| Sujet: Re: An O'Conell never dies Mar 3 Déc - 19:19 | |
| La seule chose qui rendait heureux Heathcliff dans cette révélation, c'était que son frangin s'était confié à lui. Ca voulait dire qu'il le faisait confiance, qu'il l'appréciait. C'était ce qu'il recherchait, il voulait être proche de son frère, pouvoir se faire mutuellement confiance. Ces pensées lui réchauffèrent le cœur. Il se sentit pour la première fois de sa vie vraiment proche de son frère, il sentait enfin qu'ils partageaient le même sang. Ce qui était dommage c'était qu'Heath ressentait ça à la suite de cette révélation mais il était maintenant sure que ce ne serait pas la dernière fois. Heathcliff fixa dès à présent la boîte à gant qu'il avait explosé il y a quelques minutes. En examinant, il regretta son geste. Il vit la violence qui se trouvait en lui et vit une once de seconde le reflet de son père. Il détourna la tête et regarda son frère qui s'exprimait. Il fallait que ça reste entre eux et Heathcliff le comprenait. Il avait réussi à se calmer et en prenant du recul, se disait que c'était mieux pour lui et surtout pour Adrian de ne rien dire pour le moment. « Oui, je te le promet » Sa voix était forte, froide et pleine de conviction. Malgré la froideur de sa déclaration, il brûlait intérieurement. Il voulait se venger de son père, avec l'aide de son frère. Il voulait lui faire mal à son tour comme il l'avait fais à tous les membres de leur famille. « Je ne veux plus de tout ça non plus Adrian.. je ne te laisserais jamais tomber non plus. Mais promets moi, que toi et moi, on va se venger de ce connard. Promet moi qu'on le fera bien et surtout ensemble » Il avait retrouvé son calme et s'exprimait de la même façon que pendant ses affaires sauf cette fois avec une pointe de haine qui le faisait grimacer. Il voulait qu'il tombe pour ce qu'il avait fait, il était prêt à tout pour ça. Il savait que ça allait prendre du temps et que ça n'allait pas être la tache la plus facile au monde, mais il savait aussi que si Adrian et lui étaient unis, il pourraient réussir.
|
|