Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Breathless. [ Lawrence & William ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Breathless. [ Lawrence & William ] Empty
MessageSujet: Breathless. [ Lawrence & William ] Breathless. [ Lawrence & William ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:27



Breathless.

La fureur des regards. La rudesse des contacts. L'animalité des échanges. Les soubresauts des muscles qui se contractent, se raidissent sous l'effort. Les crampes qui mûrissait aux creux de nos entrailles. Les os qui claquent, les chaires qui s'entrechoquent. Et puis les plaquages aussi. Les paumes qui s'écorchent, les genoux qui s'entaillent, les ecchymoses qui se tuméfient. L'odeur de la terre, l'odeur du vrai. Les corps qui se vautrent dans la boue. Les chutes. Surtout les chutes. La rage au bide qui le prenait, lorsque quelqu'un le renversait. Cette fébrilité bouillonnante, qui frémissait dans ses veines, à en faire trembler tout le reste. C'était cette fureur aveuglante qui le faisait avancer. C'était elle qui l'aider à se relever après chaque chutes, chaque plaquage, chaque défaite. C'était elle qui soutenait ses pas quand ses jambes ne le portait plus. C'était elle qui démultipliait ses forces, lorsqu'il se mettait à courir au devant de l'équipe adverse. C'était elle encore, la voix à son oreille qui lui intimait de continuait encore et toujours. Cette voix qui, si on tendait bien l'oreille, avait les mêmes sonorités suaves que celle de son voisin, Aaron.
Pourtant aujourd'hui, la voix s'était tue. A la manière d'un cours d'eau, elle s'était tarie de plus en plus, jusqu'à se noyer complètement en eaux troubles. Elle avait disparue sous les courant violents qui agitaient William, sous ses interrogations, ses angoisses, sous ses doutes. Elle avait disparue, et avait laissé le jeune homme seul et désarmé face à ce cet univers brutal.
Il avait pourtant senti, qu'aujourd'hui ne serait pas un bon jour. Mais plutôt que de renoncer, il avait trainé son corps malmené jusqu'au terrain de football américain. Pour y faire quoi ? Courir comme une fillette ? Grogner au moindre coups ? Rater toutes les passes qu'on daignait lui lancer ? Non, décidément, William aurait mieux fait de rester chez lui, à ruminer au fond de son lit, en se goinfrant de beignets de consolation, made in le boulanger.
Le chuitement du sifflet vient confirmer ses dires. William soupira, avant de se retourner. Derrière lui, le visage crispé de Monsieur Richardson, ou Coach, comme il se plaisait à l'appeler se déformait sous les traits de l'agacement. Sa bouche ne s'était pas encore ouverte, mais William aurait pourtant put jurer prédire ce qu'il l'attendait. Le cartons, les reproches, le banc de touche. Comme une litanie qui dont il ne se lassait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Richardson
Lawrence Richardson
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 263
Etudes/Metier : Professeur de sport
Love : Rachel Richardson
Humeur : Amoureux
Breathless. [ Lawrence & William ] Tumblr_n3wu2xyjvI1sg3o88o1_400
Inscription : 29/04/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lynn Albright



Breathless. [ Lawrence & William ] Empty
MessageSujet: Re: Breathless. [ Lawrence & William ] Breathless. [ Lawrence & William ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:32

Breathless. [ Lawrence & William ] 33jmul10

Breathless


Je suis professeur de sport, mais aussi un entraineur de football américain. J'entraîne une bonne équipe de garçon. Mes joueurs sont de temps en temps très mous, mais je suis là pour les remotiver. Il pourrait faire une grande carrière dans ce sport. Il y a des personnes qui sont venues le voir pour qu'il puisse avoir une bourse pour l'année prochaine pour la fac. L'arbitre souffle pour annoncer la mi-temps et une petite pause s'impose pour mes joueurs. C'était la pause pour nos athlètes. Je leur indique les nouvelles indications pour qu'on puisse gagner contre l'équipe adverse. Tout en leur expliquant, je regarde un jeune homme qui n'était pas dans ses baskets.

"William, tu restes sur le banc pour le reste du match." Lui dis-je.

J'aimerais comprendre ce qu'il lui arrive en ce moment, il a vraiment l'air tête en l'air. C'est moi le maître de cette équipe donc ils vont devoir m'écouter pour pouvoir réussir. Je regarde le reste de l'équipe.

"On va la foutre au fond. Et gagner ce match comme il faut." Leur dis-je aux autres.

Il faut vraiment que tout le monde trouve un algorithme pour pouvoir gagner ce match. Je vois bien que William n'est pas bien du tout. Quand les autres sont partis sur le terrain. Je viens m'asseoir à côté du jeune homme.

"William, quesqui se passe en ce moment tu n'as pas l'air très bien ?" Lui demandais-je.

J'espère qu'il va me raconter ce qu'il lui arrive en ce moment pour que je puisse l'aider au mieux pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Breathless. [ Lawrence & William ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Envie de solitude { William }
» La Guerre Froide (William & Ali)
» Sound of silence. [ Aaron & William ]
» Quand une réconciliation s'impose [William]
» First meeting ▬ William & Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-