|
|
| sos d'un terrien en détresse. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Sam 7 Déc - 15:59 | |
| Les questions de la jeune fille fient sourire Heathcliff. Elle les avait posée si vite, si normalement. Elle n'avait pas l'air de se rendre compte que ses questions étaient un peu personnelles et qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Mais Heathcliff s'en fichait, il trouvait même ça marrant. Il aimait bien son culot, son franc-parlé. Cette fille n'avait pas l'air de passer par quatre chemin et ça le plaisait. Il ne savait pas si elle était comme ça seulement parce qu'elle était bourrée, ou bien qu'elle était de nature directe. Il espérait le savoir un jour, en la revoyant une fois.
« Oui j'ai un grand frère, il s'appelle Adrian. J'ai aussi une sorte de demi-frère enfin. Adrian est celui qui dirige le cabinet, il m'a un peu embauché si on veut. On est une entreprise familiale! Et oui il est avocat bien sûre. »
Heathcliff n'avait pas spécialement envie de parler de Joshua. Il ne l'appréciait pas spécialement et ne voulait pas avoir à faire avec lui. Malheureusement pour lui, Joshua était entré dans sa vie et travaillait lui aussi avec Heathcliff. Mais heureusement, il était partit pendant un certains temps. Heathcliff espérait qu'il ne reviendrait pas, c'est beau de rêver.
Heathcliff remarqua qu'Amy essayait de se lever tant bien que mal. Une fois debout, il vit qu'elle se dirigeait vers son bureau en titubant. Il se demandait pourquoi elle se levait d'un coup aussi brusque maintenant. Il ne bougea pas et continua de la regarder pour voir ce qu'elle allait faire. Une fois à la hauteur de son bureau, la brune prit en main un dossier et l'examina. En temps normal, Heathcliff aurait bondi de son siège et se serait emparé de son dossier, confidentialité oblige. Mais cette fois ci, Heathcliff laissa faire. Déjà parce que les dossiers n'avaient pas grandes importances, les histoires étaient sans intérêts. Et aussi parce que Hopper n'allait surement pas se souvenir de ce qu'elle avait lu.
Les têtes que faisait la jeune fille qui essayait de décrypter étaient très amusantes pour Heathcliff. Il se moqua gentiment d'elle. D'un côté il la comprenait car au début de ses études de droits, il ne comprenait rien non plus au charabia qui se présentait devant lui. Il avait du fournir un travail énorme pour avoir son diplôme en poche. A ses années lycées, il n'avait pas travaillé des masses et l'avait payé durant ses études supérieurs. Mais ça lui avait servit de leçon. Il était devenu plus assidu et sérieux.
« C'est très chiant enfaite. Je devrais plutôt remercier ta venue qui ma permis d'éviter une fois de plus de me plonger dans ses affaires »
Heathcliff pensait sérieusement ce qu'il disait, il était heureux que quelqu'un soit là pour lui changer les idées. Cette tonne de boulot le rendait dingue et ce qui l'énervait encore plus, c'était le fait qu'il n'avançait pas. Il se leva, rejoignit la jeune fille pour se mettre en face d'elle. Il mit ses mains dans ses poches et lui demanda le plus naturellement possible.
« Et toi, tu veux faire quoi plus tard dans ta vie ? »
Il voulait savoir ce que la jeune fille voulait faire de son avenir, si elle avait une idée quelconque. Il voulait apprendre à la connaître.
|
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Sam 7 Déc - 22:54 | |
|
Il répondait aux questions qu'elle avait posé mais elle ne semblait pas vraiment l'écouter, préoccupée à se demander comment elle allait pouvoir se lever pour fouiller un peu. Elle avait juste comprit que son frère était également avocat et qu'ils semblaient travailler ensemble avec un demi-frère en plus. Ils s'étaient tous passés le mot dans cette famille on dirait, ça se trouve les parents étaient ou sont avocats et ont voulus que les enfants en fassent de même, ou alors ils ont des passions communes, ce qui pourrait être le cas, mais qui serait rare.
« Pourquoi vous avez tous décidé d'être avocat ? C'est une lubie dans la famille ou comment ça se passe ? »
Bien que le droit semblait être une passion dans cette famille, le moment chiant où les dossiers s'empilent n'étaient jamais loin. Elle lui fit un sourire lorsqu'il lui dit qu'elle venait plutôt de le sauver la vie, ça la faisait plaisir, si ce n'était que ça. Cependant, ça n'allait pas durer indéfiniment, elle n'allait pas rester là éternellement et les dossiers allaient devoir être réglés.
Quand Heathcliff lui demanda ce qu'elle voulait faire plus tard, elle mit un moment à répondre, elle ouvrit la bouche pour formuler une réponse,mais la referma aussitôt. Elle évitait de se poser ce genre de questions, surtout quand elle pensait à la masse de boulot qu'elle devrait accomplir pour faire le boulot qu'elle choisirait. De toute façon, vu comment c'est partie, elle fonce droit dans le mur, et vu la réputation qu'elle a, elle ferait bien de se lancer dans l'industrie du porno, là au moins elle serait dans son élément. Elle n'a pas une très bonne image d'elle-même, ça, ce n'était pas nouveau, elle est du genre à se sentir incapable de faire quoi que ce soit qui en vaille la peine et donc, ne fait rien.
« Je sais pas. J'ai ni les notes, ni la volonté pour faire du droit, ça c'est clair et quand je vois à quel point ça peut être chiant... » dit-elle en pointant du doigt la pile de dossier sur le bureau une fois qu'elle eut reposée celui qu'elle avait dans les mains. «... je passe mon tour. »
La jeune adolescente partit d'un petit rire et savait qu'elle ne répondait pas vraiment à la question, mais elle essayait d'esquiver. Elle n'avait aucune envie de parler ni de ses notes, ni même de son avenir, à quoi bon se lancer dans quelque chose alors qu'elle sait très bien qu'elle n'y arrivera pas de toute manière.
|
| | |
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Sam 7 Déc - 23:41 | |
| C'était pas vraiment une lubie pour la famille O'Conell du moins pas forcément le droit. La lubie était plutôt les métiers de pouvoirs, et avocat en faisait partie. En plus de ça , la seule notion positive que leur avait apporté Joey était le fait qu'en étant a plusieurs on est plus puissant. Et la dessus, Heathcliff ne pourrait jamais le contredire. Ce travail lui avait apporté un bien fou, il avait acquis en maturité grâce a ce job, il avait compris le goût de l'effort et avait compris a quel point serait important de de serrer les coudes. En plus de ça, le fait de travailler ensemble avait beaucoup rapproché les frères O'Conell qui partageaient depuis peu des choses qu'Heathcliff n'aurait jamais pensé. Il était reconnaissant envers son frère qui lui avait offert l'opportunité de travailler dans ce cabinet et indirectement, l'opportunité de mûrir, d'être mature.
≪ Disons que ma famille est plutôt attiré par le pouvoir. Attends.. Tu connais pas la famille O'Conell ? Tu sais pas que mon père est sénateur ? ≫
Il rigola plein de bonne humeur. Il avait enfin trouvé quelqu'un qui ne le connaissait pas pour son nom, qui ne savait même pas qui il était. Il ne savait pas si c'était parce qu'elle était bourrée ou bien qu'elle ne se préoccupait vraiment pas de sa culture général mais Heath était content. Depuis le temps qu'il essayait de trouver quelqu'un qui ne savait pas ce qu'O'Conell voulait dire! Il commençait presque a perdre espoir! Heathcliff regarda la fille sourire aux lèvres.
La question qu'avait posé Heathcliff avait l'air de troubler la jeune fille. Elle avait de ne pas vouloir en parler et pour éviter le sujet, elle lança une petite vanne sur son métier qui fit légèrement sourire Heathcliff. Et si ses résultats étaient si mauvais que ça ? Après tout ce n'était pas si grave, elle avait quand même le droit de se projeter dans son avenir, rêver, se donner les moyens.
≪ Tu sais si t'as des problèmes en cours je peux t'aider, a pars en espagnol, je suis super nul ! Tu sais, moi aussi j'étais pas bon en cours, mais j'y ai cru et je me suis donné du mal. Et maintenant je suis avocat, crois en toi ≫
Il avait tout de suite remarqué qu'elle n'était pas très bonne en cours car il réagissait de la même façon qu'elle auparavant quand quelqu'un abordait le sujet de son avenir. Heathcliff lui avait lancé cette phrase, ça valait ce que ça valait mais au moins il avait essayé. Il n'allait pas lui faire la morale ou l'embêter plus longtemps sur ce sujet. Il espérait juste qu'elle allait prendre un peu conscience. Il ne l'a connaissait pas mais voulait quand même l'aider si il le pouvait
|
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Dim 8 Déc - 0:52 | |
|
Elle semblait un peu perdue quant il lui dit que son père était sénateur, elle passerait peut-être pour une inculte en disant qu'elle ne le connaissait pas, alors elle se contenta d'hausser les épaules en faisant une petite moue. Elle n'avait pas l'honneur de connaître ce monsieur qui semblait si important, et d'un côté était-ce aussi mal que ça ? Elle n'avait jamais compris les gens qui semblaient aussi attiré par le pouvoir, bon, après certaines personnes ne comprennent pas non plus comment est-ce qu'une jeune fille comme Amy pouvait être autant attiré par l'alcool et l'amusement, mais là c'était une autre histoire.
Faisant comme chez elle, elle s'assit sur la chaise de bureau d'Heathcliff et but une gorgée de son verre d'eau qu'elle avait toujours en main. Lui parlait d'avenir et de scolarité, elle elle réfléchissait à ce dont elle n'avait pas envie.
« Hum... » se contenta-t-elle de dire.
Le jeune O'Conell lui proposait son aide, et elle ne savait pas comment refuser poliment. La jeune brune ne doutait pas un instant que ce n'était pas de la pitié, qu'il semblait sincère dans ses paroles,mais à quoi bon, sur le plan du travail elle avait déjà perdu tout espoir et ce n'était pas faute d'essayer. Personne ne croyait en elle, même pas ses frères qui n'arrêtent pas de l'embêter à chaque fois qu'elle a une once de motivation, ça s'en allait aussi rapidement que l'alcool qu'Amy buvait.
« Oui, non, je pense pas être faite pour les études et encore moins pour une carrière, je laisse ça aux autres. »
Des fois quand elle rentrait du lycée et qu'elle s'affalait sur son lit, il lui arrivait de se demander à quoi bon continuer. Elle n'a connue qu'une personne qui l'encourageait vraiment, c'était sa mère, elle passait son temps à lui dire « tiens bon, c'est pas grave si t'y arrives pas du premier coup » mais même elle avait fini par s'en aller, pour quelle raison ? Même Amy qui se considérait proche de sa mère ne saurait répondre à ça, elle s'est levée un jour, elle a décidé de partir, sans un mot. Sûrement qu'elle considérait que tout ça n'avait aucun intérêt, qu'elle perdait son temps, que ses enfants lui faisait perdre son temps.
« Toi et tes frères êtes avocats, ton père est sénateur... et ta mère, elle fait quoi ? »
Elle lança cette phrase sans vraiment regarder le jeune avocat, elle avait eut un petit moment d'absence en pensant à sa mère à qui elle ne pense jamais d'habitude, mais elle ne voulait pas se laisser submergé par ses émotions alors autant relancer la conversation, même si ce n'était peut-être pas la meilleure question qu'elle aurait pu poser car si on suit la logique, il risquait de lui demander ce que fait sa mère, ce qui pourrait ouvrir de nouvelles cicatrices à peines guéris.
|
| | |
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Dim 8 Déc - 16:13 | |
| Quand Heathcliff vit la jeune fille s'assoir à son bureau, buvant une gorgée d'eau, il avait l'impression que c'était elle l'avocate, ok une avocate un peu éméchée et pas vraiment habillé en conséquence. Il prit place en face d'elle, se mettant à la place du client. Il se projeta dans l'avenir, se voyant de ce côté du bureau, chez un des meilleurs avocat du pays dans le code pénal, essayant de se justifier aux mieux des actes qu'il avait commis. Heathcliff ne se sentait pas très en sécurité en ce moment, il sentait que ses secrets allaient bientôt éclater. Du moins, son gros secret. Scarlett et Heather en savait beaucoup et ce qu'Heath savait très bien c'était que les deux femmes allaient tout faire pour que ça se sache sans épargner le jeune O'Conell. Heathcliff avala sa salive, essayant de penser à autre chose. Il paraissait sure de lui, et ne s'était pas vraiment montrait inquiet en face de la Spencer mais pour être franc, il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait faire. Il n'avait aucune idée de comment faire pour ne pas que ça se sache et encore moins quoi faire après la révélation. Heathcliff se mordait nerveusement la peau de sa joue quand Amy prit la parole.
Elle ne devait pas être aussi pessimiste, après tout personne n'avait pas les capacités. A pars ceux qui avaient des handicapes, une dyslexie ou quelque chose comme ça. Mais pour lui, tout les autres pouvaient y arriver, c'était une question de confiance et de se donner les moyens. Bien sûre, certaines personnes étaient plus intelligentes que d'autres. Y'avait toujours un type ou une fille dans la classe qui ne travaillait pas beaucoup et qui avait des notes extras. Après il y avait ceux qui travaillaient beaucoup pour atteindre d'excellent résultats et il y avait ceux, qui travaillaient et qui s'en sortaient moyennement. Mais même pour cela, il y avait toujours une solution, toujours quelque chose à la clé à force de persévérance. Enfin c'était comme ça que le voyait Heathcliff. Et puis il y avait aussi les gars du genre O'Conell, qui n'avaient pas besoin de faire grand chose, ils devaient fournir un minimum pour hériter de ce que papa avait construit. Heath en était conscient. Mais il fallait quand même qu'il travaille pour rester à ce poste.
« Si tu le dis. »
Heathcliff ne chercha pas à en dire plus, Amy avait l'air de ne pas vouloir s'éterniser sur le sujet et surtout avait l'air sure d'elle. Heathcliff se figea à l'évocation de sa maman. Ca faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas évoqué son existence vu qu'enfaite elle n'existait plus. Son cœur se serra un peu. Il ne pouvait pas en vouloir à la brune de lui demander ça, elle ne devait pas savoir. Heathcliff n'avait pas envie de parler de sa maman. C'était toujours un sujet tabou pour lui, il n'en parlait pas non plus avec sa famille. C'était quelque chose qui l'avait beaucoup attristé. Le pire était le circonstances de sa mort. Il aurait pu très bien mourir aussi ce soir là.
« Elle est morte »
Heathcliff avait juste lancé ça. Il ne voulait pas en dire plus, c'était déjà assez enfaite. Il bougea un peu sur sa chaise car il était mal à l'aise, tira un peu sur ses manchettes et passa ses mains sur son pantalon pour essayer de les rendre moins moites.
« Et toi, ils font quoi dans ta famille ? »
Heathcliff avait vite renchéri après sa déclaration au sujet de sa mère. Il n'avait pas envie qu'elle lui pose des questions sur pourquoi, comment, si il était triste enfin tout le blabla habituel. Heathcliff était maintenant pensif, il repensait à quelques moments avec sa maman. La seule personne stable dans cette famille. C'était le seul modèle pour Heathcliff à l'époque. Il avait beau être plutôt jeune quand ça s'était passé, mais il avait déjà ressentit une profonde tristesse, il savait déjà qu'une partie de lui était partit avec sa maman ce soir là.
|
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Lun 9 Déc - 0:22 | |
|
Lorsqu'elle s'assit dans le fauteuil, l'avocat en fit de même, mais il se posa juste en face d'elle, un peu comme les rôles s'étaient inversés. Elle essayait de comprendre ce que ça faisait de se trouver à cette place pour une fois, et même si ce n'était qu'éphémère, elle devait reconnaître que ça faisait du bien de se sentir puissante, pour une fois, à cette place, ce n'était pas nous qui étions jugés mais c'était nous qui jugions les gens.
La jeune adolescente aurait en effet peut-être dû éviter de poser la question au sujet de sa mère. Quand elle prononça ces derniers mots, elle vit le visage de l'homme en face d'elle se décomposer, une telle vulnérabilité traversa son visage qu'on en oublierait presque le costume et le statut de maître ainsi que son nom, pour voir l'homme qui se tenait derrière. Trois mots, c'était ce qu'il avait prononcé, c'était grâce à ces trois mots qu'il répondit à sa question. Elle regrettait presque d'avoir demandé, sa curiosité finirait par la tuer, mais elle ne pouvait pas savoir elle, que sa mère était morte.
Rien que de voir le visage fermé du brun indiquait à Amy qu'elle venait de toucher une corde sensible. Elle resta un moment sans rien dire, ne prenant même pas la peine de relever, elle ne savait pas quoi dire, la vrai question était : y a-t-il vraiment quelque chose à répondre à ça ? Quoi qu'elle pourrait dire, ça n'allait pas faire en sorte qu'il aille mieux, ça n'allait pas ramener sa mère, tout ce qu'elle pourrait dire quelqu'un d'autre l'aura déjà dit et finalement, ce ne seront que des mots qui s'envolent, ils ne restent pas ancrées là pour toujours et pour la plupart du temps, ils n'ont pas une grande nécessité.
« Au moins toi tu sais où es ta mère... »
La jeune brune baissa la tête de nouveau, elle savait que ce n'était peut-être pas la meilleure chose qu'elle aurait pu sortir, mais c'était la première chose à laquelle elle pensa. Amy n'avait aucune idée d'où était sa mère, elle sait juste qu'elle est venue, qu'elle était là, mais qu'elle est partie sans laisser de signes, ça se trouve elle était morte mais personne ne le savait, ça se trouve elle était là, quelque part à l'observer au loin. Ou alors elle était juste partie et ressasser tout ça ne servait à rien.
En elle c'était comme un mélange de tristesse, d'amertume et d'indifférence, elle avait une boule au ventre à chaque fois qu'elle évoquait le souvenir de sa mère, elle avait aussi de l'amertume et de la colère à cause de son abandon, mais elle était surtout indifférente, se disant que la vie continuait et qu'elle devait aller de l'avant.
|
| | |
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Lun 9 Déc - 20:33 | |
|
Quand quelqu'un évoquait sa maman, Heathcliff se sentait toujours seul et triste. Quelques chose de peux commun se passait dans son corps, il ressentait des frissons dans sa nuque qui était toujours accompagné d'un mal de ventre bénin. Heath ne parlait jamais de circonstances de la disparition sa maman avec quelqu'un et encore moins avec les membres de sa famille d'ailleurs, ce qu'il avait toujours trouvé suspect. La seule personne avec qui il en parlait un petit peux était sa sœur Claire, avec qui il s'était toujours très bien entendu. Quand ils étaient triste, ils se rejoignaient de temps en temps et essayer d'imager comment serait leur vie si elle était toujours là. Bien évidement, ils s’imaginaient toujours leur mère calme, parfaite, souriante, à l'écoute tout le contraire de ce qui leur servait de père. Heathcliff fixa sa tonne de dossier, essayant de pense à autre chose et de réfléchir un minimum à comment il allait s'y prendre pour boucler ses dossiers à temps.
Quand la jeune fille s'exprima, Heathcliff releva la tête interloqué, elle n'avait plus sa mère non plus ? Une gène traversa l'esprit d'Heathcliff, il se sentait égoïste de croire que c'était le seul à ne pas avoir sa maman. Mais pourtant c'était normal, ce n'était pas une situation très commune. Il se souvenait quand il était au collège et que ses amis parlaient de leur maman. Heathcliff se mettait toujours de côté, ne participant pas à leur discussion et essayant à tout pris de ne pas répondre aux questions gênantes et remarques puériles que lui apportaient certains camarades.
« Tu ne sais pas où est la tienne ? »
La question était un peu bête, mais Heathcliff se sentait à présent proche de la jeune fille qui partageait cette différence avec lui. Il avait l'impression tout à coup qu'ils partageaient beaucoup de choses en commun, l’ivresse, l'absence d'une mère, d'après les rumeurs ses nombreux ébats sexuels. Tout ceci interloqua Heathcliff qui avait l'impression de voir son double féminin quand il avait le même âge. Il aurait aussi très bien pu être dans la même position, il n'avait aucune idée de son avenir, il était bourré et triste, il noyait sa peine et cachait ses secrets qui le rongeait. Il se sentait comme proche de la jeune fille, comme si il la connaissait depuis longtemps, comme si il connaissait tout de son passé. Il s'imagina tout à coup une scène qui ne s'était jamais passée. Lui et Amy allant en soirée tout les deux, buvant pour oublier leurs soucis, partageant leurs malheurs et leurs histoires mais aussi des moments de fête et de joie.
Il regardait Amy qui était à nouveau triste puis plus aucune émotions ne se montrait sur son visage. Heathcliff cherchait à comprendre pourquoi cette fille était aussi maussade, pessimiste, triste, indifférente. Il avait en tête de l'aider, ce qui était plutôt rare. Il avait envie d'apprendre à la connaître et de faire tout ce qui était en son pouvoir pour donner un vrai sourire à la jeune fille.
Dernière édition par Heathcliff O'Conell le Mer 11 Déc - 15:45, édité 2 fois |
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Mar 10 Déc - 1:30 | |
|
Contrairement à ce que les gens pensent, le fait qu'Amy soit comme et qu'elle ait cette réputation n'avait rien à voir avec la crise d'adolescence qu'elle avait du mal à gérer, ni même à cause de son caractère qui la pousse à se faire remarquer, tout à en fait commencer le jour où sa mère avait décidé de s'en aller. Si un jour on lui avait qu'elle se serait retrouvé dans cette situation là, elle ne l'aurait jamais cru, elle avait tout pour réussir, une mère qui la poussait toujours à aller plus loin, des frères qui étaient un peu cons mais qui l'aimaient quand même et inversement, et même sans père, ils formaient une petite famille. Souvent elle se repasse le jour où elle est revenue de l'école et où elle a découvert la chambre de sa mère vide, avec pour seule trace de son passage, une lettre où elle indique seulement qu'elle doit partir et de ne pas en chercher la cause.
L'avocat reprit la parole, curieux face à la réponse de la jeune adolescente, qui était à présent dans ses pensées, elle se contenta de relever la tête et la secouer doucement en guise de non. Elle passa une main dans ses cheveux pour se donner un peu d'assurance, avant de pousser un soupire.
« En fait c'est.... compliqué.... »
Elle n'aimait pas parler de sa famille, du moins pas de ses parents, à la limite, parler de ses frères ne la gênait pas, au contraire, elle était plutôt contente de les avoir prés d'elle malgré le fait qu'ils ne soient pas très proches, au moins eux ils n'avaient pas fuis pour on ne sait quelle raison. A cette pensée, Amy eut l'impression que quelqu'un lu tiraillait les entrailles, elle venait d'avoir une image d'elle en train de errer dans les rues, la même scène que cette soirée, mais sans famille, sans place où aller, sans repères.
« Peut-être qu'elle est morte et que personne ne le sait, mais quoi qu'il en soit je ne sais peut-être pas où elle est, mais je sais au moins où elle n'est pas. »
Hopper prononça cette phrase en essayant de faire un petit sourire pour effacer les pensées précédentes qu'elle venait d'avoir, même si elle avait une énorme envie de fondre en larmes. Elle ne savait pas si c'était l'alcool qui parlait ou si c'était vraiment elle, mais ce dont elle était sûre c'était qu'une part de vérité résidait dans ses paroles, elle ne savait pas où était sa mère ni même si cette dernière était encore vivante, mais au moins elle pouvait être sûre qu'elle n'était pas au près d'elle,là où elle est censée être, et il en est de même pour son père.
|
| | |
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Mer 11 Déc - 16:09 | |
| Heathcliff était sûre que les personnes qui avaient perdu une personne cher dans leur vie étaient changées à jamais. Par contre quand ce genre de drame arrivait quand la personne est jeune, l'enfant n'avait jamais vraiment pu affirmer son propre caractère. D'après le peu de souvenirs qu'entretenait Heath avant la mort de sa maman, il était sensible, à l'écoute, joyeux. Bon c'était vrai, il était petit, mais au fond de lui, il était sûre que si sa vie n'avait pas basculé du jour au lendemain Heathcliff aurait était un garçon plutôt sage, droit, amicale. Il fallait prendre en compte aussi les répercussions de l'éducation de son père qui l'aurait dans tous les cas, avec ou sans sa maman, troublé. En fin de compte, la famille O'Conell était plutôt dérangée. Le père était froid et dure, le premier fils était marié mais trompait sa femme, le deuxième fils était une vraie girouette, qui n'était pas sûre de lui et qui se créait un masque, et la fille était bisexuelle et dépressive. Après réflexion c'était Adrian le moins dérangé. Heathcliff fixait les cheveux de la jeune fille qui étaient en bataille, ils étaient décoiffés et paraissaient secs. Il se focalisa là dessus pendant plusieurs secondes
La réponse d'Amy était d'abord brève, c'était une expression qu'Heathcliff aurait aussi bien pu utiliser. Mais détaillant le visage de la brune, Heathcliff comprit qu'elle allait en dire plus. Il tendit l'oreille, attendant quelques secondes pour qu'elle se décide à parler.
La phrase d'Amy attrista O'Conell, la dernière partie de sa phrase était forte "je sais au moins où elle n'est pas ". C'était triste et direct, franc et maussade. Il éprouvait une compassion pour la jeune fille, elle qui ne savait même pas où était sa mère. Au moins Heathcliff le savait, elle était là-haut, elle veillait sur lui Claire et Adrian. Au fond de lui Heath était même heureux qu'elle soit partie, au moins elle ne vivait plus l'enfer de vivre avec Joey et n'aurait jamais connu de la déception envers ses enfants. C'était la seule chose qui rassurait Heathcliff. Il la regarda de façon compatissante, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. La seule chose qu'il voyait pour que ça soit équitable, c'était qu'il en raconte un peu plus. Il prit son courage à deux mains et se lança.
« Elle est morte, durant un incendie, notre maison a brûlé avec elle. J'étais petit, je ne me souviens de pas grand chose à pars des cris, des pleurs, de la chaleur, des pompiers. »
Il fixait dès à présent le bureau, ne voulant pas affronter le regard de la jeune fille. C'était déjà assez dur pour lui de parler de ça à haute voix. Heathcliff voulait quand même dire quelque chose à propos de la disparition de la mère d'Amy, il voulait quand même réussir à dire quelque chose qui pouvait la réconforter. Mais il ne connaissait pas grand chose à sa vie, il ne savait pas ce qu'il pouvait dire ou non. Il se lança quand même la regardant dans les yeux avec un tout petit sourire.
« Je suis sûre qu'elle a raté quelque chose, elle aurait été fière de toi. »
C'était sure que sa mère n'aurait pas été fière de la voir dans cet état, mais comme Heathcliff y pensait quelques minutes auparavant, si sa mère avait était là, Amy serait surement plus heureuse et pas saoul ce soir là.
|
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Jeu 12 Déc - 2:56 | |
|
Elle n'attendait pas vraiment de réponse à ce qu'elle venait dire et encore moins que l'on relève le fait qu'elle éprouve quant à l'absence de sa mère, mais il fallait avouer que le silence qui régnait dans la pièce n'était pas des plus joyeux, on aurait dit deux dépressifs qui venaient de se rencontrer et une fois leurs malheurs échangés, plus rien.
Il reprit la parole alors qu'elle ne s'y attendait, mais c'est surtout ce qu'il dit qui l'étonna. Le jeune maître avait la tête baissé et parlait, la jeune brune voyait bien qu'il fuyait son regard, elle qui généralement n'aimait pas que les gens ne la regardent pas quand ils lui parlent, elle pouvait comprendre. Le fait d'évoquer la disparition de sa mère était déjà assez douloureux comme ça pour qu'en puisse on en rajoute en expliquant comment elle est partie.
Encore une fois, elle était à court de mots, elle aurait voulu se lever pour le consoler, elle voyait bien que ça n'allait pas et qu'au moment où il parlait, des images repassaient dans sa tête. Elle aussi il lui arrivait d'avoir ce genre d'image dans la tête mais elle les noyait immédiatement dans de l'alcool, en l’occurrence, c'était ce qu'elle avait fait ce soir. Elle avait apprit à ses dépends qu'elle pourrait vider toutes les bouteilles qu'elle voudrait, au moment où la douleur se pointe, elle ne repart pas de si tôt ou alors, pas avant de t'avoir bien fait mal.
« Tiens, bois un peu d'eau ça ira mieux après. »
La jeune adolescente lui tendit le verre d'eau accompagné d'un sourire qui indiquait toute sa bonne volonté. Elle savait ce que c'était, elle était passé par là et à vrai dire, elle était encore dans cette passe. Elle était bien consciente que ce verre d'eau n'arrangerait rien et ça ne valait pas un verre de vodka mais c'était tout ce qu'elle avait sous la main et c'était mieux que rien, elle aussi elle aurait aimé qu'on lui propose d'un verre d'eau quand elle était au bord de la crise de larme, malheureusement elle a trouvé son réconfort dans l'alcool, ce qui était peut-être l'une des causes de son échec dans la vie, même si c'était un peu facile de tout mettre sur le dos de l'alcool.
« Visiblement elle n'était pas assez fière pour rester me voir grandir.... mais toi je suis sûre qu'elle serait fière de toi et qu'elle veille sur toi là où elle est. »
La jeune fille aurait voulu en dire autant pour elle, pas que sa mère soit morte et qu'elle veille sur elle, mais qu'elle soit fière d'elle, mais ça, c'était impossible.
|
| | |
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Sam 14 Déc - 22:31 | |
| Heathcliff était immobile, ne savant plus quoi faire ou dire face à Amy. Il n'avait pas vraiment voulu que cette conversation tourne à la déprime totale. Il se redressa, releva la tête et leva légèrement le menton pour se sentir à nouveau fort et sûre. C'était d'ailleurs sa mère qui lui avait appris. Dès qu'il se sentait humilié, triste, abattue, il fallait qu'il relève la tête pour pouvoir affronter le reste. Car après tout il n'était encore qu'au début de sa misérable vie qui lui réservait encore tant de surprises. Il ne fallait donc pas baisser les bras, ne jamais se sentir inutile et inexistant, il fallait se battre un point c'est tout. Il n'avait pas passé énormément de temps avec sa maman mais les seules leçons qu'elle avait pu lui apprendre étaient les plus importantes à ses yeux. Il sourit à nouveau, quittant ses songes, pour que sa maman soit fière de lui, de là où elle l'observait. Il savait que c'était ce qu'elle voulait ; qu'il continue de vivre, de sourire.
La jeune fille lui tendit un verre d'eau ce qui le fit sourire. C'était elle qui était venue en pleurs, déchirée dans son bureau et c'était maintenant elle qui prenait soin de lui en lui proposant un verre d'eau. Il prit le verre en main regardant la brune qui se trouvait en face de lui. Il se demandait comment ça se faisait qu'ils ne se soient jamais vus. Pourtant ils devaient fréquenter les mêmes bars et peut-être même les mêmes amis. Il hocha les épaules, prit une longue gorgée d'eau qu'il savoura bizarrement. Il remercia ensuite la jeune fille en la gratifiant d'un sourire.
Les paroles d'Amy étaient tristes et réconfortants à la fois. D'une part triste pour elle et gentil pour Heath. Il était sûre que si la maman de la jeune fille était partie c'était pour une bonne raison. C'était rare que des mères quittent volontairement leurs enfants, leur instinct maternel prenait la plus part du temps le dessus.
« Ne dis pas ça. »
Il ne dit pas plus car il savait que ça n'aurait aucun impacte sur la jeune fille. A quoi bon lui dire qu'il était sûre qu'elle aurait aimé être avec elle en ce moment même ? Elle ne le croirait pas. Il s'exprima donc simplement. Parfois les réponses les plus simples et les moins personnelles étaient celles qui faisaient le plus de bien, Heathcliff le savait.
Il regarda la jeune fille à nouveau, se disant qu'il fallait réchauffer l'ambiance, un peu d’amusement ne leur ferait aucun mal. Il se leva donc rapidement de sa chaise sans aucune explication et se dirigea vers son meuble en bois. Dessus était posé une plante, des dossiers, son diplôme et sa chaîne hifi. Heathcliff l'alluma insérant un CD de chansons actuelles qui passaient en boîte. Il n'avait aucune idée des goûts musicaux de la jeune fille ce qui le fit opter pour quelque chose de plutôt classique qui passe partout. Il se tourna ensuite vers la brune, tendant son bras vers elle.
« Tu danses ? »
Il était conscient que c'était plutôt débile et que le changement de situation était assez rapide mais il s'enfichait. Il avait envie de faire rire la jeune fille, de la voir un peu heureuse. Il bougea discrètement son corps au rythme de la musique qu'il augmenta au fur et à mesure tout en attendant la réponse de la brune.
|
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Lun 16 Déc - 3:11 | |
|
Il accepta le verre d'eau qu'elle lui tendait en lui faisant un sourire, Amy ne put s'empêcher de le lui rendre. Celui-là de sourire était sincère, si elle pouvait aider alors tant mieux, ce n'était peut-être pas grand chose, mais à ce moment-là c'était le maximum qu'elle pouvait faire.
La jeune fille se contenta de hausser les épaules lorsque l'avocat reprit la parole. Elle ne voulait pas rajouter quoi que ce soit, tout ce qu'elle ferait serait de se répéter et de toute façon, qu'elle parle ou pas ce n'était pas comme si ça allait changer quelque chose à sa situation, sa mère était partie, c'était tout ce qu'il y avait à dire, elle ne pouvait même pas justifier le fait que sa mère l'ait abandonné et en même temps, elle ne voulait pas vraiment connaître ses raisons. Amy avait réussit tant bien que mal à vivre depuis son départ, sans la chercher alors autant continuer comme ça.
Lorsqu'il se leva de sa chaise, Amy lui suivit du regard, curieuse de ce qu'il allait faire. Elle comprit pas tout de suite ce qu'il planifiait, mais lorsque la musique démarra, elle capta tout de suite. Il voulait seulement changer de conversation, bien que ce soit une curieuse façon de le faire, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle voulait autant que lui passer à autre chose. Elle avait eut sa dose de drame pour la soirée et en plus, elle allait sûrement se réveiller avec une énorme migraine demain mais peu importe, les migraines et la gueule de bois étaient des signes de soirées réussis chez la jeune Hopper.
Se levant à son tour, elle partie d'un petit rire avant de se rapprocher du jeune homme et se mit à danser à son tour au rythme de la musique. Elle n'avait aucune idée de ce à quoi ressemblait la scène, mais ça devait être pathétique, deux personnes en train de danser dans un cabinet d'avocat, donc un avocat et une jeune fille qui n'a pas l'air d'avoir toute sa tête, mais elle s'en fichait un peu beaucoup. La seule chose qu'elle savait, c'était qu'à ce moment précis,elle oubliait sa peine, elle oubliait le nombre de verre qu'elle s'était enfilée avant de venir ici, elle oubliait même la façon et la raison pour laquelle elle était là, elle se sentait juste bien, non, elle se sentait mieux, beaucoup mieux. Comme quoi il n'en fallait pas beaucoup pour qu'elle se sente mieux, mais encore fallait-il le trouvait cette petite chose qui faisait qu'elle se sente bien.
Plus elle dansait, plus elle se rapprochait d'Heathcliff qui semblait commencer à se sentir mieux lui aussi, elle n'était pas très consciente des gestes qu'elle faisait, elle se contentait de faire comme d'habitude et de se laisser aller au son de la musique.
désolée, réponse nulle, je ferai mieux la prochaine fois, promis
|
| | |
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Mer 18 Déc - 15:37 | |
|
Il était à l'aise au rythme de la musique. Il s'en foutait de la manière dont il dansait, il voulait juste s'échapper. Certes cette situation était assez bizarre, il ne connaissait pas cette fille il y a deux heures mais avait déjà traversé beaucoup de choses avec elle. Il l'avait vu complétement bourrée en pleine folie, puis en pleurs, puis ils s'étaient présentés, ensuite ils se sont parlés de choses intimes et tristes et maintenant, ils se retrouvaient à danser ensemble au milieu d'un cabinet d'avocat. Plutôt inhabituel quoi. Il dansait d'abord seul, sans vraiment se soucier des gestes d'Amy. Il avait besoin de décompresser, de se vider la tête. La musique était entrainante, forte et joyeuse. Malgré le fait qu'il allait beaucoup en boîte, Heathcliff ne savait pas vraiment danser, du moins seul. Les seuls fois où il dansait, étaient quand il était collé serré avec une fille qu'il avait prévu de mettre dans son lit après une chaude soirée. Il n'aimait pas spécialement danser seul, il avait l'impression que les gens le regardaient et se moquaient de lui. Sauf que ce soir-là, il ne s'en préoccupait pas. Amy n'allait surement pas s'en souvenir et au pire, il n'y avait qu'eux deux.
Il sentait que la jeune fille se rapprochait de lui au fil de la musique. Il la regardait danser. Elle avait un bon sens du rythme, bougeait bien son corps malgré quelques mouvements exagérés ou flous à cause de son taux d'alcool élevé dans le sang. Certains de ses gestes fit sourire Heathcliff. Il voyait qu'elle se laissait aller, ce qui lui fit plaisir. Il préférait la voir comme ça, que dans l'état dans lequel il l'avait vu auparavant.
En temps normal, quand il dansait avec une fille, il ne se posait pas de questions. Ils posait ses mains sur les hanches de celle qui l'accompagnait, utilisait ses charmes et se laissait guider. Sauf que là, il ne savait pas quoi faire. Il sentait qu'elle se rapprochait de plus en plus, ce qui troubla le jeune homme. Il ne la connaissait pas mais l'apprécier déjà. Il ne voulait pas faire quelque chose de déplacé ou qui pouvait mettre mal à l'aise. Il était un peu pommé mais d'un côté avait envie de se laisser aller sans se soucier de ce qu'il se passait. Il arrêta de réfléchir, de se faire des réflexions et se laissa guider par la musiques et son instinct. Il posa donc ses mains sur la taille de la jeune fille, ni trop haut, ni trop bas pour qu'il n'y est pas de malentendus. Il continua de bouger au rythme de la musique mais cette fois-ci en s’imprégnant aussi des gestes de la brune. Il n'était plus le seul à décider de ses gestes, il devait maintenant onduler son corps pour que ce soit en accord avec les gestes d'Amy. Il ferma les yeux, se sentant apaisé, calme, bien.
|
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Ven 20 Déc - 22:37 | |
|
Lorsqu'on regardait de près, la pièce dans laquelle se trouvait les deux personnes, n'était pas aussi grande et pourtant, rien que le fait qu'ils soient éloignés gênait un peu la demoiselle, elle n'avait pas pour habitude de se trouver loin de quelqu'un de la sorte. De plus, avec la musique que le jeune avocat venait de mettre, elle avait envie de se rapprocher encore plus, ce qu'elle fit sans plus attendre. Elle ne semblait pas contrôler tous ses gestes, sûrement à cause de tout l'alcool imbibé un peu plus tôt, même si le verre d'eau qu'elle avait bu lui faisait un peu redescendre sur terre.
Lorsqu'Heathcliff posa ses mains sur la taille d'Amy, elle comprit que lui aussi avait besoin de proximité. Attention, proximité ne voulait pas forcément dire se sauter dessus, mais juste un petit signe de rien du tout pour montrer qu'on n'était pas seuls. Elle se laissa faire et posa même ses mains sur ceux du jeune homme pour se donner encore un peu plus de proximité. Depuis le début de la soirée, ce devait être la toute première fois qu'elle se sentait aussi, qu'elle avait l'impression qu'elle pouvait enfin souffle, c'était elle qui menait la danse d'une certaine façon, même si à part de gesticulations imprécises et sans aucun sens, ça ne ressemblait à rien à une danse, mais elle s'en fichait, elle était bien là et partit même d'un petit rire pour exprimer son contentement.
Entraînée par la musique, elle finit cependant par se retourner de façon à ce qu'ils se retrouvent face à face, laissant les mains d'O'Conell sur ses hanches, faisant remonter les siennes sur les bras du jeune brun pour qu'ils aillent atterrir autour de son cou. Fermant les yeux à son tour, elle rapprocha son visage près de celui de l'avocat, de sorte qu'ils ne soient plus qu'éloignés que de quelques centimètres, mais elle ne comptait rien faire. En temps normal, elle ne se serait pas gênée pour dévorer les lèvres de l'homme en face d'elle, qu'elle le connaisse ou pas de toute façon quelle importance, ils finiraient dans un lit et le lendemain ils ne se souviendraient plus ni de l'un, ni de l'autre. Mais pas cette fois, elle n'était pas à la recherche de ce genre de chose ce soir, du moins pas pour le moment.
|
| | |
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Dim 22 Déc - 18:48 | |
| Il se laissait guider par la brune au rythme de la musique. Elle n'avait montré aucun signe de résistance aux mains d'Heathcliff sur ses hanches. Il haussa donc les épaules, puis ferma les yeux se laissant totalement guider. Il était vide de toutes pensées, ce qui lui faisait un bien fou. Depuis son retour à Magnolia, il avait connu plusieurs bouleversements et savait qu'il y en aurait encore beaucoup d'autres. Il avait vu Annie, s'étaient balancés leurs quatre vérités dans la gueule, puis s'étaient quittés sur la révélation des sentiments d'Heathcliff. Il avait aussi appris que son père battait son soit disant fils préféré. Que de mouvements quoi. Et bien sûre, était à nouveau avec Evane. Il était heureux de l'avoir retrouvé mais ne savait pas vraiment si leur relation allait réellement fonctionner. Le cœur d'Heathcliff balançait à nouveau. Mais cette fois ci, les rôles des filles étaient inversées. Il en avait marre de n'être jamais sûre de ce qu'il voulait, ça devenait lassant, même pour lui. Il entendit un léger rire de la part d'Amy, il ne savait pas si elle se foutait de sa gueule ou si elle était juste heureuse. Il ne lui posa pas la question, étant trop absorbé par la musique. La jeune fille se retourna, étant face à face avec O'Conell. Elle laissa monter ses bras jusqu'au cou du jeune homme. Son visage était proche du sien, peut-être un peu trop. Au moment où elle ferma les yeux, Heathcliff crû qu'elle allait l'embrasser mais elle ne fit rien. Il se sentait un peu mal à l'aise et stresser. Habituellement, il n'en aurait eu rien à faire d'être en couple ou non et n'aurait pas hésiter un instant à embrasser la jeune fille et passer un instant de détente en sa compagnie. Mais la, O'Conell n'en avait pas réellement envie, pas que la jeune fille ne soit pas de son goût, loin de là.Au moment où Amy ouvrit à nouveau les yeux, Heathcliff retrouva son regard plongé dans celui de la brune et vice versa. La musique s'était éteinte et les deux jeunes gens étaient immobiles, à se regarder l'un près de l'autre dans un gros blanc. Après quelques instants de silences, Heathcliff se détacha de la jeune fille pour s'écraser sur le canapé. Le moment gênant avait pris fin, ce qui fit pousser un long soupir à Heathcliff.« Ca fatigue de danser. »Après quelques secondes sur le canapé, Heathcliff se releva brusquement se dirigeant vers le meuble où il entreposait son cher alcool. Il en sortit une bouteille de whisky avec un verre. Il s'était promis de pas boire devant la jeune fille qui était en train de décuver mais il ne pouvait plus se retenir. Il s’assit à nouveau sur le canapé, ouvrant la bouteille pour se verser un verre. Il but une gorgée sans regarder Amy puis lui lança.« Je t'en aurais bien proposé, mais bon. »Il n'ajouta rien de plus. Il lui avait dis ça pour mettre un peux les nerfs à la brune. Il voulait voir comment elle allait réagir, après tout, ça pouvait être marrant. Il amena à nouveau le verre à ses lèvres tout en lui lançant un clin d’œil pour la défier. |
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Mer 25 Déc - 1:48 | |
|
Elle pouvait ressentir l'hésitation du jeune homme qui n'avait pas bougé d'un pouce lorsqu'elle passa ses bras autour de son cou, sûrement trop préoccupé à se demander est-ce qu'il devait l'embrasser ou pas. Sa décision ne se fit pas attendre lorsqu'il s'éloigna d'elle pour aller se poser dans le canapé. Elle n'était ni déçue, ni rien, en fait, elle s'en fichait un peu, elle n'avait pas fait ça pour obtenir un baiser. Elle n'avait pas la tête à ça ce soir et si elle le voulait vraiment elle aurait pu l'obtenir sans problèmes, voire même plus qu'un simple baiser.
« Ouais, j'avoue, ça fatigue. »
Elle alla s'asseoir à sa place initiale avant qu'elle ne se soit levée pour danser. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle aimait bien cette place, ce fauteuil, elle se sentait bien et puissante, elle se sentait presque invincible, ça devait être le fait qu'elle se retrouve tout d'un coup dans la peau d'un avocate et non pas de l'accusée ou de la victime.
Suivant le jeune maître du regard, Hopper le vit se diriger en direction d'un meuble qu'elle n'avait même pas remarquer depuis qu'elle était là, en même temps, si elle était venue ici pour découvrir la décoration, ça se saurait. Heathcliff venait en fait de se servir un verre et sans même en proposer un à la jeune demoiselle, il partit s'asseoir comme si de rien n'était. A la couleur du verre, elle pouvait deviner qu'il s'agissait de whisky, elle n'étais pas très fan de ce genre d'alcool, mais la politesse elle est où dans tout ça ? Elle se contenta de faire une petite moue et de hausser les épaules lorsqu'il fit sa remarque. En temps normal, elle ne devrait pas boire et ça, elle le savait très bien, con, oui elle l'était un point, mais il y avait tout de même des limites à sa connerie, cependant, elle prit ça comme une provocation à laquelle elle se devait de répondre.
Se levant à son tour alors qu'O'Conell s'était déjà rassis, elle alla s'asseoir juste à côté de lui et avant qu'il ne puisse porter ses lèvres au verre dans le but de prendre une nouvelle gorgée, elle se saisit du verre, qu'elle amena à sa bouche. Buvant une gorgée, elle venait avoir la confirmation d'une chose, elle n'aimait définitivement pas le whisky, mais ça, c'était quelque chose qu'elle garderait pour elle. Il lui fallut d'ailleurs beaucoup de concentration pour ne pas grimacer lorsque le liquide atteint son palais, au contraire, elle se mit même à sourire.
« Comme t'as pas proposé, je me sers moi-même. »
Elle sourit de plus belle en jouant un peu avec le verre, le faisant tournoyer en le mettant bien en évidence pour qu'Heathcliff réagisse à son tour. Elle ne connaissait pas grand chose de ce jeune homme mis à part son nom, sa profession et sûrement de certains détails de sa vie que d'autres ignorent, mais elle avait assez observé le personnage depuis qu'elle était là pour savoir que tout comme elle, il aimait jouer.
|
| | |
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Mer 25 Déc - 17:30 | |
| Heathcliff avait remarqué que la jeune fille s'était assise à nouveau dans son fauteuil. Il fallait croire qu'elle apprécié le sentiment de puissance et de supériorité qu'accordait cette place. En même temps qui ne rêvait pas d'être au-dessus des autres ? Il sourit en remarquant ce détail tout en apportant son verre à ses lèvres. Il vit qu'elle fit la moue au moment où l'avocat l'avait charrié. Il remarqua qu'elle prenait ça sur le ton du défi, ce qu'Heathcliff voulait. Il aimait provoquer les gens en duel, même si ça lui apportait des ennuis. D'ailleurs, quelques personnes le détestait pour les défis qu'il leur avait lancé et bien sûre, n'avaient pas relevés. Heathcliff n'y pouvait rien après tout si certaines personnes n'avaient pas assez l'âme de la compétitivité, de la ruse et du défi.
O'Conell regarda Amy se déplacer dans la pièce pour ensuite s'assoir à ses côtés. Il la regardait avec son petit air moqueur lorsqu'elle lui prit le verre de mains, sans qu'il ne s'y attende. Il regarda la brune éberlué ne pensant pas qu'elle avait le courage de faire ce qu'elle venait de faire. Il la regarda sans un mot tout en la voyant descendre cul sec son précieux breuvage. Elle avait intérêt à apprécier ce qu'elle buvait, c'était pas de la merde comme bouteille ! Une fois qu'elle eut fini, elle lui lança un pique tout en abordant un sourire des plus radieux. Heathcliff la dévisagea tout en se demandant ce qu'il allait faire pour rappliquer. Elle faisait tournoyer son verre juste devant pour bien lui foutre les nerfs. Heathcliff aimait cet air de défi, cette façon de le provoquer.
Il se leva de son canapé, remis son costume en place puis leva ses manches pour le pas les tacher. Il prit la fameuse bouteille de vodka en main, l'ouvra avec son plus beau sourire, puis.. Renversa toute la bouteille sur la tête de la brune. Oops ! Dommage pour la vodka de qualité, c'était pas grave il s'en rachèterait une autre à l'occasion. Il ne se reconnaissait pas vraiment dans son geste, il était plutôt du genre fourbe et non rentre dedans. Tant pis, il avait envie de s'amuser ce soir, et surtout voulait encore voir la réaction de la brune face à son geste.
« Te voilà servie ! C'est pas trop fort à ton goût ? Tu en veux peut-être plus ? »
C'était maintenant au tour d'Heathcliff de sourire, il ne riait même pas, il la regardait juste de haut en attendant la vengeance que la brune allait lui réserver.
|
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Sam 28 Déc - 3:50 | |
|
Elle attendait une réaction de sa part, voyant très bien qu'il n'allait pas tarder à réagir. Elle jouissait intérieurement de ce qu'elle venait de faire et vu l'expression qu'il avait affiché quand la jeune brune lui a prit le verre des mains, il n'avait pas l'habitude de faire face à autant de culot. Bien, au moins il avait un aperçu de celle avec qui il se frottait.
Au moment même où il se leva, elle pu sentir que quelque chose n'allait pas et qu'elle n'allait pas tarder à regretter son geste. Suivant le jeune avocat des yeux, elle su instinctivement qu'il allait vers les bouteilles d'alcool, sans penser à ce qu'il pouvait faire avec. Elle sentait le coup venir, gros comme une maison, elle avait son verre et s'était même plaine de ne pas avoir été servit, elle allait l'être et bien comme il faut. Jusqu'au dernier moment où il approcha la bouteille de sa tête, elle eut l'espoir qu'il ne le fasse pas, dans la tête de la jeune Hopper, l'alcool c'est sacré, les croyants ont l'eau bénite, Amy elle a la vodka, chacun ses trucs. Lorsque le liquide eut atteint ses cheveux, elle ferma les yeux pour ne pas en recevoir dedans et ne bougea pas pendant un moment, de toute façon, sali d'alcool ou pas elle s'en fichait un peu parce que c'était le canapé d'Heathcliff qui était sali par la même occasion, pas le sien.
Se levant tout doucement en reposant le verre vide qu'elle avait entre les mains, elle essaya de s'arranger un peu en faisant les même geste que le jeune maître en défroissant un peu ses vêtements et en se passant une main dans les cheveux. Il attendait qu'elle riposte, qu'elle réagisse, qu'elle se venge et il n'allait pas être déçu.
« Non, je pense que ça ira, d'ailleurs je voudrais te remercier pour ça. »
Faisant quelque pas rapide en sa direction, elle le prit dans ses bras de façon à ce que ses vêtements mouillés collent à ceux d'Heathcliff avant de s'éloigner et d'aller prendre place sur le bureau du jeune avocat. Oui, oui, sur le bureau. Elle posa ses fesses sur le bureau et laissa ses jambes se balancer dans le vide, elle n'avait même pas prit le temps de balancer ce qu'il y avait au dessus du meuble, sentant d'ailleurs qu'un stylo était venu se loger sous ses fesses, mais peu importe. Prenant la pile de dossier entre les mains, elle les posa sur ses cuisses avant d'entreprendre de les examiner de plus près.
« Bon alors, j'ai regardé beaucoup d'émissions comme « New-York district » ou autre, je pense que je peux t'aider avec ça, pas besoin de faire des études de droit pour savoir si on mérite la prison ou pas. »
Elle semblait très sérieuse en ouvrant un dossier alors qu'en vérité, son seul objectif était d'attendre la réaction du jeune homme, qui, elle savait, n'allait pas tarder à arriver.
|
| | |
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Lun 30 Déc - 21:05 | |
| Amy ferma les yeux pendant qu'Heathcliff lui versait le précieux liquide sur le visage. Elle faisait une sacré tête ! Il était plutôt fière de sa riposte, se disant que personne n'osait habituellement le défier, il fallait qu'il marque la coup. Il savait que son superbe canapé allait prendre un coup mais Heath ne s'en préoccupait pas. Il savait que demain, l'agent de nettoyage allait régler tout ça. Le sourire satisfait et sadique se dessinait de plus en plus sur le visage du jeune homme qui attendait la réaction de la brune.
La réaction de la jeune fille surprit d'ailleurs l'avocat. Elle se leva, mine de rien en posant d'abord le verre qui lui avait valu cette pluie d'alcool. Une fois debout, elle remit ses habits en place d'une façon semblable à celle d'Heathcliff. Elle lui répondit ensuite d'une manière calme, réponse à laquelle Heathcliff ne sut quoi dire. Il la regarda s'approcher de lui, mais comprit trop tard ce qu'elle entreprenait. Elle le prit de ses bras, une étreinte gluante et collante. Il ne put s'empêcher de faire une grimace en sentant les habits mouillé de la brune. Malheureusement pour lui, la vengeance de la Hopper n'était pas finie. Une fille normale se serait contentée de lui faire un câlin puis de se rassoir, mais non celle-ci préférait poser ses fesses gluante sur le bureau du O'Conell. Sa tête se décomposa lorsqu'il vit qu'elle s’empara de ses précieux dossiers. Elle les posa sur ses jambes collantes puis les ouvrit avec ses mains mouillées, elle était inconsciente ou quoi ! En plus de ça, pour en rajouter, elle lui proposa son aide grâce à des séries débiles qu'elle avait visionnée à la télé.
Il se dirigea à toute allure vers elle après avoir réellement compris ce qu'elle était en train de faire. Il ne rigolait pas avec le travail bon sang ! Ses dossiers ne pouvaient pas se retrouver imbibés d'alcool ! Une fois devant elle, il lui prit les dossiers des mains tout en les essuyant avec son costume qui lui avait coûté un bras. Son visage déformais par la panique, Heathcliff cria sur Amy.
« Mais t'es folle ou quoi ? Putain Amy tu te rends compte de ce que t'as fais là ? »
Il avait l'impression d'engueuler un gosse qui avait fait une grosse bêtise. Il continua d'essuyer ses papiers tout en les ouvrant pour voir ce que c'était. Après vérification, le sourire d'Heathcliff réapparu, il riait même. C'était sa pile de dossiers classés, copiés sur l'ordinateur. Ce n'était donc sans grande gravité. Il lança les papiers sur la jeune fille qui ne devait rien comprendre à ce qui se passait. Heathcliff était passé de la stupeur à la colère puis à la joie.
« Putain, c'est des dossiers classés, réglés, j'en ai plus rien à foutre ! »
Après encore quelques rires et mouvements de bonheur, Heathcliff retrouva son calme chercha une serviette pour la jeune fille, lui fit un bisou sur la joue en signe d'excuse. Il l'avait mis dans un sale état, encore pire que dans lequel elle était venue, et devait maintenant réparer ses bêtises. Il se tourna vers elle et lui lança dans un élan de lucidité.
« Tu veux prendre une douche ? Y'en a à l'étage. J'ai peut-être des habits de rechange pour toi. »
C'était bizarre d'avoir une douche, des habits, des serviettes dans un cabinet d'avocat mais tout ce bâtiment était bien conçu. Comme ça, quand un des trois frères voulait passer la nuit au bureau tout en voulant rester propre ils pouvaient se doucher ici. Heathcliff la regarda attendant son accord ou non. |
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Mar 31 Déc - 4:24 | |
|
Pour une personne qui n'avait pas toute sa tête à cause de l'alcool, a jeune Hopper était tellement fière de ce qu'elle venait de faire. D'elle-même, elle se donnerait même une médaille pour autant d'audacité surtout pour autant d'inventivité dans la catégorie chieuse. Néanmoins, elle y était peut-être allée un peu fort en décidant de s'attaquer aux dossiers du jeune avocat, mais ça, elle ne le réalisa que quand elle vit son visage virer au rouge sous la colère et le stress de perdre des dossiers, donc des clients, donc de l'argent. En toute sincérité, la jeune adolescente s'en fichait un peu, il n'avait qu'à pas l'arroser avec de l'alcool et encore moins laisser ces dossiers à proximité, tout le monde sait bien que quand Amy est bourrée ou qu'elle a une idée de vengeance, la meilleure des choses à faire est de ne surtout rien laisser à sa portée parce qu'à ce moment-là, elle devient touche à tout et peut même se crever un œil avec une agrafeuse.
« Oui mais je m'en fous en fait. » souffla-t-elle, persuadée qu'il n'a rien entendu, trop occupé à s'énerver pour rien.
Face à Heathcliff elle semblait tellement calme et sereine que la scène en elle-même devait être risible. Elle qui montrait un visage calme alors que lui, on aurait dit que ses yeux allaient sortir de ses orbites. Elle s'était même mise à lui sourire pour bien lui montrer que la situation lui passait complètement au dessus, ce n'était pas ses dossiers, ni son bureau, ce n'était même pas de son alcool que ses vêtements été imbibé et quelle que soit la bourde qu'elle avait fait, ce n'était de la faute de personne, sauf d'Heathcliff, il apprendra qu'on ne met pas un bocal de punaise dans les mains d'un enfant, tout comme on ne laisse pas n'importe quoi à la portée de la jeune brune.
Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour proposer de l'aide pour ses dossiers – comme si elle n'en avait pas déjà assez fait – elle reçut une pile de dossier en plein visage. Non pas que ça faisait mal, mais ne s'y attendant pas, elle ne pu esquiver le coup. Ce devait être sa peine pour tout le mal qu'elle venait de causer. Mais alors qu'elle pensait qu'il allait passer aux choses sérieuses et lui balancer un code civil ou un code pénal dans le visage pour continuer dans sa lancée, il se calma avant de dire que les dossiers étaient déjà classés et de déposer un bisous sur la joue d'Amy en riant. Quelque chose venait définitivement de lui échapper, ce n'était pas possible, elle n'avait jamais vu un tel ascenseur émotionnel comme ça de toute sa vie, enfin si, il y a elle quand elle est bourrée, et les femmes enceintes qui voient leurs hormones leur jouer des tours, mais jusqu'à preuve du contraire, Heathcliff n'avait rien d'une femme enceinte. Seule conclusion : c'était autant le bordel dans sa tête que cela pouvait être dans celle d'Amy, bonne ou mauvaise nouvelle ? Aucune idée.
« T'es conscient que t'as l'air d'une femme enceinte tourmentée par ses hormones ? Ou d'un schizophrène, je te laisse choisir ce qui te va la mieux bien qu'aucun des deux ne soit réellement flatteur.» dit-elle en arquant un sourcil.
Se levant du bureau sur lequel elle était assise, elle se sentait sale et collante, en plus elle avait chaud, elle ne savait pas si c'était l'endroit, l'alcool ou le temps, mais elle était à deux doigts d'enlever ses vêtements superflues et de se balader en sous-vêtements dans toute la pièce. Heureusement pour elle, la proposition de douche du jeune avocat arriva à point nommé, un peu comme si il venait de lire dans ses pensées.
« Ah ouais, j'aimerais bien. On en prend une ensemble ? » demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie.
Déplacée et frôlant le vulgaire, voilà la nature de ses propos, mais quelle importance, au point où elle en était. De plus, elle savait qu'il prendrait ça sur le même ton qu'elle et avait hâte de savoir ce qu'il allait répondre. Mais le temps, c'est de l'argent et en ce qui concerne Amy, elle avait beaucoup de temps mais pas un rond, alors ce dicton ne s'appliquant pas à elle mais plus au jeune avocat, elle commença à se diriger en direction des escaliers pour se rendre à l'étage où elle pourrait prendre une douche et enfin se sentir propre.
|
| | |
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Sam 4 Jan - 17:34 | |
| La pauvre brune ne comprenait vraiment rien au changement émotionnel de l'avocat. Elle avait rapidement perdu son sourire satisfait lorsqu'elle remarqua qu'Heathcliff criait à la joie après s'être tant énervé. Quand il y repensait, il avait vraiment l'air d'un cinglé. Il passait de l'énervement à la joie d'une seconde à l'autre. Il se demandait pourquoi la jeune femme n'avait pas pris ses jambes à son cou laissant le déglingué tout seul dans son euphorie. Il ne savait pas pourquoi il avait perdu de cette façon son sang froid pourtant habituel. Il avait disjoncté. Le fait qu'il se soit énervé était plus ou moins habituel, malgré que c'était un homme qui paraissait calme et impassible, si on touchait à son talon d'Achille il pouvait littéralement sortir de ses gonds. En revanche il n'avait pas réellement pour habitude de montrer sa joie en publique. Il se contentait de sourire et abordant un fière allure, toujours calme et faire plais.
Heathcliff s'arrêta de bouger dans la pièce à l'entente des mots d'Amy. Il sentait tellement d'étonnement dans la voix de la brune qu'il avait presque à nouveau envie de de rire. Au moins elle se souviendrait de lui. Peut-être pas en bien mais c'était déjà quelque chose. Après quelques secondes de réflexion, il admit qu'il avait vraiment l'air du schizophrène. Bien qu'être enceinte serait moins dégradant, mais il était un homme du coup ça rendait la chose pas trop possible. Dommage il aurait pu trouver une excuse si il avait des ovaires. Il haussa les épaules tout en souriant se demandant ce qu'il pourrait répondre à la Hopper qui se foutait légèrement de sa gueule même si il y avait de quoi.
« Yep, je suis atteint de schizophrénie, pas très pratique pour un avocat non ? Tu veux que je te présente mes amis ? »
Ce qu'il venait de dire était un peu débile mais l'euphorie ressentit quelques minutes auparavant était encore bien présente dans son corps. Heath avait envie de jouer la carte de l'amusement, du sarcasme et de l'ironie. Il n'était pas là pour se prendre la tête, du moins depuis qu'il avait fait cette rencontre inattendue il avait plus envie de rigoler et de se lâcher. Ça devait être la première fois de sa vie que O'Conell s'éclatait et foutait autant le bordel dans son bureau. Habituellement tout ce qui se déroulait dans cette pièce était classé secret professionnel et tout les gens qui venaient le voir discutaient de sujets sérieux et parfois barbant. Tout l'inverse de ce qui était entrain de se dérouler avec Amy.
L'avocat regarda la Hopper se lever. Il voyait vraiment qu'elle se sentait mal à l'aise dans ses vêtements tout collants par sa faute. Il lui proposa donc de prendre une douche voyant bien qu'elle était à deux doigts de se balader en petite lingerie dans son bureau. En réfléchissant à sa proposition, il se demandait si les douches fonctionnaient encore. Les frères O'Conell ne les avaient pas utilisées depuis un bon bout de temps, pas grave, il allait bien voir si elles étaient utilisables ou non.
La réponse d'Amy surprit O'Conell qui ne s'attendait pas à une réponse aussi directe, presque vulgaire. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire en pensant à ce qu'elle venait de dire. Il savait bien qu'elle jouait sur la provocation et le même esprit de défi qu'ils avaient instauré à partir du moment où Heathcliff bu sans lui demander si elle en voulait ou non. Cette fille était quand même étonnante, pour son jeune âge elle était sûre d'elle et provocatrice tout comme lui. C'était tellement flippant de se retrouver en face de son clone féminin. Il allait jouer sur le même ton qu'elle, il n'avait pas froid aux yeux et était pressé de voir les réactions de cette brune face à lui.
« Même plusieurs si tu veux »
Il aborda le même ton que la Hopper tout en montant les escaliers avec elle. Il ne savait pas trop quoi penser et où ces conneries allaient le mener. Il était sûre, enfin presque, que ça n'irait pas plus loin et qu'il n'avait pas besoin de s'en faire vis-à-vis d'Evane.
Une fois arrivé dans la salle de bain, Heathcliff n'attendit pas et enleva de suite son T-Shirt tout en défiant du regard la brune pour voir de quoi elle était capable. Il se sentait quand même un peu mal à l'aise sentant qu'il ne contrôlait plus tellement la situation. Il était conscient que les défis amenaient parfois les gens à faire des trucs pas prévu, tout ça pour rester digne et ne pas flancher devant l'autre. Lorsqu'il vit la brune enlever à son tour son T-Shirt tout dégoulinant, Heath lui lança sur un ton à la fois de plaisanterie mais aussi de défi.
« On garde nos sous-vêtements, j'ai pas envie que tu me sautes dessus ! »
Il la regarda sourire en coin, pleins de défi et de sous-entendus dans son regard. Il ne savait vraiment pas où tout ça allait les mener, mais Heathcliff était pressé de voir comment Amy allait réagir avec ses paroles et ses actes. |
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Dim 5 Jan - 18:47 | |
|
Sans hésitation mais avec une certaine hilarité dans sa voix, il opta pour la schizophrénie, ça ne l'étonnait même pas. Dire qu'on est enceinte quand on est un mec, même sur le ton de la plaisanterie, ça n'avait rien de très viril, elle vivait avec trois hommes chez elle, alors depuis le temps Amy avait comprit que l'humour avait des limites, on peut de rire de tout, oui, mais pas toucher à la virilité d'un homme. Elle ne compte d'ailleurs plus le nombre de coups qu'elle s'est prit avec ses frères lorsque, provocatrice comme elle est, elle remettait en cause la virilité de ces hommes, mais ça ne la freinait pas pour autant, bien au contraire.
« Je passe mon tour, une autre fois peut-être. » dit-elle en souriant.
Elle savait que ce n'était pas vrai, mais ne voulait pas non plus risquer qu'il lui présente à qui que ce soit, après tout, Amy avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais ça se trouve il l'était vraiment. Mais enfin bref, l'heure n'était pas à déterminer si il était mentalement malade ou pas, mais plutôt à trouver une solution enlever tout cet alcool de ses vêtements et de sa peau. Comme si il avait lu dans ses pensées, le jeune avocat proposa à la jeune adolescente une douche, ce qu'elle ne refusa pas mais qu'elle ne put s'empêcher « d'améliorer ». Une douche, oui, pourquoi pas, mais ils en avaient tous les deux besoins d'une, alors quitte à en prendre une, autant la prendre à deux, non ? En plus ça évitait le gaspillage.
N'attendant pas la réponse du jeune O'Conell, elle prit les devant et commença à marcher en direction du premier étage,sachant parfaitement qu'Heatcliff lui emboîterait le pas. Elle ne savait pas trop quelle direction prendre ni même si elle allait trouver la salle de bain, elle aurait peut-être dû laisser le jeune homme passer devant, mais tellement fière de sa proposition inatendue, elle a préféré y aller en premier. Elle n'eut finalement pas de mal à trouver le chemin de la salle de bain – le bureau n'étant pas non plus constitué de cent pièces – et là, inversement des rôles. Ce fût lui qui enleva son t-shirt en premier, ne laissant d'autres choix à la jeune femme d'en faire autant. Il espérait peut-être qu'en faisant ça, elle allait reculer et finalement lui dire qu'elle préférait prendre une douche seule, mais c'était mal connaître la miss Hopper.
« Hum, si tu veux. » ce furent les mots qui sortirent sa bouche quand il proposa de garder les sous-vêtements, alors qu'elle pensait à « petit joueur ».
Quand on prend une douche, on en prend une nue, pas à moitié. Mais bon, pour une fois, elle ne ferait rien. Enfin, presque. Elle lui prit la main pour l'entraîner sous la douche et eut un peu de mal à contenir son hilarité quand elle constata que la cabine n'était pas vraiment faite pour deux, comme quoi, très sérieux dans l'âme, lors de la construction de la construction de la salle de bain les O'Conell n'ont pas pensés une seconde qu'elle aurait besoin de contenir deux personnes un jour.
Ils réussirent cependant à se caler tant bien que mal, mais étaient tous les deux proches l'un de l'autre, très proche, peut-être même un peu trop, ce qui n'était cependant pas désagréable. Elle enclencha la douche et l'eau qui en découlait était à température parfaite, du moins pour elle, ni trop froide, ni trop chaude, juste parfaite. Sourire aux lèvres, elle fixait Heathcliff dans les yeux pendant que ses mains gagnaient son dos jusqu'à remonter jusque son soutient-gorge qu'elle enleva sans mal.
« On garde nos sous-vêtements, oui, mais soyons tout de même équitable, non ? »
Elle était joueuse et il aurait dû se douter qu'elle n'allait pas en rester là, ce n'était pas son genre de faire les choses à moitié et encore moins quand il s'agissait de faire dans la provocation.
|
| | |
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Mar 28 Jan - 16:50 | |
| De l'alcool, des pleurs, une jolie jeune inconnue, des rires, de la musique, une douche.. Tout ce dont Heathcliff ne s'attendait pas. Il se voyait plutôt passer la journée à essayer péniblement de boucler ses dossiers qu'il avait délaissé durant son escapade. Il se voyait carburer au café et à la cigarette pour se motiver et tenir sans flancher. Il s'imaginait déjà rentrer chez lui tout en grommelant à propos de cette journée plus que minable. Il irait peut-être voir Evane pour passer une soirée tranquille tous les deux afin de changer les idées à l'avocat épuisé. Mais tout ce qu'il imaginait avait basculé à partir du moment où cette petite brune avait débarqué en pleurs dans son bureau. Le temps avait défilé à une vive allure délaissant ses dossiers et ses principales préoccupation. A la place, il avait dansé, réconforté Amy, pété un plomb, bu de l'alcool, discuté et se trouvait maintenant à moitié nu en face de cette fille qui n'avait pas l'air d'avoir froid aux yeux. Il voyait bien ce qu'elle pensait. Elle devait trouver qu'il se défilait mais d'un côté c'était un peu le cas. Il voulait changer devenir un homme plus mature et avant tout fidèle. Ce qui n'allait pas être le cas si il continuait à défier la Hopper de cette façon. Il avait du mal à laisser son égo de côté afin d'être un mec correcte.La jeune femme saisit la main de l'avocat tout en l'entraînant dans la douche. Il n'avait plus souvenir d'un espace aussi restreint. Les deux jeunes gens étaient très proches l'un de l'autre, très serrés. Pour la première fois de sa vie, Heathcliff ressentit de la gène devant une femme aussi peu vêtue. En effet, il ne voulait pas aller jusqu'au point de non retour. Il se contenait pour ne pas faire un geste déplacé, pour ne pas examiner son corps, pour ne pas tout simplement craquer. Heathcliff était un homme qui adorait les femmes, leurs corps, leurs cheveux, leurs manières.. Il ne pouvait donc pas ignorer ce qui était en train de se passer. Il ferma les yeux quelques secondes, se rappelant qu'il devait continuer ce défi sans pour autant se laisser guider par ses hormones.La voix de la brune fit ouvrir les yeux du brun qui fut plus que stupéfait. Elle avait enlevé son sous-tif , sérieusement ? Il n'en revenait pas. Il ne pu s'empêcher de reluquer pendant un certains sa poitrine puis retrouvant ses esprits se rappela qu'il ne devait pas craquer. Cette fille était une vraie provocatrice, un petit démon qui voulait le faire quitter le droit chemin. Comment il pouvait résister merde ? Il rassembla tous ses esprits essayant de penser au visage d'Evane et non à la poitrine d'Amy dans un élan de force qu'il n'aurait jamais cru avoir, tourna la tête puis sortit de la cabine de douche la tête baissée.« Désolé Amy, tu as une très jolie poitr.. Enfin non, enfin si, enfin voilà mais je peux pas faire de conneries, pas maintenant. »O'Conell perdait ses moyens. Il était complétement abasourdit. Il se sentait entre la honte de s'être défilé devant une nana, une plus jeune en plus. Mais d'un autre côté, il se sentait fière de son acte. Il n'aurait jamais réussi à résister à de telles avances auparavant. Il venait de dire non, de préférer la fidélité aux conneries. Il était complétement perdu ne se reconnaissant même pas. C'était si inhabituel de sa part, tellement pas Heathcliff O'Conell, celui qui draguait tout ce qui bouge, qui couchait avec de superbes filles sans se préoccuper de les revoir un jour, celui qui préférait les histoires sans lendemain à celles durables.Il posa ses mains contre le rebord du lavabo, gardant toujours la tête basse pour éviter le regard peut-être moqueur de la brune. Il ne s'était jamais défilé, n'avait jamais ressentis une telle honte et surtout était touché dans son orgueil pour une raison inconnue. « J'ai une copine, ça fait longtemps que je voulais être avec elle et j'ai sacrifié beaucoup de choses. Je veux me racheter une conduite, être un homme de confiance, être fidèle. » Il ne savait pas si elle l'entendait ou si elle en avait quelque chose à foutre ou même pourquoi il disait ça. C'était peut-être pour se justifier auprès de Amy ou bien pour se justifier au-près de lui-même. |
| | |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Dim 9 Fév - 3:14 | |
|
La jeune fille savait que son sens de la provocation risquait de la perdre un jour et surtout de lui attirer des ennuies, bien que ce ne soit pas la seule chose qui risquait de le faire. Elle vit bien le visage du jeune avocat changer du tout au tour lorsqu'elle enleva son haut et n'attendait pas vraiment une autre réaction, elle était même plutôt fière de créer ça chez le jeune homme. Bien entendue, elle n'attendait pas qu'il en fasse de même juste pour 'le jeu' – quoi que – mais elle voulait juste lui montrer qu'il avait beau être joueur, elle l'était encore plus et quoi qu'il ferait ou dirait, elle finirait toujours par trouver quelque chose d'encore plus dingue à faire juste pour lui en mettre plein les yeux. Elle le regardait avec un petit sourire au coin des lèvres, qu'est-ce que c'était bon de voir quelqu'un avec tant d'assurance perdre de la hauteur en si peu de temps et ça à cause d'elle, c'en était même jouissif car dans la logique des choses, ça faisait Hopper : 1, O'Conell : 0.
Elle l'écouta jusqu'au bout sans l'interrompre en ne cherchant même pas à cacher sa poitrine qui le faisait tant perdre ses moyens, de toute façon ce n'était pas comme ceux-là étaient les premiers qu'il voyait de toute sa vie. Cependant, quelque chose attira l'attention de la jeune fille lorsqu'il termina sa phrase par 'pas maintenant'. Que devait-elle comprendre ? Que ce n'était pas le bon moment pour lui de faire des conneries, ce qui impliquerait tromper sa copine ? Si c'était le cas, c'était bien de sa part de prévoir un laps de temps à tenir avant de laisser ses instinct animaliers reprendre le dessus, comme quoi 'chassez le naturel, il revient au galop', le jeune maître semblait l'avoir bien comprit,mais se donnait une marge à ne pas franchir en terme de temps avant que son naturel à lui ne revienne au galop.
« Bon, bah comme tu veux. » dit-elle en haussant les épaules avant de refermer la porte de la douche et de se tourner face au mur pour qu'il ne puisse voir que son dos. Elle n'allait pas insister, elle n'en avait pas la force et avait plus besoin d'une douche que de prouver à quelqu'un que rien ne l'arrêtait, de toute façon, rien qu'avec ce qu'elle venait de faire elle venait de marquer un maximum de point et venait peut-être même de faire un compte triple, comme au Scrabble. Contente d'elle, oui elle l'était et en même temps, qui ne le serait pas de mettre un O'Conell dans un tel état ? Elle ne connaissait pas bien cette famille qui semblait être importante dans cette ville, mais ils semblaient être des gens avec beaucoup de pouvoir comme elle a pu le constater ce soir et ils ne doivent pas souvent avoir l'occasion de se retrouver en position de faiblesse, et si une gamine de 18 ans pouvait faire cet effet à un O'Conell, alors tant mieux.
Elle ne comptait pas s'attarder dans la douche et ne devait pas oublier qu'elle n'était pas seule, alors juste le temps de se savonner, de se frotter un peu et de se rincer, elle en avait fini et c'était vrai que ça faisait une énorme différence. « Tu me passes une serviette ou un truc que je puisse sortir de la douche sans me pavaner devant toi ? S'il te plaît. » dit-elle en passant sa tête légèrement dans la porte qu'elle avait entrouverte en faisant bien en sorte de cacher sa poitrine. Il l'avait vu une fois, ça suffisait pour la soirée, non ?
|
| | |
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. Lun 10 Fév - 20:53 | |
| Un moment de faiblesse, enfin ce n'était qu'une question de point de vue. Il sauvegardait sa fidélité mais en prenait un coup pour sa dignité. De toute façon, il devait faire un choix. Surement que ce n'était pas celui auquel n'importe qui aurait pu s'y attendre, y compris lui, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la fierté. Pour la première fois de sa vie, il venait de résister. Certes, d'une manière plutôt minable, sachant que de plus la brune ne le connaissait pas, mais le résultat était là. Il avait l'impression tout au fond de lui d'avoir fait un grand pas en avant qui lui permettrait surement à trouver le droit chemin qu'il désirait. Il releva sa tête, se regardant de manière plutôt fière dans le miroir, pouvant pour la première fois de sa vie se dire qu'il avait fait une bonne action. Pour une fois il n'avait pas pensé qu'à sa gueule et ses besoins primitifs.
Dans un premier temps, elle ne lui répondit pas, ne cherchant même pas à cacher sa poitrine. Elle écoutait juste. Elle haussa ensuite les épaules et ferma la cabine faisant ce qu'elle était censée faire au début, c'est-à-dire, prendre une douche.
Elle devait surement être fière d'elle, se disant qu'elle avait gagné en prenant au dépourvu de cette manière l'avocat. Ce n'était pas tant la poitrine de la brune qui l'avait mis dans cet état, en effet il en avait vu pleins d'autre, ce n'était pas la première fois. Mais plutôt qu'il était au bord de l'erreur qu'il ne devait pas commettre. Il ne voulait plus faire le con comme avant et blesser celle qu'il aimait. Il fallait qu'il se comporte mieux et de façon plus droite et fidèle. Il écouta l'eau couler tout en se disant qu'il avait mieux fait de se trouver à l'extérieur qu'à l'intérieur de cette cabine de douche.
Quand tout à coup, une idée de fou arriva tel un éclair dans son cerveau. La brune si fière d'elle avait peut-être gagné une bataille, mais pas la guerre. Il sourit, se rhabilla, puis prit les affaires qui se trouvaient en boule de Amy. Il enleva toutes les serviettes qui se trouvaient dans la salle de bain, ainsi que les habits qui pouvaient s'y trouver en fouillant dans les placards. Il descendit sans l'attendre pour se rendre à son bureau et planquer les affaires de la petite brune qui ne se doutait de rien. Il ne pu s'empêcher de rigoler en cachant les habits de la Hopper. C'était peut-être un peu gamin, mais Heathcliff s'en foutait. Il avait envie de rire et de voir la tête énervée de Amy qui déboulait dans son bureau. Il s'assit dans son siège tout en pensant au point qu'il venait de gagner. 1-1 ma belle !
Il espérait quand même qu'elle ne prenne pas mal sa petite blague. Il ne la connaissait pas assez pour savoir si elle allait péter un câble et le détester jusqu'à la fin de sa vie, ou bien allait prendre ça sur le ton de la rigolade, comme quelques minutes auparavant. Cette fille l'intriguait tant et sa ressemblance étrange avec lui lui donnait envie de plus la connaître et de ne pas partir sur de mauvaises bases. Après toutes les conneries qu'ils venaient de faire en se pourrissant la vie, il l’appréciait quand même. Il l'entendit descendre les escaliers, l'attendant avec un grand sourire tel une jolie fleur qui venait de s'ouvrir. « Tu cherches quelque chose ? » Il ne la voyait pas encore dans son bureau mais la savait assez près pour qu'elle l'entende. Il passa sa main dans ses cheveux tout en attendant impatiemment de voir la tête de la Hopper.
|
| | |
| Sujet: Re: sos d'un terrien en détresse. | |
| |
| | | | sos d'un terrien en détresse. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|