-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

I'll Be There For You, Like I've been there before | Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You, Like I've been there before | Jay I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:37

Le temps paressait long, trop long pour Jay qui s'impatientait dans son lit. L'envie de se lever et d'aller voir où en était Shawn était présente mais il avait déjà fait une bêtise, il n'avait pas envie que les médecins l'attachent aux barreaux pour être sur que leur patient reste tranquille. Alors Jay attendait, soupirait toutes les deux secondes, comptait le nombre de personne qui passait devant sa porte avec l'espoir que Shawn passe la porte...

C'est donc avec un grand sourire et levant les bras aussi en l'air qu'il accueillit son ami de retour de ses radios. Sa blessure ne devait pas être trop grave si il était ainsi de bonne humeur...Quoique Jay ne se rappelait pas avoir déjà vu Shawn se plaindre ou quoi à part le jour de leur dispute...Il était fort possible que son colocataire leur cache certaines choses pour ne pas les ennuyer avec leurs problèmes. Jay se promit de remédier à cela, et d'être plus là pour Shawn. Il n'y avait pas de raison pour que ce dernier soit présent pour eux et pas l'inverse. Enfin, pour le moment les deux hommes étaient coincés ici...

Lorsque Shawn lui demanda comment allait son moral, Jay préféra être honnête et mima qu'il se tirait une balle dans la tête. Car franchement c'était bien son envie du moment avec ce handicap frustrant. Le chanteur avait aussi une autre pensée en tête et se leva doucement de son lit avant de se diriger vers celui d'à côté. Souriant légèrement il se pencha pour serrer Shawn contre lui. Il était heureux de retrouver son ami, il lui avait tant manqué depuis et surtout il s'en voulait horriblement de l'avoir frappé. Parce que Jay savait au fond que Holden n'était jamais venu le voir...
Alors que Shawn malgré tout était là, était venu le voir. Sans le vouloir des larmes coulaient sur ses joues de ses yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You, Like I've been there before | Jay I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:48

L'examen finit, Shawn revint dans leur chambre avec un air victorieux, comme si il avait abattu le Titan Kronos. C'était complètement démesuré mais dans son état, c'était le seul moyen de faire rire son ami alité, vu son état. Il se retrouva donc assis sur son lit, regardant Jay d'un air compatissant, lui demandant comment aller son moral. La réponse était pourtant évidente et cela ne le surprit pas de voir le geste du muet, il savait que cela pouvait être compliquer de pas pouvoir parler, encore plus pour quelqu'un qui en fait son " métier ". C'est dans ces instants là que le bassiste se sentait inutile, impuissant, alors qu'il voulait l'aider de tout son coeur. En fait, tout n'était que boucle sans fin. Quand tout allait bien, les remords et la tristesse revenaient le hanter devant son manque de pouvoir. Pourquoi le monde était fait ainsi ? Que les gens qui veulent tant aider les autres se retrouvent démunie devant les limites humaines ? En réponse, Shawn ne pu que faire une moue désolé et compatissante, si seulement il avait un moyen pour faire retrouver sa voix à Jay...

Mais contre toute attente, un poids vint se colle à lui, l'entourant de deux attaches, noués dans son dos. A sa grande surprise, Shawn regardait le dos du chanteur qui le serrait maintenant dans ses bras. Que cela était bon d'enfin le savoir à nouveau proche, comme un sentiment d'accomplissement, cette drôle de sensation l'emplissait alors que le Crawford entourait à son tour le calineur. " Je suis là maintenant Jay... " lui chuchota-t-il doucement à son oreille, savourant un maximum ce moment fraternel entre eux. Il sentit son épaule se mouillée au fur et à mesure qu'ils restaient dans cette position. Jay pleurait. Shawn comprenait très bien le soulagement du chanteur, il l'avait ressentit aussi quand il l'avait vu sortir du coma. Doucement, il lui frotta le dos pour le rassurer, puis pour faire rire le jeune homme dans ses bras, il n'hésita pas à sortir une petite vanne. " Hé ! Tu mouilles et abîmes ma belle blouse bleu de malade ! Tu vas me la remboursée hein ! " dit-il d'un air hilare. C'est alors que le médecin fut de retour avec les radios, interrogeant Shawn d'un geste de la tête pour savoir si il pouvait les déranger. " Jay, le médecin est là, on reprend le calin après ? " lui sourit-il. Le médecin s'approcha des deux et leur montra sur les radios l'orteil cassé. " Monsieur Crawford, vous avez donc une fracture de l'hallux, sans gravité, pas de complication. On va dire que vous avez de la chance ! " annonça-t-il d'un air enjoué. " Donc pour vous, trois semaines d'immobilisation et du repos. Ca devrait passer crème. Bon, je vous laisse à votre... Calin. " finit-il avant de repartir. Suite au départ du médecin, Shawn souffla : " Fiou, je m'attendais à pire ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You, Like I've been there before | Jay I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:26

A force de pleurer Jay allait finir dessécher, ce n'était même pas volontaire de sa part ses yeux pleuvaient tout seuls. Mais sentir Shawn contre lui faisait un bien fou, sa présence lui avait tant manqué depuis leur dispute. Surtout que c'était de sa faute toute cette histoire, il était étouffant comme l'avait si bien dit son ami. Jay tacherait donc de laisser le bassiste respirer et de le laisser tranquille avec Alexandra.
La petite blague de Shawn fit sourire Jay qui le lâcha lorsqu'il fut avertie de la présence du médecin. Ce dernier venait rapporter les résultats de la radio et le chanteur fut soulagé d'apprendre que son orteil allait s'en sortir. Cela faisait déjà un soucis de "moins". Jay se serait senti encore plus coupable si Shawn aurait dû cesser de marcher à vie.

Le médecin les laissa et tout comme son camarade de chambre, le chanteur laissa échapper son soulagement. Il alla chercher une feuille et son stylo avant de revenir s'asseoir auprès de son ami pour marquer quelque chose, ça pouvait attendre mais autant y penser dès maintenant.

Citation :
- Tu as une idée de quelqu'un pour me remplacer à la voix ?

Tant que ce n'était pas Annie, Jay était prêt à accepter toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You, Like I've been there before | Jay I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:02

L'annonce de la simple fracture soulagea le bassiste qui respirait enfin sans avoir ce poids qu'est l'inquiétude en plein milieu des poumons. Cette situation oppressante lors du verdict des médecins était toujours présente quand il allait à l'hôpital, mais principalement quand celui-ci concernait ses amis. Une fois ce petit moment de faiblesse passé, Jay revint aux côtés de son ami pour gribouiller quelques mots sur un bout de papier. Le Crawford posa des yeux tristes sur le support, pensant que ce moyen de communication allait vraiment être compliquer à l'avenir. Il s'imaginait en train d'appeler le chanteur dans la maison et s'énerver car il n'entendait pas sa réponse, oubliant qu'il était devenu muet. Cela aurait été vraiment mal placé pour le coup... Une fois l'écriture finit, Jay montra le résultat à Shawn qui fut un peu surpris de la question. C'est vrai, qui chanterait à la place du muet ? " Je sais pas Jay... Moi je veux bien le faire, mais bon... J'imagine que si je propose Lucy en chanteuse, tu me diras que passer d'une voix de mec à une fille, c'est trop de différence non ? " répondit-il un peu perplexe. C'est sûr que si il n'avait pas retrouver sa voix d'ici là, il faudrait le remplacer. " Sinon, t'as pas des connaissances qui pourraient le faire ? Y a pas une rousse que là, comment elle s'appelle... Anna ? Anne ? Je sais plus... " finit-il, cherchant dans sa mémoire le prénom de la jeune fille. Il semblait que Jay en avait parler une ou deux fois, mais quand... Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You, Like I've been there before | Jay I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:41

Cela faisait mal au coeur à Jay de devoir passer son micro à quelqu'un d'autre mais il ne se faisait pas d'illusion. Le médecin avait beau lui avoir dit que ce n'était que temporaire il n'y croyait pas. Le chanteur ne serait plus qu'un simple guitariste et il devrai s'y faire. Il était cependant hors de question de laisser n'importe qui entrer dans le groupe, des auditions seraient faites. Mais Jay préféra d'abord se renseigner auprès de Shawn si il connaissait des personnes à contacter. Il était d'accord qu'une voix féminine changerait mais bon, si Lucy chantait juste il allait pas lui dire non.
Quant à Jay des personnes qui s'intéressaient à la musique il en avait pleins, mais malheureusement ses relations avec eux n'étaient pas vraiment parfaite. Le chanteur ne s'attendait pas à ce que Shawn parle d'Annie et fit les gros yeux. Parfois son ami avait vraiment une mémoire calamiteuse.

Citation :
- Plutôt crever !!

Assura t-il sur papier. Il ne voulait pas entendre parler de cette sale pute, ni dans le présent ni dans le futur. Si jamais il la croisait de nouveau Jay ne savait pas ce qu'il serait capable de faire.

Citation :
- A cause d'elle j'ai failli retourner à l'asile, si Nate n'était pas apparu...

Jay passa son doigt sous la gorge. C'était clair et précis, aucun mot ne pouvait en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You, Like I've been there before | Jay I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 6:01

Shawn avait fait une énorme bourde. Comment avait-il pu oublier Annie, celle que Jay avait faillit égorgée comme une truie ? C'était pourtant un événement marquant ! A croire qu'il avait fait le vide dans ses souvenirs, au grand malheur du chanteur qui semblait complètement outré par la proposition du bassiste. " Oh calme ! J'avais oublié ! Désolé ! " Lui répondit-il, les mains en avant. Il ne souhaitait pas recommencer ce qu'il avait fait quelques semaines plutôt pour calmer son ami, c'était déjà assez dur de se remettre d'une fois, alors une autre... " Oui oui, si Nate n'était pas arrivé... Mais bref, c'est le passé ! T'es pas un psychopathe, juste un chanteur muet ! " essaya-t-il de se rattraper en vitesse avant de refaire ses yeux désolés, soufflant toute l'air de ses poumons. Il s'en voulait de ne pas s'en être souvenu, de plus que ce n'était pas le premier et ne serait pas le dernier... " Désolé Jay, ça m'était sortit de la tête... Comme tout en fait... Finnen m'a tellement cadré pour que je me concentre sur moi que j'en oublie le passé de mes amis... " finit-il en faisant une moue montrant son anxiété et ses regrets. Une jolie infirmière arriva dans la pièce et s'approcha de Shawn afin de soigner son pied, bloquant son orteil contre celui d'à côté. Elle lâcha un petit " Et voilà, comme neuf ! " avec un grand sourire et un petit clin d'oeil charmeur envers le Crawford qui ne la quittait pas des yeux, un peu gêné. Il ne comprenait pas trop comment les femmes pouvaient être attirées par lui, sûrement son air niais qui faisait tout... Mais bon, ce n'était pas la première intéressée qu'il refoulerait si elle venait à lui proposer quelque chose. Alors que cette dernière sortait de la chambre, Shawn regarda Jay d'un air dépité. " C'est moi ou... Elle m'a fait un clin d'oeil ? " lâcha-t-il en pointant du doigt la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You, Like I've been there before | Jay I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:14

Jay s’était peut être trop emporté mais sur le coup il n'avait pas pu contrôler son énervement ou sa surprise. En tout les cas Shawn se rappellerait dorénavant que Annie était un prénom tabou pour le chanteur. Ca pouvait arriver à tout le monde d'oublier des choses et Jay ne pouvait de toute façon pas en vouloir longtemps à son amie. Finnen avait eu raison de dire que Shawn devait aussi penser à lui. Pendant trop longtemps le gentil bassiste n'avait agit que pour les autres.
Jay sourit et ébouriffa les cheveux de son interlocuteur avant qu'une infirmière arrive pour s'occuper du blessé. Celle ci fit un clin d'oeil au patient après avoir remit l'orteil. Shawn avait beau raconter qu'il n'avait pas de succès auprès des filles, ce que Jay ne croyait absolument pas, la preuve en était.

Citation :
- Quel succès ! En plus ça serait bien une infirmière à domicile...

Suggéra t-il avec un sourire en coin gravé sur les lèvres lorsqu’il présenta son message. Ca leur éviterait beaucoup d'aller-retour inutile entre la maison et l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You, Like I've been there before | Jay I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:46

Shawn était complètement ahuri de voir que l'infirmière venait de lui faire un clin d'oeil. Malheureusement, ce n'était pas un rêve car Jay lui confirma en montrant son écriteau. Le chanteur se moquait de lui et cela fit rire le bassiste avant de se ruer sur l'aphone pour lui piquer sa pancarte. Une fois en possession de l'afficheur de message, il écrit : " Je t'emmerde ! " avant de le montrer à son ami. " Voici ma pensée ! Et non, je veux pas de copine, à point c'est tout ! " lâcha-t-il en lançant la pancarte sur les genoux du chanteur. Cela avait été trop compliqué avec Alana, et il était hors de question que cela recommence. Il s'abstiendrait le plus longtemps possible pour ne pas se faire blesser... " Puis t'as cas la draguer toi ! Elle est tout à fait ton style ! Jolie, coquine, infirmière, bref elle est totalement parfaite pour toi ! " continua-t-il en croisant les bras, boudant un peu. Evidemment qu'il faisait semblant, mais il ne voulait pas laisser gagner le chanteur, trop fier des exigences qu'il s'était imposées. Mais maintenant, il voulait sortir de cet hopital, rentrer à la maison, retrouver sa chambre, être enfin chez lui. Abandonnant tout air de boudage, il se tourna vers Jay. " J'espère que tu pourras sortir vite, j'aimerai rentrer maintenant... " lui lança-t-il d'un air un peu pressé mais gêné du fait qu'il ne sait pas le chanteur aura l'autorisation de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You, Like I've been there before | Jay I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:50

Shawn n'était vraiment pas drôle. Si il continuait ainsi il n’allait jamais trouver la fille de ses rêves, même si pour Jay il s'agissait d'Alexandra. Cependant ces deux là ne semblaient pas d'accord pour se rabibocher et la situation de son ami était vraiment exaspérante. Il était encore plus compliqué pour Jay de se mettre avec quelqu'un en ce moment. De par son état déjà et parce qu'il y avait encore Holden dans sa tête. Une pause bien méritante s'imposait dans sa vie privée.
L'infirmière était jolie il allait pas mentir mais elle était pas pour elle. Une fois guéri Jay se promit de remédier au problème de Shawn. Ce dernier avait décidé de bouder dans son coin mais rapidement le boudin fut terminé.

Si il savait que Jay rêvait de mettre les pieds hors de ces murs. Mais vu qu'il sortait d'un long sommeil il n'était pas certains que le médecin accepte de le laisser sortir. En tout les niveau morale il serait nettement mieux chez lui que enfermé entre quatre murs blancs.

Citation :
- Je vais aller lui demander vu que tu peux pas marcher...Sois sage

L'informa t-il par écrit avant de lui faire un gros bisou baveux. Il se leva rapidement, manquant de tomber sur ses fesses et tira la langue à Shawn avant de sortir de la chambre pour partir en quête de son autorisation de sortie...ainsi que du numéro de l’infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You, Like I've been there before | Jay I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:46

Le fait de mal supporter le fait que ses amis voulaient le caser exaspérait Shawn du plus profond de son être. Intérieurement, il pensait que les autres devaient d'abord s'occuper de trouver leur compagnon de vie plutôt que de s'occuper des affaires qui ne les concernaient pas. Ok, peut être que lui le faisait, mais il n'y avait que lui ! C'était ce à quoi il s'était engagé, s'occuper des autres et envoyer bouler ceux qui essayaient de l'aider...

Cette parenthèse finit, le bassiste s'interrogea sur la date de sortie de Jay qui s'empressa de partir demander des renseignements auprès des personnes disposées à y répondre. Attendant sagement le retour de son ami, Shawn scruta les moindres recoin de la chambre sans trouver une quelconque activité à faire, même si la guitare posée contre le mur l'attirait pas mal. D'un regard songeur, il observa son pied et se dit que ce n'était peut être pas une bonne idée de se lever... C'est avec cette pensée que le Crawford abandonna l'idée de s'occuper, mais peut être que se reposer un peu lui ferait du bien. Fallait dire que cette journée était quand même forte en émotion... Le réveil de Jay, son cassage d'orteil, bref c'était éprouvant ces montées d'adrénalines. Dans un appel à la sieste, il se remonta un peu dans son lit pour se mettre sur le dos, serrant les dents lorsque son doigt de pied approcha du lit. Une fois allongé, il ferma les yeux paisiblement, évacuant toutes ses pensées... Le chanteur ne revenait toujours pas... Mais quand bien même était-il revenu rapidement, Shawn venait de partir dans les bras de Morphée. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormit si paisiblement et en paix avec lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You, Like I've been there before | Jay I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:42

Heureusement le médecin n'était pas partie à l'autre bout de l’hôpital voir des patients mais il n'avait pas encore vu la jolie infirmière. Il s'en occuperait après de cette dernière ce n'était pas la priorité. Le chanteur voulait son autorisation de sortie pour lui et Shawn le plus rapidement possible. Néanmoins, comme lui expliqua le médecin ce serait plus difficile pour lui de sortir étant donné qu'il venait de sortir du coma, l’hôpital avait besoin de le garder sous observation au cas où. Shawn lui pourrait sortir demain...Jay ronchonna, grogna et tapa du pied, il était hors de question qu'il reste plus d'une nuit dans ce bâtiment horrible.

Finalement à force de patience, et surtout de menace, Jay obtint sa parole de sortie pour demain et c'est donc tout sourire qu'il se mit à la recherche de l'infirmière avant d'aller annoncer la nouvelle à Shawn. Ce dernier devait se demander ce qu'il foutait pour mettre autant de temps mais c'était pour la bonne cause. Jay finit par trouver la demoiselle et réussit à choper son numéro de portable comme il savait si bien le faire.

Tout en chantonnant dans les couloirs, Jay revint dans sa chambre et trouva un Shawn en train de dormir. Ce dernier était vraiment trop mignon quand il cessait de s'inquiéter pour les autres. Le chanteur alla ranger le papier dans la poche du pantalon de son ami et rejoignit son lit pour aller se reposer lui aussi. Ainsi le temps paraîtrait beaucoup moins long en dormant.

The END
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'll Be There For You, Like I've been there before | Jay I'll Be There For You, Like I've been there before  | Jay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'll Be There For You, Like I've been there before | Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-