-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Aller vas-y, dis moi combien j'ai de doigts ! Heu.... /Shelby/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Aller vas-y, dis moi combien j'ai de doigts ! Heu.... /Shelby/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vas-y, dis moi combien j'ai de doigts ! Heu.... /Shelby/ Aller vas-y, dis moi combien j'ai de doigts ! Heu.... /Shelby/ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:44

Depuis quelques temps Benjamin et Shelby parlaient moins, chacun faisait sa vie de son côté et le jeune homme avait d'avantage passé du temps avec ses amis, comme Junie par exemple, qu'avec sa jeune soeur. Néanmoins il n'en restait pas moins vigilant à son égard, sauf que ce n'était pas le plus facile pour lui que de la gérer et de l'aider à faire les bons choix. Il voulait la protéger, mais de son côté elle le pensait vulnérable lui aussi... Une position inconfortable pour lui qui se sentait perdre de sa légitimité et en ouvrant les yeux là dessus il avait quelque peu changer d'attitude. Au contact de Junie il avait pris de l'assurance, parce qu'elle était une des rares personnes à pas le voir juste comme un mec trop naïf et il avait pu s'affirmer d'avantage. Fragile et vulnérable du fait de sa cécité, la jeune femme avait eu besoin de lui et paraître faible était impossible à concevoir pour le jeune Anglais.
Alors oui, Benji avait caché pas mal de truc à sa sœur et il s'était rendu compte qu'il ne s'en portait pas plus mal... Pas de jugements, de remarques. Mais il aurait du voir venir qu'elle n'allait pas lâcher son emprise aussi facilement. Depuis toujours elle était une vraie fouine et adorait le questionner sur ses histoires de cœur sauf que cette fois il avait trouvé les choses tout à fait différentes et s'était arrangé pour que rien n'arrive à ses oreilles. Ok c'était raté et peut-être pas malin de sa part, car naïvement encore une fois il aurait cru qu'elle comprendrait, serait juste contente qu'il trouve une fille bien comme Junie et soit heureux. A priori ça n'était pas du tout le cas... Et Benjamin pu apprendre de la bouche de sa sœur, que la non-voyante avait par le passé menti à ce propos « Hein ? ». Il restait perplexe en entendant cela mais son attention revenait rapidement sur la blondinette qui criait à présent aussi fort que lui.

Pas habitué à se sentir autant en colère, l'Anglais était le premier surpris d'avoir autant haussé le ton. Tout cela le touchait bien trop et cette fois il ne prenait pas cette discussion à la rigolade. Terriblement déçu par ce qui se passait, il en venait à dire des choses qui dépassait sa pensée. Il ne savait pas gérer cet état dans lequel il était, pas du tout. Il envoyait des reproches à sa soeur, l'accablant pour la peine causer à Junie, qui ne devait se sentir bien mal à cet instant. A se disputer ainsi, les deux Seavers l'avaient oublié mais sa présence revint bien vite dans l'esprit du brun quand Shelby lâchait cette bombe : il avait couché avec Amy. Ça ni sa sœur, ni Junie n'aurait du jamais le savoir. « Je... » sur le coup elle lui avait coupé le sifflet et il baissait les yeux « Ça regarde personne ! » lâchait-il alors avec gêne. Mais il comprenait que sa sœur soit déçue par cette révélation étant donné qu'elle n'appréciait pas vraiment Amy, enfin pas tout le temps.
La tempête n'était pas passée pour autant, cette colère en lui le dépassait totalement, et il ne s'était jamais énervé comme ça sûr sa sœur. A coup sûr qu'il allait horriblement s'en vouloir mais pour le moment il avait des œillères et ne percevait que les conséquences de son attitude de peste. Tout ce qu'il voulait c'était un peu d'espace, que ses potes arrêtent de l'écraser avec leurs blagues même s'il en riait et ça c'était Shelby qui le lui avait fait comprendre... Mais ce qui s'appliquait à ses amis était valable pour elle aussi, il fallait qu'elle apprenne à ne pas lui marcher dessus. Visiblement elle concevait mal d'être moins intrusive, mais le vrai problème était que Benji se montrait très maladroit dans sa façon de le lui faire comprendre. Le résultat de la discussion ne se fit pas attendre, Shelby mit fin à la dispute dans un claquement de porte rageur après quelques mots qui firent prendre conscience à Benjamin que tout cela allait trop loin. C'était comme s'il venait de prendre une claque.

Se tournant vers Junie pour s'excuser de la scène dont elle venait d'être la spectatrice, il vit qu'un truc clochait de son côté aussi « Je suis d... » pas le temps de finir, elle le contournait en lui foutant un coup de canne blanche dans le tibia au passage et sortait avec pour seul au revoir une remarque qui le laissait dans une totale incompréhension. « Mais attends ! » lâchait-il sans même bouger, c'était comme si une chape de plomb venait de lui tomber dessus et il se retrouvait tout seul comme un con au milieu de la pièce. Il se passait les mains sur le visage en soupirant « Journée de merde. » il se sentait à présent terriblement mal, autant que se soit vis à vis de sa sœur que de Junie. Il avait merdé sur toute la ligne, totalement dépassé par les événements et pris dans un tourbillon qu'il n'avait pas vu venir.
Hésitant un moment il fini par prendre son courage à deux mains pour aller frapper à la porte de la chambre de sa sœur. Sachant qu'elle n'allait sûrement pas l'inviter à entrer il prit l'initiative de le faire et entrait prudemment. Son coeur se serra quand il la vit sur son lit, secouée de sanglots. « Shelby... Je suis vraiment désolé. » disait-il profondément embarrassé par la situation « J'aurais pas dû m'énerver comme ça, te parler comme ça. Je m'en veux tu sais. » mais en même temps elle l'avait cherché en faisant pleurer Junie avec ces tests débiles. « Pourquoi t'es pas venue me poser des questions ? C'est pas parce que j'avais rien dit jusque là que j'aurais pas répondu. » il soupira, s'asseyant doucement sur le bord de son lit « S'il te plaît, arrête de pleurer Shel... Je déteste ça, tu le sais. » il sortit un paquet de mouchoir de sa poche et lui en tendit un « Allez... ».
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis

Féminin
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Aller vas-y, dis moi combien j'ai de doigts ! Heu.... /Shelby/ - Page 2 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez

Aller vas-y, dis moi combien j'ai de doigts ! Heu.... /Shelby/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aller vas-y, dis moi combien j'ai de doigts ! Heu.... /Shelby/ Aller vas-y, dis moi combien j'ai de doigts ! Heu.... /Shelby/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:51

Jetée à plat ventre sur son lit Shelby pleurait comme si elle venait de vivre un drame terrible. Les larmes s’échappaient d'elle comme il y a peu les mots de colère de la bouche de son frère. Elle détestait Benjamin de la laisser tomber ainsi. Elle détestait Junie de venir mettre la pagaille dans sa vie et avouons le elle se détestait un peu elle aussi de ne pas avoir su gérer la situation et de ne pas avoir pu se mettre tout le monde dans la poche comme elle en avait l'habitude.

Alors qu'elle déprimait sur son sort, Shelby entendit frapper à sa porte. Elle ne risquait pas de laisser entrer son frère, mais il ne lui laissa pas le loisir de refuser et entra dans sa chambre. Elle ne bougea pas, laissant sa tête enfoncée dans son coussin. Elle s'efforça juste de faire taire ses sanglots, en vain.

Benjamin s'approcha d'elle. « Shelby... Je suis vraiment désolé. » Elle reconnaissait enfin le Benjamin qu'elle connaissait, celui qui venait la voir quand elle était mal, qui s'excusait d'un ton embarrassé. « J'aurais pas dû m'énerver comme ça, te parler comme ça. Je m'en veux tu sais. » Cette phrase il aurait dû la dire avant. C'est devant Junie qu'il aurait dû s'excuser auprès de sa soeur, qu'il aurait dû la défendre. Il avait été vraiment méchant et elle ne risquait pas de lui pardonner aussi facilement. Elle ne dit rien, l'ignorance était sans doute le pire pour lui, elle le savait.

« Pourquoi t'es pas venue me poser des questions ? C'est pas parce que j'avais rien dit jusque là que j'aurais pas répondu. » Elle n'était pas venu lui parler parce qu'elle avait la désagréable sensation qu'il voulait lui cacher tout ça. Alors elle avait préféré deviner les informations par elle même. Elle faillit répondre à Benjamin mais choisit de se taire encore. Elle ne voulait pas se lancer dans un débat avec lui. Tout ce qu'elle voulait c'est qu'il la laisse tranquille !

Mais il ne semblait pas décidé à partir, puisqu'au contraire il vient s'asseoir sur le bord du lit. « S'il te plaît, arrête de pleurer Shel... Je déteste ça, tu le sais. » Shelby cessa de sangloter et finit par relever sa tête et poser ses yeux sur Benjamin. Elle resta silencieuse plusieurs secondes. Il sortit un paquet de mouchoir de sa poche et en tendit un à Shelby et l'encouragea à sécher ses larmes. « Allez... » Sauf que la petite blonde n'était pas décidée à enterrer la hache de guerre. Au contraire, elle en voulait encore à Benjamin et était à présent persuadée qu'il n'était pas de son côté. Quoi qu'il lui dise elle avait bien compris qu'entre elle et Junie il avait choisit la bibliothécaire et elle ne risquait pas de le laisser faire si facilement. Elle le regarda et lâcha "Laisse moi s'il te plait." Elle repoussa sa main qui tenait le mouchoir qu'il lui proposait. "c'est bon, va t'en maintenant." Ce qu'elle était en train de dire lui déchirait le coeur, parce qu'elle comprenait bien que ça commençait le début d'une période plutôt compliquée entre eux, mais elle ne pouvait pas se permettre de le laisser la traiter ainsi. Le coeur serré elle reposa sa tête sur son oreiller, la tête tournée contre le mur en ignorant son frère, attendant de voir s'il allait partir.

HJ: Désolée désolée pour le retard  Embarassed  Et ce RP me déchire le coooeeeuuuur Aller vas-y, dis moi combien j'ai de doigts ! Heu.... /Shelby/ - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Aller vas-y, dis moi combien j'ai de doigts ! Heu.... /Shelby/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1