Partagez

Friendship'll be your strength • Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Friendship'll be your strength • Claire Empty
MessageSujet: Friendship'll be your strength • Claire Friendship'll be your strength • Claire Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:34

    Alors qu’Emily était paisiblement installée dans le canapé du numéro trente-cinq, elle entendit le bruit du journal qui cogna la porte d’entrée puis tomba sur le sol. Le livreur en vélo venait de faire sa tournée dans le quartier.

    Toujours en pyjama, la jeune femme se leva, traîna jusque la porte d’entrée pour récupérer les dernières nouvelles de la ville. Elle claqua la porte derrière elle, puis déballa le journal. En première page : « Tentative de suicide au numéro huit de Magnolia Street. » Juste en dessous du titre, une photo de Claire. La meilleure amie d’Emily. Cette dernière stoppa net, elle attrapa son portable pour l’appeler, c’était surement une erreur, jamais Claire n’aurait fait ça, hein ? Répondeur. Au mon Dieu. Le sang d’Emi ne fit qu’un tour, elle était probablement toute mal, et elle ne se sentait pas bien. Elle composa rapidement le numéro de Heathcliff, le frère de Claire. Une, deux, trois, quatre sonneries. Il répondit enfin. Emily était au bord des larmes. « Heath ? … Qu’est-ce qui s’est passé ? Dis-moi que c’est pas vrai ? S’il te plait.. »  Son ami lui répondit que Claire était à l’hôpital, qu’elle ne s’était toujours pas réveillée et qu’il savait juste qu’elle s’était jetée du toit devant Adrian.

    Une fois après avoir raccroché, la métisse attrapa ses clefs de voiture. Se précipita dehors pour ensuite s’enfouir dans sa voiture, les mains tremblantes sur le volant. Elle démarra, roula probablement comme une cinglée pour enfin se garer sur le parking de l’hôpital. Ce trajet n’avait duré que dix minutes mais ce trajet en voiture semblait le plus de sa vie. La métisse sortit de son auto pour ensuite courir à travers le parking pour entrer dans l’hôpital. Prise de panique, elle se précipita à l’accueil pour demander le numéro de la chambre. Tout le monde semblait la regarder bizarrement. Qu’est-ce qui clochait ? Elle baissa les yeux et réalisa qu’elle était toujours en pyjama. Tant pis, rien à faire.

    Numéro de la chambre obtenu, la métisse parcourut l’hôpital à une vitesse folle. Une fois devant la chambre, ces jambes se mirent à trembler de plus en plus. La porte était ouverte, Claire endormie, pleine de bleus, embobinée dans des bandages un peu partout. Difficilement, Em avança jusque le lit où Claire reposait, Emi s’écroula sur la chaise la plus proche.

    « Claire… Qu’est-ce que tu as fais ? » murmura-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friendship'll be your strength • Claire Empty
MessageSujet: Re: Friendship'll be your strength • Claire Friendship'll be your strength • Claire Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:10

    Douleurs... douleurs et douleurs... c'était bien les seul mots qui me passaient en tête présentement. J'entendais des mots, des cris, des sirènes mais j'étais incapable de réagir, de démontrer un signe de vie. Quelque chose me tirais vers le fond... vers cet immense trou noir... les paroles que j'entendais s'évanouissait de plus en plus... puis plus rien... silence total...

    Lorsque j'ouvris mes yeux un première fois je voyais plein de gens s'affairer autours de moi... tout était flou... j'avais mal partout... j'entendais des bips sonore, des termes que je ne comprenais pas... des gens me touchaient partout, je fini par refermer mes yeux lorsque quelqu'un me demanda de rester avec elle... j'en était incapable... je me sentais molle... legère... comme si j'allais bientôt m'envoler...

    Une éternité plus tard, enfin selon moi... j'ouvris de nouveau mes yeux... les clignant plusieurs fois, la lumière était vraiment trop forte... et ça me donnais un plus gros mal de tête... Ou étais-je? Qu'est ce qui c'était passé? Qu'est ce que j'avais? Tant de question mais aucun son ne sortait de ma bouche... je tentais de bouger puisque j'étais inconfortable, mais j'en était incapable.. J'entendis la voix de mon frère... puis celle d'Eliza... et une voix inconnue... que c'était-il passé? On me dit que j'étais à l'hôpital depuis deux jours déjà... j'étais tombé du toit de la demeure familiale et j'avais atteris sur le garage... J'avais une jambe et un bras cassé, un traumatisme crâniens, plusieurs echymoses partout sur le corps et d'autres blessures plus superficielles. Tout ça était trop pour moi... je fermais les yeux et je me rendormis une fois de plus...

    J'étais à moitié réveillé lorsque j'entendis une voix familière me demander ce que j'avais fais. Je tournais un tout petit peu la tête, et poussais un petit gémissement de douleur.... J'ouvris lentement les yeux et aperçus Emily assise près de moi. J'ouvris la bouche mais rien ne sortis... J'étais encore dans les vapes avec tout les médicaments contre la douleur qu'ils me donnaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friendship'll be your strength • Claire Empty
MessageSujet: Re: Friendship'll be your strength • Claire Friendship'll be your strength • Claire Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:40

    Jamais Emily n’aurait pu croire ce que les journées avaient publiés dans les nouvelles de ce matin, pourtant Claire était bel et bien face à elle, dans ce lit d’hôpital. Les larmes d’Emily s’écoulèrent le long de ces joues pour enfin s’écraser sur son pantalon de pyjama. Comment Claire avait pu en avoir eu marre de la vie à ce point ? Comment Claire avait pu vouloir se donner la mort, vouloir ignorer la vie ? Mais surtout, comment Emily avait-elle pu ne pas se rendre compte que la jeune O’Conell en était à ce point.

    Le portable d’Emily retentit.Merde. Dans un hôpital. Elle s’empressa de mettre l’appareil sur vibreur tout en voyant l’appel manqué de Shelby. La jeune femme avait dû lire les nouvelles, Emily s’empressa de textoter un message pour lui dire qu’elle était à l’hôpital. Lorsqu’elle releva les yeux de son cellulaire, la métisse eut le soulagement de voir les yeux de Claire s’ouvrirent légèrement. Em pleura de plus belle, Claire était toujours bien vivante devant elle, mais voir tous ces bleus et toutes ces cicatrices sur les membres de sa meilleure amie lui fit mal. Mal de voir qu’elle n’avait pas été d’un meilleur soutient que ça pour Claire. « Claire ? C’est Em… »

    Emily se sentit comme obligée de lui rappeler que c’était bien sa meilleure amie qui se trouvait en face d’elle, pas une inconnue, sa meilleure amie pour qui Claire comptait énormément. Comment Claire avait-elle pu en avoir assez de vivre ? Oui, la vie était difficile. Oui, ce quartier était le pire. Oui, les gens étaient affreux ici à MC, mais les bons côtés ? Claire les avaient-elles simplement oubliés ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friendship'll be your strength • Claire Empty
MessageSujet: Re: Friendship'll be your strength • Claire Friendship'll be your strength • Claire Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:47

    " Claire? C'est Em..."
    Entendre de nouveau la voix de Emily me fit sourire un peu... je tournais la tête en clignant encore des yeux pour me faire à la lumière. J'étirais les doigts pour faire comprendre à Emily que je souhaitais qu'elle me tienne la main...

    J'étais confuse... qu'est ce qui c'était passé? En fais je le savais mais une partie de moi refusais de l'admettre... Je regardais partout autours de moi.. je commençais à voir clair mes yeux se faisaient tranquillement à cette lumière définitivement trop forte pour moi. J'étais à l’hôpital c'était évident... Pour combien de temps allais-je être encore la?

    -Em...?

    Dis-je tout bas, j'avais la gorge tellement sèche que j'en perdais la voix...

    -J'ai soif..

    J'avais l'impression d'avoir avalée un kilo et demi de sable de plage avec quelques roches pour finir le tout... J'avais mal partout... surtout à la tête....J'essayais de me rappeler ce qui c'était passé avant ma chute... je me souvenais d'être sur le toit avec Adrian... J'avais envie de sauter... d'en finir... mais j'allais abandonné... sauf que j'avais glissé et j'étais tombé.. oui c'était ça qui c'était passé, en voulant attraper la main de mon frère j'avais fais un faux mouvement et j'étais tombé sur le toit du garage... Oh.. mon père allait être fâché après moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friendship'll be your strength • Claire Empty
MessageSujet: Re: Friendship'll be your strength • Claire Friendship'll be your strength • Claire Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:36

    Tout s’était bousculé dans l’esprit d’Emily. Comment tout ça été arrivé ? Comment Claire avait-elle pu prendre une telle décision ? Comment Emi n’avait rien vu venir ? Et qu’en était-il des O’Conell ? Tellement de question, tellement de peur se rangeait dans l’esprit de la jeune femme à cet instant précis. Cette frayeur resta ancrée un long moment en Emily, à vrai dire, tant que Claire ne serait pas sur pieds en train de discuter avec elle, Em ne serait pas rassurer du tout. Quelle terrible amie elle avait fait. Ne même pas se rendre compte que sa meilleure amie ne veut plus rien accepter de la vie, ne veut plus sourire, ne veut plus sentir cette joie à l’intérieur de soi. C’était difficile pour Emily de comprendre ce qui avait pu se passer dans l’esprit de Claire. Le suicide. C’était quelque chose de fou, d’incompréhensible. Comment pouvait-on en avoir marre de vivre ? On pouvait en avoir marre de se battre mais pas en avoir marre de vivre.

    La jeune Johnson ne blamait pas Claire. Sa meilleure amie avait vécu beaucoup de choses ces derniers temps et c’était dommage que quelqu’un lui est pourri la vie comme ça. Cette fille n’aurait pas intérêt à croiser la route d’Emily ces jours-ci. Parfois, la métisse avait ce tempérament tellement protecteur que ça en devenait presque un tempérament bagarreur, autant dire que ça ne fait pas très féminin, mais Emily s’en fichait totalement. Ce qui comptait c’était de protéger les gens qu’elle aimait, et visiblement, la brune n’avait pas bien effectué son job avec Claire. « Em ? »

    Ces yeux s’ouvrirent à peine, elle fit bouger sa main et instinctivement, Emily l’attrapa. Un petit poids s’enleva de la poitrine de Mily. Claire était bel et bien vivante devant elle. « J’ai soif… » Directement, la jeune femme se leva et interpella une infirmière. « Elle vient de se réveiller et elle a soif, donc… euh, est-ce que je peux lui donner à boire ou .. ? »

    Emily ne savait pas quoi faire. Il valait mieux l’affirmation d’une quelconque personne ayant une capacité en médecine. L’infirmière occulta rapidement Claire puis fit un signe affirmatif de la tête à Emily. Cette dernière attrapa la cruche d’eau et en versa un peu dans un verre. Elle aida Claire à boire, doucement.

    « Ne me fais plus jamais cette frayeur, tu m’entends ? »

    Effrayée était un euphémisme pour exprimer dans quel état Emily avait pu être lorsqu’elle avait appris les nouvelles… surtout dans le journal de la ville. D’ailleurs, il ne valait mieux pas que Claire apprenne ça tout de suite. La jeune O’Conell avait besoin de faire un break loin du centre de MC et de tous les commérages qui pouvaient y avoir.
    Emily déposa le verre d’eau à côté d’elle, puis reprit la main de sa meilleure amie. Elle était là, vivante… Quel soulagement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friendship'll be your strength • Claire Empty
MessageSujet: Re: Friendship'll be your strength • Claire Friendship'll be your strength • Claire Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:50

    Sentir la main d'Emily dans la mienne me fit un bien fou. Je me sentais tout à coup en sécurité dans ce lit d'hopital. Je lui dis que j'avais soif et automatiquement elle sorti de ma chambre pour apostropher une infirmière qui passait par la. Cette dernière vint me voir et me posa quelque question tout en vérifiant mes signes vitaux. Elle donna sont accord pour qu'Emily puisse me donner à boire. La jeune brune attrapa un verre d'eau et vint le porter à mes lèvres. Dès que le liquide toucha mes lèvres je me sentis mieux. Je pris plusieurs grosse gorgée tellement j'avais soif. je bu su vite que je fini par m'étouffer, recrachant ce que j'avais encore dans la bouche.

    Je reposais ma tête sur l'oreiller et je posais mon regard sur Emily qui me dit de ne plus jamais lui faire cette frayeur. Automatiquement mes yeux se remplirent de larmes et elles se mirent à couler sur mes joues à grand flots.

    -J'suis désolé..

    Dis-je entre deux sanglots... je me sentais tellement mal présentement... mal d'avoir fait peur à ma meilleure amie, mais mal d'être encore prise sur cette terre dans cette ville pourris... Je regardais de nouveau Emily et une question me vint en tête... qui lui avait dit que j'étais ici? surement pas Adrian, ni mon père... comment l'avait-elle appris? Je tentais de reprendre mon calme afin d'être en mesure de dire des phrase qui faisait du sens..

    -Qu...qui t'a prévenu?

    C'était peut-être idiot comme question mais ça avait toute son importance dans cette situation... j'avais la drôle d'impression que ma chute et ma tentative de suicide n'allais pas rester secrète au reste du monde bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Friendship'll be your strength • Claire Empty
MessageSujet: Re: Friendship'll be your strength • Claire Friendship'll be your strength • Claire Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:19

    Présentement, Emily passait par tous les stades de l’émotion . La peur, la joie d’avoir retrouvé son amie en vie, de nouveau un peu d’angoisse, et bientôt la jeune Johnson allait atteindre un nouveau stade : La colère. Pas une colère énorme et impardonnable, non loin de là mais juste ce sentiment qui restait en travers de la gorge d’Emily. « Désolée… »

    Dans sa tête, la jeune métisse eut envie d’exploser. « Tu es désolée, ah oui, vraiment ? Mais pourquoi tu as fais ça ? Comment as-tu pu ? » Seulement, jamais Emily n’aurait pu parler sur ce ton à Claire alors qu’elle était sur un lit d’hôpital, ça ne se faisait pas. Tout le monde pouvait avoir des moments de faiblesses, tout le monde avait le droit de craquer un jour mais chacun avait une manière différente de le montrer. La manière qu’avait choisie Claire était un peu trop extrême pour Emi, et elle devait bien avouer qu’elle ne pouvait tout à fait comprendre le geste de sa meilleure amie.

    « Ne refais plus jamais ça… Ok ? Jamais ! »

    La jeune femme serra la main de sa meilleure amie, elle lui donna de l’eau et pris soin qu’elle avait tout ce dont elle avait besoin. Malheureusement, Claire reprit rapidement le cours de ses pensées, et commença à poser des questions. « Qu...qui t'a prévenu? »
    Là, Emily était totalement dans la mouise. Comment allait-elle expliquer ça ? Une idée vient à l’esprit de la jeune Johnson : Simplement, elle s’était inquiétée, elle avait essayé de téléphoner à Claire à plusieurs reprises et n’ayant pas de réponses, elle contacta Heath ? Non, non, ça n’allait pas, elle ne pouvait pas mentir à sa meilleure amie mais en même temps elle n’avait pas envie d’inquiéter la jeune O’Conell.

    « Ecoute Claire… Ne t’inquiète pas avec ça. On verra ça plus tard. Le principal c’est que je sois là, et surtout que tu sois saine et sauve. »

    Emily fit un mince sourire à sa meilleure amie tout en ne lâchant jamais sa main. Elle avait eu tellement peur, elle n’arrivait pas à réaliser que son amie la plus proche avait tenté de se suicider..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Friendship'll be your strength • Claire Empty
MessageSujet: Re: Friendship'll be your strength • Claire Friendship'll be your strength • Claire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Friendship'll be your strength • Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come on Claire ! [Claire / Shelby]
» It's definitely over... [Claire]
» We own the sky lil' sis' (ft. Claire)
» Somebody that I used to know (Heath' & Claire)
» Last one standing | Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-