Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

We need to talk | Heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
We need to talk | Heathcliff Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



We need to talk | Heathcliff Empty
MessageSujet: We need to talk | Heathcliff We need to talk | Heathcliff Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:22

We need to talk | Heathcliff Tumblr_m8x90rkOmm1rszx7f


Le marché de Noël illuminait encore la ville en cette fin de mois de décembre. L’effervescence s’estompait petit à petit alors que le réveillon venait de passer, mais elle se maintiendrait sans doute jusqu’au Nouvel An. Après sa journée au travail, Scarlett décida de rentrer à pieds en passant par la place remplie de lumières chatoyantes et de chalets où l’on proposait vins chauds et autres spécialités en cette période de fêtes. La jolie brune s’en commanda d’ailleurs un verre pour lutter contre ce froid hivernal qui ne démordait pas. Elle s’alluma ensuite une cigarette et s’installa quelques minutes sur un banc en regardant des enfants en bas âges courir dans la neige et commencer une bataille de boules. D’autres s’amusaient en luge ou à dessiner des anges dans la poudre blanche. La jeune femme se souvenait de moments semblables qu’elle avait partagé avec plusieurs de ses amis d’enfance tels que Maxim, Nate et Lily. En songeant à ces deux derniers, Scarlett ne put réprimer une expression d’inquiétude sur son visage. Elle avait beaucoup pensé aux Evans ces derniers jours. Ils auraient sans doute besoin de beaucoup de courage et surtout de soutien. La jeune Spencer était partagé entre son amitié pour eux et celle qu’elle avait envers Heather. Ses sentiments l’emportaient pourtant largement en faveur du frère et de la sœur, qui avaient déjà bien souffert de leur acte accidentel. Perdue dans ses pensées, elle remarqua alors une silhouette connue qui se mouvait entre les stands pour sans doute rentrer dans le quartier résidentiel de Magnolia. Heathcliff… Scarlett souhaitait justement lui parler d’un sujet important. Ils devaient avoir une vraie discussion sur leurs différends. Liés aux mêmes personnes, leur entourage souffrait parfois de leur mésentente, ce qui était d’autant loin de faciliter la situation en cette période difficile. Il était peut-être venu le temps de mettre certaines choses à plat. C’est pourquoi, la jeune femme répondit à une impulsion subite. « Heathcliff ! » Le héla-t-elle. Si l’avocat décidait de ne pas s’arrêter, on pourrait au moins ne pas reprocher à Scarlett de ne pas avoir fait le premier pas. « Tu veux bien qu'on discute un peu ? » Lui proposa-t-elle d'une voix posée en l’invitant à s’asseoir près d’elle sur le banc, quand elle était sûre d’avoir réussi à capter son attention. La jolie brune ne s’attendait pas à des miracles venant de la part d’O’Conell, mais sait-on jamais. De plus, le secret avait été révélé par DS alors… Que pourrait-il bien encore redouter de pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We need to talk | Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Heathcliff We need to talk | Heathcliff Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:08

We need to talk | Heathcliff 497684tumblrinlinemuxaw3CClr1rd20jj

Heathcliff avait décidé de prendre un peu l'air, sa maison lui semblait être synonyme de prison. Il en avait plus qu'assez de l'odeur du renfermé. Il fallait qu'il sorte, qu'il s’aère un peu l'esprit. Habituellement fan de la période de Noël, Heathcliff n'avait même pas songé à acheter des cadeaux ou profiter du marché de Noël. Il adorait ce genre de marché même si ça faisait un peu kitch. Il se souvenait des fois où il venait avec Claire étant enfants. Ils économisaient de l'argent durant l'année pour s'acheter des sucreries au marché après l'école. Ils ne voulaient pas dépendre de l'argent de leur père. Heathcliff eut un léger sourire en y repensant. Il regrettait tellement son ancienne relation avec sa petite sœur chérie. Ils étaient si proche dans le temps.. Maintenant ils s'éloignaient alors qu'Heathcliff renouait avec son grand frère. Décidément rien ne pouvait être facile dans cette fichue famille. Heathcliff commanda un vin chaud puis arpenta la longue rue à la recherche de souvenirs perdus. Il était tellement occupé à penser à cette soirée, à se remémorer l'accident qu'il n'avait pas pensé une seule seconde à lui. Il s'était promis que ce jour là, il se ferait du bien, éviterait tout conflits et penserait le moins possible à son secret révélé. Il entendu soudain une voix l'interpeler. Il se retourna en sa direction et vu une petite brune. Un grand sourire se créa sur son visage à la vue d'une brunette, il crut que c'était Joy ou bien Claire mais en s'approchant, Heathcliff perdit de suite son sourire. Pourquoi Scarlett l'avait appelé ? Elle n'aurait pas pu tout simplement l'ignorer ? Elle lui demanda si ils pouvaient parler. Heathcliff mit un certains temps à répondre. Il voulait passer une journée calme, sans encombres, pourquoi était-il obligé de tomber sur elle ? Il n'avait pas envie d'une leçon de la part de la brune ou bien d'un conflit. Le brun regardait la brune d'un air perdu, il sentait à nouveau du stress et son mal être monter en lui. Il avala sa salive, ne répondit pas mais s'assit juste en guise de réponse à côté de la Spencer. Il fixait le sol sans rien dire, il ne savait pas quoi lui raconter. Il n'avait pas envie de paraitre faible, ça serait trop jouissif pour Scarlett, mais il ne pouvait s'empêcher de ne pas être en forme, d'être juste présent tout en étant absent. «Tu veux quoi Scarlett ?» Heathcliff n'avait pas envie de s'éterniser avec la jeune fille, il voulait juste savoir ce qu'elle voulait pour qu'il puisse partir. Il avait perdu le peu de bonne humeur qu'il avait réussir à collecter pour la journée. Il savait que la discussion allait encore tourner autour de Tessa. Il n'en pouvait plus, il n'arrivait pas à faire son deuil tant que tout le monde lui en parlait. Surtout des gens avec qui il n'avait pas envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
We need to talk | Heathcliff Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



We need to talk | Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Heathcliff We need to talk | Heathcliff Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:21


Heathcliff afficha un air las, mais le jeune homme accepta néanmoins de s’asseoir à côté d’elle pour l’écouter. Il le faisait clairement à contrecoeur, mais il n’était au moins pas fermé au dialogue. Depuis la révélation du secret, Scarlett essayait de mettre de l’eau dans son vin pour ne pas empirer les choses avec O’Conell. Elle s’inquiétait plutôt énormément pour les Evans et avait préféré se concentrer sur eux. La jeune femme avait alors profité de l’occasion pour beaucoup réfléchir à la situation et prendre du recul en mettant son animosité pour Heathcliff de côté. Elle s’était rendu compte qu’elle avait été peut-être un peu trop dure envers celui qui avait vécu un enfer autant que les Evans, ce qui était déjà un effort considérable de la part de Scarlett. La jolie brune avait donc espéré le croiser un jour dans Magnolia et lui parler pour avoir une discussion à plat et ‘calmer’ quelque peu les tensions. Ils ne s’appréciaient pas vraiment et ne le pourraient sans doute jamais, mais commencer par se tolérer dans l’entourage de l’autre sans que tout parte forcément en vrille était déjà un bon début, surtout en cette période compliquée. « Rien ne sert d’épiloguer encore sur le passé. » Annonça-t-elle dans un premier temps pour le rassurer au moins sur ce point-là. Scarlett ne comptait pas ressasser ni même lui reprocher tout ce qu’il avait fait de son côté ou ce qui s’était déjà produit entre eux. Elle avait appris de la bouche de gens du quartier qu’il se terrait déjà chez lui tous les jours à se le reprocher à longueur de journée. Heathcliff regrettait. À partir du moment où quelqu’un était capable de ressentir un tel sentiment, il ne devait pas être qu’un cœur de pierre. « On ne s’entendra probablement jamais vraiment, mais il y a bien un sujet sur lequel nous sommes d’accord. Les Evans. » Poursuivit-elle où elle voulait en venir. « Vu ce  qui se passe en ce moment, j’aimerais qu’on arrive à mettre nos différends de côté. Depuis que le secret a été révélé, j’ai compris à quel point ça avait été horrible pour eux, autant que pour toi, de le garder. Ils ont besoin d’être protégé de tout ça. Cette histoire les a déjà tant… » Elle s’interrompit. Heathcliff n’avait pas besoin d’en entendre davantage. Ce que Scarlett demandait était d’enterrer « la hache de guerre » qui régnait entre eux, d’apaiser les tensions en d’autres mots. Pour les Evans… et aussi pour Annie. Mais sa meilleure amie était un autre sujet qui viendrait ultérieurement sur la table. « C’est pourquoi il vaudrait mieux mettre de côté tout ce qui s’est passé. » Souffla-t-elle. Elle s’était montrée plus compréhensive et s’était promis de ne plus l’accabler seul pour cette histoire ni de juger. Il était temps d’avancer et de mettre un terme à ces querelles sordides – même si elles étaient fondées. La mort – certes accidentelle – d’un être, la souffrance qu’il avait infligée à Annie… autant de raisons pour lesquelles Scarlett n’avait jamais pu l’encadrer. Mais alors, elle pourrait en vouloir tout autant à Nate et à Lily pour Tessa, ce qu’elle n’avait jamais fait. Elle avait trouvé en Heathcliff le coupable idéal, mais ce n’était pas juste, elle en était bien consciente. Quant à Annie… Était-elle vraiment en droit de juger ce qu’O’Conell avait fait, alors qu’elle avait elle-même les fesses « plus ou moins » entre deux chaises ? Après mûre réflexion, Scarlett avait donc vu les choses sous un nouvel angle. Elle espérait que l’avocat accepterait d’y réfléchir avant de prendre tout bonnement et simplement la poudre d’escampette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We need to talk | Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Heathcliff We need to talk | Heathcliff Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:33

La température lui paraissait soudainement glaciale. Le jeune homme qui auparavant se sentait bien, ni trop chaud, ni trop froid avait désormais l'impression d'être un glaçon. Heathcliff avait fait un effort surhumain pour accepter cet échange avec la Spencer. Il n'avait aucune envie de lui parler, aucune envie d'écouter ses leçons. Il grelottait, se sentait à nouveau faible. Son organisme le rendait dingue, il n'arrêtait pas de lui jouer des tours, ne le laissant jamais tranquille. A chaque fois que le jeune O'Conell avait un léger bouleversement, quelque chose auquel il ne s'y attendait pas, tout son corps se mettait à réagir, lui faisant souffrir le martyre. Il fixait le sol, attendant les paroles tranchantes de la brune. Avant même que son secret soit révélé au grand jour, Scarlett en avait pris connaissance et faisait tout pour le détruire, lui et lui seul. Elle faisait tout pour le blâmer sans jamais accuser les Evans. Heathcliff connaissait bien la relation ambiguë qu'entretenait la Spencer et le Evans mais n'avait jamais compris pourquoi cette femme pourtant si maligne n'ouvrait pas les yeux. Si Tessa était morte c'était de la faute des trois jeunes gens, mais pas juste d'un. Décidément l'amour rendait vraiment aveugle. Heathcliff n'avait jamais fais part de cette réflexion à Nate ou Scarlett, son but était de protéger le Evans, pas d'ouvrir les yeux à la brune. La première phrase de la jeune femme était juste aux yeux d'Heathcliff, leur seul point commun étant qu'ils voulaient protéger le frère et la sœur. Il hocha la tête en guise de réponse, restant muet et absent. La suite du discours de la brune interpella Heathcliff, c'était bel et bien la première fois que Scarlett faisait preuve de compassion à l'égard du jeune homme. C'était la première fois qu'elle ne l'accusait pas, au contraire elle reconnaissait sa peine. Elle s'arrêta au moment de parler des bouleversements de la vie des Evans. Heath comprit, elle n'avait pas besoin d'en dire plus. Il savait très bien ce qu'ils ressentaient vu que lui ressentait la même chose. C'était si dure pour Heathcliff d'entendre toujours le même sujet revenir sur la table, il avait l'impression que son cerveau allait saturer d'un moment à l'autre. Il regardait le sol, tout en ne disant rien. Il avait l'impression d'avoir perdu sa langue ces deniers temps, il ne répondait quasiment jamais se contentant juste de faire des gestes ou bien de ne rien faire. Il était devenu une vraie loque. Ses seules actions étaient de se torturait mentalement et d'essayer tant bien que mal de survivre. Scarlett le surprenait réellement ce jour-là, elle expliquait qu'elle voulait qu'ils arrêtent de se détester, d'essayer d'avancer le plus sereinement possible pour le bien de tous ceux qui les entoure. « Je suis du même avis que toi. » Il n'aurait jamais crû être d'accord un jour avec Scarlett, il y avait un début à tout. Un grand moment de silence suivit, les deux jeunes gens restaient immobiles, sans dire un mot. Il se retourna ensuite vers la jeune femme, se posant une question. « J'aimerais juste savoir, pourquoi tu m'as toujours autant détesté ? Je veux dire pourquoi juste moi ? Tu étais bien consciente que je n'étais pas le seul impliqué dans cette affaire et tu sais très bien au fond de toi que ce n'était pas que de ma faute. Je veux dire je comprends ton instinct de meilleure amie envers Annie, mais moi, je ne t'ai jamais détesté, reproché ou bien mêlé de tes histoires avec Nate. Tu sais je suis pas dupe, peut-être que toi tu n'as trompé aucun des deux, je te l'accorde et ce que j'ai fais est dégueulasse, j'en suis conscient. Mais au fond t'es un peu comme moi, tu es indécise dans tes sentiments, pourquoi tu me déteste autant ? » Il ne savait pas si son discours était clair et si il avait lieu d'être mais Heathcliff voulait savoir une bonne fois pour toute. Et puis avant de partir sur de bonnes bases, il fallait régler les questions importantes des événements passés. Il ne voulait pas créer un nouveau conflit, loin de là, il voulait juste savoir, juste entendre de la bouche de la jeune femme ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
We need to talk | Heathcliff Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



We need to talk | Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Heathcliff We need to talk | Heathcliff Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:22


Scarlett tira un coup sur sa cigarette pour calmer sa nervosité. La main qui tenait le vin chaud tremblait légèrement à la fois de froid et d’être ainsi capable de s’ouvrir à O’Conell. La jeune femme avait vraiment envie de mettre toutes leurs tensions de côté, elles étaient devenues tellement secondaires au regard de ce qui se passait en ce moment. Heathcliff l’écouta silencieusement dans un premier temps, avant de partager ouvertement son avis. Scarlett était agréablement surprise, elle devait bien l’admettre. Toute cette histoire semblait l’avoir bien changé. Le silence retomba à nouveau quelques instants. Chacun plongé dans leurs pensées, ils avaient certaines choses à mettre à plat. Mais par où commencer ? Heathcliff se lança finalement dans une série de questions. La première partie portait sur l’accident de Tessa, la seconde concernait Annie. Pourquoi le détestait-elle autant ? À vrai dire, elle ne l’avait jamais vraiment haï. Scarlett ne l’avait jamais apprécié, simplement parce qu’elle s’était toujours méfiée de lui et qu’elle avait eu l’impression que la vie des Evans était devenue infernale par sa faute. Mais comme la jolie brune l’avait déjà dit, son jugement n’avait pas été des plus objectifs non plus. Elle en était bien consciente aujourd’hui. « Je ne te déteste pas, c’est juste que… Je pense que c’est un tout, Heathcliff. Je voyais peut-être en toi le ‘coupable idéal’, plus que les autres. Ensuite, l’accident qu’on a eu l’année passée n’a pas aidé non plus. Mais comme tu l’as dit, c’était injuste. Tu vis exactement la même chose qu’eux. » Répondit-elle à la première partie de ses interrogations. Un an auparavant, ils avaient également eu un accident, et Scarlett connaissant le secret de l’avocat, avait d’abord cru à une tentative désespérée de sa part de la faire taire. Mais il s’était avéré que cette histoire n’était qu’un malheureux accident, un hasard malencontreux qui n’avait pas aidé à atténuer les tensions entre eux. Quant à la deuxième partie, la jeune femme était à peu près du même avis sur tout, à l’exception de quelques points. Heathcliff était – par le passé – un coureur de jupons, Scarlett n’avait fait qu’avertir Annie de sa nature, comme elle l’aurait fait avec n’importe quel autre homme dans sa vie – encore une fois, elle n’avait peut-être pas été la plus objective vu ce qu’elle savait sur lui. Elle ne s’était ensuite plus mêlée de leur histoire, jusqu’à ce qu’elle apprenne ce qu’elle avait redouté. Il l’avait trompée dans le pire des moments, celui où Annie était carrément enceinte de lui. Croyait-il que Scarlett aurait simplement regardé sa meilleure amie sombrer dans la dépression sans rien dire, en simple spectatrice ? Quelle drôle de notion de l’amitié… Mais puisque l’heure était aux explications, elle parlerait franchement. « En ce qui concerne Annie, j’avais peur pour elle et j’ai eu raison. Tu ne l’as pas vue détruite comme j’ai pu le voir pendant ton escapade à New York. C’est normal que je veuille la protéger. Et pas forcément contre toi seulement. » Avoua-t-elle tout en précisant que ça aurait être lui ou même un autre, elle aurait sans doute réagi de la même façon. Et lui ne savait pas non plus tout ce qu’elle savait sur sa meilleure amie, pas autant en tout cas, d’où sa réaction. Il avait néanmoins raison sur un point. Scarlett avait aussi des sentiments pour deux hommes, et c’est pourquoi elle pouvait peut-être mieux comprendre la situation délicate d’Heathcliff. On ne contrôle pas toujours ce qu’on peut ressentir. Et elle savait qu’elle avait aussi fait du mal autour d’elle à cause de ça, même si elle n’avait trompé personne. « C’est vrai, on se ressemble beaucoup sur ce point, même si je ne l’ai jamais caché ni à l’un ni à l’autre. Comment te reprocher ce que je ressens moi-même ? C’est ce qui m’a fait réfléchir et prendre du recul. » Ajouta-t-elle ensuite, en baissant les yeux. Elle s’en voulait encore terriblement pour cette histoire et n’aimait pas remuer le couteau. Scarlett s’interrompit quelques instants, n’ayant pas tout à fait terminé. Il est vrai qu’O’Conell ne s’était jamais trop mêlé de ses propres histoires ‘amoureuses’ sachant que l’une d’elle impliquait son meilleur ami. La jolie brune comptait bien lui faire part de son intention de faire de même à présent, car si la jeune McCormick retombait dans le panneau, elle ne pourrait rien faire cette fois. « J’ai appris que tu avais revu Annie. Mais rassure-toi, je ne me mêlerais plus de votre relation, elle est assez grande pour savoir ce qu’elle fait. J’espère juste qu’elle n’aura plus à souffrir comme avant. Elle ne le mérite pas. Toi qui tiens à elle, tu devrais le comprendre. » Termina-t-elle simplement en buvant une gorgée de son vin chaud pour se réchauffer quelque peu. C’était extrêmement bizarre d’entretenir une discussion aussi ouverte avec Heathcliff. Magie de Noël dans l’air ? Il y avait peut-être un peu de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We need to talk | Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Heathcliff We need to talk | Heathcliff Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:31

Heathcliff remarqua la cigarette de la jeune femme, il regarda la fumé se propager dans l'air. Cette vision lui donna une folle envie de fumer à son tour. Il passa ses mains sur sa veste, vérifier si il n'avait pas un paquet. Dommage, il n'avait rien. Il se mit à faire trembler sa jambe en signe de stresse et de manque de nicotine. Il avait besoin de sa dose malgré lui surtout dans les moments délicats. Avant la cigarette, O'Conell s'était tourné vers les substances illicites pour pouvoir extérioriser mais il vu au fil de temps que ça ne servait qu'à le détruire. Depuis il fumait exclusivement du tabac dans la vie de tous les jours et quelques fois autre chose dès qu'il était en soirée. Heathcliff releva sa tête au moment où la brune évoqua "le coupable idéal". D'un côté ces mots le soulageait mais d'un autre le détruisait. Tout le monde voyait toujours le mal en lui, toujours le côté sombre, mauvais. Effectivement c'était ce qu'il voulait laisser paraitre mais au-dessus de tout, il espérait intérieurement que les gens puissent comprendre que tout ceci n'était qu'un numéro pour se morfondre. Depuis son plus jeune âge, Heathcliff cherchait une reconnaissance, de l'écoute de l'attention. En état sérieux et appliqué il ne l'avait jamais eu, il s'était dit alors qu'il fallait qu'il fasse n'importe quoi. Depuis il avait de l'attention mais aucune compassion, aucune écoute. Il sentit les larmes lui monter en y repensant. Il était si sensible ces derniers temps.. En revanche, la toute dernière phrase de la jeune femme était compatissante. Il n'aurait jamais cru que Scarlett lui apporterait quelque chose de positif un jour. Il se retenu du mieux qu'il put en parlant toujours aussi calmement. « Merci d'un peu comprendre.. Et je suis encore désolé pour l'accident. » Il savait qu'elle avait compris que ce n'était qu'un accident, rien de prévu. Mais Heathcliff se sentait quand même coupable, il voulait s'excuser encore une fois pour lui-même, pour que tout soit encore plus claire que ça ne l'était déjà. Au sujet d'Annie, Scarlett resta sur sa position ce qu'Heathcliff pouvait comprendre. Il ne pouvait pas la blâmer elle, c'était lui qui s'était mal comporté envers la rousse. Il l'avait laissée au moment le plus critique de sa vie et l'avait trompée alors qu'elle était enceinte. Quand l'avocat avait appris qu'elle lui avait menti au sujet du bébé, qu'elle avait avorté sans le lui dire, Heath avait perdu tout contrôle de lui-même. Il se sentait trahis alors qu'enfaite c'était lui qui avait trahis McCormick. Il était parti à LA, sans aucun mot. Il était parti seul mais était revenu accompagné de la jolie Evane Damenez ce qui était vraiment dégueulasse vis à vis de la rousse. Heathcliff en était maintenant conscient et essayait tant bien que mal de changer. Du moins cette épreuve le changeait même si il n'en avait pas envie. « Oui c'est normal.. J'ai rien à te prouver ou bien à me justifier vis à vis de toi, mais je tenais quand même à te dire que je me suis rendu compte que je me suis comporté comme le roi des cons. Je sais que je m'en rends compte trop tard mais vaut mieux tard que jamais.. Enfin je crois.. » Bégaya-t-il. Il ne cherchait pas à ce qu'elle l'adore pour son saut en maturité ou n'importe. Il voulait juste qu'elle sache, qu'elle voit un changement chez Heathcliff pour qu'elle soit un peu rassurée. Il ne savait pas si elle était au courant qu'ils s'étaient revus et que ça s'était plutôt bien, même très bien passé. Il n'allait pas lui en parler, il allait seulement attendre qu'elle le mentionne ou non. Il regarda enfin la jeune brune lorsqu'elle parla de sa relation compliquée entre Elias et Nate. Il était plutôt satisfait que Scarlett lui réponde franchement sans se voiler la face. C'était vraiment la première fois que les deux jeunes gens entretenaient une conversation si intense et réfléchie. Une conversation sans discorde, sans coups bas. Un léger sourire apparu sur le visage d'O'Conell qui était presque fière d'eux deux. Certes, la conversation n'était pas encore finie mais il avait réellement que leur entretient allait dans le bon sens. « Je suis content que je t'ai aidé pour une fois dans ta vie. » Dit-il amicalement. C'était la première fois qu'il faisait une blague amicale à la Spencer, c'était si bizarre, si inhabituel mais c'était venu si naturellement. Il la regarda du coin de l’œil abordant un léger sourire. Il espérait secrètement que Scarlett se laisse un peu aller aussi, qu'une brèche se forme pour laisser place à un peu de bons sentiments. Il se sentait tellement changé, il n'aurait jamais réagit comme ça avant.. La douleur pouvait vraiment changer quelqu'un.. Le cœur d'Heathcliff se mit à accélérer quand Scarlett lui avoua qu'elle savait à propos d'Annie et lui. Ce qu'elle lui disait était à la fois, directe, froid mais à la fois juste. Il savait très bien qu'il ne devait plus lui faire du mal comme il l'avait fait auparavant. « Je tiens réellement à elle, j'ai mis du temps à le comprendre mais je crois que cette fois si j'ai compris. » Avec tous les événements qui s'étaient déroulés, Heathcliff avait ouvert les yeux. En plus de ça la jolie rousse était là pour l'aider, pour le soutenir, tout ce qu'il n'avait pas fait. Tout ceci lui permettait de voir la vérité en face , Heathcliff tenait réellement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
We need to talk | Heathcliff Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



We need to talk | Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Heathcliff We need to talk | Heathcliff Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:02


Scarlett était contente d’avoir pris son ‘courage’ à deux mains pour faire le premier pas. Elle avait mis sa fierté de côté pour réfléchir et prendre du recul par rapport à toutes les tensions qui régnaient entre Heathcliff et elle. La discussion tournait plutôt de la façon dont la jeune femme l’avait espéré. Ils mettaient les choses à plat et s’ouvraient enfin sur les sujets qui fâchaient pour crever l’abcès. Le premier d’entre eux n’était autre que l’accident de Tessa… et celui, plus minime en dégâts, de Scarlett. Elle s’était laissé aveugler par son amitié pour les Evans, en particulier ses sentiments pour Nate, et avait vu en Heathcliff le coupable idéal puisqu’il était le conducteur de la voiture. Mais ce n’était pas aussi simple. L’accident qu’elle avait eu ensuite avec lui quelques temps après n’avait rien arrangé à sa méfiance et à sa rancune. Elle avait néanmoins réfléchi et décidé de voir les choses sous un autre angle, un angle qui lui permettait aujourd’hui de lui adresser la parole sans avoir envie de partir en courant. En ce qui concernait Tessa, il aurait de toute façon affaire à bien d’autres gens concernés… Ce n’était certainement pas à elle de s’en mêler. Heathcliff la remercia d’enfin comprendre sa situation et s’excusa une nouvelle fois pour l’accident. « Ne t’en fais pas, c’est du passé. Je sais que ce n’était pas voulu. » Le rassura-t-elle une bonne fois pour toutes à ce sujet. Quant à Annie… Scarlett ne pourrait jamais approuver le comportement qu’il avait eu. Certes, il avait vécu tous les deux la même situation – à savoir nourrir des sentiments pour deux personnes. Mais la jeune femme n’aurait jamais franchi certains pas. Elle cherchait simplement à protéger sa meilleure amie, ce qu’Heathcliff admit être normal. Il lui expliqua qu’il n’avait rien à lui prouvé, mais il reconnut néanmoins ne pas avoir agi correctement envers elle. « Mieux vaut tard que jamais oui… Et c'est bien de te l’entendre dire. » Répondit simplement Scarlett pour ne plus ajouter d’huile sur le feu. Ils étaient du même avis, pas besoin de s’éterniser sur la question. Elle était à la fois étonnée et agréablement surprise de voir qu’il regrettait.  Heathcliff avait-il grandi en maturité et responsabilité ? En tout cas, il ne semblait plus être ce simple con (pardon) prétentieux qui se pavanait. Cette histoire sur l’accident de Tessa, et son ‘amour’ pour Annie, semblaient en avoir fait un autre homme. De son côté, la jeune femme reconnut sans détour ses sentiments pour deux hommes, elle ne l’avait d’ailleurs jamais caché, ni à l’un ni à l’autre. C’était aussi ce qui l’avait fait réfléchir sur sa position vis-à-vis d’Heathcliff et de ses histoires d’amour compliquées. Elle sourit d’ailleurs à sa remarque quand l’avocat lui dit qu’il l’avait en quelque sorte aidée. « En effet, on peut dire ça. » Répondit-elle, avant de retrouver son sérieux l’instant d’après. Elle savait très bien qu’il avait revu sa meilleure amie, elle préféra le lui dire pour que tout soit clair entre eux, mais cette fois-ci, elle ne se mêlerait plus de leurs histoires. Scarlett espérait seulement qu’il ne lui ferait plus autant mal… À sa grande surprise, Heathcliff ne prit pas ses propos comme une attaque et avoua tenir à Annie, peu importe le temps qu’il avait mis pour le comprendre. La jolie brune se contenta d’acquiescer à nouveau avant de retrouver un semblant de sourire. Scarlett vida son verre de vin chaud et termina sa cigarette. « Je suis contente que nous ayons pu avoir cette discussion, ça permettra de repartir d’un meilleur pied. » Avoua-t-elle ensuite, en espérant que l’avocat serait du même avis – encore une fois. Décidément, elle ne comptait plus les fois où ils tombaient d’accord aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We need to talk | Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Heathcliff We need to talk | Heathcliff Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:17

Tous ces changements dans sa vie le rendaient complétement différents, il avait l'impression d'être un autre homme. Ses sentiments, ses actions étaient modifiées, il réagissait autrement aux épreuves de la vie. Il n'aurait jamais cru montrer au grand jour ses sentiments, ses peurs, ses troubles à des personnes. Tout d'abord ça s'était passé lorsqu'il avait vu Annie. Une violente crise de panique s'était emparée de lui à la suite de son explication sur la fameuse nuit, celle où tout avait basculé pour les trois jeunes gens. Il était si fébrile, si faible. Comportement qu'il n'aurait jamais eu en temps normal. C'était comme si il était programmé pour ne laisser aucune faiblesse transparaître sur son visage. Il avait aussi confié ses peurs à son grand frère lorsqu'il l'avait croisé à la demeure O'Conell. Il était obligé de se confier, d'arriver aux faits. De toute évidence, Adrian était là pour l'aider et le mieux pour le jeune avocat était de laisser quelques temps sa fierté et son égo de côté pour enfin révéler à l'aîné de la famille tout ce qu'il cachait depuis plusieurs années. Il avait aussi pour la première fois depuis l'accident, montré son incapacité à gérer la situation devant Nate le soir de Noël. Heathcliff voulait toujours se montrer fort et sûre de lui devant les deux Evans qui avaient énormément souffert de cet accident. Pour être franc, c'était même Nathanaël qui s'était montré le plus fort des deux ce soir. Et pour finir, il se retrouvait seul avec sa pire ennemie, celle qui lui avait rendu ses derniers mois un véritable enfer. Il avait peur du pouvoir, des indices qu'elle avait entre les mains même si il ne voulait pas se l'avouer. Malheureusement, il s'était trompé sur toute la ligne. Ce n'était pas la Spencer qui l'avait dénoncé, mais Dirty Secret. Il se demandait quand même comment ce fichu blog avait réussi à parvenir à de telles informations. Il avait même soupçonné Scarlett de l'avoir balancé, mais de toute évidence ce n'était pas elle, enfin.. De toute façon ça n'avait plus aucune importance, le résultat serait de toute façon le même. Il ne voulait pas la soupçonner, pas la haïr encore plus longtemps. Il trouvait leur conversation très mature pour une fois et ne voulait pas gâcher ce qui commencer à apparaitre. Après tout, ils avaient tous les deux le même entourage et devaient quand même finir par s'entendre un jour, que ça leur plaise ou non. La brune lui confia encore une fois qu'elle était consciente que leur accident était un réel accident. Il hocha la tête tout en fixant éperdument le sol. Il se faisait passer pour une mauvaise personne, mais jamais Heathcliff aurait tué quelqu'un ou aurait provoqué intentionnellement un accident. Il était beaucoup trop gentil, fragile et humain pour faire ça. Peu de personnes connaissaient le vrai visage de l'avocat qui était tout simplement quelqu'un qui se sentait seul et mal aimé et qui n'avait trouvé meilleure idée que de se morfondre derrière des apparences. Il était content de la reconnaissance que lui avait accordé la jeune femme. Pas qu'il en avait besoin pour avancer dans sa vie, même qu'il en avait besoin tout court, il voulait juste se sentir un peu rassurer en ces temps où il se sentait aussi faible qu'un vulgaire insecte. Il remarqua le sourire qui s'était formé sur le visage de Scarlett à l'entente de sa petite 'blague'. C'était la première fois qu'un sourire sincère se dessinait sur les visages des deux jeunes gens. Pour la première fois ce n'était pas du sarcasme, de l'ironie, de la manipulation ou tout simplement de la pure méchanceté. Elle retrouva tout de même son sérieux à l'instant qui suivit, ce que fit de même le brun. Elle resta calme et à l'écoute quand Heathcliff lui avoua son élan de lucidité vis à vis de sa relation avec la rousse. Il savait très bien qu'elle comptait beaucoup pour Scarlett ce qui était tout à fait légitime vu que Heath se comportait de la même façon lorsqu'il s'agissait de son meilleur ami. Il regarda la jeune femme acquiescer pour retrouver un petit sourire. Décidément c'était vraiment un instant spécial, la magie de Noël devait peut-être exister après tout. Il écouta la brune lui faire part de son contentement à propos de leur conversation. Il pensait de même, il était agréablement surpris et pensait dès à présent qu'il était possible de repartir du bon pied. « Je suis aussi content, j'aurais jamais penser parler de cette façon avec toi un jour. Mais si on a pu le faire aujourd'hui, je suis sûre qu'on y arrivera à nouveau » Un sourire sincère apparu à nouveau sur le visage de l'avocat. La tournure des événements lui plaisait, il sentait enfin que quelque chose s'améliorer un peu dans sa vie. Il regarda sa montre, jugeant que c'était l'heure pour lui de partir. « Je dois y aller, passe une bonne journée, à la prochaine alors. » Il se leva tout en souriant à Scarlett se disant que quelque chose avait réellement changé entre eux, il espérait qu'elle ressentait la même chose. Il souffla un bon coup puis déambula dans la ville au milieux de la foule qui l'entourait.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
We need to talk | Heathcliff Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



We need to talk | Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Heathcliff We need to talk | Heathcliff Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:27


Scarlett avait pris beaucoup sur elle pour mettre sa fierté de côté et faire le premier pas envers Heathcliff. Elle s’était dit que l’histoire qui était en jeu derrière valait bien plus que leurs querelles de second plan. La jeune femme en avait assez de perdre de l’énergie à le détester alors que dans le fond, elle voulait simplement passer à autre chose et aller de l’avant. Maintenant que la révélation avait éclaté, il était beaucoup plus facile pour elle de prendre du recul et d’envisager ce qui s’était passé entre eux autrement. Heathcliff devrait de toute façon faire face aux conséquences de cet accident, Scarlett n’avait pas à s’en mêler. Quant à Annie… Elle semblait désormais assez ‘remise’ pour encaisser un nouveau départ avec l’avocat. La jeune Spencer ne l’empêcherait plus de retourner vers lui, après tout, c’était son choix. Elle n’en garderait pas moins un œil discret sur cette ‘réconciliation’ entre eux, de peur que sa meilleure amie souffre à nouveau, même si elle était suffisamment forte pour se relever. Toujours. La jolie brune ne regrettait donc pas d’avoir baissé les barrières de sa colère pour s’adresser à Heathcliff, qui était de toute évidence, réceptif à l’idée d’arrêter ces tensions inutiles. Ils ne deviendraient pas non plus les meilleurs amis du monde et chacun continuerait sans aucun doute à vivre sa vie de son côté, mais au moins ne se tireraient-ils plus dans les pattes. Au bout d’un moment, ils commencèrent même à se parler le plus normalement du monde, se lançant l’une ou l’autre vanne comme s’ils ne s’étaient jamais… détestés, le monde tournait véritablement à l’envers. Scarlett interrompit alors le fil de ses pensées quand le jeune homme lui répondit qu’il était content de la tournure qu’avaient prises les choses entre eux avant de lui annoncer son départ. « Toi aussi. » Acquiesça-t-elle à ses propos, en le regardant se lever. Un dernier signe de tête entendu fut échangé, puis le jeune O’Conell s’éloigna dans la brume enneigée du marché de Noël. Scarlett resta quelques minutes supplémentaires à songer qu’elle avait finalement bien fait. Les tensions s’étaient grandement atténuées. Elle se leva après un moment, soulagée de ne pas avoir déclenché une troisième guerre mondiale en osant l’interpeller, disons qu’Heathcliff avait aussi changé depuis que la vérité avait été découverte dans le quartier, comme si un autre homme était né en lui, plus mature et plus conscient de ce qui l’attendait sans doute. La jolie brune quitta à son tour le marché de Noël, ses pas la conduisirent sur le chemin qui menait en direction de chez elle. Il n’y avait plus qu’à tenir cette bonne résolution qu’ils avaient réussi à prendre aujourd’hui.

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







We need to talk | Heathcliff Empty
MessageSujet: Re: We need to talk | Heathcliff We need to talk | Heathcliff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We need to talk | Heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Can we just talk?
» We need to talk || PV Joy
» Let's talk about... - Mitchichou
» Don't talk me about freedom
» We need to talk - Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-