Sujet: Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi. [Maxim&Joy] ♥ Dim 22 Déc - 16:30
joy&maxim ❥ Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi.
Cela faisait quelques jours que Joy et Maxim s'étaient mis ensemble, cela avait mis du temps pour qu'ils comprennent qu'ils étaient faits pour être ensemble. Tout le monde le savait déjà ou avait une petite idée sauf les deux seuls concernés et la brunette savait qu'elle devait faire attention avec toutes les filles qui ne la portaient pas dans leur cœur car on risquait de se venger d'elle en essayant de séduire son Max, du moins ce n'était pas sa propriété mais elle le savait, elle, que lui lui appartenait et qu'elle lui appartenait. Cela faisait du bien à la cadette des King d'avoir son meilleur ami auprès d'elle ou devrait-elle dire petit-ami maintenant, elle souriait un peu plus qu'avant, même en présence d'autres personnes. Il fallait croire qu'être amoureuse la rendait heureuse et lui faisait oublier les années de malheurs qui venaient de s'écouler. Cependant, Joy était bien décidée à remonter encore plus la pente et rendre heureux Maxim comme lui faisait avec elle. C'est pour cela qu'aujourd'hui la jeune femme avait fait des efforts vestimentaires en ayant mis une robe noir avec une veste blanche et noire à manches longues, un collant transparent avec des motifs de notes musicales et des bottines à talons. Elle s'était également faite une tresse sur le côté. Aujourd'hui elle allait l'emmener dans un endroit spécial pour tous les deux.
Tout avait été préparé la veille, elle voulait que pour une fois ce soit elle et non lui qui fasse plaisir à l'autre. C'était toujours Max qui prenait soin d'elle, qui lui demandait si elle allait bien, qui lui massait les pieds quand elle avait mal ou qui lui préparait des surprises qui la feraient sourire comme une enfant que l'on gâte un peu trop à certains moments. Elle voulait le remercier pour tout ça, surtout qu'elle avait besoin de lui plus qu'elle ne l'aurait voulu. Joy savait éperdument que si un jour elle venait à le perdre alors elle ne survivrait pas et c'est peut-être cela qui fit en sorte que la jeune King n'avait pas réalisé l’ambiguïté qui s'était installée entre eux et avait eu du mal à savoir si elle avait des sentiments ou non à l'égard de son ami, mais elle regrettait les jours passés à ne pas lui avoir parlé après leur premier baiser échangé durant le nouvel an. Au moins il avait eu le cran de lui envoyer un message le jour de la saint valentin et étrangement ce jour-là elle avait tout de suite pensé à lui pour la personne avec qui être. C'était un jour important, celui qui marqua le début de leur relation qu'elle espérait longue et pleine d'aventures. Elle avait juste peur que si un jour ils venaient à se séparer, ce qu'elle ne voulait pas que cela arrive, leur amitié si importante pour tous les deux venait à se briser avec leur couple.
Après être sortie de chez elle, elle s'était dirigée vers la maison des Daniels, il y avait un peu de vent mais elle s'en fichait, même si il pleuvait, qu'il neigeait ou qu'une tempête venait de débuter, rien ni personne ne pouvait gâcher cette journée car il suffisait de la présence de l'autre pour que tout soit parfait. Elle n'avait pas pris la peine de sonner, quand elle faisait une surprise, elle le faisait jusqu'au bout, de plus les bras du jeune homme manquaient terriblement à la petite reine, elle voulait le revoir, lui parler à nouveau, sa présence lui était devenue vitale depuis déjà de nombreuses années. Elle entra alors et quand elle le vit, elle se positionna derrière lui tel un lion derrière sa proie. Elle sourit, prête à lui bondir dessus mais préféra mettre ses mains sur ses yeux et lui chuchoter au creux de son oreille. « Qui est-ce ? » Bien entendu pour ne pas se faire démasquer la jolie brune avait pris une autre voix, ou du moins avait essayé du mieux qu'elle pouvait pour que celle-ci ressemble à une voix accompagnée d'un accent russe, ce qui était loin d'être sexy et elle le savait.
Sujet: Re: Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi. [Maxim&Joy] ♥ Dim 22 Déc - 18:41
Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi.
Février 2013 - N°41 Daniels
Il leur avait fallu du temps à tous les deux pour assimiler ce qui s’était passé ce premier jour de l’année aux touts premiers instants, mais finalement ce qui devait arrivé était enfin arrivé et Joy et Maxim étaient officiellement en couple, une première semaine vraiment parfaite pendant laquelle les deux amis et nouveaux amants s’étaient retrouvés pour finalement se découvrir de façon encore bien plus intime… C’était d’une telle évidence qu’ils étaient fait l’un pour l’autre, elle avait toujours été la fille la plus importante à ses yeux si on exceptait ses deux sœurs, la famille c’est toujours quelque chose de spécial. Mais Joy était devenue sa meilleure amie depuis ce fameux jour où il lui était venu en aide à l’école quand elle n’avait plus de colle, il avait un an de plus qu’elle à l’époque et cela pouvait représenter une immensité… Et pourtant il s’était attaché à la petite Joy comme elle s’était attachée au petit garçon déjà si mignon. Quoi qu’il en soit il était à présent très heureux avec elle et même s’il avait peur que cet amour ne dénature leur amitié dans le futur, il voulait profiter de ce qui était entrain de se présenter à lui. Il était amoureux de cette fille et pouvait prétendre connaître l’amour aujourd’hui alors qu’il avait toujours pensé être différent à ce sujet. Par chance il tenait trop à Joy pour que le doute soit permis.
Maxim était tranquillement installé chez lui, il s’occupait de ranger quelques livres dans la bibliothèque du salon et n’avait pas entendu la porte d’entrée s’ouvrir, il fut donc légèrement surpris en sentant deux mains se déposer sur ses yeux avant d’entendre une voix lui demander qui c’était… Malgré la tentative osée de déguiser sa voix il était impensable pour Maxim de ne pas la reconnaitre, sans oublier la douceur incomparable de ses doigts sur sa peau… Il afficha un grand sourire. « Humm je dirais bien une espionne du KGB venue pour m’extorquer des informations par tous les moyens possibles ? » Demanda t-il avant d’attraper les mains de la jeune fille pour les descendre sur ses lèvres et les embrasser avant de se retourner pour faire face à sa belle et la serrer contre lui en venant rapidement coller ses lèvres contre les siennes pour un baiser passionné qui en disait long sur la joie et les sentiments du garçon pour sa petite amie. Il ouvrit les yeux et se recula de la jolie King pour admirer sa tenue, une ravissante robe noire qui arrivait au niveau de ses cuisses, de jolis collants très esthétiques, un peu de maquillage et une jolie coiffure pour l’occasion, elle était magnifique et très sexy. Il déposa ses deux mains sur les hanches de la jeune fille en la regardant avant de plonger son regard dans le sien.
« Tu es magnifique dans cette tenue mon cœur, il y avait longtemps que je t’avais pas vu prendre autant soin de ton apparence à part pour le jour de l’an… Cela me fait très plaisir de te voir comme ça. » Dit-il en souriant. Effectivement cela faisait plus d’un an que la jeune fille s’était un peu laissé allée, quand elle avait cessé de se montrer provocante en enchainant les relations avec les hommes, elle s’était enfermée sur elle-même et elle avait rapidement pris moins soin d’elle. Mais depuis le retour de Maxim elle avait essayé de faire des efforts pour récompenser ceux de son ami qui tentait de lui faire retrouver le sourire. Il y était parvenu en fin d’année dernière et voilà qu’elle se présentait à lui de la plus belle des manières. Ses mains restèrent sur les hanches de Joy alors qu’il attendait qu’elle réagisse pour lui expliquer les raisons de cette arrivée si sexy.
Joy King
Born to die
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
Sujet: Re: Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi. [Maxim&Joy] ♥ Mar 24 Déc - 16:11
joy&maxim ❥ Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi.
Un grand sourire apparut sur le visage de Maxim, cet homme qu'elle avait connu tout petit avec ses cheveux en batailles, ses vêtements maintenant trop petits pour lui mais si mignons, ses voitures ou autres jouets qu'il lui prêtaient sans rechigner, de simples moments gravés éternellement dans la mémoire de la jeune King et pourtant Joy, même petite, n'était pas très sociale. Elle était proche de son frère, de Zach' qu'elle considérait comme un deuxième frère, il l'avait connu dans toutes les phases de sa vie et elle l'avait vu tellement de fois chez elle qu'elle ne saurait les compter, il y avait également Lou, la brune avait toujours rêvé secrètement, lors de son enfance, que Julian vive une histoire d'amour comme dans les contes de fées avec sa meilleure amie mais elle n'avait jamais eu de réels amis qui ne soient pas proches de son frère avant Max qui lui avait donné sa colle alors qu'elle n'en avait pas. Petite, elle était tellement fragile qu'elle avait failli pleurer pour un accident aussi idiot que celui-ci mais il avait été là pour elle et pour les années qui vinrent suite à leur rencontre.
« Humm je dirais bien une espionne du KGB venue pour m’extorquer des informations par tous les moyens possibles ? » Elle se mit à rire en secouant sa tête, elle savait qu'il l'avait reconnu et le rire qui s'était échappé de sa bouche n'avait guère aidé l'étudiante à changer d'identité. Soudain, il prit ses mains et les embrassa, la retournant.. Mon dieu ce qu'elle pouvait aimé ces simples gestes qu'ils échangeaient et qui montraient tout l'amour qui se dégageait de ces deux jeunes gens, leur amour n'était pas comme ceux des films, ce n'était pas un amour qui durait deux à trois heures avant de finir sur un happy ending, leur amour à eux était plus fort, elle l'aimait pas moins qu'à trois mètres au dessus du ciel, elle l'aimait plus loin que les étoiles, que la galaxie elle-même. Lorsqu'il l'embrassa, Joy ne pensa à plus rien qu'à ça, ce baiser pourtant échangé de nombreuses fois entre les deux tourtereaux mais qui signifiait tellement à chaque fois. Elle passa une de ses mains dans les cheveux de son petit-ami, tout en profitant pleinement de ce baiser passionnel. Elle rouvrit ses yeux et sourit en plongeant son regard dans celui de Max. Il venait enfin de remarquer qu'elle avait enfilé une autre tenue que ses bas de survêtements, ses t-shirts de sports, ou bien des vestes trop grandes pour elle, et ça, rien que pour lui.
« Tu es magnifique dans cette tenue mon cœur, il y avait longtemps que je t’avais pas vu prendre autant soin de ton apparence à part pour le jour de l’an… Cela me fait très plaisir de te voir comme ça. » Elle sentit ses joues légèrement s'empourprer, même si elle était habituée que le brun lui fasse autant de compliments, cela la gênait toujours au point qu'elle devenait légèrement rouge pivoine. La jeune « Reine » passa alors ses bras autour du cou de celui-ci, et sourit en coin, déposant un baiser furtif mais doux sur les lèvres de son « roi » à elle. « Et bien aujourd'hui tu vas avoir droit à une surprise, il faut bien que j'arrive à être aussi parfaite que tu l'es avec moi. Te donner ce bonheur que tu m'offres chaque jours. » La brune s'éloigna de lui et sortit de sa poche un foulard qu'elle fit tournoyer devant lui avant de contourner le journaliste. « Ferme les yeux. » Lui chuchota-t-elle à l'oreille avant de lui mettre son foulard autour des yeux. Elle leva deux doigts, riant intérieurement de le voir dans cette situation, et lui posa une question simple qui allait l'aider pour la suite des événements. « Tu vois combien de doigts ? » Elle les passa devant ses yeux pour vérifier qu'il ne voyait réellement rien. « Et n'essaye pas de l'enlever. » Le prévint-elle avant de prendre sa main dans la sienne. « Tu as confiance en moi ? Parce que l'endroit où l'on va n'est pas juste à côté, il nous faudra un peu marcher et je te guiderai. »
Sujet: Re: Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi. [Maxim&Joy] ♥ Mer 25 Déc - 12:48
Il était tellement facile pour Maxim de reconnaître Joy parmi les autres, il connaissait cette fille par cœur, cela faisait quinze ans maintenant qu’elle était sa meilleure amie, la petite fille qu’il voulait toujours protéger, aider et faire sourire. Il réussit une nouvelle fois à le faire et à son rire le doute n’était plus permis sur son identité. Sentant ses mains dans ses cheveux il continua de l’embrasser, profitant de pouvoir vivre normalement avec elle, cela ne faisait qu’une semaine qu’ils étaient en couple officiellement mais c’était une sorte de renaissance après un bon mois sans se parler, restant enfermé chacun de son côté sans avoir la force d’affronter l’autre après ce que Maxim avait fait le jour de l’an. Mais aujourd’hui c’était déjà du passé et le principal était ce présent si précieux pour tous les deux. Il était pour elle cet ange qui veillait en permanence sur elle et qui voulait simplement retrouver sa Joy, cette fille heureuse qui adorait profiter de la vie avec les siens. Le jeune homme avait eu du mal à accepter d’être loin d’elle suite à la mort de sa mère, il n’avait pas pu être présent physiquement dans les mois et les deux années qui suivirent et n’avait donc pu empêcher de voir sa meilleure amie sombré dans une déprime qui l’avait mené sur une voie détestable. Tous les hommes qu’elle avait pu fréquenter à cette époque faisaient vomir Maxim qui trouvait ça dégelasse qu’ils aient profité de la faiblesse de son amie… Mais il essayait de ne plus y penser, cela remontait déjà à bien plus d’un an et demi maintenant.
Il la complimenta ce qui la fit légèrement rougir avant qu’elle ne l’enlace pour l’embrasser rapidement, elle lui fit alors une petite déclaration qui lui fit énormément plaisir, Joy était une fille reconnaissante et elle avait bien conscience de toute l’énergie que Maxim avait toujours déployé pour elle, et qu’il déploierait encore plus maintenant qu’ils étaient ensemble. Elle s’éloigna de lui pour sortir un foulard en lui demandant de fermer les yeux et lui lier le tissu autour des yeux. « Cela devient intéressant… Je ne vois rien Joy, et c’est un scandale d’ailleurs, tu te fais encore plus belle que tu ne l’es tous les jours spécialement pour moi et tu m’empêches d’en profiter. » Dit-il avec un petit sourire sur les lèvres tandis qu’elle lui prenait la main en lui demandant s’il avait confiance en elle car ils allaient devoir marcher. « Tu as bien plus que ma simple confiance, tu as mon cœur ma belle, passes devant je te suis !! » Lâcha t-il en souriant alors qu’ils se mettaient en marche pour sortir de la maison des Daniels et s’élancer lentement dans l’allée principale du quartier, il se demandait bien ce qu’elle avait en tête, ne doutant pas une seule seconde que la surprise lui fasse grandement plaisir.
Joy pouvait se montrer particulièrement surprenante par moment, elle avait un cadeau pour lui et il était impatient d’arriver à l’endroit lointain qu’elle essayait de lui vendre dans le noir. Il ne lâchait pas la main de sa petite amie, marchant à ses côtés, incapable de résister à l’envie d’en savoir plus. « Tu ne veux pas me donner un petit indice ? Tu sais très bien que je n’aime pas être au courant de tout, mon instinct de journaliste… Tu vas m’enfermer quelque part pour m’avoir 24h sur 24 rien que pour toi c’est ça ? Finalement je n’étais pas loin quand je parlais d’espionne du Kgb !! » Dit-il avec ce sourire coquin et taquin sur le visage, il continuait de la suivre sans s’arrêter, la confiance qu’il avait pour elle dépassait bien des limites, sa vie elle-même pouvait être déposé dans la paume de sa main sans hésiter une seule seconde. C’était la première fois que Max se retrouvait en couple et il se rendait compte que finalement, tout ce temps passé à se contenter d’aventures sans amour était peut-être logique au vu des sentiments puissants qu’il éprouvait pour la jolie King.
Joy King
Born to die
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
Sujet: Re: Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi. [Maxim&Joy] ♥ Ven 27 Déc - 20:13
PV : MAXIM&JOY ❥ Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi. ~
Joy King venait à peine de lier le foulard autour des yeux du jeune Daniels alors que celui-ci venait de blaguer tout en la complimentant, encore une fois, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune brune qui aimait recevoir les compliments surtout venant de son petit-ami. Cela lui faisait bizarre de dire petit-ami, elle qui l'avait toujours qualifié de meilleur ami, de drogue, de « Maximignon », un surnom qui lui allait plutôt bien à vrai dire. Mais, jamais elle ne l'avait qualifié de petit-ami avant leur début de relation, et maintenant ils se connaissaient réellement par cœur, Joy hésitait même à lui confier ses plus noirs secrets, elle avait juste peur qu'il la fuit, surtout qu'elle avait peur de l'avis de Maxim sur les nombreux coups d'un soir de Joy... Et comment réagira-t-il en apprenant son amitié avec Heathcliff ? Il avait été le sexfriend de celle-ci, et puis il y avait aussi Dean, l'ex de la brune. Lui n'avait jamais eu de petite amie avant cette petite reine alors qu'elle, elle avait déjà eu Dean, et en plus de cela, elle l'avait aimé et trompé par la même occasion... N'était-il pas jaloux ? N'avait-il pas peur ?
« T'inquiète pas, quand on sera arrivé tu auras tout le plaisir de regarder... Et puis patience, tu n'as qu'à réfléchir à ce que peut être ma surprise. »
Elle sourit de manière taquine, elle aimait leur relation et puis beaucoup de personne était tombée amoureuse de leur meilleur(e) ami(e), un peu trop peut-être... Et puis Joy n'avait jamais cru en l'amour : cela faisait souffrir, et elle avait déjà souffert de cela, pourtant elle avait une confiance aveugle en Maxim, en ses sentiments, en son amour pour elle... Sinon pourquoi aurait-il risqué leur amitié ? Elle lui prit la main et se mit à marcher alors qu'il lui disait qu'elle avait son cœur.. Le sien rata un battement, peut-être l'aimait-elle depuis de nombreuses années sans s'en être rendue compte... Ils sortirent de la maison, elle faisait bien attention de le prévenir en cas de marches ou d'obstacles devant lui, ce serait bête qu'il tombe par terre... Soudain il lui demanda plus de précisions sur la surprise. Devrait-elle lui donner un indice ou le laisser mariner ?
« On y est déjà allés, et c'est un endroit très cher pour moi. Mais j'avoue que t'enfermer pour que tu sois mon jouet m'a traversé l'esprit, rit-elle avant de reprendre. Sinon on peut faire ça si tu veux. »
Ils marchèrent pendant une bonne dizaine de minutes avant d'arriver à l'endroit fatidique. L'endroit était une école, celle où Joy avait rencontré Max alors qu'elle n'avait pas de colle... On aurait pu croire que Joy était une petite fille pourrie gâtée qui pleurait pour un rien mais elle tenait à faire un beau cadeau pour sa famille : elle, son frère, son père et sa mère. Une photo qu'elle voulait coller et leur offrir pour leur montrer à quel point leur famille était soudée et à quel point elle devait le rester. Maintenant sa mère était morte, et même si Joy ne l'avouera jamais, elle aurait voulu que sa mère soit encore là pour la conseiller au vu d'être remplacée par Rebecca... Au milieu de ce paysage se trouvait une table où y était déposé une photo : la première photo de Joy et Maxim ainsi qu'une caméra. Dedans se trouvait de nombreux souvenirs de leur amitié et bientôt de nombreux souvenirs de leur couple. Elle se mit alors derrière lui et détacha le bout de tissu avant de murmurer dans l'oreille de son cher et tendre un « surprise » accompagné d'un sourire en coin.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi. [Maxim&Joy] ♥ Dim 29 Déc - 16:07
Maxim n’avait plus le contrôle de ses mouvements, perdre la vue momentanément était quelque chose de difficile quand on n’y était pas habitué. Il se laissait simplement guider par la belle brune qui voulait lui faire une surprise. Il avait pourtant bien la notion de l’endroit où ils étaient et de la direction dans laquelle ils s’orientaient, mais même avec toute la volonté du monde il ne parvenait pas à trouver où elle voulait en venir. Il connaissait cette fille par cœur, en tout temps et toute heure ils se confiaient l’un à l’autre. Il était au courant pour ses aventures d’un soir et avait eu du mal à l’accepter, à cette période là il était à Chicago, loin de sa meilleure amie et n’avait pas un contrôle sur elle… Non pas qu’il aimait la diriger, mais il n’était pas présent physiquement pour l’aider à surmonter la perte de sa mère dignement plutôt que de cette façon qui lui faisait mal au cœur. Lui aussi avait énormément d’aventures, mais ce n’était pas pour les mêmes raisons que Joy, et il haïssait tous ces mecs qui ne se privaient pas de profiter de la faiblesse de son amie… C’était répugnant. Il en avait aussi voulu à Daren, le père de Joy, comment pouvait-il laissé faire tout ça, et Julian ? Ne devait-il pas protéger sa petite sœur ? Certes le drame de la mort d’Alicia les avait tous perturbé mais les deux années qui avaient suivit le meurtre avaient été affreux pour Maxim qui se sentait impuissant. S’il était revenu à Magnolia ce n’était pas pour rien, il avait envie et se sentait obligé de venir aider ses sœurs et sa meilleure amie.
Elle le guida finalement du mieux qu’elle pouvait en évitant qu’il tombe par terre pour abimer son beau visage, mais il voulait en savoir plus, il détestait rester dans l’ignorance la plus totale. Elle répondit qu’ils y étaient déjà allés et que ce lieu était très important pour elle. Il devait avoir une signification très symbolique. Il afficha un grand sourire quand elle précisa que son idée était intéressante également. « Je veux voir la surprise d’abord, mais après tu pourras faire de moi ton jouet si tu veux… » Lâcha t-il en conservant son sourire et en déposant sa main libre sur les fesses de sa petite amie pour lui montrer qu’il était d’humeur coquine lui aussi si elle le lançait sur le sujet, bien que ce soit lui le premier qui ait fait une allusion.
La marche se poursuivait et finalement ils arrivèrent, la discussion avec Joy ne l’avait pas aidé à se repérer et il avait perdu le fil de cette traversée. Finalement il la sentit dans son dos, défaire le foulard pour lui susurrer un petit surprise au creux de l’oreille, il afficha un beau sourire avant de s’approcher de la table pour attraper la photo. Le temps passait extrêmement vite finalement, il regardait les deux petites bouilles sur l’image, une Joy de quatre ans et un Maxim de cinq. Un grand sourire sur les deux visages, un sourire qu’il était le seul à pouvoir recréer encore chez elle alors que le monde s’écroulait autour d’elle. « Quinze ans déjà… Je ne me rappelle pas de tout quand j’étais petit mais ce moment est difficilement oubliable. Ca me faisait de la peine de te voir toute triste… J’avais l’impression de voir ma petite sœur pleurer, et finalement c’était la première fois que je te faisais sourire… » Dit-il nostalgique avant de se retourner pour faire face à sa belle et sexy petite amie. Son regard se posa doucement dans le sien, il y voyait dans de souvenirs, de bons souvenirs qu’il n’avait pas envie de chasser de son esprit, sa première visite chez les King, sa première nuit passée avec Joy, cette alchimie si pure et si spontanée qui s’était dégagée d’eux, la naissance d’une réelle amitié qui surpassait bien des choses et qui perdurait à travers le temps et les obstacles. « Je vais te dire un secret mais tu devras le répéter sur tous les toits… » Dit-il en souriant et en s’approchant un peu plus d’elle pour déposer ses mains sur ses hanches. « Je suis amoureux de toi… » Lâcha t-il avant de l’embrasser avec passion, une façon de la remercier pour cette surprise « surprenante ».
Joy King
Born to die
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
Sujet: Re: Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi. [Maxim&Joy] ♥ Ven 3 Jan - 12:11
PV : MAXIM&JOY ❥ Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi. ~
Ils avaient marché au moins une bonne vingtaine de minutes, peut-être moins, peut-être plus mais tout ce qui comptait était qu'ils étaient tous les deux, amoureux en plus de cela, qu'ils se rapprochaient d'un souvenir d'enfance. Un souvenir qui les reliait par une colle, un regard échangé et un sourire. A cette époque, Maxim était un petit garçon comme les autres ; qui aimait s'amuser avec n'importe quoi et Joy était comme toutes les petites filles ; elle rêvait de vivre dans un château rempli de fées, être une princesse rencontrant son prince charmant sur un cheval blanc, venant la secourir et après toutes ces années elle venait enfin de comprendre qu'elle avait trouvé ce prince, il ne l'avait pas sauvé d'un dragon ni en montant un cheval, non, il lui avait donné une colle et avait arrêté ses larmes, c'était largement plus que tout ce qu'elle aurait pu rêver. Pendant quelques temps, elle en avait légèrement, même beaucoup, voulu à son meilleur de ne pas venir la sauver de la mort de sa mère, de sa chute vers un abysse profond, infinie puis il est revenu et ça a disparu, elle ne se sent plus oppressée à ses côtés. Soudain, après leurs quelques mots échangés, il vint toucher ses fesses, et pour réaction, elle sourit en lâchant un léger rire.
Ils étaient arrivés à l'endroit de leur rencontre alors qu'elle était âgée de quatre ans et lui de cinq. Elle se souvint alors de leurs soirées chez lui ou chez elle où ils mangeaient des sucreries en regardant des films jusqu'à s'endormir côte à côte ou les fois où ils se parlaient pas téléphone sans s'arrêter, leurs regards complices échangés, leurs rires, leurs joies, leurs malheurs partagés... Ils avaient tant vécu ensemble, tant de choses, des hauts comme des bas mais ils étaient toujours restés ensemble, unis contre la vie, meilleurs amis et maintenant amoureux.. Et elle le savait, Joy savait que son amour pour lui n'était pas passager, il était même plus que ça.. Alors elle fut heureuse de voir le visage émerveillé de son homme, de son prince, ce n'était pas la meilleure surprise au monde mais c'était significatif pour elle comme pour lui. Ils resteraient à jamais liés, car avant d'être un homme et une femme qui s'aiment, ils étaient un homme et une femme amis, meilleurs amis et pour la vie.
Puis il lâcha une phrase qui fit sourire la brune. « Et certainement pas la dernière fois, tu as été le premier à m'avoir aidé, tu étais mon prince qui est venu me secourir sur son fidèle cheval. » Elle s'approcha de lui, il fit de même jusqu'à être tout près l'un de l'autre, jusqu'à ce qu'ils sentent sur leurs peaux le souffle de l'autre puis alors qu'il lui disait qu'il l'aimait de la meilleure façon au monde, il l'embrassa avec passion, et elle y répondit ayant lâché un : « D'abord je crierai au monde mon amour pour toi. » avant qu'ils ne scellent le baiser.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi. [Maxim&Joy] ♥ Sam 11 Jan - 15:35
Joy et Maxim avaient toujours été très proche l’un de l’autre, il leur était même arrivé de passer pour un couple tant la proximité entre eux n’avait pratiquement pas de limites, et pourtant même s’ils ne cessaient de se prendre dans les bras, de s’embrasser sur la joue etc… Ils n’avaient jamais dépassé certaines limites avant ce premier jour de l’année. Mais aujourd’hui tout était différent et Maxim se permettaient encore plus de choses comme cette main posée sur les fesses de sa petite amie, cela pouvait paraitre bénin et pourtant cela changeait considérablement la donne. Elle se mit à rire en le sentant faire, ne le repoussant naturellement pas. Il fut extrêmement surpris de l’endroit où elle avait souhaité l’emmené, quand il comprit de quoi il retournait il prit son temps pour réagir à ce qu’elle venait de lui offrir, ce symbole qu’elle venait lui rappeler pour rendre encore plus beau et plus intense leur relation qui était parti de rien, d’un simple tube de colle il y a de ça quinze ans maintenant… Comme quoi la vie et nos rencontres ne pouvaient tenir qu’à un fil, qu’à un concours de circonstances, un pur hasard. Il se remémora cet épisode heureux et la réponse de Joy le fit sourire encore un peu plus, son prince venu la secourir… Combien de fois la jolie et petite Joy n’avait telle pas parlé à Maxim de son futur Château, de son prince et son cheval… Elle en parlait régulièrement et son père ne faisait rien pour arranger les choses en la considérant comme une princesse, mais il ne pouvait pas lui donner tort, c’était un peu ce qu’elle était pour lui aussi d’une toute autre façon en fait, et encore plus aujourd’hui.
Il la prit contre lui et l’embrassa en lui rappelant qu’il l’aimait, elle lui confirma qu’elle ne se gênerait pas pour le crier au monde entier. Il entoura ses mains autour de la taille de la jolie brune en conservant son regard dans le sien après la fin de leur baiser. « Finalement c’est moi ton prince… Par contre j’aimerais savoir comment tu t’es procuré les clés de l’école pour me faire cette jolie surprise ? » Demanda t-il avec un grand sourire en collant son front contre le sien, descendant à nouveau une de ses mains sur le haut des fesses de la jeune femme. Il était heureux avec elle, il envisageait la suite de son existence différemment à présent, il avait moins peur de l’amour et savait que Joy était celle qu’il lui fallait, il n’avait jamais ressenti ça jusqu’à présent, pour la première fois de sa vie les autres femmes n’avaient plus aucunes importances à ses yeux, seule Joy King comptait…
Joy King
Born to die
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
Sujet: Re: Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi. [Maxim&Joy] ♥ Mer 26 Fév - 14:34
Cela ne faisait que quelques jours qu'ils s'étaient avoués leur amour, quelques jours que Joy préparait cette journée rien que pour tous les deux, elle savait qu'il en avait besoin autant qu'elle avait besoin de lui, après tout, il s'inquiétait pour ses sœurs et pour elle. Il s’inquiétait toujours pour elle et elle voulait lui montrer qu'elle allait mieux, grâce à lui, elle n'était pas encore tout à fait prêtre pour lui avouer des secrets enfouis dans sa mémoire, une crainte grandissante dans son cœur sur le tragique décès de sa mère et sur son présumé assassin.. Les doutes planaient considérablement autour d'elle et l'espace d'un instant, elle pouvait oublier tous ses problèmes rien qu'en étant avec l'homme à qui elle avait confié son cœur.. C'est alors qu'il lui dit qu'il l'aimait et elle sentit des frissons parcourir son échine, qu'est-ce que son sourire pouvait la rendre folle ! Elle l'aimait, elle l'aimait tellement qu'elle avait peur qu'il l'abandonne comme toutes les personnes à qui elle s'était attachée : sa mère, son père, son frère.. Elle se sentait si vulnérable lorsqu'elle était avec lui, si désarmée devant son regard doux et plein d'amour. Il était bien trop parfait, bien trop meilleur pour pouvoir le mériter une seule seconde.. La benjamine des King l'embrassa doucement, comme pour lui transmettre tout l'amour qu'elle ressentait pour lui avant de poser son front sur celui de Maxim. Elle aimait tout chez lui, et elle espérait que ce soit de même pour lui. Après tout, elle avait un rire de monstre, son nez se retroussait légèrement quand elle riait, et elle avait l'habitude de se mordre la lèvre inférieur quand elle stressait. Ces manies devraient le repousser, elle était loin d'être la fille qu'il lui fallait. Elle était lunatique, avait un caractère de cochon, et quand elle voyait qu'elle perdait, elle s'amusait à jouer de ses charmes pour déstabiliser son adversaires, et elle n'était pas assez bonne cuisinière pour lui. Le dernier gâteau qu'elle avait fait avait cramé et avait eu un goût de moisie, elle était très mauvaise cuisinière, c'était le cas de le dire. Pourtant, il l'aimait pour ce qu'elle était. Même en sachant qu'elle avait dû voler les clefs pour pouvoir entrer dans leur ancienne maternelle. « J'ai emprunté les clefs, je les rendrai quand on aura fini. » Elle lui sourit et se détacha de lui après déposé un baiser au coin de ses lèvres sucrés pour ensuite prendre l'appareil photo et prendre une photo de son petit ami. « Prends une pose. » Et c'est là qu'elle continua à appuyer sur le bouton pour prendre diverses photos tout en riant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi. [Maxim&Joy] ♥
Je voulais rendre ton monde aussi parfait que le mien quand tu es avec moi. [Maxim&Joy] ♥