Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

MR#4, Depuis quand je suis invitée à ce genre de truc? | Ft. Esperanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MR#4, Depuis quand je suis invitée à ce genre de truc? | Ft. Esperanza Empty
MessageSujet: MR#4, Depuis quand je suis invitée à ce genre de truc? | Ft. Esperanza MR#4, Depuis quand je suis invitée à ce genre de truc? | Ft. Esperanza Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:52

MR#4, Depuis quand je suis invitée à ce genre de truc? | Ft. Esperanza Tumblr_lxhmym4Iy91qalq1yo1_500

Samedi. Quelle heure il est ? Je n’en sais absolument rien. Je sais juste que la veille je suis sortis mais impossible de me rappeler ce que j’ai fait. Je suis fan des soirées alcoolisées, je finissais souvent dans des états pas possibles. Lorsque j’ouvris les yeux, j’eus la bonne surprise de voir que je n’étais pas chez moi. Je regardais à côté de moi et vit un homme qui, apparemment, ne me disait rien. Je soupirais légèrement, avant de me lever pour me mettre à la recherche de mes vêtements. Si j’étais adepte des soirées arrosée, j’étais aussi douée pour partir en douce. Ce n’était qu’un mec parmi d’autre. Depuis que Zain et moi faisions un break, je couchais avec n’importe qui. Certains pouvaient me voir comme une fille facile. Je me moque pas mal de ce que les gens peuvent penser ou non sur moi. Bref, une fois que j’ai retrouvé mes vêtements, je m’habille, sors discrètement de son appartement et me dirige vers le premier arrêt de bus que je vois. Je rentre chez moi. Lorsque je franchis le seuil de la maison, il n’y a personne à la maison. Je vais jusque dans ma chambre me poser deux minutes sur mon lit. C’est là que je vois cette foutue invitation : un vernissage, et puis quoi encore ? Est-ce que j’avais une tête d’artiste ? Non absolument pas. Je n’avais pas envie d’y aller. Mon excuse ? J’étais trop fatiguée. Je voyais déjà ma mère me dire que je devrais certainement arrêter de faire autant la fête. Et je ferais quoi de mes vendredi soir, franchement ? Je ne suis pas une fille qui passe sa vie sur ses devoirs ou à rêver aux princes charmant. Non, moi j’ai besoin d’action, de rencontrer de nouvelles personnes… Enfin vous voyez le genre, quoi !

J’ai dû m’endormir. Je viens de me faire réveiller par des membres de ma famille. Je descends les escaliers pour voir ce qu’il se passe et surtout pour leur demander de baisser d’un ton. Seulement ça ne marche pas, personne ne m’écoute. Je n’ai pas la force de leur hurler dessus. Soupirant, je remonte dans ma chambre. Finalement peut—être que je vais finir par y aller à ce foutu vernissage. Ca évitera que j’entende mes parents hurler. Je m’habille, je ne sais pas vraiment quelle tenue est appropriée pour ce genre de soirée. J’opte pour une robe noire assez moulante et un peu décolté. Par-dessus, je mets un manteau et prends un sac qui va avec le tout. J’opte pour une paire de bottes à talon et me dirige vers la sortie. En quelques minutes, grâce à ma voiture, j’arrive sur le lieu de rendez-vous. J’entre dans la salle. A peine, suis-je entrée que déjà je sens que la soirée va être longue. Très longue même. Je regarde vite fait les œuvres d’art, avant de trouver une chaise où m’asseoir. Je scrute les gens, le lieu : il faut que je trouve quelque chose pour m’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
MR#4, Depuis quand je suis invitée à ce genre de truc? | Ft. Esperanza Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MR#4, Depuis quand je suis invitée à ce genre de truc? | Ft. Esperanza Empty
MessageSujet: Re: MR#4, Depuis quand je suis invitée à ce genre de truc? | Ft. Esperanza MR#4, Depuis quand je suis invitée à ce genre de truc? | Ft. Esperanza Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:02

S'il y avait bien une chose qu'Esperanza détestait c'était rester toute une journée sans rien faire. Il fallait avouer qu'une petite journée de farniente de temps en temps c'était très agréable mais elle avait bien du mal à tenir en place. Aujourd'hui était une de ses journées où tout ce qui était à faire avait déjà été fait et où le temps gris et froid tuait tout projet proche de la nature. Il n'était pas 14h que déjà elle tournait en rond. Le fait de travailler en décalé avait ses avantages et ses inconvénients. L'un de ceux-là était qu'elle se retrouvait souvent seule à la maison. Ce qui était à la fois une bonne et une mauvaise chose. En tous cas aujourd'hui ça ne faisait que rajouter à ce sentiment de solitude.

Elle ne savait donc pas quoi faire de sa journée libre. Il y avait bien ce vernissage où elles avaient été invitées, sa soeur et elle, au nom de leur entreprise de "traiteur chic", mais elle n'avait en réalité aucune envie d'y aller. Elle adorait l'art, là n'était pas le problème, mais ce genre d'endroit n'était pas pour elle. Elle venait de quartiers modestes et même si depuis qu'elle vivait à Magnolia elle avait commencé à s'habituer aux normes en vigueur dans ce genre de quartier elle n'était pas forcément à l'aise dès qu'il y avait trop de fast ou de mondanités. Elle savait qu'un énervement comme un vernissage attirerait la crème de Magnolia et qu'elle se retrouverait à coup sûr au milieu de bourgeois hautains, méprisants et méprisables.

Elle n'avait donc pas envie d'y aller, mais après avoir fait les cent pas dans chacune des pièces de la maison elle se dit que ce serait peut-être mieux de se retrouver au milieu de cette bande de réacs que de continuer à user le plancher comme elle le faisait. Elle fini par prendre ses affaires et sortir de chez elle. Elle s'était habillée de façon à ne pas dénoter, elle avait appris avec le temps à jouer pour dissimuler son statut social souvent moins élevé. Heureusement sa classe naturelle aidait bien. Elle ne s'était jamais laissé aller sous prétexte qu'elle n'avait pas forcément d'argent.

Esperanza franchit donc le seuil de l'exposition, la tête haute et la motivation à zéro. Après avoir passé au crible les premières œuvres de l exposition elle en avait déjà marre. C’était un art un peu trop moderne pour elle, des trucs totalement incompréhensibles, des œuvres qui auraient pu être réalisées par des enfants sans que personne ne s’en rende compte. Elle n’aurait pas dû s’habiller pour l’occasion car elle avait eu la mauvaise idée de sortir ses nouvelles chaussures et que celles-ci lui faisaient déjà mal. Elle partie s’asseoir sur une chaise, à côté d’une petite brune (T'es brune ? lol) qu’elle avait déjà vu quelque part, mais sans même s’en rendre compte. Elle replaça sa chaussure en râlant. « Bon sang, quelle expo maudite !! » marmonna-t-elle dans sa barbe, mécontente au possible de sa journée.

Revenir en haut Aller en bas

MR#4, Depuis quand je suis invitée à ce genre de truc? | Ft. Esperanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On n'a jamais autant voulu crier que depuis que l'on ne peut plus parler... [Evane / Esperanza]
» J'ai dit un truc qu'il fallait pas ? [Summer_Isaac]
» T'es le genre de mec qu'on aurait pas dû laisser s'installer. || ft Shawn
» Et si on reprenait depuis le début ? Katya∞Jo
» On est voisin depuis si longtemps ? - |Maxim & Satine [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-