son portable, aucun message, à vrai dire depuis un petit moment elle n'avait revu Adrian mais était au courant qu'il avait retrouvé Juliet et son fils et c'était une très bonne chose.
Soupirant, Sasha évita de penser à ce sujet puis prit son sac ainsi que de la monnaie et partit en direction du cinéma à pied. Oui ça faisait de la marche mais bon, ça la faisait sortir et comme ça elle retrouvait un peu le monde extérieur où se passait tant de choses devant les yeux de DirtySecret. L'air libre lui fit du bien et la jolie blonde retrouva le sourire. Elle arriva plus vite qu'elle ne le pensait devant le cinéma. Elle se mit dans la file pour pouvoir aller acheter sa place puis regarda derrière et reconnu le professeur Mayfield. Elle lui sourit gentiment puis décida de lui parler. "Peter ? C'est bien ça ? Ca faisait longtemps que je t'avais croisé." Oui, bizarre de voir Sasha parler à quelqu'un comme ça spontanément. Puis en attendant que la file diminue, il fallait bien tuer le temps donc pourquoi pas en parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
MR # 1 : "Bon t'avances là ?" 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



MR # 1 : "Bon t'avances là ?" Empty
MessageSujet: Re: MR # 1 : "Bon t'avances là ?" MR # 1 : "Bon t'avances là ?" Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:30

Cela faisait bien longtemps que Peter ne s'était pas retrouvé à aller au cinéma tout seul. Qu'il était allé au cinéma tout court en fait. Voir des couples se bécoter dans la file avait vite fait de miner le morale lorsque l'on était un trentenaire célibataire. Mais bon cette fois ci le professeur avait décidé d'ignorer les autres et n'ayant pas envie de réfléchir avait voté pour aller voir le dernier dessin animé. Autant s'alléger l'esprit et puis quand son tour viendra d'avoir enfin des enfants Peter n'aura pas perdu la main.
Il attendait donc patiemment que la file avance lorsque on s'adressa à lui. Une demoiselle blonde que Peter reconnut comme étant l'une des filles Adamovitch. Il lui sourit.

- Bonsoir ! Oui c'est bien moi

Peter faisait partie des rares personnes qui ne suivait pas Dirty Secret et par conséquent ignorait tout de la vie tumultueuse de ses voisins. A part bien sur lorsque les gens bavardaient entre eux. Mais il avait bien vu la dernière fois qu'il ne fallait pas si fier.

- Tu es seule aussi ?

Il ne voyait aucune homme ou une amie près d'elle, à moins que la personne avec qui elle était l'attendait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MR # 1 : "Bon t'avances là ?" Empty
MessageSujet: Re: MR # 1 : "Bon t'avances là ?" MR # 1 : "Bon t'avances là ?" Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:25

Rien n'avançait, les personnes commençaient à être de plus en plus impatient et à vrai dire, la jeune blondinette également. C'était bien beau, mais pour une fois qu'elle voulait aller au cinéma, il fallait que ça bloque au niveau des caisses. En soupirant, la jeune Adamovitch était tombée sur Peter Mayfield, apparemment lui aussi voulait aller voir un film et se retrouvait bloqué dans la file tout comme Sasha. Le professeur lui demanda si elle était seule. La jolie blonde hocha la tête en souriant. "Hé oui, mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit souvent. C'est pareil pour toi, je suppose ?" Regardant devant pour voir si ça avançait, elle entendit au loin une grosse voix et des personnes s'écarter à son passage. Cependant bien que la personne soit ... voyante, Sasha se fit bousculer et percuta une femme qui se trouvait devant elle. "Oh, je suis désolée !" Ce n'était pas de sa faute mais bon... Sasha regarda Peter et leva les yeux au ciel puis reprit sa conversation. "Tu venais voir quel film ?" Alors que la blondinette s'adressait au professeur, ce fut la femme qu'elle avait percuté quelques secondes auparavant qui prit la parole. "Oh... vous êtes agréablement bien accompagné, mademoiselle ! Mais, vous n'êtes pas au courant, une  séance est annulée !" Arquant un sourcil face à ce que venait de dire la femme, Sasha regarda Peter et lui fit un grand sourire le prenant bras dessus, bras dessous et hocha la tête. Autant jouer le jeu à fond, puis cette femme avait l'air d'être un pot de colle. Cependant, une séance était annulée et ça pouvait être la sienne comme celle de sa charmante compagnie... Et en attendant, ils allaient se taper la bavarde-relou. Sasha avait un flair pour ce genre de personne. Ce qu'elle espérait surtout c'est que Peter joue le jeu et qu'il continue dans la lancer que venait d'ouvrir la jeune Adamovitch.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
MR # 1 : "Bon t'avances là ?" 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



MR # 1 : "Bon t'avances là ?" Empty
MessageSujet: Re: MR # 1 : "Bon t'avances là ?" MR # 1 : "Bon t'avances là ?" Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:38

En effet Peter était seul aussi parmi ces gens. Enfin si on était bien civilisé à présent il ne l'était plus vraiment compte tenu de la présence de Sasha. Ca serait vraiment malpoli une fois à l'intérieur de laisser la demoiselle toute seule si ils allaient voir le même film.

- Hé oui, mon frère est parti en vacance et je ne vois pas qui d'autres aurait pu m'accompagner

Sasha se fit alors bousculer par une dame qui ne s'excusa même pas de se déplacer avec l'élégance d'un éléphant. Peter leva les yeux au ciel face à un comportement aussi sauvage mais retint sa langue. Il préférait nettement bavarder avec Sasha plutôt que de se prendre la tête avec une inconnue. La jeune blonde lui demanda quel film elle allait voir mais n'eut pas le temps de répondre que la dame mal éduqué prit la parole, s'émerveillant devant le duo qu'il formait avec Sasha. Peter haussa un sourcil et resta figé lorsque Sasha s'empara de son bras. Apparemment celle ci avait décidé de jouer les faux couples et le professeur ne savait pas si il devait refuser ou bien s'amuser. Oh et puis de toute façon ça ne pouvait faire de mal à personne.

- Hé oui je sais elle a de la chance de m'avoir...

Souffla t-il en espérant que la femme les laisse tranquille. Mais c'était fort espérer car cette dernière se mit alors à parler de sa propre vie, du temps de son adolescence. Peter regarda Sasha, ses yeux l'implorant de la faire taire ou de trouver une solution sinon il y aurait une morte devant le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MR # 1 : "Bon t'avances là ?" Empty
MessageSujet: Re: MR # 1 : "Bon t'avances là ?" MR # 1 : "Bon t'avances là ?" Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:40

Que c'était long d'attendre pour pouvoir se payer une place de cinéma et pouvoir accéder à la salle. Les gens ne comprenaient pas vraiment ce qui se passaient et Sasha non plus à vrai dire. Enfin, elle venait de trouver Peter Mayfield qui était dans le même cas qu'elle, du coup elle venait d'en profiter pour pouvoir lui taper la discute. Autant passer le temps d'une manière ou d'une autre, non ? Alors, la jeune Adamovitch demanda à Peter s'il était venu seul car elle ne voyait personne avec lui, elle l'écouta et hocha la tête en souriante. "Ah oui, je vois. Et bah moi c'est pareil, mon frère est avec son meilleur ami et ma soeur ne fréquente pas ce genre d'endroit avec sa soeur. Je compatis à ta solitude en tout cas !" Ajouta-t-elle en riant. Après tout, ils s'étaient vraiment retrouvés par hasard dans la file d'attente pour leur place. Alors si en plus ils allaient voir le même film, ça allait être encore mieux, comme ça ils ne seraient plus vraiment seuls.

Puis une dame bouscula la jeune Adamovitch et grogna. Sasha resta calme et se dit que ce n'était pas la peine de s'énerver pour ça qu'il y avait d'autre truc plus grave. Bref, elle allait répondre à Peter quand la dame non élégante vint leur parler comme quoi ils faisaient un joli couple. Et Sasha décida de jouer le jeu directement pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose et surtout pour qu'elle leur fiche la paix. Prenant le bras de Peter, elle espéra que celui-ci joue le jeu également, et à son plus grand bonheur, il le fit. Mais voilà que la jolie grosse dame commença à parler de sa vie et tout ça tout ça. Peter implora Sasha qui se creusa les méninges pour trouver une solution. Elle s'avança vers la jeune femme et lui chuchota, assez fort pour que Peter entende. "Mon mari est malade, et entendre de vos histoires ça le rend encore plus malheureux et faible. Il va finir par vomir. Vous pouvez voir des sueurs perlées sur son front. Alors par pitié, taisez-vous. J'ai déjà eu du mal à l'emmener jusqu'ici alors si en plus il vomit je ne retournerai jamais au cinéma avec mon cher chéri !" Puis elle se recula pour pouvoir embrasser la joue de Peter pour jouer encore plus le jeu et lui essuyez le front alors qu'il n'y avait absolument rien. Elle espérait surtout que la jeune grosse dame ne continue pas son speech à deux balles là car sinon Sasha n'allait pas être gentille avec la grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
MR # 1 : "Bon t'avances là ?" 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



MR # 1 : "Bon t'avances là ?" Empty
MessageSujet: Re: MR # 1 : "Bon t'avances là ?" MR # 1 : "Bon t'avances là ?" Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:57

Au fond le cinéma ce n'était peut être son idée la plus brillante. Peter avait penser que ça lui ferait du bien d'aller voir un film tout seul, s'aérer l'esprit avec tous ce qui se passait dans sa vie. Bien que ces derniers temps c'était en fait assez calme. Sa maison était devenue silencieuse, depuis ce qui s'était passé entre Jesse et Duncan, son ancien élève passait plus de nuit dehors que dedans. Peter s'inquiétait tout de même, guettant un passage de l'adolescent dans sa demeure pour montrer qu'il était toujours vivant. La trahison le professeur y avait goûté et c'était vraiment dégueulasse...
Enfin bref, se changer les idées c'était l'objectif et ça commençait plutôt mal avec cette dame qui s'était retrouvé à leur parler comme le font les vieux. Dieu ce que Peter détestait ça.
D'un simple regard il supplia Sasha de faire taire cette femme, même si pour cela il fallait employer les grands moyens. Du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à entendre la blondinette sortir une excuse qui le mit hautement dans l'embarras. D'ailleurs les gens autour d'eux s’étaient écarté du "couple" de peur de se faire vomir dessus.

La dame balbutia des excuses avant de repartir faire son chemin. Peter soupira, enfin libéré. Il fit un sourire à Sasha.

- Merci...

La file avança enfin et le professeur aperçut des personnes furieuses repartir.

- Je crois qu'il se passe quelque chose...j'espère qu'ils n'ont pas de problèmes de lecteur de carte bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MR # 1 : "Bon t'avances là ?" Empty
MessageSujet: Re: MR # 1 : "Bon t'avances là ?" MR # 1 : "Bon t'avances là ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MR # 1 : "Bon t'avances là ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-