Dehors les feuilles tombent de leurs arbres. A l’intérieur, c’est de plumes d’oreiller qu’il pleut. Riant aux éclats, Rachel échange des coups d’oreiller avec son époux. Le couple vient de se réveiller et semblent se disputer gentiment sur un point. Les plumes se mêlent à leurs cheveux. Leurs regards accrochés l’un à l’autre, ils abandonnent leurs oreillers et s’enlacent, leur rires s’atténuant sous leurs baisers.
« Bon, d’accord, d’accord, je viendrai au concert ce soir, tu as gagné ! » déclare la jeune femme, croulant sous les chatouilles de Lawrence.
Il daigne cesser ses douces tortures, penché sur elle. Rachel glisse une main dans ses cheveux contemplant les traits apaisant de son mari. Cela ne fait pas longtemps qu’ils sont mariés, pourtant, c’est comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Elle se cambre légèrement et l’embrasse. La promesse est scellée : elle assistera ce soir au concert organisé par les élèves de Lawrence.
« Aller, hop, ‘faut qu’on se lève. » lui murmure-t-elle, un sourire aux lèvres.
Elle est interne à l’hôpital, lui professeur de sport. Ils forment tous deux un beau couple. Un couple que beaucoup envie, d’ailleurs. Après tout, le sourire de Lawrence n’a pas fait des ravages que chez Rachel. Mais le médecin ne s’en fait pas. Surtout depuis qu’ils sont mariés depuis peu. Ils prévoient d’avoir des enfants mais pas tout de suite.
Pourtant, ces derniers jours, Rachel se sent boudiner. Ses seins lui font mal et elle l’impression qu’ils pèsent des tonnes. Debout devant l’évier, la jeune femme se tourne vers son époux et lui pose une question :
« Tu trouves pas que mes seins ont grossi ? »
La jeune femme fait une petite mine. Finalement, ils se sont levés du lit, se sont habillés et viennent de finir de manger. Tous deux sont prêts à aller au travail.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Dernière édition par Rachel Richardson le Lun 28 Oct - 17:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Listen | Lawrence Lun 28 Oct - 16:39
Ce matin-là, je me réveillai avant Rachel. Je ne me levai pas immédiatement et je me mis à la contempler. Elle semblait si sereine, si … parfaite. Pour rien au monde je voudrais me réveiller au côté d’une autre, pensais-je. Elle ouvrit peu après les yeux et l’embrassai délicatement sur le front. Après quelques instants, question de se réveiller un peu, le sujet de discussion du moment était le concert de mes élèves qui avaient lieu ce soir. Je tenais particulièrement à ce qu’elle vienne. Finalement, après discussion, bataille d’oreiller et chatouille elle finit par céder.
" Bon, d’accord, d’accord, je viendrai au concert ce soir, tu as gagné ! "
" Merci mon amour, tu es un ange! "
Bien évidemment, je savais avant même de lui en parler qu’elle m’accompagnerait. Malgré le fait que l’on soit marié depuis peu, Rachel est l’exemple parfait de l’épouse modèle. Elle fait toujours tout ce qu’il faut lorsqu’il le faut. Nous étions tout simplement faits l’un pour l’autre. C’est quelque chose qui ne s’explique pas vraiment, mais un lien unique nous liait et je crois que nous étions simplement destinés l’un à l’autre.
" Aller, hop, faut qu’on se lève. "
Je n’avais pas vraiment envie de me lever. Je serais bien resté toute la journée dans ce lit avec elle à mes côté, mais malheureusement c’était vrai que nous devions aller travailler.
" Quand il le faut, il le faut. " Dis-je avec un léger soupir.
Pendant que je me levais Rachel était allée dans la salle de bain et elle se tenait debout devant l’évier lorsqu’elle me posa une question qui me prit légèrement par surprise.
" Tu trouves pas que mes seins ont grossi ? "
" Hum… Je n’ai pas vraiment remarqué, mais c’est une bonne nouvelle si c’est le cas, ça va en faire plus pour moi! " Lui dis-je en riant.
On termina ensuite de se préparer et de manger. J’allai la rejoindre et la prit dans mes bras.
" Est-ce que tu vas bien mon amour? "
Invité
Invité
Sujet: Re: Listen | Lawrence Lun 28 Oct - 20:20
Listen
« Hum… Je n’ai pas vraiment remarqué, mais c’est une bonne nouvelle si c’est le cas, ça va en faire plus pour moi! » plaisanta Law.
Rachel roula les yeux en lâchant un petit rire.
« T’es pas croyable, Law ! »
Elle lui donna une petite tape inoffensive sur l’épaule et passa près de lui en rejoignant la chambre. Là, elle termina de se préparer et descendit au salon, mettre ses affaires dans son sac.
Protecteurs, chaleureux, les bras de Lawrence se refermèrent autour de son épouse. Un sourire fendit les lèvres de Rachel alors qu’elle caressait le bras de son mari. La jeune femme ronronna en fermant les yeux.
« Est-ce que tu vas bien mon amour?» s’enquit-il.
Rachel se tourna vers lui et passa ses bras autour de ses épaules. Elle ancra son regard dans le sien, en effleurant sa joue du bout des doigts. Elle se pinça les lèvres. A quoi bon lui expliquer tous ses symptômes ? Cela ne les avancerait rien. Et pis, elle aurait bientôt le résultat de ses analyses.
« Oui, t’en fais pas. Tout va bien. On se retrouve ce soir ? »
Elle déposa un doux baiser sur les lèvres de son mari.