Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

I'm sexy and I know it ! ( With Summerichou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
I'm sexy and I know it ! ( With Summerichou ) - Page 2 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



I'm sexy and I know it ! ( With Summerichou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! ( With Summerichou ) I'm sexy and I know it ! ( With Summerichou ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:58

Partie pour se morfondre plus ou moins toute sa soirée, Summer allait de surprise en surprise -au sens agréable du terme. Ainsi se retrouvait-elle à danser le disco dans une boîte avec un inconnu. Plus étonnant encore: elle s'amusait terriblement, probablement plus qu'elle n'avait osé le faire depuis plusieurs mois. Le temps semblait d'ailleurs s'être figé un moment à la fin de la chanson, comme pour les laisser encore en profiter quelques secondes malgré l'arrêt définitif de la musique. Le regard curieux de Summer s'était fait un peu fuyant d'ailleurs, probablement animé par une certaine gêne après avoir osé laisser ses yeux scruter ceux de Nathan avec une attention toute particulière. Face à sa confusion émergente, la rouquine se plut à rire de ce que lui disait son partenaire de danse, visiblement toujours prompt à la plaisanterie -qualité estimable au demeurant. Elle le suivit donc sans se faire prier jusqu'à une banquette libre... d'où Summer put d'ailleurs observer son amie. Pensant être relativement discrète parce que songeuse et peu alerte de ce qu'elle faisait, la jeune femme fut ramenée à la réalité par la question de son interlocuteur, qui avait apparemment remarqué la direction dans laquelle elle regardait.

Reportant son regard sur Nathan, un peu étonnée, Summer eut tout juste le temps de sourire en réfléchissant à la manière de répondre; déjà mister Evans lui suggérait de ne pas s'en préoccuper. Elle eut un petit rire en entendant sa justification, songeant qu'il avait bien raison: tout paraissait plus compliqué, maintenant. Surtout dans une boîte. On y trouvait rarement des personnes qui cherchaient à s'engager durablement dans une relation stable. « Probablement... et le pire c'est que c'est moi qui devrai fournir le chocolat, les mouchoirs, les mojitos et les films à l'eau de rose pour la consoler! » Plaisanta-t-elle, ne se plaignant pas vraiment mais préférant déjà les imaginer un peu éméchées en train de critiquer Roméo et Juliette qui, de toute évidence "s'emballaient pour rien". C'était terriblement délicat pour une trentenaire, même si au fond Summer savait que son amie, contrairement à elle, ne cherchait pour l'instant rien de vraiment sérieux non plus. Auquel cas, étant au courant des risques qu'elle encourait, elle pouvait tout à fait en profiter.

En attendant, Summer se voyait invitée à prendre un autre verre. Ayant légèrement la tête qui tourne, elle se demanda si c'était une bonne idée. Elle tenta de se persuader que c'était surtout la danse qui rendait la pièce si instable, et offrit un sourire tendre à son interlocuteur. « Je prendrais bien un cocktail, tiens... Tu prends quoi? » Penchant légèrement la tête en le regardant d'un air interrogateur, Summer ne savait plus vraiment se défaire de son sourire bienveillant et probablement légèrement euphorique. Elle aurait pu se passer d'un verre de plus, définitivement, mais ce soir elle rirait et ne se poserait pas des tonnes de questions. Il était trop tard pour s'en poser de toute façon.

Trop tard pour s'en poser à elle; en revanche, il était juste l'heure d'interroger Nathan sur cette femme dont Summer avait voulu ne rien savoir tout en mourant d'envie de la connaître. « Tu ne l'emmènes pas souvent danser? » Demanda-t-elle d'un air innocent, intriguée et presque coupable du fait qu'il confie qu'elle aurait voulu être à sa place. Elle était vraiment intriguée par leur couple, songeant vraiment qu'ils voulaient que ça marche mais avaient tous les deux du mal à retrouver un ensemble qui s'accorde. Elle ne savait vraiment expliqué pourquoi elle avait foi en eux, mais elle était fondamentalement persuadée qu'ils étaient le genre de couple éternel qui avait juste parfois du mal à se rappeler qu'il avait une raison d'être -mais qui avait des tas de raisons d'être, précisément. « ça fait longtemps que vous êtes mariés? » Un peu aidée par les quelques verres qu'elle avait pris, miss Andrews devenait un peu trop bavarde... ou un peu trop curieuse. Elle l'était depuis un moment déjà, mais maintenant elle ne se retenait seulement plus de poser ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'm sexy and I know it ! ( With Summerichou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! ( With Summerichou ) I'm sexy and I know it ! ( With Summerichou ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:09

Toujours au taquet quand il fallait jouer les Don Juan plaisantin, Nathan ne perdait pas une occasion de se la jouer, aider par les effets de l'alcool. Mais dans cette nouvelle situation, assis sur une banquette autour d'une petite table pour se préparer à consommer un autre verre, les deux partenaires d'un soir échangeaient, se confiaient et parlaient de tout et de rien. D'ailleurs, l'Evans voulu rassurer la jolie rousse en lui expliquant que l'amie qui l'avait accompagnée plus tôt ne vivrait pas heureuse avec le mec qu'elle venait de serrer entre ses griffes d'harpies. Summer lui expliqua que ce serait elle qui la consolerait, accompagné de tout l'attirail d'anti-tristesse. Nathan savait évidemment ce qu'était le rôle d'ami consoleur et c'est en posant une main sur l'épaule de la jeune femme qu'il lui montra un visage compatissant. " Je sais que c'est pas facile tout le temps mais... Y faut bien des gens comme nous dans ce monde d'enfant-adultes. Tu ne crois pas ? ". Il parlait en toute connaissance de cause, ayant parfois consoler son meilleur ami Nolan, les peu de fois où il avait eu une copine et qu'elle l'avait plaqué. Ce pauvre homme toujours sensible lui avait parfois donné du fil à retordre, mais heureusement que sa femme Maureen était apparu.

Suite à cela, l'Evans décida de commander un nouveau cocktail, de quoi l'égayer encore un peu. Évidemment, en digne gentleman, il proposa à sa compagne du soir de lui offrir un verre, ce qui ne sembla pas la gênée vu qu'elle ne refusa pas. Summer lui retourna la question, la tête penchée sur le côté, affichant un visage si magnifique et adorable que Nathan ne pu que sourire, touché par tant de beauté, oubliant presque qu'il avait une femme. Certes, l'alcool l'aidait un peu à oublier, mais ce n'était pas une excuse... Même si il se laisserai bien aller... " Je vais me prendre un petit Mojito tiens. Tu m'as donné envie en en parlant à l'instant. " lui répondit-il tout en affichant toujours son sourire d'ange en la regardant. Un serveur passa et Nathan l'interpella. " S'il vous plaît !On pourrait avoir un Mojito et un cocktail... " Il interrogea la jeune femme à ses côtés d'un regard complice.

Une fois la commande passée, l'Evans s'affala un peu sur le canapé, tendant son bras derrière les épaules de la rousse, sur le dossier du canapé, et pensa à voix haute, dévoilant que sa femme aurait sûrement voulu être là, peut être pas pour danser mais surtout pour le surveiller. Summer, piquée par la curiosité, l'interrogea sur ses dires. " Non... En fait, je pense que ce n'est plus son truc. Avant, elle m'aurait suivit sans hésiter, mais maintenant, on va dire que l'âge l'a changée... " lui avoua-t-il en fixant la table d'un air pensif et nostalgique. Quand ils s'étaient rencontrés tout les deux, ça avait été le coup de foudre. Ils s'étaient si bien entendu, puis en plus de partager un caractère similaire, c'était limite deux âmes soeurs qui se trouvaient dans un bar, se draguant pas forcément au début, mais en se revoyant plusieurs fois ensuite. Nathan souffla alors que Summer continua à être curieuse, ce qui ne dérangeait pas du tout le quadragénaire qui trouvait l'ambiance très reposante. " Et bien... Ça fait maintenant vingt-quatre ans que nous sommes mariés, mais je ne sais pas si nous allons fêter notre vingt-cinquième année... " répondit-il alors que le serveur revenait avec leur commande. Il donna un billet et confia à l'employé qu'il pouvait garder la monnaie en pourboire. Nathan prit son verre et le tendit vers sa compagne du soir. " Trinquons à cette soirée si merveilleuse ! ". Une fois fait, il bu une gorgée de son Mojito et le posa sur la table. " Et toi Summer, tu as quelqu'un de nouveau dans ta vie ? Tu m'as parler de ton ex-compagnon mais c'est tout ! Enfin, je sais pas pourquoi je pose la question... " Nathan tend ses mains vers la jeune femme comme pour examiner chacune des parties de son corps. " Tu es superbe, je suis sûr que tu n'as pas de mal à trouver un nouveau compagnon qui t'aime ! ". Il lui sourit tendrement, voulant qu'elle sache qu'il était sincère avec elle. C'était fou comment cette douce et adorable Summer lui faisait penser à sa femme... Si Katlina pouvait redevenir comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
I'm sexy and I know it ! ( With Summerichou ) - Page 2 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



I'm sexy and I know it ! ( With Summerichou ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! ( With Summerichou ) I'm sexy and I know it ! ( With Summerichou ) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:00

Il n'était peut-être pas vraiment d'usage pour une femme encore -au moins à moitié- mariée de se laisser invitée à boire un verre en boîte de nuit. Pourtant Summer tendait à penser qu'il existait une limite à ne pas franchir qu'elle estimait avec assez de précision pour ne pas craindre de la dépasser. En l'occurrence, même si la compagnie de monsieur Evans lui était très agréable, elle savait pertinemment qu'elle ne finirait pas sa soirée dans un motel avec lui, ne vous déplaise. Elle pensait simplement qu'après tout il n'y avait pas de mal, alors qu'elle était en instance de divorce et que de toute évidence ni elle ni son mari ne pensaient encore l'un à l'autre, à se laisser charmée pour une soirée sans conséquences aucune sur sa vie future. Le lendemain matin, les restes d'alcool flouteraient son visage dans les souvenir de Nathan. Ses mots résonneraient dans une approximation qui les feraient passés pour rêvés, et de fait s'ils en venaient à se croiser, ils se salueraient poliment en se souvenant seulement qu'ils avaient bien ri. Et juste ri.

Sentant sa tête tourner très légèrement, la rouquine porta un regard presque confus sur la main de Nathan qui venait s'égarer sur son épaule dans le but de la réconforter. « Hm, oui. Il en faut. »

Summer aurait pu se questionner sur la pertinence de l'idée de reprendre un verre, mais apparemment cette soirée était placée sous le signe du "sans aucun soucis, philosophie, haku..."... euh, bref. Elle se contenta donc de suivre Evans dans son entreprise, recevant son sourire angélique en en affichant un innocent en ce sens qu'elle n'avait pas seulement conscience qu'ils s'était emparé de ses lèvres. « Pina Colada pour moi! » (ce que je suis hype, tu as vu, je connais les noms des cocktails...).

Si l'heure était à la fête, Summer ne savait freiner sa curiosité. Elle était avec un homme en apparences fort charmant, et elle ne pouvait s'empêcher de vouloir en savoir plus sur lui, sur sa vie, ses habitudes, sa manière de penser -et ça passait par sa vie conjugale. Quelque part, elle lui en voulait presque de faire des compliments à une autre femme -elle en l'occurrence- alors qu'il était marié. Etant donné que ça ne l'engageait à rien pour l'instant, la rouquine se disait qu'il était peut-être simplement très avenant et à l'aise même à la première rencontre, et que cela n'affectait en rien l'amour qu'il portait à son épouse. Seulement une partie d'elle la laissait encore s'éprendre d'empathie pour cette dernière, songeant que leurs histoires étaient peut-être un peu trop similaires pour que Summer ait le droit d'apprécier Nathan. Pour l'instant en tout cas, elle l'appréciait, et c'était peut-être pour se donner raison qu'elle demandait encore des précisions... qui lui pincèrent le coeur. L'air pensif de Nathan fit se pincer l'une contre l'autre les lèvres de Summer, qui se sentait exagérément triste de savoir qu'il avait perdu son amour de jeunesse à cause du temps... une des rares données qui ne l'inquiétait encore que modérément, et pourtant rapidement elle ne put s'empêcher de se préfigurer que son amour de jeunesse à elle avait peut-être déjà changé, lui aussi. Après tout, elle n'avait plus vraiment eu le loisir de s'en rendre compte ces derniers temps. « Oh... je suis désolée. » Posant sur mister Evans un regard sincèrement compatissant, Summer ne parla d'abord pas plus, retenant difficilement toutefois son envie de s'enflammer dans un discours pro-amour un peu vieillot. En entendant qu'ils étaient ensemble depuis 24 ans, la rouquine écarquilla de grands yeux. Non, ils ne pouvaient pas laisser tomber leur mariage juste parce qu'elle ne voulait plus danser! -la secrétaire se doutait bien que le mal était plus profond, mais elle songeait qu'un point de vue extérieur et faussement naïf ne pourrait pas faire de mal -faute à sa tête qui tournait un peu plus vivement peut-être. Excuse commode. « Hein quoi? C'est si grave que ça? Tu penses que vous allez divorcer? N'essaie pas, c'est une torture. » Affirma-t-elle trop sérieusement, le regard planté dans le sien. « Mais 24 ans... tu es sûr qu'elle a changé? peut-être que vous vous êtes juste éloignés, mais c'est peut-être temporaire. Essayez de partir en voyage, ou de vous retrouver un peu, quelque chose comme ça... » Réalisant qu'elle s'impliquait trop dans une relation qui n'était pas la sienne, Summer laissa son regard tomber sur la table devant eux. « Hm. Super crédible, la trentenaire bientôt divorcée qui explique à un homme marié depuis 24 ans comment sauver son couple. Mais tu vois, c'est ça justement! ça fait tellement longtemps! Je veux dire, mon ex-mari et moi ça ne pouvait pas marcher, mais vous ça fait 24 ans que ça marche! J'ai du mal à envisager qu'après tout ce temps vous puissiez avoir des motifs de séparation. Enfin évidemment, le temps affaiblit les liens, blabla, tout ça. Je pensais juste que ça pouvait les resserrer, tu vois? Vous vous connaissez par cœur et ça fait pourtant un quart de siècle que vous vous supportez... » Elle parlait trop. Heureusement, l'arrivée du serveur la réduisit au silence. « Faut que j'arrête de parler. Désolée, j'ai l'impression que je n'arrive plus à m'arrêter. » -elle dut même faire un effort pour ne pas développer le sentiment interne relativement étrange qui la rendait victime de logorrhée verbale.

Trinquant avec Nathan, la rouquine but également deux gorgées à la paille, souriant d'un air flou. Lorsque Nathan l'interrogea sur ses éventuelles amours actuelles, Summer eut un rire un peu trop fort parce que presque gêné, sentant ses pommettes légèrement s'empourprer -il faisait peut-être juste chaud dans le coin- alors que son cœur battait la chamade. Elle reçut le compliment de Nathan avec un sourire un peu trop prononcé, comme si celui-ci avait plus d'importance que les précédents, parce que maintenant ses pensées étaient joliment orientées. « N'importe quoi... » susurra-t-elle en penchant légèrement la tête, lui faisant faire un petit mouvement désapprobateur alors que son regard fuyait celui de son interlocuteur. « Je ne devrais pas parler de ça avec un type que je connais à peine, en plus! » affirma-t-elle, sentant pourtant qu'elle n'allait pas pouvoir s'en empêcher... et qu'elle risquait de le regretter. « Non, techniquement, pas vraiment... enfin je ne sais pas. De toute façon je ne suis même pas divorcée encore, si je l'étais peut-être. » Ne sachant pas vraiment ni ce qu'elle voulait dire ni ce qu'elle devait dire, Summer soupira légèrement. « Il fait chaud là dedans non? » Elle but alors un peu plus de sa boisson, dont les glaçons semblaient pouvoir la rafraîchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas

I'm sexy and I know it ! ( With Summerichou )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Eh la ! Qui va là ?" /Summerichou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-