| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 22 Nov - 0:24 | |
| je répondrais à mvdd demain |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 22 Nov - 2:37 | |
| MVDD a 68 points rp avec seulement Scarlett J'ai peur de voir les points de ses autres persos! Respect |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 22 Nov - 14:45 | |
| ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à MVDD |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 22 Nov - 17:27 | |
| vdd de mvdd le perso de mvdd va vivre pas mal de choses dans les mois à venir :) |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 22 Nov - 17:45 | |
| mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 22 Nov - 17:47 | |
| Mvdd is a Queen B |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 22 Nov - 19:27 | |
| mvdd a raison, bow down bitches |
|
| |
Nombre de messages : 5563 Etudes/Metier : 2ème littérature Love : ShawnyShawn Inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 22 Nov - 19:33 | |
| Je veux un RP qui tape la classe avec MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 22 Nov - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Ven 22 Nov - 21:18 | |
| Mvdd a une occupation qui doit plaire à ses voisins |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 24 Nov - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 24 Nov - 17:33 | |
| MVDD est en couple avec Scarlett! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 24 Nov - 17:48 | |
| Mvdd est seul (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 24 Nov - 17:51 | |
| Oh, j'allais écrire "MVDD est sexy " heureusement que je me suis rendu compte que tu avait posté avant MVDD, parce que pour toi je vais diiire : MVDD est le plus chiant des colocs |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 24 Nov - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 24 Nov - 18:01 | |
| je tiens à dire à MVDD que j'ai beaucoup de prétendantes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 24 Nov - 18:07 | |
| Deux rousse et groz nez mvdd (a) faut pas se vanter |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 24 Nov - 18:15 | |
| mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 24 Nov - 18:39 | |
| Mvdd a l'air triste dans son gif de profil |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 24 Nov - 18:44 | |
| Ne te vexe pas JE T AIME MVDD
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 24 Nov - 18:47 | |
| Love you too mvdd |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 24 Nov - 18:48 | |
| c'est le but mvdd, c'est un peu l'état d'esprit en ce moment (a) bravo à vdd de mvdd pour le poste de modo au fait |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 24 Nov - 18:51 | |
| Merci MVDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 24 Nov - 19:14 | |
| |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) Dim 24 Nov - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD) | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus (MVDD) | |
|