|
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: sujet "rps terminés" ? Dim 3 Nov - 11:28 | |
| Coucou :)
Je ne crois pas avoir vu un tel sujet sur DS, si c'est le cas, oubliez la proposition qui va suivre, mais ce ne serait plus facile pour vous de créer un sujet où l'on posterait les liens de nos rps terminés au fur et à mesure qu'on finit nos sujets plutôt que de surveiller dans tous les forums à chaque fois ? |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: sujet "rps terminés" ? Dim 3 Nov - 11:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: sujet "rps terminés" ? Dim 3 Nov - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sujet "rps terminés" ? Dim 3 Nov - 14:21 | |
| - Julian King a écrit:
De même pour moi :p |
|
| |
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: sujet "rps terminés" ? Dim 3 Nov - 14:26 | |
| Si ça vous plaît de le faire on ne va pas vous en empêcher Je ne pense pas que Jay sera contre, si c'est OK on le met en place :) |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: sujet "rps terminés" ? Dim 3 Nov - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sujet "rps terminés" ? Lun 4 Nov - 4:22 | |
| Scarlett, quelle âme charitable Mais si certains oublient, ce sera pas pratique, donc ils devront quand même surveiller... |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: sujet "rps terminés" ? Lun 4 Nov - 9:39 | |
| En effet. Mais cela fera déjà moins de travail. Les membres qui n'oublieront pas permettront de clarifier les choses. Il y aura moins de topic à surveiller, uniquement ceux qui ont "oublié" et ceux encore en cours pour s'assurer que le rp n'est pas fini. De plus, les admins lisent beaucoup de RP, notamment pour les articles DS. Il faut qu'ils soient à jour donc ils liront et surveilleront en même temps, à mon avis. |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: sujet "rps terminés" ? Mar 5 Nov - 17:23 | |
| Exact, je rejoins ce qu'à dit Julian, et ce serait plus facile, comme pour signaler les sujets abandonnés/arrêtés en plein milieu aussi :) ça ferait moins de sujets qui "traîneraient". |
|
| |
Nombre de messages : 10628 Etudes/Metier : pas grand chose Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: sujet "rps terminés" ? Mar 5 Nov - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sujet "rps terminés" ? | |
| |
|
| |
|