|
|
| Just wanna have fun | Shawn | |
| |
Auteur | Message |
---|
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Just wanna have fun | Shawn Jeu 31 Oct - 2:02 | |
| La nullité de Shawn pour cacher tout ce qui le contrariait était la pire de toutes les nullités du monde. Quand il allait pas bien, il avait beau se cacher derrière des bêtises ou des sourires, cela se voyait, du moins pour ceux qui le côtoyaient et le connaissaient un minimum. C'était le cas de Scarlett, car non seulement elle ne se faisait pas avoir, mais en plus elle était pire que chiante avec son côté curieuse. Toujours à vouloir tout savoir de lui, à investiguer autant directement qu'indirectement. Elle était forte, même plus forte que le bassiste qui ne faisait que capituler à chaque fois, et cette fois-ci ne dérogea pas à la règle même si il tenta une explication vague pour dissimulé un plus gros malaise avant de finir par des gestes idiots pour la faire rire. Se faire passer pour un fou n'était pas son soucis pour lui, tant qu'il faisait rire la galerie et faisait oublier les problèmes des autres, il serait prêt à faire n'importe quoi. Et c'était pareil pour ses soucis à lui, sauf que cela ne marchait pas vraiment... Toujours en train de préparer la pâte à pancakes, la Spencer essaya de le réconforter en lui disant quelques mots sur l'amour, quelques mots qui le fit retrouver le sourire un petit peu. " Si tu le dis... Je pensais l'avoir trouver avec Alexandra mais bon... C'est finit depuis bien longtemps malheureusement... " lui répondit-il en haussant les épaules comme s'il voulait dire un " Tant pis ! ". Ca s'était très mal finit avec la belle blonde, même si leur relation était sérieusement stable et amoureusement indestructible. Il lui avait suffit d'un moment de faiblesse pour que tout cela finisse... Le sourire revint rapidement alors que Scarlett lui avouait ses sentiments. " Je sais bien Scar, c'est pareil pour moi ! " lui répondit-il tout en lui souriant afin de lui montrer ce qu'il avait sur le coeur, mais Shawn se tut rapidement afin de ne pas en dire trop non plus, ce n'était pas sa tasse de thé de raconter ses soucis, même à sa soeur de coeur. Sauf que cette dernière enchaîna directement avec les colocs... Cela détruit le peu de sourire qu'arborait le bassiste. " Non mais c'est juste que je fais ma vieille ménagère car je fais un peu tout, mais je me plains pour rien ! Puis niveau groupe, on se repose un peu car on en avait besoin ! T'en fais pas, ça va je te dis ! " essaya-t-il d'amortir la question, même si il savait complètement que c'était loin d'être le cas... La nouvelle question commençait à agacer un peu Shawn, non pas que la jeune femme l'énervait, mais il s'en voulait à lui même de ne pas réussir à sortir un traître mot sur ses colocs qui s'éparpillaient de plus en plus, le laissant seul ou ne l'écoutant pas lorsqu'il essaye de les aider... Un peu à cran, il croisa les bras sur la table avant de poser délicatement sa joue dessus, regardant dans le vide. " Non pas de dispute... Du moins pas encore... " dit-il en finissant par une grande expiration. Ca lui faisait une belle jambe tout ça, et il n'avait qu'une envie, que tout redevienne comme avant, même si c'était loin d'être simple. " Je me sens juste... Seul. Incompris. Il y a pas mal de désaccord entre nous en ce moment, et ça me saoul pas mal... Puis quand j'essaye de les protégé, je me fais rembarrer comme une vieille chaussette... ( Shawsette ! ) ". Le jeune homme souffla à nouveau d'exaspération alors qu'il regardait vaguement la Spencer commencer les pancakes. " Je ne sais pas comment tu fais chez toi, entre Eli et Carl, tu n'es pas vraiment gâté... Mais je suppose que le fait que vous soyez frère et soeur, les problèmes s'arrangent d'eux-même car vous vous connaissez parfaitement et vos parents connaissent les mots pour vous réconciliez. " Un nouveau soupir se fit entendre. " Sauf qu'ici, je suis autant un enfant qu'un parent... C'est compliqué... Tu comprends ce que je veux dire Scar ? " demanda-t-il à la jolie brune en levant des yeux tristes. Cette facette de lui ne plaisait pas du à Shawn, mais il ne pouvait dire non à Scarlett, pas à elle. C'était celle avec qui il avait le lien de fraternité le plus fort juste avant Carl. En repensant à Jay et Holden qui jouaient au jeu du chat et de la souris, il expira une nouvelle fois, vidant ses poumons de toute l'air qu'ils contenaient... |
| | |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Just wanna have fun | Shawn Jeu 31 Oct - 21:01 | |
| Scarlett savait très bien que Shawn détestait la curiosité de la jeune femme, mais plus il s’efforcerait de lui cacher des choses plus elle voudrait en connaître la raison et pas seulement pour dire de « satisfaire » ses interrogations, mais aussi parce qu’elle s’inquiétait pour le bassiste et qu’elle trouvait normal pour des personnes qui se considéraient comme frère et sœur d’être là l’un pour l’autre. Elle ne voyait pas pourquoi cette relation devait fonctionner à sens unique et que lui n’en profite pas pour compter sur elle aussi. La jeune femme était persuadée qu’un jour Shawn trouverait chaussure à son pied. Ce n’était pas une question d’urgence après tout. Le jeune homme évoqua alors son histoire avec Alexandra qui le rendait nostalgique. Il se sentait bien avec elle, mais tout ne s’était pas très bien terminé entre eux. Scarlett acquiesça. Ressasser le passé n’était pas la meilleure des solutions. Il fallait aller de l’avant et faire de nouvelles rencontres. Elle lui avoua alors qu’il y avait quand même une femme qui l’aimait et qu’elle se tenait devant lui. Shawn retrouva son sourire aussitôt et lui retourna les mêmes mots. La jeune Spencer avait terminé de préparer la pâte pour commencer à cuire le tout. Elle revint alors sur la question des colocataires. Il lui avait promis de lui en dire plus pendant le déjeuner. Erreur ! Son sourire s’effaça aussi rapidement qu’il était venu et Shawn se renfrogna. Elle crût qu’il allait s’emmurer dans le silence, mais il lui affirma de but en blanc qu’il était seulement contrarié de toujours être la ménagère de la maison. Le groupe prenait une grande pause d’après lui. Une nouvelle fois, Scarlett n’était pas dupe : qu’il ne veuille pas lui parler était une chose, qu’il noie le poisson en lui mentant en pleine face, elle n’acceptait pas. La jeune femme émit donc l’hypothèse d’une embrouille entre le groupe. Shawn soupirait presque à voix haute. Tant pis ! Il n’y échapperait pas. Scarlett commença à cuire les pancakes tandis qu’il lui expliquait qu’il se sentait juste… seul et incompris. Le bassiste n’arrivait pas à calmer les désaccords entre les troupes et se faisait d’autant plus rembarrer quand il tentait d’arranger les choses. Il lui parla alors de son frère et de sa sœur, du fait qu’elle ne devait pas avoir facile tous les jours, pourtant Scarlett n’avait pas à se plaindre de sa famille. Ils se chamaillaient surtout plus pour rigoler que pour vraiment se tirer dans les pattes. « Oh tu sais, ils ne sont pas toujours facile à vivre, mais pas bien méchants. » Glissa-t-elle entre deux phrases du bassiste qui reprit alors qu’il agissait autant en tant que parent chez lui qu’enfant. Cette fois, Scarlett attendit qu’il termine avant de reprendre la parole. Elle comprenait parfaitement bien ce rôle, parfois elle devait jouer à la policière entre son frère et sa sœur, l’un plus jeune l’autre plus âgée. Pas facile à gérer. Encore moins quand les liens n’étaient pas familiaux. « Je vois. Dis-moi, tu prends souvent les choses trop à cœur. Régler les problèmes des autres, parfois même à leur place, ce n’est malheureusement pas toujours possible… » Répondit-elle dans un premier temps en déposant les premières petites crêpes épaisses dans une assiette. « Laisse-les se débrouiller non ? S’ils prétendent si bien s’en sortir… Tu verras. Ils se rendront bien assez vite compte qu’ils ont plus besoin de toi qu’ils ne le font paraître. » Ajouta-t-elle dans un clin d’œil, sachant très bien que Shawn était indispensable à leur unité. Elle le connaissait. Il prenait tellement les histoires à cœur qu’il s’était sûrement mis en plein dans ces histoires de désaccords et avait tout pris sur lui. C’était un peu le noyau calme qui liait tous les caractères forts du groupe, mais aussi celui qui encaissait le plus aux dépens des autres, du moins elle en avait l’impression. « Un jour, il faudra arrêter jouer au parent et les laisser devenir adultes. » Reprit-elle sa métaphore. C’est vrai que ça semblait facile à dire, vu de l’extérieur. Mais elle n’avait jamais laissé entendre que ce serait simple. Si ses colocataires ne l’écoutaient pas et même si Shawn en avait toute la peine du monde en les voyant aller droit dans le mur, il devait parfois les laisser se casser la figure qu’ils en sortent grandis comme des enfants d’ailleurs. Elle lui tendit alors une autre assiette avec un pancake qui arborait de la confiture de fraise en forme de deux petits yeux et un grand sourire qu’elle avait discrètement étalé dessus avant de lui tendre. Scarlett aussi avait parfois des allures de petite maman, même si elle se promettait de ne pas en devenir une avant longtemps. « Bon appétit ! » Dit-elle simplement pour lui redonner ce même sourire, alors qu’elle continuait de cuire. Elle s’en voulait un peu de l’avoir repoussé dans ses retranchements, mais elle n’avait pas d’autres choix que d’en arriver là parfois.
|
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Just wanna have fun | Shawn Jeu 31 Oct - 21:59 | |
| Après les histoires de coeur qui finissent mal, les colocs. Scarlett ne lâchait pas le bout de viande aussi facilement, malheureusement pour Shawn qui espérait ne pas en reparler... Ce dernier n'était pas tellement dans le faux quand il parlait de la fille que la jolie brune, faut qu'il connaissait aussi bien les deux zigotos, même si ce n'était jamais aussi facile qu'avec la cadette. Comparer à elle, ils étaient plus impulsifs et spontanés, créant un sillage de problèmes et de conflits, et c'est pour cela que la bassiste préférée de loin sa cuisinière actuelle. Il expliquait donc tant bien que mal ce qu'il ressentait, cette impression d'être toujours la maman des trois loustiques qui ne savaient pas se gérés tout seul sans créer des soucis incommensurables. La Spencer essayait de l'aider comme elle le pouvait en le conseillant tout en le faisant réfléchir à la situation et son comportement envers les autres. Lui, se contentait d'écouter avec un air triste et un peu déboussolé. Pourquoi lui demandait-elle de devenir une personne qu'il n'était pas ? C'était impossible pour lui de relâcher l'attention qu'il a sur tout le monde, c'était encré en lui depuis trop longtemps. Pour elle, il était cherchait à s'occuper de trop de problèmes qui n'étaient pas à lui et du coup, se prenait tout dans la face en encaissant un maximum. Mais c'était mal connaître ses colocs, de vraies têtes brûlées.
Quand il voulu exprimer son désaccord, Scarlett approcha avec une assiette contenant un pancake qui souriait. Cette petite touche d'humour et d'affection lui fit tirer ses lèvres en un petit sourire de remerciement. " Merci, c'est une vrai oeuvre d'art ! " lui dit-il en riant nerveusement. IL était vraiment pathétique d'essayer de cacher ses émotions, car c'était juste n'importe quoi et personne ne serait dupe. Se penchant pour prendre des couverts dans le tiroir approprié, il tenait à montrer à sa soeur de coeur qu'il n'était pas tout à fait d'accord avec elle. " Théoriquement, tu aurais raison Scar. Mais les connaissant, c'est impossible... Il leur faut un point de chute, même si il est commun. Moi j'en ai pas besoin alors autant que je joue ce rôle pour eux... " dit-il en baissant les yeux sur le pancake qui trônait devant lui. D'un coup de fourchette, il découpa un bout avant de l'enfourner. Shawn avait toujours connu les talents culinaires de la Spencer, et cette recette ne dérogeait pas à la règle. " Elle est merveilleusement bonne, merci Scar. T'es la meilleure ! " s'exclama-t-il avant de repartir dans son déjeuner. l'air maussade. Il repensait à Jay et Holden, une source de soucis constant, ce qui lui mina le moral à nouveau. " Mais sinon... Le soucis c'est qu'ils ne m'écoutent pas. Regarde Jay avec Holden, l'autre il lui fait du mal en le trompant et le plaquant mais cet abruti de chanteur pense qu'à lui et en perd pas une pour le courtiser... Je les ai même prit en flag la dernière fois... Eurk ! ". Rien que de se remémorer ces quelques souvenirs le dégoutait, non pas le fait que c'était des échanges de salives gays, mais que c'était ce dégeulasse d'Holden qui jouait des sentiments de son coloc pour s'amuser. C'était ce qu'il détestait le plus comme méchanceté, la torture du coeur. " M'enfin, ce sont des crétins et moi aussi... " dit-il en jouant de sa cuillère sur son pancake, n'ayant plus faim ni l'envie de manger... |
| | |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Just wanna have fun | Shawn Jeu 31 Oct - 22:56 | |
| À force qu’il se sente si mal à l’aise de lui parler, Scarlett allait vraiment finir par regretter d’avoir voulu savoir ce qui n’allait pas dans la vie de son grand frère. Il se braquait comme si elle était une inconnue qui le jugerait. Il devait pourtant bien savoir qu’elle ne voulait que son bien. Elle lui émit alors quelques conseils sur sa façon de tout vouloir gérer dans les problèmes de ses colocataires, pas pour le changer loin de là, mais le groupe avait sans doute besoin de s’y retrouver confrontés parfois pour apprendre de leurs erreurs. Cependant, Scarlett connaissait bien Shawn, il n’accepterait jamais d’arrêter de s’en faire pour les autres et de vouloir les protéger. C’était impossible. Elle avait l’impression qu’elle suivait ce proverbe connu qui souligne que l’amitié est une richesse qui augmente quand on la donne. Mais le bassiste allait vite se retrouver à la rue de ce sentiment s’il continuait de trop « se » donner. (Non, non. Rien de chelou là-dedans). Il resta penché quelques secondes au-dessus du pancake-smiley de Scarlett qu’il complimenta en riant nerveusement. Bon d’accord, elle devait admettre qu’elle n’aimait pas non plus parler de ses problèmes, alors parler de celui des autres était aussi plus facile. Shawn protesta alors quelque peu sur ce qu’elle venait de dire. Ses colocataires étaient tellement « graves » qu’il était impossible de les lâcher dans la nature sans se soucier d’eux. Elle n’osa pas l’avouer, mais elle faisait parfois de même avec son frère et sa sœur, à prendre de leurs nouvelles quand ils ne rentraient pas toujours, même si chacun menait sa vie de son côté. Carl et ses conquêtes. Elisabeth et ses soirées mystères à la morgue ou dans son lit. Des parents égarés qui ne savaient plus où ils en étaient. Pourtant, elle ne se plaignait pas de sa situation familiale. Il y avait bien pire. Les proches de Shawn, ce qui ressemblait donc le plus à une famille pour lui à Magnolia, le boudaient ces derniers temps. Il la remercia une nouvelle fois pour le déjeuner et émit un avis positif sur la recette. « Mais je t’en prie, ça me fait plaisir ! » Se contenta-t-elle de répondre avant de le laisser enchaîner sur la suite. Il cita l’exemple de Jay qui le préoccupait particulièrement en ce moment et dont les soucis avec Holden ne s’arrangeaient pas. Dire qu’il était toujours fou du blondinet ! Shawn n’allait pas vraiment apprécier la suite, mais Scarlett passait beaucoup de temps avec l’héritier ces derniers temps, il lui avait un peu parlé de ses histoires, (oui, oui, il en a l’intention), du coup c’était difficile pour elle de prendre parti. « Mon dieu ! Il est vraiment accroché… Je sais que tu veux bien faire pour lui, mais quand tu ressens un amour où tu es capable de tout pardonner… Ce serait difficile qu’il t’écoute à ce point-là, c’est de l’aveuglement. Il ne pourra que s’en rendre compte lui-même un jour. » Répondit-elle dans un premier temps. Il n’y avait pas de solutions miracles à ça. Devant le regard interrogateur de Shawn quant à son avis sur cette histoire, elle s’empressa de poursuivre. «Écoute, je suis censée jouer la fausse fiancée d’Holden devant sa mère pendant quelques temps, elle lui exige de se trouver une relation stable, mais c’est impensable pour lui de lui dire qu’il voit un homme, elle le tuerait sur place. En plus, ils traversent des moments compliqués en ce moment, mais quel couple n’en a pas ? Il m’avait l’air vraiment sincère quand il disait l’aimer. Je ne suis pas entrain de dire que c’est la bonne personne pour Jay… Mais il a fait des erreurs et semble les regretter. Enfin je crois. Tu ne penses pas que c’est à eux de gérer ces problèmes ? » Lui demanda-t-elle. À ce niveau-là, ils allaient avoir quelques divergences. Malgré son amitié avec Holden, elle était objective et se rendait compte que c’était loin d’être un ange, mais bon s’ils s’aimaient vraiment, personne ne les empêcherait de se remettre ensemble. Quoique… Il y avait bien cette fille blonde qui s’immisçait entre eux pour le moment. L’espoir de Shawn se trouvait peut-être là, plus proche qu’il ne le croyait. « Tu sais quoi ? Si tu y tiens vraiment, toi tu t’occupes de Jay, Holden j’en fais mon affaire. » Glissa-t-elle alors une petite phrase encourageante. Elle avait sa petite idée. Scarlett poussa alors un petit soupir. Elle s’était éloignée du sujet principal… Shawn ! Elle arrêta de chauffer la pâte, de toute façon elle n’était pas vraiment d’humeur à manger non plus. Elle s’installa donc près de lui pour continuer la conversation. Il se traitait lui-même et ses colocs de crétins. Quand allait-il arrêter de s’en prendre à lui comme ça ?« Mais arrête un peu ! C’est normal que tu t’inquiètes pour eux… » Souffla-t-elle ensuite. Elle se rapprocha de lui et lui pinça gentiment les deux joues, comme on le fait à un enfant, pour les lui étirer dans un sourire mimé. Scarlett esquissa un petit sourire, son humeur taquine revenue.
|
| Sujet: Re: Just wanna have fun | Shawn Mar 12 Nov - 3:05 | |
| Aaaaaah Scarlett, quelle plaie quand il s'agissait de cacher ses problèmes avec elle. Pourtant, Shawn l'avait toujours su, mais il n'avait jamais réussit à s'échapper de son étreinte de vipère au venin de sérum de vérité. Du coup, il était prit au piège, impossible de faire machine arrière, sauf qu'à sa grande surprise, la jeune Spencer semblait allait totalement dans son sens en ce qui concernait Jay. Non pas qu'il n'avait pas envisager de le laisser se démerder tout seul avec ses histoires d'amour, mais c'était impossible pour lui de le faire car il ne supportait pas de voir son ami se faire rouler dans la bout par morveux qui ne méritait que des baffes. Shawn écarta les yeux de surprise en écoutant la Spencer expliquer qu'elle faisait semblant d'être la petite amie d'Holden devant sa mère. C'était impensable ! En plus qu'il trompait tout le monde, il mentait aussi à sa mère, quelle honte ! Et donc maintenant, elle essayait de défendre Holden en disant qu'il regrettait ce qu'il avait fait. C'était mal connaître le bassiste, bien qu'il était d'humeur à pardonner tout le monde quand c'était lui la victime, c'était tout le contraire quand c'était ses amis. " Je suis d'accord, mais le soucis, c'est qu'il a fait du mal à Jay et c'est moi qui me le farci en le ramassant à la petite cuillère. Je dirai pas que c'est de sa faute si tout ne va bien à la coloc, mais avec Jay, il est élément perturbateur et un des motifs de notre éloignement. " répondit-il à la jeune femme avec un brin d'agacement. Pourquoi tout le monde voulait pardonner ce petit ingrat d'Holden ? Après Jay, Scarlett. Non, il avait dépasser les bornes et avait recommencer à briser petit à petit le coeur du chanteur, c'était impardonnable. A sa grande surprise, la Spencer proposa de conclure une sorte de pacte, chacun s'occupait de son ami de son côté et tout le monde était heureux. D'un air perplexe, il accepta à contre-coeur même s'il savait qu'un jour, tout recommencerait... " D'accord, marché conclu. " dit-il en esquissant un sourire forcé. Au fond, il savait bien que c'était peine perdu, que ce soit du côté d'Holden ou de Jay, mais bon, qui ne tente rien à n'a rien... Par la suite, il se sentait vraiment nul, totalement impuissant devant la mélancolie de son ami qui maintenant le repoussait plus qu'autre chose, et il le faisait savoir. Tandis que Scarlett attrapait ses joues pour le faire sourire, une petite attention et preuve d'affection qui ravivait un peu l'humeur du jeune homme, mais pas assez pour le faire sourire de lui même. D'un geste tendre et délicat, il attrapa les mains de la Spencer et les enleva de son visage. " Je suis désolé Scar, je suis plus trop d'humeur à jouer là... " lui dit-il d'un ton désolé en esquissant un sourire qui exprimait son apitoiement. Il se sentait coupable de tout ce qui se passait à la coloc, coupable de toutes les conneries de ses amis, coupable de tout. Son empathie était un fléau pour lui, mais il vivait avec. " Tu sais... Des fois je me dis que je ne devrais pas m'attacher aux gens pour mon bien mais je n'y arrive pas... Et du coup, j'en pâtit car certains comme Jay ou Noah font tellement de conneries que je dois résoudre... Et impossible de leur dire non car ils sont importants pour moi, comme je n'ai plus de famille, c'est comme si il l'étaient... " souffla-t-il en baissant la tête. Rapidement, il se rappela qu'il avait toujours été très proche des Spencer, aussi proche qu'avec ses colocs, du coup il les considérait aussi comme ses frères et soeurs. Pour corriger le tir, sa tête se releva rapidement pour regarder Scarlett dans les yeux, sa main caressa doucement celle de la jeune fille et un sourire bancale apparut sur son visage. " Oh mais Eli, Carl et toi aussi êtes comme ma famille hein ! Je veux pas que vous vous considérez moins importants qu'eux ! C'est juste qu'eux, je vis avec 24h/24 et c'est... Différent... ". Suite à sa correction, il retomba muettement dans son mutisme, toujours sa main sur celle de sa soeur de coeur. Ses yeux retombaient sur les pancakes qui lui titillaient l'oeil, mais pourtant impossible d'en manger une bouchée. Quelle vie de merde... |
| | |
| Sujet: Re: Just wanna have fun | Shawn Mar 12 Nov - 15:20 | |
| Shawn parlait d’impuissance qu’il ressentait pour résoudre le problème de ses colocataires, mais quand il s’agissait de ses problèmes à lui, la jeune femme avait l’impression d’être tout aussi vaine. Elle avait beau essayé de l’encourager et de le rassurer, Scarlett avait le sentiment que tout ce qu’elle disait ne servait strictement à rien. Quand il avait une idée en tête, il s’y accrochait comme un enfant à sa peluche préférée. Depuis quelques minutes, il revenait en boucle sur le refrain Jay. Toutefois, les histoires d’amour étaient toujours compliquées. Et si la jolie brune était d’accord sur le fond, à savoir qu’Holden n’avait pas fait de cadeau au chanteur, les deux amoureux étaient suffisamment grands pour savoir ce qu’ils faisaient. Shawn avait déjà tenté de prévenir Jay, qui continuait à se laisser aveugler par ses sentiments. Pourquoi insister ? Au pire, il se rendrait compte par lui-même que le bassiste avait eu raison, au mieux, leur relation repartirait d’un bon pied. Pour ne rien cacher à son frère de cœur, Scarlett lui avoua le ‘plan’ qui était plus ou moins en cours avec l’héritier pour cacher à sa mère sa bisexualité. Il lui avait confié quelques aspects de sa relation avec Jay et elle croyait qu’il regrettait ce qu’il avait fait. Shawn n’était pas de cet avis. Selon lui, Holden était le principal responsable de leur éloignement avec le chanteur. « Tu ne crois pas aux secondes chances ? » Lui demanda alors Scarlett soudainement. Elle proposa alors d’en parler au jeune Turner pour voir ce qu’il en pensait, tandis que Shawn continuerait à s’occuper de Jay. Ce n’était pas une promesse d’arranger les choses, mais peut-être de les conscientiser un peu plus sur le mal qu’ils se faisaient. Le bassiste accepta cette idée, l’air néanmoins peu convaincu. La jeune femme se rapprocha de lui et tenta de lui faire mimer un sourire, mais il s’excusa en lui retirant les mains délicatement, car il n’avait pas la tête à ça. Scarlett arbora une petite moue avant de retrouver son sérieux. Elle avait l’impression que peu importe ce qu’elle pourrait dire, le moral de Shawn resterait dans ses chaussettes. Il lui confia alors qu’il ne devrait pas autant s’attacher aux gens. Elle acquiesça au même instant, plutôt de cet avis. Son frère de cœur nourrissait trop d’empathie pour son entourage. C’était néanmoins difficile pour lui de l’envisager, car son groupe était avant tout une famille. Il s’empressa alors de rectifier en caressant les mains de la jeune femme pour la rassurer. Les Spencer représentaient une famille pour lui également, mais c’était différent. Ses colocataires étaient aussi… son chez lui. « Ne t’en fais pas, j’avais compris. » Répondit-elle pour qu’il ne se préoccupe pas sans raison. « Tu es sûrement ce qui se rapproche le plus d’une famille pour eux aussi. » Ajouta-t-elle. S’il ressentait ce sentiment envers eux, l’inverse était sans doute vrai aussi. Scarlett ne savait pas trop quoi dire sur le coup, dans le sens que tous les problèmes de ses colocataires ne s’en trouveraient pas arrangés, mais elle tenait à lui rappeler qu’il prenait les choses trop à cœur et devait faire attention avec ça. « Comme je te l’ai déjà dit, c’est normal que tu t’inquiètes pour eux, mais tu ne peux pas résoudre tous leurs problèmes. Ce n’est pas de l’impuissance, c’est juste que dans la vie, on ne contrôle pas tout, on a besoin de se casser la figure parfois pour aller de l’avant ensuite. » Lui lança-t-elle ensuite. Elle serra un peu plus les mains de son frère de cœur comme si elle avait peur qu’il se perde dans son silence. Shawn était un grand sensible, une sensibilité qu’il préférait généralement caché sous un masque d’humour, un masque qui s’était effrité aujourd’hui.
|
| Sujet: Re: Just wanna have fun | Shawn Ven 22 Nov - 0:27 | |
| Le bassiste craquait, ses émotions commençaient à prendre le dessus sur lui. Ses pensées embrouillées, il essayait d'imaginer de pardonner Holden pour tout ce qu'il avait pu faire... Impossible. Avec le nombre de fois où il avait mit en miettes Jay, Shawn ne pourrait jamais lui pardonner. Mais après la défense herculéenne que faisais Scarlett envers son ami, il ne pouvait ne pas l'écouter et lui laisser le bénéfice du doute... Mais c'était dur, malgré le pacte que lui et sa soeur de coeur venaient de passé, cela serait vraiment difficile... La Spencer, semblait d'humeur joueuse afin d'animer un peu la pièce qui sombrait peu à peu dans les idées noires, jusqu'à ce que le déprimé l'arrêta gentiment. Malgré cette intervention un peu folle de Scarlett, Shawn n'arrivait pas à penser à autre chose. Se lâcher, il savait le faire mais seulement quand c'était dans les conneries, lorsqu'il avait le badomètre aussi bas que le Nautilus du capitiane Nemo, c'était plus difficile et peu envisageable. Heureusement qu'il avait cette présence familiale que seule la Spencer arrivait à vraiment émettre dans ses gestes et paroles. Grâce à elle, malgré ses explications qu'il faisait sur sa nouvelle famille, il gardait un semblant de stabilité mental pour ne pas la peinée encore plus qu'il ne le faisait à cet instant... Sa soeur de coeur était tout pour lui, et il était près à tout pour la garder, même si sa " vraie famille " était finalement ces ingrats de colocs qu'il aimait comme ses frères. Lorsque la brune approuva ses propos, le bassiste leva un regard triste et sombre vers elle. " Peut être que je suis la famille mais... Je veux pas être les parents à moi tout seul... C'est trop dur, trop pesant... " dit-il en baissant à nouveau la tête, sentant les mains de sa psy personnelle serrer un peu plus les siennes pour le maintenir avec elle. Un petit sourire en coin de désespoir apparu sur les lèvres du garçon qui savait pas quoi répondre ni quoi dire à l'explication qu'il venait d'entendre sur la vie incontrôlable. Ce n'était pas ce qu'il voulait lui, c'était plutôt tout le contraire, tout contrôler afin d'éviter toutes les catastrophes... Délicatement, il retira ses mains de celles de sa soeur, puis se leva en la laissant là, s'avançant vers la fenêtre afin de faire semblant d'admirer le jardin. Une larme coula le long de sa joue, la raison de son éloignement soudain. Il perdait contrôle de lui-même, de ses émotions, complètement à fleur de peau devant la situation qui semblait si... Impossible à contrôler... Faisant dos à Scarlett, il continua d'expliquer ce qu'il ressentait, accompagné de reniflements et bégaiements qui le trahissaient un peu. " Je... J'aime pas ça Scar... Je me sens tellement... I-inutile... Puis j'essaye de les aider mais... I-ils m'écoutent pas ! De-depuis quelques temps... J'ai l'impression qu-que ma vie est m-merdique... T-tout le monde s'éloigne de moi... Je me fais b-briser le coeur et-et personne n'a été là pour m'aider... ". Alana était pire qu'un poignard dans le coeur, c'était une partie entière qui avait disparu. En même temps, c'était la première et la dernière personne qu'il avait vraiment aimer après Alexandra... Malheureusement, la réalité fut bien autre chose que le virtuel... " Je... Je suis seul ici... " finit-il en laissant couler une deuxième larme... Shawn était cassé, tel Jack et son coeur mécanique... |
| | |
| Sujet: Re: Just wanna have fun | Shawn Lun 25 Nov - 10:50 | |
| Scarlett avait rarement vu Shawn aussi désemparé. La jeune femme avait deviné que quelque chose n’allait pas, mais elle n’aurait jamais pu prédire qu’il se sentait aussi peu à sa place ces derniers temps. La soirée organisée la veille par le bassiste n’avait été qu’une parade pour oublier ses tracas. Il ne pouvait certes pas assumer le rôle de parent tout seul dans cette ‘famille’, mais personne ne lui avait demandé de le tenir et de le prendre autant à cœur. Le nœud du problème était là. Le jeune homme encaissait tout ce qui n’allait pas dans la vie des autres et le prenait sur lui jusqu’à la goutte qui faisait déborder le vase. Quand elle le vit se lever pour aller ‘regarder’ le jardin, Scarlett l’entendit craquer dans sa voix. Elle était contente qu’il se lâche une bonne fois pour toutes d’un côté, il n’avait pas à en être gêné devant elle. Cependant, la jolie brune avait tout de même un nœud qui se contracta dans son ventre de le voir aller aussi mal. Shawn lui parla de son désarroi devant cette colocation en dents de scie ces derniers temps, de son sentiment d’être inutile, de son cœur brisé par une fille – ce que Scarlett ignorait jusqu’à présent – et de son impression d’être seul. La jeune femme voulut se lever pour le rejoindre et tenter de le réconforter, mais elle se retint dans un premier temps. Shawn avait pris ses distances pour une raison et elle respectait cet espace personnel tandis qu’il craquait en se cachant d’elle. « Arrête de te croire inutile, c’est totalement faux et tu le sais. » Répondit-elle dans un premier temps d’une voix ferme pour qu’il cesse de se persuader de telles bêtises. Ce n’était pas parce qu’il n’arrivait pas à régler tous les problèmes de cette maison qu’il devait s’enfoncer dans une autoflagellation mentale. Les tensions finiraient bien par disparaître, mais pas de cette façon-là. « Une famille a toujours des hauts et des bas, ce ne serait pas une famille sinon. » Ajouta ensuite Scarlett qui en savait un bout sur la question. L’ambiance chez elle n’était plus au beau fixe depuis longtemps, ce n’était qu’une façade où tout le monde cherchait à vivre en s’accommodant de la présence des autres, mais les tensions régnaient depuis longtemps, en particulier entre les parents Spencer. Une famille était rarement facile à vivre. « J’ignorais que tu avais rencontré quelqu’un. Que s’est-il passé ? » Enchaîna-t-elle ensuite pour connaître le dénouement de l’histoire qui ne s’était visiblement pas bien déroulé. Cette fille qui lui avait brisé le cœur avait sûrement du cac* dans les yeux pour ne pas s’être rendu compte de la perle qu’était Shawn à moins d’avoir eu une raison précise. Elle comprenait mieux le désarroi du bassiste, les ‘mauvais moments’ s’étaient accumulés dernièrement dans sa vie. Finalement, au bout de quelques minutes elle se leva et le rejoignit. Posant une main rassurante sur son épaule pour lui signaler sa présence, Scarlett brisa de nouveau le silence. « Tu n’es pas seul. » Souffla-t-elle pour lui donner tort à cette affirmation ridicule qu’il s’était mis en tête. Elle attendit qu’il se retourne enfin avant de poursuivre. « Tu devrais venir quelques jours à la maison... Prendre du recul et t’éloigner un peu de toute cette ambiance ne te ferait que du bien. » Lui proposa-t-elle ensuite de s’écarter quelques temps de cette atmosphère. De toute façon, ses colocataires étaient dans leur monde pour le moment. Ne plus voir Shawn chez eux pendant quelques jours les ferait peut-être réfléchir quant à leurs actes.
|
| Sujet: Re: Just wanna have fun | Shawn Dim 1 Déc - 23:57 | |
| Shawn craquait rarement de cette façon avec quelqu'un. Non pas qu'il se l'interdisait, mais il ne voulait juste pas qu'on voit sa tristesse partant du principe que c'était lui qui réparait celle des autres et pas les autres qui réparaient la sienne. Être finalement si faible ce jour-là le toucha encore plus, lâchant quelques larmes. Dos à Scar, il lui avoua plein de choses qu'il n'avait avouer à personne, comme le fait qu'il s'était fait jeter... Le bassiste aimait vraiment beaucoup Alana, cette rencontre via internet était quelque chose de très... Extraodinaire, mais aussi très intense pour lui. Ce n'était pas tout les jours qu'il tombait amoureux de la première venu, et encore moins sans avoir discuter de vive voix avec elle. Ok, leur différence d'âge avait jouer pas mal dans le râteau qu'il s'était prit, mais c'était plus la façon dont ça s'était déroulé lors de leurs première rencontrer IRL... Dans un sens, il avait honte de l'avoir cacher à tout le monde, mais c'est sur qu'il n'aurait jamais pu le garder pour lui jusqu'à la fin de sa vie sans que quelqu'un ne le découvre. Puis il savait que niveau secrets, Scarlett était parfaite quand il fallait se confier... Alors autant tout lâcher. " En fait... Jay et les autres m'ont inscrit pour rigoler sur un site de rencontre et... bah ça à marcher... " commença-t-il, laissant sa phrase en suspens. Il reprit rapidement " Et voilà de fil en aiguille... On s'est rapprocher et j'avais espoir qu'on finisse ensemble car... Je sentais que mes sentiments étaient réciproques, sauf que... On s'est donné rendez-vous dans un restaurant pour se rencontrer et... Enfin, elle est venu avant de poser un râteau et s'enfuir en courant... ". Il baissa la tête en racontant cet instant triste de ces derniers temps. Ce moment avait tourner encore et encore dans sa tête pendant ses nombreuses nuits d'insomnies qui avaient plus qu'endommager son moral. C'est suite à ça qu'il se confia sur son sentiment de solitude que Scar nia complètement évidemment. Shawn savait qu'il n'était pas seul dans le sens qu'il pouvait se confier aux autres sans inquiétude, mais ce n'était pas son genre d'aller vers eux pour se plaindre ou autre, gardant toujours le sourire aux lèvres.
Toujours tête baissée, il ne reprit pas Scar et se retourna vers elle, les yeux enfin secs et dénués de larmes. Ce silence qu'il gardait signifiait qu'il était d'accord avec ça dans la forme, mais pas dans l'application... C'est alors que la Spencer proposa quelque chose qui tenta évidemment le bassiste, mais ne voulant pas s'imposer ni être traiter comme un malade du coeur... " Merci mais... Je sais pas si c'est une bonne idée... Tes parents tous ça, je veux pas qu'ils me voient comme ça... Puis je pense que ça ira mieux au bout d'un moment ! Je te rassure, ça va déjà hyper mieux ! Peut être une autre fois si tu veux, ça fait longtemps que je suis pas passer chez toi d'ailleurs... " répondit-il avant d'essayer de lui sourire tendrement comme si allait vraiment bien. Cacher, toujours cacher ses états d'âme, c'était l'habitude de Shawn, son quotidien, afin que le monde autour de lui soit un équilibre parfait. D'un geste de la main, il caressa doucement la joue de sa soeur de coeur pour lui signifier qu'il allait mieux, même si ce n'était pas forcément le cas...Mais il devait l'être pour ne pas créer plus d'inquiétude envers lui, même si il venait de faiblir une fois, il n'empirerait pas plus son cas ce jour-là. " Puis je sais que si j'ai besoin de parler je pourrai te trouver car tu es la meilleure confidente que j'ai pu avoir depuis des années. Même la seule en fait... T'as vu, quel privilège hein ?! " reprit-il en terminant sa caresse, tentant de se recacher derrière son humour. La zcarapace revenant peu à peu, il devait essayer de se remettre dans l'ambiance pour ne plus y penser et rigoler un peu. Toujours le faux sourire aux lèvres, Shawn s'approcha des pancakes et en mit trois dans la bouche avant de regarder Scar et d'essayer de parler. " Chont trop bons !! " dit-il en rigolant, postillonnant un énorme morceau de crêpe épaisse. |
| | |
| Sujet: Re: Just wanna have fun | Shawn Mar 3 Déc - 18:00 | |
| Scarlett écouta attentivement le récit du Shawn concernant sa rencontre avec Alana. Ils s’étaient visiblement connus par internet, autrement dit, il s’agissait d’une rencontre virtuelle issue d’un site où ses charmants colocataires avaient eu la brillante idée de l’inscrire. Les trois autres membres du groupe s’intéressaient donc au bien-être de leur bassiste de temps à autre. Un bon point ! Après avoir bien parlé pendant un moment avec la jeune femme, Shawn avait convenu d’un rendez-vous avec elle quand il avait senti un feeling sentimental s’installer. Scarlett ne jugeait absolument pas ce type de rencontres, certaines personnes se sentaient plus à l’aise derrière un écran pour s’exprimer et se dévoiler, par contre ce n’était absolument pas son trip. Elle avait besoin de régulièrement voir la personne en chair et en os et de la découvrir en réel sans écran pour se réfugier derrière. Cependant, quand on rencontrait une personne sur un site de rencontres, il était difficile de faire autrement au début. Shawn lui expliqua alors qu’il l’avait attendu au restaurant le jour de leur rendez-vous. Alana s’était pointée… avant de lui poser un râteau. Scarlett se demandait pourquoi la jeune femme avait pu partir en courant. Shawn avait un charme indéniable dont il ne se rendait même pas compte, mais il était surtout le plus adorable garçon qu’elle connaissait. Et aussi assez timide… Alana s’était peut-être fait une idée qui n’avait pas correspondu dans sa tête ou elle avait peut-être tout simplement eu peur de ce qui l’attendait. « Je suis désolée que ça se soit passé comme ça. Elle ne sait pas ce qu’elle rate. » Lui répondit-elle alors dans un souffle avant qu’il ne se tourne vers elle. Scarlett se retint de le prendre dans les bras à ce moment-là, elle savait que Shawn détestait ça et surtout que ça raviverait sa tristesse. Elle lui proposa plutôt de venir passer quelques jours chez les Spencer pour se changer les idées et s’éloigner un peu de cette ambiance étouffante chez lui. Comme la jeune femme s’y attendait, il refusa sous prétexte qu’il ne voulait pas que ses parents le voient dans cet état et qu’il se sentait « déjà » mieux. « Mouais… » Lâcha-t-elle d’un air douteux qui montrait clairement qu’elle ne le croyait pas une seconde. Elle décida cependant de ne pas insister pour le moment. Il finirait bien par venir au n°14, il ne le lui aurait pas dit sinon. Shawn reprit alors la parole comme pour tenter de la convaincre. Il posa une main sur sa joue et lui affirma qu’il pourrait toujours venir la voir s’il avait besoin de parler, puisqu’elle était la seule personne à qui il se confiait en l’occurrence. « Normal, si je suis la seule, ça ne risque pas d’être difficile. » Répondit-elle sur le même ton d’humour, même si les mots de Shawn ne la faisaient pas vraiment rire dans le fond car ceux-ci cachaient une grande détresse et de la solitude chez lui. Il se réfugiait toujours derrière son humour – sa meilleure arme sans doute. Scarlett n’était cependant pas dupe, elle se taisait juste pour ne pas l’embarrasser à nouveau. Inutile de s’attarder sur le sujet s’il ne le voulait pas. La bonne humeur revint alors rapidement quand il s’attaqua finalement aux pancakes et en engloutit trois en même temps. Scarlett esquissa un sourire devant ses joues remplies comme un hamster et elle esquiva le bout de crêpe qui tomba non loin d’elle quand Shawn essaya de formuler quelques mots. La jeune femme ne doutait pas qu’il se régalait… surtout de la situation cocasse. « Il me semble que tes colocs vont avoir droit à un nouvel animal de compagnie… Le hamster de la maison ! » Dit-elle en riant, sa bonne humeur retrouvée également. Scarlett n’allait sûrement plus tarder à rentrer chez elle, après avoir aidé Shawn à ranger un peu l’intérieur.
|
| Sujet: Re: Just wanna have fun | Shawn Mar 10 Déc - 15:15 | |
| La seule joie des ruptures, c'est qu'on a toujours ses amis pour se faire aider quand on en a besoin. Mais ce n'était pas ce que Shawn pensait. Il préférait plutôt tout intérioriser et ne rien dire à personne, attendant seulement que les personnes le devinent. Heureusement pour lui, personne n'y était arriver car même Scarlett ne l'avait pas vu, et pourtant... Il en avait passer des nuits dans son lit à bader sans réussir à dormir. Même au boulot, sa collègue ne se posait pas de question sur ses nombreuses cernes qu'il ramenait tout les matins au travail. Après c'est sûr que Julia n'a jamais était compatissante ou autre, mais elle n'en avait jamais fait la remarque quand même. Du coup, la Spencer était désolée pour lui que cela n'est pas marcher, prétextant qu'elle loupait quelque chose. Ah oui ? Shawn ne pu s'empêcher de penser négativement à lui même sans en dire un mot à sa soeur de coeur. En quoi Alana loupait quelque chose ? Au final, il était trop sensible, trop faible, trop médiocre, il ne l'aurait jamais satisfait en amour car il était nul. Bref, le temps où il sortait avec Alexandra était passer depuis longtemps et son côté timide avait largement reprit le dessus sur lui, de plus que la Kauffman était plus âgée que lui, ce qui le faisait d'autant plus stresser. Malgré cela, il ne considérait pas qu'Alana manquait quelque chose avec lui... Il préféra garder le silence afin de ne pas contrarier sa confidente une nouvelle fois, ne voulant pas repartir dans des explications infinissables.
Mais plutôt que de rester enfermer dans sa déprime et de répondre aux nombreuses questions que devait avoir la Spencer, il se précipita sur les crêpes afin de faire le mariole en les engouffrant à ras-bord dans sa bouche. Souriant à nouveau et cherchant à changer l'ambiance, il faillit s'étouffer quand sa voisine le traita d'hamster de la maison et qu'il avalait en même temps. Le rire plus la nourriture ne faisait jamais bon ménage, la preuve ! Shawn avala tant bien que mal et relâcha un rire énorme en essayant de reprendre son souffle. " Mais t'es folle ! Tu veux que je m'étouffe ou quoi ! Faut pas me faire rire comme ça ! " dit-il en rigolant encore. L'humour facile, c'est ce qu'il aimait partager avec Scarlett, des petites blagues pourries mais qui faisaient rires les deux compères les faisant souvent passés pour des fous. C'est donc euphorique que le Crawford commença à ranger la vaisselle, se dépêchant pour ne pas que sa soeur l'aide puis regarda l'heure sur le four. La journée était bien entamée et la jeune femme avait sûrement d'autres choses à faire que de rester chez lui. " Tu devrais rentrer chez toi non ? T'en fais pas pour le reste, j'attends que les autres rentrent pour leur faire nettoyer en mode tyrannique ! " lâcha-t-il en posant la vaisselle dans l'évier et se tournant vers Scar en souriant. Dans le fond, c'était plus pour éviter qu'elle nettoie avec lui car oui, il nettoierait la maison seul, n'attendant pas la moindre aide des autres, comme d'habitude. |
| | |
| Sujet: Re: Just wanna have fun | Shawn Mar 10 Déc - 21:23 | |
| Scarlett s’en voulait de ne pas avoir vu le mal-être de Shawn avant, mais à sa décharge, ils n’avaient pas vraiment passé beaucoup de temps ensemble ces derniers temps. C’était la première fois qu’ils ne se retrouvaient qu’à deux au cours de ces dernières semaines. Elle espérait que les déceptions de son ami ne lui laisseraient pas un goût amer à vie en matière de relations amoureuses. Scarlett le trouvait tellement attentionné, doux et gentil. Shawn était quelqu’un de prévenant, d’attachant et d’un brin romantique, pas le genre à faire du mal gratuitement. Qui pourrait ne pas vouloir d’une personne comme lui ? Elle s’étonnait d’ailleurs qu’il soit toujours célibataire, lui qui était un des membres les plus populaires du groupe. Il ne tombait heureusement pas dans le piège de prendre la première fan/femme venue. Scarlett se demanda un instant si Shawn ne repoussait parfois pas la réalité d’une relation, cette perspective pouvait être effrayante pour lui au vu de comment s’était terminée son histoire avec Alexandra. La jolie brune voyait bien qu’il était toujours sur la réserve quand il parlait de ses fréquentations et de ses tentatives, parfois timides et maladroites, pour aborder certaines femmes. Toutefois, dans le cas présent, Scarlett ne croyait pas que le bassiste y était pour quoique ce soit. Alana n’avait pas pu le juger au premier rendez-vous, c’était impossible de coller une étiquette juste à quelqu’un que l’on avait vu… quelques secondes. Elle avait peut-être eu peur de le rencontrer en réalité tout simplement. Il ne devait pas se faire des films. Scarlett n’insista cependant pas sur le sujet, en voyant bien que Shawn n’avait plus envie d’en parler et qu’il préférait passer à autre chose. Il engloutit ensuite les crêpes comme un glouton et rigolait la bouche pleine en manquant de s’étouffer devant la remarque de la jeune femme sur le nouvel hamster de la maison. Le bassiste trouvait toujours le moyen de détendre une atmosphère étrange. « Tu n’as qu’à pas tout avaler d’un coup. » Lui répondit-elle en souriant. Il commença alors à débarrasser la table en prenant soin de tout prendre avant qu’elle ne pose la main sur quoique ce soit. La jeune femme fit la moue et croisa les bras en signe de bouderie, surtout lorsqu’il ajouta qu’elle devrait peut-être rentrer et qu’il confierait les corvées aux membres du groupe pour les ‘tyranniser’. « Tu es tellement crédible quand tu dis ça ! Tatata, je sais très bien ce que tu fais ! » Protesta-t-elle dans un premier temps, en sachant très bien qu’il se taperait tout, tout seul, et qu’il ne comptait pas confier ces tâches à d’autres. Joignant le geste à la parole, elle prit son téléphone pour vérifier l’heure et lui dire qu’il n’était pas si tard que ça, mais au même moment, Scarlett se rendit compte qu’elle avait reçu un message du bureau du sénateur qui lui demandait d’être présente à une réunion importante cette après-midi. Mince ! Shawn s’en sortait encore comme il voulait. « Finalement, je retire ce que j’ai dit. Je dois bel et bien y aller. Je compte sur toi pour la tyrannie hein ? » Dit-elle en essayant de paraître aussi convaincue que lui. Elle n’aimait pas l’idée de devoir partir et de le laisser tout ranger. Scarlett se rendit dans le hall pour enfiler son manteau, raccompagnée par le bassiste jusqu’à la porte. « Ça m’a fait plaisir de te revoir… enfin ! Et n’oublie pas, tu es le bienvenu quand tu veux à la maison. » Ajouta-t-elle ensuite sans revenir sur le sujet de l’ambiance pesante chez lui, tout en lui précisant que les portes des Spencer étaient ouvertes n’importe quand s’il en ressentait le besoin. Elle déposa un bisou sur sa joue et le prit une dernière fois dans ces bras avant de sortir de la maison n°7 et de filer chez elle se préparer avant d’aller travailler. Cette matinée avec Shawn l’avait laissée songeuse. En son for intérieur, elle se promit de tout faire pour rétablir sa vie amoureuse. Je te laisse terminer |
| Sujet: Re: Just wanna have fun | Shawn Jeu 19 Déc - 11:11 | |
| Faire des conneries pour éviter les sujets qui l’embarrassaient, Shawn était le meilleur pour ça. Souvent il n'avait pas grand chose à faire, juste utiliser le premier élément qui passait sous la main. Un ballon, une télécommande, une tapette à mouche, n'importe quoi. Il fallut que cette fois là, ce soit les pancakes préparés par Scar, qui en plus d'être bon était assez épais pour en avoir plein la bouche quand on les mangeait. Le fait de le faire rire n'arrangeait pas du tout la difficulté, manquant de s'étouffer. Mais ceci n'était qu'un stratagème pour s'approcher de la table et de la débarrasser sans que la Spencer ne puisse faire quelque chose. Son plan marcha et récupéra une jeune femme boudeuse qui n'était pas contente de s'être fait piéger. Le bassiste la regarda faire en ricanant, nettoyant rapidement les assiettes sous l'eau avant de les poser sur le porte vaisselle. " Tu es trop lente ! " lui dit-il juste avant de dire qu'elle pouvait rentrer chez elle et qu'il se débrouillerai seul. Comme il s'y attendait, Scar était sur ses gardes et ne se laissa pas bernée. Shawn leva les mains mouillées innocemment. " Je ne te mentirai jamais ! Je suis innocent ! " répondit-il. Il s'était toujours juré de ne jamais lui mentir si c'était quelque chose de grave, ou d'important, mais ça ne l'était pas là, du coup il pouvait lui sortir cette aberration sans remord. Elle le contredisait donc jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive de l'heure, acceptant tant bien que mal sa situation. " Bien sûr que tu peux compter sur moi, je suis leur mère quand même ! " lui promit-il avec un petit clin d'oeil. Tandis qu'elle allait enfiler son manteau, le bassiste s'essuya les mains avec un torchon, pensif, l'humeur encore bas lui faisant encore perdre le sourire tant que la Spencer ne le voyait pas. Il lança le tissu sur l'évier et rejoignit le hall, s'efforçant d'avoir à nouveau un sourire sur ses lèvres. Lorsqu'il arriva, Scar exprima sa joie de cette petite matinée après-fête rien que tout les deux. " Moi aussi. Je n'hésiterai pas à passer vous voir ! Passe le bonjour à tout le monde là-bas. " finit-il avant de recevoir son bisou et un agréable câlin. Généralement, Shawn rougissait quand il se faisait câliner par ces amies, mais avec Scar c'était différent... C'était réellement comme si ils étaient frère et soeur, ne le gênant donc le moins du monde. Toujours le sourire gravé sur son visage, le Crawford regarda du seuil de la masion la Spencer s'éloignée du n°7. Une fois qu'elle fut loin, il referma la porte, découvrant à nouveau la pagaille à l'intérieur. Il expira fortement avant de faire craquer ses doigts. " Bon, au boulot ! " dit-il à voix haute pour se motiver. RP finit !!! |
| | |
| Sujet: Re: Just wanna have fun | Shawn | |
| |
| | | | Just wanna have fun | Shawn | |
|