|
|
| You and me, now? - No, really? | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: You and me, now? - No, really? Jeu 8 Aoû - 0:34 | |
| Le grand départ approchait. Mes affaires étaient presque rassemblées. Cependant je n'avais toujours pas prévenu Camilla, je n'osais pas vraiment le faire. J'avais peur de sa réaction. Mais bon, on n'était pas ensemble et on ne se voyait qu'en cachette. J'en avais un peu marre. J'avais envie de vivre cette relation au grand jour, mais mon ex m'en empêcher. Elle n'acceptait pas que je m'approche de sa sœur. Elle croyait que je me foutais d'elle et que je l'utilisais pour l'atteindre et lui faire du mal. Mais elle ne comprenait pas que je l'aimais réellement. Bien plus que ce que je n'éprouvais pour Zoé. Certes notre relation secrète avait commencé bizarrement, mais quand même, on ne choisissait pas la façon qu'on a de tomber amoureux. Et je l'étais pour Camilla. C'était tout autant de l'amour pur que je l'amour charnel. On tentait de le faire là où on pouvait. Cela me faisait du bien de la voir ces derniers temps. Cela me permettait de me changer les idées vis à vis de mon oncle. Mais depuis qu'il était mort, je n'avais pas eu le temps ni l'envie de la voir. Je ne pouvais pas m'éclipser sans donner d'explication à mon père et à Gregory. Ils n'étaient pas au courant. J'avais réussi à garder ce secret très gardé. Même Dirty Secret n'en a pas eu vent, vu qu'elle n'en a même pas parler dans son récent article. Non, tout ce qu'elle a dit sur moi c'est que j'avais sauvé Zoë de la tornade du 4 juillet dernier. Elle avait également ajouté une petite pique qui m'était adresse, en me demandant si Meetic ne me manquait pas trop. Cela me faisait un peu peur. Je n'avais pas envie que la vérité éclaté au grand jour, mais bon, je me disais qu'elle ne pouvait plus m'atteindre si je partais loin. J'espérais juste ne pas me tromper. Puisqu'il restait tout de même mon père et surtout Greg. Je ne supporterais pas qu'elle touche à mon frère.
Mon frère justement, je profitais de mes derniers instants à Magnolia avec lui. On venait de s'accorder tout l'après-midi à jouer à des jeux vidéo de zombie sur notre console. Cela nous défoulait de tuer des zombies, afin de penser à autre chose que notre oncle. « Bon, je te laisse, je dois retrouver Andrew, ça te dit de venir ? » Me proposa mon frangin. Il voulait bouger un peu de notre squat. Une sortie dehors, avec Andrew, non, je n'en avais pas vraiment envie là. Je voulais rester tout seul à la maison pour profiter encore un peu de la chaleur de la maison de famille. Papa n'était pas la non plus. Il était parti au notaire pour régler deux, trois soucis qui s'étaient posés avec la fermeture des comptes bancaires de mon oncle.
Greg était maintenant parti depuis une bonne demi-heure. Je venais de finir une partie solo de notre jeu de zombie préférée et je regardai autour de moi. Il n'y avait presque plus d'affaires récentes à moi. Ma guitare était toujours présente. C'était la dernière chose que j'allais emporter avec moi sur les bateaux, mais elle était rangée dans son étui près de la porte de notre squat/chambre. Alors que mon regard tombait sur elle, je me décidai de la déranger un peu de son sommeil pour en jouer un peu. Je la pris, encore dans son étui, et montait au rez-de-chaussée. Il faisait bon en cette fin d'après-midi et je voulais profiter du soleil qui était encore bien haut dans le ciel pour aller gratter un peu dehors.
J'étais derrière la maison, à l'ombre, assis sur un rondin de bois qui traînait là. Probablement un restant de la tempête, qu’on n’avait pas eu le temps de ranger. Je commençais à faire quelques accords, je perdais la notion du temps lorsque j'étais dans ma musique. Ce n'est que lorsqu'une silhouette familière s'approcha de moi que je m'arrêta « Camilla ! » J'étais heureux de la voir, la devant moi. Je posai ma guitare dans son étui qui était ouvert à mes côtés. Je m'approchai d'elle en regardant partout, de peur qu'on ne la découvre chez moi « Que fait tu la ? Je ne t'attendais pas ! » Effectivement j'étais surpris. Je ne savais pas trop comment réagir. Je voulais l'accueillir en l'embrassant mais les haies avaient des yeux et des oreilles oui je l'avais lu dans Harry Potter. Je ne savais pas trop quoi dire non plus vis à vis de mon prochain départ. Elle n'était pas au courant. Il n'y avait que ma famille et Heather. Je pense qu'elle ne prendra mal quand elle l'apprendra. Mais bon ce n'était pas prévu qu'elle le sache, elle était arrivée comme ça un jour alors que j'étais en train de préparer mes affaires. Elle avait deviné rapidement que j'allais partir. D'ailleurs je ne lui avais pas fait vent non plus que je l'avais fait avec elle aussi. J'appréhendais sa réaction, mais j'étais content de la voir. J'attendais donc sa réponse en étant planté la comme un idiot, la guitare à mes pieds. |
| | |
| Sujet: Re: You and me, now? - No, really? Lun 30 Sep - 3:41 | |
| J'avais longtemps hésité avant de me diriger vers le numéro trente six de la rue Cresent... longtemps... très longtemps... après la tempête qui avait frappé Magnolia cette été j'avais cessé de sortir. Je dois dire que j'avais passé beaucoup de temps avec ma soeur qui se remettais tranquillement de cette expérience ma foi traumatisante. On avait beaucoup parlé et finalement elle m'avait finalement dévoilé l'identité de celui qui lui avait carrément sauvé la vie. J'avais été très étonné d'apprendre que c'était Lukas. Pas étonné dans le sens que ça m'avait surprise qu'il le fasse, mais étonné dans le ton de voix qu'avait pris ma soeur pour me le dire. Elle ne semblait pas fâché... aucunement. Après une longue discussion elle m'avait finalement donné l'Accord que j'attendais... son accord pour que je puisse enfin entretenir une relation avec Lukas. Une relation au grand jour, fini les cachotteries! J'avais longtemps hésité avant de venir parce que je ne savais pas comment Lukas allait réagir à ma nouvelle. J'avais bien peur qu'il ne veuille pas étaler nos sentiment au grand jour... après tout nous avions été un sujet populaire à MC lorsque nous avions commencé a se fréquenté la toute première fois... Au bout D'un moment à me tenir devant la porte d'entré, j'ai finalement décidé qu'il était temps d'aller voir celui qui faisait battre mon coeur. Je décidais de ne pas l'avertir... S'il était la tant mieux, sinon bah j'allais lui laisser une note... Arrivé devant le numéro trente-six j'entendais de la musique provenir de la cour arrière. C'était bien évidement Lukas qui jouait. Un sourire aux lèvres j'entrais dans la cour pour arriver face à lui. Il était heureux de me voir et s'approcha de moi. Je viens dans ses mouvements qu'il voulait me serrer dans ses bras mais qu'il s'en était empêcher. Je m'approchais de lui jusqu'à être collé contre lui et je me serrais dans ses bras après avoir déposé un bref baiser sur ses lèvres. -J'ai décidé de ne pas te prévenir avant de venir, je voulais te faire la surprise.Je me reculais pour le regarder en face, en ayant toujours un large sourire sur les lèvres. -Je t'aime Lukas! Dis-je simplement, en étant incapable de me retenir plus longtemps. Ça faisait tant de bien de pouvoir le dire à voix haute en étant à l'extérieur!
|
| | |
| Sujet: Re: You and me, now? - No, really? Lun 30 Sep - 12:40 | |
| La musique était pour moi comme un exutoire, quand je ne me sentais pas bien dans mes pompes. Ce qui arrivait très souvent. Et en ce moment j’avais besoin de faire sortir toute mes sentiments négatifs que j’avais accumulé depuis plusieurs mois. Cela mêlait ma tristesse lié à la mort de mon oncle, la rancœur au niveau de ma relation cachée avec Camilla. Elle n’est pas liée à Camilla mais bien à sa sœur, qui ne nous autorise toujours pas notre relation alors que notre histoire était terminée il y a maintenant 2 ans. Je voulais vivre mon amour à Camilla au grand jour. Les autres sentiments, étaient des sentiments de peur, mêlés à l’excitation de mon voyage en bateau qui approchait. Bien que j’avais déjà pris les commandes du navire de mon oncle assez souvent, mais pas au point d’aller aussi loin. Je sais que je reviendrais, mais dans quelques mois.
J’étais donc en train de faire quelques accord d’une musique quelque peu mélancolique, quand je reconnu ma Camilla. Mais que faisait-elle là ? On pourrait nous voir. Je m’approchai d’elle pour lui demander sa raison en sa présence chez moi. Elle me dit qu’elle voulait me faire une surprise. Puis elle s’approcha encore plus, me prit dans ses bras et me fit un baiser rapide sur mes lèvres. Pris de panique, je regardai tout autour de nous, tout en la poussant délicatement. « Mais pourquoi tu fait ça, DS ou ta sœur pourrait nous surprendre. »
A l’écoute de son « je t’aime », je sentis pleins de papillons dans mon ventre qui tentaient de sortir par mon nombril. Je savais bien qu’on ne devait pas se voir à l’extérieur comme ça. Mais j’adorais ses mots. « Je t’aime aussi Camilla ». Puis je me rendis compte de ma phrase, et me reculais un peu plus, en manquant de me prendre ma guitare dans les pieds. Je trébuchai. « Tu sais très bien qu’on ne doit pas se parler, se voir, et encore moins faire ses … » Je tentai de lui faire comprendre en essayant de trouver les bons mots pour lui dire qu’on ne devait pas se dire je t’aime, s’embrassait etc… en public ou à l’extérieur. « … trucs en public. C’est pas que je veux pas, c’est par rapport à ta sœur. » Je me tournais à droite, à gauche, regardai derrière Camilla, derrière moi en tentant de voir si je n’apercevais pas Zoë qui se serait caché derrière un arbre, un poteau, ou un mur. « Elle péterais un câble si elle savait. On en a déjà parlé en plus. »
Plus je la regardeai, plus l’envie de la prendre dans mes bras et de l’embrasser augmentait. Cela faisait un moment qu’on ne s’était pas vu, je ne savais plus exactement, mais en tout cas, pas depuis la tempête. Je me mordais la lèvre inférieure en tentant de réprimer mes envies de mâle qui commençait à être visible sous la ceinture. J'avais bien envie de l'emmener dans le squat pour continuer de parler, de pouvoir enfin s'embrasser et faire toutes les autres choses qu'on faisait à chaque fois en cachette. - Spoiler:
en tout cas j'adore déja ce RP, et je trouve que ma photo d'avatar correspond bien à ce RP, je trouve tom trop chou sur cette photo :p)
|
| | |
| Sujet: Re: You and me, now? - No, really? Mar 1 Oct - 5:09 | |
|
- Spoiler:
Bon je pouvais pas ne pas répondre XD
et puis cette phrase : Je me mordais la lèvre inférieure en tentant de réprimer mes envies de mâle qui commençait à être visible sous la ceinture. M'a fait pouffer de rire!
Le voir si aux aguets ne faisait que me faire sourire encore plus. J'étais pétillante de joie et Lukas pouvais bien le voir. Il s'éloigna de moi après que je lui ai posé un rapide baiser sur les lèvres. Je m'approchais de lui une nouvelle fois, ce qui le fit reculer de nouveau. Le pauvre il faillit se prendre les pieds dans sa guitare.
Il me parlait et ne cessait de regarder tout partout... Avait-il peur que ma soeur surgisse de l'intérieur de sa maison? Il m'expliqua encore une fois qu'on ne devait pas se parler ni se démontrer de l'affection en publique et j'allais me serrer dans ses bras avant de lui murmurer, tout doucement à l'oreille.
-Ma soeur est d'accord avec notre relation
Je reculait lentement ma tête pour encrer mon regard noisette dans le siens. Je lui fis un large sourire avant de l'embrasser tendrement. J'étais si heureuse en ce moment. Je pouvais enfin vivre ma première relation de couple au grand jour sans avoir peur d’atterrir dans le nouvel article de Dirty Secret.
Je rompis le baiser et j'allais m'asseoir sur le sol en attrapant la guitare de Lukas. Je me mis à faire quelques accord en ne pouvant m'empêcher de sourire. C'était plus fort que moi... Je posait mon regard sur mon amoureux qui venait s'asseoir près de moi
-Que dirais-tu d'une vrai soirée en amoureux pour une fois? Hors de notre petit nid d'amour? Bien que je l'aime ne t'en fait pas mais ça nous ferais du bien non?
|
| | |
| Sujet: Re: You and me, now? - No, really? Mar 1 Oct - 13:46 | |
| - Spoiler:
Moi pareil, il fallait que je réponde :p Mdr !! j’en doute bien ! J’avoue que ça m’a fait rire d’imaginer la scène. :p
Alors que j’étais stressé d’être à vue de tous, Camilla n’avait pas l’air de s’inquiéter, au contraire, elle paraissait rayonner de bonheur. Cette vue me rendait encore plus amoureux d’elle. Son sourire me faisait fondre de l’intérieur. Mais quand même, on ne devait pas se montrer. Je ne comprenais pas qu’elle avait l’air de s’en ficher royalement. Pas moi, je n’avais pas envie de prendre les foudres de sa sœur ou d’être cité dans un prochain article de DS. On avait tellement bien réussi à se cacher. Je ne voulais pas que ça ne soit pour rien.
Camilla se rapprocha encore plus de moi, jusqu’à se serrer dans mes bras, puis avant que je ne puisse faire de geste, elle me chuchota à l’oreille une phrase que je ne pensais jamais entendre un jour. « Quoi ? Mais ? Comment ça se fait ? …. » J’étais abasourdi mais un petit sourire se dessina doucement sur mon visage « …c’est pas possible… » J’y croyais pas, mais mon sourire s’agrandissait. « Pourquoi ce virement de situation ? » La personne qui faisait battre mon cœur à cent à l’heure en ce moment même, recula. Je plongeai mes yeux dans les siens, et mon sourire était tellement immense que j’avais l’impression de n’avoir jamais été heureux à ce point. Je la pris doucement dans mes bras et l’embrassa passionnément. Nous étions le 24 juillet 2013, une date que j’allais de ce pas graver à tout jamais dans ma mémoire. Nous allions enfin pouvoir être un couple officiel et le montrer au grand jour.
Ma petite amie – à cette pensée mon cœur fit un bond hors de ma poitrine – se recula pour aller s’assoir par terre en ayant pris soin d’embarquer ma guitare. Camilla se mit à gratter quelques accords, ceux-ci étaient bien différents de ceux que j’avais fait un peu plus tôt. Elle me demanda de passer une soirée ailleurs que nos lieux habituels. « Oh, oui pourquoi pas. C’est une bonne idée. » Je réfléchissais donc à un endroit, mais je voulais faire mon galant et lui demanda. « Où aurait-tu envie de passé ta première vrai soirée en couple avec ton petit ami ? » J’étais tourné vers elle, avec ce sourire qui n’avait pas quitté mon visage depuis cette fameuse phrase. Je passai mon bras autour d’elle, la pris contre moi tout en la laissant jouer de la guitare. Puis lui fit un tendre baiser sur le front. « Mais avant ça j’aimerais passer quelques temps dans le squat, avec toi. » Mon sourire se fit coquin. « Si tu vois ce que je veux dire !!! » Mon regard était ancré en elle. « Sinon, on pourrait finir la soirée en apothéose. Comme tu veux mon amour ! » |
| | |
| Sujet: Re: You and me, now? - No, really? | |
| |
| | | | You and me, now? - No, really? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|