-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ] Empty
MessageSujet: Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ] Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ] Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:53

Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ] Tumblr_inline_mfv58fQ9J61rvw81k

La semaine venait de se terminer hier. J’étais très heureux que celle-ci soit finie et que par ce beau samedi, je puisse enfin commencer à décompresser. J’avais donc décidé que ce matin je ferais la grasse matinée. Cela me permettrait de rattraper les heures de sommeil que j’avais perdu durant cette semaine qui avait été très chargée. Je me levai donc dans les alentours de midi et demi. Question de bien me réveiller, je me rendis directement sous la douche après m’être levé. Ensuite, je me fis un excellent petit-déjeuner. Celui-ci étant le repas le plus important de la journée il n’était pas question de le sauter. Après tout ceci, l’après-midi en était déjà à plus de la moitié de fait. N’ayant plus rien à faire pour l’instant, je décidai donc de me prendre un bon livre à lire en attendant. Malgré le fait que normalement on devrait apprécier et profiter de chaque moment de nos journées de congé, je devais admettre que je commençais à trouver le temps un peu long. Mais un peu plus tard dans la journée je devais aller voir Angélique. Il me tardait de la voir et je commençais à ne plus tenir en place; j’avais l’impression que cela faisait une éternité que je ne l’avais pas vu. C’est tellement agréable de passer du temps avec elle. Elle est si gentille, toujours remplie de tant d’allégresse sans compter qu’elle me comprend mieux que personne tout en ne me jugeant jamais. Nous n’avons pas de secrets l’un pour l’autre et c’est ce qui en faisait une relation aussi authentique.

Après avoir finalement réussi à prendre mon mal en patience quelque peu et tué quelques heures, je mangeai un petit quelque chose et me dirigea à pied vers la maison numéro 30. L’air était frais et j’étais plus confortable en ce début de soirée que durant la journée. Durant le trajet, j’étais excité à l’idée de connaitre les dernières nouvelles quelle qu’elles soient de ma meilleure amie. Quelques minutes plus tard, j’étais finalement arrivé à sa porte. J’appuyai sur la sonnette et attendit qu’elle vienne m’ouvrir. Un instant après, la porte s’ouvrait et Angélique faisait son apparition.

" Salut mon ange. " Lui dis-je avec un grand sourire.

Je passai ensuite la porte pour qu’elle puisse la refermer derrière moi et lui fit une belle accolade. À ce moment-là, je savais déjà que nous allions passer une excellente soirée à parler de tout et de rien comme de sujets plus importants.

" Comment ça va? " Dis-je en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ] Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ] Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:07

Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ] Tumblr_lxy43vrxMV1r0mr0ro1_500

Certains tombent amoureux dés le premier regard.
Moi je suis tombée en amitié en regardant ton coeur.

La veille au soir, je m'étais couchée tôt, sachant parfaitement que l'école m'avait complètement éreintée. Faire la police auprès de gamins décharnés pouvait parfaitement couper toute envie de faire quoique ce soit. Je m'étais donc endormie devant le premier film de la soirée dans le canapé du salon. C'est sûrement vers une heure du matin que j'ai émergé de ce petit sommeil, le fond sonore toujours là, je m'étais levée, j'avais éteint l'objet de mon réveil et j'avais fini dans mon plumard, encore endormie mais déterminée à y dormir. La journée suivant arriva, le soleil et la chaleur qu'il occasionnait me réveilla, le week end... Et je n'avais qu'une envie : c'était qu'il arrive. Edmond... Nos retrouvailles. Notre moment rien que lui et moi. Le retour du meilleur ami dans mon antre et j'étais tout autant impatiente de le revoir et de le serrer fort dans mes bras. Avec nos boulots respectifs, il était certain que nous ne pouvions pas nous voir tout les jours. Et le manque étant là, de la seule personne qui pouvait parfaitement nous comprendre, celle à qui l'on arrivait à tout dire, que c'était tout le temps comme ça quant il venait ou quand moi je venais. C'était avec hâte que j'attendais de le voir. Je m'étais donc levée, je m'étais préparé un café, le buvant avec des tartines au beurre. J'avais filé à la douche et une fois prète j'avais attendu l'heure tant attendu de son arrivée n'ayant rien d'autre de prévu pour la journée.

C'est devant Amour Gloire et beauté que j'entendis la sonnette retentir et que lâchant la télécommande, je partis ouvrir à mon meilleur ami. Rien qu'en le voyant, mon sourire ne pouvait que s'afficher. Rien qu'à l'entendre m'appeler de ce surnom que lui seul me donnait « mon ange » mon coeur se rouvrait. Edmond était le seul homme que j'autorisais à m'approcher. Une fois qu'il fut rentré et une fois la porte refermée, notre soirée ne pouvait qu'être parfaite.

« Sa va. » Lui répondis-je, maintenant qu'il était là, rien ne pouvait gâcher le moment présent. Et la journée d'hier semblait être loin dés à présent. « Et toi comment vas-tu ?  Tu veux peut-être boire quelque chose ? » Lui demandais-je avec ce même sourire qu'il était seul à voir. Ce sourire qui voulait dire qu'on allait se détendre et qu'il était temps de lâcher tout ce qu'on avait sur le coeur. Je pris sa main dans la mienne, l'entraînant jusqu'au canapé. « Tu connais la chanson. Fais comme chez toi Edmond. » Lui même savait par chance que je n'étais pas ce genre de fille qui allait l'écorcher parce qu'il y avait de fortes chances qu'il m'enlève Amour Gloire et beauté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ] Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:29

Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ] Tumblr_inline_mfv58fQ9J61rvw81k

Comme je l’avais prévu, Angélique vint m’ouvrir la porte avec en prime un sourire ravissant. Le genre de sourire que j’aimerais voir beaucoup plus souvent, mais qui malheureusement vu nos emplois du temps était assez difficile. Mais peu importe, l’essentiel était que ce soir je le verrais et que peu importe mes soucis, je savais que je me sentirais beaucoup mieux, du moins l’espace d’une soirée. Angélique avait ce don, celui de me faire sentir en sécurité, léger comme une plume, écouté et par-dessus tout celui d’être compris. Malgré le fait que nous avons plusieurs amis dans la vie, il peut nous arriver de se sentir extrêmement seul et incompris tout de même par eux, mais quand on a un petit ange comme ami cela ne se produit jamais et je remercie le ciel pour ce privilège. Je dois admettre que je suis très chanceux de l’avoir dans ma vie et j’essaie de lui rendre la pareille du mieux que je peux en prenant soin d’elle et de la protéger. Après tout, c’était la moindre des choses.

Je pris donc le temps de la saluer convenablement avant d’entrer à l’intérieur et de lui demander comment elle allait tout en lui faisant mon gros câlin habituel.

« Sa va. » Me répondit-elle.

Effectivement, elle me semblait en pleine forme et débordante d’énergie, comme très souvent d’ailleurs. De savoir qu’elle se portait bien me rendait toujours heureux pour elle.

« Et toi comment vas-tu ? Tu veux peut-être boire quelque chose ? »

« À vrai dire, j’ai connu mieux. Mais si j’essaie de rester un peu positif, j’ai connu pire également. » Lui dis-je avec un léger sourire. « Je prendrais bien un petit quelque chose effectivement. Tiens, une boisson gazeuse si tu en as. »

Pendant que je terminais ma phrase, Angélique me prit la main pour m’entrainer sur le canapé du salon. Je me laissai faire et m’installa sur celui-ci.

« Tu connais la chanson. Fais comme chez toi Edmond. »

En effet, il n’y avait plus de gêne entre nous depuis déjà bien longtemps. Le temps passe si vite, mon dieu. J’acquiesçai d’un signe de tête et elle partit ensuite dans la cuisine pour aller chercher les breuvages. J’en profitai pendant ce temps pour me mettre à mon aise et je jetai un œil sur ce qu’il y avait à la télévision. Au poste qu’elle était, il y avait Amour Gloire et beauté qui jouait si je ne me trompe pas. Pas vraiment le genre d’émission que je préfère, surtout qu’il y avait une scène romantique avec deux personne s’embrassant à pleine langue assez mal actée. Enfin bref, je n’avais pas vraiment le cœur à écouter ce genre de truc et surtout présentement. Je changeai donc de chaîne assez rapidement. Je tombai ensuite sur une chaine de sport. Le sport présenté ne me disait absolument rien. Je regardai plus attentivement et je vis écrit dans le haut que c’était du Sanshou. Un peu plus loin toujours dans les chaînes, il y avait une émission sur les automobiles et il expliquait le concept d’une transmission. Autre sujet qui ne m’intéressait pas vraiment. Donc après avoir fait le tour rapidement, j’en suis venu à la conclusion qu’il n’y avait pas d’émissions intéressantes. Je mis donc la télé à une de ces chaînes qui faisait jouer de la musique. De toute façon, j’étais venu pour voir et discuter avec Angélique et non pour regarder la télé, sinon je serais resté chez moi!

Elle revint finalement avec nos breuvages et prit place à mes côté.

« Je suis vraiment content de te voir. J’ai l’impression que ça fait une éternité depuis la dernière fois. » Lui dis-je en lui souriant. « Alors quelles sont les dernières nouvelles? Ta semaine s’est bien passée ? »

Je pris ensuite mon breuvage pour en prendre une gorgée, le temps qu’elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ] Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» There is a light and that never goes out
» Home sweet home
» I just want to see the light, I need to know what's worth this fight ☂ Emily
» « Let's light up the world » Elisabeth & Andrew [Terminé]
» ♪ Come on baby, light my fire ♪ [PV with Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-