Partagez

Down goes another one ♥ Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Down goes another one ♥ Nate - Page 2 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Down goes another one ♥ Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down goes another one ♥ Nate Down goes another one ♥ Nate - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:36

Nathanaël hocha la tête à sa question comme pour dire  ‘oui, oui, vraiment ! Je déconne pas’ et sourit une nouvelle fois en voyant l’enthousiasme de Jenna. On aurait presque pu croire qu’il lui avait proposé un weekend à Disneyland ou quelque chose du genre tellement elle y mettait de la bonne volonté alors qu’il s’agissait seulement de casser quelques œufs et de mélangé tout un flot d’ingrédients pour essayer de faire une pâte avec le moins de grumeaux que possible. Nate, n’étant pas très bon commis -ni cuisinier d’ailleurs- il avait bien du mal à réussir à faire de la pâte à crêpe quelque chose de parfaitement liquide, sans boulettes de farine ne s’étant pas mélangées au reste mais par chance, il avait toujours eu quelqu’un pour l’aider dans cette tâche comme Scarlett, Lily et aujourd’hui Jenna. Du moins il espérait qu’elle était plus douée que lui, sinon Blaine risquait de manger des crêpes à la coquille d’œuf et toute sa famille avec.. Il la laissa prendre le tablier en question alors qu’il s’afférait déjà à sortir tous les ingrédients supplémentaires dont-ils auraient besoin pour accompagner ceux qui trônaient déjà sur le plan de travail. Si on lui avait dit aujourd’hui en se levant qu’il finirait par faire la cuisine avec une fille qu’il connaissait à peine ou du moins de vue et en somme après une conversation aussi surprenante que gênante, il ne l’aurait certainement pas cru. « Pour la balance c’est juste en face de toi, le premier tiroir à gauche et les saladiers.. » A vrai dire il n’en était pas bien sur. Sa mère avait beau avoir un sens du rangement extrêmement pointilleux, lorsqu’elle se mettait en tête de changer tout l’arrangement il était presque impossible de s’y retrouver bien que cela n’arrivait heureusement pas très souvent. Le jeune homme se débarrassa des derniers ingrédients qu’il avait dans les mains puis ouvrit plusieurs placards afin de trouver le saladier parfait qui leur servirait dans leur tache de la pâte à crêpe de rêve. « Ahh, j’ai trouvé! » Il le sortit alors avec un peu de difficulté puis le ramena au centre comme tout le reste. Ils pouvaient maintenant commencer enfin, plus ou moins. Disons que pour les mesures de quantités ils ne pouvaient pas se permettre de mettre ceci et cela à l’aveuglette comme bon leur semblait, donc un brin de recette ne leur ferait aucun mal. Nate savait pertinemment que sa mère avait sans doute une dizaines de livres de cuisine remplis de la première à la dernière page mais cela prendrait bien trop de temps inutilement c’est pourquoi il se contenta donc de sortir son téléphone et de chercher sur internet. « Tu t’occupes de casser les œufs déjà et en attendant je pèse le reste ? Parce je t’avoue que je suis vraiment pas doué pour ça et quand je dis vraiment pas, c’est pas une exagération tu vois. » Admit-il en attendant son consentement pour qu’ils se mettent au travail. Une fois fait, il lui laissa la place devant le saladier et les œufs puis emporta le reste près de la balance où il commença à peser tous les ingrédients un par un et de manière très minutieuse. « Et sinon, tu fais quoi toi dans la vie ? » Demanda-t-il alors qu’il commençait à peser la farine afin de faire un peu la conversation. Il était vrai que lorsqu’il y réfléchissait bien, il ne connaissait rien de cette fille, de ses gouts, de ses passions, de ses projets professionnels. Il lui semblait avoir déjà entendu dire qu’elle était militante engagée dans pas mal de causes et du genre peace&love mais n’en avait pas eu directement confirmation. Une fois que la quantité de farine fut prête, il posa le petit bol presque plein sur le plan de travail afin que Jenna puisse l’ajouter aux œufs lorsqu’elle aurait fini de les casser puis reprit son travail jusqu’à avoir pesé le tout dernier ingrédient. « Et voilà. Manque plus que le sel et ensuite on pourra commencer à fouetter et laisser reposer. »  C’était bien l’une des premières fois qu’il faisait la cuisine sans que cela ne parte en bataille navale en mode poireaux vs ketchup mais ce n’était pas si désagréable.

Down goes another one ♥ Nate - Page 2 Emb-cadeau

HJ: Je t’excuse si tu me pardonnes mon retard Laughing



Dernière édition par Nathanaël Evans le Dim 22 Juin - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Down goes another one ♥ Nate - Page 2 Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Down goes another one ♥ Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Down goes another one ♥ Nate Down goes another one ♥ Nate - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:59

Down goes another one ♥ Nate - Page 2 Tumblr_mhnb0g2LOM1ret7hho1_500

Jenna suivait les indications de Nate sur l'endroit où se trouvaient les divers éléments nécéssaires pour réaliser leurs crêpes. A vrai dire, elle se sentait presque comme chez elle, à cuisiner avec un ami de longue date. Avec lui, elle n'avait pas peur de dire une connerie, avec lui, elle semblait pouvoir être elle-même sans peur d'être jugée. Jenna était toujours à la recherche de nouvelles connaissances, mais jamais elle n'aurait imaginer s'entendre aussi bien avec le frère de Lily. Cette-dernière paraissait si renfermée sur elle-même et fragile, qu'il était difficile de croire qu'elle et lui étaient vraiment frère et sœur. Bien sûr, la blonde n'avait pas de frère ou de sœur avec qui les comparer, si ce n'est la famille de Blaine. Mais ce n'était peut-être pas la bonne comparaison, puisque ce n'était pas vraiment objectif. Disons que Jenna avait quelques rancoeurs envers Célia ou Cordelia par exemple, sans qu'elle les déteste vraiment, mais cela compliquait les choses. Bref, les Farnsworth n'étaient pas faciles à vivre. Malgré tout, la Peterson aimait plus que tout vivre avec eux, surtout qu'ils l'avaient tous -ou presque- acceptée de bon cœur. De temps en temps elle essayait de montrer sa reconnaissance, et peut-être qu'au fond, Jenna ne faisait tout ça que pour rester parmi eux. Comme cette hôte parfaite que l'on veut garder pour toujours.. 

Tout semblait être posé sur la table, et Jenna fit un sourire satisfait, jetant un coup d'oeil à Nate. Avec un sourire, ils se mirent à réfléchir ensemble à comment préparer la pâte à deux. Ce fut Nate qui donna les directives : Jenna s'attelait aux œufs pendant que l'Evans pesait les autres ingrédients. Elle rit quand il indiqua qu'il n'était pas doué avec les œufs. « Hé, j'te garantis rien, mais avec LE tablier, je suis sûre que rien ne peut m'arriver ! » lança-t-elle en riant, récupérant le premier œuf de la boîte. Tenant l'oeuf au dessus du bol, prête à le casser, elle jeta un regard à Nate, sourcil levé. « Sans les yeux ? » demanda-t-elle, un grand sourire aux lèvres. Puis elle ferma les yeux et brisa l'oeuf contre le bol, avant d'admirer le résultat. Aucune coquille. Elle poussa un cri de victoire en levant les bras, éclatant de rire au passage. Décidément, c'était bien plus drôle de faire la cuisine à deux. Jenna cassa les œufs restant 'à la normale' toutefois, préférant éviter de perdre son titre de 'reine de la coquille'. Son sourire restait cependant sur ses lèvres, et elle n'hésita pas à chantonner quelques airs connus. Son nouveau compagnon de cuisine lui demanda alors ce qu'elle faisait dans la vie. Elle arrêta son geste et fronça les sourcils. « Ah oui, tiens, on en a même pas parlé. » fit-elle, étonnée. « Je suis en cinquième année de journalisme, et ma dernière, je pense ! J'hésite encore entre faire ma deuxième année de 'master' ou à commencer à travailler. Pour tout te dire, les écoles post graduate sont chères, et mon boulot du soir au Dancing suffit pas forcément. Et puis voilà, j'aime bouger, voyager .. » Elle haussa les épaules, encore incertaine de son futur. « Mais bon, principalement, ce que je fais aussi, c'est manifester. Contre les animaux en voie de disparition, l'environnement, tout ça. Je trouve que notre planète est sens dessus-dessous..  » Elle soupira. Puis elle rit et cassa le dernier œuf. « Bref. Et toi alors ? » Elle préférait passer le relais à Nate. Si elle commençait à parler de ses conviction écologiques, ça n'en finirait plus. 


Finalement, sans coquille et avec les bonnes pesées, la préparation était prête à être fouettée. Jenna mis ses mains sur ses hanches, comme toute fière de leur travail -certes pas très difficile mais au moins c'était pas encore trop parti en cacahuète- et expira. « Bon. A toi l'honneur ? Tiens, prends le tablier, ça te portera chance. Sinon on va se retrouver avec des grumeaux .. » dit-elle pour le taquiner. C'était étrange, même si elle savait qu'elle était en couple, et que sûrement lui aussi, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver parfaitement à son goût. Mais bon après, c'était Jenna, et chaque garçon mignon et gentil semblait lui donner des envies de séduction, sans qu'elle ne tente jamais rien, bien sûr..  (même si carl adorerait éloigner nate de scarlett .. lovelove What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Down goes another one ♥ Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't let her go | Nate
» Keep Holding On | Nate
» Welcome back... /Nate ♣
» Can't remember to forget you | Nate
» Unbreakable ✘ Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-