Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
Dirty . Secret Dirty Secret: Double compte: Elisabeth Spencer
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 5 Jan - 21:14
21h14 : regretter ce skype
Invité
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Dim 5 Jan - 21:22
21h22 : Fais pas la difficile
Invité
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 6 Jan - 1:02
19h02. Fondue!
Andrew Davies
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 6 Jan - 12:39
12h39 : Pauline et son opinion sur ma vie
Invité
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 6 Jan - 12:43
12h43 : Dire mon objectif de l'après midi à Amy
Amy Hopper
FLAWLESS
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 6 Jan - 12:46
12h46 : partager mon objectif de l'après-midi aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 6 Jan - 13:01
13h01: désespérant...
Andrew Davies
J'appartiens à Christian Livingstone ♥
Nombre de messages : 15815 Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance Love : Lou Huntington 4ever Humeur : peaceful Inscription : 27/04/2011
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 6 Jan - 14:30
Leona Henley a écrit:
13h01: désespérant...
14h30.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 6 Jan - 16:03
16h03 : Rp
Scarlett Spencer
Chez les fous
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011