|
|
| Hey brother there’s an endless road to rediscover [Duncan] | |
| Auteur | Message |
---|
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Hey brother there’s an endless road to rediscover [Duncan] Sam 8 Mar - 19:14 | |
| Les moments colériques de London étaient inoubliables. C'était une véritable tigresse dans ces moments là et je savais que ses griffes étaient bien acérés. Heureusement elle ne les avaient jamais utilisés sur moi jusqu'à maintenant. D'un côté je sais que ma petite soeur adoré ne me ferait jamais de mal comme moi je ne lui en ferai pas. Nous n'étions pas cent pour cent lié par le sang mais il y avait bien plus que cela entre nous deux.
- Comment oublier, je me suis aussi fait disputer à cause de toi parce que je n'avais pas bougé mes fesses pour te stopper
De toute manière quand ma soeur était lancé dans quelque chose c'était inutile de tenter de a raisonner. Elle était aussi têtue que moi. C'était cela dit un trait de caractère qui avait son charme, il suffisait de voir le nombre de personne qui avait défilé dans nos bras. Grâce à London ma liste allait augmenter avec tous les numéros qu'elle m'avait donné. Je n'avais plus qu'à trouver un moment pour aller partir en voyage.
- Je préférerai tout de même les passer avec toi...Ou alors tu n'aura qu'à m’accompagner, je suis sur que dans tous les charmants garçons que tu as croisé il y en a un qui a le mérite de te recroiser non ?
J'espérai qu'elle m'avait ramener autre chose que des numéros de téléphones tout de même. Vu sa réaction j'aurai le droit à des cadeaux. London fila à l'étage et revint une minute plus tard avec un petit sac. Mais ce n'était pas tout, ma soeur avait aussi acheté une planche de surf. Je haussai un sourcil avant de secouer la tête comme si j'étais désespéré avant de découvrir les petits cadeaux amené sous le tout de la maison.
- Je t'adore London, mais sérieusement tu crois que je vais mettre une photo de toi sur ma table de nuit ? Ca fait un peu bizarre tout de même...On la mettra dans le salon...
Il y avait pleins d'autres choses plus ou moins utiles comme un short de bain. C'était toujours bien d'en avoir un de rechange au cas où et il fallait avouer que celui ci était classe.
- Bon allons voir cette planche...Même si je ne sais pas surfer
Je disais ça pour la taquiner bien sur. Je sortie donc de la maison et constata en effet que le toit de la voiture n'était pas tout seul.
- Tu es vraiment folle mais je t'aime quand même !
Déclarais je avant de la prendre dans mes bras pour la papouiller sur la joue. J'avais vraiment de la chance d'avoir une soeur aussi formidable. |
| | |
| Sujet: Re: Hey brother there’s an endless road to rediscover [Duncan] Mer 12 Mar - 17:46 | |
|
London rigolait à en pleurer. C'était vrai que son frère en avait pris à cause de ses colères. Il s'était même fait plus engueuler qu'elle ! De toute façon, une vie avec des gens passifs, trop gentils qui ne piquaient aucunes crises était vraiment une vie ennuyeuse. Elle ne pouvait supporter les filles et les mecs trop coincées, qui ne cherchaient pas à déconner. Et puis, piquer des colères mémorables étaient de bons souvenirs ! La preuve, Duncan en riait encore. Ce qu'elle adorait chez eux, c'était leurs caractères qui correspondaient à merveille l'un à l'autre. Ils aimaient bien déconner, ils étaient de vrais de tombeurs et Duncan acceptait le caractère qui n'était pas des plus simples de London. Il n'était pas obligé de la supporter après tout, ils n'étaient 'que' demi-frères et sœurs. Avec tous les sales tours que la brune lui jouait pour l'empêcher d'avoir de nouvelles conquêtes, il restait toujours proche d'elle et adorable. Elle l'adorait tout simplement.
« C'était tellement drôle ! Je m'en souviendrais toute ma vie ! Ça a vraiment dû être ennuyant sans moi ! »
Elle faisait du vent avec ses mains pour essayer d'enlever les larmes de rires qui perlaient au coin de ses yeux. Elle ne voulait surtout pas faire baver son mascara ! Elle ne pouvait s'empêcher de ramener la conversation à elle, pour venter ses mérites. Elle était comme ça, et ça aussi, Duncan l'acceptait. Il ne s'énervait pas contre l'orgueil florissant de la jolie brune qui ne manquait pas de se valoriser à chaque occasions. Elle savait qu'elle n'était pas facile à vivre, malgré ça, elle ne se remettait pas en question. Il fallait la prendre comme elle était. C'était aussi pour ça qu'elle ne voulait pas être en couple. Elle ne pouvait pas se mettre de côté pour favoriser un homme. En aucun cas, elle voulait faire passer le besoin de quelqu'un d'autre avant le sien, à part évidemment celui de son frère.
« Si tu veux ! Peut-être, en tout cas, je me demande si eux ont le mérite de me recroiser ! »
Elle avait rencontré quelques gars bien mais elle n'aimait pas s'attacher à quelqu'un. Elle préférait donc ne pas forcément revoir les mecs qu'elle appréciait, question de sécurité même si elle n'était pas du genre à tomber amoureuse. C'était vrai que ça faisait longtemps qu'ils n'étaient pas partis tous les deux ensembles en vacances et à vrai dire, ça lui manquait. Ils faisaient un duo de choc et London aimait avoir quelqu'un sur qui elle pouvait compter avec elle, même si elle pouvait aussi se débrouiller sans. Et puis, elle avait de bons délires avec son frère et pouvait être sûre de ne jamais s'ennuyer. En plus, si ils étaient deux, c'était deux fois plus de chances de faire de nouvelles rencontres et de deux fois plus s'amuser.
« T'as peur de te sentir observé pendant tes parties de jambes en l'air ? »
Elle rigolait une fois de plus. C'était vrai que c'était un peu bizarre mais bon, elle avait bien une photo d'eux deux dans la sienne et ça ne l'avait pas tué non plus ! Malgré leur côté accro au sexe et le fait qu'ils ne partagent pas entièrement le même sang, aucun d'eux deux n'avaient jamais eu à l'idée de franchir un certain cap. De toute façon, c'était beaucoup trop bizarre et dégueulasse et en plus, si un d'eux voulait coucher avec quelqu'un, il n'avait qu'à sortir en soirée pour se trouver quelqu'un.
Un petit sourire se dessina sur le visage de London, elle était pressée de voir la tête de son frère en voyant ce petit bijoux qu'elle avait ramené. Elle le laissa passer devant elle et mit ses mains sur ses coudes à cause du froid. Elle n'allait pas mettre une veste pour rester quelques secondes dehors mais elle ne pouvait nier le froid perçant qui les entouraient. Elle devait se rendre à l'évidence, elle n'était plus en vacance à la plage en maillot de bain.
« De rien ! Moi aussi je t'aime ! »
Elle sauta dans les bras de Duncan, déposa un baiser sur sa joue, puis avança la sienne pour en attendre un en retour.
« Tu veux qu'on la rentre ? »
Elle désigna la planche avec son indexe, excitée à l'idée de trouver un endroit dans la maison où ils pourraient l'entreposer.
|
| | | Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 641 Etudes/Metier : Fleuriste Love : Les plantes mais en couple avec Sam Humeur : Jovial Inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Hey brother there’s an endless road to rediscover [Duncan] Mar 18 Mar - 20:53 | |
| Malgré un enfance assez mouvementé, surtout à cause de London, nous étions restés très proches l'un de l'autre. La preuve nous vivions dans la même maison dans un quartier peuplés de gens riches alors que honnêtement on avait pas vraiment une cuillère dans la bouche. Mais le succès de ma soeur dans la mode et moi avec les fleurs nous suffisait pour payer les factures. Et puis finalement quoi de plus heureux que de pouvoir exercer une passion ? Certaines personnes n'avaient pas cette chance...
- Oh je me suis occupé à ma façon pour combler le vide dans cette maison
Il est vrai que la présence de London mettait du soleil et de la vie dans notre demeure. Etre seul deux trois jours c'était reposant mais cela se transformait rapidement en une solitude étouffante. J'avais don dû aller chercher de la présence humaine ailleurs... Nous étions deux belles créatures humaines qui attiraient bon nombres de personnes à nos pieds. Je savais que London avait un trop gros nombril pour juger que quelqu'un soit digne de la revoir mais bon quand on avait pas le choix. Pour ma part c'était différent, ça ne me dérangeait pas tant que c'était, comme dise les personnes d'aujourd'hui, " un bon coup".
- C'est ça j'aurai l'impression que tu me regardes en train de prendre mon pied
Renchéris je avec un grand sourire. Bien sur j'avais comme elle, une photo de nous deux dans un cadre mais c'était loin d'être London en maillot de bain même si elle était très jolie. En tout les cas la folie n'avait pas quitté ma soeur qui m'avait carrément ramené une planche de surf. J'étais content de ce cadeau et l'embrassai joyeusement sur la joue.
- Oui on a qu'à la mettre à côté de la cheminée ?
Suggérais je avant de commencer à défaire les cordes pour descendre la planche. Cela pesait tout de même une bonne cacahuète. |
| | |
| Sujet: Re: Hey brother there’s an endless road to rediscover [Duncan] Jeu 20 Mar - 13:32 | |
| C'était vrai qu'elle l'avait déjà 'abandonné' lors de leur adolescence, et que donc il a pu se sentir assez seul pendant sa nouvelle absence. Elle fit la moue. Elle ne se rendait pas compte parfois de l'impact de ses actions sur son entourage. Elle était de nature libre, qui ne se prenait pas la tête, et dès qu'elle décidait d'un truc, rien ne pourrait l'arrêter. En l’occurrence, elle avait décidé de quitter la ville deux ans auparavant et s'enfichait bien de laisser son travail derrière elle, ainsi que ses amis. Si elle avait quelque chose en tête, elle mettait tout en œuvre pour y arriver, même si il pouvait y avoir quelques dommages collatéraux. Elle ne voulait pas blesser Duncan, ou l'abandonner, ou contraire, mais sa nature prenait toujours le dessus. London ne pouvait pas lutter contre ses envies, c'était contre son caractère.
« Maintenant, je suis là ! Je te préviens, les moments de calmes vont se faire rares ! »
Elle se devait de plaisanter pour remettre un peu de joie. Elle se doutait bien que Duncan n'avait pas eu de mal à se trouver de la compagnie pour passer ses soirées et ses nuits, mais peut-être qu'il cherchait une âme qui voulait bien lui tenir compagnie pour combler un vide. Peut-être le vide que London a laissé en se barrant de la maison. Elle se mordillait la peau à l'intérieur de sa bouche en pensant à son plaisir de partir, qui lui semblait tout à coup égoïste. Et puis mince, pourquoi elle pensait ça ?! Ça se voyait bien qu'elle tenait énormément à son frangin, parce qu'autrement, elle n'aurait jamais pensé de telle façon pour un ami ou plus. Son besoin passait avant celui des autres, c'était comme ça, point. Elle pensait peut-être de cette façon pour se protéger, pour se prouver qu'elle était importante pour quelqu'un. Elle secoua légèrement la tête pour enlever ces drôles d'idées. Elle était de retour, et était heureuse de retrouver son frère. Elle n'avait donc aucune raison de se tracasser.
Elle rigola au fait que Duncan, si il mettait cette photo dans sa chambre, aurait l'impression de se faire observer par la jolie brune pendant ses ébats sexuels. Elle pouvait comprendre qu'il trouvait ça bizarre, mais bon, parfois il ne se gênait pas pour faire du bruit. C'était comme si London assistait à la scène, l'écoute suffisait à deviner ce qu'il se passait. Elle se retenait de lui dire ça, pour le moment, elle ne voulait pas l'embêter!
« Yep, bonne idée »
Elle regarda son frère défaire les cordes et porter la planche. Ok, ce n'était pas très sympa de sa part de ne pas lui donner un coup de main. Mais elle n'avait vraiment pas envie de risquer de salir ses superbes vêtements pour rentrer la planche. Elle laissa passer Duncan puis le suivit à l'intérieur afin de définir l'emplacement. Elle lui demanda de la mettre un peu plus à gauche, puis de la décaler d'un centimètre vers la droite. Une fois la planche correctement placée aux yeux de la rédactrice. Elle tapa dans ses mains et contempla cette petite merveille. Elle se tourna ensuite vers son frère, et comme dans un élan de lucidité, lui lança.
« Je vais aller au Dancing ce soir je pense, je dois me refaire des fréquentations ! »
Un sourire malicieux passa sur ses lèvres. Elle se demandait comment elle allait s'habiller et surtout, quel genre d'homme se trouvait à Magnolia depuis son départ. Elle venait à peine de rentrer, qu'elle était déjà prête à arpenter les rues pour trouver de nouvelles proies.
|
| Sujet: Re: Hey brother there’s an endless road to rediscover [Duncan] Sam 22 Mar - 18:16 | |
| Je me doutais bien que maintenant que London était revenue le calme n'était pas prêt de montrer son museau dans cette maison. Je n'allai plus pouvoir non plus draguer à tous les coins de rue sans que ma chère petite soeur ne vienne soudainement tout faire échouer. Je ne sais pas d'où elle avait prit cette manie de se mêler de ma vie privée comme cela.
- Merci de l'information Dondon
Un surnom que je savais qu'elle détestait, mais en bon grand frère je me devais de la taquiner quelques fois.
J'entrepris ensuite de défaire les cordes qui tenait la planche afin de la mettre à l’intérieur de la maison. Bien évidemment je ne m'attendais pas à ce que London me donne un coup de main, elle pourrait se casser un ongle. Le plus ennuyant fut ensuite de satisfaire la demoiselle sur la place de la planche. Cela dit le manque de perfection sur la place de la nouvelle décoration m'aurait dérangé aussi.
Une fois que la planche fut bien placé, j'admirai l'endroit avant de me tourner vers ma soeur qui m'annonçait vouloir aller au dancing ce soir.
- Tes anciennes fréquentations sont toujours là tu sais enfin c'est comme tu veux mais fais attention de ne pas tomber sur un tueur en série
Après avoir appris ce qui trainait dans le quartier, il valait mieux être sur ses gardes. Ma soeur savait très bien se défendre, c'était une grande fille mais face à un fou on se retrouvait très vite paniqué et démuni. |
| | |
| Sujet: Re: Hey brother there’s an endless road to rediscover [Duncan] Mar 25 Mar - 19:49 | |
| Lorsque qu'elle entendit le surnom que lui attribuait son frère, la jolie brune fit une mine à la fois choquée et blessée. Dondon, c'était vraiment le pire surnom que quelqu'un pouvait lui donner. Elle était une très belle femme qui prenait soin d'elle et qui n'hésitait pas à se mettre en avant et ouvrir sa bouche. Ce surnom faisait petit fille grosse dont le frère se foutait de la gueule. Elle ne supportait pas cet appellation mais heureusement pour elle, Duncan était le seul à l'utiliser. Tant qu'il ne disait pas ça en public, elle ne pouvait pas lui en vouloir réellement. Elle ne se gêna tout de même pas pour lui lancer un poing dans le bras, histoire de lui faire comprendre qu'il n'avait pas l'autorisation d'utiliser ce nom ridicule. D'ailleurs, elle modéra tout de même sa force car sous ses allures de miss qui ne voulait pas se casser un ongles, elle suivait toute sortes d'entraînements sportifs qui lui permettaient une bonne endurance et surtout une force assez élevée pour une femme.
« M'appelle pas comme ça ! Le jour où je trouverais un surnom aussi ridicule pour toi, je te promet que tu souffrira ! »
Elle avait beau cherché, mais rien ne convenait. Dundun serait trop copié de Dondon, mais quoique ça faisait bien frère et sœur inséparables qui portaient les mêmes surnoms. Ce qui tout compte fait, était ridicule. Cancan ça faisait cancan dans une autre prononciation et le fleuriste n’excellait pas en danse et encore moins en french cancan au Moulin Rouge. Elle se mit à rire intérieurement en s'imaginant Duncan avec pleins de froufrous danser sur une scène avec des étoiles sur les tétons. Mais quelle imagination débordante qu'elle avait ! « J'ai pas peur de ça, tu le sais très bien ! Et puis je suis pressée de voir la chair fraiche qui se trouvait dans cette ville ! »
Elle se mit à rigoler au mot chair fraîche. Même pour une femme qui aimait le sexe, c'était bizarre de dire ça. D'ailleurs, ça faisait tueur en série ! Elle était une croqueuse d'homme, c'était certain, mais de là à se qualifier de prédateur sexuel.. C'était un peu trop même pour elle qui pourtant, aimait l'excès. Elle ne fit aucune remarque à l'évocation de Duncan de ses anciennes fréquentations. Normalement, elle devrait leur envoyer un sms pour leur apprendre son retour, mais la jolie London en avait décidé autrement. Peut-être de peur du changement de ses anciens amis ou tout simplement du fait de les revoir. Même si elle se montrait frivole et toujours souriante, elle était tout de même fragile et redoutait quand même la réaction des personnes auxquelles elle était attachée. Mais bon, si ils l'appréciaient, ils ne devraient pas lui en vouloir pour avoir passé sous silence son retour à Magnolia ?
|
| Sujet: Re: Hey brother there’s an endless road to rediscover [Duncan] Sam 29 Mar - 18:50 | |
| Je ne pu m'empêcher de rire face à la réaction de ma soeur lorsque je l'appelait par ce surnom qu'elle adorait tant. Gardant le sourire même lorsqu'elle me cogna gentiment le bras pour montrer son mécontentement. Un frère et une soeur qui se chamaillait c'était normal, bien que cela ne nous arrivait pas souvent. A vrai dire London était peu présente à la maison lorsqu'elle était dans le quartier, trop occupé à chercher de nouvelles choses à manger.
- Fais toi plaisir voyons !
Je la mettais au défi de trouver un surnom qui me ferait voir rouge. J'avais un sang froid exemplaire alors cela serait difficile de me faire sortir de mes gonds. Pour ma soeur c'était tout le contraire, et je ne voulais pas que son tempérament de feu lui joue un mauvais tour. Des mauvais garçons trainaient dans cette ville. Je la mettais alors en garde.
- Oh il y a eu de nouveaux habitants depuis ton départ...Mais je ne crois pas que cela soit ton style de mec
Bon en fait cela devrait l'être, mais je ne voulais pas que London ait plus de chance que moi. Parfois je la jalousai d'être une fille et de pouvoir mettre des hétéros sexy dans son lit. |
| | |
| Sujet: Re: Hey brother there’s an endless road to rediscover [Duncan] | |
| |
| | | | Hey brother there’s an endless road to rediscover [Duncan] | |
|