Partagez

The Long Night - | Maxim & Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:50

The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Tumblr_mmxgp9pc8L1s3rinyo1_500

Une des raisons pour lesquelles Scarlett n’était pas d’humeur à danser toute la nuit était certes une façon de continuer à tenir tête à Maxim alors que leurs tensions venaient de s’apaiser, mais c’était loin d’en être la principale. La jeune femme était venue se réfugier dans les toilettes en présentant la situation sous forme de jeu, car elle savait très bien qu’il la rejoindrait rapidement… pas aussi vite cependant. Son ami lui expliqua que la logique de ses déductions avant d’ajouter qu’elle aurait mieux fait de se cacher dans les toilettes des hommes. C’est là que le bât blessait. Ne comprenait-il pas pourquoi elle avait justement évité cet endroit ? C’eût été insensé ! « Je sais ce que tu crois. » Commença Scarlett alors en prenant une inspiration, bien décidée à ne pas bouger d’ici avant un moment. Si Maxim affirmait la connaître, la jeune femme pouvait en dire de même à son sujet sur quelques points. « Tu penses que j’ai toujours cette histoire en travers de la gorge et que c’est la seule façon pour moi de continuer à te tenir tête n’est-ce-pas ? » C’était tellement prévisible. Mais cette fois était différente, il ne s’agissait pas de cela. Pour l’aiguillonner et l’aider à mieux comprendre, Scarlett reprit l’observation de Maxim à propos de sa cachette du côté des femmes. « Me cacher dans les toilettes des garçons ? C’est un peu de la provocation… Crois-moi que j’ai bien appris la leçon ! » Expliqua-t-elle, parcourue d’un mauvais frisson au souvenir de sa dernière sortie en boîte. La jeune femme poursuivit donc en quelques mots, qu’en effet, elle avait passé tout l’été à éviter ce genre d’endroits, et à chacune de ses sorties, elle était accompagnée, Elias ou un autre proche jamais bien loin… Ce soir, elle avait accepté pour la première fois de revenir avec lui dans ce genre d’endroits, mais il travaillait et elle ne se sentait vraiment pas à l’aise. Quand elle avait vu Maxim, Scarlett avait mis de côté son malaise en essayant de l’oublier un moment et parler de leur dispute à l’extérieur l’avait aidée à ne plus penser à cette histoire, mais elle était devenue archi-méfiante et était constamment sur ses gardes... une situation inconfortable pour elle. D’ailleurs, à part sa dernière boisson ce soir, la jeune femme n’avait aussi accepté que les commandes qu’elle avait passé à son barman de petit-ami qui devait bientôt avoir terminé. N’était-elle pas restée toute la soirée près du comptoir avant d’apercevoir son ami ? Mais elle avait été bien trop fière pour l’expliquer à Maxim avant. Elle détestait montrer ses faiblesses et considérait ses peurs comme telles. Mais comment pouvait-il comprendre ? C’était tellement plus facile d’imaginer qu’elle lui tenait tête par orgueil déplacé bien qu’elle n’avait rien fait pour lui laisser penser le contraire. « Je n’aime plus ce genre d’endroits, ça me met mal à l’aise, comme aller danser par exemple, ce n’est pas contre toi… Mais ça me bloque. » Scarlett ne voulait plus jamais donner l’impression qu’elle provoquait ce genre de situation comme le soir où ils avaient eu la terrible idée de ‘tester’ leurs techniques de séduction. Oui, elle était avec Maxim aujourd’hui, mais son problème était qu’elle avait un blocage des boîtes qui lui rappelait un trop mauvais souvenir dans sa tête que pour ne pas être constamment sur ses gardes. Difficile de s’amuser ici. Elle n’avait plus envie de revivre les mêmes événements. Le jeune homme avait la preuve sous ses yeux qu’elle ne lui en voulait plus du tout – ne venait-elle pas de se confier à lui comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:12


Scarlett pensait savoir ce que Maxim pensait, elle le regarda avant de prendre une grande inspiration pour lui expliquer qu’il devait croire qu’elle avait encore au travers de la gorge cette histoire entre eux et que c’était donc un moyen pour elle de lui tenir tête. Effectivement il y avait un peu de ça mais pas tout à fait, il pensait juste que son amie était orgueilleuse et ne pardonnait pas rapidement. Il ne pensait pas qu’elle voulait simplement lui tenir tête et lui faire comprendre qu’il avait été con de lui laisser croire qu’il s’était passé quelque chose avec Elisabeth. Il la regarda sans rien dire, préférant qu’elle termine sa petite explication et cela ne manqua pas, elle enchaina en parlant des toilettes des hommes, et que cela n’aurait pas été prudent de le faire, il comprit alors de quoi elle voulait parler, elle faisait sans doute référence à ce qui s’était passé quelques mois plus tôt dans ce bar où ils s’étaient prêté à un petit jeu tous les deux pour un travail commun à l’Université. Ce soir là elle avait voulu la jouer en solo et elle avait faillit fortement le regretter, par chance Maxim était resté vigilent et avait empêché le pire de se produire, mais il ne serait pas toujours là et d’autres de ne seraient pas toujours avec elle. Etait-ce un moyen de lui dire qu’elle avait encore peur et qu’elle n’avait toujours pas passé le cap suite à cet incident ? Il la regarda droit dans les yeux avant de prendre la parole.

« Je vois, tu n’as toujours pas oublié… » Dit-il doucement avant qu’elle ne reprenne la parole pour dire qu’elle n’aimait plus ce genre d’endroit et qu’elle se sentait bloqué. Maxim hésitait à présent, instinctivement il aurait prit la jeune femme dans ses bras car c’était dans sa nature d’agir de la sorte avec ce besoin tactile, mais au vu de la situation n’était-ce pas précipité de lui montrer son affection et sa compréhension de la sorte ? Peu importe, il était ce qu’il était et le reste il n’en avait rien à foutre, Maxim Daniels n’était-il pas supérieur aux autres ? Se considère t-il comme le centre du monde ? Bien sur que non... Comme quelqu'un de plus important que les autres ? A n'en pas douter… Il s’approcha de Scarlett légèrement et posa sa main sur sa joue en souriant légèrement.

« Écoutes, je te connais Scar, je sais très bien que tu trouves qu’on s’est réconcilié trop vite, mais effectivement je ne pensais pas que tu avais encore en tête cette fameuse soirée… Je suppose que tu n’en as parlé à personne encore ? » Demanda t-il en caressant doucement la joue de son amie avant de la retirer en soupirant doucement sans lui laisser le temps de répondre. « Je peux comprendre que tu ne te sentes pas à l’aise, mais je t’ai déjà dis de ne pas faire de généralité, tout le monde n’est pas aussi tordu que ce mec… » Ajouta t-il pour tenter de la rassurer un minimum même s’il savait que cela ne servirait pas à grand-chose car elle avait cette idée fixe en tête et c’était parfaitement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:20

The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Tumblr_mmxgp9pc8L1s3rinyo1_500

Non. C’était impossible d’oublier une agression –appelons un chat, un chat– aussi vite pour Scarlett. La jeune femme n’en avait pas vraiment parlé parce qu’elle ne voulait pas revenir sur cet incident qui aurait pu mal tourner et qui s’était somme toute bien terminé, mais il n’empêchait pas qu’elle était terriblement sur ses gardes depuis lors, en particulier quand elle sortait dans les boîtes de Magnolia. Scarlett en avait évidemment parlé à Elias, elle n’était plus sortie non accompagnée depuis ce jour-là. Alors quand Maxim insista pour danser et ‘fêter’ leurs retrouvailles, la jeune femme se braqua et trouva d’abord une parade pour s’éloigner de la piste avant de finalement brûler toutes ses excuses et de finir par avouer le ‘blocage’ qu’elle ressentait à son ami. Elle avait beau ‘essayé’, son malaise ne se dissipait pas. Scarlett n’avait donc rien trouvé de mieux que de se réfugier dans les toilettes des femmes sous forme de jeu de cache-cache improvisé. Après avoir brièvement expliqué les raisons de son comportement au jeune journaliste, il constata qu’elle n’avait pas toujours pas oublié cette soirée. La jeune femme ne répondit pas  tandis qu’il s’approcha d’elle et posa sa main sur sa joue. Elle était habituée aux approches tactiles de Maxim, même si elle avait toujours fixé une mini distance suffisamment raisonnable pour ne pas aller trop loin, d’autant plus depuis qu’elle était en couple. Il poursuivit alors en lui disant qu’il la connaissait –ou pas en fait– et qu’il savait pertinemment que leur réconciliation était trop rapide pour elle. Oui et non. Disons qu’elle ne pouvait pas passer en trois secondes de bas en haut dans l’ascenseur de leur amitié. Il y avait un fossé entre ne pas se parler une seule fois pendant trois mois et se prendre dans les bras toutes les deux minutes. Elle n’était peut-être pas aussi ‘affective’ que dans leurs meilleurs moments de complicité, mais elle était contente de le retrouver. Scarlett avait parfois l’impression que Maxim en attendait trop d’un coup, déjà qu’elle s’était clairement excusée… C’était un sacré effort de la part de la jeune femme. Il supposa ensuite qu’elle n’avait parlé de cet incident à personne, mais ne s’intéressa pas vraiment de connaître la réponse puisqu’il enchaîna directement sur le fait qu’elle ne devait pas faire une généralité à cause d’un tordu. Peut-être… Mais c’était néanmoins arrivé ! Et dieu sait qu’il y en avait des tas de tordus à Magnolia ! Elle était bien placée pour le savoir… « C’est facile à dire, mais je n’arrive pas à oublier en un claquement de doigts. » Répondit-elle dans un premier temps. « Je sais très bien que tout le monde n’est pas comme ça, je ne l’ai d’ailleurs jamais pensé. Mais le fait est que c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à contrôler cette sensation de malaise qui me prend à chaque fois que je fréquente ces lieux. » Ajouta-t-elle à propos de son ressenti. On ne pouvait pas dire qu’elle n’essayait pas de passer outre, puisqu’elle acceptait tout de même de venir à contrecoeur. C’est juste qu’il lui faudrait plus de temps, tout simplement. Scarlett lui avait juste donné les raisons de son comportement pour qu’il comprenne pourquoi elle ne retournerait pas danser toute la nuit. Ce n’était pas contre lui ou encore moins pour lui tenir tête, mais elle ne le voulait –et ne le pouvait– pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:35


Les rapprochements « physiques » ou plutôt tactiles de Maxim étaient habituelles, il n’y avait jamais rien de déplacé là dedans quand on connaissait mieux le garçon et Scarlett ne s’en était jamais offusqué même en étant en couple avec un garçon. Après tout n’avaient-ils pas dormi dans le même lit à plusieurs reprises alors que l’un comme l’autre étaient en couple chacun de leur côté ? Voilà d’où venait la confiance première en amitié, ne rien craindre de l’autre à tous les niveaux. Et il espérait que cette dispute de deux mois n’ait rien changé entre eux. Scarlett était en quelque sorte sa meilleure amie depuis que Joy avait obtenu le rôle de petite amie officielle, Scarlett était la confidente de Maxim sur certains sujets et il refusait de perdre cette relation.  Elle réagit quand il tenta de la rassurer en précisant qu’il y avait un grand pas entre possible et réalisable, bien sur qu’elle ne pouvait pas oublier en un claquement de doigts mais il ne lui était rien arrivé par chance, et à présent elle était suffisamment prévenu pour anticiper ce genre de comportement. Et puis il y avait des tordus chez les mecs mais aussi chez les femmes… Qui sait, peut-être Scar pouvait tomber sur une cinglé lesbienne qui voudrait profiter de la situation avec la petite brunette qu’elle était. Elle expliqua un peu plus le pourquoi du comment mais Maxim n’avait pas de réponse à lui donner, la seule chose qu’il voyait c’était une Scarlett fragilisé et sensible, une jeune femme en proie au stress et au doute ce qu’il n’était pas vraiment habitué à voir en temps normal.

« Tu sais Scar, danser avec toi c’est une simple forme d’amusement, je suis content de te revoir, de te retrouver et de te voir revenir vers moi comme tu l’as fais, j’avais juste envie d’en profiter un peu et de m’amuser avec toi comme on pouvait le faire il y a bien longtemps, mais je suis capable de comprendre que tu ne te sens pas en sécurité pour le faire et cela ne me dérange absolument pas. » Dit-il dans un premier temps pour résumer la situation une bonne fois pour toute et lui faire comprendre que ce n’était pas un souci pour lui. Mais il ne pouvait rien faire pour l’aider à aller mieux à ce sujet, même en mettant toute la bonne volonté du monde elle était la seule à pouvoir réagir face à ce blocage.

« Si tu as besoin d’en parler pour exprimer quelque chose ou je ne sais quoi, te soulager peut-être d’un poids… Tu sais que je suis là, j’étais là avec toi et je sais ce qui c’est passé, alors n’hésites pas surtout, mais je ne te forcerais pas de toute façon, la seule chose que je peux te dire c’est que se cacher dans les toilettes des filles n’est pas forcément la meilleure des choses à faire. » Dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. « En plus je crois que ma présence en excite quelques unes… » Ajouta t-il pour tenter de faire sourire son amie et détendre un peu l’atmosphère lourd de cette déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:51

The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Tumblr_mmxgp9pc8L1s3rinyo1_500

Scarlett n’attendait pas une réponse toute faite de Maxim qui contiendrait la solution miracle pour tout oublier. Elle était bien consciente que seul son « psychologique » pourrait faire en sorte qu’elle se sente à nouveau à l’aise dans ce genre d’endroits. Son but en venant se réfugier dans les toilettes des femmes étaient de s’éloigner de tous ces gens et de lui parler au calme de ce qu’elle ressentait. N’était-ce pas là une raison de leur amitié ? Pouvoir se confier l’un à l’autre sans avoir peur de dévoiler leurs faiblesses ? Il lui avait parlé des siennes quelques mois plus tôt. C’était au tour de la jeune femme ce soir. Scarlett n’hésita pas à lui faire l’aveu de ses peurs depuis le jour où tout avait failli basculer. Elle n’arrivait plus à baisser sa garde comme avant, ce qui en soi était une bonne chose d’être méfiant, mais l’empêchait de s’amuser aussi en plusieurs occasions. Maxim lui répondit alors qu’il était content de la retrouver et de pouvoir passer du bon temps en sa compagnie, même si par exemple danser la mettait mal à l’aise, ce n’était pas une obligation. Encore heureux ! Elle ne serait pas retournée sur cette piste, même s’il avait insisté. Il poursuivit en disant que si elle avait besoin d’en parler, il était là… surtout que lui avait vécu les événements avec elle. Maxim ajouta ensuite que se cacher dans les toilettes des filles n’étaient pas la solution. Elle le savait bien, elle était juste venue ici parce qu’elle n’avait pas trouvé de meilleur prétexte que ce stupide jeu de cache-cache pour échapper à la danse et pouvoir lui parler tranquillement et pas en criant dans la boîte ses craintes à qui voudraient bien l’entendre. Il lui arracha un sourire en disant que sa présence excitait sans doute quelques filles. D’habitude, elle se serait montrée d’accord, mais en l’occurrence la moitié d’entre elles étaient enfermées dans les toilettes et les autres occupées à s’admirer dans le miroir ou à se remaquiller. Scarlett ne les voyait pas trop concentrés sur eux pour le moment… hormis celles qui entraient et avaient la surprise de découvrir un garçon dans leur « antre ». Scarlett descendit de son perchoir de lavabo et acquiesça. « Je suis d’accord, on ferait mieux d’aller profiter de la soirée. » Dit-elle pour reprendre ses mots. Elle ne voyait cependant pas trop quoi faire dans un endroit où elle avait difficile d’oublier ce qui s’était passé quelques mois plus tôt. Nulle envie de danser ou de boire jusqu’à en perdre le contrôle. Ils auraient vite fait le tour de la boîte. « Merci d’être là… encore. » Souffla-t-elle alors avant qu’ils ne sortent des toilettes des femmes. Après tout ce qui s’était passé entre eux, il répondait encore présent. Ils se dirigèrent alors vers le bar pour reprendre un verre et continuer leur discussion. « Alors dis-moi, qu’est-ce qu’il s’est passé de beau dans ta vie ces dernières semaines ? Je dois avoir raté quelques chapitres. » Lui demanda la jeune Spencer, une fois installée sur un siège. Elle préférait continuer la conversation, ça lui changeait les idées. Et puis, après ces deux mois complets sans lui parler, Maxim devait avoir un tas de choses à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:09


Scarlett finit par s’avouer vaincue sur le coup et quitta son lavabo pour lui proposer d’aller profiter de la soirée à nouveau, il ne voyait pas trop comment ils pouvaient encore s’amuser maintenant qu’il était conscient de ce qui la dérangeait, elle n’allait pas à nouveau accepter de profiter de ce genre de lieux en cinq secondes, mais vu qu’elle en évoquait l’envie il n’allait pas aller à l’encontre de ses propos. Elle le remercia juste avant de sortir des toilettes, comme si il aurait pu en être autrement, on pouvait dire ce qu’on voulait sur Max, cracher sur lui, le critiquer pour tout ce qu’il avait fait, son comportement de séducteur qui pouvait en choquer certains et certaines, les plus coincés le plus souvent. Il n’était peut-être pas le symbole de la pureté mais il pouvait se vanter d’être loyal et sincère, l’amitié était sacrée pour lui et rien ne pourrait lui faire changer d’avis. Il connaissait Scar depuis toujours, elle comptait énormément pour lui et toutes les disputes du monde, en prenant conscience que celle-ci était la première, ne pouvaient changer ce fait. Il appréciait et aimait Scarlett à sa façon et ne souhaitait que son bonheur. Il lui sourit et s’approcha d’elle pour poser furtivement ses lèvres sur sa joue en toute réponse, pas besoin d’un grand discours pour lui faire comprendre ce qu’il avait sur le cœur.

Ils retournèrent au bar et commander un nouveau verre, elle changea de sujet comme s’il ne s’était rien passé en demandant ce qui s’était passé dans sa vie ces dernières semaines. Rien de bien palpitant en fait et il doutait qu’elle s’y intéresse réellement, mais c’était un moyen comme un autre de changer de sujet pour ne plus parler d’elle et de ses soucis, car une Scarlett Spencer avait toujours des ennuis ou des difficultés même si elle lui cachait énormément. Des amants sur le retour, des difficultés dans son couple, des pertes d’amitiés sur le point d’être retrouvé, tellement de choses.

« Pas grand-chose de nouveau, je suis allé voir mes parents à Chicago, il y avait longtemps qu’ils n’avaient pas vu Joy en plus, c’était l’occasion… Et puis sinon j’ai surtout glandé dans le coin et travaillé, je suis journaliste maintenant, j’ai bien plus de travail et de liberté que quand je devais me contenter du minimum et certaines affaires non classées de ce quartier m’ont toujours fasciné, maintenant je peux m’y atteler. » Répondit-il en souriant doucement, pensant à certaines histoires, principalement la mort de sa « belle-mère », ou plutôt le meurtre de celle-ci. Il l’avait toujours connu et avait eu de bons rapports avec elle quand il était plus jeune, elle l’avait toujours apprécié à sa juste valeur et trouvait positif son influence sur Joy, peut-être qu’elle aurait désapprouvé cette relation maintenant… Tout aurait été tellement différent sans ce drame. « Tu dois t’en douter mais il y a énormément de secrets bien gardés dans ce quartier et j’entends bien en découvrir quelques uns, je ne comprend pas que certaines histoires se retrouvent au placard et que personne ne s’y intéresse, à croire que personne ne veut connaitre la vérité, ce qui me laisse penser qu’il n’y a que très peu d’âmes innocentes qui vivent dans ce quartier… » Ajouta t-il en levant son verre pour en boire une longue gorgée, il se demandait si elle allait faire de même, à moins qu’elle ne craigne de boire dans un verre préparé par quelqu’un qu’elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:12

The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Tumblr_mmxgp9pc8L1s3rinyo1_500

Après lui avoir fait part de ses craintes à Maxim, Scarlett proposa de retourner dans la boîte. La jeune femme n’aimait plus trop ce genre d’endroits, mais elle devrait s’y réhabituer petit à petit. Comme il le lui avait dit, elle ne devait pas faire d’un cas une généralité, surtout quand elle était bien entourée. Scarlett avait beau s’être disputé pour la première fois aussi durement avec le jeune journaliste, ses paroles n’avaient refléter que l’image d’une fille blessée dans la confiance qu’elle avait dans son entourage ces derniers temps. Elle avait traversé une période difficile et avait au passage rejeté certaines personnes, dont Maxim qui dans le fond, avait simplement subi sa colère sans avoir vraiment fait quoique ce soit pour la mériter. D’ailleurs, Scarlett devait plutôt s’estimer chanceuse que le jeune homme lui ait pardonné si vite et lui adresse encore la parole. Ils ne s’étaient pas retrouvés depuis deux heures qu’il l’écoutait déjà se confier à lui comme si rien ne s’était jamais passé. Elle s’en voulait en son for intérieur, mais sa fierté personnelle lui avait interdit de le lui avouer directement. La jeune femme était bien contente de pouvoir encore le compter parmi ses amis proches. Elle tenait beaucoup à Maxim et il avait été là pour elle en bien des occasions. Scarlett espérait se rattraper de ses erreurs un jour, mais personne n’était parfait, et elle avait de mauvais défauts qui continueraient de la suivre. Elle était juste comme ça. Ils retournèrent alors au bar et commandèrent un nouveau verre. La jolie brune n’avait pas peur de le consommer alors qu’elle avait vu le barman le préparer sous ses yeux. Dans le pire des cas, Maxim était là, même si Scarlett était de nature indépendante et préférait généralement se débrouiller seule. La jeune femme concentra alors son attention sur son ami. Qu’avait-il fait durant ces deux derniers mois où ils ne s’étaient pas adressé la parole ? Elle voulait rattraper le temps perdu et se mettre à jour dans sa vie. Il lui expliqua brièvement qu’il était allé voir ses parents à Chicago, en compagnie de Joy. Il avait aussi profité de ses vacances avant de travailler en tant que journaliste professionnel désormais, un poste qui lui offrait plus de possibilités pour « enquêter » sur les affaires non résolues du quartier. Scarlett esquissa un sourire sans l’interrompre. Elle était ravie d’apprendre que tout se passait pour le mieux entre Joy et Maxim et qu’il avait été embauché définitivement. Elle le laissa alors enchaîner sur ces mystérieuses affaires en question, il parla de secrets bien gardés dans le quartier, ce que tout le monde savait déjà en l’occurrence. Scarlett se demanda alors si elle pouvait lui confier les démarches qu’elle était entrain d’entreprendre pour s’occuper de l’un d’eux, et non des moindres, le meurtre de la femme de son parrain. « Ça ne m’étonne pas que tu t’intéresses de nouveau aux secrets du quartier, ça fait longtemps que tu voulais en résoudre quelques-uns. J’imagine que l’affaire d’Alicia est toujours dans ta liste de priorités ? » Lui demanda-t-elle alors par simple curiosité pour ne rien gâcher de l’effet de ce qu’elle s’apprêtait à dire. Depuis que Joy était sa petite amie, il devait d’autant plus y prêter attention. « Il se pourrait que j’ai avancé de ce côté-là. » Ajouta-t-elle ensuite en attendant la réaction de Maxim avant de poursuivre. Elle se décida alors à prendre une gorgée de son verre pour faire passer ce qu’elle brûlait de lui raconter.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:49


Scarlett faisait parti des personnes au courant de bien des choses au sujet du jeune homme, et ses envies d’enquêter sur les affaires sombres, louches et déplaisantes de Magnolia n’étaient pas vraiment un secret pour elle au contraire. Le sujet était déjà venu sur la table à plusieurs reprises. Quoi qu’il en soit elle réagit rapidement sur le sujet en précisant qu’elle n’était pas étonné par ce qu’il venait de lui dire avant de mentionner le meurtre d’Alicia King, la mère de son actuelle petite amie. Il en avait d’ailleurs déjà parlé avec elle mais celle-ci s’était montré bizarrement hésitante vis-à-vis de cette affaire, elle voulait l’aider et en même temps semblait hésitante, ce qui avait surpris le garçon qui pensait que Joy souhaitait connaitre le fin mot de l’histoire. Peu importe, il n’avait que ça à faire en ce moment et si cela pouvait lui permettre de grimper certains échelons plus vite il n’allait pas s’en priver. Résoudre une telle affaire allait le faire connaître d’avantage et le propulser sur les devants de la scène, lui permettant de se faire confier de meilleures affaires que la disparition du chien de la voisine ou la soirée dansante de l’association du coin… Il préférait laisser tout ça aux autres journalistes sans ambitions. « Oui naturellement, c’est même la seule et unique histoire d’importance à mes yeux dans ce quartier, pour moi tout part de là. » Répondit-il simplement sans rentrer dans les détails. Ce meurtre était connu de tous et le ou les responsables étaient également connus par bien du monde. Tout le monde se taisait et rien n’évoluait, ce crime était caché par certaines personnes et malgré ça personne n’agissait.

Il regarda Scarlett en buvant une gorgée dans son verre alors qu’elle ajoutait qu’elle avait avancé de ce côté-là. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle venait de lui dire. Est-ce qu’elle cherchait elle aussi le responsable de ce crime ? Pourquoi… Quel intérêt avait-elle à se mêler de ça alors que cela ne la concernait pas vraiment, ils en faisaient pas vraiment partie de sa famille et elle n’était pas journaliste, ex étudiante en littérature, il se demandait d’ailleurs ce qu’elle voulait faire avec ce diplôme en poche, ils n’avaient jamais eu l’occasion d’en discuter puisqu’elle l’avait repoussé il y a deux mois de ça. « Qu’est-ce que tu veux dire ? » Demanda t-il simplement, il n’y avait pas grand-chose de plus à ajouter, c’était à elle de parler pour expliquer ce qu’elle voulait dire. Il la vit prendre à son tour une longue gorgée dans son verre, comme si elle voulait prendre des forces pour lui dire quelque chose. Peut-être que finalement il ne savait pas grand-chose de cette fille en face de lui qui en savait bien plus sur les autres qu’elle voulait bien le laisser croire. Dans le fond il se confiait souvent à elle et n’hésitait pas à lui faire confiance mais Scarlett n’avait que peu de secrets à confier. Sa peur des lieux publiques n’étant pas vraiment un secret, plus une réaction à un évènement traumatisant de sa vie auquel il avait assisté par chance.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:29

The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Tumblr_mmxgp9pc8L1s3rinyo1_500

La famille King était plutôt proche de celle des Spencer, puisque ses parents avaient carrément désigné Daren comme le parrain de Scarlett. La jeune femme entretenait surtout de bonnes relations avec Julian qu’elle avait revu dernièrement. Elle se sentait donc quelque peu concernée par l’affaire qui touchait Alicia, mais elle ne s’était jamais vraiment concentrée sur ce qui s’était passé, puisque c’était censé être le boulot de la police et des autres autorités. Cependant, personne n’avait rien trouvé à ce sujet. Scarlett avait alors essayé d’approcher cette histoire sous un angle différent. À cause du choc de la mort de sa mère, Julian ne semblait avoir aucun souvenir de cette journée horrible, il fallait donc trouver qui s’était rendu chez les King ce jour-là pour reformer petit à petit le puzzle, un schéma qu’elle avait déjà commencé à reconstituer grâce à l’aide d’Adrian. Scarlett avoua donc à Maxim qu’elle avait avancé sur cette affaire, il semblait surpris que ce soit le cas, mais elle n’osa pas reconnaître qu’il ignorait beaucoup de choses sur ce qu’elle avait décidé ces derniers mois. La jeune femme en avait assez de voir Julian basculer de plus en plus vers une existence sans saveur de jour en jour, parce qu’il n’arrivait pas à trouver de réponses à la vérité ou à en obtenir. Scarlett but une gorgée de son verre avant de se lancer pour expliquer ses démarches à Maxim. « Tu n’ignores pas que je suis proche des King, enfin surtout de Julian. » Rappela-t-elle. « J’ai voulu essayer de l’aider à trouver quelques réponses et j’ai tenté de reprendre certaines choses différemment. » Ajouta ensuite la jeune femme. « Je ne sais pas si tu es au courant, mais le médecin légiste qui s’est occupé d’Alicia n’était autre que mon père. C’était trop bizarre. » Ajouta-t-elle alors son point de départ, tout en précisant son sentiment étrange alors Thomas Spencer s’était occupé du corps de sa défunte amie pour savoir ce qui lui était arrivé. Avant de tenir la morgue, il était avant tout… médecin légiste de premier métier. Beaucoup de gens l’avaient oublié à Magnolia. Elle ne se souvenait plus si Maxim était à Chicago à l’époque de la mort de la mère King. « Il avait des dossiers à son sujet dans ses affaires et je les ai retrouvé en farfouillant un peu. ». Elle l’admettait sans honte. Oui, elle avait fouiné dans les affaires de son père pour trouver des réponses. Scarlett but une nouvelle gorgée de son verre avant de poursuivre, plus rapidement cette fois. Elle avait trouvé le nom d’une personne qui était présence ce jour-là chez les King. Un de ses amis d’ailleurs. Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’elle devine qu’il cachait quelque chose. Scarlett termina ses révélations. Auquel cas, elle devrait se montrer discrète et prudente, comme son ami avocat le lui avait préconisé. Scarlett ne cherchait nullement à résoudre cette affaire à ses risques et périls, elle n’en avait pas les moyens. Elle voulait simplement rapporter quelques souvenirs à Julian pour qu’il puisse réussir à se rappeler de cette journée sans avoir peur. Scarlett but une nouvelle gorgée de son verre et attendit la réaction de son ami. Était-il possible d’être aussi proche et loin à la fois de la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:34


Le discours de Scarlett était surprenant, il ne la voyait pas du tout se lancer dans de telles démarches, même pour aider Julian, il savait que Scarlett connaissait les King puisque le père de Joy était son parrain mais en dehors de ça il ne connaissait pas vraiment ses relations avec les enfants King, ce n’était pas quelque chose dont ils parlaient vraiment, à part de Joy depuis le début de l’année et tout ce qui s’en était suivit. Elle mentionna le nom de son père en tant que légiste d’Alicia mais ça il le savait déjà, contrairement à elle il ne trouvait pas ça étrange, après tout les Spencer s’occupaient de la morgue et son père était médecin légiste , et ses parents étaient proche des King, bien plus que certains ne pouvaient l’imaginer même si ces trois dernières années ce n’était pas très flagrant tant Daren s’était éloigné de ses amis, il en avait pour preuve les discours de Joy au sujet de son père, n’oublions pas que sa petite amie se confiait en permanence à Maxim depuis toutes ces années et que rie n’était mis de côté.

« Je sais que ton père s’est occupé de cette affaire oui, certains dossiers de la police sont libre d’accès pour les journalistes, la plupart des éléments sont cachés mais ce genre d’information est facile à obtenir. Et tu connais ton père, il était logique qu’il prenne cette affaire en main vis-à-vis de sa longue amitié pour les King… » Répondit-il simplement pour donner son avis à ce sujet, avant de lâcher un sourire en écoutant Scarlett parlé de ses recherches ou plutôt de ses fouilles dans les affaires de son père. « Je ne te reconnais plus Scar, une vraie délinquante !! » Lâcha t-il avec un sourire appuyé sur le visage, il ne le pensait pas vraiment, il était simplement amusé de savoir ce qu’elle pouvait faire vis-à-vis de son père pour trouver ses réponses. Elle cachait bien des choses. Même si Maxim était au courant qu’elle n’était pas ce qu’on pouvait appeler super proche de son père, il connaissait son affection à ce sujet pour le mécanicien de la ville, ils avaient eu l’occasion d’en parler en de rares occasions.

Elle enchaina en parlant de ce qu’elle avait trouvé, les personnes qui s’étaient rendu chez les King ce jour là, mais un nom attirait plus l’attention que les autres et Maxim l’avait vu dans les dossiers des forces de l’ordre, cependant elle lui ajouta qu’elle s’était déjà renseigné sur bien des choses et lui révéla ce qu’elle savait, complétant ainsi les informations déjà dans l’esprit du journaliste. Il but une gorgée de son verre en finissant de l’écouter parler avant de prendre la parole à son tour.

« On sait bien que personne ne peut vraiment être mis de côté, toutes les personnes qui ont défilé chez les King ce jour là, Joy était présente également et elle se souvient de certaines personnes, du moment que sa mère était encore vivante il est facile d’éliminer les premiers venus. Quoi qu’il en soit on ne peut pas vraiment faire confiance à n’importe qui dans cette histoire, surtout ceux qui s’amusent avec les lois et qui comprennent parfaitement comment fonctionne ces procédures. » Répondit-il alors avant de marquer une courte pause. « Et du coup tu ne m’as pas dis ce que tu faisais à présent de tes journées ? » Demanda t-il pour en savoir plus sur les activités de la jeune femme, en deux mois elle semblait avoir complètement changé et en tant qu’ami il était normal qu’il soit au courant de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:58

The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Tumblr_mmxgp9pc8L1s3rinyo1_500

Scarlett avait en effet pas mal changé ces derniers temps. Elle en avait assez de rester à ne rien faire face à tant de choses qui se passaient dans le quartier alors qu’elle avait des moyens à disposition pour s’en occuper. Dans l’affaire dont elle parlait avec Maxim, la jeune femme n’avait bien sûr pas dans l’intention de prétendre qu’elle pouvait résoudre l’un des plus grands mystères du quartier, elle souhaitait simplement aider Julian concrètement. Scarlett n’avait jamais vraiment parlé de son amitié proche au fils King à Maxim car leur réconciliation était toute récente et était survenue pendant la période où ils ne s’étaient pas parlé durant longtemps. Elle résuma donc les démarches qu’elle avait entreprises depuis quelques semaines dans ce sens. Le jeune journaliste l’écouta patiemment avant de lui répondre qu’il était déjà au courant pour son père et qu’il trouvait même plutôt logique qu’il se soit occupé d’Alicia. Dit crûment, Scarlett n’imaginait pas vraiment couper dans le cadavre d’un de ses amis un jour alors elle avait quand même dû mal à conceptualiser la chose. Elle comprenait cependant que son père n’avait fait que son possible pour tenter de trouver les causes de la mort de la mère King. Scarlett esquissa ensuite un sourire quand Maxim la qualifia de délinquante pour avoir farfouillé dans les affaires de son père. Il reprit ensuite sur le sujet qui les intéressait présentement, à savoir le meurtre irrésolu de Magnolia. Il parla de cette liste qu’elle venait de lui mentionner d’où ils pouvaient retirer les noms des gens qui étaient venus lorsqu’elle était toujours en vie. Il précisa ensuite qu’ils ne pouvaient pas faire confiance à n’importe qui, en particulier en ceux qui manipulaient les lois à leur guise. Songeait-il à Adrian ? Scarlett espérait bien que non, mais elle ne le pensait pas. « Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que ça veut dire… » Souffla-t-elle alors qu’il lui répondait comme s’ils ne venaient pas de faire une énorme avancée. Elle l’aurait cru un peu plus enthousiaste, et surtout plus réjoui à l’idée de se rapprocher ainsi de la vérité et de la toucher du doigt à quelques noms près, du moins plus ravi pour Joy. Scarlett avait une impression d’avoir un goût de trop peu dans l’attitude du jeune journaliste. « Mais ça réduira vraiment le nombre de personnes ! » Ajouta-t-elle comme si la jeune femme essayait de lui faire prendre conscience de ce que ça signifiait. Il fit alors une courte pause et changea de sujet comme si de rien était. Scarlett était relativement surprise, mais répondit à sa question puisqu’il semblait la lui avoir déjà posée une première fois. « J’ai été engagée chez Joey O’Conell. » Avoua-t-elle, encore pour une raison qui concernait cette affaire. Mais la jeune femme ne comptait pas relancer le sujet pour le moment, elle avait l’impression de ne pas avoir été tout à fait comprise pour le coup.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:01


Finalement ces deux mois sans se parler avaient peut-être changé bien des choses, Scarlett semblait s’être lancé dans de nouvelles quêtes qui surprenaient un peu le journaliste qu’il était. Au courant de bien des choses, sur pas mal de monde et en lien avec de plus en plus de personnes liées à tout un tas d’histoires. Pour sa part il trouvait que faire confiance à quelqu’un dans ce quartier équivalait à prendre de gros risques, tout le monde cachait tout et chaque secret de famille avait l’air d’être une potentielle bombe à retardement. Après tout que savait-il de la famille Spencer ? Il avait été ami avec Carl quand ils étaient petit, était toujours proche de Scarlett comme quand ils étaient enfant, avait eu le béguin pour Elisabeth quand il était plus jeune et s’entendait assez bien avec leur mère, mais en dehors de ces constats il ne voyait pas ce qu’il pouvait dire de plus. La jeune femme décida alors d’accentuer sa prise de parole, lui demandant s’il se rendait compte que la liste des tueurs potentiels était vraiment réduite suite à ses découvertes. Maxim aussi avait fait ses recherches de son côté et en avait d’ailleurs parlé avec Joy qui l’avait encouragé à chercher tout en tentant de le dissuader, c’était suffisant pour mettre le doute dans l’esprit du garçon.

Il avait l’impression qu’il manquait bien des pièces à ce puzzle et que tout le monde était au courant de quelque chose de bien précis, la liste de nom qu’elle lui avait fourni n’étonnait pas vraiment la fils Daniels qui voyait déjà son avis personnel rejoindre certaines possibilités. « Oui la liste est réduit mais il y a encore énormément à faire et à chercher et je ne pense pas qu’il faille réveiller tout le monde, ni les secrets de tous pour obtenir des informations. Tout le monde cache quelque chose ici, et je crois qu’éveiller les soupçons sur des recherches aura plutôt tendance à nous éloigner du coupable qu’à nous en rapprocher, c’est pour ça que je préfère me montrer prudent. » Répondit-il finalement pour lui faire comprendre que même s’il était bien qu’elle soit enthousiaste à l’idée d’apporter une réponse au quartier et à la famille King, il ne fallait pas marcher plus vite que son ombre. Sans pour autant lui expliquer que son envie de savoir était entachée par la crainte de ce qu’il pouvait découvrir et qu’il se demandait si la vérité apporterait vraiment un apaisement pour Joy…

Finalement elle lui avoua qu’elle avait été engagée chez le père O’Conel sans en dire plus, encore un secret à rajouter à la liste Scarlett Spencer. Il ne comprenait pas son itinéraire professionnel, les études qu’elle avait fait lui permettait de faire autres choses, qu’est-ce qu’elle voulait faire avec lui… « Okay, c’est bien pour toi, au moins tu as trouvé du travail. » Répondit-il alors simplement, ne voyant pas trop ce qu’il pouvait dire de plus, si elle voulait s’étendre sur le sujet elle le ferait sinon il n’insisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:04

The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Tumblr_mmxgp9pc8L1s3rinyo1_500

Ces deux-mois sans se parler avaient semble-t-il fait prendre des chemins différents aux deux jeunes gens. Maxim ne semblait pas comprendre sa volonté à essayer de retourner quelques affaires bien cachées du quartier. Son but n’était pas de lever le voile sur l’histoire King, qui était-elle pour prétendre arriver à résoudre un mystère que les meilleurs spécialistes de la police n’avaient même pas su mener à bout ? Sa seule intention était d’aider Julian à surmonter son choc traumatique et à se rappeler ce qu’il avait bien pu faire de sa journée. Cette liste était précieuse et réduisait bien des choses, mais elle était loin de répondre à tout un tas de questions. Scarlett tentait de se montrer extrêmement prudente et de ne pas remuer le passé à tout va, Maxim lui conseilla d’ailleurs la prudence et de ne pas éveiller les soupçons sous peine d’éloigner le vrai coupable, ce que la jeune femme essayait déjà de faire. Et comme elle le lui avait dit, son but n’était pas de trouver qui avait tué Alicia, mais d’aider Julian à se sentir mieux. Si elle lui en avait parlé à lui, c’était justement parce qu’elle avait terriblement confiance en lui, Maxim n’était-il pas à Chicago au moment des faits ? Elle cacha sa pointe de déception qu’il la croit capable de s’égarer à tout va sans réfléchir. Finalement, Scarlett n’aurait peut-être pas dû lui en parler. Après tout, cette histoire le touchait d’assez près, puisqu’il était en couple avec Joy. Il voulait sûrement la protéger de ce remue-ménage du passé. « Tu me connais mieux que ça quand même, je ferais attention. » Se contenta-t-elle donc de répondre sans ajouter quoique ce soit. La jeune femme termina son dernier verre et le déposa sur le comptoir. Elle n’avait plus envie de rien boire, et après ce qui venait d’être dit, la soirée lui paraissait en totale inadéquation avec ce qu’elle s’était imaginé. Scarlett était néanmoins contente d’avoir retrouvé son ami, même s’ils semblaient différents vis-à-vis l’un de l’autre. Ces deux mois sans se parler avaient inévitablement créé une distance qui ne pourrait pas s’arranger en une seule soirée. Elle parla brièvement de son nouveau travail, mais ce sujet paraissant aussi délicat que le précédent, elle n’insista pas non plus et se contenta d’acquiescer à la réponse du journaliste. « Je crois que je vais y aller, la fatigue me gagne. » Reprit-elle ensuite. « Je ne sais pas si tu as prévu de rejoindre tes amis ? On peut rentrer ensemble sinon. » Proposa ensuite Scarlett pour ne pas clôturer la soirée aussi vite. Quitter l’ambiance de cet endroit leur ferait sans doute du bien, parler dans ce vacarme ce n’était pas non plus l’idéal, sauf si Maxim avait prévu/envie de rester encore un peu de son côté.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett The Long Night  - | Maxim & Scarlett - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Long Night - | Maxim & Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Trust Me - |Maxim & Scarlett [Terminé]
» A chacun sa technique de drague... - |Maxim & Scarlett [Terminé]
» Long time no see !
» « It's been a long time » Lou
» Long time no see [Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-