Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

"Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







"Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Empty
MessageSujet: "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:50

"Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Tumblr_ld4e5mSoyi1qcq1dko1_500


Voilà, elle venait de passer une heure dans ce cabinet. Encore une. Annie ne savait pas vraiment si ça en valait la peine, mais elle préférait écouter son docteur plutôt que de nier ses avertissements. La rouquine passa par la pharmacie et donna l'ordonnance au mec qui se trouvait devant elle et évita le regard des personnes qui l'entouraient. Bah quoi. Annie McCormick aussi pouvait se retrouver à la pharmacie pour x et y raisons. Soupirant et payant ce qu'elle devait, elle sortit sans adresser un mot aux personnes qui l'entouraient. Les nouvelles allaient vite, trop vite ici et ça lui faisait peur. La jolie rousse retourna chez elle et monta dans sa chambre pour ranger tout ça. Personne n'était au courant et elle avait fait en sorte que les médecins n'en disent pas un mot à ses parents pour l'instant. Elle avait fait en fonction du secret professionnel et avait réussi à obtenir ces petites exceptions. Retournant dans le salon ensuite, Annie mangea une pomme pour ensuite se mettre devant la télé en compagnie de sa mère. La jeune McCormick lui avait dit qu'elle avait fait une fausse couche et non pas qu'elle avait avorté. C'était plus simple ainsi et Annie avait toujours été comme ça avec sa mère de toute façon.
S'ennuyant devant le film, la jeune McCormick envoya un message à Mike pour lui demander ce qu'il faisait ce soir. Depuis qu'ils s'étaient revus à la fête située au casino, ils avaient pu se rapprocher comme avant en se lançant des piques. Bref, c'était redevenu, presque, comme avant et ça apaisait les douleurs d'Annie. Cette dernière avait vraiment besoin de personnes sur qui elle pouvait compter pour se changer les idées. Et vu que monsieur Albright ne répondait pas à ses appels, Annie se dit que Mike devait bien être disponible.

Citation :
Hey BG !
Tu fais quoi ce soir ? Dans tout les cas, j'passerais te voir. J'ai envie figure-toi !
XOXO. Ta jolie rousse préférée.
Message envoyé. La jeune femme ne tarda pas d'avoir une réponse et rigola. Ah, sacré Huntington. Annie remonta dans sa chambre et prépara ses affaires. Oui, elle préférait prévoir des affaires de rechanges au cas où. La rouquine n'oublia pas ses médocs et sortit de la maison en annonçant à ses parents qu'elle ne savait pas quand elle rentrerait. Enfin, ils avaient l'habitude avec Minnie... du coup, Annie ne prit pas la peine de justifier où elle allait. Arrivé devant la maison n°13, la jeune McCormick s'avança et frappa à la porte pour tomber sur... "Mikounet ! Avoue que ce surnom t'as manqué tout de même !" Lui dit-elle avec un grand sourire avant de lui faire un bisou sur la joue et de rentrer chez lui. Il lui avait manqué, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:25

C'était une vieille photo, qu'il avait trouvé, un peu par hasard, aux aléas de ses allées et venues, et qu'il tenait entre ses doigts sans vraiment réussir à la lâcher. Comme un aimant. Elle ne méritait pas de rester posée sur son bureau, ou cachée sous son oreiller, ou même pliée dans sa poche. Pourtant c'était exactement de ce genre de choses qu'il avait décidé de s'éloigner, au moins pour un temps. Il soupira, et finit par la poser sur sa table de chevet, une bonne fois pour toute. Il décida de se changer les idées, un peu. Ce n'était pas vraiment à ça qu'il aimait penser. Faute d'arriver à penser à autre chose, et ce n'était pas faute d'avoir essayer, il enleva son tee-shirt et se baissa pour faire des abdos. Ça avait au moins le mérite de lui occuper les dix doigts de ses mains. Le garage était fermé aujourd'hui, résultat il ne savait pas vraiment quoi faire et les journées avaient une légère tendance à défiler le plus lentement possible, dans ces cas là. Le soir tomba et les grognements de son ventre le forcèrent à aller prendre une douche puis à manger quelque chose. Pendant que le repas se réchauffait dans le micro-ondes, il regarda son portable qui restait désespérément vide de tout message. Quelque part, ce n'était pas plus mal.
Et puis, alors qu'il mangeait, l'écran s'alluma et le téléphone vibra, affichant un message plutôt chaleureux. Mike sourit, à vrai dire ce texto était un peu le message qui sauvait sa soirée. Il se saisit du mobile et tapota.

Citation :
Tu veux voir ma belle gueule c'est ça ? T'as pris rendez-vous avant ?
Puisque la rousse pouvait débarquer à tout moment, autant être prêt lorsque ce serait le cas. Il fit la vaisselle, rangea vaguement ce qui trainait et monta à l'étage se changer. Il n'y avait personne au n°13 ce soir là, hormis lui ; alors qu'il l'avait toujours trouvée oppressante, la maison lui semblait soudain trop grande, et trop vide pour lui seul. La quitter, ne serait-ce que pour cette nuit, semblait être une solution intéressante.
Des coups sur la porte l'avertirent que la jeune fille était arrivée. Il descendit, se saisit de sa veste et ouvrit la porte alors que la rousse s'écriait déjà de joie à sa vue. Quelques jours plus tôt encore, ils ne se seraient même pas parlés. Mais pour une raison qui lui était inconnue, elle avait décidé de revenir vers lui. Et oubliés, ces jours de silence et ces regards noirs à la simple présence de sa copine. Maintenant elle se remettait à lui donner toutes sortes de surnoms et à débarquer chez lui à l'improviste. « Non, ça je m'en passerais, merci. » Il allait sortir lorsque la jeune fille lui boucha le passage et entra. Il remarqua le sac..énorme, qu'elle tenait. Il pensait qu'ils iraient simplement dans un bar, ou à une soirée. Est-ce qu'elle avait réellement besoin de tout ça ? Il tiqua lorsqu'il la vit prendre ses aises chez lui. « Attends, j'ai dis oui pour sortir, pas oui à une soirée pyjama. » Il fronça les sourcils ; il n'y avait personne dans la maison, certes, mais il voulait justement laisser ce vide derrière une porte fermer à clé. Et pas le combler par la présence d'une amie.


Dernière édition par Mike Huntington le Dim 5 Jan - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:45

Ce soir la rouquine décida d'aller voir son Mike chéri, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu passer une soirée avec lui et le fait de lui reparler récemment lui avait rappelé certaines choses. Du coup, Annie avait envoyé un message au beau blondinet le prévenant de sa visite prochaine. Bon, ce qui était bien avec la rousse c'était qu'elle pouvait arriver n'importe quand. C'est donc tout sourire et toute contente qu'elle se dirigea vers le numéros 13. En y pensant, ça lui faisait froid dans le dos, et s'il lui arrivait des malheurs dans cette maison ? Comment faisait-il pour supporter d'avoir ce numéro. Est-ce que la famille était maudite ? Non car Lou et son bébé, leur père mort tout ça tout ça... Annie était pas si sûre que ça que la maison portait chance. Arrivant devant la porte, elle toqua et tomba sur ce cher Mike qui lui annonça qu'il se passerait bien de ce surnom. Faisant une moue faussement boudeuse, elle haussa les épaules. "Roh, t'es pas drôle." Elle aurait bien rajouté un truc mais elle trouvait ça inaproprié du coup, Annie n'ajouta rien de plus et entra dans cette magnifique maison. Qui semblait vide d'ailleurs. Se tournant vers Mike qui lui disait qu'il ne voulait pas rester ici, la rousse ouvrit grand la bouche et déposa ses affaires sur le canapé. "Si tu veux, on pourra toujours revenir là après de toute façon." Généralement, la rouquine n'aimait pas finir la fête dans un bar, elle trouvait ça dégueulasse et bien saoule -car oui, elle voulait s'amuser ce soir- elle pouvait tomber sur un taré.
Se dirigeant vers son beau blond, elle lui prit le bras et sortit de la maison. "Alors, où allons monsieur Huntington ?" Où allons-nous ? Au bar de MC. Où allons-nous ? Au bar de MC ! Bref ! Les deux jeunes se retrouvèrent dans la rue de Magnolia et la jeune McCormick lui fit un grand sourire. "Tu n'avais pas prévu de sortir avec Emily au moins ?" Annie voulut se féliciter pour ne pas lui avoir donné un surnom qui lui correspondait tant. Non, elle venait d'être correcte. Remarquable. Elle espérait que Mike verrait ses efforts ! (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:21

Mike ne refusait pas cette sortie avec la rousse. Certes, elle l'avait snobé pendant un moment, sous prétexte qu'il sortait avec la fille qu'elle n'aimait pas par définition. Mais ils avaient été amis, avant qu'elle devienne alergique aux Huntington. Et ils en avaient passé, du temps ensemble, et s'il avait d'abord trouvé ça dommage de tout foutre en l'air pour une histoire d'amitié, il ne lui avait pas couru après. Après tout, on dit bien que les vrais amis sont ceux qui restent quoiqu'il arrive. Peut-être qu'Annie n'était pas une vraie amie. Enfin, quand elle l'avait vu au casino, seul, elle n'avait pas hésité à venir le voir. Mike n'était pas sûr qu'elle aurait fait de même s'il avait été accompagné. D'Emily, par exemple. Enfin, de toute manière, il ne lui demandait pas d'être sa meilleure amie, il voulait juste passer du temps avec elle ce soir pour se changer les idées, et s'amuser. Comme elle, il supposait. Il la laissa poser ses affaires dans un coin du salon; il n'était pas sûr d'avoir envie de se retrouver avec une Annie McCormick bourrée ou complètement défoncée sur les bras et encore moins de devoir la faire dormir chez lui, non merci. Il n'aurait qu'à la raccompagner chez elle et lui rendre son sac le lendemain. En attendant, il la laissa l'entrainer dans la rue, direction un bar de la ville. Il eut tout juste le temps de refermer la porte à clé derrière lui, que la rousse s'était déjà élancée dans la rue. Il la rattrapa en courant et referma un peu plus sa veste sur lui, frissonnant à l'air frais de la nuit. « Où vous voulez, Miss McCormick! » Il lui aurait bien sortie une phrase toute droite copiée de comédies romantiques, tel Rose Bukater soufflant à l'oreille de son amant « dans les étoiles », mais...non. Pas de romantisme avec Annie, jamais. Ils s'étaient toujours taquinés et ce n'était pas prêt de changer; à vrai dire il ne l'avait jamais vu très romantique, plutôt du genre directe et souvent, manquant de finesse. Il doutait qu'elle en ait de toutes manière quelque chose à faire qu'il ait déjà prévu quelque chose ou non. « Non. Et toi ? Parce que si on doit être plusieurs à te supporter, je préférais le savoir. » Il sourit, et se décala légèrement sur le côté pour la bousculer. Et puis il la prit par l'épaule, parce que c'était une soirée drôle qui s'annonçait, et que rien que cette idée le faisait marrer.


Dernière édition par Mike Huntington le Dim 5 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:41

Se retrouver avec lui, la rousse ne l'avait pas fait depuis longtemps et ça ne lui avait pas traversé l'esprit avant. Plusieurs choses provoquaient leur distance mais là, elle était contente de pouvoir passer un peu de temps avec le jeune Huntington, surtout qu'il lui ressemblait beaucoup donc... la soirée allait être un peu plus amusante. Passant devant, la rousse sortit dehors et commença à marcher sans lui, un mec ça a de plus grandes jambes et au pire il n'aura qu'à courir pour la rattraper (a). Une fois qu'il fut à sa hauteur, elle lui fit un grand sourire et continua sa marche en essayant de se réchauffer, le jeune Mike avait rapporté un courant d'air assez frais et ça lui donnait des frissons. Elle lui demanda s'il n'avait pas prévu quelque chose. Pas qu'elle s'en foutait mais elle préférait être sûre et si ça avait été le cas, bah elle l'aurait embarqué quand même de toute façon. Annie l'écouta et ouvrit grand la bouche et se sentit poussée sur le côté et rigola ensuite. "Non, j'ai prévu de te faire chier, de te faire chier et que tu me fasses chier en retour. La base." Dit-elle avec un grand sourire, montrant ses magnifiques dents au passage, à Mike.
Continuant de marcher, la rousse s'engouffra en compagnie du blondinet, dans un ruelle sombre puis débarquèrent dans une sorte de bar. Annie l'avait dégoté en se baladant une fois et l'avait trouvé plutôt sympa aux premiers abords. "Tu connais ? Je suis venue une fois, il était pas mal, après en soirée je sais pas ce que ça donne." Ca se trouve le bar allait être rempli d'hommes bizarres et de femmes étranges. Entrant dans le bar, la jeune McCormick éclata de rire et se reprit aussitôt, elle tourna la tête vers Mike et attendit sa réaction et rigola en la voyant. "J'avais pas vu la première fois que c'était un bar pour homo et lesbi..." En effet, dans la salle, des femmes étaient en train de se rouler des pelles et des hommes aussi et tout ça dans une ambiance particulière. C'était un bar bizarre et la rouquine ne pouvait s'empêcher de rigoler à son plan foireux. C'était peut être pour ça qu'il était si bien caché, pour ne pas que n'importe qui -comme Mike et Annie- rentre à l'intérieur et pense que c'est un bar normal. La rousse se calma quelque peu mais voir la réaction du jeune Huntington n'arrangeait pas franchement sa crise de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:26

Mike se souvenait de tous les moments qu'il avait passé avec Annie. Enfin, pas tous, parce qu'il y en avait eu un bon paquet depuis le temps et qu'à force il aurait été bien en passe de tous les compter. Mais il en avait eu un bon nombre, passant leur temps à rire l'un avec l'autre, ou l'un de l'autre, à se chamailler, à se lancer des piques. Ce n'était pas toujours des choses très cools qu'ils se lançaient, mais ils savaient tout les deux que c'était pour rire. Enfin, encore fallait-il être dans le coup pour le savoir, ça pouvait paraître un peu violent parfois. Mais Mike n'était jamais sérieux avec Annie, comme Annie n'était jamais sérieuse avec lui. Et puis, le temps et les évènements avaient fait qu'ils s'étaient éloignés. Beaucoup, beaucoup éloignés. Au point qu'au bout d'un moment, Annie s'était mise à lancer des regards noirs à Mike. Si, d'abord, le jeune homme n'avait pas compris, sa copine n'avait pas tardé à lui annoncer qu'il existait une rivalité entre elle et McCormick. Mike avait trouvé ça débile que la rousse lui en veuille parce qu'il sortait avec une fille qu'elle n'aimait. Mais que pouvait-il répliquer à ça ? Elle savait pourtant qu'il n'était pas du genre à juger les gens selon leurs affinités avec les autres. Alors non, ce n'était pas parce que sa petite amie n'aimait pas Annie que lui aussi, allait se mettre à la détester. Surtout pas après tous les bons moments qu'ils avaient passé ensemble. Mike l'avait dit à Annie, une fois. Mais elle n'avait rien écouté.  À partir de là, il ne pouvait plus rien faire lui, ce n'était plus de son ressort. Si Annie voulait faire la sourde, eh bien il n'était pas spécialiste en problèmes d'oreille lui.

Aujourd'hui, contre toute attente, ladite sourde était revenue vers lui. Mike n'avait pas vraiment son mot à dire, des fois Annie venait, des fois elle partait, elle vivait sa vie comme elle l'entendait. Mais s'il ne l'avait pas empêché de partir, il ne l'empêchait pas non plus de revenir. Après tout, c'était juste histoire de passer du temps ensemble, l'espace d'une soirée. Il n'était même pas sûr qu'elle continuerait de lui parler le lendemain. Alors il la suivait, sans trop se poser de questions. Arrivés au centre-ville, ils s'engouffrèrent dans des ruelles, se perdant dans ce dédale. Puis, Annie s'arrêta devant une porte qu'elle ouvrit, entra à l'intérieur, suivit de Mike. Même si elle connaissait, il ne lui faisait pas confiance, c'était un coin bizarre. « Il est bien caché ton bar. » il n'était jamais venu là. Pourtant, il avait tourné et viré dans la ville des centaines de fois, dans des coins sombres comme dans des coins plus fréquentés. Mais celui-là, non, il ne connaissait pas. C'était limite un peu flippant, même la rousse avouait ne pas bien connaître l'endroit, n'étant venue qu'une fois.

Ils entrèrent et au premier abord Mike ne remarqua rien. C'était un bar qui semblait normal, avec des gens qui parlaient, dansaient, riaient. Il y avait du bruit, mais ce n'était pas comparable à une boite de nuit. Finalement, Mike était plutôt d'accord pour passer la soirée là. Ils s'avancèrent vers le comptoir, et soudain Annie se mit à rire. Mike ne comprit pas, il fronça les sourcils, attendant qu'elle s'explique. Est-ce qu'il avait fait une blague sans s'en rendre compte ? Non, il n'avait même pas parlé. Est-ce qu'il..Ou est-ce qu'elle devenait folle ? Oui, ce devait être ça, elle pétait un câble. Peu importe ce qui se passait dans sa vie ces temps-ci, elle avait de toute évidence besoin de se détendre et de rire un bon coup.
Et puis Mike comprit. Son regard tomba sur deux personnes, qui s'embrassaient. Jusque là, rien d'anormal. Mais c'étaient deux femmes. Du moins, il imaginait, au vue de leurs longs cheveux. Si ce n'était que ça, ça n'aurait pas dérangé Mike. Il n'avait rien contre les lesbiennes, chacun fait comme il veut. Mais d'autres personnes se roulaient elles aussi des pelles, un peu plus loin. Des hommes entre eux, des femmes entre eux. En fait, il y avait tellement d'homosexuels qui se serraient et se léchaient les amygdales que Mike commençait à douter de l'endroit dans lequel ils étaient arrivés. Il se tourna vers Annie,  « t'es sûr que c'est un bar ? » plutôt un lieu de rendez-vous pour gays invétérés. Le genre de bar que Mike respectait, mais de loin, du moment qu'aucun gay ne venait l'accoster pour partager une danse avec lui. Or là, ils étaient en plein dedans.


Dernière édition par Mike Huntington le Dim 5 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:28

Cela lui faisait vraiment bizarre de partager une de ses sorties avec Mike. Elle l'avait tellement ignoré pendant longtemps que la rouquine avait eu du mal à revenir vers lui. La fête au casino l'avait aidé à retourner le voir et à lui reparler à nouveau, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Annie regrettait ses choix parfois et notamment celui-ci, de l'avoir oublié pendant un paquet de temps alors que c'était un chic type. Avec lui, c'était que de la rigolade et rien de sérieux, surtout quand ils se lançaient des pics. La rouquine rigolait bien avec lui et le fait de passer une nouvelle soirée avec lui, lui plaisait bien. Alors pour marquer le coup, Annie avait décidé de les emmener dans un bar qu'elle avait dégoté quelques semaines plus tôt en faisant sa petite tournée. Et puis, l'ayant trouvé sympathique, la rouquine s'était dit pourquoi le retenter en soirée et accompagnée, c'était un peu plus sûr, surtout à cette heure-ci dans les rues. Les deux jeunes déambulaient dans les rues de Magnolia à la recherche de ce fameux bar qui était fortement bien caché comme venait de le dire Mike. Hochant la tête avec un sourire, elle se dit que ça allait lui faire une bonne surprise d'avoir trouvé un bar et pas lui, vu qu'il faisait beaucoup de bars également.
Une fois à l'intérieur, la rousse ne mit pas longtemps avant de remarquer de quel bar il s'agissait et à la vue de Mike, lui ne comprenait pas vraiment grand chose. Annie était vraiment prise d'une crise de fou rire qu'elle devait se contrôler pour ne pas qu'on lui porte des regards suspects, comme venait de le faire le jeune Huntington d'ailleurs. Puis, quand il comprit enfin, le regard amusé d'Annie et son rire s'intensifièrent. Mike venait de comprendre où ils venaient d'arriver et quand il lui demanda si c'était sûr, la rousse haussa les épaules en s'étant quelque peu calmée. "Ouais, enfin je sais pas... Au pire, tu te fais passer pour ma petite copine." Lui dit-elle en le détaillant du regard. "Et tu diras que tu te travestis pour faire plus vrai, t'vois ?" La rousse rigola encore une fois mais cette fois-ci pour se moquer et pour détendre l'atmosphère. Cependant, ils pouvaient très bien partir si Mike le voulait. "Tu préfères peut être qu'on aille ailleurs ?" Lui demanda-t-elle plus sérieusement cette fois-ci. C'était tout à fait compréhensible qu'il ne veuille pas rester ici et d'aller dans un autre bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:34

On pouvait au moins dire que, pour une surprise, c'était une surprise. Mais le comble dans l'histoire était que l'arroseur se retrouvait arrosé, puisque même Annie ne s'attendait pas à rappliquer dans un bar...gay. Mike ne savait même pas qu'il en existait dans leur ville, il n'était jamais entré là et pourtant il avait parcouru la ville en long, en large et en travers depuis qu'il y vivait. C'était..eh bien ce n'était pas dans cet endroit qu'il pensait passer la soirée. Il s'était imaginé la soirée basique, à boire un peu, à déconner, à rentrer pompette et ne plus y penser le lendemain matin. Ça pouvait toujours marcher, dans un bar gay. Un défi de plus à ajouter à leur compte. Après tout, c'était Annie qui le voulait, c'était elle qui l'avait amené ici. Il jeta un coup d'oeil à la rousse, un brin suspicieux. Peut-être qu'elle lui cachait quelque chose et essayait de lui faire comprendre subtilement la chose en lui envoyant divers messages. Si c'était le cas, elle pouvait au moins être rassuré : Mike se doutait de quelque chose. (je sais qu'il se passe quelque chose avec Amy donc chut) Elle voulait peut-être serrer un gay ici, pour se changer un peu de la routine habituelle. Ou une fille, tiens, là ce serait innovant, il était à peu près sûr qu'elle n'avait jamais essayé. Il sourit à ses bêtises, celles d'Annie surtout. Ouai, lui en fille, on y croyait. « T'as raison, très convaincant. Et j'irais en serrer une autre dans les couloirs. » il rit légèrement. Ce ne serait pas une soirée tranquille, rien qu'à voir la tête des gens qui étaient là, on ne venait pas ici pour se reposer. Tout ce dont il avait envie. Il voulait se changer les idées, voir autre chose, retrouver la Annie qu'il connaissait si bien, leurs conneries et leurs bêtises. Il voulait passer une bonne soirée à s'amuser, simplement. Il se tourna vers la rousse, lui fit un petit sourire malicieux, sa petite idée en tête. « Annie McCormick je te mets au défi de passer la soirée ici! » Il jeta un oeil autour d'eux, remarquant quelques gars et filles, comme des octuplés qui les regardaient de loin. Ils allaient bien rire. En fin de compte, il trouvait qu'Annie allait plutôt bien dans le décor. Il s'approcha du bar, s'assit sur l'une des chaises hautes et commanda deux bières pour se vivifier. Il payait la première tournée, mieux valait commencer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:51

Bon sur ce coup-ci, Annie ne savait pas trop quoi faire. Elle n'avait pas vraiment prévu se retrouver là et voir des tonnes de gay en train de profiter de leur partenaire... Bon, après tout, ça pouvait être amusant de rester dans ce bar tout ça... mais pour combien de temps avant qu'on vienne les aborder et leur demander de passer du temps avec eux ? Ce n'était qu'une question de temps, car certains regards se tournaient déjà vers le duo qui se trouvait près de la porte d'entrée. Ils pouvaient toujours prendre leurs jambes à leurs cous et partir en courant, après tout, c'était une idée comme une autre. Alors, la rouquine proposa à Mike de jouer sa copine et que le côté féminin lui irait comme un gant, cela dit avec un grand sourire sur le visage. Elle rigola lorsqu'il lui répondit et elle hocha la tête. "Elle serait juste surprise que tu as un membre en plus qu'elle, mais après tout dans le feu de l'action, ça se verrait à peine." Dit-elle en rigolant ensuite. Ca pouvait être amusant à voir, Mike en fille, draguant une fille qui pensait que c'était une fille mais que finalement ça n'en était pas une. Bref ! Ca pouvait être envisageable si une fille venait l'aborder. Rien qu'à y penser, Annie rigolait déjà, intérieurement bien sûr. La rousse commençait déjà à s'amuser et retrouvait ses stupides conneries avec le beau brun. C'était plaisant de pouvoir retrouver ce genre d'amis avec qui faire des défis ou bien passer du temps à rigoler. Voyant son regard, Annie n'envisagea pas quelque chose d'intelligent de sa part... Enfin, c'était Mike, et il fallait s'attendre à tout avec lui. Elle écouta sa proposition et réfléchit pendant quelques secondes avant de lui rendre son sourire malicieux également. "Défi accepté !" La rouquine suivit le jeune Huntington au niveau du bar et prit place à ses côtés en prenant la bière qu'il venait de commander. Commencer en douceur, c'était plus prudent, surtout qu'ils étaient vraiment bien entourés et qu'ils risquaient plus de se retrouver dans un lit avec une fille pour Annie et un mec pour Mike. En tout cas, pour Mike, si ça se passait pour lui, il le sentirait. (c'est dégueulasse ma phrase "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" 1881463262). La rousse trinqua avec Mike et but une gorgée de sa bière, la reposant ensuite, elle le regarda dans les yeux puis regarda autour d'elle. Ouais, ils étaient mal barrés. "Je te défie... de te laisser approcher par un mec et de te laisser draguer si jamais y'en a un qui vient." Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil. Elle avait déjà remarqué un mec qui regardait Mike attentivement depuis tout à l'heure. C'était assez drôle à voir d'ailleurs, enfin bon... ça serait bientôt son tour vu le nombre de filles qui trainaient par là... Puis bon ce n'était pas tellement son truc (sauf Amy "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" 309181304), les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:18

Peut-être qu'il fait une connerie, peut-être qu'Emily lui en voudra, de passer à nouveau du temps avec Annie. Mais il estime que leurs chamailleries de petites filles ne le concerne pas, et si ça n'a pas empêché Annie de l'ignorer pendant de longs mois, aujourd'hui il se laisse le droit de revenir vers elle. Après tout il ne s'engage dans rien. Est-ce à nouveau de l'amitié? Il n'en sait rien, ce n'est que du temps passé ensemble, quelques plaisanteries et regards échangés, rien de concret. Alors Annie l'emmène avec elle, lui qui ne sait pas quoi faire de sa soirée, qui attend là, que quelque chose se passe dans sa petite bourgade tranquille. Et ils s'enfuient en pleine nuit, parcourant à pieds la ville et ses rues sombres, faisant naitre un sentiment d'évasion qui plait à Mike. Personne ne sait, ça donne comme un goût d'aventure à leur soirée. Un goût d'interdit, puisqu'aux dires de certains ils ne sont pas sensés se côtoyer. Foutaises, qu'on essaie d''empêcher Mike de faire ce que ses envies lui dictent.
Et il s'amuse, là, dans ce bar peu commun, il retrouve les surprises et les imprévus qui leurs appartenaient avant, quand ils n'en avaient rien à faire de fréquenter les bonnes ou les mauvaises personnes, d'être supposé se voir ou non. Il commande son verre, à lui, à elle, parce qu'il se souvient encore de ce qu'elle prend habituellement. Il rit à ses blagues, en fait ce ne sont même pas des blagues mais ce qu'elle peut sortir comme bêtises, parfois, Annie McCormick. Il l'aime bien, lui, il saisit pas pourquoi elle se prend autant la tête avec Emily. À vrai dire, ça l'agace, toutes ces histoires. Lui il est là, le cul entre deux chaises, à ne pas trop savoir que faire, c'est un coup à en vexer une inévitablement ça, mais qu'est-ce qu'il peut faire lui. Alors finalement, est-ce ça, qu'ils vont devoir faire, se voir en secret ? Ils se sont déjà retrouvé au casino, quand sa petite-amie n'était pas là, d'ailleurs il soupçonne Annie d'avoir profité de l'absence d'Emily pour venir lui toucher deux mots. C'est une chose qu'elle semble oublié, parfois, que son ennemie à elle est sa copine à lui. Alors il se sent obligé de lui rafraichir la mémoire, puisque apparemment elle a oublié. « Eh, je te rappelle que j'ai une copine. » il veut bien être dans un bar gay, boire un verre ou deux, mais il n'faut pas trop pousser non plus. C'est un jeu dangereux dans lequel Annie l'attire et il est bien décidé à ne pas tomber dedans. « Moi, contrairement à toi. » il ajoute, pour pimenter la discussion. Ils n'ont jamais vraiment eu l'habitude de se confier, de parler de choses sérieuses, de parler tout court d'ailleurs. Leur essence, à eux, c'est plutôt les vannes, les farces, les piques et les conneries. Parfois ça va trop loin, ils se piquent et se blessent, mais au fond ils ne sont jamais sérieux. Pourtant Mike sait, pour la vie chaotique d'Annie, même si elle la lui a toujours un peu cachée, même s'ils ne se prennent jamais au sérieux et trouvent matière à plaisanter à propos de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:51

Passer du temps avec Mike c'était quelque chose que la rouquine n'avait pas fait depuis longtemps. Et là, le fait de se retrouver dans un bar, peu commun, à voir des mecs se rouler des galoches comme il le fallait et des filles en train de se toucher limite... Mmh, ouais non, pas pour elle. Ca, elle le faisait qu'avec Heathcliff ou son plan cul ou bien Amy aussi. Bref, Annie et Mike étaient pas si mal tombés. Après tout pour faire des petits défis c'était pas mal non ? La rousse en tout cas évitait de trop regarder les femmes qui se tournaient vers elle. Pas qu'elle n'était pas tentée mais bon... la rouquine était plutôt mec et pas fille. La jeune McCormick était plutôt bien entourée avec son petit Mikinounet là, enfin monsieur avait peur du défi qu'elle lui avait lancé ? Car d'habitude, il les relevait, lui, ses défis. La jeune femme prit son verre commandé par le jeune Huntington et le remercia avant de boire une gorgée de celui-ci. Ouais, il avait bon souvenir pour se rappeler de ce que préférait boire la rousse quand elle était de sortie. Bien, au moins, il n'avait pas tout oublié. Elle non plus d'ailleurs. C'est pour ça qu'elle arqua un sourcil quand il lui sortit sa raison pour ne pas accepter le défi. Soupirant, elle posa une main sur sa hanche et pencha la tête sur le côté. « Je sais que t'es avec Emily, mais rien ne t'empêche de relever le défi. Après tout, tout le monde c'est que tu n'es pas gay, comparé... à eux. » Annie voulait viser Emily mais s'abstint finalement. C'était mesquin de sa part de lui sortir ça et du coup, la rousse avait préféré se raviser. Elle savait le penchant pour Naya d'Emily mais apparemment, celle-ci le niait parfaitement en sortant avec le beau brun qui se trouvait en face d'elle. Secouant légèrement la tête et replaçant une de ses mèches derrière son oreille, elle l'écouta et souffla. « Je suis vraiment ravie de profiter de ma liberté. Et même si j'avais été en couple, j'aurais relevé les défis que tu m'aurais lancé. Mais vu que tu n'es pas d'humeur à jouer... » La rouquine haussa les épaules et finit son verre et recommanda une tournée. Autant se mettre dans l'ambiance autant que l'on peut non ? Annie regarda la jeune Huntington en souriant puis lui fit les yeux doux. « Aller Mike, juste le draguer rien de plus. Au pire si tu lui fais de l'effet tu le sentiras parfaitement bien et tu pourras revenir vers moi. Miiike, c'est juste une histoire de drague. Tu sais bien le faire ça ! » Annie jouait de son charme pour obtenir ce qu'elle voulait. Peut être que ça marcherait, peut être que non. En tout cas elle l'espérait car la rousse voulait vraiment passer un bon moment en sa compagnie et s'il se mettait à lui dire non, alors il risquerait de finir la soirée seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" "Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Tu veux la droguue hein ? Nan, nan, nan, t'as d'la vache qui rit ou pas ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hein ? Euh ... quoi ? Désolé chui bourré ! || Alana
» Moi plus tard j'veux être... [Heathcliff]
» "Tu veux passer?"
» Et sinon, tu veux pas jouer un peu de basse ? / Shawn & Lucy
» Frederik un ami qui vous veux du bien [Jay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-